Aller au contenu


Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

ikagura no tengu  : dans mon idée, Lee n'affronterait pas Sasuke sinon il est évident qu'il n'aurait aucune chance :

- il ne surpasse Sasuke qu'en Taijutsu et même là s'il sort Susanoo couplé à son Kagutsuchi, Lee est mort

- Lee est très puissant et dans cette configuration ça serait à son désavantage : Sasuke le connait, sait à quel point il est dangereux donc il ne le sous-estimerait pas et passerait aux choses sérieuses d'entrée de jeu.

 

Bref, Sasuke est le pire adversaire possible pour Lee.

 

 

Dans ma vision des choses, seule Sakura affronterait Sasuke. C'est la seule à avoir "une chance" en ce que Sasuke la sous estimerait totalement, irait à la décontractée et face à un Sasuke non sérieux, elle a clairement ses chances. Après c'est sûr, dès qu'il passe aux choses sérieuses elle est morte mais c'est évident que pour moi elle ne gagnerait pas le combat.

 

 

Pour moi Lee doit affronter Juugo et/ou Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne idée de topic. Pour le moment Sasuke est blessé, donc je doute qu'on ait un combat dans l'immédiat. L'avantage par contre, je ne sais pas à qui le donner. Sasuke est très rapide. Kiba et Lee aussi, mais il possède un katana, ce qui peut se révéler être d'un grand secours. De plus, ces deux-là n'ont pas de technique à distance pour ce qu'on a pu voir, donc ils ont un répertoire assez limité. Pour ce qui est de Sakura, en un coup elle peut le mettre au tapis, mais elle a plutôt à intérêt à ficeler une stratégie en béton, surtout contre un homme qui peut mettre en difficulté plusieurs kage à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toxk :

100% d'accord avec toi, tout les combats de Lee sont mes préférés... C'est sûr que bon je ne sais pas si l'auteur développera ce personnage autant qu'en FG, mais si il en a l'occasion l'idéal ce serait de le voir contre Juugo sceau maudit lvl 2.

Je suis moins d'accord en ce qui concerne un éventuelle fight entre Sakura et Sasuke... Franchement, même pas j'y penserais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat sasuke sakura j avoue que techniques de combat sa ne sera peut etre pas au top mais j aimerais voir ce combat rien que pour la symbolique et le passé ou sakura etait folle amoureuse de lui ( d ailleurs l est t elle toujours?)  et puis bon elle a plus de chance que lui par rapport aux autres deja parceque sasuke la sous estimera enormement (en meme temps la derniere fois qu ils se sont vu un coup et elle etais assomer  :D  ) ..

 

et karin contre sakura aucun interet je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke sakura  ??? Se "combat" serai plaisent surtout si il l'a plante  ;D

Nan sérieux elle ne fait pas le poids face a lui même si il ne la prend pas au sérieux : regarder le début elle cours vers lui pour lui en mettre une, il la regarde et sans hésitation il l'aurai tuer. Depuis le debut de NG elle n'a pas progressé donc avec un sasuke qui ne rigole pas ...

Pour sai j'aimerai qu'on m'explique pourquoi tout le monde pense qu'il est fort, on l'a vu a moitié a l'oeuvre on voit le type de technique qu'il utilise et résultat contre sasuké trop lent et trop faible un simple nagashi et c'est fini, contre juugo pas assez puissant ni rapide pour le lv1 alors pour le lv2, contre suigetsu rien que quand il utilise la grande bête aquatique ( qui n'a pas l'air très couteuse) ses petit dessin son de l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est juste difficile de donner un niveau exact de la team Sakura ce sont des ninjas qu'on a pas vu se battre sérieusement depuis super longtemps, et donc on a sans doute une vision de leur niveau héroné.

 

Par contre la team taka ont sait tout de même se dont ils sont capable, et donc justement ont les pense trés trés fort  en tout qu'a beaucoup plus fort que la team Sakura.

