Aller au contenu

Fan Club de Marco (MAJ)


franky aniki
 Share

Messages recommandés

Franchement, je suis allé au-delà de la cinquième page, j'ai finalement tapé 'fan club marco' dans la barre de recherche pour tomber dessus. Quand je regarde son avancé dans le tournoi de popularité, je ne peux m'empêcher de trouver que son FC manque de punch dans le sens où les membres ne sont pas assez présents et pas aussi nombreux qu'on pourrait le croire, corrigeons donc le tir !

 

Je trouve qu'a ce stade t'aurais carrément mieux fait d'en créer un autre 9_9 déjà que la page de présentation manque cruellement d'info, et puis le boss de ce FC à déserté le fofo depuis un bon moment déjà...

 

Bref dur d'entretenir un fc comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je demanderai à un modérateur si, on peut en effet, créer un autre FC étant donné que le gérant du topic n'est pas apparu sur le forum depuis presque deux ans et que le topic était inactif depuis plus d'un an. De toutes les façons, ça devrait être vite fait, les images de Marco et les informations distillées sur les forums sont nombreuses. Normalement, si on a l'autorisation, on devra supprimer nos posts sur ce topic ou les copier/coller lors de l'ouverture du nouveau topic.

 

Il faut que Marco ait un FC digne de lui !

 

Je n'ai pas pensé à créer un autre FC sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais foullier jusqu'a la troisieme page et j'ai eu la flemme dès que vous en ouvrer un autre j'adhère c mon deuxieme perso prèferé (voir 1er vu que BB n'est plus de ce monde) il est cool, second de BB, un air sur de lui que j'adore non seulement il refuse de rejoindre shanks (je sens que je vais me faire conspuer si je dit que pour moi il doivent avoir sensiblement le meme niveau) mais en plus il a de magnifique replique.

 

chap 552: "tout ceux qui navigue sur ces mer svent ce qui les attend s'il osent poser le doigt sur un de nos compagnon" - marco

chap 553: "tu n'est pas encore digne d'affronter le roi" - marco s'adressant a kizaru

chap 554: "hey tu m'a fait mal  :)" - marco se foutant de la gueule de kizaru

 

il y en d'autre mais je mais ma replique préféré ou marco parle a shanks chap 434:

 

M: "hey akagami qu'est-ce que t'a fait" (par rapport au fait qu'il a utiliser le haki)

S: "oh!! tu est marco de la premiere division n'est-ce pas veut tu rejoindre mon equipage ?"

M "Ta gueule !!"

 

http://www.one-piece.fr/IMG/jpg/08-21.jpg

ma reaction quand j'ai lu cette page tumblr_lm3eaaj4pR1qfozz6.png

 

il rivalise avec les trois amiraux alors qu'il n'est meme pas serieux  :o, il a l'air jeune mais on sait qu'il etait deja la depuis l'ère roger et il avait exactement la meme tête que maintenant :o, il a l'intangibilité d'un logia quand ses flame le recouvre ou qu'il est en mode phoenix, mais enplus il ce regenèrent de tout type de blessure quand il est recouvert par celle-ci ou en phoenix :o meme le conseil des cinq etoile le reconnaisse comme aillant un niveau proche/ci ce n'est yonkou (sinon ils aurait dit que ce qui reste de l'equipage peu battre BN et non marco + ce qui en reste)

 

bref marco il a la classe, il est charismatique, il est fort, il est rapide, il fait des flamme bleu, il tient luffy en estime, il peut volé, il fait sont ptit dej et lave sont linge sales lui meme.

 

j'adhere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fc du charismatique et désinvolte [glow=yellow,2,300]Marco le Phénix[/glow] a enfin retrouvé la place qu'il n'aurait jamais dû quitter, c'est à dire la 1re page des Fc!

