Aller au contenu

Naruto Chapitre 471 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

tant qu'il reste en mode furtif, bee ne fait que retarder l"écheance et le risque de se voir complètement pris au piège. il faut qu'il passe en mode hachibi et oups plus de kisamé du moins kisamé explosé mais finit par se régénérer.

 

en tous la clée réside dans les techniques katon pour vaincre kisame, rappeller vous contre le 6 queue je crois, il a eu du mal, car les technique de lave lui pose beaucoup de souci. donc, je dirai que bee finira par le mettre à genoux mais kisame n'y perdra pas la vie.

à regarder c'est un orochimaru en second ce kisame.

 

quand a Ao, je rejoint plusieurs commentaires oui il sura sauvé par le muzikage, au bon moment.

donc quoi qu'il en soit ce que je retire de ce chapitre, un kisame qui aura l'occcasion de se battre contre la muzikage dans des chapitre prochains

et quand à naruto, j'attend toujours e déclic qu'il prennent conscience qu'il doit maitriser cette puissance en lieu,

 

faut reconnaitre que jijjjii avait commencé mais yamato a fini par le persuader d'arreter, mais là je pense qu'il n'a plus le choix que de reprendre là où l'entrainement s'est arreté.

 

sinon hypothése, qui me semble trotter de pus en plus dans ma tête, le rinnegan je pense que naruto va finir par developper ces pupille comment je ne sait pas mais chose sur, la prophésie disait qu'il est l'élu du moins nagato et naruto les élus,

ça sous entend quoi qu'au final le rinnegan va refaire son retour, avant ou pendant l'entrainement pour la maitrise de son bijju.

 

comme tous pouvoir dans le monde naruto, il faut un éléctrochoc pour eveiller se pouvoir, je dirai qu'on tend vers ça avec une sakura qui part à la recherche de sasuké,

enfin je pense qu'elle va servir de declic en se faisant blesser gravement au point d'y laisser la vie, ""l'histoire qui se répete.

 

oro/jiji/tsunade()))()(nagato, et ses 2 compéres))(()((naruto/sasuké/sakura((()) kakashi/rin/obito  etc etc à chaque fois un power up apparait

 

pour naruto, le mode sennin ne pouvait ce passer qu'a condition que jijjji y perde la vie, le mode kuyyibi va venir que si un memebre y perd ou risque d'y perdre la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto le rinnegan ?

stop ce serait du délire... après tout ces pupilles n'ont pas été très développée sur leur fonctionnement globale (en gros tu maitrises les pouvoirs du rikoudou sennin, qui sont ? absorbeur de jutsu + vie/mort + gravité + explosion + invocation de ouf + voler des âmes

et tu peux employer des corps à distances, invoquer une statue super glauque, faire des clones + que rééls avec 30% du chakra de l'original..

bref ces pupilles peuvent faire trop de chose et en même temps y'a rien d'extrêmement précis à leur sujet.

Je pense qu'on en entendra plus parler, sauf si c'est un méchant qui les récupère. en tout cas je vois pas naruto avec un Dojutsu quelconque c'est pas du tout l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap' lu et je maintiens mon post précédant. J'ajoute que globalement je miserais plus sur une victoire de Bee. Mais ça peut aussi basculer dans l'autre sens à tout momment.

On aura des retournements de situations dans ce combat, mais je trouve que Bee analyse beaucoup et en général c'est celui qui analyse le mieux son adversaire qui gagne.

Alors oui Kisame va poser problème et Bee va mettre du temps avant de trouver la solution. Mais Kishi semble nous avoir montré le noeud du problème du pouvoir de Kisame.

De plus si j'ai bien lu, Samaheda semble avoir une limite d'absorption du chakra. Donc avec cette limite imposée, Kishi ouvre la porte à une possible faiblesse exploitable.

Je rajoute que Bee n'a pas encore laissé sortir tout le pouvoir de son Bijuu.

Mais il reste la possibilité d'une surprise et pourquoi pas un match nul. Dans ce cas ça impliquera que Kisame ne nous aura pas tout montré. Parce qu'il n'y a aucun intéret à garder un ninja dont on connait déjà tout et qui est un méchant.

Or jusqu'ici je n'ai vu aucun méchant perdre et revenir en ayant progressé. Kishi les a toujours tous tué.

