Aller au contenu

Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis pas virulent la lol, si tu trouve que sa l'est, attend de voir quand je suis enervé xD

 

Eh bé je n'aimerai pas voir ça 9_9

Tu ne trouves pas ça assez critique ?

C'est drôle comme les gens entendent que ceux qu'ils veulent entendre mdr.

Pffff faut arrêter...

Alors la c'est totalement faux lol :

Bref en gros y'a plein d'autre cas c'est juste que tu voies que ceux que t'a envie de voir c'est tout...

 

 

Sinon pour le chapitre il était plutôt pas mal, on voit bien que Bee maitrise vraiment parfaitement son bijuu, sa dernière forme le montre (d'ailleurs c'est la même que celle de Naruto face à Tendou non ?).

En tout cas Kisame se dit invincible, mais si le coup que Bee avait porté était un peu plus puissant, il y serait passé sans rien avoir eu le temps de dire... Donc il n'a rien d'invincible, faut juste porter un coup très puissant d'un seul bloc.

Par contre pour dire si Kisame va perdre face à Bee, ça me parait improbable, il va surement y avoir un intervenant, Bee a déjà donné pas mal je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc, d'après le scan, Kisame garde donc la possibilité d'absorber le chakras même transformer.

Sa s'annonce bien pour lui lol :

 

1- Je pense que sa transformation n'est pas finie mais qu'il a un autre level.

2- Possibilité de se régénérer

 

Je dit pas que KB est nul, mais avec la quantité de Chakras qu'absorbe Kisame, Hachibi est mal mdr.

 

@ Goldeus :

 

Je suis direct sa c'est claire lol mais je dit ce que je pense tout simplement, mais je respecte quand même ce que dit les autres je ne dit pas :

 

"Ah c'est trop naze ce que tu pense tu dit trop nimp"

Y'a des trucs quand même dans le mangas qui sont assez "flagrante", comme le fait que Juubi nous soit présenté. Je vois pas l'intêrer dans parler si c'est pas pour le voir. Me cache pas que ta pas envie de voir Juubi, que ta pas envie de voir Madara posséder ce Bijuu et voir ce que sa donne lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on peut voir que les techniques de naruto sont communes a tout les jinchuuriki.Sauf que KB peut les utiliser a volonté.Ce qui m'inquiète c'est qu'il a l'air d'y arriver parce qu'il s'entend bien avec son bijuu alors pour naruto c'est mal barré!!

Cette forme la a l'air encore plus puissante que celle du bijuu lui meme. Meme puissance, plus de mobilité. Qu'est ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la traduction rapide.

 

 

je trouve que le combat bee vs kisame avance trés rapidement.

 

 

cependant une hypotése pour vaincre kisame, je pense qu' il suffit simplement de l'attaquer à deux.

si kasame ( sans sa transformation) se protege avec samehada d'une attaque frontale on va dire que si on l'attaque en synchro de dos il ne pourras riposter et donc avaler lec chakra pour moi il faudrait simplement l'encercler le requin et bye bye le poisson.

 

sinon concernant ao/fuu je pense que la mizukage et chojiro vont bientot rappliquer mais déja est ce que fuu lorsquil parle "à travers" d' ao est ce qu'il à la même voie? la ou je veux en venir c'est que fuu peux tromper ces 2 personnages. ensuite si ils ne se font pas avoir la mizukage et chojiro prendront-ils le risque de blesser le corps d'ao. pour moi il n'y aura ni vainqueur ni vaincu dans ce combat, je pense que ao sera libéré de cette technique et que fuu rejoindra son corps et que l'on pourra enfin conaitre le plan de danzo.

 

 

sinon rien à voir avec ce chapitre , mais quand est-ce que l'on sera ce qu'il est advenue de white zetsu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Merci à la MFT pour tout le travail que vous accomplissez, et ce, bénévolement ! Chapeau les artistes !

