Aller au contenu

Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce que tu dis n'a pas de sens, si kisame n'est pas l'un des plus fort comment tu expliques qu'il tienne tête à killerbee en mode hachibi, tu me diras c'est son épée et alors il se bat avec son épée comme beaucoup d'épéistes dans naruto pour moi les chapitres du moment confirment tout simplement que kisame fait partit des plus fort membres de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ narusenjutsu

comme je l'ai dit il tient tête a hachibi par ce que c'est un jinchuriki tu pense sincerment que kisame aurait pu battre oro?kisame est fort je ne dis pas le contraire mais il n'est pas polyvalent contrairement a itachi on a même pas eu besoin de le voir combattre pour comprendre que c'est l'un des membre le plus puissant de l'aka,il suffit de voir comment sasuke c'est defendu contre les kages avec ces techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi sur les rapports de puissance je viens de lire que Kisame serai plus faible que Deidara c'est du délire les 2 membres les plus faible sont Deidara et Hidan justement.

 

Sasuke a se stade du manga n'est toujours pas plus fort que Itachi même si il l'a battu on voit bien c'est limite comparé a Itachi sur l'utilisation de technique comme Amateratsu et Susanoo son combat contre le Raikage le montre bien.

 

Avant certains disait que le Yondaime était le ninja le plus puissant du manga aujourd'hui ont sait que c'est faux il a lui même confirmé que non et a admis la supériorité de Madara sur l'attaque de Kyubi d'autres disait que Itachi est moins fort que Jiraya en Senin et qu'il pouvait battre oro que grâce a son genjustsu on a bien vue que non.Quand Kisame et Itachi on parlé de Jiraya la 1ére fois ils n'ont jamais dit qu'il était plus fort que eux pour rappelle.

 

On a vu en peu de temps que certains membres de l'aka avait un niveau supérieur a celui des hokage et des Sanins et meme du Yondaime pour moi Kisame appartient a ceux la comme Itachi.Si naruto doit surpassé le Yondaime il doit atteindre leur niveau sa victoire sur Pain montre qu'il est plus fort que Sasuke actuellement mais toujours pas au niveau de type comme Pain justement.

 

Maintenant pour revenir a Kisame il n'a jamais été dit qu'il est plus faible que un tel ou tel membre ce qui n'est pas le cas de Type comme Deidara et Hidan qui sont clairement les moins fort de l'aka.Kisame est trés efficace face a des adversaires possédant un chakra surpuissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai peut-être confondu avec un éventail... Dommage, ça étayait ma thèse.

Concernant notre combat actuel, j'espère juste que Bee ne serait pas sacrifié par le scénario. Le Raikage a retrouvé un peu de sérénité après avoir appris sa survie, et Bee est l'une des deux pièces que l'alliance shinobi veut protéger à tout prix, et un quart d'heure après la fin du sommet, il serait battu et sur le point d'être tué? Impensable.

Non, je pense bien qu'il sera sauvé ou alors qu'il battra Kisame. Kisame, lui, n'a pas de raison d'abandonner le combat, il doit récupérer le huitième bijû, de toute façon il ne pourra rien faire d'autre. Et celui qui sera en charge de récupérer le neuvième, ça sera Sasuke...

C'est pour ça que Madara a envoyé Kisame récupérer Hachibi, il sait que celui-ci peut battre facilement Sasuke mais que Kisame a ses chances. Et de plus, il dit avoir prévu de faire se combattre Sasuke et Naruto, c'est dans cette optique.

Mais faire perdre Bee aurait aussi de l'intérêt, remettre les clés de la lutte entre les mains de Naruto. Les Kages ont du talent, le Raikage peut battre un porteur du Sharingan sans problèmes, la Mizukage peut tout dissoudre et même le Susano, le Tsuchikage lui a une grosse expérience et des techniques impressionnantes (en plus il vole!!), et le Kazekage, il sait se protéger de l'Amaterasu, mais tous doivent apporter un peu de leur savoir à Naruto pour battre Sasuke et Madara.

Et n'oublions pas Danzô, qui doit être battu par Sasuke...

Quel programme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'hidan était faible mais j'en dirait pas autant pour deidara rappler vous les degats causer par sa derniere technique et il n'y a pas de rapport de puissance precis sur naruto un shinobi se battent a l'épée et utilisant des techniques suiton n'a quasiment aucune chance de batte un ninja qui vole et qui utilise des techniques doton.Apres c'est vrai que je suis desendu un peu bas en le comparant a Deidara.

