Aller au contenu

Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il s'annonce énorme ce chapitre ! On va avoir droit à un combat de puissance brut, il est quand même redoutable ce charmant (ou pas) requin. En plus, il se bat contre un poulpe... ça me donne envie de sashimis tout ça...

 

J'espère que Bee va établir une stratégie et pas foncer dans le tas car dans ce cas il perdrait. Kisame est relativement sûr de sa résistance, j'espère que le Hachibi pourra le remettre à sa place lui et son ego (quoique niveau égo c'est pas mal Bee!!! )

 

Enfin on revient sur Ao (et pas ayo technology). C'est quand même malin de la part de Kishi de nous montrer 2 combats de styles opposés en même temps.

 

D'un côté la force et de l'autre la stratégie, c'est intéressant, j'espère également que Fuu va ramasser (je hais Danzo, la racine).

 

Merci pour la trad du gros spoil.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ciaossu!

 

tout d'abord merci pour les spoiliers!

 

comme a dit beaucoup de membres le combat bee vs kisame s'annonce génial "just awesome" on est entrain de découvrir le pouvoir de kisame (mais je trouve que la fusion n'est pas un pouvoir original je m'attendais à des nouvelles techniques qu'on a jamais vu auparavant mais bon) je pense que bee va se trouver en difficulté face à ce monstre puisqu'il est déjà blessé et sa "forme 2" n'était pas trés efficace. difficile de savoir qui va gagner car les deux ont leurs chances mais il y a comme même (d'aprés moi) un tout petit avantage pour kisame parce que je pense qu'il est plus fort que hachibi en tous cas ça sera un "legendary" combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil enorme

 

hachibi qu'il maitrise de son bijuu . IL faudrait de naruto arrive a ce stade mais on a le temps

hs on:sinon si kishi fait comme les legendes et la nature des animaux . Le poulpe devrais gagner face aux requins car le requin fonce dans le tas et le poulpe reflechit et trouve le point faible et tuer sa victime

donc on vera. hs off

 

hachibi m'impressionne , il a beau augmenter sa puissance , il fonce pas dans le tas , il anlayse son adversaire et il refuse que se transforme entierement pour mieux combattre.

 

Kisame n'aime pas trop sa forme ou dirai un pokemon mal evoluer lol sinon il est toujours aussi dangereux et il doit avoir des justsu de fou avec samehada absorbé

 

Fu vs Ao : je pense que fu va se faire tuer car Ao a un carrisme enorme et je pense que ao tuera aussi le deuxime subordonnee de danzo pour arriver enfin au combat apres killer bee kisame au combat danzo vs mizukage et ao ca serai genial

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment trop de similitude avec Naruto! Je suis certains que Kisame ne reussira pas à capturer Killer Bee!

Vue les point commun qur les transformations en Bijuu avec Naruto je suis persuadé que Bee et notre blondinet vont se rencontrer!

Tôt ou tard Naruto devra apprendre à maitriser Kiyubi à 100% ou presque et donc je pense que sur ce sujet là Killer Bee à son rôle à jouer! Ce chapitre confime ce que je pense depuis un bon moment! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi pour moi Kisame... je suis pas du tout dans le trip de Kishi.

J'aurais apprécié si on s'était arrêté au fait que Kisame pompe perpétuellement du chakra à ses adversaires, mais qu'ils fusionnes avec son épée ?! N'imp... Et puis je ne la trouve pas forcément esthétique sa forme, enfin vous l'aurez compris, je suis pas très enthousiaste.

Par contre, Killer-Bee nous montre une nouvelle forme, et prouve bien qu'il est le meilleur Jinchuuriki à l'heure actuelle.

 

En tout cas, merci à Kishi de s'attarder sur ce combat :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST claire que killerbee va perdre, le pouvoir de samehada fait en sorte que le possèsseur de cette épée le rend invulnérable.

 

PRemièrement : l'épée absorbe le chakra de la personne qu'elle doit combattre

deuxièmement : l'épée rend le chakra  à son maître.

Troisièmement : l'épée protège son maître et réagi d'elle même

Quatrièmement : elle à la même capacité de kiubby concernant les soins (kisame se fait soigner par samehada)

cinquièment : la fusion entre l'épée et son maître qui rendra son maître imbattable.

