Aller au contenu

Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors le spoil est confirmée,

Ben dit donc, certains diront qu'on va dans du DBZ mais ils ont oublié que les personnages se transforment depuis le FG avec les sceaux maudits et le manteau de renard de naruto (enfin si on veux), finalement j'ai l'impression que Kishi veut en finir rapidement avec le combat, quel dommage quand même, bon il ne reste plus qu'a attendre le chapitre pour se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous!!!

 

d'abord, merci pour le spoil et les images.

 

 

j'espere qu'on verra quand même une partie avec naruto et sai.

 

 

pour ce qui est du combat killerbee / kisame ca va devenir bien violent je sent tout ca!!!

 

 

ensuite ao ne lache pas l'affaire et c'est tant mieux. j'espere que fuu à l'interieur du corps d'ao ne réussira pas a berner la mizukage et chojiro dés qu'il sarriveront.

 

fuu qui veux lui trancher la tête, c'est quand même un sacré boucher.

n'empeche j'aimerais bien connaitre les aptitudes de l'autre garde du corps de danzo et aussi le sbire qu'il a envoyé à la poursuite de anko.

 

sinon le fait d'avoir plein de situation en même temps fait que ca n'avance pas des masses (que fait sasuke/karin, suigetsu/juugo, anko, tsunade , konoha?)

bref je suis impatient.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garde du corps de la Mizukage ( chojiro si mes souvenirs sont bons ) avait raison, Kisame est un vrai monstre, on reconnait bien la griffe de Madara.

J'aime bien la relation Bee Hachibi, c'est vraiment un duo comique, il doivent pas s'ennuyer à Kumo, tout ce que j'espère c'est qu'un jour bee et Naruto se rencontre, je sens que cela serait un chapitre d'anthologie.

Kishimoto utilise enfin la légende d' Isonadé le bijuu sans queues bien joué de sa part.

Comme le disent certains, je ne pense pas que Kisame sortira vivant de cet affrontement, par contre je vois Sabu et son tanuki y passer, si c'est le cas Kisamé risque de finir en poisson pané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VieuxEd : chaque etre vivant possede du chakra. Le probleme de Lee c'est qu'il ne sait pas l'utiliser. Il n'y a pas que les utilisateurs du ninjutsu qui possedent du chakra. Fin du HS.

 

En tout cas nous avons affaire à un combat tres équilibré, qui promet pas mal de rebondissements et de suspence quant à son dénouement. Kisame place Hachibi en position de difficulté mais rappelons nous qu'il s'agit tout de même du démon à 8 queues! Et parfaitement maitrisé qui plus est! Aucun des deux combatants ne lachera le morceau alors que le plus fort gagne!

 

Je rappelle toutefois que le plan du Raikage est mauvais puisque dérober Samehada est impossible puisqu'elle n'obéit qu'à Kisame. Toutefois ce problème ne se pose plus vu qu'elle a fusionné avec son possesseur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi et déjà les images et spoils !!!

Chapitre magnifique !!! la suite du combat Kisame/Killer bee, et ba ... kisame est vraiment un vrai monstre !!! et contre un jinchuuriki, sa promet !!! J'espere qu'aucun des deux mourra parce que j'adore ces deux personnages !!!!! surtout kisame  :D mais Killer bee avec Hachibi, duo super, comique et surpuissant !!!  j'adore  9_9

 

Chapitre vraiment parfait car on a enfin des nouvelles d'Ao. Je pense qu'il en a pas fini avec Fuu, il a plus d'un tour dans son sac, surtout que la Myzu arrive !  9_9

 

Pour ce qui est de Kisame et Samehada, je pense que Samehada fait completement partie de Kisame c'est une partie de lui, exactement comme un jinchuuriki, c'est son épée a lui, personne d'autre ne peut l'utiliser, et des que son adversaire sait que l'épée est la clé, Kisame fusionne avec, enchainement imparable, enfin il y a toujours une faille ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était un peu normal que le combat entre Kisame et Bee continue de se développer et je pense qu'il nous réserve encore son lot de surprises. Maintenant je dois avouer que je suis un peu supris que les deux protagonistes fassent aussi vite étalage de leur puissance.

Je trouve que Kisame fusionne bien vite avec son épée et on décrypte assez vite ses forces et par extension sans doute ses faiblesses.

Certes on sait qu'il faut lui retirer son épée, mais Gai a déjà essayé et ça ne marche pas. De plus elle semble etre animée d'une volonté propre et donc succeptible de retourner vers son maitre en cas de séparation. (Enfin pas sur de cette hypotèse). Va donc falloir trouver autre chose et toute la stratégie du combat va résider dans la chose, tout en ne se faisant pas absorber trop de chakra.

