Aller au contenu


Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ben voilà RAW out et c'est toujours un plaisir  ;D !!!

Je me demandais comment allais ce manifester le ninjutsu d'Ao et en fait ce sont ses boucles d'oreilles. Certains avait vu bon ! En tout cas vu comment Fu a ligoté les mains d'Ao je me demande comment il va faire pour ne pas se suicider par accident LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais devenir fou!!!!!!

je m explique: j ai lu sur beacoup de commentaires que sasuke est plus faible que hachibi????????? d ou est ce que vous tiré ça? c est vrai qu au début de leur combat bee a l avantage mais dès que sasuke utilise le ms c en est finit de bee qui a du fuir je vous le rapelle face a l amaterasu. bref pour moi sasuke est plus fort que bee et une fois son ms totalement controlé (pour susanoo car il est dans le combat contre raikage qu il maitrise mieux la flamme noire qu itachi) la comparaison n aura meme pas lieu d erte. de plus j ai lu que certains disent que kisame est plus fort qu itachi sous prétexte qu' il ne craint pas le genjutsu ok mais que fraite vous d amaterasu et de susanoo de toute facon itachi était le sempai de kisame preuve qu il était plus fort d ailleurs kisame le dit lui meme dans la first gen("je ne suis pas un combattant de ton envergure")moi je pense que bee va perdre c est sur naruto apprendra a controler kyuubi en solo c est possible puisque kb l a fait sans qu on le lui apprenne, ensuite j attends avec impatiente le denouement du combat entre ao et fuu qui n est pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KillBee vs Kisame

Je pense que KillBee a quand meme un avantage dans cet affrontement, il est malin et peut compter sur l'entente qu'il a avec Hachibi, de plus SabuChan lui donne de bons conseils. C'est du 3 contre 1.

En tout cas, ce combat je ne le trouve pas très intense.

 

C'est vrai que toutes ces mutations, ces supers pouvoirs rabaissent un peu la valeur des Ninjas de la 1st gen notament ceux de Konoha (ex: clan huuga réputé le plus fort de Konoha a l'aire de faire pale figure à coté des nouveaux persos). Depuis que la Next Gen s'est exportée vers les autres pays Ninjas, en peu d'épisodes on nous a présenter un nombre incalculable de nouveaux ninjas et c'est un peu dur de s'y retrouver et de connaitre la valeur de chacun. C'est aller si vite, je trouve ca dommage. Comme si Kishi était pressé de termine la next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le raw ;D

 

Ce kisami est vraiment un parasite, il continue de se nourrir de son adversaire jusqu'à le vidé,mais Mr.parasite devient super puissant  :o il n'a rien avoir avec les requins :P

Alors sa force est variante à chaque adversaire :o. Si le combat continue comme ça, il va duré très longtemps (KB qui maîtrise ses forces et l'autre qui grandi à chaque seconde) sauf si les transformation de KB a des effets mauvaises sur son corps. en tout cas  Mr parasite a un large avantage sur l'autre (il a fusionnait avec son épée = ses pouvoirs son au moins doublés) sauf si KB nous sortira une V3  :D    

 

Il n'aura pas un match nul, mais KB va sauvé par un miracle qui viendra de l'extérieur (naruto) "est la paix régnera sur ce monde maudit" ;D je n'aime pas que naruto Joue le rôle principal comme dans "bleach" ou comme les héros américain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yuské

 

Tu est d’une naïveté et surtout complètement aveugler par ton fanatisme pour sasuké. Un fanatisme tellement exagéré que tu est aveuglé par sasuké même quant celui çi se fait complètement détruire par un bee qui était a peine sérieux. Remercie plutôt les pouvoir magique sortie de je ne sais qu’elle contrée lointaine de karine et juggo pour l’avoir sauver d’une mort certaine.

 

Concernant le ms il n’a eu aucun effet sur bee , relis le chapitre adéquate. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement un démon à 8 queue, est tout bonnement plus fort sur la durée. sinon aucun sens de chercher à ceux les approprier il aurait suffit de développer des techniques ultimes.

 

pain était le plus puissant est il n'a rien pu faire contre kuyyubi en 8 queue. donc rivaliser avec tenir tête un peu oui mais dire que les techniques lié aux sharingan sont plus puissantes c'est un peu léger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait aucun doute que Hachibi est meilleur que Sasuke, lors de leur premier affrontement il l'a battu 2 fois Sasuke et il avait du son salut qu'au fait qu'il avait la rouquine et son pouvoir qui lui permettait de regenerer de l'energie (je crois qu'il faut lui mordre les fesses pour restaurer sa stamina..?)