 

Personnellement voir un petit fight avec juste Suigetsu et Juugo ça ferait plaisir , ont serait à un stade de ninja normaux avec un niveau plutôt bon et pas des fight "énormisme" qu'on à depuis le Pein versus Jiraya, donc ils ça serait bien d'avoir de la stratégie plutôt du chakra à trilarigo et de jutsu qui sortent du chapeaux quoi, et comme on ne connait pas le niveau de la team Sakura c'est d'autant plus interessant, et c'est l'occas de voir des ninja comme Lee et Kiba qu'on a pas vu ce battre depuis belle lurette sans compter Sakura qui a aussi des choses a prouver.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hitsugaya-sama d'accord avec toi sur le combat sasuke sakura il faudrait qu'il la plante :D ce qui donnerait une bonne

raison à naruto pour y aller à fond contre lui, sai comme je l'ai déja dit on l'a pas vraiment vu à l'oeuvre  donc je ne me

prononce pas la dessus par contre ce combat serait sympa avec kiba et lee qu'on été délaissé dans la next gen

il est fort possible qu'ils aient beaucoup progressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais a mon avis sakura est plus forte que kiba et lee voir sai...mais bon enfin j ai dit sasuke contre sakura parceque a part sakura kiba ou lee n aurait pas grand chose a dire a sasuke....si sa se trouve elle va lui declarer son amour et trahir ses potes de konoha qui sait    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais a mon avis sakura est plus forte que kiba et lee voir sai

Un autre discours peut être passible d'une amende  :D

 

Bon déja par rapport a kiba elle est trop lente et pas assez réactive ( regarder le databooks ).

Et par rapport a lee c'est pareil.

Je rajouterai même que la sakura actuel peut perdre face au deux en fg a leur pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais depuis longtemps que les Genins de Konoha combattraient la team Taka.

Sakura VS Karin, c'est un peu cliché mais je suis sûr que ce combat aura lieu.

 

Un autre cliché c'est Sai VS Sasuke, le ninja déserteur de l'équipe 7 contre son remplaçant, ouais ..  ;)

 

Sinon je pense plus un Suigetsu VS Kiba et un Juugo VS Rock Lee.

 

Suigetsu et Kiba sont deux bêtes féroces  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement kiba est pas terrible vous avez vu ce qu il a fait contre tobi et en genin naruto l a battu alors qu il etais encore considéré comme un looser , vous sous estimez trop sakura c est affolant je trouve , lee a part le taijutsu est beaucoup trop limité et sai on a rien vu ...Enfin bref y a que moi qui supporte sakura on dirait bien mais vive les causes perdues  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce combat a lieu, ce serait le moment idéal pour avoir le vrai passage, un passage FINAL sans retour, de Sasuke du côté obscur.

 

En effet, on sent que les choses sont en train d'évoluer pour Sasuke.

Depuis le début de la 2nd gen, on a senti que Sasuke s'enfonçait de plus en plus, depuis ses 1ers combats où il refusait de tuer ses adversaires. Dernièrement, il a d'abord accepter de livrer un shinjuriki à Madara, ce qui équivalait à une tentative de meurtre. Mais comme il n'avait pas réussi, il n'avait encore commis aucun crime.

Mais il vient de tuer des adversaires, à la surprise de ses propres amis, et a assassiné de nombreux samourais.

 

A présent qu'il a tué des adversaires anonymes, le temps est venu pour lui de franchir un vrai cap : tuer quelqu'un de vraiment connu, commettre un meurtre qui va rester dans les mémoires. Il me semble qu'à présent, le temps est venu pour Sasuke de tuer un de ses amis d'enfance !

 

En effet, la fin de la 2nd gen est proche. Pour boucler correctement cette gen, il faut que Sasuke décide de son avenir de manière plus tranchée : la 4ème grande guerre shinobi va commencer, il faut donc qu'il choisisse clairement son camp !!

Et organiser une rencontre entre les amis d'enfance de Sasuke et Sasuke, sans que Naruto ne soit présent, ne pourrait avoir qu'un seul intérêt pour moi : que Sasuke commette le crime qui le fera se faire haïr par tous ses anciens amis !