Je ne l'ai pas fait remonter de ma propre initiative car j'essaie d'éviter le déterrement de topic, notamment lorsque l'initiative est vouée à l'échec (cf. le Fc Sanji que j'ai fait remonter et qui ne semble pas remporter grand intérêt!  :-\)

J'apporte ma contribution pour tenter de me racheter:

 


 

 

825541CommandantsdeBB.jpg

 

 

463581MarcoetAce02.jpg

 

 

117595Marco02.jpg

 

 

628430Marco.jpg

 

 

756791Marco05.jpg

 

 

177488Marco04.jpg

 

 

192700Marcolephoenix.jpg

 

 

687712MarcoreoitleslasersdeKizaru.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AxelM

 

C'était obligé que tu rejoignes ton capitaine.  8)

 

Je suis entrain de faire la demande aux modérateurs pour la création d'un nouveau FC flambant neuf (+d'images, + d'informations etc.) étant donné que le gérant ne s'est pas connecté depuis plus de 200 jours. On vient de le déterrer et ça semble attirer du nouveau monde.

 

Edit : On peut modifier la page de présentation en avertissant un modérateur, donc je m'occupe de mettre à jour la présentation, la liste des membres, les images et une fois le tout terminé, j'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Marco, surtout son fruit en fait (Un phenix ! mais ca vole en plus  :o!)

mais il fait pas partit de mes persos préférés.

La question se pose donc : qu'est ce que tu fous la ?

 

Et bien étant chasseuse de fanarts, et les fanarts de Marco étant plutôt bon je me dit que se serai dommage de pas les poster. Donc je passerai probablement en poster par ci par la quoi   

sinon voila déjà un p'tit lot 

 

65887323698030p0.gif

 

65454012854258781.png

 

3821851c42aabe83b3447061.jpg

 

932461maruko2.jpg

 

au fait c'est moi ou je recroise tous ceux du FC Law un peu partout ?

voila souriez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Law*

au fait c'est moi ou je recroise tous ceux du FC Law un peu partout ?

Tu devient paranoïaque  9_9

concernant tes FA:

 

1er: j'aime la pose, le dessin est bien fait, les couleur sont belle

2eme: l'aile est bien faite tres detaillé encore une fois j'aime bien le pose le fond met bien en valeur le perso (je trouve)

3eme: j'aime pas trop par contre je ne serait dire pourquoi :-\

4eme: les couleur, la profondeur, le dessin l'attitude tout y est c'est mon preferer

 

@AxelM

je connaissais ni le premier ni le troisieme et il sont super surtout le premier par contre je n'aime pas trop le dernier car trop de gens jugent marco sur ce moment mais oublis vite (ou volonterement) que pour le stopé il a fallu le menotté car il etait entrain de literralement botté le cul de tous les amiraux present sur marineford

 


 

de mon coté j'en poste 5 fan art qui feront pour certain plaisir au fan de ace en meme temps + le shema couleur original de marco pour l'anime:

scaled.php?server=38&filename=699916.jpg&res=landing

scaled.php?server=848&filename=998690.jpg&res=landing

scaled.php?server=207&filename=686010.jpg&res=landing

scaled.php?server=190&filename=641779.jpg&res=landing

scaled.php?server=850&filename=692513.jpg&res=landing

 

Marco_Earlyanime.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore adhéré malgré quelque post sur ce FC, donc c'est le moment de le faire.

 

@Edowâdo Nyûgêto,

J'adore le premier fanart, les couleurs utilisés sont vraiment sympa.

 

Puis celui ci http://desmond.imageshack.us/Himg190/scaled.php?server=190&filename=641779.jpg&res=landing

 

Le positionnement des persos, avec le mélange des deux flammes, je trouve l'image excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c'est moi ou je recroise tous ceux du FC Law un peu partout ?

voila souriez  ;D

 

C'est simple, nous somme partout 8)

 

Sinon ton premier fanarts est vraiment superbe vraiment c'est cool que tu vienne ici toi aussi^^

 

P.S. Sam' son nouveau kit est vraiment effrayant :o

 

Édit: edwardo nugget au poulet, les fanarts avec Marco et ace sont mes préféré^^

 

Edit2: bienvenu swich :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si ce fan art a déjà été posté, mais je l'ai toujours trouvé énorme, donc je le mets :

 

1346695787-edward-newgate-ace-marco-joz.jpg

 

Sinon, je n'adhère pas pour le moment.

