Aller au contenu


Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Merci pour cette VF, elle a été carrément agréable à lire ! Je pense que Killer Bee ne peut plus rien faire à part libérer le Hachibi 8 queues. Peut être qu'il va le faire, s'il en est toujours capable. Sinon il devrait fuir.

 

  Néanmoins il devrait quand même lâcher Hachibi. Même s'il perd il pourra se faire repérer et secourir. Il reste aussi Sabu qui pourrait prévenir le Raikage après tout. Désormais je pense plus à la fuite ou au secour de KB plutôt qu'a une hypothétique victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  On voit a la fin que Kisame a fabriqué un dome d'eau Géant.

Kisame va dominer le combat a prèsent car il est beaucoup plus a l'aise dans l'au que Bee. Mais il vient de tirer sa dernière carte et Bee peut encore se libéré totalement. S'il se transforme en pieuvre alors il sera aussi a l'aise dans l'eau que Kisame et on peut s'attendre a un beau combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Un grand merci à la team de la MFT, pour ce chapitre très rapide!! Sinon, je trouve que ce combat est très sympa, et amène assez bien la transformation controversée à première vue de Kisame!! On sait depuis pas mal de temps que Samehada est particulière et absorbe le chakra, donc rien d'étonnant qu'il reverse ce qu'il avale, voir même qu'il fasse un avec lui!! En un sens, il fait la puissance de Kisame, sans qui, il faut le reconnaître à la lecture de ce chapitre, il ne serait pas aussi redoutable!! J'ai hâte de savoir ce que va donner ce combat contre, je pense également, Hachibi complet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...Sabuchan qui voulait que Bee prenne Samehada pour empêcher de se faire bouffer son chakra... je crois qu'il aurait eu une mauvaise surprise car Samehada n'obéit a personne d'autre que Kisame.

Tôt ou tard je pense que Bee va vraiment devoir passer en Hachibi, ça dépendra de sa vie, même si ça endommagera ses petits copains.... En tout la c'est la bataille entre deux monstres de puissance.

J'avoue que Kisame va être un adversaire très très coriace vu que plus son adversaire est puissant plus il l'est aussi.

 

Finalement je pense a une intervention éxtérieure pour venir en aide a Bee, peut-être bien le Raikage, en tout cas c'est bien probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mon message a été supprimé :D sais meme pas pourquoi  :D

 

edit Sasori : c'est simple lis la premiere page du topic

 

Je redis ce que j'avais dis donc,le cobat va enfin commencé serieusement entre les deux bijuus:l'un sans queues,l'autre avec 8 queues

Qui va l'emporter?? ahahaha on le sais deja nan??

 

Maintenant ao vs fu,je le sens mal ce combat,fu va y rester ou du moins l'autre ne va pas mourir directement mais dans les bras de la mizukage .Au final il sera content de sa fin,ds (SMS) les bras de la mizu 8)

celle ci fou de rage va rechercher danzou,hop la ausiitot élu ,aussitot destitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce combat, on voit un killerbee qui y va graduellement : 7 queues, la "version 2". Seulement, on sent qu'il est doué de réflexion puisqu'il analyse la situation. Chose que j'avais pas vu lors de son affrontement face à Sasuke.

En face, Kisame emmagasine le chakra et semble sortir sa forme ultime alors qu'à priori le temps aurait joué en sa faveur.

 

là, on dirait que Killerbee avait l'aventage. Mais je pense que lors du chapitre suivant ce sera au tour de Kisame d'attaquer et de faire mal.

Cependant, je vois bien KB renverser la situation à la fin du chapitre voir au début du 473. Pour s'enfuir ? pour faire du steak de requin ? là est la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh ce chapitre me laisse perplexe...

En fait je viens de me rendre compte qu'en fait, c'était des ninja qui se battaient, mais les combats de Naruto ressemblent de moins en moins à des combats de Ninja, ça aurait été sympa au début d'avoir des petite tactique des truc comme ça, là ça devient un peu (désolé de le dire) du DBZ, les mecs se transforment et se bute quoi, ça m'embête un peu, en fait plus le manga avance et moins les combats ressemble à des combats de ninja, ça m'embête beaucoup mais bon  >:(

Mais heureusement y a le petit épisode à côté avec Ao qui est pas mal et qui ressemble déjà plus a du Naruto, enfin je ferme cette petite parenthèse.

