Aller au contenu

Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Suigetsu se ferait battre très facilement par un ninja comme Neji, donc déjà, ça fait un personnage chez la Team Sakura qui a largement le niveau pour défaire un membre de la Team Taka. Kiba et Shino sont parfaits pour Jûugo : l'un peut absorber le chakra de Jûugo (Shino) ou l'épuiser petit à petit, l'autre peut charger des Gatsuga (qui perfore un arbre quand même) en pleine poire, ou bien, Shikamaru peut même l'immobiliser, et Neji pourrait l'enchaîner avec une technique typique des Hyûuga.

 

Franchement, la Team Sakura est beaucoup plus nombreuse que la Team Taka, le seul qui peut partir assez "facilement", c'est Sasuke, le reste, comptez pas sur Jûugo, Suigetsu pour battre cette équipe ... encore moins Karin (elle n'a même pas les réflexes d'un ninja ... y a qu'à voir comment elle esquive le Yûton de la Mizukage, on voit bien qu'il est à chier au combat).

 

Et le truc, c'est que Shikamaru, Neji, et Lee ou Kiba sont suffisants pour se faire les boulets de Sasuke ... ajoutez à cela Shino, Chôji, Ino (qui objectivement, a le pouvoir le plus puissant de ce groupe), Sakura, Saï ( qui a quand même un bon score dans le Databook au passage), Hinata ( qui a montré un bon enchaînement au Taijutsu contre Tendô, quand même) qui pourraient être frais, et aidés par Shikamaru, Neji, Lee et Kiba ... c'est "suffisant".

 

Je pense que Taka serait surmené à cause du nombre surtout, contre Kumo, c'était 3 vs 3, mais c'était du haut niveau, contre Konoha, ça pourrait être du 3 vs 3 en haut niveau, mais dont 5 ou 6 qui sont aussi forts et qui peuvent être frais durant le combat.

 

Et si la Team Kakashi s'en mêle avec les ex-Genin (Naruto, Kakashi et Yamato), vaut mieux que Taka court, ça sera pire que contre Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce  que j'attends de voir, c'est la tête de ceux qui vénèrent actuellement Sasuke, quand ils le verront en difficulté contre les ex genins à cause d'un simple fumigène qui neutralisera l'utilisation de  Tsuki et Ama. ;D

 

Cela évidement si Sasuke n'est pas déjà à moitié aveugle à cause de son escapade ratée contre les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce qui me concerne déjà, je pense que Neji, Lee et Shino (qui ont des niveau équivalents) sont en individuel très fort, ils sont beaucoup plus forts que Taka sans Sasuke. Après si on ajoute Shika, Kiba et Sai, c'est sûr que même avec Sasuke ce serait hyper chaud. Et j'ai même pas parlé de Ino, Hinata et Sakura...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que les ex-genins sont redoutables, Shikamaru et Neji tout spécialement.

Mais faut rester réaliste ils valent pas Sasuke, quoiqu'on puisse en dire l'Uchiha se laissera pas tuer sans se défendre, clairement pour le supprimer faudra contrer Tsukuyomi, Amaterasu, Susanoo, Kirin, Katon, Chidori Nagashi, genjutsu, vitesse...

C'est inutile de penser que Shikamaru parvienne à élaborer une stratégie lui permettant d'avoir Sasuke avant qu'il envoie le très lourd : même le Raikage à eu du mal face à ce gars dans le sens où malgrès qu'il était bien plus fort il n'est pas parvenu à se débarasser du jeune Uchiha (même si ce n'était qu'une question de temps)...  ;)

 

Si Sai réagit comme il le fait c'est qu'il sait très bien que s'il ne prévient pas Kakashi, Sakura et le reste courrent à leur perte.

Kakashi et Yamato savent très bien que les ex-genins ne sont pas de taille, c'est aussi pour ça qu'ils disent qu'ils ne comptent pas attaquer akatsuki dès le début de la guerre, pour avoir plus de renseignements et éviter de faire la même erreur que les ex-genins : foncer sans prévenir personne, Konoha c'est un village, et non pas chacun qui prend ses libertés.