 

En effet, si Sasuke rencontre la team Sakura,

- on sait qu'il ne sera pas vaincu. Car seul Naruto pourra l'arrêter.

- si le combat se termine sans évolution de l'histoire, il n'aura aucun intérêt. Or il n'y a que deux évolutions de l'histoire possibles : Sasuke qui se décide définitivement à combattre les kages avec Madara, ou Sasuke qui rejoint Konoha. Le problème, c'est que son meilleur ami était Naruto, et que sans lui on sait bien que Sasuke ne risque pas de changer de camps. Donc il ne sera pas convaincu...

- le seul avenir possible restant, est donc celui-ci dans lequel Sasuke choisi le camps de Madara, et pour que cela soit réellement définitif, il faut qu'il commette un acte irréparable. Un meurtre. Et pour que ce meurtre ne puisse pas laisser la place à un retour de Sasuke dans le camps des gentils, il faut qu'il soit contre un de ses amis d'enfance.

 

Si j'ai raison, alors au moins l'un de ces quatres shinobis va mourir : Kiba, Sakura, Lee ou Sai.

 

La question est lequel ?

Moi je verrais bien Lee, car Lee est un shinobi que tout le monde aime, il est gentil et courageux. C'est vraiment celui qui serait le plus pleuré parmi le groupe. Kiba et Sai, eux je les trouve moins aimés, on connait moins leur histoire personnelle, ou depuis peu de temps. Tuer Lee serait vraiment le meilleur moyen pour Sasuke d'être haït par tout Konoha. Lui et peut-être l'un des deux autres. 9_9

Quant à Sakura, elle ne doit pas mourir pour moi car elle est la future petite amie de Naruto, et qu'elle est celle qui doit assister au passage de Sasuke dans le côté obscur. Ce serait bien qu'il y ait un témoin proche de lui pour voir et réagir à cet évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat aura surement lieu mais la question est: Avec Suigetsu et Juugo ou pas?

 

Moi je pense qu'ils ne seront pas là sinon, les forces seraient trop déséquilibrés car Sasuke est au moins 2 fois plus fort que le meilleur de la team Sakura.

 

Donc je vois bien Lee, Sai, Sakura et Kiba combattre Sasuke tout seul ou avec Karin mais elle ne devrait pas combattre. Et évidemment Sasuke devrait les battre sans problèmes, et cela devrait faire avancer un peu l'histoire. D'ailleurs, si Sasuke tue un des membres de la team, le comportement de la nouvelle génération envers lui pourrait évoluer.

 

Et je trouve ce scénario de plus en plus probable car au point où on en est, Sasuke ne reviendra plus en arrière, un retour à Konoha est donc inenvisageable et par conséquent, ce combat pourrait vraissemblablement mettre les choses au clair.

 

De toute manière, à l'heure actuelle, il n'y a que Madara et Naruto qui peuvent battre Sasuke selon moi, c'est dire l'état des forces en présence.

 

@Jaggy: entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, j'édite mon message après avoir lu ton post.

C'est tout à fait ce que je pense, un ninja de la jeune génération doit mourir pour toutes les raisons que tu as cité et c'est Lee qui a le plus de chance d'y laisser sa peau d'autant plus que:

1) son style de combat peut difficilement évoluer contrairement à Kiba ou autres car il est seulement basé sur le taijutsu

2) Pour moi, il est exclus que Sai ou Sakura meurent (ils sont trop important pour l'histoire) car j'ai dans l'idée que Sai n'a pas été créé pour disparaître aussi vite alors qu'on ne connait presque rien de lui. Ce combat sera d'ailleurs l'occasion d'en savoir plus.

3) Lee a un destin tragique quand il affronte les ninjas qu'il admire ( cf Gaara) même si ce n'est pas un argument, je trouve que sa mort serait cohérente par rapport à l'évolution du manga.