 

Pour Ao et Fuu, peut etre que Ao va mourir, mais dans ce cas l'introduction de la Mizukage ne sera pas anodine. A moins que celle ci intervienne juste à temps pour sauver son ninja. Ca aura peut etre aussi des implications vis à vis de Konoha.

Je rapelle que Danzo n'est pas reconnu par l'alliance, de plus Sasuke (et son bordel pendant le sommet) vient de Konoha, on a des soupçons concernant la manipulation de l'ex Mizukage, et il doit encore y avoir d'autres cadavres dans le placard...C'est un point qui sera peut etre développé par Kishi et for interessant.

Parce que jusqu'ici on a pas vu les conséquences pour le village de Konoha des actes de ses dirigeants. Certes Danzo a perdu mais après le temps de l'alliance, viendra le temps où l'on demandera des comptes au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant ! La maitrise que posséde Bee sur son Bijuu est très étonnante, et on à vraiment envie que Naruto puisse aussi bien s'entendre avec Kyubi. Du coup on se demande vraiment si Bee pourra enseigner un jour à Naruto comment "bien s'entendre avec son Bijuu".

 

Un combat difficile avec Kisame s'engage, mais je ne vois pas Bee perdre maintenant.

D'abord parce que Bee à survécu jusqu'ici, ce n'est pas pour rien. Et il semble pouvoir vraiment apporté quelque chose à Naruto.

D'un autre coté, si Kisame se fait tuer, il ne va pas plus rester grand chose de l'Akatsuki (Sasuke et sa team Taka, Zetsu).

Cependant ça me semble l'option la plus probable. La survie de Bee peut apporter beaucoup de possibilités de scénario, alors que Kisame n'aurait pas trop de rôle à jouer à part celui du gros bras de l'Akatsuki qui refuse de mourir après avoir dévoilé toutes ses cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien maintenant je crois que je comprend mieux la relation hachibi killer bee. Il est clair maintenant que  killer bee peut aateindre le manteau dense du bijuu sans perdre le controle de soit; Mon avis viens du fait que désormais killer bee a un apport de chakra suffisant pour resister a l'influence de son bijuu. Un peux comme le raikage on va dire.

Du coup désormais le bijuu ne peux plus rien faire si ce n'est privé son hote de chakra mais du coup il se met lui meme en danger.

Donc le bijuu est coincé il est obligé d'obéir ne serait ce que pour survivre.

 

Jusque là Naruto été surpassé par kyubi. Mais maintenant en la jouant fine avec le chakra senin. Naruto peux resister à l'influence de kyubi et kyubi n'aura plus le choix. Il devra colaborer et obéir. NE pas obéir = sa mort.

 

Naruto aura sa leçon de bee. Mais pas vraiment un entrainement. Juste là clé pour maitrisé son bijuu et pouvoir collaborer en harmonie. Naruto dispose en plus d'une clé supplémentaire qui permet d'agir manuellement sur le sceau. Naruto pourrait la finir mais pour cela il faudra qu'il grandisse ou que kakashi l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Hoshigake Kisame n'a rien pu faire contre le "défonce torse no jutsu " de Bee  

 

Kisame n'avais même pas besoin de tenter d'éviter l'attaque sachant pertinament qu'il peut se regenerer grace a son epée, deplus le proximité de KB lors de l'attaque a permis a Samehada de bouffer une immense quantité de chakra. Kisame n'avait aucune raison logique d'éviter l'attaque puisque il s'est regénéré et samehada a eu un gros gain de chakra.

 

Or depuis l'époque ou il avait encaisse cette technique;Sasuke est censé avoir doublé sa puissance. Je vous laisse méditer la dessus histoire de voir qui est supérieur à qui actuellement 9_9   

 

Doublé sa puissance tu vois cela ou toi ? Oui il s'est eveillé a susanoo mais toi tu considere que susanoo est boost suffisant pour justifier de dire qu'il est 2 fois plus fort !! Je suppose que tu va même aller jusqua dire que comme sasuke a battu itachi sans susanoo maintenant on peut dire que sasuke est au moins deux fois plus fort que lui ...

 

 

@Alibero :

Je ne sais pas si on peut considerer que samehada est une aide exterieure, sa chant qu'il peut fusionner avec c'est un peu une partie de lui même (peut etre qu'il la crée qui sait).

