Aller au contenu

Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[et killer bee sembe dans ce chapitre prendre le dessus sur killer bee] tu t'es un peu emmélé les pinceaux

PioJunko sinon tu as raison sur fuu vs ao il n'y a que deux solutions possibles perso je pense plus

à la deuxiéme par contre je ne pense pas que kisame doit étre dans l'eau pour faire la fusion je serais un peu

déçue si c'est le cas , par contre je pense qu'il a fait ça pour augmenter sa vitesse et pour utiliser de gros suiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu les postes et je suis assez d'accord avec tout le monde sur le combat Kisame/killerbee sur le fait que les deux persos qui sont Naruto et L'abeille tueuse doivent se rencontrer sinon ça n'aura servi à rien de mettre ce perso qui a un p***n de charisme

Il y aussi le combat Ao vs Fuu, je pense justement que l'anbu va faire une erreur et Ao va profiter de la situation et le battre, la mizukage ne viendra qu'après que Danzou ait battu Ao

Pour le suiton de kisame c'est juste pour augmenter la puissance de ses attaques c'est tout mais en même temps ça mettra Hachibi en difficulté parce qu'il est dans l'eau face à un poisson

Après la fin de cette arc, ça va pas trop prévisible, mais on peut être sûr tout ce qui nous attend sera intéressante et j'ai trop hâte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi je ne pense pas que Samehada relié à Kisame pourra absorber du chakra! Je vois Samehada comme une batterie qu'on charge, et qu'une fois qu'elle est chargée et reliée au moteur : elle ne peut pas se recharger! ^^

Par contre, Kisame aura un pouvoir bien particulier avec Samehada montée en série.

Sinon non ça serait un pouvoir bien trop cheaté, sans véritable défaut...Et pour l'instant hormis Madara et son jutsu parfait...le reste on nous a toujours montré qu'il y avait une contrepartie de tel ou tel jutsu...

 

Mais on est tous d'accord : Sceller Samehada est la clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en y regardant de plus près, moi je dirais que Kisame a eut une petite peur bleue parce que là fusion avec samehada était vitale, pas parce qu'on lui a défoncé le torse mais parce que Samehada aussi a reçu une blessure (plus ou moins grave je dirais) donc à ce moment précis, je pense que la fusion s'imposait,

De plus je pense que pour battre samehada, il faudrait tenter une attaque quasi suicidaire en la faisant mourir par étouffement si je puis dire ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...