 

Sinon, concernant le chapitre, et surtout le combat entre Kisame et KB, je viens de penser à un truc :

 

Kisame ne pourra pas faire long feu contre Naruto, non ? Enfin, du moins Samehada ne pourra pas faire long feu contre Naruto. Avec son mode Sennin et son "chakra naturel", Naruto pourra transformer l'épée en grenouille en moins de deux secondes ...

Il serait donc intéressant que pour une raison ou une autre, Naruto "sauve" KB de Kisame. Ainsi, KB apportera son expérience à Naruto. En espérant tout de même que Kisame ne meurt pas, mais que seul son épée rende l'âme (Kishimoto trouvera bien une autre magouille pour le rendre intéressant malgré l'absence de son Samehada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense a plusieurs truc ...

 

beaucoup voit un énorme avantage pour kisame car il a foutu de l'eau partout. c'est clair, un requin ça bouge mieux dans l'eau ... mais un poulpe ? jusqu'à preuve du contraire ça bouge mieux dans dans l'eau AUSSI !

donc je pense que foutre de l'eau partout ça va augmenter l'intensité du combat et surtout sa rapidité, mais je ne pense pas que cela donne un avantage à l'un ou à l'autre ....

 

quand a la mort de bee, je pense qu'elle est tout a fait possible ! et même justifiée ! en effet, si bee meurt, ça pourrait, je pense, renforcer l'alliance des kage car le raikage aura besoin de la puissance des autres kage pour venger son frères. De plus, si kisame meurt, il reste quoi ? tobi et un demi zetsu contre le monde ? déjà a 3 c'est chaud alors 2? (taka mis a part pour le moment ) après certain diront que plus personne ne pourra enseigner la maitrise de kyuubi à Naruto, mais moi j'en voit un ... le raikage ! c'est probablement lui qui a former son frère... et cela permettra un rapprochement entre Naruto et le raikage. Et la ca devient intéressant au niveau scénaristique vu que avec cela, Naruto deviendrait proche du kazekage et du raikage. les autres ça viendra plus tard... mais ça pourrait etre utile pour le futur, lorsque Naruto sera hokage ^^

 

quand a la cape de kisame qui disparait, j'y crois pas trop ... même si il est toujours possible que kisame meurt.

enfin après c'est clair on verra des "je l'avais dit ! la cape ne mens jamais" mais bon, c'est un coup de poker ... c'est trop tôt pour en être sur.

 

fitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis déçu de la forme de Kisame. On dirait un Pokémon sérieux T.T

 

Bref, le chapitre est pas mal, ça envoie la sauce. Le futur du manga est indécis, soit Bee se fait capturer et l'alliance est sous pression, soit Kisame s'prend une rouste qui l'envoie dans l'autre monde. Dans tout les cas, les deux situations sont plus ou moins intéressante, reste à voir ce que va nous sortir Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le combat est vraiment a l'advantage de Kisame maintenant c'est mentir de dire le contraire la.

Deja que Kisame a un chakra monstrueux maintenant qu'il a avalé 6 queue ou plus et tout le tralalala ces chaud pour Bee.

Je vois mal Naruto ou un ninja de Konoha pour sauver Bee car j'en vois aucun avoir une chance face a Kisame.

Et surtout ce qui me fait rire c'est les hypothese ou l'on exclu Samehada ou quand il est fusionné a croit que Kisame c'est de la merde ça va faire tout drole a la fin du combat  ;D

 

 

 

moi je pense a plusieurs truc ...

 

beaucoup voit un énorme avantage pour kisame car il a foutu de l'eau partout. c'est clair, un requin ça bouge mieux dans l'eau ... mais un poulpe ? jusqu'à preuve du contraire ça bouge mieux dans dans l'eau AUSSI !

donc je pense que foutre de l'eau partout ça va augmenter l'intensité du combat et surtout sa rapidité, mais je ne pense pas que cela donne un avantage à l'un ou à l'autre ....

 

 

Nan mais tu vois Hachibi libérer se déplacer a sont aise avec sa taille comparer a Kisame qui est un requin et c'est surtout un avantage pour Kisame aux vu de sa transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable chapitre !

Kishimoto assure comme un fou.