 

Sinon je ne sais pas comment KB va faire pour continuer le combat sans mettre en danger tout le monde autour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense qu'il y a erreur dans l'esprit de certains, dans mon esprit, ou plutot dans le schema des affinités..

 

si je ne me trompe pas( et je ne me trompe pas) on a katon>fuuton>raiton>doton>suiton dixit schema

 

Pour ceux qui ne comprennent pas :

- Killer bee = RAITON donc inferieur au Fuuton mais supérieur au Doton

- Kisame= SUITON donc inférieur au Doton mais supérieur au KATON

 

donc pas de liens directs entre leurs affinités: pourtant on a bien raiton > suiton ( cf suigetsu et l'épée)

 

C'est logique puisqu'on sait que Kaiton supérieur a Fuuton ( le vent attise le feu)

donc suivant la meme logique Raiton supérieur à Suiton ( eau conduit l'electricité)

 

Tout ca pour dire que ce schema m'a bien pris la tête,

 

Morale suivez votre logique et pas ce put*** de schema ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, quelque chose m'interpelle, on aurait dit que l'épée de l'autre épéiste de Kiri ressemble beaucoup à shameada avec ses bandages.Sa laisse penser qu'on va entendre parler de lui.

Sinon maintenant on sait vraiment que Killer Bee n'était pas a 100% face à sasuke, vu qu'il n'a même pas juger nécessaire d'utiliser cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         Bon  sang! Chapitre fameux,comme l'annonçaient les spoils

 

         En observant bien on voit que Kisame et Ao se ressemblent enormément:

       1-Ils viennent tous les 2 de Kiri

       2-Ils ont tous les 2 été très proche d'un mizukagé

       3-Ils ont la même coiffure (et le même coiffeur je suppose) ;D

 

        J'en déduit donc qu'ils auront le meme sort(continuité du scenario oblige): si l'un doit perdre ,alors l'autre aussi perdra..Or je vois mal Ao se faire décapiter comme ça.Donc Kisame vaincra Hachibi

 

         Plus sérieusement,je sais pas si vous avez remarqué mais la grosse hache et son propriétaire aux gros sourcil apparaissent dans beaucoup de cases du chapitre...Donc surement que ces 2 là ont un role important à jouer dans le prochain chapitre (peut être la mort de Sabu,qui pousserait Bee à libérer Hachibi)

 

      Et puis petite satisfaction pour le Pro-Sasuke que je suis: Meme Hoshigake Kisame n'a rien pu faire contre le "défonce torse no jutsu " de Bee.En plus Kisame a été plus atteint que Sasuke (on voit même les os de Kisamé :o) .Or depuis l'époque ou il avait encaisse cette technique;Sasuke est censé avoir doublé sa puissance. Je vous laisse méditer la dessus histoire de voir qui est supérieur à qui actuellement 9_9

 

Bonne méditation à tous

 

         

N'importe quoi non seulement taka était 3 contre hachibi , et là ils sont deux contre kisame, mais lors de l'attaque  sasuke était plus KO que Kisame, quasiment au bord de la mort , et je ne sais pas si on lit le même manga mais cette attaque n'a absolument rien fait a Kisame ,puisqu'il s'est régénéré. et comme il le dit c'erst ca sa forece, plus on l'attaque plus il devient fort et l'adversaire faiblit, il les bas donc à l'usure , un peu comme pégase dans les chevalier du zodiaque.

Parce que pour ceux qui disent que son épée fait tout et bas désolé mais les ninja se battent avec des armes depuis le début du manga ,shino utilise des insectes ,gaara le sable; chiyo et sasori des marionettes , éclair jaune des kunais marqués; Hidan un faux ;Sai une plume; deideira de l'argile ;sandaime son baton ;  kiba lui c'est akamaru et sasuke  zabuza,orochimaru ,itachi et bee utilisent une épée mais ça ne dérange personne, shikamaru a battu hidan grâce à ses bombes et tout le monde c'est extasié.

 

Mais quand c'es Kisame tout le monde dit que ça force ne lui vient que de son épée,et que c'est de la triche ; c'est faux d'ailleurs c'est le seul personnage à pouvoir utiliser son épée ,quand gai a voulu s'en emparé ça la blessé, cette épée fait partie de lui. Et honnêtement les seuls ninjas que j'ai vu se battre sans armes son Jiraya ;Neiji ,kakusu et lee ;parceque même naruto utilise des kunai et toute sorte de fumigène.