Je préfère attendre, j'ai pas encore réfléchi (et puis si d'ici-là, il pouvait réapparaître dans le manga, ça serait pas plus mal).

 

Mais, la nouvelle présentation est cool, il en fallait bien une pour ce FC quand même !

Il manque juste un gros "Fan Club de Marco", ou quelque chose comme ça, tout en haut, parce que ça commence direct par un point, mais sinon c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

Voici un fanart dans le même style que celui posté par @Luffy. Seule ombre au tableau, la griffe de devianart! (ce n'est pas la 1re fois qu'ils "gâchent" ce genre de d'oeuvre, un peu comme mangapanda9_9)

 


 

 

713359AceMarcoetJozralistent.jpg

 

Les 3 commandants de flottes n'ont pas l'air commode! 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime le dernier fanart posté.

 

Il manque juste un gros "Fan Club de Marco", ou quelque chose comme ça, tout en haut, parce que ça commence direct par un point, mais sinon c'est sympa.

 

j'ai tenté un truc.

 

120903092905374729.png

 

Le rendu est un peu brouillons mais peux pas faire mieux sous gimp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy l'agencement des perso parfait le dessin très proche du oda's style je me demande meme si c'est pas lui qui la fait.

 

@AxelM superbe trouvaille, effectivement le logo devian gache un peu le truc mais la encore ça va j'ai vu pire.

 

@switch c'est tres reussi j'aimerais pouvoir en faire de meme mais bon sans PC c'est un peu dur, faut vraiment que je m'en procure un au plus vite.

 


 

je vous met quelque Fan Art:

marco_the_phoenix_by_hikenxnoxace-d4sankh.jpg

52229008_1260389824_ma.jpg

tumblr_lsmjogwxVD1qias1mo1_500.jpg

399106_399170583470134_606918696_n.jpg

bluefire2.jpg1-1cddc4a540bbb9e0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Décidément, depuis qu'il a "émergé d'entre les pages/refait surface" le Fan Club du Phénix est gâté! Il est bien alimenté en très beaux fanarts, pour la plupart!

 

@SWITCH

 

Bien vu l'idée des flammes bleues pour le titre du Fc!

 

 

@Edowādo Nyūgēto

 

Je crois que le 1er fanart avait déjà été posté au préalable mais les autres je les découvre!

 

 

 

Est-ce vraiment Marco? 

???

 

Marco_Earlyanime.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi SWITCH je suis a peu près d'accord avec c'est stat a part pour le charisme j'aurais mis 90% et les competance 90 aussi car il peu faire des attaque tranchante, peu volé sait se battre.

 

@AxelM

Je crois que le 1er fanart avait déjà été posté au préalable mais les autres je les découvre!

tu ne t'est pas tromper, enfin si un peu car il a bien ete posté mais en plus petit. et oui, oui c'est bien lui enfin c'est a ça qu'il devait ressemblé dans l'anime, il on du ce rendre compte que ça n'allais pas.

 

@Gol D. Robin quand on voit ça http://a3.ec-images.myspacecdn.com/images02/151/d1989c9d28c74cca9b6c72af1a8f361f/l.jpg on comprend tout de suite pourquoi ace est mort, il a renier la Chèvre

 


 

bon je vous propose du marco-sensei, du marco tire la langue et du marco de dos (avec un guest):

 

tumblr_m45nqjOqFw1rs7uh4o1_500.jpg

 

tumblr_m3lnbdRtSC1r7w8efo1_500.jpg

 

tumblr_m4pw68MFz41r65odqo2_1280.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Sam' de nous mettre ta création en première page, Switch.  ;)

 

Sinon, j'aime bien la notation de Marco, mais j'aurai augmenté les notes suivantes : Charisme (90), compétence (90, le Zoan le plus intéressant connu à ce jour) et détermination (90 aussi, il paraît lent d'esprit, mais quand il est determiné, il y va jusqu'au bout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...