 

Je trouve que le combat Ao contre Fuu est pas mal aussi dans l'esprit et je serais déçu que Ao se fasse battre aussi vite (et tout court même). Et puis ça serait trop facile pour Danzo à mon gout. Je sens que la lame sera stoppée à temps et je serais pas surpris qu'on ait une intervention de la Mizukage pour aider son garde du corps. Et là ça ferait mal...

 

Pas de Naruto ou Sasuke cette semaine?...Pas mal si c'est vraiment le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori

Lee utilise le chakra, notamment pour marcher sur l'eau, falaise, forcer les portes de la fleur de lotus ...

il est juste nul en ninjutsu et genjutsu, comme l'ait par exemple naruto avec le genjutsu d'ailleurs

 

edit Sasori : ben oui Lee sait utiliser le chakra, mais il ne connait que les bases (hormis l'ouverture des des portes). Je n'ai jamais dit le contraire, simplement qu'il ne sait pas l'exploiter comme ses confreres pour utiliser le ninjutsu.

 

pour l'idée qu'a Bee de dérober samehada à kisame, Bee ne sait pas qu'elle va lui déchecter la main si il essaie de la brandir

mais comme le dit sabu, elle est autonome, je penche plus (quand il dit lui enlever l'épée) à la détruire, la casser en deux ...

mais trop tard, ils ont fusionnés ca me rappelle les espada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est dans un lieu IDEAL pour perfectionné susanoo qui rappelle la salle secrete ou s'entraine les sayen dans DBZ

 

il a karin pour l'aidé  physiquement .

 

pour K.B on y est on nous montre que naruto arrivera a maitriser kyubi!

 

mais je suis sur que killerbee va perdre son bijuu face kisame , il sera absorbé tout simplement via l epée , c'est le moyen trouvé, ainsi KB sans son bijuu aidera naruto a maitrisé le sien

 

il y aura donc un naruto kisame aussi dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil aussi tôt,c'est toujours aussi sympa. :)

La suite du combat le plus incertain depuis très longtemps,un combat de monstre s'annonce,bizarrement moi je voyais plus Kisame fusionné avec Samehada comme un monstre bien moche,mais là il a du style.

Pour Killer Bee,il maitrise vraiment bien son Bijuu,ce type fait surement partie des meilleurs ninjas au monde,et sa forme 7 queues est magnifique.^^

Pour Ao,apparemment un sceau empêche l'extraction de son œil,surement le cache noir qu'il porte sur ce fameux œil,il n'est pas encore fini le bougre,il tient bien la distance et j'en attendais pas moins de lui.

Je l'aime bien ce ninja,j'espère qu'il va survivre à l'attaque de Fu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sublimation

kyuubi est rusé, fourbe ... et sur tout il ne coopére pas comme hachibi

d'un coté on a un adulte aguérri avec un bijuu sympa (=duo) et de l'autre un gamin avec un bijuu avec un orgueil et une envie d'indépendence

pour extraire tout le chakra de hachibi il lui faudra un siècle

il faut gedo mazo et des ninja (akatsuki) forts en renfort

d'ailleurs il le dit au début; je ne te tuerai pas = il l'embarquera comme avec le vieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce spoil!

Kisame est exceptionnel, c'est un monstre tout ce qu'il faut pour Samehada. Elle est excitée l'épée et ce n'est finie.

Il faut voir maintenant les attaques qu'ils vont nous sortir SamehadaKisame.

KB qui nous sort le grand jeu aussi, et dire qu'il n'était pas totalement à fond face au petit Uchiha...

Ce combat va sûrement nous marquer niveau puissance et endurance.

L'Akatsuki a vraiment eu des ninjas uniques, on va voir s'il va tomber Kisame (sa veste n'est plus là... ça ne veut rien dire non plus ^^)

 

Ao vs Fu semble bien lui aussi, l'aspect technique est plus présent, ça contraste avec le combat de titans. Si Fu réussit son coup, ce sera énorme pour Danzo. Du côté de la Racine aussi il se passe des choses...

 

(HS)Je regrette qu'on ait pas pu voir le duo Kisame/Itachi combattre ensemble et à fond(HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre cette semaine

 

moi je crois que la ca depasse l'imagination Kisame est vraiment tres puissant beaucoup plus que Nagato Itachi etc moi je crois que ca va terminer on match nul apres le combat de nos deux combatants ils vont etre ko victoire puique imaginons si Kisame gagne il pourra meme plus le porter tellement qui sera fatiguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Kisame qui se régale d'avoir un adversaire qui dispose d'un chakra aussi volumineux et puissant.