Comment se faire confiance et être véritablement unis et efficace en vue de la guerre, si on doit se méfier en permanence des cachotteries de tout le monde...

 

Les Shikamaru et co vont vite se faire rappatrier à Konoha avec interdiction de bouger hors du village sans l'accord des autorités.

Non pas que je les aime pas, mais il faut le dire ce qu'ils font c'est totalement inconscient, ça montre bien qu'ils en ont beaucoup à apprendre, au final ils font que répéter les erreurs du passé :  préserver une paix provisoire, ce qu'ils comptent faire ne les arrangera qu'à eux, pas au futur du village...

C'est en ça que Naruto est plus mature, il connait la vrai réalité et la valeur des choses.

 

Après si il y en a qui pensent que les ex-genins seront capable de faire face à Sasuke, vous constaterez simplement la différence entre un ovni du calibre de Yagura ou Kimimaro et des gamins qui s'improvisent héros en quelque sorte, dans l'éventualité que cette rencontre se fasse, parce que franchment j'y crois pas du tout.

Madara viendra interrompre la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ex-genins écrasent Taka sans Sasuke selon moi.

 

Neji est le plus doué des genins à la base(Naruto et Sasuke compris)

Lee nous a déjà demontré que l'efficacité de son Tai n'est plus à prouvé

Shika c'est un jounin des tactiques

Kiba il a des attaques puissantes et rapides

Shino a tout de même un bon niveau même si je suis vraiment fan de son style.

 

Si on ajoute Sasuke face à tous ceux là je crois quand même que Sasuke devra beaucoup s'employer et le MS lui sera indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même le Raikage à eu du mal face à ce gars dans le sens où malgrès qu'il était bien plus fort il n'est pas parvenu à se débarasser du jeune Uchiha (même si ce n'était qu'une question de temps)... 

 

Tu parles de qui ??? Le bras coupé qui a faillit venir s'exploser la jambe et le ventre en plus, avant de crever. Tout ça avec la forme incomplète de Susasnoo et sans totsuka, utilisée juste après contre une grosse équipe pendant qu'il avait bobo... ;)

 

ah autant le dire franchement; Sasuke a dominé se match avec brio et sans utiliser le final qui a dégommé Oro en deux secondes sans même le regarder. Bah les ex guenin ne peuvent pas grand chose niveau puissance et quand j'entend parler de Néji ou Shino , ben je me dis que ça n'a rien mais rien n'a voir avec ce que peut faire Sasuke today.

 

Même sans le MS avec ses techniques raïtons, bonjour les dégats, plus la vitesse qui rivalise avec le SS1 du Raï bon...

On va dire que déjà avec ça, il en tue les deux tiers qui s'approchent, comme Pain avec le shinra tensei et sans la vitesse.

 

Sinon vous sous estimés Juugo et Suigetsu. Juugo contre le Raï c'était du lourd même si il ne rivalisait pas au niveau vitesse. Suigetsu est faible face au raïton. Mais bon face à un jounin comme Darui qui te fait une fusion et qui possède le raïton, bon c'est facile de juger. Mais lequel a ce niveau parmis les ex guenin et le raïton  ??? Oui ils peuvent tous dead mais Kishi va épargner les petits ça c'est clair. Il l'a déjà fait, donc voilà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacc avec "7_91" sauf bien évidement le fait de mettre kimimaro et Yagura dans le meme panier  :D

Vous croyez que l'union fait la force ....Alors je me demande qu'est-ce qu'est devenue ce dicton quand pain a attaqué le village !

 

NON parce ce ne sont pas 9 chuunin seulement mais en plus des junnin , des Anbu , un kage +....... qui sont réduit au stade de BOULET face au niveau du chef l'aka....

 

tout un village(sans Naruto) pour Nagato , donc 9 chunin .....c'est un peu faible pour celui qui surpassera le porteur du reningan (dixit tobi)

 


 

Bon , vu que Sasuke et Karin sont dans une autre dimension , y reste plus que Juugo et suigetsu. Kiba partira surement dans leur direction vu qu'il porte l'odeur de Sasuke (cf le passé^^) . Mtn on sait pas ce qu'il leur arrive a cause de la connerie de suigetsu , mais si vraiment ils se rencontrent, je suis sùr qu'un mini combat laissera place a la parlote au sujet de sasuke ! et la ça deviendra vraiment intéressante . Je me demande deja la réaction des ex gennin quand ils comprendront mieux les actions de Sasuke et ce qui se trame réellement dans leur monde...

