Aller au contenu


Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Encore un magnifique chapitre qui s'annonce! Moi perso, j'adore l'idée de combat de gros monstre lol, enfin, du moment que ce n'est pas tout le temps...! Et j'aime beauoup la transormation de Kisame, il a l'air plus que puissant!! ;D

 

sinon ben je suis pas trop fan car on s éloigne du ninja.

 

Lol, en même temps ce n'est pas la première fois, puis dans Naruto à part des combats de fou, où tout explose à des kilomètre, ce n'est pas vraiment ce que j'appel des combats de ninja m'enfin bon... Je dirais plutôt on s'éloigne de l'esprit de Naruto, et encore, ce n'est pas le seul à s'être tranformé CF. Sasuke, Tayuya et cie, Naruto etc...

 

Merci pour ce complément Hari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!! Wouha, on change de monde avec ces images (au passage, merci les gars pour les images), surtout celle de Kisame, vu que les transformations de bijuu on en a l'habitude!! J'ai un hypothèse sur la transformation de Kisame, faute de script!! S'il nous refait un océan, ce changement lui permet peut-être d'avoir des branchies, afin de se battre sous l'eau, ainsi il est fidèle à son animal de prédilection qu'est le requin!! Hachibi étant un taureau couplé d'un poulpe, il a peut-être les mêmes capacités!! Après, c'est une hypothèse qui se base sur le fait qu'il semble que Kisame est sous l'eau sur l'image!! Ensuite, la transformation de Hachibi fait effectivement penser à Naruto en quatre queues et Kisame est assez bien foutu au niveau du design!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat qui perd toute sa saveur et une 10aine de chapitre de naruto qu'il faudra vite oublier

 

Je vois pas le rapport manga de ninja et gros monstres qui s'affrontent quelque soit le gagnant cet acte s'annonce : boring

 

Et en plus One Piece , Oda arrete pas de faire de pause c'est une mauvaise periode pour le manga .

 

 

Mais naruto n’est plus un manga de ninja depuis belle lurette, c’est fini. Nous somme passer dans la catégorie manga du style monstre, boule d’énergie ect on est plus dans le profile DBZ et autre avec un scénario un peu plus fouillé c’est tout.

 

Donc naruto manga de ninja c’est a oublié et vite sinon vous serez vraiment déçu.

 

Ensuite le fait que keller bee face appel très vite au pouvoir d’hachibi est assez dommage. J’aurai voulu en voir un peu plus de lui tout de même. Kishi veut sûrement expédié ce combat très et s’évité un énième combat qui dure des plombe. Les 2 sont donc a font des le début il ne veulent pas s’éternisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, et merci à toute l'équipe :P.

 

Voila, le dernier spoil confirme de plus en plus la victoire imminente de Kisame...

 

Hachibi n'a pas libéré 5 queues mais 7... De plus, Kisame n'a pas due se transformer au maximum tout comme la fait KB. Si les jinchuriki peuvent le faire je voit pas pourquoi il pourrait pas...

 

PS : Pour ceux qui trouvent que sa quitte le monde ninja, je trouve pas du tout. Pour la simple et bonne raison que le monde ninja est basé sur des légendes japonaise qui implique des dieux, démon and co...

 

Kishimoto respecte justement ce monde fait de mythe et de dieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super combat qui s'annonce, j'aime assez la transformation de kisame...

par contre son pantalon a grandit avec lui? :-X

mais bon, j'espère quand même que le chapitre ne va pas se concentrer exclusivement sur bee vs kisame, j'aimerais bien voir un peu la discution sai-naruto, ou bien ce qu'est devenu sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

A en juger par les post précédents, beaucoup sont quand même déçus par ces transformations, non seulement au point de vue du style mais également au point de vue puissance et art ninja...

 

Pour ma part ce qui me fais peur,c'est les niveaux de transformations et de puissance atteint jusqu'à présent. Kishi nous à dit que sont oeuvres était loin d'être terminées... Alors imaginé jusqu'où ça va nous mener! Surtout que depuis le début du manga on nous parle parfois de ninja de légende genre madara, le 1er hokage, minato ou les sannins mais il n'a jamais été question de "monstres" comme kisame ou encore nos naruto et sasuke!! Imaginé le niveau de ces deux là à l'age adulte...