Je trouve que Sasuke est vraiment prétencieux, ces techniques les plus fortes son en fait celles de son frère et de se présenter au conseil pensant qu'il pouvait tous les battre... ya pa à dire il est aveuglé par la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la vf du chapitre

mais au vu du raw, comme je le ressentais, pour moi killerbee à un net avantage sur kisame le prochain devrait inverser la tendance mais à quel point? killerbee à encore un atout dans sa manche qu'il refuse d'utiliser pour l'instant

 

la forme 2.0 du hacibi est similaire à celle de naruto, on voit bien un squelette apparaitre

j'ai plus l'impression que c'est samehada qui guerri kisame que le contraire, ou alors une entraide mutuelle

mais mise à part la transformation qui vu de près est plutot pas mal jusqu'à préset kisame me décoit, il se sert uniquement de son épée et à part utiliser une banale technique de suiton, on a encore rien vu de lui

j'espère que les 2prochains chapitres vont me faire changer d'avis sans pour autant voir la technique de la mort qui tue directement, parce que absorber le chakra c'est bien gentil, mais venant de la part d'un des derniers survivant de l'akatsuki, on est en droit d'en attendre plus, sans pour autant que ce personnage soit cheater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a enlevé sa cape, il va donc mourir. Je pense que ce combat sert surtout a nous montrer que la fusion entre le porteur et son bijou est possible, et donc peut etre une futur technique de Naruto !

Et pour le combat à proprement dit il me laisse perplexe. C'est de plus en plus n'importe quoi ! Une épée magique, du chakra infini ect ! la je pousse mon coup de gueule mais naruto (le manga) devient décevant... et je vais meme pas parler de bleach (c'est pas le bon endroit).

Killer Bee va gagner, et va continuer à rapper ! lol

ah et je trouve que la transformation de Kisame est déguelasse, il était plus stylé avec sa cape et quand on le voit pas se battre ! Il se sert du chakra des autres (un peu comme Zetsu) tu m'étonne qu'Itachi le maitrisait comme un pantin ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ignore ce qui lui est passé par la tête, mais kisame  a décider de ne plus faire appel au ninjutsu. Pour, l'instant rien de nouveau dans les techniques de kisame excepté sa transformation. je pense qu'il va foncer contre KB comme dans sa techniques des requins aqueux. Il doit être plus rapide dans l'eau que sur terre, peut-être même maitriser la densité de son jutsu d'eau.

En tout cas, se faire encorner comme un poisson embroché l'a poussé à passer en mode ultime. Si KB reste prudent, kisame risque de terminer sur un grill chauffé au raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la vf du chapitre

mais au vu du raw, comme je le ressentais, pour moi killerbee à un net avantage sur kisame le prochain devrait inverser la tendance mais à quel point? killerbee à encore un atout dans sa manche qu'il refuse d'utiliser pour l'instant

 

la forme 2.0 du hacibi est similaire à celle de naruto, on voit bien un squelette apparaitre

j'ai plus l'impression que c'est samehada qui guerri kisame que le contraire, ou alors une entraide mutuelle

mais mise à part la transformation qui vu de près est plutot pas mal jusqu'à préset kisame me décoit, il se sert uniquement de son épée et à part utiliser une banale technique de suiton, on a encore rien vu de lui

j'espère que les 2prochains chapitres vont me faire changer d'avis sans pour autant voir la technique de la mort qui tue directement, parce que absorber le chakra c'est bien gentil, mais venant de la part d'un des derniers survivant de l'akatsuki, on est en droit d'en attendre plus, sans pour autant que ce personnage soit cheater

je suis complètement d'accord avec toi, en fait si on peut dire c'est carrément l'épée qui se bat et pas lui franchement je m'attends pas à grands chose de sa part parce que si je me souviens Itachi avait dit que kisame était moins fort que kakashi

et pour le fan de sasuké excuse moi mais Sasuké n'a rien pu faire contre KB sans son bijuu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait dit que kisame était moins fort que kakashi

 

Itachi a dit un truc du genre "Fait attention si tu te précipite tu vas te faire blesser, Kakashi est un ninja dangereux", il a jamais dit que Kakashi est plus fort que Kisame.

en fait si on peut dire c'est carrément l'épée qui se bat et pas lui

 

Autant dire que c'est Hachibi qui se bat et pas KB. SHameha c'est sont épée il se bats avec elle logique, en plus contre Gaï on a vus qu'en utilisant peut son épée, il est balèze en ninjutsu suitoN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a dit un truc du genre "Fait attention si tu te précipite tu vas te faire blesser, Kakashi est un ninja dangereux", il a jamais dit que Kakashi est plus fort que Kisame.

