Aller au contenu

Fan Club de Marco (MAJ)


franky aniki
 Share

Messages recommandés

Je viens commenter tes fanarts même si c'est un peu tard! (j'étais un peu 079.gif)

 

Ton gif est GENIAL! Tu as vraiment un don pour revenir avec des choses inédites dans ta hôte!  :o

Les fanarts sont pas mal non plus! Marco porte bien l'uniforme d'Impel Down! Et l'ananas...  ;D

 


 

 

Juste 1 fanart cette fois-ci:

 

mini_525710PhnixMarco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonsoir !

 

Jolie fanart, dommage qu'il soit en petit format.

 

AxelM

Ton gif est GENIAL! Tu as vraiment un don pour revenir avec des choses inédites dans ta hôte!

Je devrais peut-être songer à devenir un jour papounet de Noël. Il ne manque plus que le gros bidon (un peu de chocolat, ça devrait le faire), une fausse barbe et une perruque blanche et à travailler l’intonation de mon ho ! ho ! ho !  ;)

 


 

Marco est exceptionnel !  8)

 

Livin' La Vida Loca・Spanish ☆ One Piece Model

http://www.youtube.com/watch?v=xtfSE42dp9s&feature=fvwrel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
mini_686798Marco.jpg

 

Classe l'Ananas! 

8)

 

Il en va de même pour tes autres trouvailles, j'ai un petit faible pour Le Phénix Azur, superbe et majestueux! Il l'aurait été encore davantage si le fanart avait été un peu plus grand!

 

 

@Onizuka

 

Au moment où je te réponds c'est le cas, en quelque sorte!

 

 


 

 

Fanart:

 

688508Phnix.jpg

 

 


 

 

Edit:

 

Vous pensez que ce perso va devenir quoi ? avec la mort de papa Barbe Blanche ?

 

Yonkou ce serait trop beau mais actuellement il est "médaillé d'argent (Yonkou et Seigneur des Pirates vêtus d'or) et certainement un allié des mugiwara (cf. la promesse faite à Marineford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Yonkou aurait été le pied total, si seulement les 5 étoiles n'avaient pas parlé du reste de l'équipage de Barbe Blanche après avoir prononcé le nom de Marco et juste après les empereurs ... Mais tout de même, il a retenu davantage l'attention des conseillers par rapport au reste de l'équipage puisque c'est lui qui est cité en premier, peut-on y voir un certain indice de la part d'Oda en dehors du fait que c'est bel et bien le second de BB et qu'il est réellement puissant ?

 

Sinon, il est évident qu'il ne sera jamais ennemi des Mugiwara, n'oublions pas qu'il a sauvé Luffy de Aokiji et deux fois de Akainu en lui disant qu'il ne posera pas un seul doigt sur lui. L'ennui, c'est que l'équipage de BB est quand même énorme en terme d'effectif, ce n'est pas dit qu'on reverra la totalité des commandants dans le NM, il y a fort à parier qu'Oda usera d'un subterfuge pour les éclipser définitivement de l'intrigue. Mais je garde espoir pour Marco puisque nous sommes censés en apprendre plus sur son 'pouvoir' d'après un SBS, cette révélation fait clairement comprendre qu'on le reverra d'une façon ou d'une autre. Pourquoi pas dans l'équipage de Shanks ? Oda ne fait pas les choses au hasard, on les voit tous les deux devant les tombes de Ace et Newgate et où Marco le remercie alors que quelques jours auparavant, il envoie chier le roux suite à sa proposition de rejoindre son équipage ... c'est un contraste plutôt intéressant à noter je trouve, il songeait peut-être déjà à rejoindre cet ennemi et 'ami' à la fois.

 

On ne l'a pas spécialement vu à MF, Oda le dit lui-même (indirectement peut-être) que ce n'est pas encore son heure  ;D ... =>

 

Marcos+Wings2.PNG

 

 

Après, il a passé le 3/4 de la guerre menotté avec du Granit Marin et 3 trous dans le ventre, donc bon, c'est difficile de jauger sa véritable puissance, mais les seules et rares fois où on l'a vu en action, il frappait et bloquait des amiraux. Son niveau doit vraiment pas être loin ou alors c'est surtout sa maîtrise du Haki qui est exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre d'équipage de shanks je croit pas il serait second direct, je voit plus trois option:

 

Soit il est allier a shanks ce qui concorde avec les remerciements fait a celui-ci et par la même occasion permetrait peut être de le revoir en même temps que shanks.

 

Soit il est capitaine mais n'est pas allier de qui-que ce soit (c la solution qui me plait le plus).

