Aller au contenu


Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Plop,

Quelle débat endiablé autour de se cher Kisame, il faut dire que c'est un personnage qu'on connait depuis des années et qu'on a très peu vue combattre, il planait un vrais mystère sur lui et ses capacités. Personnelement je ne suis pas étonné de la puissance qu'il montre aujourd'hui, maintenant contrairement à beaucoup j'irais pas à dire qu'il est un des membres les plus forts de l'Akatsuki (en comptant ceux qui sont mort bien sur), ni que c'est un gros monstre ultra grosbill, ça transformation n'a franchement rien de spectaculaire face aux sceaux d'Orochimaru, ni aux divers transformations des receptacles. Quand à Kisame, c'est son épée qui c'est montré ultra puissante plutôt que lui, lui-même ne semble disposé que d'une grande force et d'une grande maîtrise du Suiton, mais ça manque quand même grandement de polyvalance (malheur à lui si il tombe sur un adversaire usant de doton), il ne semble pas particulièrement fin dans ses stratégies non plus (contrairement à Sasori ou Kakuzu) favorisant toujours une approche musclé (et on sait que c'est loin de toujours marcher).

Bref, je trouve qu'on est quand même loin du monstre que beaucoup imagine, par contre je suis sur que Kisame est sûrement le pire adversaire qui soit pour les receptacles des bijuus, car ils jouent beaucoup sur les transformations avec du chakra pure. Par contre je dis pas non plus que Kisame est mauvais, loin de là, mais il y a déjà tellement de gars ultra balèze dans Naruto, je le vois mal dans les premiers.

 

Concernant le chapitre, il a l'air pas mal, le combat semble très partagé entre Kisame et Killer Bee, on vera se que ça donne, mais j'ai un peu peur pour Kisame, car je vois mal Killer Bee se faire capturer maintenant, le privant de toute rencontre avec Naruto, de plus généralement quand un méchant vient à montrer le grand jeu c'est qu'il ne va pas tarder à mourrir.

Personnelement, je soutient plus Kisame, mais pour le scénario une victoire de Killer Bee je pense serait meilleurs.

Pour le combat Ao et Fuu, il contraste quand même beaucoup avec celui des deux autres brutes, par contre je crains fort que notre cher Ao y passe, c'est dommage car je ne supporte pas du tout la racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  A propos des jutsus de Kisame :

 

  Disons que Kisame à l'avantage de l'effet de surpise, à l'instar de Pain je trouve d'ailleurs un peu. L'adversaire tombe dans le piège de sa capcité inattendue et perd une longueur dès le début du combat. Jiraiya ne s'attendait pas à ce que Pain soit revienne à la vie, KB ne s'attendait pas à ce que ses 6 queues soient absorbées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une chose m'interpelle serieusement depuis que j'ai lu certaines personnes qui n'etaient pas trop d'accord avec moi sur certaines choses;c'est tout a fait normal ,j'ai rien a redire mais cette fois ci je pense j'ai trouve la theorie ultime quant-a l'epée de samehada.je m'explique:la derniere fois j'ai eu a dire que kisame n'etait rien sans son epée et nous en avons encore la preuve aujourd'hui.mais maintenant je vais etre plus explicite.

 

Quand je l'ai dit que sans samehada...certains ont dit que cette epee fait partie de hoshigaki tout comme le sharigan avec les uchiwa mais non il n'en est rien puisque tout le monde peut apparemment posseder samehada la preuve en est que suigetsu a voulu s'en emparer mais en vain.donc samehada n'est pas intrinseque a kisame comme le sharigan en sasuke ou madara.cela veut donc dire kisame sans elle ne peut pas aussi etre un super shinobi comme les autres.certes sa capacite de posseder une enorme quantité de chakra est impressionante,mais nous avons vu aujourd'hui que en fait c'est encore cette maudite epée qui transfere le chakra absorbé a son adversaire a son pote.c'est tout a fait remarquable c'est clair mais tout le monde peut ainsi posseder d'enormes quantités de chakra s'il a samehada.