 

Le mode Hachibi version 2 est splendide et la relation avec Hachibi et Bee donne envie d'avoir la même pour Naruto et Kyuubi.

- "Tu me prêtes de ton chakra ?!"

- "Tss, qu'est-ce que tu ferais pas sans moi..." :D

La grande classe, moi je dis.

 

Et Kisame ! :o

Se faire défoncer comme ça, c'est extraordinaire. J'étais très surpris par les images, je n'en revenais pas.

Le voir morfler n'est pas dans ces habitudes. Mais avec une épée énorme et très gourmande capable de fusionner avec son possesseur, c'est devenu un MONSTRE !

Là, il a la classe. Et on aura droit à un combat sous l'eau. Bee va sûrement prendre une forme adéquate pour l'eau.

 

Je sens que ce combat est en train de devenir mythique ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour à tous,

 

je vai vous faire part de ma vision des choses sur ce combat KB/kisame pour mon premier post sur ce forum.

 

j'ai plusieurs remarques et observations qui me conduisent à penser que KB va gagner :

 

1 - d'abord, vous remarquerez que sanbu connait trés bien KB et connait toutes les transformations de KB comme s'il l'avait formé. (la V2 par exemple).

d'ailleurs, il l'appel sensei, c'est pas comme si c'était juste un gars rencontré par hasard.

donc, ma déduction serait que c'est Sanbu qui serait celui lui ayant appris à maitriser son biju et pas le Raikage.

 

2 - il nous faudra attendre le prochain scan pour voir si oui ou non, avec sa fusion, kisame peut encore piquer du chakra

car c'est pas sûr. et je suis de ceux qui pensent que non.

 

si on remarque bien, samehalda dit à kisame qu'il ne peut absorber autant de chakra. il est à son max donc KB avait raison, il ne peut gratter que 6 queue de biju et les transférer à kisame.

en fait, je vois samehalda comme un pile rechargeable qui fournit de l'énergie à kisame petit à petit. mais que kisame ne peut profiter de tout le chakra gratté qu'en fusionnant ce qui explique qu'on l'appelle le biju sans queue. mais comme samehalda est limité à 6 queue de chakra, par conséquent, kisame ne peut dépasser la puissance d'un biju de 6 queues.

et s'il ne peut plus gratter du chakra à cause de la fusion ...

 

ainsi, suite à ces déductions, je penses que KB fera la différence.

 

3 - comme il a été dit, les pieuvres bouffent les requins en général et je penses que l'on oubli bien vite l'encre qui sort de la bouche de KB car il va surement être utilisé durant le combat. c'est d'ailleurs grace à ça que les pieuvres bouffes les requins car ça leur permet de faire des attaques tout en rendant aveugle leur adversaire.

 

 

voila quelques théories nouvelles qui me paraissent exactes.

qu'en pensez-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abord un grand merci à la team pour votre boulot  ;D

en ce qui concerne ce chap, je suis globalement content de ce dernier. on en sait enfin un peu plus sur le fonctionnement des manteaux-bijuu. on peut faire maintenant la distinction entre 2 version de tranformation: la premiere version , celle que naruto utilise generalement de 1 a 3 queues (il pourrait l'utiliser jusqu'au neuf queuses mais il sait pas en faire bon usage) et la v2 qui est beaucoup plus puissante que la premiere, car je crois que quand bee est passé en mode v2 il avait 7 queues et apres s'etre fait absorbé du chakra par samehada (6 queues en mode v1) il est revenu en mode 8queue v1 donc: 8queuesV1 + 6queuesV1=7 queuesV2

et meme dans leur utilisation, il y'a une difference:

v1: utilisation du chakra du bijuu

v2: contenir le pouvoir du bijuu dans une forme humaine

 

ce qui pourrait expliquer pourquoi Naruto entre dans ce mode parfois: lors d'un combat ,quand naruto perd les pedales, kyuubi essaie de "posseder" naruto, de 1 a 3 queues ca va , il ne peut pas le posseder a ce stade vu que naruto n'emprunte pas de grosses quantités, le sceau peut toujours gerer, mais des que naruto passe par les 4 queues, le sceau commence a se fragiliser et la un peu de kyuubi peut passer, tout cela serait évitable si naruto s'entendait un mnimum avec son bijuu.