 

Enfin pour en revenir au spoil, après des images comme ca, je pense qu'une grosse partie du chapitre sera consacrée à ce combat. J'espère qu'ils ne vont pas se transformer comme ca trop vite et qu'il y aura un beau combat avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Kisame est énorme... Absorber d'un coup l'equivalent de 6 queues.... Comme le dit KB, si ça continue la prochaine est la bonne xD.

Je pense que Kisame garde toujours la capacité d'apsorption de chakras même une fois transformé. C'est la puissance même de l'épée, même si la forme n'est plus la, le principe doit toujours rester je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un spoil et ça commence fort!

Hachibi libère sept queue, il lui restera la forme finale en dernier recours et je pense qu'il en aura besoin vu la tête de kisame transformé

en tout cas il a la classe il ressemble a naruto 6 queue

apparemment Hachibi veut donner plus de chakra que Samehada peut en absorber, probable mais risqué!! lol

a double tranchant

 

ya encore une chance pour Ao  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, superbe spoil!! On sait tous maintenant d ou Killer Bee tient son encre.. Sa faculté d analyse est aussi magnifique.. En une attaque, il evalue l appetit de Samehada: 6 QUEUES :o Je comprend maintenant comment il a battu Yonbi lol!! Anyway, Bee change de transformation de maniere successive.. Au debut du combat, 4 queues, apres il passe a 7, ensuite revient a 1 queue.. Franchement, sa c  est du jinchuriki!! La fusion de Kisame.. no comment, mais celui ci a perdu sa veste.. Et pour un membre de l aka...

Concernant, Ao vs Fu, j ai pas bien compris, mais il me semble qu Ao etait membre des ANBUS de Kiri, donc un niveau plutot superier. Et la Mizu et Chojiiro le rattrape, sa va sentir le roussi pour Danzou et sa team..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan de la transformation de Kisame, déjà qu'avant c'était pas terrible mais alors là .... (enfin, en même temps, d'une fusion entre un mec-requin et une épée cactus, faut peut être pas s'attendre à des miracles non plus ! Mais j'aime pas trop le design, notamment celui de sa tête je le trouve trop lisse voire même fluide ! Enfin, je m'attendais à un truc différent quoi ^^)

 

Bon sinon, sa taille ne semble pas changer (du coup, je dirais qu'il est rapide ! Puis avec son casque au design aérodynamique  :o, il va cartonner !!)

Ce sera peut être un avantage sur Hachibi parce que si je me souviens bien la vitesse, c'était pas tellement son truc à cause justement de sa taille imposante (je dis ça, je dis rien hein !)

 

Et Killerbee en mode mini-démon à 7 queues, ben pas grand chose à dire, mis à part que contrairement à Kyuubi qui voit son ossature et sa musculature se développer à mesure qu'il libère des queues, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup plus à mini-Kyuubi 4 queues qu'au Kyuubi 8 queues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       salut!

 

        Bon sang ; ces transformations! Avec ça faut dire adieu aux bonnes vielles techniques de ninjutsu (je vois mal Kisame former des sceaux avec ses doigts palmés  ;D) ; et aussi a l'aspect "stratégie" du combat..Ces deux la vont se contenter de se cracher des quantités dementielles de chakra sur le visage..Petite consolation, ça risque de dépasser tout ce qu'on a déja vu en termes de puissance..Vivement d'autres images...

       Que devient le bon maitre Sabu? Dommage on aura plus l'occasion de le voir, je pense,le combat est plus de son niveau.Il a pas fui, c'est déja bien;il mériterait presque un fan club...

 

       Madame Mizukage se rapelle enfin de son garde du corps ; peut etre que c'est elle qui délivrera l'esprit d'Ao (vu que le bougre n'a pas l'air d'avoir 100 000 plans)

       Apparemment Ao a protégé son oeil en l'invoquant ???