 

Et c'est vrai que Yondaime n'a rien pu faire contre Madara qui pretend ne pas être "entier" alor j'me fait des idèes sur le niveau d'Harashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kisame va remporter la victoire mais que naruo a venir au secoure de son future maitre, je ne pense pas que madara fera l'acquisition des bijuu avec autant de facilité.....

 

je pense qu'on va rentré dans un duel a distance entre naruto et madara.....

 

que sa va commencer par le combat kisame vs naruto, que naruto va remporter au grand étonnement de sabu, qui verra un jeune inconnue soumettre un kisame victorieux de sont puissant ami bee....

naruto est un combattant unique,  c'est que le chakra du renard est unique, il ne collabore avec rien sinon naruto, en plus naruto possède un chakra sennin que luis seule sait malaxer, je vois bien kisame trépasser devant le jeune naruto.....

 

je voie bee se sentir redevable de ce dernier, et demander a naruto quoi faire pour lui montrer sa reconnaissance.....

naruto ne va pas tergiverser en lui demander de lui enseigner la maitrise de son bijuu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On ne sait toujours pas quel est l'état dans lequel se trouve Madara. Là j'ai l'impression qu'il est invincible mais qu'il ne peut pas se battre. Si Yondaime n'a pas pu le vaincre, il a pu facilement l'ignorer pour se concentrer sur Kyuubi aussi !

 

 Le Madara de l'époque du Shodaime devait être comparable à un Sasuke ou à un Itachi, rien à voir avec ce qu'on voit aujourd'hui donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Bon ces derniers tps ,kishi joue sur plusieurs plan à la fois

Concernant le combat Kisame vs Bee ,pour l'instant rien à dire , certes il ne fait que commencé mais il répond à toutes nos ou plutôt mes espérances à savoir un magnifique combat.

Ce que je peux "affirmer" c'est que quoi que Bee fasse ,kisame aura raison de lui.Sa fusion avec son épée donne une forme qu'on pourrait rapprocher de celle que confère la marque maudite à ses détenteurs (comme jugo),mais en beaucoup plus redoutable je pense.

 

Maintenant ,comme quasiment toute grosse technique ou style de combat,il devrait y avoir un inconvénient normalement: par exemple est ce que kisame peut rester en mode fusion avec samehada indéfiniment,ou y t il une limite de temps à ne pas dépasser? ou que se passe t il si elle avale trop ou un chakra diffèrent comme celui de sennin de naruto

Pour finir sur ce combat , je pense que kisame en fusionnant avec samehada joue le tout pour le tout ,ce qui met de façon indirect en valeur Bee qui pousse kisame dans ses derniers retranchements.

 

HS : pour ceux qui parle de madara dans le corps de obito ,je pense que ce n'est pas l'endroit adéquat pour parler de ça .Continuer de penser à ça est simplement ridicule  vu tout ce qui à été revelé dans l'histoire.

 

edit Sasori : +1 : je squate ton post pour préciser dailleurs que je supprimerai tout message hors sujet avec le chapitre. Il existe tout un tas de topics dans la section "le monde de Naruto" pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux "affirmer" c'est que quoi que Bee fasse ,kisame aura raison de lui.

 

 Tu ne te mouilles pas en disant ça :D

 

 En effet, jusqu'à maintenant jamais KB a réussi à surprendre Kisame alors que ce dernier, lui, a surpris ses adversaires à mesure que le combat avancait.  Il y aura peut être changement de cap au prochain chapitre mais en attendant Bee semble avoir abattu plusieurs de ses cartes et c'est toujours à l'avantage de l'épéiste de Kiri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Effectivement dans le combat dans Naruto et c'est un point important je pense par rapport à d'autres manga l'effet de surprise est determinant, un vainqueur ne le sera peut etre pas lors d'un nouveau combat, mais bon souvent ils sont a mort..

Donc ici Kisame a son avantage, c'est le premier vrai combat de Kisame, Killer bee nous l'avons deja vu a l'oeuvre et semble nous avoir deja revele tous ces talents.

Il semble etre en difficulte mais la fin n'est pas previsible pour autant. Killer bee va tenter de recuperer l'epee de Kisame et il se pourrait qu'il reussisse, il s'est montre tres ruse et je le pense succeptible d'y parvenir et de parler de la strategie a son bijuu, j'aimerais assez ).