 

Kisame est horriblement fort et son seul point faible ,comme la plupart des ninja qui son bourrin semble être le genjutsu et encore j'en doute, on a vu que ça ne marchait pas sur le raikage et sur hachibi, certainement ca ne marcheras pas sur jiraya en mode ermite puisqu'il à ses 2 crapauds et si on suit la logique,si Samehada est vivantes alors normalement le genjutsu ne doit pas marché ,mais ca on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Excellent, et merci à la team pour les Première pages thématiques, qui me font marrer à chaque fois.

 

La trachéotomie no jutsu de Killer bee est vraiment efficace, dans le genre, autopsie à vif, il est expert! Quant à Kizame, il fusionne avec son épée après avoir adapté l'environement à son style de combat (me rappelant l'un des adversaire de Goku dans DBZ lors du tournois du royaume des mort avec Polkwan).

 

Mais on l'a bien compris, Kizame viens de passer en mode pleine bourre, Killer bee lui, joue encore à évaluer son adversaire. Il cherche toujours à eviter de se faire repérer, il combat donc avec de nombreux filtres d'intensité, il ne veux pas blaisser Sabu chan, et d'une manière général, il veut (fait curieux) protèger son Bijuu.

 

Le combat est  à la moitié selon moi, mais Kishi a une règle depuis le début des combat contre l'akatsuki, qu'il n'a jamais transgressé. Et il viens de l'appliqué à ce chapitre, je citerai un vieil amis de ce forum:

"Le verdicte est sans appel! Kizame a perdu sa cape de l'akatsuki... " On sait donc qu'il ne survivra pas à ce combat.

 

Ce qu'on ne peut prévoir c'est comment Kisame mourra, vaincu par Killer bee, ou par un intervenant.

Maintenant à savoir si c'est le moment pour une intervention de Naruto, et une rencontre interressante entre les 2 Jinchuriki... On verra par la suite, mais profitons de ces instants, fan de Kisame car c'est la dernière fois qu'on le voit.

 

Je pose également une autre preuve de la fin proche de Kisame, par une règle dans les shonen:

Un ennemi, un personnage maléfique qui se transforme afin de battre un des héros, ne reviens pas à sa forme de base, il meurt sous sa forme "parfaite".. Pensez à Cell, à Friezza ou à Buu, pensez à Gaara (qui s'il n'est pas mort à été vaincu), Kakuzu, Deidara, Sassori, tout cexu qui ont besoins pour monter en puissance d'une transformation totale, montent en puissance... vers la mort.

 

Réfléchissons, Kizame souhaite capturer Killer bee, et non le tuer, et pour ça il fusionne avec son épée, se transformant en monsre des abyss meurtrier, tout ça pour une capture? Non non mon pote tu vas vers ta perte...

 

De plus, on constate que Killer bee en plus d'être monstrueusement puissant, semble être très intelligent, et un excellent combatant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me tracasse dans la traduction. Le spoil indique que bee passe au choses sérieuses selon sanbu et la traduction MFT indique l'inverse. Qui a raison ? Je pencherais pour la MFT connaissant leur qualité de traduction mais je suis pas expert.

 

Aprés J'ai bien peur que ce combat fasse comme celui de gaara face à deidara. Bee va vouloir protéger sanbu et va se faire avoir en le protégeant.

 

Sinon j'avais rien remarqué pour le coup de la cape, chapeau à ce qui ont fait remarquer ça ! Est ce que kishi fait vraiment attention à ce genre de détail, il analyse aussi profondément que ça ce qu'il va dessiner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, parce-que 2 membre Akatsuki qui ont perdu leur cape lors de leur combats sont morts, ça en fait indéniablement un rituel de kishimoto. D'ailleurs il a pas perdu son pantalon, Hidan aussi avais encore son futal, donc Kisame vas être enterré vivant !!

 

 

C'est compliqué de prévoir le résultat de cet affrontement, Madara n'enverrai pas deux fois une expédition foireuse contre Bee, son génie en prendrai un coup, il crois pouvoir mener une guerre "Himself vs le-reste-du-monde", mais n'est pas capable d'évaluer la force d'un seul mec. J'y crois pas. S'il envoi Kisame c'est pas pour rien, ce mec est juste le gars parfait pour buté du jinchurikii. Plus l'adversaire est puissant, plus Kisame le devient. Effrayant.