 

 

pour ce qui en est de la puissance de bee, c'est tout bonnement impressionant, la vitesse de son "lariat" est telle que meme samehada n'a pas le temps d'absorber le chakra avant de recevoir l'ataque, et cette attaque à l'aire d'avoire une grande puissance, hate de voir cette derniere utilisée par le bijuu lui même une fois invoqué.

si naruto parvient à maitriser son bijuu, je pense qu'il parviendra a creer une attaque similaire (pour ne pas dire plus puissante, celle de naruto théoriquement serait plus puissante à cause de la difference de queues) même si j'ai pas envie que ca soit une attaque phisique, mais le style de kyuubi à l'air de pencher ver ca, combiné à un mode ermite , cette attaque depassera facilement le "lariat" de hachibi, même utilisé au sumum de sa force, vu que le mode sennin arive à transformer un simple coup de point en un coup mortel (un des corp de pain qui absorpe le chakra) et d'augmenter sa portée, donc je pense que ce que j'ai dis a propos du mode sennin+ attaque smblable a lariat version kyuubi n'est pas faut.

 

 

 

pour kisame , il est plus fort que je ne le pensais, sa transformation me plait, j'ai hate d'en connaitre les pouvoirs qui resultent de cette fusion, et je pense que de ce coté , il n'a pas tout montrer, je crois qu'il a en reserve une sorte de "transformation complete" de la taille d'un bijuu , pour la simple et bonne raison que quand bee se transfomera totalement en hachibi (le laisser sortir comme le dis si bien le concérné), si kisame garde sa petite forme (certe puissante) ca ferai trop grosse pieuvre vs ptit poisson, ca ferai trop ptite sourit puissante...., je crois que vous avez compris ce que je penserais dans ce cas  :)

 

 

pour ce qui en est de mes pronostics pour ce combat, je pense que kisame va gagner, si l'aka, qui vient de declarer la guerre perd encore un de ses membres sa serait pas normal, par contre diminuer la force militaire de l'alliance et du coup augmenter celle de l'aka (acuiition d'un nouveau bijuu) rendrait les choses plus équitables.bien sur cet argument n'est qu'un seul parmis tant d'autre.

 

 

maintenant pour le prochain chap, en tenant compte du rythme de ce combat (transformation déja révélée) je pense que la semaine prochaine, on connaitra quelque capacité du thon(dont pouvoir absorber bien plus que 6queues v1) , et on finira sur la transfo complete de bee en hachibi, et un sabu qui se retire.

 

 

sur ce, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour à tous,

 

je vai vous faire part de ma vision des choses sur ce combat KB/kisame pour mon premier post sur ce forum.

 

j'ai plusieurs remarques et observations qui me conduisent à penser que KB va gagner :

 

 

si on remarque bien, samehalda dit à kisame qu'il ne peut absorber autant de chakra. il est à son max donc KB avait raison, il ne peut gratter que 6 queue de biju et les transférer à kisame.

en fait, je vois samehalda comme un pile rechargeable qui fournit de l'énergie à kisame petit à petit. mais que kisame ne peut profiter de tout le chakra gratté qu'en fusionnant ce qui explique qu'on l'appelle le biju sans queue. mais comme samehalda est limité à 6 queue de chakra, par conséquent, kisame ne peut dépasser la puissance d'un biju de 6 queues.

et s'il ne peut plus gratter du chakra à cause de la fusion ...

 

 

 

Tu as tooooooooouuuttttttt faux déja KB va perdre  8)

Nan franchement  car déja tu as mal lu/compris le scan Samehada ne peut absorber que 6 queue d'un coups et non 6 queue en tous et pour le Samehada qui dit a Kisame ... elle parle de l'attaque et je vois pas en quoi il a atteint ça limite cest dit nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique pour paralyser le ninja de Kumo est excellente avec la marionnette en tout cas l'homme au byakugan ne peut rien faire sans aide extérieure.