Autant dire que c'est Hachibi qui se bat et pas KB. SHameha c'est sont épée il se bats avec elle logique, en plus contre Gaï on a vus qu'en utilisant peut son épée, il est balèze en ninjutsu suitoN.

je sais pas pour la phrase exacte mais si tu dis que c'est ça mais pour le hachibi qui se bat je suis pas du tout d'accord avec toi, KB se démerde tout seul il refuse même l'aide du hachibi, il se bat avec son cerveau mais pas avec son chakra c'est tout alors que pour kisame son épée est là pour parer les attaques et bouffer le chakra des gens, lui il ne fout rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a dit un truc du genre "Fait attention si tu te précipite tu vas te faire blesser, Kakashi est un ninja dangereux", il a jamais dit que Kakashi est plus fort que Kisame.

Autant dire que c'est Hachibi qui se bat et pas KB. SHameha c'est sont épée il se bats avec elle logique, en plus contre Gaï on a vus qu'en utilisant peut son épée, il est balèze en ninjutsu suitoN.

 

Oui c'est vrai.

Mais il ne manquerait plus qu'un type à tête de poisson et qui vient de Kiri ne maîtrise pas le suiton!!! Héhé.

Ceci dit on accorde trop d'importance à ce simulacre de combat entre Gai et Kisame.

KIsame usait d'un clone et GAi est une tâche en ninjutsu. Donc ...bof pour les comparaisons.

En plus ce combat était incohérent car la samehada du clone semblait également être la vraie.

Je comprends qu'on se dise que Gai ouvre les 8 portes contre un clone à 30% et qu'il soit moins fort.

Mais je pense qu'à cause de ses newbies il a du agir vite et que son attaque était clairement disproportionnée face à ce clone.

En plus je ne sais pas si vous vous souvenez mais je crois que Gai sait faire les invocations puisque je me rappelle qu'il est pote avec les tortues (signe qui lui va comme un gant, persévérance tout ça).

 

Par contre à la vue des images, je suis rassuré sur le mode 7 queues qui est un "ctrl c - ctrl v" du mode 8 queues de Kyubi.

Il est quand même flippant de voir la force de dingue du duo KB-Hachibi qui arrache des cages thoraciques au petit déj.

Heureusement que kishi nous sort des rebondissements à chaque fois (mais là ca ressemble trop aux ficelles du combat contre Taka) à coup de pansement magique.

Mais KB a pété une partie de l'épée et l'épée a du bien se décharger en chakra pour soigner Kisame.

Pour Moi, KB mène et on attend le mode Pokemon de Kisame pour rééquilibrer.

 

En tous cas le chapitre me plait car très rythmé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que c'est rassurant de voir des points de similitudes avec l'apparence que prend Naruto avec Kyuubi. C'est d'ailleurs intéressant de voir que Bee peut voir sa peau disparaître sans pour autant être blessé. Naruto lui l'est. Cela veut dire qu'il y a fort à parier pour qu'il puisse avoir la même allure que Kyuubi 4 -> 6 queues sans se blesser pour peu qu'il fasse quelque chose qu'a fait Bee en son temps pour en arriver là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuske: C'est bizarre, mais je n'ai pas l'impression qu'on a pas lu le meme manga. Sasuke plus fort que Killer-Bee  ??? T'as vu ça où ? Quand il s'est fait planté par 6 des 7 lames de Killer-Bee puis sauver en mordant Karin ? Quand il s'est fait exploser le torax par qui est ce encore (tous en coeur: "Killer-Bee") et s'est fait sauver parce que Juugo lui a transmis ses cellules ? Quand il s'est fait proteger par Suigetsu face au big laser de qui est ce encore une fois ? "Killer-Bee"

Je ne vais pas rentrer dans la logique pro-Sasuke et Anti-Sasuke, mais là tu n'es pas du tout objectif  >:(

Fin du HS

 

Je trouve que beaucoup exagere en disant que Kisame ce n'est que Samehada... :-\ C'est un peu comme si on disait que Sasuke ce n'est que le Sharingan, ou Naruto ce n'était que Kyubi il fut un temps. Kisame mérite le respect, c'est un ninja super balèse et un bretteur excellent qui lui permet de manier cette épée qui selon moi n'est pas facilement utilisable (meme si elle daigne vous accepter comme porteur).

Le combat est vraiment équilibrer, Killer-Bee et Kisame s'adapte a chaque fois face a une nouvelle difficulté présenté par leur adversaire. C'est pas vraiment stratégique parce qu'en fait il n'y a pas trop de réflexion, ils gèrent juste en utilisant un autre jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le vrai combat commence enfin

En fait comme naruto ne maitrise pas kyuubi, il passe à chaque fois en mode v2 ? Killerbee v2 est super fort, arriver à mettre son adversaire d'un coup KO  :o

Tout joue en la faveur de kisame. KB ne veut pas utiliser sa toute puissance sinon il risque de blesser son copain, Kisame survit grâce à samehada. Par contre il a finalement perdu sa cape, si l'on suit le rituel de kishi, quand un combat semble impossible(shikamaru-hidan, sasuke-itachi) dès que l'adversaire enlève sa cape, il signe son arrêt de mort. Est-ce que se sera le cas dans ce combat ? On le saura dans quelques chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intense ce combat, Kisame s'est fait déchirer la cage thoracique et Samehada a perdu des pics. KB a une classe immense en mode 2(comme Naruto). KB ne fait pas de détails.