 

Sinon Killer Bee il est mal, il me fait trop maré j'le kiff ! Mais il est vraiment mal. J'espère qu'au prochain chapitre ce combats va se terminé c'est nul. J'ai hâte de revoir Sakura qui part cherché Sasuke, elle va se faire défonce j'espère, je sent que le Naruto/Sasuke approche là  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je vous lisez depuis un moment j'ai decidé de m'inscrire bref je trouve ce chapitre sympas on a d'une part deux monstres ou un combat de titan s'annonce au prochain chapitre je vois sabu mourrir avec kisame :-\ malheureseument pour ao vs fu je pense que ao serra sauvé par la mizukage enfin j'espere bonne soiréé avous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de kisame je suis un peu dégouté je vois d'ici kisame perdre.

 

Bee a pas encore donner le maximum tandis qu'ils ont déjà fusionné et en plus sur  la dernière page on voit déjà le gros défaut de leurs fusion.

 

L'eau, il ne sait respirer que sous l'eau apparament alors il suffit que bee se libère et hop une foret en moins pas d'eau et le requin crève.

Donc pour moi j'espère vraiment pas une telle fin mais je le crains comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF, par contre, c'est moi ou il manque deux pages ? :S

Quoi qu'il en soit, pas trop grave, on a l'essentiel.

Je vais pas m'attarder sur la capture du Byakugan, tout simplement parce que ce n'est pas d'un grand intérêt pour moi, en revanche, la forme 2 de Killer-Bee est vraiment redoutable, je trouve le rapport puissance/vitesse très intéressant si on la compare avec la forme totalement libérer.

 

Pour finir, la nouvelle forme de Kisame est pas terrible selon moi, mais je sens qu'il va y passer le bougre.

D'ailleurs, il semble obliger de combattre en milieux aquatique lorsqu'il la libère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la MFT

plus le chapitre avance ! plus je suis convaincu que kisame va remporter son duel ! et qu'on risque de voir seulement la fin du combat ! sans montrer les capacité du mode kisame-saméhaméda ! car c'est contre naruto ! qu'on verra cette fusion ^^ je prédit la conclusion avec la defaite de killer bee et la fuite de sabu-chan vu qu'il semble quand meme impuissant ^^ et pour Ao et fuu , un combat de l'ancienne génération a mentalité pourrit !  :D , et vu l'importance d'Ao , je crains que le gardien de danzo va subir la colère de la mizukage et ses genkai kenkai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre est pour moi Kb n'a pas de technique de combat. Il mise tous sur son Biju.

Donc pour moi il y a deux solutions car Kisame est plus fort que KB

- Des secours viennent l'aidé

- Ou il se fait capturer

 

Je suis plutot pour la solution deux car cela permettra d'effectuer une traque contre Kisame pour reprendre KB.

Sinon je suis impatient de connaitre la réaction de Naruto quand Gaara va lui apprendre ce qu'à fait Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

esque je suis le seul a voir une ressemblence entre la forme 2 de killerbee et naruto contre Pain avec le skellete? Pour ma part j ai l impression qu ils se ressemblent.

Si non pour le combat je crois que Bee va se faire prendre et serrat sauver par: soit le raikage soit une autre team.

 

bonne soiree a tous, dite moi se que vous pensez de la forme 2 et de naruto avec le skellete.

ciaooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous très bon chapitre cette semaine

 

Moi je souhaiterais vous faire par de ma pensé, comme on peu le voire dans ce chapitre bee ne veux pas passer en mode hachibi complète car sa provoquerais trop de dégât et cela ameuterais tous le monde dans les alentour se qu'il ne veux pas car il veux être libre de c'est mouvement et faire se qui veux.

Mais je pense que dans les prochains chapitres bee n'aura pas le choie que de passer en mode hachibi complète ce qui amènera peu t'être touts les équipe (naruto&co, samui, raikagé, et suigestu et juugo qui sont toujours en balade).

donc voila ce que je veux en venir après un match nul entre bee et kisamé, les deux très affaibli se sépare après peu t'être une interventions extérieur.

kisamé en fuyant tous se beaux monde et très affaiblis après sont combat rencontre dans sa route suigetsu et juugo qui le tue et récupère sont épée.

et dans un deuxième lieu naruto rencontre bee et sabu.