 

J'ai hate de voir le manga la situation semble compliquee pour Ao, j'ai pas tout capté j'avous, je suis etonne c'est comme une declaration de guerre je ne comprends pas que Danzo soit encore Hokage apres ca. Bon bah la correction infligee par Naruto semble de mise, mais je ne pense pas que ce sera si simple et je m'en fais pour Tsunade, Danzo le genre de personne a avoir des otages..

 

Je pense aussi au match nul

Comment declarer une guerre alors qu'on a pas d'armee? Madara serait il capable de se constituer une armee de zombie  ;D avec le chakra des bijuus etune petite troupe de mercenaires? un village caché?

Bon je vois bien Kisame battre en retraite a l'arrive de la compagnie et disparaitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais senjuPower on profite bien de ce chef d'oeuvre artistique, :D tous ceux et celles qui sont là en profite, et c'est justement en "prevoyant" ce qui va se passer qu'on en profite,en confrontant nos points de vue,nos idées...Là est tout l'intérêt du forum.

Pour l'insant ce qui retient le plus notre attention est le duel bee/kisame ,c'est donc normal dans parler tant qu'il se deroule encore et de ne pas attendre passivement sa fin comme si c'était inintéressant

 

Concernant la partie fu/ao ,elle s'annonce serré ,personne ne part favoris dans ce combat sous haute tension: si fu se rate c'est finis pour lui, peut être un mort de plus non anonyme pour konoha? Bref ,le mec qu'il à en face de lui n'est pas un amateur s'il a été choisi comme garde du corps de la mizukage. Mais en face il aura  ensuite un danzou "diabolique"....à suivre ,mais sous haute tension jusqu'au bout.

 

Enfin, une question  ??? le spoil est il complet dans la mesure ou il dit tout ce qui sera developpé dans le chap? auquel cas il n'y pas de retour sur naruto,sakura....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisamé je pense l'un des membres les plus fort après pein,

je pense que kisamé pouvait pas rivalisé avec itachi par rapport a ces genjutsu

ils l'aurai fumé facilement si kisamé voulait lui tenir tête

et pour mandara la conclusion la plus plausible c'est qu'il devien le receptacle des 7 bijuu combiné

au stade actuelle nous connaisant pas les réel capacité de mandara

a moin qu'il bluff pour préparer une grande offensif sur les 5 nation ,

j'ai l'impression que danzo et impliqué dans toute ces guerres et bataille par le passé comme il l'avou au chapitre 453 sont lien avc orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

 

dans ce chapitre il y a 2 combats à la fois trés intéressant et totalement différent.

Le premier Bee vs Kisamehada est un combat basé pincipalement sur la puissance.La question que je me pose au vu des capacités du requin, c'est qui peut le battre à la vue de son principal pouvoir c'est à dire l'absorbtion de chakra.Personnellement je vois pa comment KB peut gagner étant donné qu'il utilise que des techniques au corp à corp et nécessitant énormément de chakra. Vous me direz c'est pas la première fois qu'on vois un mec capable de ca c'est meme la troisième fois (l'un des corps de Pain et le premier adversaire de Sasuké au tournoi des chunnins) mais là j'ai l'impression qu'il absorbe le chakra à chaque fois que son adversaire s'approche de lui.Donc à part lui envoyer du chakra senin pour le transformer en grenouille je vois pas mais ca ferait répétitif. ou alors un genjutsu mais qui en possede un suffisement puissant: Sasuké et son tsukyomi (ce qui pourrait expliquer pourquoi Kisamé craignait Itachi) Il y a Pa et Ma aussi et peut etre Kakashi mais rien n'est moins sur!On peut aussi imaginer un combattant à distance Tenten par exemple(non je déconne) ou Gaara mais je crois que son sable est blindé de chakra.ou alors un expert en Taijutsu (Gai ou Lee) perso depuis leurs première rencontre j'ai toujours pensé que Gai était prédestiné à vaincre Kisamé.En tout cas j'ai l'impression que Kisame est l'ennemi naturel de KB donc je vois bien le requin gagner le combat reste à savor s'il arrivera quand meme à capturer KB.  car si c'est le cas cela me donera l'impression que Kishi tourne en  rond .c'est vrai que se passera-t-il au niveau de l'alliance si Madara arrive à avoir le eight tails. bin pour moi si c'est le cas tout l'arc que l'on viens de voir n'aura servi à rien.

 

 

Le deuxieme combat (Ao vs Fuu) est beaucoup plus stratégique mais je n'ai rien à dire de plus a part que je me demande si Fuu ne fait pas partie du clan d'Ino.

