Aller au contenu

Le plus bel homme de fairy tail


erza scarlett
 Share


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parle t-on en terme de beauté simple ou générale, c'est à dire de style, que ce soit la façon d'être et le style vestimentaire, la classe quoi ?

 

En terme de beauté, même étant un homme complètement hétéro, je dirais que c'est Gerald, il en impose et j'aime vraiment son style, les cheveux bleus, son tatouage à l’œil.

Mega.png

 

Mais sinon en terme de style général, Rogue. Je trouve le personnage vraiment classe quand il est dragon force et particulièrement sous l'emprise de Shadow, la magie de l'ombre qui s'échappe un peu partout de lui, les marques sur le visage, les cheveux relevés, l'écharpe, et sans sa cape il en impose vraiment. Il a pour moi bien plus de classe que Sting par exemple même si ce dernier reste aussi pas mal en dragon force. Enfin moi c'est surtout le côté ombre, obscur qui m'a plu chez ce personnage.

fairy_tail_318_shadow_rogue_by_codzocker00-d5u4ja1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

J'ai voté pour Grey évidement xD Il est très beau est le côté Tsundere le rend encore plus attirant en complément avec son côté exhibitionniste.

 

J'aurai également pu voter pour Leon (rival de Grey oblige), Jellal (Pas mal aussi), et les dragons jumeaux Sting et Rog qui ont quand même la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic date un peu mais je me rends compte que j'avais voté sans indiquer mon choix.

Donc, sans hésitation j'ai voté Grey Fullbuster!!!! ;D

Et si je devais en mentionner un autre....Ca serait Loki... ou Fried ou Natsu....Dure de faire un choix en fait  :P

Mais N°1: Grey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...