 

kB et face à kisame, à chaque attaque ou transformation samehada en profitera pour prendre possèssion du chakra  et le donner à kisame.

 

Dans cette affaire, kb avait la possibilité  d'éloigné l'épée de son maître (comme gai senpai l'a fait, mais cette épée agit d'elle même). Mais vu la fin des images, on s'apperçoit qu'il ne sera pas possible de vaincre kisame.

 

Dans cette affaire, je ne vois que naruto, ou les membre du clan aburame vaincre kisame.

 

Clan aburamé face à kisame ça craint quand même ; le temps que les insectes pompes le chakra, il seront déjà noyé sous la pression de l'eau.

 

Pour ce qui est de naruto, nous l'avons vu, il possède capacité de transformé le chakra en le malaxant avec la force naturel.

ce chakra si est mal dosé transforme la personne  en statut ressemblant à une grenouille.

 

Donc voilà, kisame va se faire capturer.

 

Concernant Ao, il est protéger par une technique et fû le sait très bien. il sait que si il tue ao, le byakugan sera invoqué automatiquement par un sceau.

 

il sait que pour tuer ao il doit couper sa tête mais au moment de le faire, il y a un lap de temps qui permettrait à ao de se protéger de cette attaque ce qui  renderait la situation risqué pour un ninja comme fu.

 

Certes ceux sont mes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kisame va perdre, tout simplement parce qu'il a perdu son manteau de l'akatsuki d'après les images, facteur imparable de mort prochaine des membres de l'aka... 

Plus sérieusement ça parait difficile à dire car si il meurt l'aka ne se résumerai plus qu'à taka, zetsu, madara et les bijuus. Ce qui parait plutôt léger comparé aux 5 grandes nations. Mais d'un autre côté sa victoire nous emmenerai vers un arc gaara bis qui ne me plairait pas vraiment. Il risque d'être interrompu à mon avis, avec tous le monde qui le cherche c'est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul raison qui empêche bee d'exploser kisame s'est la présence du sensei et du raton laveur, la force d'attaque de hachibi risque de tous dévaster du coup il limite sa force. quand à kisame je le vois bien prendre une sacré raclé sur ce coup. il faut rester logique on dit que les 2 puissant démon sont le 8 et le 9 qui se sont battu contre les autres selon la légende japonaise donc on va voir un combat hyper intéressant mais bee va gagner.

jusqu'à maintenant kishi varie ces scénarion en mélangeant mythes, légende japonnaise et science fiction tous en restant dans une certaines logique.

 

donc on verra bien une guerre avec les 2 junchiruki contre le reste des démons. mais on est pas encore là donc laissons voir comment kishi va nous trouver un moyen de liquider kisamé ou du moins le faire fuir.

le rapport de force:

raiton contre suiton: raiton plus fort que le suiton

kisamé est a pleine puissance : bee retient son demon pour eviter de faire un carnage

l'épée, absorbe ok mais quel limite, faut voir si le corps de kisamé ou l'épée peut encaisser tous ce chakra en plus chakra de demon qu'il faut arriver à maitriser. donc je vois mal kisame absorbe et rester lui même sans perdre le contrôle.

démon contre ninja: on s'est tous que les démons sont très fort donc un ninja même si c'est kisame ou madara il faut arriver à les maitriser.

 

donc la suite du combat, bee va faire joue joue avec kisame qui va tous faire pour déployer sa force et oups arriver de l'équipe du raikage.

et madara va apparaitre en disant kisame vient avec moi je vais te donner un cadeau, tu  veux quels démon.

 

en gros je veux dire que ce combat va finir sur une interruption et le match va être reporté pour une date ulterieur qui va de nouveau les opposer mais là ça sera un kisame en possession d'un demon.

 

((mon questionnement, est ici si madara utilise les demons pour ça guerre il y aun risque que un des demons trouve la mort au moins 1 donc cela va relancer le probleme qu'il ne pourra pas invoquer le 10 queues comme prévu sauf si comme je pense, le 10 queue peut être invoqué grace à susanno et une grosse quantité de chakra. du coup là il suffit juste de diminuer la puissance de ces ennemis en essayant de les affaiblir afin d'avoir en lui une efforce inégallable sauf si 8et 9 s'associe pour faire face au 10.