 

D'un autre coté Bee a certaines choses à accomplir, selon certain il devrait enseigné à Naruto l'art de la maitrise d'un Bijuu. J'y crois à moitié. Ensuite, si le Raikage a été "promus" a la tête de l'alliance, c'est car il est le frère de Bee, et que sachant celui-ci vivant, il peut désormais garder la tête sur les épaules. Je vois mal 6chap après, Bee mourir et le Raikage mis a la trappe.

 

 

Match nul envisageable,  ou une capture du Hachibi puis une petite rescousse probable. Mais voir l'envoyé de Madara, en lequel il a apparemment grande confiance se faire bouter en 2/2, bofbof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Excellent, et merci à la team pour les Première pages thématiques, qui me font marrer à chaque fois.

 

La trachéotomie no jutsu de Killer bee est vraiment efficace, dans le genre, autopsie à vif, il est expert! Quant à Kizame, il fusionne avec son épée après avoir adapté l'environement à son style de combat (me rappelant l'un des adversaire de Goku dans DBZ lors du tournois du royaume des mort avec Polkwan).

 

Mais on l'a bien compris, Kizame viens de passer en mode pleine bourre, Killer bee lui, joue encore à évaluer son adversaire. Il cherche toujours à eviter de se faire repérer, il combat donc avec de nombreux filtres d'intensité, il ne veux pas blaisser Sabu chan, et d'une manière général, il veut (fait curieux) protèger son Bijuu.

 

Le combat est  à la moitié selon moi, mais Kishi a une règle depuis le début des combat contre l'akatsuki, qu'il n'a jamais transgressé. Et il viens de l'appliqué à ce chapitre, je citerai un vieil amis de ce forum:

"Le verdicte est sans appel! Kizame a perdu sa cape de l'akatsuki... " On sait donc qu'il ne survivra pas à ce combat.

 

Ce qu'on ne peut prévoir c'est comment Kisame mourra, vaincu par Killer bee, ou par un intervenant.

Maintenant à savoir si c'est le moment pour une intervention de Naruto, et une rencontre interressante entre les 2 Jinchuriki... On verra par la suite, mais profitons de ces instants, fan de Kisame car c'est la dernière fois qu'on le voit.

 

Je pose également une autre preuve de la fin proche de Kisame, par une règle dans les shonen:

Un ennemi, un personnage maléfique qui se transforme afin de battre un des héros, ne reviens pas à sa forme de base, il meurt sous sa forme "parfaite".. Pensez à Cell, à Friezza ou à Buu, pensez à Gaara (qui s'il n'est pas mort à été vaincu), Kakuzu, Deidara, Sassori, tout cexu qui ont besoins pour monter en puissance d'une transformation totale, montent en puissance... vers la mort.

 

Réfléchissons, Kizame souhaite capturer Killer bee, et non le tuer, et pour ça il fusionne avec son épée, se transformant en monsre des abyss meurtrier, tout ça pour une capture? Non non mon pote tu vas vers ta perte...

 

De plus, on constate que Killer bee en plus d'être monstrueusement puissant, semble être très intelligent, et un excellent combatant.

 

 

MDR, et sa t'est jamais arrivée de penser que lui aussi comme les autres Bijuu possédais plusieurs étapes de transformation ?

C'est drôle comme les gens entendent que ceux qu'ils veulent entendre mdr.

Et moi si je te dit que si Kisame y passe, le scénario ne va nul part et finis aux oubliettes ?

Sa voudrais dire plus de Kisame pour l'Akatsuki et pas de 8ème Bijuu non plus. Réfléchissais deux seconde, on te montrerais un bijuu à dix queues que tu verrais jamais ?? Pffff faut arrêter....

 

"Pensez à Cell, à Friezza ou à Buu, pensez à Gaara (qui s'il n'est pas mort à été vaincu), Kakuzu, Deidara, Sassori, tout cexu qui ont besoins pour monter en puissance d'une transformation totale, montent en puissance... vers la mort."

 

Alors la c'est totalement faux lol :

 

- Sasuke a montré toute sa puissance lors de la réunion des kage et n'est pas mort.

- Madara a montrer toute sa puissance lors de son dernier combat mais n'est pas mort.

- Itachi étais un gentille qui a montré toute sa puissance et qui est mort.

 

Bref en gros y'a plein d'autre cas c'est juste que tu voies que ceux que t'a envie de voir c'est tout...

