Aller au contenu


Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu: "L'épée a changé..."

Samehada: "Gigigigigi"

Killer Bee: "Oh? Hoshigaki Kisame... tu dis"

Killer bee portes son doigt à la bouche et écrit le nom de Kisame dans son carnet

Kisame: "Il y a de l'encre qui sort de sa bouche...... la rumeur disait vrai, ce type est un homme pieuvre

Killer Bee: "Il va te faire pleurer de tristesse! Cet homme pieuvre! Wiiiiiii!!"

 

Hachibi libère sept de ses queues.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu: "La forme du Bijuu... Il y a sept queues de chakra...! Bee passe aux choses sérieuses!"

 

Killer Bee: "Le savais tu?"

Kisame: "Quoi?"

Killer Bee attaque Kisame avec une épée à la main

Killer Bee: "Les pieuvres mangent les requins!"

Samehada repousse l'assaut de Killer Bee

(Kisame libère Samehada, mais celle ci bouge d'elle même, faisant échouer toute attaque)

 

Sabu: "L'épée a évité!"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Samehada bouge d'elle même et attaque Killer Bee, mais il esquive.

Cependant une des queues de Killer Bee's est touchée

Samehada: "Gyagigigiii~!!"

 

Kisame: "On dirait que cette fois, le requin va déguster la pieuvre!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu: "Il a encore absorbé le chakra de Bee... De plus l'épée de ce type devient énorme!

Killer Bee: "Cette épée 'Samehada'... elle mange comme un glouton, mais... la quantité de chakra qu'elle peut avaler d'un coup semble être d'environ six queues...

 

Hachibi prend sa forme à une queue

Killer Bee: "Si ca se passe ainsi... la prochaine devrait être la bonne..."

Pendant ce temps.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Choujuurou: "C'est ici Mizukage-sama. Cette fois ci c'est ici."

Mizukage: "D'apres ces traces, Ao ne devrait plus être tres loin. Dépechons nous."

Choujuurou: "Oui ma'am!"

Pendant ce temps

 

Fū: "Bon sang... C'est inutile, comme je le pensais..."

Le corps de Ao bouge contre sa volonté à cause de la technique de Shintenshin. Il y a un fuda attaché à son oeil droit (une barriere de ninjutsu utilisé par l'anbu de Kiri), qu'il essaye de s'arracher avec un kunai.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Fū: "Si une menace pese sur l'oeil il est invoqué automatiquement hm? Un jutsu que vous les gars appelaient plus communément le processus d'échange des corps... Je ne pensai pas que ce serait simple... Quand j'ai évalué ton oeil, l'oeil qui a utilisé cette technique, mon oeil, est devenu inutile... tu comprends cela n'est ce pas?"

 

Ao: "Les ordres de Danzou...? A quoi pense ce subordonné?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Fū: Mon oeil est un faible prix à payer pour chuter autant le potentiel de guerre de Kiri. La barriere rend cela impossible pour l'instant, mais quand même... Quand même je peux essayer aussi longtemps que je le souhaite"

 

Ao: "Qu'est ce qu'il compte faire?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Fū: "Si je saute d'ici, je ne serai pas capable de prendre sa tête. Si l'oeil est imprenable, il n'y a rien d'autre à faire que de ramener sa tête à Konoha."

 

Fū utilise le corps de Ao et grimpe à un arbre, pret à lui sauter dessus.

 

Ao: "Il compte mourir?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Fū: "Non, quand la tête sera sur le point d'être tranchée, je romperai le Shintenshin... quoi qu'il en soit tu vas mourir... Dès que je reintegrerais mon propre corps, je reviendrai prendre ta tête."

Ao: "Oh chouette... Si tu comptes faire quelque chose du genre, tu dois faire bien attention...sinon tu échoueras.

Fū: "Que veux tu dire?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Ao: "si tu n'as, ne serait ce qu'un peu, peur et annule ta technique trop tot, Je parrerai ta lame. Suppose que je ne meurs pas...quand tu reviendras prendre ma tête, nos situations seront inversées, tu ne crois pas? 

Fū utilise le corps de Ao pour saisir la faucille. Il vise et lui saute dessus

.