       Enfin bref j'ai pas bien compris cette partie là du script

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi persos je suis fan de ces transformations xD

Après un chapitre totalement bidon de Sakura et Naruto, enfin on voie de la puissance :D

Sa fait longtemps que j'attends de voir mon requin préférés ce battre et montrer de quoi il est capable !! J'en attendais pas moins d'une transformation MONSTRUEUSE.

 

@ Flek :

"la quantité de chakra qu'elle peut avaler d'un coup semble être d'environ six queues..."

 

Relit bien ce qui est marqué, c'est pas qu'il absorbe du chakras équivalent à 6 queues mais qu'il avale l'équivalent de 6 queues DUN COUP. C'est pas la même donne xD

 

PS : Flek si j'ai mal lue ton msg dsl xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux images kisame semble être dans de l'eau.j'espère que cette transformation n'est pas un handicap pour respirer normalement à l'air libre. KillerBee nous montre qu'il est assez réfléchi même en mode hachibi. Sur ce point il est nettement supérieur à naruto lorsqu'il se transforme.Pour que kisame se mette à la fusion, cela pourrait signifier qu'il est en danger face à KB.

je crains que ce mode requin de kisame soit un handicap pour la suite du combat...j'espère me tromper.

Personnellement il [kisame] me fait penser à Boo de DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on ne s'attendait pas a un remix de Hidan vs Shikamaru avec le combat entre Kisame et Killer Bee, c'est pas le même niveau ni les mêmes puissances ! Par contre, ca risque de plus resembler à Tendou vs Naruto. Il faudra voir ce que Kishi donne de pouvoir à Samehada, Killer Bee devrait logiquement être le deuxième plus gros chakra du manga, mais kisame n'est pas en reste non plus.

 

J'espère que Ao ne sera pas qu'un fournisseur de byakugan à Danzo, mais un personnage avec plus d'importance, vu son style, il mérite bien de devenir un personnage relativement important.

 

De ce qu'il apparait là, Kisame pourrait bien être l'un des plus puissants personnages du manga. Il n'en reste pas moins qu'il était clairement inférieur à Itachi, je ne sais plus ou celà à été dit, donc... bah en fait pas grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Bee vs Kisame tient vraiment toutes ces promesses, en plus Kishi rend hommage aux dents de la mer.

Les membres de la racine sont vraiment lobotomisés à l'extrème, Fuu n'a même pas peur de mourrir pour son cher Danzou, alors que celui se fout éperdument de ces hommes vivement que Konoha réussisse à se débarasser de ce malade ( dommage que Nagato soit mort ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum on voie l'épée se transformer à chaque fois qu'elle absorde du chakra. Et si elle prend 6 queue de chakra d'affilé, Alors, Killerbee est en de mauvaise posture.

LA technique de kisame est comparable à un des corps de nagato.

Donc killerbee devrait perdre son combat contre kisame. La suite serait l'arrivée de naruto à la rescousse de Bee.

Imaginez donc bee se faire capturer, par kisame, ensuite une venue des élèves face à kisame qui mordent tous la poussière.

Et ensuite l'arrivée du ninjà imprévisible qu'est naruto  ?

Naruto n'aura plus qu'a se mettre en mode senin et donner du chakra sennin à cette épée requin pour qu'elle se réduise en cendre.

la suite c'est un kisame diminué et qui se fera défoncer au réveil par killerbee.

 

C'est comme cela que je vois la suite du combat. car bee ne doit pas être capturé, c'est un élement essentiel un peu comme gaara. Et si bee et captif, alors c'est sabu qui sait apprendra à maîtriser kiubby d'une certaine manière.

 

Il faut le rappeler, naruto n'a plus de pendentif et donc yamato ne pourra plus utiliser le jutsu consistant à maîtriser kyubbi.

Donc, la logique c'est que naruto sera désormé capable de maîtriser kyubby de lui même et d'utiliser le pouvoir.

De toute façon kisame va être détrui et s'il n'est pas vaincu tout de suite alors madara aura en lui un autre bijjuu.