 

En tout cas, je te rejoint sur ce point, l'assassinat d'un jeune ninja de Konoha par Sasuke apporterait sensiblement un plus dans le manga, surtout que pour l'instant, ils étaient "intouchables". En effet, seuls les jounins adultes de Konoha sont morts au combat. Il est temps de donner un aspect plus sombre à l'histoire avant que la 4e guerre ninja ne débute. Et puis, sincérement si Sasuke rejoignait Konoha avant la 4e guerre, le manga perdrait beacoup de son sens car je ne vois pas Madara lutter contre Sasuke, Naruto et tous les kages et jounins des 5 villages même s'il posséde les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est exclus que Sai ou Sakura meurent (ils sont trop important pour l'histoire) car j'ai dans l'idée que Sai n'a pas été créé pour disparaître aussi vite alors qu'on ne connait presque rien de lui. Ce combat sera d'ailleurs l'occasion d'en savoir plus.

Oui, effectivement. Sai a en plus comme intérêt, d'être un lien entre la team de Naruto et Danzo.

 

Comme pour moi Danzo va rester hokage, garder ce personnage vivant pourrait avoir un réel intérêt scénaristique : Sai pourrait servir d'espion pour Naruto, avec ses capacités, il pourrait facilement lui envoyer des messages discrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

si d'un côté, il est vraiment temps que Kishimoto fasse son choix concernant la position de sasuke, d'un autre côté, l'auteur a toujours préservé l'innocence de son chouchou. jusqu'à présent, il ne nous l'a jamais montré en train de tuer quelqu'un. Même contre le Raikage, où il a visé le coeur, il n'a pas franchi le cap et pour ce qui est des samourais, rien ne nous dit qu'ils sont bien morts. Qu'il les ait attaqués sans mitié Ok, mais Kishimoto n'a pas fait de gros plan sur eux donc on ne peut dire qu'il les a tués.

maintenant concernant un éventuel combat team Sakura/sasuke, si il devait y avoir une mort, ce serait probablement Sai (ou Akamaru). Je le vois mal tuer Sakura/Lee ou Kiba. Ce serait pour Kishimoto un fossé trop grand d'un seul coup. Par contre, il pourrait éventuellement décider de retirer Sai de la scène ce qui ne serait pas incompatible avec la trame: Sai appartient à la Racine et Sasuke veut tuer Danzou qui en est le chef. Je dis ça mais je ne suis pas convaincu par un quelconque assassinat d'un membre de l'équipe de Sakura. Ce serait essayer de corrompre naruto et faire passer le speech avec sakura pour des pages inutiles du manga ("je sauverai sasuke"). Donc le blondinet va continuer sa course poursuite d'idiot et nous montrer qu'il est incapable de briser son lien avec sasuke, malgré tout ce qu'il a fait et fera.

sasuke ne tuera personne mais je le verrai bien profiter de l'apparition de cette idiote aux cheveux roses pour les capturer (Madara va lui murmurer à l'oreille cette petite idée=>faut pas attendre à ce que cet idiot réfléchisse de lui-même car à trop se concentrer sur ses yeux, il en oublie les petites cellules grises). Quelle sera alors la réaction de naruto quand l'akatsuki lui apprendra qu'ils ont capturé ces idiots? La réponse est évidente, il sera jettera seul dans leurs griffes. De quoi mettre à mal le mental des Kage avec la disparition des 2 derniers Jinchuuriki. Ca pourrait être intéressant de voir un truc de ce genre et cela remettrait en avant l'idée de la fille aux côtés du TsukiKage de supprimer Naruto et KillerBee pour neutraliser les plans de Madara. Ce serait l'occasion de plonger naruto dans la dure réalité et de voir la façon dont il réagira par rapport à Nagato au moment de la mort de Yahiko.