 

Kisame: "C'est la premiere fois que Samehada devient si grosse. Il n'est pas de bonne humeur on dirait.

Eight-Tails: "Laisse moi sortir moi aussi, utilises ta forme à huit queues Bee!"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Killer Bee: "Non idiot! Ce type! avec huit queues, nos attaques sont trop puissantes; Elles vont dévaster tout l'environnement. Sans oublier que Sabu-chan-sensei et Ponta sont ici avec nous. De plus, J'ai finalement réussi à dissimuler mon corps. Si je te laisse sortir, ce serait comme lui dire 'Ici voila le Bijuu à huit queues que tu recherches!

 

Eight-Tails: "Tu es blessé, n'est ce pas Bee! Que vas tu faire? Vas tu utiliser la Version 2?"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Killer Bee: "Aa yeah~♪ Cependant, lors de l'echange de tout à l'heure, il m'a dérobé tout mon chakra...donnes moi du tiens!"

Eight-Tails: "Hmpf, sans moi, tu aurais perdu depuis longtemps déjà"

 

Killer Bee: "Quel discours honteux~♪ Je te remercie pour ta compassion yeah ~♪"

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Killer Bee se transforme en bête à sept queues (l'intégralité de son corps devient noir)

 

Killer Bee: "On y... va..."

 

Kisame: "il libère son Bijuu ?"

 

Sabu: "Non! C'est... le pouvoir du Bijuu s'efface pour prendre forme humaine..."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Killer Bee: "Lariat !!!"

 

Sur les épaules de Killer Bee, une sorte de crane de taureau apparait.

 

Samehada: "Pigigigigii!!"

 

Kisame: "Samehada est tellement exitée, c'est trippant... Le volume de tout ce chakra... sa qualité... ce n'est plus comparable avec le début du combat... Il est le seul parmis les neufs... Il le controle si bien qu'il peut utiliser tout ce chakra tout en conservant sa propre personnalité..."

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Le lariat s'écrase sur Samehada. Des fragments de celle ci vole en éclats.

 

Sabu: "Il l'a fait!!!"

 

Killer Bee: "Me forcer à utiliser cette forme...tu es impatiente, épée gloutonne!

 

Hachibi retournes à sa forme avec la cape de chakra

 

Kisame: "il l'a fait... n'a-t-il pas..."

 

Sabu: "C'est toujours vivant! Vite, fais attention!"

 

Killer Bee: "!?"

 

Kisame touche Samehada la blessure dans son abdomen se régénère.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Kisame: "Si mon adversaire est fort, je deviens encore plus fort, proportionnellement à sa force. ... Je ne me fatiguerai jamais, ni ne me m'effondrerai.

 

Sabu: "Cette épée vole ses adversaires de leur chakra... ensuite elle transmet à son possesseur l'énergie dérobée... C'est sa fonction?"

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Kisame: "c'est pourquoi... on m'appelle le Bijuu sans queue..."

 

Attaque d'eau: superbe vague explosive de collision ( Suiton: Daibaku Suishouha)¹

 

La surface entiere qui les entoure devient comparable à un ocean.

 

Kisame: "Si le combat se prolonge, Je te viderai [de ton chakra] et t'affaiblirais aussi longtemps que la durée du combat... mais, tout ce que je trancherai accroitra rapidement mes forces.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Sabu: "Bee! tu dois te saisir de cette épée! Elle est la clef de son pouvoir!"

 

Kisame fusionne avec Samehada.

 

Killer Bee: "!?"

 

Kisame: "Si tu peux me l'arracher du corps, vas y"

 

Fin

 

ps : La technique qu'utilise Kisame est la même que lors de son combat contre Gai.

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour ceux qui dise que le manga est finie la c'est claire ce chapitre montre que le manga en à minimum encore pour 5 ans voir une new gen bien sur la c'est du hs  enfin pas sur avoir :) pour ma part la form Killerbee 2.0 à l'air génial ce qui ve dire que la forme 2.0 de naruto existera quand à ceux qui dise que l'akatsuki est bientôt finie moi je dit faux vue l'intéligence de tobi il ce pourai qu'il recrute de nouvelle tête bref à suivre !!!