A noter, il reste Tobi, zetsu et kisame. Tobi est perfide, il veut contrôler le monde sans partager ce pouvoir, la preuve il le dit, il veut lancer un tsukyumi infini à partir de la lune.

Toutefois pour ma part, kisame et zetsu devront perrir, car madara se sert d'eux comme un essuie tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, je trouve que Kishi nous ressort de grosses ficelles pour ce combat...

 

C'est une mauvaise habitude qu'il a pris il y a déjà longtemps... Il ressuce ses propres idées, et nous les ressort à l'identique à peu de choses près...

 

Transformation, absorber le chakra, fusion, techniques overcheatées venues de nulle part...

 

Faut faire avec et "oublier" pour pouvoir apprécier encore le manga...

 

Après nous avoir montré Juugo transformé de façon un peu louche et lourdeaude, voilà le tour de Kisame...

 

Je n'ai rien contre les transformations justifiées comme celles des jinchuurikis, on y est habitué depuis longtemps, et elles font vraiment partie du manga, mais par contre, celle d'autres persos du manga passent de plus en plus mal...

 

Pourquoi lorsqu'un personnage est dans le mauvais camp, ses techniques les plus redoutables lui font prendre une apparence des plus horrible? Oro, Juugo, Suigetsu, Sasori, Kakuzu, Zetsu, Kisame, n'ont rien d'humain... Pourtant, il suffit de se rappeler d'Itachi pour prendre conscience qu'il ne faut pas forcément se transformer en monstre pour être un méchant digne de ce nom... Ah oui, mince, j'avais oublié, il était gentil en fait...

 

Oro était un perso qui déchirait justement parce qu'il était unique en son genre... Maintenant, plein de méchants font comme lui...

 

Finalement, je trouve que Kishi, à force de trop en faire, banalise la puissance de ses persos, qu'ils soient méchants ou gentils...

 

Qui possède un niveau Kage au final? La plupart des membres de l'Aka, Sasuke, Naruto, Kakashi (peut-être, ça reste à voir, il ne s'est pas fait un seul Aka seul...), et les kages qu'on nous a présenté récemment, en y incluant Danzou évidemment...

 

Ce qui fait qu'au final, tous les personnages sont surbalèzes... Avec un petit plus pour Madara, qui pour l'instant n'est pas vraiment puissant par sa force, mais par le fait qu'il est intouchable... De toutes façons, on sait qu'il doit retrouver sa force passée...

 

Enfin bon... Je trouve que tout ça devrait avoir un mérite, c'est de faire cesser les querelles quant à savoir qui est plus puissant que qui... Ces discours-là n'ont pas vraiment lieu d'être dans ce manga... La limage prend le dessus sur le serpent, qui a le dessus sur le crapaud, qui a le dessus sur la limace... Un personnage qui est ultrabalèze peut se faire battre par un autre plus faible à priori, simplement parce que celui-ci possède pile poil l'arme qui peut toucher son point faible...

 

Enfin tout ça pour dire que si ce combat est utile scénaristiquement parlant, j'ai peur que sa forme ne soit guère plaisante... Deux titans monstrueux l'un contre l'autre... Un requin contre une pieuvre-taureau... Ce qui est clair, c'est que ce combat occupera la majeure partie du prochain tome, donc on est parti pour encore au moins 7 chapitres là-dessus... Il est aussi probable que Kishi commence à mettre en place les éléments qui feront qu'on aura droit à Noël à un chapitre événementiel, comme d'habitude quoi... (Allez, je lance les enchère, Kakashi Hokage...xD Ou réveil de Tsunade?^^)...

 

Tiens et sinon, j'y vais d'une petite théorie, je pense que Madara se complétera d'ici la fin du manga, et étant aussi fort que le sage des six chemins, la seule solution pour le vaincre sera que Sasuke et Naruto combattent côte à côte, vu qu'ils représentent chacun une partie des pouvoirs de ce sage...