Dans le combat entre Bee et Samehada l'épée bouffe sans arrêt et en plus elle gagne en volume a chaque fois. Bee se gave il maitrise parfaitement son Bijuu et lui explique avec raison pourquoi il ne peut se transformer entièrement. On arrive avec un mini hachibi qui ressemble beaucoup au mini kyubi de Naruto sauf que la il a la totale maitrise de son corps. Après avoir pris cher Kisame se soigne entièrement et passe lui aussi en mode mini bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que KB va effectivement gagner, je trouve ça plus intéressant au niveau scénaristique, car je vois mal comment Kisame pourra être "intéressant" lorsqu'il aura dévoilé toutes ses cartes. Aucun membre de l'akatsuki ne survit après avoir montré toutes ses capacités, et je ne vois pas ce que Kisame pourrait montrer de mieux. Nous sommes devant son ultime secret selon moi.

KB à un coté mystérieux aussi. Ok nous savons qu'il est un peu clown à la cool, et très fort, mais je serais curieux de voir s'il à un coté sérieux pour mieux comprendre son parcours de ninja.

 

Il semble bien que ce soit Sabu qui à enseigné à KB comment contrôler son Bijuu, car il semble bien connaitre le fonctionnement des techniques en lien avec Hachibi. Dans l'éventualité ou KB serait battu par Kisame, ce sera sans doute Sabu qui enseignera à Naruto (si c'est possible) comment traiter avec Kyubi. La présence de ce maitre de KB est surement importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté si Bee passe, il n'y aura personne (de connu actuellement) pour aider Naruto à "maitriser" Kyubi.

Je comprends ton point de vu, mais tout est possible. Une interruption du combat et une défaite de Bee plus tard, mort de Kisame et Madara qui termine Bee,...

Je ne vois pas pourquoi créer des polémiques quand finalement c'est Kishimoto qui décidera (avec l'éditeur) de la suite du combat.

 

je rajouterai que... après avoir montrer le jinjuriki naruto héros principal , après avoir introduit gaara et ayant garder ce personnage même maintenant sans son bijuu.  après avoir fait de l'hôte du second bijuu une figurante faisant de la figuration sur 1 chapitre. >_<

 

après ne pas nous avoir montré les autres jinjuriki sauf en cover... depuis plusieurs chapitre kishimoto a introduit hachibi

et bien je ne crois pas que c'est pour le faire disparaitre aussi rapidement ! killer bee a un rôle à jouer c'est indéniable! rôle indéterminé à l'heure actuel quoi que... certains parle de la maitrise du bijuu enseigner à naruto et j'aime bien l'idée aussi.

 

bref je ne crois pas que killerbee va disparaitre, ça aurait trop le gout de "figuration" et dans ce cas... pourquoi faire un super personnage pareil...

 

mais je comprend qu'il faut bien un vainqueur dans ce combat et c'est justement difficile à anticiper... sur ce coup,

tobi n'aurai pas envoyer kisame s'il était pas sûr de sa victoire... intervention étrangère ? naruto, kakashi ? il me semble qu'ils sont bien loin du lieu ou se déroule le combat

 

peut-être le gros sourcil qui cache une botte secrète  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial !!  :)

 

Alors deja, Killer-Bee n'a finalement pas besoin de crayon pour écrire ...  :D

Comme le dit Kisame, c'est un vrai homme-pieuvre !! ^^

 

La maitrise de Killer-Bee sur son bijuu est incroyable, il peut utiliser 8 queues de chakra en gardant sa forme humaine.

Quand à Samaheda, elle peut absorber jusqu'à 6 queues d'un coup, ça ne m'étonne pas que Yonbi n'ait pas tenu le choc (enfin il a bien du se débouiller à mon avis).

 

Du côté de Ao vs Fuu, content de voir que j'avais raison en disant que les parchemins aux oreilles d'Ao servait à quelque chose ...