 

Quand au combat Killerbee 2.0 VS Kisame moi je dit killerbee va gagnée enfin c'est mon avie ou alors matche nul bréf vivement le chapitre complet et celuil de la semaine prochaine avec surment une pages en couleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la forme 2.0 de KB/Hachibi c'est tous simplement quand il se trancforme en un premier temps en hachibi(bijuu) puis il réduis de taille en deuxième temps sous la forme d'un mi-homme mi-bijuu enfin c'est ce que j'imagine genre toute la puissance du bijuu taille humaine c'est térrible je trouve, bon après je rêve peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la forme 2.0 de KB/Hachibi c'est tous simplement quand il se trancforme en un premier temps en hachibi(bijuu) puis il réduis de taille en deuxième temps sous la forme d'un mi-homme mi-bijuu enfin c'est ce que j'imagine genre toute la puissance du bijuu taille humaine c'est térrible je trouve, bon après je rêve peut être.

 

Si ce que tu dis est vrai, alors naruto a recours inconsciemment cette technique (cf son combat contre Tendou). c'est une transformation qui permet de ne pas être une cible de choix, du fait de la taille, pour ces adversaires tout en gardant la puissnce de son bijuu. Il reste à savoir si cette apparence permet de faire usage du ninjutsu. Malheureusement, je crains que ce ne soit pas possible.

Comme je l'ai fait remarquer plutôt, kisame en fusion est dans de l'eau. J'espère qu'Aqua man est paré pour le combat hors de l'eau. Et inversement, que Killerbee peut combat dans l'élément aqueux, car pour l'instant, je crois qu'avec l'océan crée par kisame, l'homme-requin a l'avantage du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête le HS sur le combat Kisame/Naruto puisqu'il n'a pas lieu et on se contente du chapitre de cette semaine, à savoir : Hachibi/Kisame.

 

De plus je rappelle que vous avez des consignes à respecter en premiere page de ce topic donc ne vous étonnez pas si certains messages disparaissent dans une autre dimension. C'est un jutsu d'espace temps que seuls les modos maitrisent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là! entre kisame qui fusionne avec samehada et killerbee qui choisit à volenté le nombre de queues qu'il veut sortir, c'est un combat de oufs!

samehada, on le sait, absorbe le chakra de l'adversaire et en reverse une partie çà son manieur (kisamé) qui devient du fait trés fort

kisamé qui peut lui en injecter pour qu'elle gairisse si elle est blessée

c'est un échange à double sens bénéfique au duo

bee n'est pas en reste, il peu non seulement choisir le nombre de queues de sortie mais aussi soit etre humain couvert du manteaux de hachibi (nombre de queues changeant) ou etre complétement couvert (comme naruto en 4 queues et plus) c'est a dire hachibi de sortie

waw

 

PS; J'AI PAS COMPRIS L'HISTOIRE DE 6 QUEUES, EST CE LA LIMITE DE SAMEHADA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait pas les propriétés de Hachibi 2.0 ou même de Kisame/Samehada fusionnés, mais Killerbee semble tout de même se restreindre pour ne pas refaire la topographie ni exposer plus qu'ils ne le sont déjà Sabu et Ponta au danger, déjà ça annonce un peu la couleur si l'on doit voir Hachibi en forme finale, ce sera en dernier recours et encore s'il le peut, parce que si l'on considère que Kisame pourra continuer à absorber le chakra, cette fois-ci ce sera celui d'Hachibi ! Il pourra peut-pas le vider de son chakra mais il pourra grandement l'affaiblir (probablement hein ^^, perso, je pense que Kisame battra Killerbee, bien que la prophétie du "hop ! j'enlève mon manteau et je meurs !" soit déjà mise en marche comme l'ont dit carotte flegmatique et Ogami Itto)

 

Bon sinon, qu'est-ce que ça va donner cette transformation en 2.0, parce que si j'ai bien compris, il semblerait que le pouvoir d'Hachibi soit "condensé", que Killerbee reste aux manettes et qu'il conserve une apparence plus humanoïde. Mais est-ce qu'il y a un revers à la médaille pour ça (le fait de condenser le pouvoir d'un bijuu dans un corps humain ?) genre durée de temps limité, quelquechose comme ça  ???