 

Kisame plus fort que les autres Aka ? je ne crois pas, il n'a pas vraiment de défense ultime à part son épée et il est sûrement très sensible au genjutsu même s'il doit avoir l'expérience nécessaire pour les sentir arrivé et les éviter. Et contre des gens qui n'utilisent pas leur chakra, il est mal... Enfin c'est un monstre c'est clair, et son épée fait très très mal c'est sur, et il est évident que Bee est un match bcp plus accessible pour lui qu'un uchiha ou même un shikamaru qui en l'immobilisant peut le rendre assez inoffensif.

 

bref, Allez Bee botte lui le train à ce requin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective! Avec Hachibi qui nous dévoile une nouvelle évolution possible pour Naruto.

Kisame ne fera pas long feu contre Bi. Grave erreur son Jutsu "océan" contre un Ninja Raiton... non  ??? En plus il tombe déjà la cape 9_9  J'espère  que Bi va en finir rapidement avec lui. Suivi immédiatement de sa capture par les nouveaux membres de l'aka encore inconnu   ;D  Ok je rêve un peu héhéhé

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil

le chapitre s'annonce énorme! On va s'habituer a force.... On dirait un chapitre spécial Kiri ^^

Deja ceux qui voyait Ao finit vont etre déçu. Deja il a un sceau qui lui protege l'oeuil mais en plus il a pas l'intention de se laisser faire! Et s'ajoute le fait que la Mizu et Chojuro se pointent.

Kisame vs KB duels de monstre, peu-etre trop exager mais qui fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce chapitre ! sasuke passe pour un amateur ! vraiment kisame m'impressionne ! et killer bee aussi ! ça prouve qu'il faisait que s'amuser avec sasuke  :D j'imagine meme pas la tete de certains pro-sasuke  8) , pour ce qui est du combat d'Ao je pense pas qu'il va mourir ! car il est un personnage clé dans cette histoire de manipulation du yondaime mizukage ^^ et il a l'air baleze malgrés le piège ou il est tombé !

en tout cas je dis vivement la caputure de killer bee et le sauvetage de naruto a ce dernier  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil est prometteur, le combat s'intensifie encore

kisame est puissant mais pour l'instant je le trouve très limité

le prochain chapitre devrait montrer des capacités de sa fusion

mais malgré que je vois kisame vainqueur, je vois bee avantagé pour le moment, quoi qu'il n'y a pas les images

ses blessures sont peut être handicapante

 

 

on revoit ao et fuu, j'attendais pas si tot, mais on a pas l'air de voir naruto et compagnie c'est pas plus mal

j'ai d'ailleur pas bien compris ce qu'il se passait, en tout cas ao est loin d'être fini

mais le corps de fuu n'etait pas endormi sur le dos de torune?

vivement le chapitre !!! c'est vrai que ca n'avance pas beaucoup mais les chapitres sont plaisants ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil tombe tôt cette semaine!!!

 

Le combat fait rage et prend un nouvelle dimension... Kisame fusionne avec son épée et met en jout Killer Bee qui malgré son talent et son expérience, n'arrive pas à prendre le dessus. Même si il se planque quelque part, je ne vois pas comment il va faire pour parer à l'absorbtion de son chakra. Je le trouve en bien mauvaise posture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caaa c'est du spoil !!!  :o

 

1/4 Ao vs Fu

3/4 Kisame vs Killer-Bee

Exactement ce que je voulais !! ^^

 

Killer-Bee qui libère 7 queues, puis qui peut maintenir sa forme humaine tout en utilisant un max de chakra d'Hachibi ... impressionant tout ça !!

Quand à Kisame qui fusionne avec Samaheda, le résultat est bel et bien un monstre, mais j'ai l'impression que ça va un peu trop vite ... moi qui espérais environ 7 chapitres pour ce combat.

 

En tout cas spoil énorme, et le chapitre le sera tout autant !!

 

ça prouve qu'il faisait que s'amuser avec sasuke  :D j'imagine meme pas la tete de certains pro-sasuke

 

T'inquiètes pas pour eux, le simple fait de savoir qu'il vient de s'éveiller au Susano devrait les rebooster ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce que Kisame prenne une forme comme ça donc ça me plaît bien. Apparemment c'est inédit pour lui en plus : il est jamais arriver à ce stade...et c'est compréhensible, c'est la 1ere fois que son adversaire a autant de chakra. Vous imaginez si le prochain c'est Naruto ?