 

PS:je me demande ce qu'il se passerait si un mec possedant le byakugan bloquait les tenketsu de Kisame!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Et bonne ap pour certain  ;)

 

Je panse que Bee va utiliser un jutsu qui remballe tout ! Pour faire simple je anse qu'il utilisera un jutsu de type raiton qui grâce a la technique de kisame ( la sorte d'ocean ) ce propagera est va shoot kisame ET l'épée en même temps se qui ferait que kisame serait sans son épée donc plus vulnérable, mais au risque de cette technique Bee recevrai aussi des dommage mais qui sans soutiré plutôt pas mal grâce a la régénération de hachibi. Et pour finir dans le fun pk (SMS interdit) pas un ptit Bee qui finirai kisame dans un bon rime qui le (kisame) finira avec son crayon tète nucléaire de la mort qui tue ! Humhum loooool sur ceux bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je ne suis absolument pas emballé par ce combat. Ca commençait par une épée qui avale instantanément une quantité phénoménale de chakra (moment où KillerBee débale ses queues de chakra), voilà maintenant que juste pour faire face à cet outil, il se change  en un truc nommé mode 2. On s'attend à ce que ce soit un truc avec une puissance de fou (genre naruto en mode ermite qui peut soulever des cailloux et des grosses invocations, ou encore contre Orochimaru et son serpend durant l'examen chuunin de la First Gen), pourtant les faits sont là: Kisame survit sans problème à cette surpuissance d'attaque. Il se paie donc le luxe de se transformer à son tour (mutation nécessaire pour être fort). Franchement, ce combat j'y crois pas une minute. Si Kisame survit au mode 3 de KillerBee avec juste son épée, faut-il s'attendre à du suspence une fois changé de forme (homme requin).

je suis déçu par la Next Gen où les perso ne sont forts que si ils sont accompagnés d'une mutation. C'était déjà le cas du sharingan (MS et MSE) puis ce fut le tour de Jiraya et Naruto (via le mode ermite=> changements physiques donc mutations), idem avec Orochimaru ou encore Kabuto, sans parler de l'Akatsuki en entier, les nounous de sasuke aussi et même KillerBee.....

Dans ce cas, pourquoi nous montrer les shinobi ordinaires? Le manga a pris une tournure où les mutations sont caractéristiques de gars puissants et les autres passent à la trappe purement et simplement. Même les Hyuuga se font totalement éclipsés par Ao qui s'est greffé un Byakugan.

Sasuke devient plus fort grâce à la mutation de son sharingan en MS et le sera encore plus gràace au MSE. Fini la notion de travail dur, de volonté, de sacrifiice, au profil de la mutation. Les Uchiha sont vraiment bien garnis de ce côté là, en plus le sharingan est immortel. Sasuke sa greffera les yeux de son frère alors qu'on les a vu sombrer taotalement dans les ténèbres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

He bien,tout le monde voit deja kisame vainqueur de killerbee il y'a vraiment de quoi se dire que cela va se passer ainsi vu les tournures et les avantages que samehada procure a son  maitre derniere en date la fusion biensur,mais bon si nous avancons un peu vite sur la defaite de bee ce que plusieurs personnes ne voient pas comme d'autres,alors j'aimerais maintenant qu'ols me disent comment est ce que cela ne va pas se realiser et surtout comment est ce que bee peut faire pour battre la fusion kisame/samehada?

 

He oui,parce que c'est facile de dire que killerbee ne vas pas perdre ce combat mais pourra t-il fair pour gagner?puisque qu'apparemment samehada contre toutes ses attaques et le pire pour bee serait maintenat que cette epée meme en mode fusion ne continue a pomper le chakra de bee/hachibi parce qu'a ce rythme la ils ne tiendront pas le coup assez longtemps.Mais ça ce ne sont que des speculations et pourtant si cela s'avere possible alors je reitere ma question comment feront-ils pour vaincre kisame/samehada?

 

Ok,c'est un peu cela qui me preoccupe depuis ce matin et j'ai pensé bien faire de poster cela afin que quiconque puisse se poser la meme question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup vois Kisame vainqueur c'est vrai que pour l'instant son épée lui donne un avantage certain mais n'oublions pas que kishi ne nous a jamais fais voir un combat sans rebondissement je pense que le combat est loin d'être fini. Killer bee nous a montré qu il était malin lors de son combat contre sasuke peu etre a t il un plan pour se débarrasser de l'épée (qui semble vivante). J'ai penser a quelque chose mais moi meme je n'y crois pas trop mais cela pourrais faire naitre d bonne idée dans la tête de certain d entre vous.