Je pense un peu la même chose pour Kisame, il doit y avoir une restriction à cette fusion (le rendre plus vulnérable aux attaques par exemple ou Samehada qui se nourrit du chakra de Kisame, un truc dans le genre !)

 

Sinon pour Ao et Fuu, on a un Fuu fanatique envers le mode de pensée Danzô (Affaiblir les villages voisins, ...) et Ao, tranquille, il est pas énervé le p'tit gars ^^ Concernant cette histoire de barrière protectrice, j'attends les images ! Juste pour dire que Fuu semble déjà confronter à une difficulté pour mettre à bien sa mission et qu'en plus Choujirou et la Mizukagette semblent être proches donc il est peut être pas encore fini le Ao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le vainqueur de ce combat, je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer. Etant blessé, KillerBee sera pister facilement par kisame si on se fie aux faculté de samehada de pisteur (mais aussi pour la bonne raison qu'un requin est très sensible à l'odeur du sang dans l'eau). Quant à la pieuvre, son encre est son meilleur atout face à l'échappatoire et l'un de ses meilleur système de défense. Tout ça laisse un espace de stratégie d'attaques et défenses pour l'un comme pour l'autre.

Alors si ça se trouve, il se peut que ce coombat nne se résume pas qu'à de la puissance brut!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. Tres bon spoil, que j'ai beaucoup et des transformations vraiment coherent a point de vue, puisque qu;on savait que kisame pouvait fusionner avec son epee et killerbee un hote qui est ( le seul des neuf hotes a avoir une maitrise totale et parfaite de son biju). grand combat en vue et pu un sauvetage de AO par son maitre seait le bien venu. Vivement le chapitre et la suite et je dis chapeau kishi. ;)

Pour ce qui voit bee entrainer ou aider naruto dans sa maitrise de kyubi, je pense qu'il se trompe. Depuis le debut kyubi nous est presente comme un biju totalement different, et entretient une relation assez particuliere avec son hote( naruto ). et puis ns avons vus dans l'episode 130 ou jiraya invoque la clef que minato a deja cree (si je puis dire un entainement pour son fils adore), je veux dire par la le jutsu qu'il est censer completer et dans le chapitre ou il rencontre son pere se dernier le lui dit( controler la puissance de kyubi pour espere le battre). tout ca pour dire que naruto et kyubi sont different des autres hotes et leurs biju. C'est mon opinion.

PS: Victoire totale de kisame( plus le combat dure et plus ma force augmente) ;D

Have a great day everyone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine comment sera le combat naruto vs kisami

kisami maintenant est invincible, il absorbe tout les attaques ninjutsu même le rasen-shuruken  est inefficace contre lui .

 

Le taijutsu est  inefficace lui aussi (kisami est sous l'eau maintenant) c'est a dire les kata du crapaud ne peut rien faire contre lui lorsqu'il est sous l'eau.

 

Le genjutsu c'est son point faible (il a fait un duo avec itachi), mais est ce que le genjutsu des pa et ma peut l'atteindre sous l'eau ?    

 

Et même s'il absorbe le chakra senjutsu,il ne peut rien faire contre lui, vu son grande réserve du chakra.

 

Mais si naruto ajoutera le chakra senjutsu à sa forme de kyubi 3 queues , alors il sera le vrai monstre ;D

 

Je me demande comment KB sortira de cette situation  ??? mais je suis su^r qu'il sortira vivant  ;D

 

edit Sasori : Kisami c'est la fusion Kisame/Hachibi? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apperement, quand le nombre de queues est égale ou supérieur à 6, le chakra est trop dense pour samehada, comme si on essayait de boire du miel (du vrai) avec une paille, le lait c'est ok mais quelque chose d'aussi visqueux que le miel c'est trop dur

 

@crazyfox, l'eau est meilleure conductrice d'ondes que l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw!!! Quel spoil!!!

 

Déjà je tenais a féliciter la team pour nous avoir déjà trouvé les spoils!!! Des spoils un lundi ca c'est quasiment jamais vu... Bravo!