 

En tout cas, je n'ai pas la moindre idée concernant l'issue du combat Kisame vs KB... Dans le cas d'une victoire de Kisame, faut voir s'il parvient à ramener KB à Madara ou pas... Dans le cas d'une victoire de KB, cette question ne se posera pas... En fait, tout l'intérêt de ce combat réside dans le fait qu'à la fin, Naruto sera peut-être le dernier Jinchuuriki vivant, ce qui risque de poser problème à la cohésion de la coalition des kages... Plus de KB, plus intérêt (surtout pour le Tsuchikage) que le Raikage soit le boss... Mais je ne vois pas pourquoi Kishi se serait cassé la tête pour que le tsuchikage accepte la coalition si c'est pour tout faire tomber ensutie...

 

Ceci étant dit, Madara prétend que c'est le début d'une nouvelle grande guerre ninja... Mais une guerre ninja n'a-t-elle pas lieu justement entre les différents villages? Pour l'instant, on est loin du compte vu que tous les villages sont alliés... Je vois mal Madara faire la guerre seul avec ses bijuus, Sasuke, Zetsu, et Taka... Bref, je pense que l'intention prochaine de Madara est de foutre le bordel dans cette alliance, ce qui sera le cas avec une défaite de KB... A moins bien sûr que par après, la coalition kage ne prenne une décision qui lui permette de maintenir sa cohésion, décision à laquelle Kakashi et Naruto devraient prendre part, étant dernier Jinchuuriki pour l'un, et perso important digne de confiance à Konoha pour l'autre...

 

J'ai l'impression que Kishi va devoir jouer la jouer serrer pour que tout ça reste cohérent... Une défaite de KB serait fatale à la coalition des kages, mais plus cohérente dans l'option d'une guerre générale, tandis que s'il n'est pas amené à Madara, cette coalition durement mise en place tiendra, et Naruto pourra rencontrer KB et en apprendre pas mal sur le contrôle de son bijuu...

 

Bref, on a vraiment des options très intéressantes quelle que soit l'issue de ce combat... Par affection pour KB et parce que si l'alliance kage ne tient pas, le tome précédent, qui justement avait sa raison d'être parce que les Kages arrivaient enfin à un accord, devient totalement inutile, je préférerais que KB survive à ce combat... Et puis la confrontation de KB et Naruto pourrait être bigrement savoureuse donc... Espérons que mes goûts soient ceux de Kishi... (Ceci étant dit, j'aime bien Kisame aussi...)

 

Ah ouais mais Kisame, il a déjà tombé son manteau là... Donc il devrait bientôt y passer alors...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais Kisame, il a déjà tombé son manteau là... Donc il devrait bientôt y passer alors...xD

 

Trop bien vu Mister Carotte.

LA prophétie doit à nouveau s'accomplir.

Kisame va y passer.

 

Ce que tu dis est très juste. EN ce moment Naruto a des relents de Samourai Deeper Kyo pas forcément appréciables.

En outre c'est bien joli de nous sortir des bêtises sur les 7 épéistes alors que l'un des 7 justement est dead contre Kakashi et sa team de gamins de 13 ans sans nous avoir montré autre choses qu'une technique dite de "j'y vais avec ma bi** et mon couteau" contre des vieux yakuza has been.Zabuza n'était ni un mutant ni un possesseur d'épée à Pouvoir et pourtant il semblait être reconnu comme un Kisame bis de Kiri.

Donc faut qu'on m'explique. Pourquoi l'épée de Zabuza n'a pas de pouvoir (c'ets peut être le trou qui était absent avant...?)

Il ressemble trop à Majin Bu ce Kisame.

Autre incohérence, Pourquoi KB se risque au mode 8 queues contre les baka rangers alors qu'il maîtrise le mode 7 queues qui lui donne quand même une vitesse et une taille autrement plus appréciable pour le fight que celle d'un building de 7 mètres très discret?

Et question sérieuse, pourquoi le mode 7 queues ne donne pas dans la même esthétique que Kyubi.

Pas de squelette en mode 6 queues (5 queues peut être pour KB), pas de muscles en mode 8 queues (7 queues pour KB).