 

en gros je vois plus un truc style les pwer rangers chacun à une puissance et oups assemblé ensemble sa forme une entité propre du coup on peut former le 10 avec le minimum mais il ne sera pas tout puissant bref je m'étale

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame est certe à fond mais il l'est sur la dernière page du chapitre seulement, il est certe en galère face à killerbee 2 mais il ne fait pas pale figure, donc il me semble logique qu'il reprenne le dessus sur le prochain chapitre, et je pense qu'il forcera bee à laisser sortir son biju

après le dénouement est encore dur à prédir, mais je commence à douter sur une victoire de kisame :(

en espérant au moins que le combat dure encore au moins 4chapitres

 

si j'ai bien compris chaque attaque qu'il fera lui redonnera du chakra et en leachera à son ennemi, et vu la fusion il risque de se régénérer par la même occasion

mais si celui ci passe en mode bijuu étant donné qu'il a 8queues il ne pourra pas lui absorber

entre contreparti bee risque de pomper pas mal de chakra laissant le temps de kisame de faire (ou refaire le plein)

par contre même si je commence à me faire au nouveau design de kisame, sans épée et vu ses palmes je me demande comment il va attaquer maintenant

par contre il est dit nul part que le raiton > suiton il est juste dit que le raiton > doton (cf sasuke deidara) l'eau est certe conductrice mais kisame devra pouvoir contrôler les flux vu qu'il est dans son élément, après j'dis ça j'dis rien, mais ca me semble étrange que le raiton est un avantage sur 2éléments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'aime pas trop sa forme ou dirai un pokemon mal evoluer lol sinon il est toujours aussi dangereux et il doit avoir des justsu de fou avec samehada absorbé

 

        Comment kisamé super guerrier va faire pour faire du ninjutsu avec ses pattes et ses mains palmées ???

        Contre la team gai il avait sorti une technique avec 5 requins d'eau pour mettre à profit son océan;mais là je sais pas trop comment il peut faire à part utiliser du taijutsu ou du nintaijutsu (à moins qu'il se force quand meme pour former les sceaux;et ça risque d'etre comique ;D)

        Impatient de voir la stratégie de bee pour contrer samehada (peut être reussira t il à trouver le point faible de l'association Kisame-samehada)

 

        Personnellement je crois à la théorie "hop j'enlève ma jolie cape akatsuki pour ne pas l'abimer en mourant" donc l'issue du combat est scellée: le requin va mourir dans un avenir proche.N'empêche il peut quand même se faire Hachibi d'abord..(j'espère)

        Ceci dit je serais très déçu que ce soient des ninja de konoha qui l'achèvent.Konoha a deja descendu trop d'akatsuki quoi (surtout Naruto),faut en laisser un peu pour les autres villages (c'est pas parce qu'on est le heros du manga qu'on doit etre égoiste..)..Donc là dessus je verrais bien la team Kamui ou bien le raikage (histoire de voir comment il se bat en mode manchot ;D) pourquoi pas?

 

        Et pas la peine de paniquer: Suigetsu n'aura qu'a trouver un moyen de récupérer Samehada et d'obtenir un gros power up de dingue de la part de Kishi pour remplacer valablement Kisamé dans l'akatsuki;aux cotés d'un Sasuké au Mse;et voila.

 

       

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil tout simplement enorme c'est deja un exploit en soit que Ao tienne encore tete a l'equipe de la racine j'espère vraiment qu'il va s'en sortir et que le Mizukage e t choujiro vont rentrer dans la bataille se serait bien de voir de quoi il sont capble surtout quand on a pas l'occasion de voir un nouvel epéiste de Kiri je comprends toujours pas son pouvoir en plus.

 

Hachibi il morfle quand meme face a Kisame mais c'est fou il est quasiment impossible a battre!!!

