Aller au contenu


Le plus bel homme de fairy tail


erza scarlett
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour moi ce sera Grey, j'aime bien son look et puis niveau attraction Juvia peut en témoigner. ;D

 

Par contre, il faudrait peut être regrouper Mistgun et Gérard ensemble car même si les deux viennent de deux endroits différents et n'ont pas la même personnalité, ca reste la même personne donc même look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ayant longtemps suivi le manga beaucoup plus que l'anime, je crois que le noir et blanc me faisait hésiter entre Gray et Gerard...

 

Mais si on s'en tient au charisme et au potentiel de séduction "pur", Gray domine tout pour moi. Le beau brun avec ses cheveux en bataille, le collier, le bracelet, torse nu quasi en permanence en plus !! ;D

Je ne vois actuellement aucun protagoniste mâle dans Fairy Tail (le manga, pas la guilde ^^) près de l'égaler. Même si je ne crache pas sur le très agréable physique de Gerard, Loki en Leo, Hibiki et perso, Guildarts (le charme de la quarantaine sans doute lol) entre autres.

 

Pour conclure, si je réfléchis à qui me mettrait le plus mal à l'aise car très séduisant, qui me ferait le plus d'effet: +1000 Gray ! Mais là ce sera simplement +1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Moi j'aime bien Loki. Car même si on dit beaucoup que c'est un pur playboy et tout, il sait aussi être un ami fidèle par exemple quand il prend la place d'aries avec son ancienne maitresse. Il tient toujours ses promesse comme lorsqu'il choisit de participer à l'examen pour devenir mage S avec Grey et c'est vrai qu'il est classe. *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'adore natsu j'aime bien sont côté enfant ^^  ça le rend mignon et quand il est sérieux il a trop la classe >< après il y en a tellement Gray aussi qui est tout simplement trop beau :3, Luxus même si des fois je le trouve trop musclé, Gerard j'aime beaucoup sont côté sadique :D, Sting aussi il est classe même si il tout sauf très sympathique :P je trouve que ça lui fait aussi sont charme, Gajeel et Roméo que je trouve mimi 7 ans après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'aurais voté Rogue. Un beau ténébreux, très fort, très classe et au sourire magnifique, ça me plaît. Il a un charme fou, c'est vraiment mon coup de coeur.

 

Mais vu qu'il n'est pas dans le sondage, j'ai voté Grey. Il est vraiment beau et en plus il a une magie classe et belle à regarder (Juvia a bon goût ...). J'aime bien son style vestimentaire aussi (lors de l'arc Oracion Seis ou Galuna par exemple). Mais contrairement à Rogue, je trouve son design classique (c'est le beau mec typique de manga...).

 

Mystogan et Jellal sont aussi très beaux. Zeref est attendrissant et mignon. L'arrogance de Sting et son air de "bad boy" le rendent vraiment attirant.

 

Loki, Gajeel, Luxus, Fried, Cobra, Leon et Hibiki sont de mon point de vue très plaisants mais pas autant que ceux cités ci-dessus.

 

Natsu, Elfman et Bixrow, non.

 

Gildarts est plus âgé que les autres mais a un certain charme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté Gerard, il est magnifique, ses tatouages et la référence au personnage de Rave master Sieg hart fait que je ne pouvais que le kiffer plus que les autres  ;D

 

Mais, c'etait quand même dur de choisir tellement les dessins de Mashima sensei sont beaux  8)

Je trouve aussi Grey et Loki particulièrement beaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...