Fuu utilise alors les grands moyens, et la Mizukage et Chojuro devraient logiquement arriver juste au bon moment pour sauver Ao ! ^^

 

La conversation Killer-Bee/Hachibi est intéressante, on voit bien que ces 2 là s'entendent parfaitement !

Et Killer-Bee se transforme alors en mini-Hachibi 7 queues, à la manière de Kyubi 6 queues ...

Kisame se fait défoncer l'abdomen à l'instar de Sasuke qui s'était fait défoncer le torse !!

Et je n'aurais jamais imaginé voir Kisame torse nue un jour ...  :D

 

Lorsque le combat tourne mal pour lui, Kisame n'a qu'à fusionner avec Samaheda pour soigner ses blessures et se transformer ... pas mal du tout, reste à voir quelles seront les faiblesses du "bijuu sans queue", et si Killer-Bee pourra les exploiter ...

 

Enfin, je trouve la transformation de Kisame un peu bizarre, mais pas trop mal ...

Il a maintenant un avantage conséquent dans ce dôme d'eau, et Killer-Bee va devoir redoubler d'efforts pour lui tenir tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être le gros sourcil qui cache une botte secrète  ;D

 

On y vient progressivement  :D

 

Bee a refusé de laisser sortir hachibi de peur d'être localisé. La encore j'y vois un indice pour la suite. Et je maintiens mon scénario exposé il y a quelques semaines.

 

Bee finira par utiliser Hachibi et permettra ainsi à l'équipe de Sakura d'entrer en scéne. Je vois bien la team Sakura partir pister Sasuke puis faire un détour lorsque Kiba sentira la présence du hachibi.

 

C'est là que Lee jouera un rôle qui servira de transition vers la revanche : Gai VS Kisame.

 

Celui qui battera Kisame c'est Gai !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement, kisame est un homme mort : tout ceux qui ont enlever leurs vestes ont finis par trepasser ( même itachi ou pein). Dommage, car je trouve que ce personnage a un grand potentielle. Sion, c'est un chapitre decent avec beaucoup d'actions et de tensions, kisame semble être le "chasseur ultime" de bijuu etant donné sa capacité a absorber le chakra de ces derniers. Même bee en mode huit queux version 2, n'a pas réussit a le tuer carrément, tout cela grâce a samaeda qui est aussi un grand atout dans la puissance de kisame. Maintenant qu'ils ont fusionner, je me demande si bee laissera la bête sortir.

 

Pour ce qui est du combat de ao et fuu, c'est en effet tres ninjaesque et c'est ce qui me manque un peu dans ce manga. Je pense que ao survivra car ce genre de cliffhanger n'aboutit jamais a un résultat négatif pour la victime. Peut-être que mizugake viendra à son secours, ou bien que ao trouvera une technique permettant de d'ankyloser fuu. Quoiqu'il en soit ao est tres impressionant malgrer sa situation, il semble être un ninja veterant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par moment, j'ai l'impression que Kishimoto oublie ce qu'il a écrit/dessiné dans les anciens chapitres (ex: naruto devient enfant de la prophétie d'après les crapauds et Jirya, choisi par le destin selon Madara=> c'était quoi déjà en First Gen avec Neji ). OK, KillerBee ne veut pas être repéré donc il ne veut pas passer en mode Bijuu mais ça fait déjà un moment qu'on a laissé tombé le monde des ninja pour les mutants de toute sorte. Maintenant c'est fini les équipes lancées à la recherche d'un gars, et on a à la place les gars qui peuvent détecter le chakra à distance (chose qui n'existait apparemment pas puisque Kakshi ignorait l'existence de ce genre de pouvoir=> voir l'arc "promenons-nous dans les bois" après le combat Deidara/sasuke). Dans ce cas quel intérêt de caché sa forme Bijuu quand ce type de perso pourra repéré l'énorme quantité de chakra sur des kilomètres  ??? . En plus de ça, KillerBee est bien placé pour connaitre C et son pouvoir (et puis l'apparition de Kisame en est le meilleur exemple). Je trouve que le KillerBee contre sasuke et ses nounous, était plus impressionnant que celui contre Kisame. C'est le gars de l'enka qui lui explique tout et lui devient juste un gros tas de muscle plein de chakra mais sans cervelle.