Si c'est voulu, ça veut dire peut être dire que KB est beaucoup moins balaise que Kyubi puisqu'il ne peut accéder aux modes Squelette et Gibier écorché?

 

Par contre si le spoil est le bon, il m'importe de voir le passage Ao/Fu qui a l'air bien intéressant.

 

En tous cas merci pour le spoil et vivement que Lee bute un biju histoire de revenir aux bases de ce manga : les stratégies, le pierre papier ciseaux, et le sacrifice de soi.

Car là c'est un peu too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Hachibi ne veut pas être retrouvé voila pourquoi il a pas utilisé sa forme finale, il veut rester "discret" le Raikage est si sévère que ça? ;D

vivement qu'il utiliser tout son pouvoir que naruto sache ou il est, mais je vois pas ou Bee a été blessé, il a juste perdu du chakra  ???

 

pour les transformations

version 1 = le jinchuriki utilise le chakra de son bijuu avec les queues qui prennent forme

version 2 = le jinchuriki utilise le chakra et se fait recouvrir par son sang?

 

 

à sasori: c'est vrai vivement les images qu'on sache comment se déroule ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a été touché à une queue apparament (c'est dit dans le spoil). De plus il s'ait fait absorber énormément de chakra, c'est décisif lors d'un combat. Surtout que son adversaire a un potentiel énorme! L'issu du combat est incertaine et cela le rend passionnsant je trouve. Y a qu'a nous voir tous : la moitié du forum pense que Hachibi va gagner, l'autre penche en faveur de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le spoil cette semaine. La forme finale de Kisame est magnifique, je ne sais pas s'il est toujours à taille humaine, mais il est assez impressionnant.

Bee passe en sept queue et prend le manteau d'Hachibi, il a un peu la même allure que Naruto en 6 queues, dans la pose et le style.

Si Kisame semble avoir tout lâche, Bee a encore sa dernière queue, donc il a un peu de marge.

Pour l'instant les deux combattants gonflent leur pouvoir, maintenant faudrait se mettre sur la tronche.

 

 

Edit : je remarque aussi qu'un jinchuriki qui maitrise parfaitement son bijuu, peut exploiter sa puissance sous différentes formes selon le type de combat à mener. Une forme huit queues totalement libérée pour tout dévaster, et une forme sept queues plus petite (moins puissante ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'avait l'avènement des biju on va pas plutôt assister à des combats de monstres et non de shinobi. c4est un peu dommage qu'il ne commence pas par échanger des jutsu d'abord quand on sait que kisamé en connait beaucoup côté suiton. et la tout d'un coup c'est un combat de monstre. et puis avec tout le pouvoir du 8 queu j'aurait voulou voir des jutsu autre que le lancer de chakra sur puissant. a par sa, c'est cool. voici danzo qui veut foutre la guerre entre konoha et le pays de la brune en se faisant Ao, il va finir par devenir le prochain méchant du manga, avec cette fois-ci deux dojutsu dans ses deux yeux(sharigan et byakugan) sa me plairait bien s'il arrive à prendre l'oeil de Ao, mais bon attendons pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... j'ai peur pour Kisame  :(, la théorie du "hop, je retire mon manteau de l'aka" va peut etre avoir lieu et donc "Hop ! plus de Kisame" (Mdr Carotte Flegmatique et Ogami Itto)

 

Pour ce qui est de Kisame, sa transformation ne me déplait pas du fait qu'elle reste d'une taille similaire a celle d'un homme. Apres on dirait que notre homme poisson est plutot taillé pour du Taijutsu plutot que du Ninjutsu (vu ses mains palmées). Vous imaginer du Taijutsu absorbant du chakra par contact. J'ai bien l'impression que la réserve concidérable de chakra de Kisame lui vient de Samehada ou bie de sa fusion avec elle.

 

Le passage avec Ao a l'air fort interessant, parcontre je ne comprend pas tout. Qu'est ce qu'un fuda ? (son cache oeil j'espere, sinon Fû qui retirerait un truc de l'oeil avec un kunai ça virerait au gore voir SAW  :().