 

A chaque coup d'épée il emmagasine su chakra qu'il peut utiliser a tout moment pas étonnant qu'il ait une reserve de chakra digne d'un bijuu...ca me surprendrait que hachibi perde mais c'st beau l'harmonie qu'il a avec son bijuu mais de l'autre coté on voit Kisame comme jamais ca fait limite penser a nu un adieux de sa part en meme temps c'est l'ennemi qui dure le plus quand meme il etait deja la a la firstgen et depuis la nextgen il fait des deguats encore plus considérable (il fait foirer la mission de la team gaï avec 30% de chakra, récupère un bijuu, stoppe Taka sans Sasuke bien sur) ca fait pas mal quand meme et la il se bat contre hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant on sait que la forme que prend naruto kyuubi 4 queues ne concerne pas que naruto, mais qu'apparament les autres jinchuuriki en sont capable, enfin dans la limite du controle biensur.

apres concernant la capacité d'absorption de samehada, il y a un truc qui me chiffone, pour naruto lorsqu'il blesse sakura et que celle ci à des sequelles, il est dit que la cause est que le chakra de kyuubi agit comme un poison, alors pourquoi pour hachibi ce n'est pas la meme chose quand samehada reussi malgré tout à absorbé son chakra? et en continuant sur ma lancé j'aimerais emettre l'hypothese si cela n'a pas été deja fait, que kisamehada puisse absorbé directement le bijuu, car au final un bijuu à l'interieur d'un jinchuuriki n'est present que sous forme de chakra, certe scellé mais du chakra quand meme.

j'espere l'intervention d'une quelconque personne lors de ce combat, car mine de rien kisame à un gros avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait de ce qu'on en a vu, Kisame semble presque invincible, alliant les pouvoirs de régénération et de puissance des jinchirikis, il peux voler le chakra de son adversaire, se l'approprier et s'en servir. Impossible donc de le battre en combat de puissance a priori.

 

Le dénouement du combat nous montrera plus en détails la puissance de Kisame, mais vu comme ça, elle semble incomensurable. Et seul Itachi râce à susanoo était suffisament fort pour lui tenir tête et le placer en larbin ?

 

En fait, là, j'ai un gros problème : Si kisame bat Hachibi, alors qui pourrait battre Kisame ? Pas sasuke parce qu'il est méchant, pas naruto puisqu'il est équivalent à hachibi en moins fort, quand aux autres ninjas, même en équipe ils doivent être complètement dépassés par sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ramichou

 

Et bien simple par quelqu'un ayant une réserve de chakra modeste. En effet la force de Kisame repose dans le fait que plus son adversaire sera puissant, plus il le deviendra grâce à Samaheda, mais si son adversaire a peu de chakra, voir n'en utilise pas et bien Kisame ne pourra pas devenir plus puissant, Samaheda ne pourra pas non plus grandir.

 

D'où le fait qu'Itachi soit supérieur à Kisame car Itachi n'a pas grand chose à se faire absorber en chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil, KB nous montre à quoi ressemble THE jinchiriku. Et kisame la classe franchement, je le pensais pas aussi fort, c’est le mec qu’il faut pour capturer les bijus, il a les aptitudes pour ^^. Mais bon je reste sceptique, parce que un ninja qui nous montre toute son armoire de jutsu et proche de la fin sauf les heros ^^. Je préférais une victoire de kisame pour la suite de l’histoire mais je pense que KB va gagner ou forcer kisame à fuir.

 

D'où le fait qu'Itachi soit supérieur à Kisame car Itachi n'a pas grand chose à se faire absorber en chakra.

 

Surtout que  les plus puissants jutsu d’Itachi sont de longs portés. Et il devait être au courant des capacités de Kisame, donc il éviterait le corps à corps.

De tout maniére chez Naruto( le manga) celui qui connait l'information est le gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dois etre le seul....mais je trouve le combat Ao vs Fuu plus interressant. Pour l'intant Kisame et bee, meme si leurs combat est plaisant, se contentent de sortie des capacités plus puissantes que les unes que autres. Après les combat Sasuke vs Kage, ultra bourrin et celui de Kisame? Je trouve celui la très raffraichissant,il va allier stratégie et psychologie. Et je pense que c'est de ce combat qu'on va apprendre quelquechose d'essentiel dans le scenario; un truc en rapport avec Kiri bien-sure  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un chapitre qui va nous montrer deux méthodes de combats radicalement opposées, où, quand la psychologie/stratégie fait face à la force brute/stratégie  ;)

 

Pour le combat, je vais attendre encore un peu. Cela dit, une petite chose, le binôme Bee/ Habichi fonctionne parfaitement, et ça, c'est un vrai plaisir!