 

Ensuite concernant le spoil, on devrait avoir pour le chapitre 472 un combat de toute beauté!!! Maintenant on n'a plus à faire à des ninjas normaux, il y a maintenant de véritables monstres... Le seul hic qui me chagrine, c'est que nos anciens héros, tels que Shikamaru, Shino, Kiba, Lee et toute la team deviennent des shinobis de second voir troisième plan... Ils ne seraient plus du tout de taille dans ce genre de combat... Et c'est dommage car au niveau de l'intérêt pour les personnages le manga risque de baisser d'un cran...

 

Par contre, le combat Kisame vs Killer Bee risque d'être grandiose... Avec deux monstres face à face... Kisame cachait bien son jeu. Je n'imagine meme pas ce que ce combat donnera en animé!!!! Imaginez un peu!!!! Bref, j'ai vraiment très hate d'être vendredi pour lire ce chapitre qui me parait génial. Vu la vitesse cette semaine, avec un peu de chance, peut etre l'auront nous jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaa !!! Bingo !!! Euréka !!! J'ai trouvé !!! Kisame s'approvisionne bien du chakra de ces adversaires ! Tout ce que j'espere c'est que ce combat ne tourne pas en DBZ, pour l'instant ça va, on montre qu'il y a beaucoup de chakra en jeu, mais les jutsu utilisé ne son t pas des Kaméhamé ou autres, ça reste plus ou moins correct.

 

Petit HS (soyez indulgent): On découvre grace a ce combat une nouvelle version de transformation avec son Bijuu "la version 2". J'ai de plus en plus d'espoir pour les Bijuu capturé précédement, je me dis que Kishimoto pourait bien les remettre en avant lors de la guerre avec de nouveau Jinchuriki et transformation version 2. Pourquoi ? ben parce que les combats contres des grands monstre ce n'est pas ce qu'on désire et Kishimoto je pense le sait, de plus je pense que c'est tout a fait réalisable qu'il y ait de nouveau membre de l'akatsuki (pour cette guerre) et qu'avec l'aide de Madara de son sharinga et de ses connaissances ceux ci comprendront mieux leur bijuus ce qui pourra permettre un controle similaire a celui de Killer-Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grenouilles chantent non en ouvrant la bouche mais en faisant vibrer la membrane de leur menton (si on peut dire ça d'elle) alors ill est possible que pap et mam fassent un truc du genre dans l'eau

mais là on est HS, on revient sur le chapitre

Fu a intéret à avoir un bon timing sur sa tentative (avec le corp de Ao) de suicide, si non Ao reprend la main et Fu est mal barré

cela dit y'a aussi la possibilité d'intervention de la mizukage car ils sont proche , d'apres le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en vu

Par contre je sens que dans quelques chapitres le combat sera fini, kishi nous dévoile déjà kisamehada et la v2 de hachibi

Et vu que cette fois ci kisame est en pleine forme et a tout son chakra, faudra que kishi nous montre la différence avec le kisame( de contre gai).

Au sujet de pa et ma, vu que leur genjutsu passe par les oreilles et non les yeux( je crois) et que quand on est dans l'eau le son on l'entend. J'en déduis que le leur genjutsu fonctionnerai dans l'eau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS (soyez indulgent): On découvre grace a ce combat une nouvelle version de transformation avec son Bijuu "la version 2". J'ai de plus en plus d'espoir pour les Bijuu capturé précédement, je me dis que Kishimoto pourait bien les remettre en avant lors de la guerre avec de nouveau Jinchuriki et transformation version 2.

la transformation 2.0 est possible que pour quelqu'un qui maitrise parfaitement son bijuu comme killerbee

et madara controle les bijuu (kyubi c'est sur mais les autres?) grace au sharingan, il faudrait que ses jinchurikin en aient, hélas! les uchiha son morts et les pocesseurs d'un sharingan implanté sont rares (a part si madara ait fait une cueillette à l'époque aha!)

pour la 4é grande guerre on peut avoir des bijuu sans hote (comme l'était Sanbi) contre des ninja

certes un bijuu sans hote est moins fort, mais c'est toujours monstreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien un spoil le lundi.Sympa.Et en plus le chapitre s'annonce énorme!!