Fū: "Bon sang... C'est inutile, comme je le pensais..."

Le corps de Ao bouge contre sa volonté à cause de la technique de Shintenshin. Il y a un fuda attaché à son oeil droit (une barriere de ninjutsu utilisé par l'anbu de Kiri), qu'il essaye de s'arracher avec un kunai.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Fū: "Si une menace pese sur l'oeil il est invoqué automatiquement hm? Un jutsu que vous les gars appelaient plus communément le processus d'échange des corps... Je ne pensai pas que ce serait simple... Quand j'ai évalué ton oeil, l'oeil qui a utilisé cette technique, mon oeil, est devenu inutile... tu comprends cela n'est ce pas?"

 

Ao: "Les ordres de Danzou...? A quoi pense ce subordonné?"

 

Ao invoque quoi au juste ? je comprends pas ce qu'ils se disent au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, je suis ébahi que le spoil soit déjà sorti chapeau l'équipe.

 

Comme je m'y attendait il y a bien une partie sur le combat d'Ao qui a l'air de pas mal s'en sortir.

 

Mais surtout le combat hachibi vs Kisame qui part de plus belle, la je suis fan, en plus on voit le resultat de la fusion Kisame/samehada j'adore. On se rend compte aussi que Killer Bee est rien sans Hachibi finalement contrairement a naruto(bonus héro du shonen ^^), et franchement comme je pense depuis le début hachibi est dans de beau draps je pense pas qu'il s'en sorte seul Killer bee est plus un boulet pour lui que l'inverse, donc je pense une intervention du raikage ou un trucs du genre dans le prochain chapitre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris

 

Le type, Fuu, est bien un membre de la famille Yamanaka, puisqu'il aurait plus ou moins utilisé une variante du "Shintensin no jutsu", qu'on a vu effectué par Ino il ya longtemps ma foi^^

 

Maintenant, il essaye de controller le corps de Ao, pour s'arracher l'oeil Byakugan et le refiler à Danzou...malheureusement, il semble que cet oeil soit protégé par un sceau empêchant justement l'extraction de l'oeil...ce à quoi répond Fuu par l'idée fort judicieuse de zigouiller le corps, pour ramasser sur un cadavre la tête contenant le Byakugan.

 

Bref, va t-il y arriver? J'espère pas, car on a là un comparatif intéressant

-Au chapitre précédent, Kurotsuchi disait à son Tsuchikage qu'en tuant les jinchuurikis, on affaiblirait Kumo et Konoha

-Maintenant, on a un Danzou, qui en tuant ce brave ninja, va affaiblir considérablement la puissance de Kiri...

 

Bref, les 2 plus vieux Kages, qui ont pourtant usés des mêmes méthodes dans le temps, ont cette fois-ci divergé^^

 

Concernant le duel Hachibi/Kisame

 

Ben déja, on reconnait les fans de DBZ, même quand y'a pas grand chose à voir, ils trouvent toujours des ressemblances^^

Pour moi, Kisame ressemble davantage à un Zora (The Legend of Zelda), qu'à un stupide Machin-Bou ou je ne sais quoi^^

Il avait des nageoires le méchant en bubble-gum de DBZ?^^

 

Ensuite, il semblerait que Samehada ait une volonté propre...ça c'est nouveau, car à l'instar de l'épée de Zabuza, qui peut réellement savoir qui est l'outil de l'autre entre Samehada et Kisame?

 

Killerbee me fait frémir, à moins que ce soit le bijuu, lorsqu'il évoque une forme en 2.0

Et la remarque de Sabu, ça fait aussi avancer le schmilblick à sa manière:

-Toujours, on a pensé que le bijuu imposait à l'hôte sa puissance, son chakra...ce qui donnait un nouveau corps, dont l'aspect tenait plus du bijuu que de l'hôte

-Mais là, il semblerait que ce soit l'inverse, la nouvelle forme serait plus "humaine" qie "bijiesque"...shocking isn't it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...