 

Je repete encore ici que la pomme de la discorde est le fait que samehada n'est pas intrinsèque a kisame comme l'est le sharigan aux uchiha et c'est avec cette argument que je peux me permettre d'avancer que "kisame n'est rien sans son epée" il n'ya qu'a voir ce spoil pour encore le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon je vais proposer une théorie un peu foireuse au sujet de KB et d'Hachibi ! J'ai l'impression que Kishi a voulu se rattraper quant à la prétendue gentillesse de ce dernier envers son Jin. J'ai l'impression que dans ce dernier chap, Hachibi est bcp moins mesuré...

 

Ce qui me fait penser qu'Hachibi est pas si "cool" que certains le pensent...

 

D'où ma théorie (je n'ai pas lus tous les post donc je ne sais pas si je plagie...) :

 

Et si l'Enka était une sorte de Genjutsu sonore ?

Je m'explique, on a vu dans ce chapitre et par les dires de Kisame, que KB était un expert en ondes (notamment électro-magnétique) et qu'il maitrisait leur fréquence entre autre.

 

Je me demande si les sons produits par l'Enka, en fonction de leur fréquence, n'influaient pas sur le Bijuu, sur le même modèle que les charmeurs de serpents...

 

De plus, a chaque fois que KB a besoin d'énormement de chakra, il beugle "wiiiiiiiiiiiiiiiii" peut-être qu'un son aigu, donc à haute fréquence lui permettrait d'utiliser un énorme quantité de chakra...

 

Enfin ce n'est qu'une théorie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devient complètement dantesque , titanesque, sa va giclé dans tout les sans....je me dit que si naruto se transforme en sennin,il ne va pas manquer de remarquer le shakra que dégage ce combat....je pense que bee aura besoin d'aide, et celle de naruto sera la bien venue...

en effet il a la particularité d'avoir un chakra maléfique, sans parler du chakra sennin qui n'est pas le meilleur pour celui qui ne sait pas le malaxé.....

j'en conclu qu'au final, kisame sera vaincu par naruto.....

on note en outre une remarque de kisame qui me fait penser que bee ne mourra peut être pas dans cette confrontation, il souligne la symbiose qu'il existe entre bee et son bijuu, et c'est que doit atteindre naruto....

il est fort probable que naruto devienne l'élève de bee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slim

 

Sinon l'appellation 7 épéistes sert-elle à grand chose lorsqu'on voit l'épée de Zabuza et Samehada. Ça sert à quoi le titre d'épéiste avec une épée en carton comme celle de Zabuza? Est-ce que Chojuro dispose d'une épée avec un pouvoir magique comparable?

 

 

Je ne pense pas trop que l'epée de choujirou ait les memes capacites que samehada mais c'est vrai que le fait que cette epée soit aussi bandée peut quand meme signifier beaucoup de choses.mais il est clair que samehada et kisame il y'a vraiment de quoi se poser certaines questions sur la denomination meme "d'epeistes" parce qu'avec le cas d'espece en l'occurence hoshigaki kisame et samehada,cela n'a plutot rien a voir.

 

EDIT:c'est vrai que kisame comparé a nagato c'est le jour et la nuit,mais en terme de puissance peut-etre.Vu comme samehada le doppe de chakra il peut quand meme aspiré a ce titre et tout aussi bien etre le plus puissant de l'aka en terme de chakra pour les jutsu cela reste encore a etre prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada ne reconnait uniquement que Kisame, certe s'il meurt que devient l'épée? on en sait rien, on le saura probablement pas mais de la a dire que Kizame est faible sans cette épée c'est comme certains l'ont dit enlever aux uchiwa leur sharingan(et ca on peut le prendre le sharingan comme Danzo et kakashi l'ont fait), l'épée est une arme, il faut savoir la manier, l'utiliser et Kizame le fais très bien, il possede de grosses techniques suiton, on l'a vu face a Gai.Ensuite c'est un des 7 épéistes, il a une épée qui lui confere des pouvoirs , normal je dirai pour l'epeiste de Kiri le plus craints apparement.Kizame est baleze, il merite sa place dans L'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà bee ne mourra pas, ben oui ils ont besoin d'extraire son bijuu.

ensuite concernant kisame, il est présenté par pain je crois comme étant le membre possedant la plus grande réserve de chakra, ce qui n'est pas négligeable. Ensuite n'oubliez pas qu'il a déjà battu un jinchuriki (yonbi je crois), autre point pas négligeable. il dit aussi à itachi après leurs rencontres avec jiraya qu'il n'aurait peut être pas été capable de le battre. Et pour finir bee semble plus sérieux sur ce combat que contre taka, donc j'espère que kishi nous fera un combat d'anthologie.

 

@pain sama: théorie intéressante, mais peut être que son osmose avec le bijuu est lié au caractère de l'animal, je sais pas comment les japonais le représente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je l'ai dit que sans samehada...certains ont dit que cette epee fait partie de hoshigaki tout comme le sharigan avec les uchiwa mais non il n'en est rien puisque tout le monde peut apparemment posseder samehada la preuve en est que suigetsu a voulu s'en emparer mais en vain.donc samehada n'est pas intrinseque a kisame comme le sharigan en sasuke ou madara.cela veut donc dire kisame sans elle ne peut pas aussi etre un super shinobi comme les autres.certes sa capacite de posseder une enorme quantité de chakra est impressionante,mais nous avons vu aujourd'hui que en fait c'est encore cette maudite epée qui transfere le chakra absorbé a son adversaire a son pote.c'est tout a fait remarquable c'est clair mais tout le monde peut ainsi posseder d'enormes quantités de chakra s'il a samehada.

 

 

A ce moment la c'est pareil pour le sharingan, on peut aussi le "voler" (voire kakashi)

D'ailleur dans un des épisodes (je ne me rappel plus très bien), j'ai l'impression qu'un ninja prend l'épée de Kisam durant le combat, celle ci blesse alors ce ninja.

Donc elle appartient bien a kisam, elle est liée à lui (comme un sharingan), peut être ne peut on s'en emparer que si on tue kisam.

De plus kisam a une peau de requin, son épée semble être comme lui, je pense qu'il ne la passade pas par hasard, ils doivent être plus que lié (peut être l'aurait-il crée / invoqué,...).

 

EDIT : Esprit m'a précédé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slim

 

Ben ça ce n'est que mon avis mais on voit par exemple que personne d'autre que Kisame ne peut brandir Samehada (cf le combat Gai contre Kisame 30%), de plus elle semble assez "docile" si je puis me permettre le terme. Elle protège, fournit en chakra et même "soigne" son porteur.

 

Donc non Samehada n'est peut être pas intrasèque à Kisame mais c'est comme si ils avaient tous les deux "pactisés", genre personne d'autre ne pourra manier Samehada jusqu'à la mort de son porteur, donc dans le cas présent Kisame et c'est probablement ce que sous-entend Suigetsu quand il parle de s'approprier Samehada : tuer Kisame.

 

Je ne serais même pas tellement étonnée que Kisame ait à payer le prix fort pour pouvoir utiliser Samehada (notamment dans le cadre de la fusion) et qu'elle ne réponde qu'à lui seul. Peut être même qu'il faut disposer de certaines caractéristiques pour pouvoir utiliser les plus fortes des épées de Kiri, c'est notamment le cas de Choujirou qui me fait penser à ça, il n'a rien des autres grosses brutes (je ne dis pas qu'il est minable hein, je dis seulement qu'il est différent de Zabuza ou Kisame)

Après, ce n'est qu'une hypothèse, pas taper ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Dr Vodka

 

Meme si kakashi et danzou disposent du sharigan,ils ne sont pas moins des uchiha et comme itachi l'a si bien dit a kakashi une fois je cite:"certes hatake kakashi tu possedes le sharigan des uchiwa mais tu ne possedes pas leur corps et c'est ça qui fait la difference entre toi et moi."

 

Certes,je l'admets hatake est super doué mais l'est-il maintenant plus que sasuke qui est au sommet de son art avec le sharigan?(cf combat sasuke vs raikage).donc tu comprends que meme si ils se sont faits greffés ces yeux ils n'en demeurent pas moins des uchiha et de leur sharigan.

 

Et cela je le redis  le sharigan n'a rien à avoir avec samehada et kisame,cette epée diabolique n'a rien d'intrinseque a kisame comme le sharigan,byakugan et rinnegan envers leurs possesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa avait été dis, mais j'ai l'impression que Samehada est une sorte de parasite, au même type disons qu'une rémoras, ils ne peuvent vivre un sans l'autre.

 

J'ai l'impression que Kisame donne de son chakra en permanence a Samehada pour la nourrir en temps normal, mais qu'elle en retour lors des combats lui en fournis etc...et que cette transformation, cette symbiose entre l'épée et son maitre vient du fait de cette relation particulière.

 

Par contre, j'ai l'impression que la limite des 6 queues fait en sorte qu'elle doit ce débarrasser de cet excédant de chakra au risque d'en mourir, et que KB a probablement compris que L'épée n'est pas capable de prendre plus de 6 queues de pouvoir et présume surement que Kisame lui ne peut absorber plus que X queues aussi,  donc il a mis le doigt je pense sur le point faible en question, a moins que Kisame ne dépense son chakra de façon chaotique et dangereuse pour n'importe qui sauf lui, puisque Samehada le fournis...

 

J'ai hate de voir si il y a bien une limite a son absorption et si il y a une limite a ce que Kisame peut prendre....Naruto avec une épée comme celle la pourrait probablement faire des rasengan géant a volonter lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame et KB sont tout deux des personnages attachants que Kishi à crée, mais perso je pense que KB va se faire battre :

_Le "grand méchant" réalise toujours ses objectifs en terme de puissance, si KB survit avec Hachibi, l'histoire de Juubi deviendra totalement useless.

_Kisame a encore des combats à réaliser : la team Gaï mais Suigetsu surtout.

Les chances pour KB de survivre sont donc un nul du à l'arrivée du Raikage, ou autre personne, mais toutes les personnes succeptibles de l'interrompre sont dans un pays au climat polaire, ou n'ont jamais été mentionné comme à la recherche de KB ou de Kisame.

Par contre il faut une fin digne de KB, un combat se terminant par l'arrivée d'autres protagonistes serait idéal, puis dévoilant une force de frappe de Madara. Celà ne laisserait pas de temps mort à l'action et lèverait les doutes quant à la solidité de l'Akatsuki dans une guerre, parce que pour le moment ils font pâle figure...

Déja comme je l'ai déja dit sur un autre topic, je pense que Danzou s'en tirera, sinon quel interêt de l'avoir fait passé Hokage pour le faire chuter si vite? Il rentrera à Konoha et empechera les infos des autres villages de passé, et un éventuel lien Danzou-Madara tendra à lui faire prendre le parti de l'Akatsuki, ainsi la guerre annoncée verrait un effectif plus équilibré, bien que je pense que Madara trouvera encore autre chose.

 

Pour Naruto, comme je le répète à chaque post, c'est l'occasion pour lui de se détacher de l'organisation de Konoha, et de mener sa troupe, dont les rangs grossira progressivement.

Pour ces rangs je vois bien les prochains arrivant, la team Taka : Karin ayant vu la folie de son chéri, Suigetsu et Juugo abandonnés prêts à tenter un plan surement foireux avec conséquences risquées dont Naruto les sortira. Ca donnera d'ailleurs une nouvelle chance à Suigetsu d'affronter Kisame en étant dans le camp adverse, et de plus je doute que Taka n'attrapera pas la Narutomanie de vouloir ramener Sasuke.

 

Sasuke, lui, est sur le chemin pour devenir un bon gros larbin de Madara, sans aucun objectif ni charisme... Kishi l'en sortira pour le rendre plus ténébreux que jamais, ou alors le laissera dans son gouffre :S

 

Enfin, le plan oeil de la lune, on va divaguer un peu. Ca me ferait plaisir que Madara, le premier Manipulateur, se fasse avoir dans les informations qu'il a eu sur Juubi avec lesquelles il a monté son plan. Le véritable méchant pourrait être le Rikudou Sennin dont on nous parle depuis un bout de temps, ça pourrait le faire =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a egalement autre chose qui me taraude l'esprit depuis un certain temps et je n'aimerai pas dire que a 100 contre 1 que killerbee va perdre ce combat,mais kishimoto semble nous mettre sur cette voie.Pourquoi je dis cela me diriez vous,et je vous repondrais qu'il n y'a qu'a voir le combat d'aujourd'hui tout ce que killerbee fait samehada et kisame reussissent à contrer killerbee.Meme quand il pense la detruire c'est la que hoshigaki profite pour fusionner avec elle ou lui pour donner je ne sais meme pas comment nommer ça.

 

Alors comment maintenant est ce que killerbee fera maintenant pour vaincre son adversaire du jour? c'est la quetion que je pose tous les jours depuis qu'ils se sont confrontées puisque meme quand il se transforme en mode naruto fou 7 queues,son chakra reussit toujours a etre absorbé.je me demande bien s'il va laisser cour a hachibi pour s'occuper personnellement d'eux et meme la je crois que cela ne changera rien mais bon le pire serait maintenant que meme sous la forme de fusion kisame,samehada cette epée des tenebres ne continue a aspirer le chakra de bee,ceka serait vraiment un avantage enorme pour kisame vu que si hachibi lache une de ses attaques,samehada/kisame ne l'aspire et ça je ne veux meme pas imaginer les consequences sur cette fusion insensée.

 

Donc,comme je le disais plus haut ça serait vraiment difficile de voir killerbee gagner ce combat vu qu'apparemment tout semble aller contre lui mais bon peut-etre que cela n'est que pure strategie de bee de se faire harper son et peut-etre que comme dans dbz samehada explosera apres avoir aspire un exces de chakra.sait-on jamais mais le doute subsiste quand meme et je le pense pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bladedel

 

Oui c'est ça le truc bancal de ma théorie, on ne connais pas encore assez bien les modalités de la relation KB/Hachibi, même si je pense qu'elle n'est pas si amicale que ça.

Et j'ai du mal à croire que Kishi nous ait introduit l'Enka (avec un maître en la matière) pour finalement rien !

 

Je vais peut-être aller un peu trop loin, mais on ne connair rien des modalités de scellement d'Hachibi... Peut-être que l'utilisation de l'Enka est indispensable, peut être pour consolider le sceau... Ou éviter qu'il ne se rompe. Car je ne vois pas pourquoi Hachibi, en étant scellé, serait super pote avec KB...

 

Enfin j'vais p'tetre un peu loin là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose maintenant ou est ce que les kages se dirigent presentement?parce que cette question a vraiment lieu d'etre,car comme nous le savons le raikage sait deja que son frere est vivant,mais sait-il qu'en ce moment bee est entrain de se battre avec un menbre de l'aka?Alors ou vont-ils arriver au lieu de combat si oui pendant ou apres?si ce n'est pas leur destination ou peuvent-ils encore bien aller sur konoha pour destituer danzou?c'est vraiment bizarre j'aimerais vraiment que quelqu'un me dise ou ils s'en vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoshigaki Kisame n'oublié jamais ce nom!

 

Sa puissance n'est en rien étonnant,je pense que le genjutsu n'est pas son point faible contrairement a ce que certains pensent avec son duo avec Itachi.Pour moi la seul raison pour laquel il était le coéquipier de Itachi est sans doute un choix tactique et technique de Pain et Madara(Tobi).Il ne faut pas oublié que Tobi a été le Mizukage avant,les sept épéistes sont a mon avis tous très proche de lui mais Kisame plus particulièrement d'après les dires de Tobi,ce qui signifie que en collant Kisame a Itachi s'était une manière de le surveillé car dans l'aka Hormis Uchiha et Pain et Zetsu il est le plus compétant pour échappé au Sharingan de plus ça fait une équipe équilibré.

 

Je vois Killerbee se faire réelement capturé cette fois se qui donnera par la suite un réel Test pour la nouvelle alliance entre les 5 villages pour son sauvetage.Pour Ao pour l'instant c'est encore flou.

 

Pour les rapports de force entre chacun je dirais que plus l'adversaire possèdent un chakra démentiel comme les juuchikiri(ortho raté) plus Kisame et fort il est moins efficace contre des adversaires comme gai qui utilise peu de chakra.Mais ça ne change rien a la puissance démentielle de Kisame a laquel nous assistons je ne le vois pas mourir maintenant face Killerbee je pense qu'il en sortira vainqueur car son importance dans l'Histoire a augmenté en flèche depuis que Tobi a révélé que il était mizukage.

 

C'est pas pour rien si Tobi l'a envoyé tout seul alors que Taka en entier n'a rien pu faire,en tout cas je pense qu'on verra au fur est a mesure d'autres des sept épéistes originaux (contrairement a Suigetsu et Chojiro qui possède selon certaines rumeurs l'épée de Raiga perso des HS de l'anime dans la 1ére saison puisque elle n'était pas présente dans les HS) plus loin dans l'histoire tout aussi terrifiant.

 

Bref capture de Killerbee et 1ére opération de sauvetage de l'alliance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit une personne precedement, les personne comme Gai ont moin de problemes avec la techniques d'absortion de Kisamé donc pourquoi ce ne serait pas un duo Gai/Lee VS Kisame ??

 

Pour le combat de KB Vs Kisame, je pense que KB va perdre sinon l'histoire n'aurait pas vraiment de logique (2fois de suite qu'il s'echapperai..). Naruto aura un autre moyen de controler son biju, mais sa serait cool qu'il apprenne la maitrise d'un 2e element et qu'il sache manié l'epée et y insuflé son chakra du vent dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiére chose:lorsque Kisame a affronté la team Gai,il n'était qu'a 30% de ses capacités,donc en toute logique,il ne pouvait pas utiliser ses meilleures techniques et peut etre mem que sa force et sa vitesse etaient également reduite,en conclusion le combat contre la team gai n'est pas vraiment une bonne référence(quoi qu'il montre que meme avec 30% de ses capacités Kisame peut tenir contre une team d'assez haut niveau).

Maintenant une petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut:

-L'on sait que madara fut mizukage a un moment ou a un autre,seulement l'on ne sait pas quand.

-Lorsque l'on a vu un Flashback du combat de Madara contrr le Shodai Hokage,l'on pouvait voir qu'ily avait plusieurs épées plantéesdans le sol prés des deux combattants,surtout de Madara.

-L'on connait les anciennes traditions sanglantes de Kiri

-Enfin,l'on sait que Madara est extrement agé et doué dans le domaine de la manipulation(cf son personnage de Tobi)

Donc,à la lumiére de ces faits ne peut on pas imaginer que pour ses Desseins Madara fonda le village de Kiri et y apporta les sept épées,et que,pour une raison ou une autre,Madara abandonna son poste de Shodai mizukage car il s'est rendu compte que le village qu'il avait crée ne lui permettrait pas de realiser ses plans.

Concernant Kizame,je pense effectiviement qu'une grosse partie de son pouvoir provient de Samehada MAIS je pense également que pour manier Samehada il faut certaine conditions,comme par exemple un corps capable de contenir et de supporter d'énorme quantités de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment ou un autre ,il va bien falloir qu'on nous explique pourquoi une bête comme kisamé suit et obeit a tobi.

Pour pain on nous concocté le truc du mec faible et fragile d'esprit ,mais pour kisamé et zetsu ,c'est quoi l'un a eut une enfance malheureuse mais madara lui a donné du poisson un jour ,comme il a aimé ça il le suit dans l'espoir d'en avoir encore et pour zetsu il l'a arrosé pendant la sècheresse de 2003.

Plus sérieusement ,j'aimerais vraiment qu'il se produise un truc innatendu ,parce que pour le moment concernant le combat kisamé/hachibi , il y a 2 solutions ,soit kisamé gagne et c'est tout bénef comme d'habitude pour tobi ,soit kisamé echoue dans sa capture de hachibi et ce dernier noue une relation avec naruto ,qui du même coup pourrait en apprendre plus sur le controle de son bijuu ,mais dans ce cas a quoi sert la clé .

Pour moi la meilleure solution serait de proposer une chose a laquelle on ne s'attendait pas ,cela relancerait le manga ,qui pour moi est un peu en perte de vitesse depuis la fin de l'arc pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijûu sans queue : c'est évident, au début, je pensais à un niveau de chakra comparable (à peu près) à Ichibi ... mais le problème concerne son adversaire, si Kisame absorbe beaucoup de chakra, Shamehada lui donne ce chakra absorbé, et d'un "coup", Kisame peut en avoir énormément, l'équivalent de six queues d'un Bijûu ... et Shamehada joue le rôle du Bijûu quoi.

 

C'est évident que le Genjutsu n'est pas son point faible, quantité de chakra trop grande, et Shamehada est en quelque sorte, un "Bijûu", s'il est dans un Genjutsu ... hop, Shamehada lui rajoute du chakra ou se fait absorber, et le flux est donc perturbé par quelqu'un d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim, je ne suis pas d'accord avec ton hypothèse sur Kisame/Samehada, je m'explique, tu a raison pour ce point, samehada n'est pas comme un uchiwa avec ses sharingan, mais plutot comme un jinchuuriki avec son bijuu, elle n'est pas d'origine, mais elle lui obéit, personne ne peut la prendre, et Suigetsu ne connait pas ce point, donc oui sans elle Kisame n'est rien, mais pr l'instant, il ne peut pas etre sans elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment ou un autre ,il va bien falloir qu'on nous explique pourquoi une bête comme kisamé suit et obeit a tobi.

Pour pain on nous concocté le truc du mec faible et fragile d'esprit ,mais pour kisamé et zetsu ,c'est quoi l'un a eut une enfance malheureuse mais madara lui a donné du poisson un jour ,comme il a aimé ça il le suit dans l'espoir d'en avoir encore et pour zetsu il l'a arrosé pendant la sècheresse de 2003.

 

         Mouais trop drole ;D

         Plus sérieusement; tu évoques une question très intéressante.Pour Kisame je pense qu'il suit l'aka juste pour avoir de l'action et tester ses capacités.C'est qu'il en est capable..

          Quand à Zetsu ça demeure un vrai mystère.Je pense que sa relation avec madara doit remonter à très longtemps..Et puis peut être qu'ils vont nous refaire le coup du couple Zabuza-Haku(on est amants amis pour la vie et on meurt main dans la main,les yeux dans les yeux ;D)

          Y a un épisode de l'anime ou Pain énumère les motivations de certains membres , mais il a pas cité ces 2 la..

 

         Concernant le chapitre:

         Puisque l'eau conduit l'electricité,et que Kisamé vient de nous créer un océan, ben alors Bee devrait executer une technique Raiton surpuissante (du genre le jutsu qu Kakuzu avait envoyé sur Shika et cie).comme ca le courant se propage , cuit le requin dans l'eau et le tour est joué..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose maintenant ou est ce que les kages se dirigent presentement?parce que cette question a vraiment lieu d'etre,car comme nous le savons le raikage sait deja que son frere est vivant,mais sait-il qu'en ce moment bee est entrain de se battre avec un menbre de l'aka?Alors ou vont-ils arriver au lieu de combat si oui pendant ou apres?si ce n'est pas leur destination ou peuvent-ils encore bien aller sur konoha pour destituer danzou?c'est vraiment bizarre j'aimerais vraiment que quelqu'un me dise ou ils s'en vont.

 

il me semble que les kages retourne a leur pays respectifs afin de prévenir leur daimyo (je suis pas sur de l'orthographe désolé) de leur alliance et informer de la situation ( madara et son plan + guerre )

 

sinon au niveau du combat hachibi / kisame je ne peux pas encore me prononcer car on ne sait pas si bee ou même kisame ont encore une voire plusieurs "bottes secrétes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde  ;).

 

Moi je dirait que, kisame a une faiblesse qui serait peut-être en rapport avec sa technique d'eau. Je m'explique: je panse que kisame ne peut fusionné avec son épée que si et seulement si il est dans l'eau donc a la limite faudrait que kisame soit hors de l'eau ou que, par une technique quelconque annule l'effet du jutsu de kisame se qui ferait revenir kisame a sa forme normal et qui alors serait beaucoup plus de récupérer son épée pour ensuite en finir beaucoup plus facilement  ;).

 

Sur ceux bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...