 

Ce que j'attends surtout, c'est le passage avec Ao/Fu, j'ai l'impression que nous ne sommes pas à la fin de nos surprises.

Par contre, Fu est bien à l'image de son maître...sans scrupules! Il y a quelque chose de très sanguinaire chez lui (il a été à bonne école) et qui n'augure rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs du tout Yagura.

Je te suis totalement, Fu vs Ao ça a des relents de Naruto Old gen avec prise de tête t prise de risques.

Il faut juste prier que Ao n'ait pas fusionné avec un pokémon par le passé...

Pour en revenir à l'autre fight:

Pourquoi le mode 7 queues de KB ne ressemble pas au mode 8 queues (voire 6 queues) de NAruto?

Normalement, depuis que Madara nous a inventé le magazord des Bijus on suppose que les bijus fonctionnent de la même manière, donc normalement on devrait voir des os ou des muscles dans les modes avancés de chaque bijus. OR chez KB, il semble ne pas en y avoir.

Est ce que ça sous entend que Le kyubi est à des années lumière de puissance que le Hachibi? Mais comme Naruto a eu 3/20 à son examen des bijus, il exploite que le minimum syndical de son renard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagura : je pense que beaucoup de monde trouve ce combat interessant mais le fait qu'il soit en parrallele avec Kisame/hachibi lui vole la vedette. Pourtant je suis convaincu que l'issu de ce combat sera prépondérante pour la suite des évènements car si Danzou obtient le sharingan et le byakugan je vous laisse deviner dans quel pétrin Konoha se trouve. Il ne reste plus qu'à eséprer que son équipe vienne lui sauver la mise à temps ou que son adversaire libere son jutsu trop tot pour qu'il puisse se défendre.

 

genmaximum27 :  Beaucoup d'autres ont exprimé cette idée avant toi sur ce topic. Fais au moins l'effort de lire quelques messages avant de poster stp car on ne fait que de le répéter depuis l'ouverture du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Naruto maitrisera Kyuubi

Parceque le Bijuu de Hachibi semble quand même assez docile. Alors c'est peut être parcequ'il n'a pas le choix et ne veut pas que Hachibi meurt de peur de mourir avec lui, mais on sent une sorte de complicité entre eux deux, et surtout en combat où il n'hésite pas à l'aider. Alors oui Kyuubi n'hésite pas, mais il le fait de manière plus vicieuse, il mets de la haine en Naruto. Le bijuu de Bee ne le fait pas, il n'a pas l'air d'interferer.

 

Je vois vraiment mal Naruto maitriser un vicieux comme Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce meilleur que le précédent.

 

Ao ne s'avoue pas vaincu et a plus d'un tour dans son sac ,on verra s'il peut s'en sortir j'pprécierais ça ,car je l'aime bien AO.

D'un autre coté si danzo s'empare du byakugan cela reméttra en scène kabutoroshimaru et hanko ,ce qui ne serait pas pour me déplaire.

 

Pour ce qui est du combat kisame/hachibi ,j'attends d'en voir plus car d'un coté je trouve le coup kisamé abusé ,mais d'un autre coté j'ai envie de voir comment bee va s'y prendre pour déjouer les plans de kisamé.

J'ai vraiment envie de voir hachibi s'en sortir,lui il est cool fort puissant et ,il est le seul hote a maitriser son bijuu.

 

Mais c'est vrai que si kisamé perd ,alors il faudra un power up a l'équipe de bras cassés qui accompagnait sasuké ,déjè qu'on a eut droit a tout et n'importe quoi concernant ces 3 la.

 

Bref je suis impatient de lire le chapitre mis en image afin de mieux cerner les choses qui se déroulent dans chapitre 471.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto a appris le senjutsu c'est certainement pour mettre la raclée a kisame ! je suis de plus en plus convaincu de la defaite de killer bee et du sauvetage du naruto au premier ! vu la puissance de kisame , meme le raikage me semble innoffensif ! seul naruto avec son mode sennin pourra lui tenir tete ! car l'épé pourra pas absorber le chakra nature et en plus naruto a une force digne d'un bijuu dans ce mode ! bref vivement ce moment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que le mode sennin est une parade a l'epee.