 

@Itachi - DG (message de dessous)

si il suffisait que sasuke tue un membre de l'équipe de Sakura pour décider à tuer sasuke, je trouve que ça ferait du blondinet une ordure parce que ça signifierait que le uchiha peut tuer n'importe qui (samourais, shinobi du raikage,.... ), que c'est normal de le laisser faire, mais que si c'est un gars qu'il connait, y a scandal. Pour quelqu'un qui veut la paix, briser le cycle de la haine, il peut aller se rhabiller. Pour préserver la paix, il devrait déjà l'empêcher de tuer les gars des autres pays, quitte à sacrifier ses potes si c'est le prix pour empêcher une guerre entre nations shinobi. Malheureusement, naruto n'est qu'un égoiste qui ne comprend pas plus les choses que sasuke, et sa petite balade vers le Raikage en est la preuve. PAin détruit Konoha et lui, il part avec 2 personne en terre étrangère alors qu'il a l'Akatsuki à ses trousses.

naruto vengeant un membre de l'équipe sakura  revient en outre, à perpétrer le cycle de haine. C'est pas un peu contradictoire avec sa nouvelle philosophie à 2 sous.

celui qui a raison, c'est bien Shikamaru qui est prêt à agir contre sasuke dans le but d'éviter un bain de sang monumental. En plus de ça, y a la trahison de Danzou qui risque d'avoir des répercussions sur les liens diplomatiques avec Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si d'un côté, il est vraiment temps que Kishimoto fasse son choix concernant la position de sasuke, d'un autre côté, l'auteur a toujours préservé l'innocence de son chouchou. jusqu'à présent, il ne nous l'a jamais montré en train de tuer quelqu'un. Même contre le Raikage, où il a visé le coeur, il n'a pas franchi le cap et pour ce qui est des samourais, rien ne nous dit qu'ils sont bien morts.

On sait que les samourais sont morts : d'abord parce que l'un des radars a dit (je ne sais plus lequel) que des chakras disparaissaient, et ensuite la réaction de ses amis de la team Taka le montre. Si Sasuke s'était contenté de faire ce qu'il avait fait plein de fois (attaquer sans tuer), ils n'auraient pas fait une tête pareille. Inutile d'aller chercher plus de preuves les faits sont là.

 

Ensuite, les choses évoluent, nos héros ne sont plus des enfants. Kishi ne peut plus préserver l'innocence de qui que ce soit plus longtemps : la 4ème grande guerre shinobi est sur le point de se déclencher. Il faut donc que chacun choisisse son camp. Sasuke ne pourra pas être "neutre", il ne pourra pas se balader au milieu de la guerre, alors qu'il vient de blesser le chef suprême de l'alliance des kages, sans craindre d'être la cible de personne.

Même Naruto devra se battre et tuer. Car nul ne peut garder les mains propres pendant une guerre. Avant c'était Kakashi qui finissait les ennemis pour lui (voir Kakuzu par exemple), mais à partir de maintenant il devra lui-aussi faire les choses lui-même.

 

maintenant concernant un éventuel combat team Sakura/sasuke, si il devait y avoir une mort, ce serait probablement Sai (ou Akamaru). Je le vois mal tuer Sakura/Lee ou Kiba.

Sai est émotionnellement trop éloigné des shinobis de Konoha pour que cela soit intéressant. Si Sasuke doit tuer qqu et être haït par tout Konoha, il faut qu'il tue quelqu'un d'aimé par tout le monde. Sinon cela n'a aucun intérêt.

En plus, Sai est beaucoup plus intéressant que Kiba ou Lee : il peut servir d'espion pour connaitre les agissements de Danzo, car on sait qu'il est du côté de Naruto (il a menti à Danzo dans son message). Kiba ou Lee eux n'ont aucun intérêt pour l'histoire, ils n'ont rien à apporter à Naruto, ils pourraient tous les 2 disparaitre que cela ne changerait strictement rien.

 

Il faut que tu comprennes bien le but recherché : il faut vraiment que le meurtre de Sasuke soit un évènement traumatisant pour les jeunes de Konoha. Il faut qu'ils en soient choqués, abasourdis, et que cela les rende vraiment furieux. Après son crime ils doivent tous désirer le voir mourir. Ce crime doit être un évènement qui précipite Sasuke dans le camp de Madara. D'ailleurs, psychologiquement, il faudra peut-être que Sasuke fasse cela, avant de tout à fait s'abandonner vers le côté obscur... pour finalement prendre les yeux de son frère.

