Aller au contenu


Fan Club de Marco (MAJ)


franky aniki
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde! Étant fan de Marco, j'aimerais rejoindre ce forum et si possible lui redonner vie car il a l'air hum...mort ^^

Merci beaucoup je passerais regulierement poster quelques fan art, on pourrait organiser des tournois de fan fics etc. Tenez moi au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Fan de Marco.. Pour l'édition du mois de Dec de Gala Line, j'ai fait une mini BD de 4 pages consacré au scandale Marco, où semble t-il, il aurait été pris en flagrant délits au bras d'une prostitué..

 

Comme je suis aussi un fan de Marco, j'ai choisi de faire savoir la vérité sur cette affaire en montrant le contexte.. 8)

 

Bon.. Après plus de 25 heures de taff voici une version quasi fini..

 

Dans l'ordre pages 1, 2, 3 et 4...

 

marcotrappedbyitachi75p.th.jpg marcotrappedbyjournalis.th.png marcotrappedbyitachi75p.th.jpg marcotrappedbyjournalis.th.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vous l'attendiez tous ou pas, le voici le premiers magazine de la Gala Line.

 

Lien du magazine N°1: http://www.multiupload.com/IEWT2YY9JQ

 

 

Le lien du Topic de la Gala Line: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29747.0.html

 

 

 

Pour info nous recrutons, donc si vous êtes intéressé, vous savez quoi faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 11 months later...

Je souhaite rejoindre le FC. Il serait temps qu'il remonte, Marco semble jouir d'une très bonne cote de popularité à travers le forum, en témoigne ses diverses qualifications dans le tournoi de popularité organisé par Crocodile.

 

Mes arguments pour rejoindre le FC ?

 

Mon kit, fait par AE86.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis allé au-delà de la cinquième page, j'ai finalement tapé 'fan club marco' dans la barre de recherche pour tomber dessus. Quand je regarde son avancé dans le tournoi de popularité, je ne peux m'empêcher de trouver que son FC manque de punch dans le sens où les membres ne sont pas assez présents et pas aussi nombreux qu'on pourrait le croire, corrigeons donc le tir ! Sériously, c'est un des rares personnages à pouvoir se vanter d'avoir fait valdinguer 2 amiraux et d'en avoir bloqué un ! Entre nous, se faire proposer par un Yonkou en personne de rejoindre son équipage et refuser l'offre avec un magnifique 'Urusai Yoï !', c'est pas la classe ?

 

Rejoignez ce FC, ou goûtez à mon Hoo Hoo Punch, Yoi !

 

100225.jpg

 

120903043458413321.jpg

 

120903044356724200.jpg

 

12090304441968958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...