 

Pour ce qui est du cas de KillerBee, on va voir si la perte de la veste signifie encore une fois la défaite du membre de l'Akatsuki. Personnellement, si cela doit devenir aussi simple que de vérifier les fringues de l'Akatsuki, suivre les combats de ses membres va vite devenir ennuyeux (il a perdu sa veste =>il meurt).

pour ce qui est de la régénération de Kisame, cela ressemble grandement à ce qu'on a vu avec sasuke (jus de chakra de Karin, chaire de Juugo). Le problème, c'est que lors de l'arc du combat des 3 sanin (First Gen), les spécialistes (Tsunade, Shizune) avaient insisté sur le fait qu'il y avait des limites que le corps humain pouvaient supporter mais avec Kisame et sasuke, cette limite disparait et tout est permis.

 

 

PS:

où se déroule exactement ce combat Kisame/KillerBee? Avec Kishimoto, il n'y a vraiment jamais le moindre repère spatio-temporel. Il nous balance son histoire sans se soucier de la compréhension des lecteurs. Y a même des pays qui sortent de nulle part (pays du Bois, du fer, ex-pays des tourbillons). Avec Oda, on a toujours des infos pour qu'on puisse suivre l'action (l'anime et le manga nous permettent de nous situer sans problème) et on sait toujours où sont les perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga "Naruto" c'est comme dans n'importe quel Rpg ou Shonen manga, plus l'histoire avance plus les capacités des perso deviennent hallucinant.

 

Puis Kisame a surement dû utiliser Samehada pour retrouvé le chakra de Hachibi ce que les Shinobis de Konoha ne pouvaient pas faire sans l'aide de Pakkun, ou des Inuzuka, aussi il semblerai que plus la cible est loin plus il est difficile à être repéré donc C ne peut pas ressentir Kirabi, mais la team Samui sont peut-être déjà en route vers Kirabi.

 

Sinon ce combat devient de plus en plus indécis, Bee en a plus dans le crâne que le ferais croire son apparence et communique super bien avec son Bijuu à quand un Naruto harmonique avec Kyuubi.

 

Kisame nous sort son" Daibaku Suishouha" et je ne sais pas si c'est vraiment astucieux d'utiliser ça face à une pieuvre mais bon quand on sais à quel vitesse se déplace un requin sous l'eau, par contre Bee peut répandre plus d'encre dans l'eau.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde!

je suis d'accord avec certain kisame va perdre ou voir mourir,Pourquoi?pas seulement a cause de la cape mais plein d'autre petits details qui on deja été dit comme le fait qu'il nous ai deja montré toute ses techniques, il n'a plus rien a apporter au mangas maintenant(a part son épée a suigetsu)contrairement a killer bee qui a encore beaucoup de chose a nous apprendre sur lui même(comment il est devenu jinchu.sa complicité avec son bijuu....etc)ou a naruto.Maintenant que les 3senin sont mort il faudra d'autre personnage repère dans le mangas c'est a dire killer bee,raikage.... voir peut etre Ao.

 

et si kisame meurt on aurait surement une relève dans l'aka voir l'alliance Madara/kabuto ensuite pour ceux qui pensent que c'est nimporte quoi de ce fier a des details comme la perte de la cap kishi n'improvise pas de semaine en semaine toutes les scenes ont deja été ecrites avant d'etre dessiner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame nous sort son" Daibaku Suishouha" et je ne sais pas si c'est vraiment astucieux d'utiliser ça face à une pieuvre mais bon quand on sais à quel vitesse se déplace un requin sous l'eau, par contre Bee peut répandre plus d'encre dans l'eau.