Ca aura le mérite de les réveiller un peu ces gamins !!! :P

 

@Mâât : Lee > 5portes a toute ses chances conte juugo , mais ça finira par un double KO . Lee+Kiba pourront le neutraliser sans se faire tuer mai avec quand meme des blessures! Sai+Sakura quant a eux , auront suigetsu par l'endurance je pense

@Uzu : pourquoi neji aurait t il un avantage certain face a suigetsu ?  qui te dis que ses points marcheront face a lui ? n'oublie pas sa capacité spécial... 

 

PS : Je suis hyper deçu par Kakashi . Apparemment il est très perspicace quand il s'agit des histoires de coeur , il ne se gene pas pour terminer les phrases de Sai en se la pétant un chwiya ("je ne suis pas vraiment ravi d'etre Kage , mais vu les circonstances actuels , je suis obligé de porter ce titre si dévalorisant..." what else? ) . Mais pour comprendre que Sasuke était au sommet , seulement a cause de danzo ,qui comme par hasard etant recemment devenu kage provisoir , sy trouvé aussi .ça il ne peut pas le comprendre non !!!

 

Maintenant il croit que Sasuke voulait carrément tuer tous les kage ..WTF?

 

Merde j'en est marre de la betise des perso de Naruto ! Madra détiens le monopole de la manipulation ou quoi ?! aucun perso n'est a sa hauteur ou alors lui resiste un minimum.A part Itachi ,et encore , il tue tout son clan , lui offre Sasuke dans un plateau , participe meme a l'extraction du bijuu et le pire c'est qu'il n'a eu aucune information valable sur lui . Mais il a quand même le grand mérite de l'avoir empêché de bouger pendants 9 ans ...

Je ne parle même pas du cas de Sasuke , parce qu'on peut le dire , il est devenu le plus grand bouffon/con/pantin (aux choix , peut même prendre les 3 ) du manga.

Je commence même a ne plus zaper les parties avec les réflexions de Naruto, qui deviens nettement plus réfléchis et mature ! .

 

Bon je cours lire un tome ou 2 de "Death note"  , ça me fera le plus grand bien !  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour neji je pense qu'il bat suigetsu  parce qu'il libere son chakra et bloque celui de suigetsu  ce qui l'empeche d'utiliser sa technique hyper cheaté et il est donc mort aprés .

 

Pour la team sakura  je la considére du niveau de taka sans sasuke , il ne faut pas les sous estimer mais sasuke perdre façe à 4 chunins alors qu'il  a tenu  tête au raikage  j'y crois pas trop , ils tiendront  histoire de nous montrer leur force mais c'est tout pas de miracle mais une bonne performance d'eux , ils vont obligés sasuke  a utilisé son MS et ce sera sérré mais ils perdront et si ce n'est pas le cas je serais trés surpris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout que Shikamaru à réussi à piéger Hidan et Kakuzu en maintenant (en sachant que niveau intelligence le Sasuke actuel est plus proche d'Hidan que de Kakuzu :P)

Le MS Zabuza nous à déjà montrer comment s'en protéger et les fumigènes font partis de l'équipement de base de Kiba, en vitesse pure je pense que Lee peut tenir et peut être même Neji grâce au Kaiten; quand on rajoute Shino le malin, Choji le dopé etc ça envoie du lourd! Sans compter Sakura qui peut les soigner (c'est le moment pour elle d'avoir enfin un power up, Katsuyu par exemple...). Ce qui me fait peur c'est que cette équipe ne soit composer que de Kiba Lee Sai et Sakura, là c'est sur ils vont clamser^^

 

@Horus:

NON parce ce ne sont pas 9 chuunin seulement mais en plus des junnin , des Anbu , un kage +....... qui sont réduit au stade de BOULET face au niveau du chef l'aka....