Y'a pas de rêgle, le mangaka fait ce qu'il veux. Si il fait mourrir Kisame il le fait mourir si il veux pas il le fait pas.

En revanche, ce qui est plus important c'est le scénario, et sur ce point la je trouve que c'est nul de faire mourir Kisame...

Une capture de KB serais plus intéressante...

 

(En faite y'a pas que sa de dommage j'aurais aimé voir une alliance de Jinchuriki contre l'Akatsuki. Et voir les membres de l'Akatsuki tomber un par un par les Jinchuriki mais bon.... Kishi a préféré faire autrement....)

 

- Sasori c'est laissé mourir nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi si je te dit que si Kisame y passe, le scénario ne va nul part et finis aux oubliettes ?

Sa voudrais dire plus de Kisame pour l'Akatsuki et pas de 8ème Bijuu non plus. Réfléchissais deux seconde, on te montrerais un bijuu à dix queues que tu verrais jamais ?? Pffff faut arrêter....

 

D'un côté si Bee passe, il n'y aura personne (de connu actuellement) pour aider Naruto à "maitriser" Kyubi.

Je comprends ton point de vu, mais tout est possible. Une interruption du combat et une défaite de Bee plus tard, mort de Kisame et Madara qui termine Bee,...

Je ne vois pas pourquoi créer des polémiques quand finalement c'est Kishimoto qui décidera (avec l'éditeur) de la suite du combat.

 

A part ça, merci à la team pour la traduction. Un bon chapitre, mais j'avoue être plus impatient de la suite de la trame Ao vs Fuu que Bee vs Kisame (il est super moche on dirait un mix entre un thon et Bou de DBZ). A mon avis, il va jouer sur sa vitesse dans l'eau.

Puisqu'en théorie, un homme est ralenti dans l'eau, Kisame en tant que représentant des homme poisson pourra avoir le dessus sur Bee à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal,pas mal ce petit chapitre.

Apparemment vous continuez encore avec vos petits délires dans la page des crédits,c'est marrant.^^

Sinon,ce combat est très intéressant,je ne sais pas trop qui va gagner,et j'ai une sorte de mélange entre la frustration de ne pas savoir et d'exaltation.^^'

Sabu sert juste de commentateur lors de ce chapitre,j'aurais bien aimé le voir combattre un peu plus,mais surement qu'un combat de monstre comme celui là est un peu au delà de ses capacités,après je dis ça,je dis rien.

Pour le reste du chapitre,la vue de la Mizukage et de Chojiro n'est pas anodine,ils vont surement être impliqué dans la confrontation entre Ao et Fuu,mais justement qui va gagner?

Ralala,impatient d'avoir la suite. :)

 

@OKisameO

Pas besoin d'être aussi virulent quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un,respecte son avis.

Sinon pour Itachi,non il n'a pas montré toute sa puissance,Zetsu le dit et Tobi dit que si Itachi aurait voulu tuer Sasuke,il ne serait déjà plus là depuis longtemps.

Et il n'a en aucun cas dit que Sasori s'était fait tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait j'aimerais que l'on compare la mythologie et ce combat qui à l'aire d'être une mise en application de cette mythologie.

 

Nous l'avons vue. Yamata no Orochie n'est pas Hachibi. Kishimoto adapte donc en fonction de ses envies et non de la logique qui voudrait ceci et celà. Yamato no orochie devient donc non pas hachibi mais l'attaque supreme de Orochimaru.

 

 

Tournons nous maintenant sur le mythe de ISONADE ET SAMEHADA

Selon le mythe Isonade est un requin. Il a un poisson subalterne nommé samehada qui transforme sa nourriture en chakra qu'il renvoie vers Isonade.

D'après le mythe toujours. Samehada a une limite d'absorption de 5 fois plus que le chakra original de Isonade.

Nous pensions jusque là qu' Isonade été Sanbi. Mais nous avons un peu abandonné ce sujet car Sanbi est plus une tortue qu'un requin.  Le seul clin d'oeil serait le poisson d'argile de deidera qui nage a coté de sanbi avant d'exposé mais celà est seulement un clin d'oeil.

 

 

Maintenant reportons nous au cas de Kisame. Il représente tout simplement ISonade. Samehada est son subaltèrne. La limite de chakra est là. Jusque là ça représente clairement la légende;

 

Maintenant regardons comment pourrait se dérouler la suite.