 

donc dite moi se que vous en pensé     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, bon après lecture du chapitre, plusieurs choses en réchappent !!! Pour moi, c'est clair KillerBee a bel et bien défoncé Kisame mais vraiment comme il avait défoncé Sasuke...pour montrer tout simplement sa puissance...seulement voilà maintenant qu'on a vu sa puissance, réflexion et domination...ben pour moi c'est clair Kisame va maintenant le rétamer. Ensuite en quoi KillerBee est intéressant c'est que sa version de maitrise totale de Hachibi nous éclaire sur Naruto et Kyubi puisqu'on peut enfin comprendre cette apparence bizarre qu'avait Naruto avec son squelette... il était en version 2 incomplète sans faire exprès !!! Donc voilà Kisame est dans son élément même si KB utilise fort bien la foudre...il va ramasser au prochain chapitre....pour ce qui est d'Ao et Fu c'est bien intéressant...à mon avis on chacun va réussir à retourner dans son corps juste à temps sans mourrir...du coup Ao va devoir récupérer et Poupée Fu va courir vers son vrai corps quand Mizukage and co vont arriver !!! Bref j'ai apprécié ce chapitre !

Sinon Tinno je pense que Hachibi va lacher du Hachibi mode après que Kisame se sera défoulé sur Sabu-chan ça et que ça va ramener du monde...m'enfin on sait pas trop où y sont !!! Mais je pense que personne ne récupérera Samehada ça s'est sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinno pour moi la discretion elle est  deja plus la avec l'immense ocean p 16  ;D  mais moi je pense qu'ils sont beaucoup trop loin pour pouvoir les reperer.  killer BEE IL lui reste encore sa forme ultime, au prochain on va voir un vrai combat sous marine enfin  j'espere  ;D . pour ceux qui disent qu'il ne peut  respirer que sous l'eau, je pense que vous vous tromper à la fin il y a marquer que cette nouvelle forme ne possede aucune faille selon moi il a creé l'ocean pour des déplacements rapides et pour utiliser ses jutsus bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il nous a sacrément abimé Kisame le mode Hachibi 2.0, un bon coup dans le torse qui fait de sacrés dégâts (comme pour Sasuke) sauf que Samehada peut régénérer Kisame, donc  :-\.

 

J'aime bien Killerbee mais je pense qu'il a quand même besoin d'un quelconque changement, on va pas lui en vouloir de souhaiter un peu de libertés ^^ mais j'aimerais bien le voir plus impliquer parce que pour l'instant, je le trouve trop à l'ouest (Je demande pas à voir ce perso tout sérieux, loin de là, parce qu'il perdrait tout son charisme mais avoir un peu plus conscience de la situation ne lui ferait pas de mal je pense !)

 

Pour ça, je pense qu'il n'y a pas 36 000 solutions : une bonne rouste du Raikage pour le remettre dans le coup, la mort de Sabu-chan et/ou Ponta ou une défaite face à l'Akatsuki (il le leur faut vivant accompagné du temps d'extraction, c'est un sursis important qui pourrait permettre à la toute jeune Alliance de faire ses preuves !)

 

Maintenant, de mon propre avis, je reste sur ma lancée et décide de m'opposer au destin via la prophétie du "j'enlève mon cape et je meurs!", et je pense toujours que Kisame va parvenir à capturer Killerbee, en revanche je ne pense pas que Madara l'aura en sa possession.

 

Enfin, ça reste du pronostic plutôt basé sur ce que j'aimerais voir et du scénario pour l'instant, en particulier parce qu'on ne connait pas les capacités de Kisame/Samehada en mode fusion et surtout ce qu'elle implique (il y a très probablement des conséquences, maintenant lesquelles, besoin d'humidité ? temps imparti ? réponse probablement la semaine prochaine.)