 

Ou vu que oda a dit que l'on en saura plus sur son pouvoir et pas ça personne Bn est passe par là ou va passé par là (solution qui me plait le moins).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Chaque chapitre d'OP, je prie pour que Marco fasse son apparition dans le tournoi ... honnêtement, ça me paraît vraiment anormal qu'il n'y ait aucun membre de l'équipage de Barbe Blanche pour récupérer le Mera Mera No Mi. J'espère qu'Oda a quand même prévu quelque chose pour eux ... on ne peut pas délaisser des personnages aussi puissants et ayant énormément de charisme comme ça ... Pour un personnage qui n'est plus apparu depuis environ deux ans, il a quand même réussi à aller jusqu'en quart de finale dans le tournoi de popularité avec Rayliegh ... ça veut quand même dire qu'en dehors du traditionnel top Mugi, c'est un personnage extrêmement apprécié par notre communauté.

 

 

00:34 => On voit que Marco est encore troué au ventre et est toujours ensanglanté, il est donc encore menotté avec du granit marin. Pourtant, quelques secondes après, il attaque Akainu avec du Haki. Théoriquement, il ne devrait pas être à pleine puissance lors de l'attaque portée vu que quelques secondes avant, son énergie et sa force vitale étaient pompées. En d'autres termes, il aurait sûrement fait beaucoup plus mal s'il n'avait pas été menotté etc. juste avant.  8)

 

 

2:48 => La tranquillité de Marco face à Akainu est jouissive. Franchement, le doubleur d'Ichigo fait son travail à merveille, surtout la fin quand il commence à s'énerver sur l'Amiral. On note aussi que c'est le premier à faire face à Akainu.  8)

 

 

1:52 => Le moment qui m'a fait accroché à ce personnage. Je note au début de la vidéo que Marco est suffisamment rapide en vol pour intercepter les rayons de Kizaru.

 

2:37 => Le coup de pied de Marco est puissant, à tel point que Kizaru tremble du bras en le parant.  8)

 

2:47 => Un peu plus de puissance et Kizaru voltige quelques centaines de mètres plus bas.  8)

 

3:30 => Mais en quelle année peut-on se permettre de sourire aussi bêtement quand on est face à un Amiral ?!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai plutôt hésité avant de venir ici vu que je me suis dis que je resterais uniquement dans le FC Croco' mais bon j'ai décidé de sauter le pas !

 

Marco le mérite bien que je trouve que sa prestation à MF aurait pu être meilleur mais bon ya les choix du scénar' ! Le retour de Marco et des autres commandants se fera plutôt mal pour eux (enfin je pense), ya pas mal de chance qu'ils meurent pourquoi pas face à BN.... Merde je suis en train de descendre le personnage ce qui est pas vraiment le but d'un FC, bon je vais faire comme les 3/4 : Marco est super intelligent, classe et super fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Deen'

 

C'est ce que je redoute aussi. Pourtant, les conseillers des 5 étoiles et donc accessoirement Oda ne sont pas allés dans ce sens, au contraire, on tentait de nous faire comprendre que justement, BN&Co avaient plus de chances de perdre la confrontation plutôt que de la gagner contre Marco et le reste de l'équipage. Pour ma part, à ce moment-là, y avait que BN qui avait un niveau se rapprochant ou égal du bras droit de Shirohige, le reste de ses camarades pour ma part ne faisaient pas le poids, à part Silhew sûrement. Maintenant, si maîtrise du Haki il y a, ainsi qu'une meilleure maîtrise du Gura Gura No Mi, c'est sûrement plus la même chose. Par contre, les commandants comme Marco&Joz&Vista doivent connaître l'utilisation de ce fruit sur le bout des doigts ...

 

On a aussi le fait qu'Oda ait coupé net les explications sur les pouvoirs procurés par le fruit de Marco en disant qu'il ne souhaitait pas en parler maintenant puisqu'il comptait revenir là-dessus dans le manga. Donc, à partir de là, y a beaucoup de possibilités, soit BN a absorbé un Zoan et celui qui le rendrait vraiment too much est justement celui de Marco qui pallierait les handicaps de son Yami Yami no Mi et il expliquera donc plus amplement les pouvoirs en approfondissant un peu plus les capacités de ce fruit, soit Marco n'a pas perdu son fruit et est toujours présent dans le nouveau monde, avec un combat à la clef pour aider Luffy&Co étant donné que les pirates de BB ont jurés d'assurer la protection de Luffy en l'honneur d'Ace, il serait capitaine de son propre équipage probablement une bonne partie de ce qui reste de l'équipage ou alors il serait allié à Shanks et c'est aussi valable pour Vista&Joz etc.