Toujours d'après le mythe une personne dans un acte héroïque et au nom de 2 village scellera Samehada dans un tombeau pour enlever la puissance d'Isonade.

 

 

 

 

Soyons clair. Je pense que quelqu'un va intervenir pour sceller l'épée samehada privant kisame de son pouvoir. Ainsi que sauver killerbee au nom de la paix entre kumo et konoha. (Naruto kakashi, raikage ????.....)

Nous pouvons donc penser que dans l'état des choses kisame sera supérieur a killerbee. Et que Killer bee vaincra kisame à l'aide d'un allié qui annulera le pouvoir de samehada.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais plus qui nous disait que sasuke est plus puissant que Kisame au vu de lprise de Hachibi,mais faut reflechir 2 minutes,

Deja la transformation de Bee n'est pas du tout la meme que pour celle de sasuke...

Je dit pas sur le plan du genjustu,mais niveau force brute,chakra et surement endurance,Kisame est largement plus puissant que Sasuke.

 

Mais j'attends de voir la vitesse et la puissance de ce Biju a 0 queues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steak de boeuf :

 

Ouai d'accord avec toi pour la légende mais pour le résultat après tout dépend de Kishimoto.

 

@ tonton Kaka :

 

Je suis pas virulent la lol, si tu trouve que sa l'est, attend de voir quand je suis enervé xD

Je respecte tout à fait son point de vue, tout ce que je dit c'est que c'est Kishimoto qui décide qu'importe les légende ou pas.

Il s'appuie sur les légende et autres, mais il reste malgré tout maitre de son mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je voyais kisamehada de la taille d'un bijuu d'où mon étonnement en premier lieu

mais si samehada grossit en fonction du chakra absorbé, on peut suposer que l'une des particularité de la fusion, sera que kisame deviendra de plus en plus imposant

 

en regardant le chapitre de plus près on voit que chaque attaque que bee porte aussi devastatrice soit elle, lui fait utiliser une quantité monstre de chakra

début de chapitre il perd 6queues et il a besoin du chakra de son bijuu pour retourner non pas en mode 1 mais en mode 2, qui après avoir effleuré kisame retombe direct en mode 1 car samehada lui a leacher trop de chakra

 

en conclusion je dirai que bee n'est plus en mesure de faire le malin, et après 2contacts je le vois dans ses retranchements, car certe kisame est sur la défensive et encaisse bien, mais je pense que cela peut être un signe de match nul, on a vu certe la fusion de kisame, je pense que le prochain chapitre sera violent, mais l'un comme l'autre ne pourront pas s'éterniser dans le combat

 

côté scénario, ce serai plus judicieux qu'il se fasse capturé puis délivré par la suite, mais peu importe le dénouement le combat a l'air de tenir ses promesses et c'est vraiment plaisant de voir un combat de personnages "secondaires"

et au vu des choix des combats de l'auteur, gaara en soutien car on connait déja ses capacités ainsi que ses gardes du corps, mais en avant du raikage, ébauche de combat de ses gardes, tandis que le tsuki et la mizukage n'ont eu qu'une ébauche de combat, je pense qu'on va revenir prochainement sur eux pour en voir d'avantage

ao ne peut pas mourir comme ça, et le petit n'a encore rien fait, je pense qu'on va les voir à l'oeuvre sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément scellé. kishimoto peux amener ça de facon juste a ce que le pouvoir de sameha soit annulé le temps que killerbee finisse kisame. C'est sameha la clé. Le sauveur (surement de konoha) sauvera killerbee en annulant le pouvoir de sameha ou en empechant kisame de s'en servir. Après le combat il l'enterreront ou un truc du genre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait mourrir Kisame il le fait mourir si il veux pas il le fait pas.

 

Oui mais bon tu vois bien que naruto suit le shema actuel des shonen.

 

Un mechant qui devoile toute sa puissance ... mort aussitot apres car son interet pour la suite devient tres limité !

 

Ce fait est vérifié pour TOUS les membres de l'AKA par exemple.

 

Kisame a en plus perdu sa cape, bref, il montre sa technique ultime et perd sa cape => Kisame est dead !

 

De plus hachibi gere trankil avec son bijuu, il n'a pas encore tout dévoilé alors que kisame est obligé de tout donner.