 

Il semble que killer bee et son bijuu s'entende bien pour on ne sait quel raison (autre que celle je te protège pour ne pas mourir).

Deplus l'épée de kisame absorbe le chakra. Donc peu etre que killer bee va volontairement ce faire voler une partie du chakra dehachibi.

Et comme il est très dure de controler le chakra des bijuu kisame va devoir se séparé momentanément de son épée et killer bee pourra en profité pour contre attaquer.et pourquoi pas récupérer une partie de son chakra.

 

Je sais que c'est un peu tordu mais peu etre que quelqu'un arrivera a l'amélioré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans cette océan qu'a crée Kisame, il y a une pieuvre avec une tête de taureau et "la créature"(requin-homme).

 

Alors qui est le plus fort la pieuvre qui charge tel un taureau ou le requin qui absorbe toute la force de ses adversaires avant de les dévorer?

 

La pieuvre semble avoir beaucoup plus de puissance tandis que le requin, lui absorbe cette puissance et attend patiemment que la pieuvre tombe de fatigue.

Une stratégie qui paye puisque Bee est obligé de passer en V2, et pour contrer cette soudaine transformation, le l'homme-requin se transforme à son tour...

 

Alors il reste une attaque propre à toutes les pieuvres, "l'encre' pour aveugler ses adversaires soit pour fuire, soit pour les bouffer.

Mais jusque là, il ne l'a pas encore utilis.

 

Et puis un bon coup de Raiton dans cette océan et on a un requin grillé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup vois Kisame vainqueur c'est vrai que pour l'instant son épée lui donne un avantage certain mais n'oublions pas que kishi ne nous a jamais fais voir un combat sans rebondissement je pense que le combat est loin d'être fini. Killer bee nous a montré qu il était malin lors de son combat contre sasuke peu etre a t il un plan pour se débarrasser de l'épée (qui semble vivante). J'ai penser a quelque chose mais moi meme je n'y crois pas trop mais cela pourrais faire naitre d bonne idée dans la tête de certain d entre vous.

 

Il semble que killer bee et son bijuu s'entende bien pour on ne sait quel raison (autre que celle je te protège pour ne pas mourir).

Deplus l'épée de kisame absorbe le chakra. Donc peu etre que killer bee va volontairement ce faire voler une partie du chakra dehachibi.

Et comme il est très dure de controler le chakra des bijuu kisame va devoir se séparé momentanément de son épée et killer bee pourra en profité pour contre attaquer.et pourquoi pas récupérer une partie de son chakra.

 

Je sais que c'est un peu tordu mais peu etre que quelqu'un arrivera a l'amélioré

 

 

C'est vrai que l'idée que bee ne fasse semblant est assez allechante et que par une overdose de chakra pour samehada peut egalement marcher,mais reste a savoir comme je l'ai dit dans mon precedent post est-ce que meme toujours en mode fusion kisame/samehada,l'epée continuera à absorbé le chakra de bee?s'il s'avere que ce soit le cas alors je pense bien que cela puisse etre une solution pour bee de vaincre son adversaire.Mais si c'est pas le cas alors je ne vois pas trop comment parce qu"apparemment n'est plus un simple homme et il maitrise deja bien les techniques de l'autre contrairement a ce dernier lui qui ne connait pas ce que pourra faire kisame/samehada.

 

Ton idée selon laquelle bee se dissociera de hachibi pendant un bref delai peut egalement etre envisageable mais alors est-ce que cela peut-etre possible puisque bee et hachibi ont ete scelles et s'ils se separent les deux meurent donc cool comme eventualité mais impossible vu le lien qui les unit contrairement à kisame/samehada.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto next gen n’est clairement plus un manga de ninja, je crois l’avoir déjà dis. Quand je vois ce combat entre kisamé et killer bee qui peut être un beau combat au demeurant, oui mais alors un beau combat dans DBZ ou autre manga du genre ou les pouvoir, boule d’énergie et autre vague déferlante ont leur place.

 

Kishi a clairement fait dans la surenchère de puissance dans cette NG, ou les ninja et le nijustsu pure a été balayé d’un revers de la main pour laisser place aux mutants (Seul oro avait cette particularité et c’était suffisant), au monstres… De naruto, en passant par kabuto, keeler bee, sasuké, et bien entendu l’aka….

