Aller au contenu


Fan Club de Marco (MAJ)


franky aniki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Garp, Sengoku et BB forme l'élite de cette guerre, Marco, joz et les amiraux forme le 2eme rang, c'est normal que Garp ai le dessus sur marco, mais ce qui m'a surpris c'est que malgrès sa vieillesse Garp ait pris de vitesse Marco lui qui ait au niveau de kizaru sur ce point là...

 

Du coup je pense que Garp et sengoku utilisent des techniques rokushiki comme Lucci ( rokuogun ) mais sans doute en plus puissantes et donc si c'est le cas Marco va avoir beaucoup de mal à se débarrasser de ces 2 là ( c'est goku qui voulait intervenir, il le dit d'ailleurs à Garp quand ce dernier agit )

 

 

Je me demande si Oda à tiré le nom de Marco du grand explorateur Marco polo, si c'est le cas Marco va sans doute découvrir de nouvelles terres avec son équipage et donc cela ne laisse plus beaucoup de chance de survies à BB  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image est trés sympas merci, ^^

 

pour marco contre garp, le combat sera sérré, mais je vois garp mourir, certainement pas de la main de marco (il doit connaitre le lien entre ace et lui) mais par un tiers, sur se combat je ne vois vraiment pas qui pourrait gagné, marco à largement le niveau d'un amiral (je ne serais pas étonné qu'il leur soit un brin supérieur), par contre face à garp, là on est complétement dans l'inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco....

 

Flemmard d'apparence, pouvant volé, utilisant le feu tel un pyromane assoiffé de pouvoir, un des nombreux instruments de la légende du phœnix... que dire

 

J'adhère!!!

 

(PS: Tout grand flemmard peut se retrouver en son image, je crois bien que j'en fait partie mais peu être pas pour les même motif^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la fin pour Marco dans cet arc tout du moins avec des menottes en granit marin et 2 trous dans la pense ça sent pas bon...

 

je sens bien qu'Oda va faire d'Ace le nouveau chef de la flotte BB et donc il fallait pas que Marco nous fasse une trop belle démo car sinon tout le monde aurait dit et pourquoi pas Marco en chef ? ( et c'est pareil pour Joz )

 

un peu dommage mais essentiel au scénar je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attendais on dirait que Marco est déjà mort et enterré, je suis sur et certain qu'il va s'en sortir ses pas pour rien qu'il est le second de BB faut pas oublié se PETIT détail... A coup sur il va sortir le grand jeu tel Choper avec sa 4e rumble face au CP9. M. Oda a dut y pensé...

 

Car si Marco y meurs et bas... sa donne envie de pleuré rien que d'imaginé sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ils sont pas mal tes logo franky aniki...  Marco m'a bien fais triper avec son FDD. J'ai bien envie de rentré dans votre fan club...

 

J'ai une question: Pell dit qu'il n'y a que 6 FDD qui permet à son posseseur de voler. Marco fait il partit de ses gens là? je croi que oui car c'est le phénix et que c'est un oiseau...  mais chuis pas sur donc  di quelqu'un voudrait éclairé ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui phénix marco est l'un des 6 fruit du démon capable de volé, on en connait désormais 3, marco avec le phénix, pell avec le faucon, et enfin lafitte mais le fruit est inconnue, bon, ma grande deception et de ne pas avoir vu un coup spéciale de marco, grande question, que va faire marco, son propre équipage ou alorsrejoindre ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le FDD de Dragon est le vent (Je dis bien si) alors, pour moi c'est clair qu'il peut voler. Mais commen ça Lafitte peut voler? A quel moment on l'a vu voler?  J'ai vraiment du louper un passage essensiel dans one piece...

 

il vole sur cette image:

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20542/slides/04-05.html

 

sinon comment serait-il monter sur Marijoa ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je voudrais adhérer à ce fan club car marco à trop la classe sa non chalence fait tout son charme, il arrive à rivaliser en vitesse avec Kizaru ce qui est un exploit, qu'il est le second de BB (si avec ça on le croit toujours nul...), qu'il est un "frère" de Ace et qu'il voit en Luffy le représentant de la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...