 

Selon toute logique, kisame va perdre et mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que personne sait ou se trouve bee, le combat battant son plein, ils vont pas jouer au carte attendant le sauvetage, ca serait une grande incohérence que le raikage ou une team de konoha tombe dessus

je pense que l'auteur aurait introduit un répère au niveau du lieu du combat pour nous sous entendre qu'un adversaire vienne prendre la relève de bee contre kisame

je pense que sabu chan servira d'intermédiaire et que le combat va s'écourter, pour qu'on puisse savourer toutes les trames qui se dessinent

 

edit : sauf que kisame n'a rien dévoilé pour l'instant, sa capacité on la connaissait déja mais on savait pas l'étendu

ses jutsu? il en a pas fait de nouveau

on a juste une nouvelle forme

si on suit ton raisonnement, tu peux voir que chaque perso à eu au moins 2combat avant de disparaitre

gaara vs lee gaarra / sasuke + naruto | deidara gaara / sasuke | hidan + kakuzu team asuma / team kakashi remix | pein jiraya / konoha + naruto | sasori est peut être la seul exception, même orochimaru vs tsunade + jiraya / oro vs naruto et itachi vs kakashi / kakashi + naruto / sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, et vraiment je suis incapable de dire qui va gagner, tant au niveau de ce que l'on a pu voir qu'au niveau des signes laissés par l'auteur. En effet, on a tous remarqué que lorsqu'un membre d'akatsuki retire sa cape, c'est qu'il va mourir, mais il y a autre chose. En effet aucun membre d'akatsuki n'est mort lors de son premier combat! Ils ont même tendance à mourir lors de leur 2e apparition!

 

Sasori: il eclate le marionetiste puis se fait buter par la grand mère et sakura.

Deidara: il bat gaara, un non match contre kakashi et naruto, et il meurt lors de son 2e vrai combat (contre sasuke)

Hidan et kakusu: gagnent le premier combat (je ne me souviens plus du nom du très respectable junin qu'ils tuent, désolé), mais meurent tous les deux durant le second

Pein: Il tue jiraiya et perd ensuite son combat contre naruto.

 

Concernant kisame, son combat contre suigetsu n'en est pas vraiment un vu que l'on a vraiment RIEN vu et qu'il a à peine eu lieu en fait (contrairement au premier combat de sasor). Donc les indices laissés par kishimoto semblent s'annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle forme de Kisame ne m'inspire pas du tout... On dirait qu'il ne peut plus faire de sceaux (il a les mains palmés). Donc sa transformation ne servirait qu'a augmenter sa vitesse et sa force à la manière d'un Lee. Mais je le vois mal donner des coups sous l'eau... je pense donc qu'il pourra modifier la forme de son corps (grâce à Samehada) et rendre des parties de son corps tranchantes.

Il pourrait donc découper KB en morceaux tout en lui pompant du chakra. Vous l'aurez deviné, je donne Kisame vainqueur ;D

Quant à ceux qui pensent que KB pourrait aider Naruto à contrôler Kyubi je suis pas d'accord. Kyubi nous a toujours été présenté comme un monstre qui ne pensait qu'a lui même... Quand il aide Naruto, ce sont toujours des coups tordus pour tenter de se libérer du sceau. Je pense qu'il ne se s'entendra jamais avec Naruto... c'est pas dans son caractère (mais bon on est dans un manga, tout reste possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     A la la je me suis fait lapider ;D

     Bon ben je remercie tous ceux qui ont réagi (violemment ou pas) à mon post; ça fait plaisir d'être autant cité ;D

 

 

    Méa Culpa: mon raisonnement était pas valable pour insinuer que Sasuke est plus fort que Kisame.D'ailleurs je vais bientot ouvrir un topic pour qu'on puisse parler de qui lui est supérieur ou non

     De toute les façons remarquez que je n'ai jamais écrit que Sasuke était plus fort que kisamé,je n'ai fait que suggérer cela ;D

 

      Enfin bref, J'espère que aucun des 2 protagonistes dans ce combat ne trouvera définitivement la mort(les 2 sont trop charismatiques).

      Kisame va battre Hachibi,puis une equipe ninja d'un autre village que Konoha viendra sauver Bee ,sans pour autant tuer Kisame.Ceci serait possible si par exemple Madara ou Zetsu se décide enfin a se battre,histoire de sauver in extrémis leur requin préféré..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...