Je ne suis pas encore sur que Kisame va l'emporter. Meme si Killer Bee est contrer a chaque fois qu'il change de technique d'approche, je pense que c'est pas bon signe pour Kisame! Kishi adore le Suspense et les retournements de situation.

 

Si il devait y avoir un eventuel affrontement Kisame/Naruto, je pense que le salue viendrait de Kyuubi.

l'epee a beau pouvoir absorber le chakra, elle a surement une limite, contrairement a Kyuubi - on nous dit souvent que Naruto a un corps exceptionnel pour arriver a contenir le chakra de kyuubi! (ca me fait penser a Sangoku contre l'un des soldats de M, qui absorbait la lumiere, Il lui a balancer tellement de lumiere que le mec a exploser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas un peu vite shiroXkage

Si Naruto a appris le senjutsu, ce n'est pas vraiment pour combattre Kisame...

C'était pour devenir l'héritier de Jiraiya, et terrasser son prédecesseur, Nagato, avec les armes de leur maitre.

 

De plus, le pouvoir du Senjutsu, c'est de ne faire qu'un avec la nature, bref, une certaine harmonie dans le combat...tout le contraire des Uchihas et de Kyuubi (d'ailleurs, on y voit un lien), dont le style de combat est plus destructeur, tant sur eux-mêmes que sur leurs adversaires et alliés...

 

Parlons un peu de Samehada

C'est un aspirateur à chakra donc...et beaucoup de gens y voient le parallèle avec Gakidou, un des 6 corps de Pain.

Finalement, Kisame ne nous a montré seulement le fait qu'il était apparenté à cette stratégie là, celle de manger le chakra...sauf que:

-Contrairement à Gakidou, kisame a besoin d'un contact, c'est pas demain la veille qu'il va absorber un Rasen Shuriken!!

-Toujours sur ce point, il y a une limite explicite, alors que pour Gakidou, il n'y en a pas eu de mentionnée.

 

j'estime donc qu'il est trés loin d'être l'adversaire le plus formidable du manga^^ Pain le devance de trés loin

 

Ce qui change ici, c'est que Kisame est loin d'avoir le recul pour être capable d'élaborer une stratégie telle que celle qu'avait utilisé Naruto pour vaincre Pain, il est bien trop impulsif, capable de libérer Hachibi alors même qu'il survole les autres combattants^^

 

Enfin, remarquez, le fait que Killerbee ait choisi une forme en 2.0, avec un bijuu apparamment apaisé, bref, une entité assez éloigné de l'impulsivité de Killerbee^^alors peut etre que je vais etre surpris^^

 

Mais bon faut arrêter, Naruto Sennin est franchement inarrêtable pour l'instant, et c'est pas Kisame, ou un Madara dont on ne sait strictement rien à l'heure actuelle ( Whack-a-mole  no jutsu!^^), qui semblent de taille...

Ni un Sasuke qui crache ses yeux aprés avoir invoqué Susanoo, là où Naruto peut réaliser 6 Rasen Shuriken, et rester un temps considérable en Senjutsu (merci les clones^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Bee a un niveau exceptionnel et on ne peut que saluer le sérieux de la formation des deux jinchuuriki de Kumo que ce soit Yugito où Bee, ce sont des adversaires redoutables et un exemple a suivre pour Naruto.

Le problème de Bee c'est la présence de Sabu et de son tanuki, on peut dire que Kisame a involontairement toucher un point sensible qui oblige Bee a retenir Hachibi.

 

En ce qui concerne Naruto et Kyubi, je pense que le meilleur moyen pour Naruto serait d'informer Kyubi du retour de son maître cela donnerait certainement un coup de fouet salutaire à la collaboration entre les 2, mais je pense que cela ne sra pas pour tout de suite, Naruto doit d'abord règler 2 dilemmes : sa relation avec Sakura  ( agence matrimoniale Saï s'en occupe ) et Sasuké

( peut-être que lorsque Naruto verra Konoha réduit en cendres à coup d'amaterasu où que l'un de ses ams se fera grièvement blessé où tué il comprendra enfin )

 

Un dernier point, je ne sais pas qui à dit dans le forum qu'il était bizarre qu' on ne voyait pas les os d'Hachibi, je réponds à cette personne Hachibi et une pieuvre et les pieuvres n'ont pas d'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...