 

L'intérêt en plus pour Naruto, serait qu'il serait quand même obligé d'en tenir compte. Il pourrait toujours vouloir aider Sasuke et découvrir la vérité sur le meurtre des Uchiha (pour moi il n'y a pas de raison qu'il change d'avis, et en plus cela lui donnerait une bonne raison pour s'attaquer à Danzo), mais il serait aussi obligé d'arrêter Sasuke. Car s'il y a crime il doit y avoir jugement et condamnation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Lee ne va pas mourir car il est trop important, c'est oublier que Jiraiya est mort au combat lui aussi. Kiba comme Lee n'apporte pas une valeur ajoutée nécessaire au manga, mais par contre leur mort peut créer une atmosphère spéciale qui permettra  de rendre l'histoire plus passionnante.

Mais c'est un avis personnel et il n'y a pas d'élements pouvant appuyer cette thèse si ce n'est un sentiment personnel. Donc Wait and See.

 

Et pour Sasuke, il est évident qu'il est en train de basculer du côté obscur: il veut tuer les kages, il abandonne ses amis sur le champ de bataille alors qu'ils se sont battus pour lui. De plus l'auteur insiste sur le fait que Sasuke est en train de changer. Le fait de tuer Itachi l'a plongé dans un monde de haine où il ne trouvera plus le salut. D'ailleurs comme dit Jaggy, Sasuke ne peut pas rester neutre dans ce conflit (4e guerre ninja), et de plus il est maintenant non seulement un nukenin mais aussi un criminel recherché internationalement.

 

Le rôle de Sasuke est de devenir l'ennemi n°1 de Naruto, son rôle est capital dans la 4e guerre, c'est lui qui permet d'équilibrer les forces entre les 2 puissances. Sans lui, Madara semble d'ailleurs bien seul (Il ne reste que Kisame et Zetsu...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Lee ne va pas mourir car il est trop important, c'est oublier que Jiraiya est mort au combat lui aussi. Kiba comme Lee n'apporte pas une valeur ajoutée nécessaire au manga

Il n'ont pas nécessairement besoin d'être important pour rester en vie,depuis quand un personnage est obligé de mourir quand il sert a rien :-\

Jiraiya est mort parce qu'il fait pas parti de la nouvelle génération,tout comme Sarutobi,Orochimaru,etc...

 

Aucun membre de la Team Sakura ne mourra,ils ont tous encore beaucoup a prouver

Sakura doit dépasser Tsunade,Lee doit dépasser Gai,etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas un ninja de la team Sakura mourir face à Sasuke, par contre j'en vois bien un être gravement blessé ...

Naruto apprendrait la nouvelle et irait voir le ninja en question à l'hôpital, inconscient, puis commencerait à voir Sasuke sous un autre angle, comme quelqu'un de réellement mauvais et que les mots ne pourront pas faire changer ...

 

Il prendra alors la ferme décision de se battre contre Sasuke, mais cette fois avec l'intention de lui faire payer tout le mal qu'il a pu faire à Konoha !!

Autrement dit, il ne le ménagera à aucun moment durant leur combat, et n'hésitera pas à faire ce qu'il a toujours dit : lui briser les os ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Lee ne va pas mourir car il est trop important, c'est oublier que Jiraiya est mort au combat lui aussi. Kiba comme Lee n'apporte pas une valeur ajoutée nécessaire au manga, mais par contre leur mort peut créer une atmosphère spéciale qui permettra  de rendre l'histoire plus passionnante.

 

Lee mourir ? Ce serait vraiment glauque si Kishi tuerait ce perso, franchement ca me dégouterait, c'est le seul perso qui représente convenablement le courage, l'entrainement, la ténacité au travail...

En FG il l'a déjà fait souffrir avec Gaara, on a bien compris que les genies ne peuvent être dépassés par l'entrainement (je trouve ca vraiment incroyable de faire croire ca à des lecteurs qui ont 12 ans) par le biais de Lee, et vous voudrez qu'il meure, lui ?