 

Franchement, je ne sais pas trop sur quoi partir, pour moi, les deux cas sont envisageables à 50% des deux côtés. Mais je continue à penser que le moment où Shanks propose à Marco de le rejoindre n'est pas anodin et là pour le fun, d'autant plus que ce dernier le remercie d'avoir organisé les funérailles d'Ace et de son capitaine. C'est aussi le roux qui demande à Marco de battre en retraite lors de la bataille à Marine Ford. Enfin, pour moi, Oda cherchait peut-être a déjà mettre en place le futur sort des pirates de barbe blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu'

 

A MF (et quelque temps après) c'est sur que si combat il y avait eu entre Marco et BN ce serait le capitaine de la première flotte qui aurait gagné l'affrontement mais comme tu le fais remarquéerle conseil des 5 étoiles avaient estimé que Marco et les autres commandants avaient le potentiel de reprendre l'empire de BB (et vu le grade de Marco le titre de nouveau Yonkou lui serait revenus) ce qui au final est revenus à BN et je pense pas que Marco lui ai laissé ces territoires de gaité de cœur, il y a surement eu des clashs entre les commandants et l'équipage du nouveau Yonkou qui au fil du temps s'est soldé par (je pense) une défaite de l'équipage de BB face à celui de BN voila pourquoi il est Yonkou actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas interprété la chose comme ça me concernant.  En effet, on voit qu'à la fin de la bataille et directement après celle-ci, il y a des pirates qui attaquent les territoires de Barbe Blanche et ils sont d'ailleurs nombreux. On a l'impression qu'ils attendaient justement le moment opportun pour faire ça. Ensuite, Oda téléporte le lecteur jusqu'à BN et son équipage qui se retrouvent déjà bien éloignés de Marine Ford et qui évitent l'affrontement avec Akainu. L'équipage était donc déjà en mouvement et prêt à accomplir leur but. Mais n'oublie pas, Oda a implicité le cas de Big Mom en montrant qu'elle n'est pas restée spectatrice depuis la mort de Shirohige puisque c'est elle qui avait le contrôle de l'île des HP. Si on estime que BN s'est battu avec Marco&Co pour le contrôle des territoires et le titre de Yonkô qui jusqu'à preuve de contraire ne s'attribue pas spécialement, il est plus que probable que les autres Yonkô étaient pour certains évidemment impliqués dans ces batailles. Donc, à partir de là, Marco a beau être une grosse pointure, il n'a probablement rien pu faire face à autant de personnages monstrueux et à affronter de façon consécutive. Il y a 'deux types' d'affrontement avec un Yonkô comme le suggère Law => les capitaines et les lieutenants et leurs probables affiliations avec des pirates du NM. De plus, je pense qu'il a davantage d'intérêt à rejoindre Shanks plutôt que de se risquer à ces confrontations. D'ailleurs, ça ne correspond pas du tout avec la présentation recherchée et voulue par l'auteur qui nous l'a introduit comme étant une personne réfléchie et qui analyse les choses. C'est quand même un pirate qui a plus de 20 ans d'expérience dans le Nouveau monde et il a quand même su rester à sa place quand BB lui a demandé de ne pas venir l'aider contre BN.

 

Franchement, je pense que Jinbei l'aurait signalé si cette bataille avait vue le jour, il a tenu Luffy au courant des changements du Shinsekai et je pense que cette information aurait été capitale, non, sérieusement, il ne l'aurait pas omise. Surtout que Luffy a quand même une certaine liaison avec eux.

 

 

Marco.600.1123665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Mon cerveau est vraiment particulier, j'ai rêvé d'un combat entre Marco et BN. Oui, ça se sent que j'attends avec impatience un combat de sa part. Dans celui-ci, l'ananas connaissait les particularités des deux fruits de son adversaire, du coup sa régénération lui permettait d'encaisser certains coups du Gura Gura No Mi et sa vivacité ainsi que ses connaissances lui permettaient d'éviter le Vortex de BN. Il était même surpris de voir BN maîtrisait à tel point ce FDD qu'il avait qualifié du plus dangereux. Bref, au final, il le charcutait de 'coup de pied ardent' et le marteler de coups hybrides quand il en avait l'occasion, parfois avec du Haki, parfois en le lacérant avec ses pattes de Phoenix, ses ailes ou en le frappant depuis les cieux tout en le faisant voltiger de la même façon qu'Aokiji. Je ne suis pas sûr, mais je crois que le fait d'alterner entre les deux fruits annulait les pouvoirs du Yami Yami, c'est-à-dire qu'il ne pouvait pas utiliser en même temps le Gura Gura No Mi, car Marco récupérait l'utilisation de son fruit durant ce court laps de temps et c'est ce qui lui permettait de se protéger des coups surpuissants de Barbe Noire et exactement de la même manière que contre les rayons de Kizaru ou le magma d'Akainu. Sérieusement, à mon réveil, j'ai trouvé que c'était un très bon point faible.

 

Après, j'ai craqué, j'ai vu Kuma souhaitait bonne chance à Marco et ce dernier libéré Buggy durant l'affrontement. Mon rêve s'est terminé sur son aspiration dans le vortex, mais qui n'a pas eu raison de lui. En effet, sa transformation en Phoenix a pu lui permettre d'y échapper.

 

op___going_somewhere__by_eriin84-d2ywvl7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...