Aller au contenu


Le plus bel homme de fairy tail


erza scarlett
 Share


Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grey-sama sans hésitation!

 

Il a un beau visage, un physique de rêve... mais je le préfère quand même habillé ^^

 

Sinon, si on pouvait faire un deuxième choix, j'aurais aussi choisi Gerald. Mais la version " manipulateur sadique " seulement. J'aime bien son côté mystérieux.

 

Mais ça restera Grey pour moi. Il est pour moi " l'incarnation même de la beauté masculine " en quelques sortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey-sama sans hésitation!

 

Il a un beau visage, un physique de rêve... mais je le préfère quand même habillé ^^

 

Sinon, si on pouvait faire un deuxième choix, j'aurais aussi choisi Gerald. Mais la version " manipulateur sadique " seulement. J'aime bien son côté mystérieux.

 

Mais ça restera Grey pour moi. Il est pour moi " l'incarnation même de la beauté masculine " en quelques sortes...

 

 

grave il est trop sex alala  8)

 

Non mais faut pas déconner ça reste du manga mais bon c'est le plus beau oui , à coté de laidron comme gageel ou laxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Natsu, obliger ! Je le trouve craquant et chou quand il joue au débile, qu'il fait le fou ou qu'il mange comme pour 20.. Puis beau et sexy quand il devient sérieux ou qu'il est en colère ;3

 

Sinon si j'avais pu voter pour plusieurs sa aurais été Jellal et Grey les 2 autres, Grey pour son air Bad Boy d'insensible inaccessible et Jellal parce qu'il est d'une bonté attirante quand il est dépossédé de Zeref (Ultear en faite) je trouve x'D

 

Appart sa il sont tous ou presque bien foutu et bien muscler donc voilà y'a aussi de sa ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiya.... MEN !!!!!!

Sans deconner si on enlève la beauté physique il fait parti de mes perso "hommes" préfèré, il est tellement marrant,  chaque fois que je le vois je pète un fou rire !  ;D Leur maitre est pas mal marrant aussi.

Pour le sondage je reste sur Natsu (fan du couple nalu oblige hein  ;D ), jellal (pour erza qui est une de mes héroïne préfère) et grey.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comparé à un Natsu ou une Erza il ne fait pas le poids quand on y pense ..

(Désolé Duck je sais que tu l'aime bien mais voilà :P)

Mais après on ne l'a jamais vraiment vu trop se battre comme on a pu voir Natsu et &, mis appart le Tournoie on ne sais pas vraiment ce qu'il peu faire quand il est sérieux et au maximum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui je la connais celle là,  des fois quand je m'ennuye ou quand je suis trop en manque de FT je la regarde en boucle, fou rire assuré !

Sinon y a aussi un long passage des MEN d'ichiya avec la bande des 3 gugusses dans l'OAV 5, je l'ai vu hier, je suis tombé de mon lit a 3 heure du mat, pris d'un fou rire inaretable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui je la connais celle là,  des fois quand je m'ennuye ou quand je suis trop en manque de FT je la regarde en boucle, fou rire assuré !

Sinon y a aussi un long passage des MEN d'ichiya avec la bande des 3 gugusses dans l'OAV 5, je l'ai vu hier, je suis tombé de mon lit a 3 heure du mat, pris d'un fou rire inaretable...

 

Mdrr tant que sa :P, faut dire que le caractère d'Ichiya est bien trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...