C'est carrément impensable, si il y a quelqu'un qui doit mourir c'est Tenten, elle est trop dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce serai glauque Kishi ne doit pas tuer Lee ? Kishi passe son temps a jongler entre le Shonen et le Seinen ! Il serait peut être temps que soit Kishi prenne une décision soit qu'il affirme son style ! C'est a dire de passer d'un extrême a l'autre constamment. Il faut voir maintenant que Naruto n'est plus destiné aux enfants de 12 ans. C'est bien trop développé pour être un shonen basique. La mort de Lee serait quelque chose d'énorme. Si vous supporter pas ce genre d'évènement lisez surtout pas les Berserks xD et tourner vous vers Dragon Ball ou Saint Seya ou les gentils ne meurent jamais ! Pour qu'une histoire soit vraiment intéressantes selon moi il faut qu'il y ai des morts des deux côtés ou alors aucun des deux côtés comme dans one piece. Il ne faut pas que l'équilibre des forces soit inégales^^

 

Mais de toutes façon je ne pense pas que ce sera Lee qui va mourir. Contrairement a beaucoup ici je pense que c'est Sakura qui va mourir. Sa mort a ce moment serai parfaite ! Parce que d'une part Kishi veut s'en débarrasser ça se sent vu comment il lui accorde de l'importance... et d'autre part quoi de plus tragique et utile pour notre professionnel des bisounours no Jutsu ? Elle mourait juste après une déclaration ( fausse ou non on verra dans les chapitres a venir). Il n'y aurai rien de pire pour Naruto qui aura perdu la fille qu' il aime juste après l'avoir lui même éconduit ( même si il se doute bien que cette déclaration était sans doute une excuse pour qu'il cesse de courir après Sasuke).

 

Naruto est un Shonen qui ne suit pas le parcours classique du Shonen. Kishi fait de nombreux détours avant de retomber dans le bisounours land ( comme Naruto et Nagato). Il fonctionne par contraste enfin en tout cas c'est mon impression. Donc pour que Naruto évolue encore on peut être sur que la prochaine claque qu'il va prendre va être monstrueuse et que pourrait il y avoir de pire que la mort de Sakura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce serai glauque Kishi ne doit pas tuer Lee ? Kishi passe son temps a jongler entre le Shonen et le Seinen ! Il serait peut être temps que soit Kishi prenne une décision soit qu'il affirme son style ! C'est a dire de passer d'un extrême a l'autre constamment. Il faut voir maintenant que Naruto n'est plus destiné aux enfants de 12 ans. C'est bien trop développé pour être un shonen basique. La mort de Lee serait quelque chose d'énorme.

 

Pourquoi s'acharner sur ce perso ? Il a faillit ne plus être Ninja, et 2 ans après vous voulez le tuer lol. La mort de Lee serait vraiment symbolique, trop même, pour moi c'est impensable, tuer Lee reviendrait à tuer Naruto...

J'imagine que ce n'est pas la mm chose pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon impression est simple, il n'y a pas match. Sasuke va les laisser en vie parce qu'il est toujours instable, ambigue ou parce qu'il sera fatigué de son combat avec les kage etonc sauvé par Juugo et Suigetsu. Pour moi c'est l'option la plus crédible la fatigue, car je le vois mal repartir comme en l'an 40. En plus il faut isoler Sasuke tout en décidant Naruto. Et ça c'est Sakura...

 

Non l'important de cette rencontre est ailleurs à part l'isolement de Sasuke qui n'aur pls de pitié pour ceux qui veulent le tuer; Sakura!!! Je le vois la remettre encore à sa place et folle de rage se faire blesser pour manipuler Naruto...oui car elle va quand même essayer par la même occasion de voir ou en sont ses sentiments  :-*.

 

Je crois que c'est son intention réelle quand elle demande à voir Sasuke c'est pour se faire agresser devant témoin afin de manipuler Naruto. Si ça continue, je vais finir par l'aimer celle là... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...