 

Sinon Ao et Fuu, joli les coups des boucles d'oreilles ^^, c'est sympa d'avoir deux combats complètement différents en parallèle, même si pour l'instant j'ai pas grand chose à dire là-dessus mais je pense que Ao va s'en sortir, après sans dommages je n'en sais rien mais il a pas l'air énervé le bougre, peut-être qu'il a autre chose en réserve, bref, je m'inquiète pas trop pour lui (à tort ou à raison  ???)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame avais l'air d'avoir la situation a son avantage mais Bee le force a jouer sa dernière carte. Sans compter que celui ci n'a toujours pas montré ce dont il est réellement capable. On voit bien que Bee ne bat pas sérieusement et à mon avis on auras droit à quelque surprises peut être pas dans le prochain chapitre mais dans le suivant. Et erreur que commet Kisame, c'est que son adversaire est aussi très a l'aise dans l'eau ;D En tout cas pour moi c'est Bee qui va gagner ce combat. Le trop grande confiance en soi de kisame en début de combat en est une preuve a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement on se rapproche de plus en plus de l'image qu'a l'Akatsuki : une bande de mutants

 

Sasori : Mon corps me plaisait pas, une marionnette c'est mieux !

Deidara : Jte sors de l'argile de mon ventre t'as vu !

Oro : Erf ma peau a pas fini de muer -_-

Hidan : jme fais décapiter et j'ai rien

Kakuzu : j'arrache mes bras et jte les envois sur toi, j'ai 4 coeur en plus t'as vu !

Pain : j'ai un corps d'anorexique relié à une machine comme dans Matrix !

Konan : je suis la fille papier !

Kisame : sortez moi de cet aquarium !

Itachi : il est...... NORMAL ????????????? WTF!!!!!!! , le seul et l'unique

Zetsu : plante carnivore anthropophage , classé rang S dans le bingo book d'amazonie

Tobi : En fait ............. j'ai pas de visage ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Bon  sang! Chapitre fameux,comme l'annonçaient les spoils

 

        En observant bien on voit que Kisame et Ao se ressemblent enormément:

      1-Ils viennent tous les 2 de Kiri

      2-Ils ont tous les 2 été très proche d'un mizukagé

      3-Ils ont la même coiffure (et le même coiffeur je suppose) ;D

 

        J'en déduit donc qu'ils auront le meme sort(continuité du scenario oblige): si l'un doit perdre ,alors l'autre aussi perdra..Or je vois mal Ao se faire décapiter comme ça.Donc Kisame vaincra Hachibi

 

        Plus sérieusement,je sais pas si vous avez remarqué mais la grosse hache et son propriétaire aux gros sourcil apparaissent dans beaucoup de cases du chapitre...Donc surement que ces 2 là ont un role important à jouer dans le prochain chapitre (peut être la mort de Sabu,qui pousserait Bee à libérer Hachibi)

 

      Et puis petite satisfaction pour le Pro-Sasuke que je suis: Meme Hoshigake Kisame n'a rien pu faire contre le "défonce torse no jutsu " de Bee.En plus Kisame a été plus atteint que Sasuke (on voit même les os de Kisamé :o) .Or depuis l'époque ou il avait encaisse cette technique;Sasuke est censé avoir doublé sa puissance. Je vous laisse méditer la dessus histoire de voir qui est supérieur à qui actuellement 9_9

 

Bonne méditation à tous

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AllmightyUchiha : tu te contredis un peu là. Tu annonce la victoire de Kisame sur Killer Bee et dans le même temps tu fais un comparaison entre Kisame et un mec qui s'est fait rosser et berner par Killer Bee. Bizarre.

Si Madara a dit : Kisame Occupe toi de Hachibi c'est qu'il avait de bonne raison. Et il a dit aux cinq kage que s'il avait fait venir sasuké pour les combattre c'etait uniquement pour qu'il elève son niveau de sharingan. Et il a conclu que c'etait pas satisfaisant.

 

Moi je penche plus pour une victoire de Kisame sur Hachibi. Parmis tous les scenarios, c'est celui qui m'attire le plus. Je pense aussi que naruto ne rentrera pas à Konoha du moins pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AllmightyUchiha :

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais ta comparaison avec Sasuke est justement pas comparable.

Simplement pour le fait que entre ce que reçoit Kisame et Sasuke il y a une différence de... 4 ou 5 queux :o

Donc que l'un soit plus atteint que l'autre (en l'occurrence Kisame) c'est "normale". En plus Sasuke n'en est pas vraiment ressorti plus fort (et encore moins doublé sa force), mais un peu plus expérimenté sur son MS car il y a découvert une faculté unique à lui (éteindre/manipuler Amaterasu).