 

Par contre je suis déçu parce que le scénario a beau être un argument pour justifier la probable victoire du requin, c'est tout de même incohérant et ce qui est illogique m'irrite toujours beaucoup :-X Bee a un chakra proche de l'infini sinon quasi no limit comme Naruto. Pas Kisame. Le fait qu'il dit lui-même être un biju sans queue est une preuve car le nombre de queue est proportionnel à la quantité de chakra du biju et par extension de son jinchuriki. Logiquement donc Kisame a moins de chakra que Bee et l'absorption de Samehada devrait avoir une limite. Mais bon je sais bien que Naruto doit devenir the survivor pour son beat'em all...

 

Ao résiste encore mais ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit fini, à moins que la kazekage ou chojiro ou bien un autre le sauve à temps. Sinon le Byakugan reviendra à sa source : Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il se planque quelque part, je ne vois pas comment il va faire pour parer à l'absorbtion de son chakra. Je le trouve en bien mauvaise posture.

tu oublie qu'apparement (selon Bee) samehada a du mal au-delà de six queues, le chakra est trop consistant pour elle

après, est-ce que cette capacité est plus grande quand kisame fusionne avec samehada?

ou est-ce qu'elle est moindre? une contre-partie, capacité atteinuée par kisamé

je pense pas, car où est l'interet de fusionner si sa capacité est moindre, à part le fait qu'elle soit à l'abrit à l'interieur du corps du monstre, Gai ne peut plus l'arracher aux mains de kisamé par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent spoil, le combat entre bee et kisame va trop vite pour moi je pense que kishi veut vite en finir.

 

Si non je ne voit pas pourquoi tous le monde pense que kisame absorbe les attaques, il absorbe le chakra mais ont sais pas si il absorbe les attaque, par exemple le frs de naruto est d’affinité fuuton donc je pense pas qu’il puisse l’absorbé, si non kisame deviendrai pain ;D.

 

La chose la plus intéressante pour moi c’est que killer bee  en version 2 c’est  le 7 queux et il dit que les 8 queux sont dévastatrice, donc pour moi le kyuubi qu’ont a vu jusqu’ a  maintenant que ça soit le six ou bien le 8 queux ne montre pas la vrais puissance de kyuubi la difference entre la 8 et la 9 est énorme, surtout si ont sais qu’il y a juste la moitié du chakra du renard en naruto, donc le démon a 9 queux a plein puissance doit être vraiment invincible  vivement que naruto le maîtrise, si non pour ao content qu’il ne soit pas fini mais je pense que la mizukage qui arrive va avoir a faire un choix difficile, entre le corps d’ao et une marionnette.        

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niveau de maitrise, KB peut se transformer en mini-Hachibi en gardant le contrôle et en plus il reste zen tout le long,  sans compter qu'apparemment il explose Samehada en 1 coup !

Ce mec n'arrête pas de m'étonner  ;D

Sinon on va assister à un combat de monstre plus que de shinobi style Mini-Kybui vs Orochimaru, j'en suis sûr ( ce n'est pas pour me déplaire) :D

 

Finalement on voit enfin la vrai forme de Kisame, pour l'instant ça va niveau apparence mais j'attends de voir ce qu'il faut au combat.

Sinon Fuu qui a déjà sacrifier son œil et qui est près à mourir, énorme à quel point ce type croit en Danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non je ne voit pas pourquoi tous le monde pense que kisame absorbe les attaques, il absorbe le chakra mais ont sais pas si il absorbe les attaque, par exemple le frs de naruto est d’affinité fuuton donc je pense pas qu’il puisse l’absorbé

non, Kisamé n'absorbe pas les attaques mais le chakra, et si l'attaque est basée essentiellement sur l'aport du chakra, celle ci est annulée, c'est comme avec le katana chargé de raiton, samehada a absorbé le raiton et du fait, la lame a égratiné Kisamé alors qu'elle est sensée (avec la vibration du raiton) le transpercer

apres pour le FRS, l'attaque est trop rapide et la quantité de chakra énorme pour qu'elle (samehada) puisse absorber le tout avant contacte, par contre Kisamé pour l'esquiver comme l'avait fait pain

il a interet a la fénter et non pas lui faire face, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat a l'air de bien avancer, j'espere que bee trouvera vite 1 moyen de contrer samehada car je trouverais dommage qu'un ninja comme killer bee qui est l'un des plus forts du manga se fasse par une épée...En ce sens c'est bien que kisame fusinonne avec son épée car on ura 1 peu plus l'impression que c'est lui qui combat et pas son épée.

 

Sinon j'espere que killer bee et kisame auront des "tailles humaines" et que pour l'instant on aura pas le droit au combat de monstre mais 1 peu de ninjutsu.

 

Pour la suite je pense que ce combat va nous faire voir ce que peut faire 1 jinchuriki qui controle sont bijuu peut etre prochain power up pour naruto qui maitrisera le kuybi senjutsu ( ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...