Mais je me demande si tout en ayant fusionné kisamehada garde sa faculté d'absorber le chakra.Si oui ca va etre très dur pour hachibi,

car kisame va devenir de plus en plus puissant au fil du combat.L'autre combat est également intéressant.Moins monstrueux certes mais sur le plan stratégique c'est des coriaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort,premièrement quasiment la totalité des spoils est présent dès le lundi,ensuite le combat est super intéressant,on découvre une autre forme de version du jinchuriki(pour naruto,ça ne pourrait être que du bonus)ensutie Samehada,c'est une arme de malade,ça absorbe une quantité phénoménal de chakra(bee devra se transformer complètement si il veut tenir encore longtemps),et je pense que kisame peut toujours absorbé le chakra sinon ça serait vraiment bof bof,je pense que les techniques qu'il va effectué absorberont le chakra.Ensuite pour ce qui se passe avec Ao,si la mizukage arrive à le sauver,Danzo s'appellera j'ai pas de chance(cette réunion lui aura tout foiré ses plans)sinon je ne pige pas vraiment sur la technique,donc j'attends les images pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à aimé ce chapitre, mais pas la transformation de kisami.

KB nous montre la version 2, il maîtrise parfaitement son bijuu, et il réfléchit bien pour quelqu'un d'imprévisible (il peut faire un duo parfait avec naruto ;)).

 

Je demande comment Ao sortira?

Est ce que la Mizukage arrivera à temps?

 

Cette transformation de kisami a compliqué les choses, maintenant KB ne peux rien faire contre l'épée requin, il y a une seul solution, c'est détruire ce monstre, mais c'est loin d'être réalisable :(      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié faites que se soit pas le bon spoil.

 

Spoil détaillé+images, t'as très peu de chances (pour ne pas dire aucune :P)

 

Il est vrai que tout celà va vite, à croire que ce combat n'a pas la moindre importance aux yeux de kishi. Ou alors il les a fait passer aux choses sérieuses aussi vite pour nous montrer enfin ce que vaut réellement kisame.

 

Pour ma part je n'ai pas trop d'avis, j'attend surtout le passage avec Ao et Fu (vous savez, les deux seuls ninjas du chapitres :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nagato-M

je crois que Ao a protégé son oeil avec un sceau, des attaques (non physiques) exterieures et heureusement pour lui, le sceau marche aussi pour les attaques intérieures

est ce que les runes qu'il a aux oreilles y sont pour quelque chose ? une chose est sûre, le bandeau de son oeil y est pour beaucoup

 

@-raikage-

c'est sur tout qu'on a vu killerbee se battre à moitie contre sasuké

c'est le cas aussi pour kisamé30% contre Gai

 

alors kishi nous fait voir les deux en 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour moi ça tourne pas au dbz il n'y a toujours pas les attaques pour dètruires des planétes et bee a dit qu'il faisait attention a l'environnement mais c'est un excellent spoil pour l'instant car la on va voir du pur combat et pour moi kishimoto et l'un des meilleurs dans ce domaine car ils sont trés souvent magnifique mais bon on repart enfin dans l'histoire avec ao car on les avais oubliais et enfin on arréte un peu avec l'histoire d'amour méme si c'était assez bien je me demande en tout cas qui va gagnger le combat et que fera naruto quand il saura a propos de la guerre qui va se préparer?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre lee kisame il ferait pas le malin puisqu'il a pas de chakra, lee ... !!! :)

 

 

ceci dit et blagues mis à part, pain avait le meme genre de justsu avec le perso qui avalait le chakra, je me trompe ? et naruto l'a mis HS non ? remarque je me souviens plus si le chakra avalé par ce perso etait reutilisable par pain, sans doute mais on a pas eu de précision sur le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Wow le spoil est génial ! On ne l'attendait pas si tôt en plus. Je suis heureux de voir que tout se focalise sur Kisame et Hachibi et que l'on ne perde pas de temps sur d'autres scènes qui pourront être traités plus tard. La confrontation Konoha/Ao me plait bien aussi. Je suis curieux de savoir où veut en venir l'auteur en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...