Sans compter le fait que les 2 reçoivent comme une aide extérieur pour y survivre (Sasuke = Juugo et Kisame = Samehada et encore... Ces 2 là fonctionnent ensemble.)

 

Cela mis a part j'aimerai bien voir comment KB compte se sortir de cet affrontement dans lequel pour l'instant il n'a pas de bien grands avantages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil superbe et chapitre très interessant,

Alors on connait maintenant la capacité d'absortion de samehada (6 queues d'un coup) vraiment impressionnant, un petit retour sur le combat Ao/Fuu et qui sait peut être une riposte de chojiro ou du mizukage  ;D, pour en revenir à KB, sa transformation 7 queues est pas mal (elle ressemble beaucoup au 6 queues de Kyubi), j'aurai pensé qu'on verrait un peu plus de Guymao mais ça en jette grave, au final, je suis un peu déçu par le design de la fusion de Kisame et Samehada parce que on a l'air de voir une queue (ou une nageoire) mais dans l'ensemble le chapitre est plaisant, j'espère juste que Kishi fera durer un peu plus le suspence parce que seulement 2 chapitres après avoir parlé du bijuu sans queues on le voit c'est pas cool.

 

@Alibero,

je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'a pas de grands avantages car si on suit le combat depuis le début, on voit que les 2 adversaires sont des experts dans l'art d'analyser leur adversaire  :P et donc bien qu'on puisse dire qu'il n'a pas trouvé de solution pour samehada, KB se débrouille honorablement, même très bien.

 

  Et puis petite satisfaction pour le Pro-Sasuke que je suis: Meme Hoshigake Kisame n'a rien pu faire contre le "défonce torse no jutsu " de Bee.En plus Kisame a été plus atteint que Sasuke (on voit même les os de Kisamé ) .Or depuis l'époque ou il avait encaisse cette technique;Sasuke est censé avoir doublé sa puissance. Je vous laisse méditer la dessus histoire de voir qui est supérieur à qui actuellement

 

Mais tu oublies une chose capitale, je dirais, quand KB a utilisé cette technique sur sasuke, il n'avait pas cette forme avec le Squelette, donc on voit bien que se sont 2 attaques similaires mais avec un niveau de puissance complètement différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat s'annonce intéressant, killer bee veut éviter la transformation en bijuu

mais pourra-t'il s'en passé ? à mon avis non,

mais du coup, le risque est de voir madara arrivé en renfort

car il ne peut se passer d'1 bijuu

la version "alpha" (?) ressemble un peu à celle de Naruto transformé quand il a affronté Pain

Killer bee le contrôle parfaitement avec 8 queues (page 8 image en bas à droite)

un espoir pour Naruto ? ou toujours impossible ?

 

on voit enfin le vrai visage de kisame

on va voir ce qu'il vaut maintenant

mais il a enveloppé le terrain d'une gigantesque ... bulle d'eau

m'est d'avis qu'il faut en sortir pour espérer quelque chose,

je ne connais pas de requin qui ne vive or de l'eau

quant à AO, je vois bien l'arrivé du mizukage le sauver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Spoils tranquille! On va enfin voir les capacités de 2 persos parmi les plus fort du manga Naruto, l'eau contre la foudre. Kisame considéré comme un bijûu sans queues contre un Jinchuriki possédant un vrai démon à queue, qui plus est le contrôle parfaitement. Nous allons enfin voir la limite de Hachibi et sa puissance maximale. Le pire c'est que malgré tout Kisame ne semble pas le craindre ne serait ce qu'un peu, le mec reste super confiant, pas une goutte de sueur, rien! Sa fusion avec Samehada laisse sous entendre qu'il aurait toujours la capacité de voler le chakra de son adversaire, ce qui serait énorme. Si c'est le cas je donne pas longtemps a Killer Bee, surtout il semblerait que Samehada n'est pas de limite pour bouffer du chakra, tant qu'il y'en aura, elle en mangera.

 

Sinon pour Ao, il semble ne craindre pas grand chose, mais je pense sans intervention de la Mizukage, je donne pas cher de sa peau. Je me demande si Fu à un lien directe avec Ino? Et aussi à quel Bijûu à queues le chakra de Kisame est il comparable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...