Est-ce que Kisame a réfléchi à une stratégie ou paniquer? parce que KB utilise le raiton et ils sont dans l'eau, après faut voir s'il va utiliser le raiton car il ne veut pas blesser les gens autour de lui.

On ne connait pas non plus les capacités de Kisamehada...

Le combat tient toutes ses promesses pour le moment.

 

Ao vs Fu, pas mal mais il est technique et tactique. Ao doit bluffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Kisame n'a pas perdu que son manteau de l'Akatsuki, il a aussi perdu sa bague, à la page 14 on la voit très bien sur sa main gauche et quand il se transforme il ne l'a plus, est-ce qu'il l'a cassée en se transformant ?

Sachant que les bagues sont très importantes pour les membres de l'Akatsuki (y a qu'à voir Deidara qui cherchait sa main pour récupérer la bague, et Tobi qui avait besoin de la bague de Sasori pour devenir membre de l'organisation), serait-ce un mauvais présage pour Kisame ?

 

En tout cas Killer Bee se défend très bien, hâte de voir la suite du combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très combatif. C'est bon ça...

Voir le combat KillerBee Vs Kisame est très bien mais la confrontation d'Ao contre Fuu me parait plus intéressante à mon goût. Ca fait du bien de voir des affrontements autre que Naruto, Sasuke. On a jamais assez de Kakashi mais la surprise de voir le combat de mecs pratiquement inconnus est forte agréable. Ao à l'air mal barré mais l'oeil de Kiri doit avoir quelques petites astuces dans son sac. Enfin je le souhaite car sinon c'est la mort assurer. Belle technique que celle utilisé par Fu. Par contre pas terrible la fusion de samehada/Kisame. J'opte toujours pour un sacrifice de Sabu chan afin de permettre à KB de fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour moi c'est un combat très "dragonballesque", entre un hachibi "super saien" et "kisame cell version parfaite"... j'espère qu'on ne va pas assister à une simple opposition de puissance, mais bon je fait confiance à kishi pour nous surprendre, et je vois mal KB gagner sans un minimum de ruse.

Sinon petit HS: je suis sûr que yondaime hokage connaissait, au moins de réputation, le jinchuuriki de hachibi et a vu la maîtrise parfaite de son bijuu, ce qui a du le convaincre de sceller kyubi dans le corps de son fils, sinon il se serait sacrifié. Ce qui laisse réellement penser que le futur sensei de naruto sera KB. Je vous laisse imaginer un naruto maitrisant son bijuu en mode sennin :o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à l'équipe pour la trad effectuée dans les plus brefs délais :)

bon chapitre malgré tout, vivement le prochain que kisame nous montre enfin de quoi il est capable

(je ne dis pas que samehada fait tout à sa place, mais à part montrer qu'il est vraiment endurant, il est plutot sur la défensive jusqu'à maintenant)

sinon concernant fuu vs ao, l intervention du mizukage est inévitable sous peu, je pense que ao va survivre mais blesser et qu'un chojuro va prendre la relève, cela ressemble vraiment à une mini déclaration de guerre

 

par contre au vu de la prison aqueuse qu'a fait kisame, on pourrait suposer que la suite du combat va s'opérer sous l'eau, empêchant quiquonque de rentrer ou de sortir, donnant une raison a bee de laisser sortir son bijuu

espéront que la perte de la cape soit l'exception qui confirme la règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour le chapitre ;D

Après lecture, le scan est mieux que je ne l'aurais cru au vu du spoil....Je trouve que le combat est styé, divertissant et bien animé, les dessins sont pas mal je trouve.

L'idée du sceau dans les boucle-d'oreilles est bien trouvé. ON était nombreux a se demander a quoi servaient celles-ci!!!

En tout cas ce scan me confirme que Ao et Kisame sont des sosie  ;)

Et je vois bien La Mizu arriver pile pour empecher Fuu de tuer Ao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Killer Bee et Kisame avance bien. Je n'imaginais pas que le requin avait autant de pouvoir, même si d'après ce que l'on peut voir, il ne devrait sa force qu'à son épée en partie. De plus, Hachibi est un adversaire au corps à corps, domaine dans lequel il excelle, donc pour moi ça ne suffit pas pour dire qu'il est très fort (même s'il a largement gagné sa place dans l'Akatsuki, il n'a pas de pouvoir qui lui est réellement propre). Aussi je n'ai jamais vu de transformation aussi moche. On dirait que Kishimoto n'avait pas envie de faire dans les détails et a dessiné un requin avec des jambes, sans se soucier de la perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...