Aller au contenu

Fan Club de Marco (MAJ)

franky aniki
 Share

Messages recommandés

marco est loin d'être faible, je penses toujours qu'il a un niveau égal ou supérieur de peux à un amiral, le probléme, c'est qu'étant donné qu'il ne c'est pas encore réellement battut (dans le sens ou comme luffy et compagnie il essayait d'avancé et non de se battre) les gens le juge sur deux moment, celui ou il se fait avoir par un vice amiral (alors qu'il se retourné pour regardé l'état de barbe blanche) la seconde parce qu'il ne fait rien à aka inu, alors qu'il est comme tous plutot en train de rejoindre les navires

• 2 weeks later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

J'aimerais rejoindre ce FC, Marco, l'air détaché ! Son FDD est très intéressant mais malheureusement le perso n'a pas encore été développé mais ce n'est que partie remise ! Même s'il est devenu le nouveau capitaine de l'équipage de Barbe Blanche, je le vois plutot intégrer l'équipage du Roux qui était déjà intéressé par lui !

J'adhère !

Les membres du FC vont être contents, Oda a prévu un truc pour Marco :

R: Hello for the first time, Oda-sensei. I've read all the previous 57 volumes, and I was thinking, I don't quite understand how "Phoenix Marco"'s Zoan fruit of the "legendary beast" kind is different from Ace's "Meramera" fruit.

P.N. CNY

O: Yeah, I know... I've omitted the explanation from this war arc, because I focused on the pacing and wanted to move the story forward. To explain Marco's ability just a little bit: he's Zoan, so he does have a body. But since he's got "the blue fire of revival" - the Phoenix's ability - wounds will regenerate, so attacks will not damage him (though there's a limit to the regeneration). In other words, the flames are for regeneration. These blue flames don't have the characteristics of actual fire - they don't spread and burn things, and they aren't hot. They're completely different from Ace's flames. I might touch on this in the main story at some point, so I'll leave it at this for now.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

à votre avis que lui réserve l'avenir

Plusieurs hypothèses (dans tout les cas je crains qu'on ne le voit plus trop dans la suite du manga, c'est dommage):

J'ai un peu peur qu'il tente de se battre contre BN et qu'il se fasse tuer par celui ci  :-[

Il peut également avoir rejoins un autre équipage mais j'en doute ...

A mon avis le plus probable c'est qu'on ne le verra pas avant une grosse bataille ou Luffy aura besoin de tout ses alliés, Marco son équipage (tout les anciens de BB) seront la pour le soutenir.

Je me permet une intrusion dans votre fan club. voila si vous voulait que Maro gagne a vous de jouervoter.

Si Marco gagne, pourrai je intégrer le Fan club?  :)

Tournoi de popularité (les animaux dans OP) Finale Marco le phénix vs La Chévre

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.210.html

Finale ultime (du 10/10/2010 au 12/10/2010 20h)

La Chèvre vs Marco le phénix

1010070727141085316884732.jpg vs 1010070725261085316884726.jpg

merci dragon piece z pour se magnifique fan art

haaaan, hancock, comment peux tu comparé marco avec le juge de qui veut la peau de rogger rabbit, bon, je l'accorde pour les cheveux ><

crocodile tu peux nous rejoindre quand tu veux, surtout suite a la défaite écrasante de la chévre contre marco, ^^

• 2 weeks later...

Si Marco gagne, pourrai je intégrer le Fan club?  :)

J'avais zappé !

J'intègre le Fan club  :)

ps:

Finale ultime: Marco le zoan mythique du Phénix vs La Chèvre (du 10/10 au 12/10/2010)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.0.html

66 (58.9%) Marco le Phénix    

46 (41.1%) La Chèvre

Total des votants: 112