 

tout un village(sans Naruto) pour Nagato , donc 9 chunin .....c'est un peu faible pour celui qui surpassera le porteur du reningan (dixit tobi)

/url]

 

Si tu commences à comparer Pain à Sasuke^^

 

Tobi dit qu'il le dépassera mais on est loin d'en arriver là; de plus Tobi espérait que Sasuke affaiblisse tout les Kage (il s'est vraiment mit le doigt dans l'oeuil...) donc vaut mieux pas utiliser cet argument^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je comprends pas qu'on puisse penser que les ex-genins aient ne serait ce qu'une infime de chance de battre Sasuke, c'est juste de l'inconscience, une preuve d'incompréhension totale devant tout ce qui les dépasse.

 

Bah franchement ça dépend lesquels ...

Si on met une team Neji/Shikamaru/Lee/Sakura, ils feront certainement pas pâle figure devant Sasuke.

 

Neji et Shikamaru, pas besoin de détailler, Lee avec l'ouverture des portes, et Sakura pour la force mais surtout la médecine.

 

Après faut se dire aussi que les chunin ne sont pas au courant que Sasuke possède désormais le MS et les jutsu qui vont avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobi dit qu'il le dépassera mais on est loin d'en arriver là; de plus Tobi espérait que Sasuke affaiblisse tout les Kage (il s'est vraiment mit le doigt dans l'oeuil...) donc vaut mieux pas utiliser cet argument^^

 

Ouais t'as raison Madara dit trop de choses en l'air, ça se voit trop qu'il sait pas de quoi il parle  9_9.

Il a juste réussi à se foutre de la poire du monde shinobi pendant un siècle, à rester dans l'ombre tout en capturant les bijuus parfois en plein village là où ils sont censés être les plus protegés, à tenir Itachi en respect, tout ça en n'étant plus qu'une coquille vide et sans se faire remarquer (mis à part Yondaime, Danzô et éventuellement Sarutobi).

 

[Mâât], [Horus YK]

Tout à fait d'accord avec vous deux, perso je comprends pas qu'on puisse penser que les ex-genins aient ne serait ce qu'une infime de chance de battre Sasuke, c'est juste de l'inconscience, une preuve d'incompréhension totale devant tout ce qui les dépasse. C'est leur manière à eux de soulager leur frustration en quelque sorte.

 

Leur réaction c'est juste l'assurance de perpetuer encore et toujours le cycle de la haine, sans chercher à changer les choses. Au final c'est juste "l'égoisme" d'une gamine qui vient perturber Naruto.  

Kakashi assure pas sur ce coup, Naruto n'a pas besoin d'en prendre plein la gueule comme ça... Mais je veux penser qu'il va remballer gentiment Gaara, en lui faisant comprendre qu'il a pas besoin qu'on s'occupe de lui... C'est ce qu'il devra faire s'il veut poursuivre les idéaux de Nagato et Ero-Sennin, et il le fera.

Après il pourra pas arrêter Sasuke, au mieux il y aurait match nul entre ces deux.

Sasuke est juste le gars qui va dépasser Nagato, le new Madara Uchiha, peut-être même aussi fort que le Rikudo Sennin, si l'auteur en a fait le co-héros c'est pas pour qu'il reste dans l'ombre de ces légendes.

Il faut bien un ovni qui surpasse tout ce qui a pu être fait, et il s'appelle Sasuke Uchiha, Madara l'a bien comprit...

Sinon hônnetement quel intêret à continuer le manga quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a atteint un niveau très élevé, bien plus que les ex-genin de Konoha, ça il n'y a pas à revenir la-dessus!! Malgré tout, tout me porte à croire que Sasuke peut avoir quelques difficultés à se débarasser de ses anciens camarades!! Après, je suis curieux de savoir comment va réellement se dérouler la traque de Sasuke!! Car c'est un peu flou pour le moment, on a vu que Sakura, Kiba Lee et Saï!! Je suis certain que les autres ne sont pas très loin, même si Sakura semble vouloir s'en occuper seule!! Pour que cette confrontation "suicidire" ait lieu, il faudrait que Sasuke montre le bout de son nez, or, on ne sait même pas où il est (ni lui) et en plus il est inconscient (mais Karin va s'occuper de lui, si elle ne le viole pas avant :D)!! Le plus probable pour le moment, ce serait qu'ils tombent sur Suigetsu et Juugo, quand ils se seront extirpés de ce traquenard de samouraïs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison Madara dit trop de choses en l'air, ça se voit trop qu'il sait pas de quoi il parle  9_9.