 

C’est dommage que kishi tombe dans cette facilité…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya95 : ce n'est pas de la facilité, c'est le destin de tout manga, et même de toute fiction, d'aller dans le sens de la surenchère. Sauf bien sûr s'il s'agit d'une oeuvre réaliste, mais avec Naruto à moins d'être aveugle ça n'a jamais été le cas (cf. Kyuubi et Yondaime sur son crapaud géant dès le premier chapitre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Combat très intéressant qui se profile. Kishi nous laisse entendre que Kisame est le ninja par excellence pour la capture d'un bijuu. Plus le bijuu est fort et plus Kisame est fort. Cependant, je reste convaincu que Bee va gagner pour plusieurs raison :

  1. Kisame est le dernier membre de l'Akatsuki (enfin membre entier vu qu'il reste un demi Zetsu ^^). Pour pouvoir passer à l'arc suivant, je suis convaincu que l'akatsuki doit disparaître. Pour moi, Madara n'est pas réellement un membre.

  2. Kisame a perdu son manteau lors de sa transformation et pour le moment Kishi n'a jamais dérogé à la règle. Un membre de l'Akatsuki qui perd son manteau est un membre qui disparaît.

  3. Si Bee perdait, Raikage en tant que chef d'alliance n'aurait plus de sens.

 

Pour moi, l'absorption du chakra par Samehada a une limite que Bee exploitera. La séparation de Bee et du Bijuu n'est pas idiote en apparence. Bien entendu, il n'est pas possible que les 2 se séprarent physiquement, mais vu le contrôle de Bee sur son Bijuu, il n'est pas impossible pour lui de créer 2 entités, l'une ayant le chakra de la bête et l'autre celui de Bee et ainsi tromper Samehada.

Celle-ci se focalise trop sur la plus grosse source de chakra. Bee maîtrise très bien les techniques à l'épée (cf. son combat contre Sasuke).

 

Enfin bon moi, je crois dur comme fer que Bee gagnera avec la classe en plus ^^.

 

Wait and See donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bon ça fait quelques mois je crois maintenant que je n'ai pas écrit. Donc pour parler du chapitre, le combat entre Kisame et Killer Bee rentre vraiment dans le vif du sujet. La transformation de Kisame avec Samehada est franchement énorme. Je penche pour une victoire de Killer Bee et pas forcément pour qu'il enseigne à Naruto à maitriser son démon mais plus pour qu'il joue un rôle important dans la guerre contre Akatsuki. Concernant le fait pour Naruto de maîtriser Kyuubi, je n'y crois pas trop. Certes KB contrôle Hachibi mais ce dernier est d'un tempérament beaucoup plus calme et docile à ce qu'on a pu en voir. Et je pense que cette bataille de volonté entre Naruto et Kyuubi n'arrivera qu'à la fin du manga quand le petit blondinet aura gagné en maturité.

 

Bon concernant les divers débats sur la déferlante de pouvoir, je vois certaines personnes (citer des noms ne sert à rien ceux qui lisent les discutions n'ont qu'à remonter deux ou trois commentaires plus haut) qui critiquent ça et comparent à DBZ. Cependant pour info, avant DBZ il y a eu DB (pour ceux de ma génération on a commencé par ceux là) et dans DB les pouvoirs n'étaient pas démesurés et le corps à corps prédominait tout le combat. Une fois que DBZ est sorti, les supers pouvoirs et transformations diverses ont commencé à pleuvoir.

Donc pour moi ce manga suit la suite logique qui lui était destiné. Je rappelle qu'au début du manga, on nous parle d'un démon Renard dont le battement d'une queue détruisait des montagnes et créait des Tsunami. Je pense que pour le moment même Pain ne nous a pas dévoilé tant de puissance donc on a encore un peu de marge.

 

Voilà  

En attendant le chapitre

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu lire tous les postes mais en lisant j'ai lu une histoire comme quoi yondaime n'avait peut être pas le niveau des hommes comme Itachi et kisame, tout ce que je peux dire c'est sottises parce que pour moi aucun membre de l'akatsuki n'a le niveau de yondaime à part madara

le yondaime a combattu kyubi avec son corps entier et a pu le séparer alors que pain n'a pas tenu 5 minutes face à au démon renard et en ce qui concerne Kisame et Itachi, kisame pourrait être plus fort que que le Uchiha parce que imaginer qu'il le finisse de son chakra Itachi serait complètement sans arme et ne pourra pas effectuer ses techniques de fou et justement si Killerbee tient tête à kisame c'est parce qu'il est un jinchuriki

je pense que samehada implosera à un moment s'il continu à absorber le chakra d'hachibi, perso je penche sur Killerbee pas pour naruto ni la guerre mais justement pour moi killerbee est plus fort que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...