franky aniki Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 marco est loin d'être faible, je penses toujours qu'il a un niveau égal ou supérieur de peux à un amiral, le probléme, c'est qu'étant donné qu'il ne c'est pas encore réellement battut (dans le sens ou comme luffy et compagnie il essayait d'avancé et non de se battre) les gens le juge sur deux moment, celui ou il se fait avoir par un vice amiral (alors qu'il se retourné pour regardé l'état de barbe blanche) la seconde parce qu'il ne fait rien à aka inu, alors qu'il est comme tous plutot en train de rejoindre les navires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je rejoinds , je rejoinds !!! Parceque j'adore Marco et son air endormi Et que son FDD est celui qui m'interesse le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika_* Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 J'adhère cash , Marco c'est la puissance et la classe a l'état pure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 bienvenue au nouveau membre, je prédit les prochaine minis aventure, celle de marco et l'équipage de barbe blanche, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'aimerais rejoindre ce FC, Marco, l'air détaché ! Son FDD est très intéressant mais malheureusement le perso n'a pas encore été développé mais ce n'est que partie remise ! Même s'il est devenu le nouveau capitaine de l'équipage de Barbe Blanche, je le vois plutot intégrer l'équipage du Roux qui était déjà intéressé par lui ! J'adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Les membres du FC vont être contents, Oda a prévu un truc pour Marco : R: Hello for the first time, Oda-sensei. I've read all the previous 57 volumes, and I was thinking, I don't quite understand how "Phoenix Marco"'s Zoan fruit of the "legendary beast" kind is different from Ace's "Meramera" fruit. P.N. CNY O: Yeah, I know... I've omitted the explanation from this war arc, because I focused on the pacing and wanted to move the story forward. To explain Marco's ability just a little bit: he's Zoan, so he does have a body. But since he's got "the blue fire of revival" - the Phoenix's ability - wounds will regenerate, so attacks will not damage him (though there's a limit to the regeneration). In other words, the flames are for regeneration. These blue flames don't have the characteristics of actual fire - they don't spread and burn things, and they aren't hot. They're completely different from Ace's flames. I might touch on this in the main story at some point, so I'll leave it at this for now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 j'ai l'impression que le phénix a eu énormément de succés, et le grand maître arrive encore a me mettre l'eau a la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Pourquoi je ne suis pas inscrit dans ce Fan Club ? Quoi je n'avais pas fait la demande. Oups... Donc je demande à rejoindre ce Fan Club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Au début je n'aimais pas trop ce gars mais il m'a largement convaincu,puis-je adhérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Allez, j'adhère au FC Marco ! Mon perso préféré de OP quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oouuups Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Comment ne pas adorer une personnage comme lui tout simplement la classe. Quoi dire sur son fruit tout simplement énorme le meilleur jusqu'à maintenant rien à dire? Je ne peux q’adhérer au FC d'une perso avec toute cette classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Marco j'adhère, personnage avec une classe folle pour moi il meritait sa place de second de barbe blanche, meme si il semblait jeune. Un personnage avec un bon potentiel dans les futures aventures des mugiwara, je suis sur qu'on le reverra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji_okama Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Jveu adherer Marco est charismatique un truc de fou! Pour moi Marco sera comme le roi sombre , il aidera les mugiwara d'une facon ou d'une autre , j'ai aucune doute la dessus , mais bon qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 nous sommes 22 membres pour marco notre sauveur, le nouveau capitaine des hommes de barbe blanche, à votre avis que lui réserve l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 à votre avis que lui réserve l'avenir Plusieurs hypothèses (dans tout les cas je crains qu'on ne le voit plus trop dans la suite du manga, c'est dommage): J'ai un peu peur qu'il tente de se battre contre BN et qu'il se fasse tuer par celui ci Il peut également avoir rejoins un autre équipage mais j'en doute ... A mon avis le plus probable c'est qu'on ne le verra pas avant une grosse bataille ou Luffy aura besoin de tout ses alliés, Marco son équipage (tout les anciens de BB) seront la pour le soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Après sa démonstration à Marineford, la grande classe (rivalisant avec Kisaru) Je souhaite rejoindre ce FC et j'ai apporté en cadeau un fan art MAGNIFIQUE !!!! Je me suis dit qu'il mérite une place bien au chaud ici. Ce sont les fans (filles) qui vont être contentes... hystériques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pfiouu ! Quelle classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je me permet une intrusion dans votre fan club. voila si vous voulait que Maro gagne a vous de jouervoter. Si Marco gagne, pourrai je intégrer le Fan club? Tournoi de popularité (les animaux dans OP) Finale Marco le phénix vs La Chévre http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.210.html Finale ultime (du 10/10/2010 au 12/10/2010 20h) La Chèvre vs Marco le phénix vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 merci dragon piece z pour se magnifique fan art haaaan, hancock, comment peux tu comparé marco avec le juge de qui veut la peau de rogger rabbit, bon, je l'accorde pour les cheveux >< crocodile tu peux nous rejoindre quand tu veux, surtout suite a la défaite écrasante de la chévre contre marco, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 bon çà se fête on a vaincu la Chévre les gars, fétons celà maintenant nous devont faire du fruit du phényx le fruit le plus classe au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'adhère!!! je trouve qu'il a trop la classe et sont FDD est éNoRme voila quelque image wallpaper render fan art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 merci tence pour ces magnifique fanart de marco je commence à pensé qu'oda va nous montré ou en sont les membres de l'équipage de barbe blanche, du moin j'espére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Si Marco gagne, pourrai je intégrer le Fan club? J'avais zappé ! J'intègre le Fan club ps: Finale ultime: Marco le zoan mythique du Phénix vs La Chèvre (du 10/10 au 12/10/2010) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27377.0.html 66 (58.9%) Marco le Phénix 46 (41.1%) La Chèvre Total des votants: 112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauvin Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'aimerais faire parti du Fan club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 26 membres pour féter celà fan art en masse et enfin: ace, marco et le 4eme commandant de la flotte de barbe blanche retouché par ivankof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés