Aller au contenu


Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Rasen-katon : en même temps une pieuvre avec des bras, des jambes et une tête de taureau... On peut se questionner sur l'absence d'os, tout de même ^^

 

Hâte de voir le combat en images, ça risque d'être impressionnant  :P Kisame et Killer-Bee étant tous les deux dans un élément qui leur facilite la tâche (l'eau), cela promet une bataille sous-marine des plus remuantes, même si Kisame, de ce point de vue là, a un peu plus de chances que le Jinchuuriki dans cette lutte. Vivement le scan complet, histoire de bien se régaler  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a vraiment l'impression que ce qui peut stopper Kisame c'est du Taïjutsu, donc en l'occurence un certain Mr Maïto, car toute technique ou autre "formule" pseudo magique, me parait inéluctablement absorbées par Samehada, alors à part Gaï qui peut y aller gaiement au coup de savate  ;D

Ou alors un Naruto qui lui injecte tellement de Chakra à l'en faire exploser.....Mais cette issue au vue du scénario parait peut probable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage dans le spoiler me fait penser que Bee ne mourra pas :

 

"Kisame: "Samehada est tellement exitée, c'est trippant... Le volume de tout ce chakra... sa qualité... ce n'est plus comparable avec le début du combat... Il est le seul parmis les neufs... Il le controle si bien qu'il peut utiliser tout ce chakra tout en conservant sa propre personnalité...""

 

Je crois qu'aucun d'entre eux ne gagnera (même si Kisame n'a pus sa cape d'akatsuki)

 

Le chapitre est intéressant, mais une chose m'intrigue c'est le combat entre Ao et Fu.

 

Bon en attendant le chapitre qui nous feras patienter jusqu'à dans 2 semaines ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !!

 

Quel chapitre mes aieux !!

 

Bee Maitrise vraiment son bijuu a la perfection !! Il arrive même à conserver sa conscience humaine à 7 queues !! C'est un adversaire vraiment redoutable ^^

 

Mais kisame, en face, a un avantage : a la base, il possede une grande reserve de chakra... mais en plus, samehada vole celui de son adversaire pour lui restituer !

 

Ainsi, son adversaire sera a court de chakra alors que lui sera frais et dispo.... ca craint ! A moins d'en finir avec une seule attaque "physique"

 

Car maintenant que Kiki a fusionné avec son épée, j'ai peur que son "corps" n'ai les mêmes capacités que l'épée : voler du chakra par contact avec celui-ci !

 

Un wait and see est de rigueur !

 

Du côté de Fu et d'Ao, j'attends beaucoup de ce combat également. C'est plus un combat de l'esprit qu'autre chose. C'est rare, c'est fun. Même si Fu a l'avantage et la mentalité destructrice est corrompue de Danzou, Ao n'a pas l'air desespéré ^^ j'aime !

 

Il doit avoir gardé un atout dans sa manche ou dans son euuhh oeil ^^

 

Bref....VIVEMENT VENDREDIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le combat d'Ao m'attire vachement.

Vu le nombre de ninja puissant de Konoha. la moindre des choses serait de nous montrer leurs alter ego dans les autres villages.

Et qui sait? Ao pourrait très bien être le kakashi de chez lui. je pense donc qu'il va vite se défaire de Fu et se faire rejoindre par ses collègues. Ensuite, on aura le droit à une chasse mizukage vs hokage, un 3 contre 3!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment l'impression que ce qui peut stopper Kisame c'est du Taïjutsu, donc en l'occurence un certain Mr Maïto, car toute technique ou autre "formule" pseudo magique, me parait inéluctablement absorbées par Samehada, alors à part Gaï qui peut y aller gaiement au coup de savate  ;D

Ou alors un Naruto qui lui injecte tellement de Chakra à l'en faire exploser.....Mais cette issue au vue du scénario parait peut probable....

Pourtant cette méthode est la technique classique pour battre un adversaire qui à le pouvoir d'absorber l'énergie dans un shonen.

Je fais donc de cette méthode ma favorite pour une défaite de Kisame.Même si ton exemple de la méga castagne par un maitre en Taijutsu est plausible.

 

Pour ma part, je trouve que tout cela vire un peu trop "transformation à tout les étages".Au début du manga les dons héréditaires était une exception,maintenant j'ai l'impression que si t'es pas un mutant,un Einstein ou possédé par un démon c'est même pas la peine de postuler à l'académie ninja.Sinon,on fini comme Sakura ou Tenten.

Le combat de Kisame va surement être top,mais je regrette les combats où on sortait des techniques (y en a pa seu beaucoup finalement).

Heureusement Ao est là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le garde du corps de la Mizukage va mourrir et celle-ci va arriver au moment où le membre de la racine viendra prendre sa tête.

Si cette situation se présente, il y aura des représailles de la part de Kiri et le cycle de la haine va recommencer, et pendant que Shikamaru et les autres rechercheront Sasuké, Naruto sera confronté à la colère de Kiri.

 

Cela serait intéressant, cette situation montrerait à tout ceux qui penses que Naruto est un débile profond, qu'il a bien retenu la leçon donné par Nagato et Yondaime, cela permettrait à la volonté u feu de refaire surface à Konoha et ainsi assurer une position intéressante à Naruto surtout si le Daimyo entend parler de lui et décide de lui faire confiance, peut-être en le nomant chunin où en lui permettant d'être plus libre de ses mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de répondre à ma nano-théorie Afrohunter, tes dires sont bien vrais aussi.

 

par contre j'vois mal quand même kisame "rouster" KB (si il le rouste bien sûr) et après un casse-dale se dire tiens j'vais aller rouster Naruto, je trouve qu'aujourd'hui lire clairement les intentions du scénario devient très dur, entre Kishimoto et ses envies, entre Kishimoto et ses contraintes "commerciales" et entre tous ses axes en attentes, c'est un brouillon pour moi  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIEGO MADARA : je pense que ce dont tu parles correspond à ça :

Samehada bouge d'elle même et attaque Killer Bee, mais il esquive.

Cependant une des queues de Killer Bee's est touchée

 

De plus je ne pense pas que la puissance d'un démon ce calcule au nombres de queues NON COUPEES qu'il lui reste. C'est à dire que ce n'est pas parce que Killerbee en a perdu une qu'il est moins puissant, du moins c'est mon avis ...

 

Vivement le raw qu'on soit fixé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis vraiment surpris par la complicité de Killer-Bee avec con Bijuu. S'il y a un entrainement que doit prendre Naruto dans l'immédiat c'est bien la maîtrise du renard.  KB, connaît ses limites et celle de son démon et ceci lui donne la possibilité de faire des stratégies et des analyses assez rapide de la situation, (je pense que son frère doit y être pour quelque chose). Naruto, doit arrêter de renier son bijuu et doit faire un avec lui. La plupart des gens voient les bijuus comme des "armes" et Naruto doit le prouver le contraire et ceci en leur montrant qu'il sert plutôt à les protéger qu'à leur faire du mal (Cf. Naruto Vs. Pain).

 

Pour Samehada, je me demande si Kishi ne vas pas nous sortir la technique qu'avait fait Sangoku pour tuer un monstre qui bouffé la lumière. En augmentant sa puissance, l'autre à tout simplement explosé !!

 

Pour Ao, je pense qu'il est dans une mauvaise posture et il essaie de jouer la pression psychologique en mettant en doute la technique de Fuu. En tout cas, la Mizukage a intérêt à se dépêcher sinon elle perdra un garde.

 

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exar Kun

Exactement d'accord avec toi. Ce qui est étrange c'est que personne ne semble le connaitre. Alors que dans une va le Raikage l'appelait "oeuil blanc du brouillard "(byakugan no Kiri) ??? en vf c'est devenu "toi avec l'oeuil blanc"!

Ce qui m'impressionne c'est le sceau que lui a apposer l'anbu de Kiri, pourquoi ne pas douter les Hyuga d'un tel sceau? J'aimerai savoir un peu plus sur en quoi il consiste réellement.

J'aime bien aussi le coté pshychologique, ou Ao dis a fuu que faut qu'il aille a l'extreme limite de la mort, car sinon Ao pourrait survivre. C'est un peu la roulette russe. Il faut qu'il arrete sa technique juste avant qu'il meurt dans le corp d'Ao, mais si il le fait trop tard Ao survit. C'est joué avec les nerfs de Fuu. Celui-ci est tellement endoctriner par Danzo. Qu'il n'hésite pas une seconde. Bref, du grand combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rasen-katon

C'est pas commun comme idée mais effectivement, tu es bien le seul à rappeler que l'alliance est plus que précaire et qu'un rien peut tout faire capoter.

Et le comportement de Fu (et a fortiori Danzo) vis à vis de Ao est plus que risqué et que si Ao se fait démonter ( au sens propre comme au figuré) Konoha peut ch*** dans son froc.

La Mizukage est archi impressionnante et n'a pas l'air de rigoler du tout en fight.

Mais, allez j'avoue, plus ça va plus elle me fait penser à Kushina Uzumaki.

Elle a un caractère emporté, les cheveux châtains (oui ils sont pas roux mais bon), elle est du pays de la flotte (le village des tourbillons c'est dans ce pays non?), l'âge d'être sa mère, et dit une phrase hyper ambigüe quand Gaara dit à Madara " je ne te donnerai pas Naruto", elle dit "Moi aussi".

Bon fini de rigoler.

Enfin sur la tentacule coupée dont parle Diego Madara, je ne sais si ça vient du fight avec Taka. Il se peut que ce soit la quantité de chakra bouffée par Samehada matérialisée ainsi. Si c'est le cas alors Hachibi est pas très endurant en chakra .......enfin je dis ça je dis rien.

Ceci dit Hachibi a également une corne en moins mais n'avait pas l'air de ne pas être en forme conter Saskéééééééééé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

 

he bien ça alors si on m'avait dit que je verrais un tel deluge de combos dans ce chapitre j'y aurais pas cru,c'est tout a fait enorme et hallucinant.

 

killerbee qui se transforme  en hachibi mode naruto fou 6 queues pour commencer,et ensuite encore kisame et samehada qui nous montre encore qu'ils forment le duo du siecle."le bijuu sans queue" oui il merite vraiment son nom ce bougre de kisame non seulement cela nous apprenons que samehada transfere le chakra pris a son "maitre ou pote" parce que je ne sais comment appelé la relation qui existe entre ces deux la.mais c'est tout a fait spectaculaire,avec il est presque invincible je dirais,mais c'est un peu trop la.non,non,non je porte plainte.

 

donc,samehada est aussi doué(e) que ça(je ne sais meme pas si c'est une femme ou un homme".a cette allure je ne sais pas si je peux permettre de dire que kisame est sans doute le plus puissant et fort de l'aka,mais c'est terrible ce que voyons et lisons dans ce spoil.donc kisame pouvait battre nagato et itachi?

 

Et pour cloturer le tout,il fusionne avec lui ou elle poir devenir je ne sais meme pas comment appelé cette forme!mais qu'est ce que veut nous dire kishi que killrbee va perdre?avec toutes les tentatives de bee,samehada l'absorbe seulement(son chakra biensur),et comme sicela ne suffisait pas il ou elle est capable de prendre sa prope initiative lors du combat!rh bien chapeau kisame,chapeau kishi car tu nous montres a quel point un bijuu a 8 queues ne peut rien valoir face a un seul shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slim

" donc,samehada est aussi doué(e) que ça(je ne sais même pas si c'est une femme ou un homme".a cette allure je ne sais pas si je peux permettre de dire que kisame est sans doute le plus puissant et fort de l'aka,mais c'est terrible ce que voyons et lisons dans ce spoil.donc kisame pouvait battre nagato et itachi?"

 

Même si pépère Kisame est très puissant, Itachi lui a dit de se calmer face à Gai.

On rétorque ensuite que Gai a eu du mal face au clone 30 % de Kisame.

Ok

Mais je rappelle que Kisame a fui devant Jiraya alors qu'il était en binôme avec Itachi.

Que Kisame semble impressionné par la maîtrise de son biju par KB ( ce qui veut dire que les jin qu'il a choppé par le passé étaient moins doués).

 

KIsame est une sacrée bête mais de là à le comparer avec Nagato, il y a un pas que je ne franchis pas.

Nagato savait faire du ninjutsu avant d'être estropié, il use de tous les arts ninjas, possède suffisamment de chakra pour raser Konoha, piloter 6 robots (à distance, je signale quand même), invoquer des monstres à la pelle, fabriquer une mini lune, et double finish faire jeu égal avec le kyubi en mode 8 queues puis ressusciter des dizaines de morts.

Non Kisame ne joue pas dans la même cour que Nagato.

 

Idem, je doute par rapport à Itachi (les pouvoirs über soldat du sharingan sont quand même des plaies pour n'importe qui)

 

Évidemment un punch de Kisame sur n'importe qui ça doit faire mal mais n'oublions pas que même s'il s'agit d'un subterfuge de Hachibi/Kb, Saské a quand même réussi à dégommer le duo bijuesque. Il est super fort mais c'est pas non plus un biju ni un génie héréditaire style Uchiha.

IL est juste impressionnant et même si en ce moment le côté Pierre/Papier/ ciseaux est moins présent, cet aspect du manga est toujours là.

Et kisame en est l'exemple parfait, il a peaufiné son style et ses atouts au max. Il use de son suiton à la perfection, manie l'épée de façon extraordinaire et combote le tout avec le pouvoir magique de Samehada. (Absorption puis fusion?).

Mais pour le reste il pèche comme tous les persos du manga qui ont tous leur point faible (excepté à la base Nagato mais kishi l'a affaibli exprès et avouons qu'il était pas doué en Genjutsu).

 

Finalement en me relisant, je le trouve pas si mal ce combat 8 Tails/Kisame ( qui a drôlement changé point de vue physique depuis la first gen où il faisait plus grosbill).

Sinon l'appellation 7 épéistes sert-elle à grand chose lorsqu'on voit l'épée de Zabuza et Samehada. Ça sert à quoi le titre d'épéiste avec une épée en carton comme celle de Zabuza? Est-ce que Chojuro dispose d'une épée avec un pouvoir magique comparable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux de voir Kisame avec une telle puissance, presqu'aussi honteux que le nombre de fote dorthograffe réalisées par les blogueurs...

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Kishimoto fait passer l'homme requin pour ce qu'il ne devait ( surement ) pas être au debut de l'ere shippuden... Et si Kisame est si fort, pourquoi ne revendique t-il pas la place de leader de l'akatsuki? Quels sont ses objectifs?

 

Il me semble que lorsque Kisame a capturé un receptacle de biju, il était bien crevé puisqu'il demanda à Itachi de faire une pause... On peut donc penser que ce coup-ci ca va etre vraiment tres ( trop ) dur pour lui.

 

L'histoire de l'épée vivante qui va fusioner avec Kisame est completement grotesque, c'est encore un power-up gratuit, imaginé à la derniere minute... Surtout que si killer be s'en sort, au final cette histoire n'aura aucune utilité.

 

Je ne sais vraiment pas comment va se terminer cette baston, cependant je ne crois pas que le combat ira jusqu'au bout, puisque Kisame s'est fait offrir un pouvoir (ridicule selon moi) par Kishimoto et que KB est tout de même le receptacle du biju à 8 queues et qu'en plus KB peut enseigner à Naruto comment controler Kyubi; il ne faut pas que l'un des deux perdent cet affrontement pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobbyvox s'il te plait respecte un peu le travail de Kishimoto, c'est son manga pas le notre.

Je pense que Kisame va perdre ce combat, si c'est le cas il restera dans l'Akatsuki que demi zetsu, Madara et la moitié de la team Taka, pas très glorieux.

Je pense que si Kishi fait cela c'est pour retarder au maximum la guerre et dans un sens c'est plutôt futé, je m'explique :

 

Madara perd Kisame, Sasuké est incontrolable et il reste demi zetsu, je pense qu'avec une telle bande de bras cassés, Madara va se faire oublier quelque temps, voyant que rien se passe l'alliance shinobi est dissoute et paf Madara passe à l'action prenant par surprise, les 5 grands pays n'ayant rien vu venir.

 

Madara aussi rusé que son renard ( pardon qu'un renard  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobbyvox : je comprends ton ressenti vis à vis du power up de Kisame, mais je pense que tout ceci était calculé par Kishimoto...

 

Rappel toi, la fois ou Kisame est fatigué contre le biju à 4 queues  (Yonbi Soko je crois), ce dernier avait une spécialité c'était qu'il utilise le poison en plus de la lave, terre et feu... Si l'épée de Kisame absorbe le chakra, il est possible que celui-ci était empoisonné rendant ça capture bien plus difficile.

 

Entièrement d'accord avec : Ogami Itto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ceux qui traite l'epee de zabuza de "minable"

 

En lisant le post de Ogami itto, il m'ait venu a l'idee que peut etre l'epee de Zabuza a un pouvoir mais que c'est Suigestu qui va le decouvrir :o

Je sais que ça a l'air un peu bizarre mais pourquoi Kishi nous l'aurait refait apparaitre,casser et peut etre va t-elle etre reparer :o. Depuis l'apparition de Suigestu je me suis dis "il va lui arriver un truc pseudo-important" donc peut etre que sa a un rapport avec l'epee

 

Si non D'ou Hachibi sort une V2 ? Est ce que ca a un rapport avec le Ying Et le Yang (cf theorie d'Orion)

 

J'ai kiffer le "On dirait que cette fois si c'est le requin qui va manger du poulpe"

 

Dommage qu'on ne vois pas Sakura dans ce chapitre (pour une fois que je voulais la voir [se faire OS par Sasuke lol u_u)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rasen katon

Ce serait plus rusé de faire capturer Bee, pour faire pencher l'avantage en faveur de Madara, et de faire Sabu le nouveau sensei de Naruto...

Sinon pour le power up de Kisame c'est peut-être du fan service, mais depuis le début de manga on nous cache ses véritables capacités, alors à ce niveau dans l'histoire c'est normal qu'il soit très fort sinon on se demanderait pourquoi des gens comme Sasori, Deidara etc sont partis avant... Moi je dis qu'il reste la crème de la crème dans l'Akatsuki et que Kisame mérite belle et bien sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas une chose junky972, Hachibi et Kyubi sont totalement différents, de plus je ne pense pas qu'il y ait un ' truc " pour controler un bijuu, je pense plus que c'est à force de travailler avec son bijuu que le jinchuuriki parvient à le controler ( souviens toi des paroles du Tsuchkage ).

En ce qui concerne Kisame, je suis d'accord avec toi, cependant je pense également que c'est pour réparer son erreur que Kishimoto fait cela.

La légende japonaise des démons à queues dit que Isonadé le démon à 3 queues n'avait physiquement pas de queues, je pense que Kishimoto voulait inétégrer dans son manga cette partie de la légende et qu'il se sert du personnage de Kisamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ceux qui traite l'epee de zabuza de "minable"

 

En lisant le post de Ogami itto, il m'ait venu a l'idee que peut etre l'epee de Zabuza a un pouvoir mais que c'est Suigestu qui va le decouvrir :o

Je sais que ça a l'air un peu bizarre mais pourquoi Kishi nous l'aurait refait apparaitre,casser et peut etre va t-elle etre reparer :o. Depuis l'apparition de Suigestu je me suis dis "il va lui arriver un truc pseudo-important" donc peut etre que sa a un rapport avec l'epee

 

Si non D'ou Hachibi sort une V2 ? Est ce que ca a un rapport avec le Ying Et le Yang (cf theorie d'Orion)

 

J'ai kiffer le "On dirait que cette fois si c'est le requin qui va manger du poulpe"

 

Dommage qu'on ne vois pas Sakura dans ce chapitre (pour une fois que je voulais la voir [se faire OS par Sasuke lol u_u)

 

Attention je dis pas que l'épée de Zabuza est minable. Je dis juste que si Zabuza est l'un des 7 épéistes, il est pas très fort même si il s'est farci kakashi comme adversaire.

Si il y a un ordre de guerriers à kiri qui s'appelle les 7 épéistes ils doivent tous être balèzes or Zabuza semble clairement au dessous.

Son épée n'est pas enveloppée comme Samehada ou celle de Chojuro.L'épée de Chojuro semble disposer d'un pouvoir puisqu'elle fait un truc bizarre contre Saské. Samehada n'en parlons pas.

Alors l'épée de Zauza elle fait quoi?

Bah pas grand chose.

Mais je suis d'accord qu'il est possible pour Kishi de nous sortir un level up. Et pourquoi pas en se basant sur la caractéristique de l'épée: le trou en son milieu.

Ca se trouve l'épée est en deux parties et il manque une gemme ou un sceau en lieu et place de ce trou. Et d'où peut être l'empressement de suigetsu à la récupérer.

Voili voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

concernant Kisame, et bien donc on comprend enfin pourquoi il est dans l'akatsuki.

On comprend qu'il n'est rien sans son épée qu'il perdrait sans doute vite face à un gengutsu uchiwa ou à la technique de l'ombre de Shikamaru soit un controle de l'adversaire.

Son épée absorbe le shakra comme un des peins. naruto s'en est débarassé grace à l'absorption du shakra senjutsu. Il était donc aussi inférieur à Jiraya...

On ne sait pas si KB dispose d'un de ses moyens pour se débarrasser de kisame.

Kisame a fusionné avec son épéé car KB a compris son systeme de combat... On peut penser qu'au maniement de l'épée KB lui était supérieur pouvant le désarmé...

On comprend aussi que si kisame trépasse, le devenir de samehada devient important pour la suite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizame est présenter comme un ninja redoutable et cela dès sa première apparition . Il faut être naif pour penser que le partenaire d'Itachi soit une nouille  encore plus naif si Kishi depuis des lustre nous cache ses capacités ... Kizame est l'un des ninjas les plus puissant du manga à mes yeux il est à mettre dans le même sac que Jiraya Itachi and co . Dire qu'il n'est rien sans son épée et aussi maladroit que de nous sortir "Itachi n'est rien sans son sharingan "

 

 

Je pense que Killer Bee va se faire capturer , histoire d'ajouter un peu de piment et de tension à l'intrigue . Revoir Killer Bee s'échapper serait barbant à mes yeux et point intéressant .  Le Jinchuriki contrôle son Bijuu à la perfection là on vois clairement qu'il est sérieux rien à voir avec le combat de Taka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hypothèse de l'entrainement de naruto avec KB, je pense qu'il ne devrais pas controler Kyuubi, mais plutot contoler la bonne partie du chakra de kyuubi, parce que Kyuubi n'a certainement pas le meme caractère qu'Hachibi ...

Mais un Naruto Kyuubi/Sennin serait ultra cool, comme contre Nagato  ;D

 

Pour Kisame, je pense que sans son épée ils ne serait pas totalement nul, je m'explique, il a déjà a lui seul une enorme quantité de chakra, et de plus il manie super bien les épées en général; et sans son épées, ba il peut pas etre sans parce que l'épée lui appartient, comme un bijuu, mais obeissant  :D

enfin c'est ce que je pense, après...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez surprenant de voir un certain nombre de commentaires sur les pouvoirs de kisame. D’un, nous n’avions jusqu’ici vu très peu des ses jutsu. Le plus important est celui de samehada qui absorbe les chakra et quelques techniques suiton (requin aqueux, marre d’eau ou océan). Pour moi il n’a rien d’extraordinaire, du moins pour l’instant !

 

Le deuxième point porte sur sa transformation. Je pense que si kishi reste une certaine logique, à l’instar du défunt Jiraya en mode crapaud-senin, il sera impossible pour Kisame de former des sceaux dès qu’il fusionne avec son épée du fait des ses membres palmés.

 

Il ne lui reste plus que le pouvoir  mordre ses adversaires et gagner un vistesse (avec ses palmes) dans l’océan qu’il a créé, en gros du taijutsu. Si ce jutsu (la fusion) à l’avantage, en autre, de le guérir en cas de blessure sévère, d’empêcher que samehada lui soit retirée par KB, cette technique réduit considérablement ses offensives en ninjustu. La surprise viendrait du fait qu’il puisse avoir des techniques qui ne nécessitent pas de sceaux telle le rasengan.

 

Enfin, si kisame a décidé de faire la fusion de peur de perdre samehada, c'est à mon avis parce qu'il sait que son épée lui confère un atout non négligeable sur l'issue du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...