 

De l'encre mais aussi du Raiton vus que l'eau est conductrice. Moi personnellement je sais vraiment pas qui va gagner, le fait que Kisame dévoile toutes ces capacités, me laisse penser qu'il va mourir prochainement. Mais je doute que Madara enverrais Kisame en ignorant toute la puissance du "ninja parfait" comme il le dit. Un échec de Kisame sa serait un échec de Madara (qui après Sasuke et Nagato doit en avoir marre de ce tromper) et un échec pour sa guerre, car 1 bijuu en moi.

 

Moi j'imagine bien Kisame gagné mais être a bout et la team Samui tombé sur lui complètement vider. Et donc Kisame mourir, mais le problème c'est que tant que Shamehada est la il se régénéra :/ . Bref l'issue de la capture est bien plus incertaine que je le pensais au départ et tant mieux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ceux qui disent que balancer le daibaku  shishouha est une mauvaise idée:

de 1: sa fait si longtemps que bee utilise hachibi qu'il est devenu un homme pieuvre, pourtant il n'utile meme pas le suiton ....

 

de 2: hachibi c'est aussi un taureau , le mettre dans l'eau est un choix tactique, et les attaque de hachibi penche plus ver sa (combat vs sasuke , bee en mode bijuu ,lorsqu'il lance une attaque, ne peut pas se retourner, tel un taureau qui te fonce droit dessus)

 

de 3: l'eau aura plus tendance à ralentir bee, vu que ses attaques sont phisique. et je verrai bien kisamehada dans l'eau pouvoir capter n'importe quel mouvement.

 

 

et pour kisame qui enleve sa veste, je vois plus sa comme quelquechose de fait expres pour nous surprendre à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tous ceux qui ont enlevé leur cap de l'aka sont mort jusqu'à présent,il est vrai aussi que dans les Shonen tous les méchants(voir gentil) qui montre toute leur capacité finissent par mourir et que si ils restent en vie ils ont moins d'intérêts.

 

Les 2 plus grand exemple sont Jiraya contre Pain,et Pain contre Naruto.

 

Mais pour ceux qui est de Kisame je ne suis pas d'accord avec cette logique,il a certes perdu sa cape de l'aka,certes il nous montre ses vrai capacités,mais je ne vois pas pourquoi la victoire de Killerbee serait prolifique a la suite du Scénario.KB est un personnage qui aura un grand rôle c'est sur mais sa capture se qui ne signifie pas sa mort et sa serait a mon avis indispensable pour voir ce que vaut l'alliance entre les 5 villages.

 

Kisame a un grand intérêts pour la suite de l'Histoire contrairement a ceux que vous pensez certains,il y a le problème Suigetsu,les 7 épées,le village de Kiri, et sa relation avec Madara en tant que Mizukage et peut-être même sa relations avec Itachi ,a moins que Kishi fait d'autre personnage qui auront un rôle actif hormis Madara pour répondre a ses interrogations je ne vois pas la mort de Kisame je pense qu'il est celui qui fera bougé l'alliance entre les 5 pays.

 

Rien ne dit que Kisame est a dévoilé toute ses cartes et de plus je le voit bien a la manière de Tousen dans Bleach qui lui est un méchant qui a déjà tout montré toujours avoir un role actif pour la suite de l'Histoire.

 

Si Tousen est un des bras droit de Aizen,alors Kisame est un des bras droit de Madara.Je préfère personellement que Kisame meurt dans un duel contre Naruto a sa puissance maximal histoire de prendre exemple sur son sensei Kakashi qui a vaincu un des 7 épeistes Zabuza en combat singulier.

 

Car a part Deidara aucun membre de l'aka n'a vraiment perdu dans un combat 1 VS 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas forcément besoin de Kisame pour comprendre l'histoire des 7 épées et celle de Kiri.

Madara, l'ancêtre, peut nous la raconter sous forme de flashback.

Moi je suis partisan de la théorie de la veste maudite  ;D

Kisame a perdu sa cape: il est fini.

 

Sinon le niveau de maitrise de Bee sur son biju est juste hallucinant; il passe en mode mini-hachibi tout en gardant le contrôle et sans Samehada, Kisame n'aurait pas survécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...