Il a juste réussi à se foutre de la poire du monde shinobi pendant un siècle, à rester dans l'ombre tout en capturant les bijuus parfois en plein village là où ils sont censés être les plus protegés, à tenir Itachi en respect, tout ça en n'étant plus qu'une coquille vide et sans se faire remarquer (mis à part Yondaime, Danzô et éventuellement Sarutobi).

 

Hoho donc si je te crois sur parole Sasuke est maintenant plus fort que Pain, tout ce que dit Tobi devrait être pris pour argent comptant et être consigné dans un évangile etc etc.

 

Même un type fort, tant qu'il n'a pas develloper de capacité over chatté (senin mode, Serpent blanc, sceau maudit, bijuu parfaitement contrôlé) devient accessible, c'est tout le charme de Naruto, un kunaï pourrait tuer Itachi, n'est-ce pas magnifique??

 

Sasuke est loin du rang de Dieu que tu lui prêtes, seul Susanoo le mettrait à l'abris, avec toutes les conséquences que ça implique, sans compter qu'il est déjà épuiser. Les Ex genin son pour certains très fort, Shikam à quand même capturé Hidan et Kakuzu en 2-2, si Sasuke se fait capturer il est juste cuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven, c'est carrément plus du fanboy que tu nous fait la mais carrément de la vénération.

 

[Mâât], [Horus YK]

Tout à fait d'accord avec vous deux, perso je comprends pas qu'on puisse penser que les ex-genins aient ne serait ce qu'une infime de chance de battre Sasuke, c'est juste de l'inconscience, une preuve d'incompréhension totale devant tout ce qui les dépasse. C'est leur manière à eux de soulager leur frustration en quelque sorte.

 

Mort de rire. Dire que les genins sont de petits frustrés.

Frustrés de quoi d'abord ?

Les genins ont simplement pris une décision logique et rationnelle sur les faits dont ils disposent. Un ancien de leur génération (accessoirement un déserteur qui est parti rejoindre celui qui a participé à la destruction de Konoha dans la first gen), est maintenant responsable d'un incident qui risque de conduire à une guerre.

 

Quoi de plus logique de tenter de l'arréter avant qu'il ne déclenche véritablement la guerre?

 

Il n'y a aucune frustration la dedans, c'est une décision parfaitement rationnelle.

 

C'est Sasuke qui me parait frustré à vouloir se défouler et éliminer les innocents qui se tiennent entre lui et sa vengeance (les samourais  et les habitants de konoha qui n'ont rien avoir avec sa vengeance.)

 

Leur réaction c'est juste l'assurance de perpetuer encore et toujours le cycle de la haine, sans chercher à changer les choses. Au final c'est juste "l'égoisme" d'une gamine qui vient perturber Naruto.

 

Ben voyons Sasuke il va vachement apaiser le cycle de la haine en voulant tuer tout un village, les survivants ils vont vachement avoir envie de lui pardonner en disant "bah tu viens d'assassiner toute ma famille, mais comme tu as eu une enfance difficile , ce n'est pas grave on te pardonne. ;D"

 

Sasuke est juste le gars qui va dépasser Nagato, le new Madara Uchiha, peut-être même aussi fort que le Rikudo Sennin, si l'auteur en a fait le co-héros c'est pas pour qu'il reste dans l'ombre de ces légendes.

Il faut bien un ovni qui surpasse tout ce qui a pu être fait, et il s'appelle Sasuke Uchiha, Madara l'a bien comprit...

Sinon hônnetement quel intêret à continuer le manga quelque part...

 

Euh tu sais que le manga s'appelle Naruto ?

 

Non parce que si c'est pour avoir encore 20 tomes pour me montrer comment sasuke il est hachement cool et puissant et qu'il déchire trop de la balle tout ce qui se dresse devant lui le manga va être ennuyeu à mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est juste le gars qui va dépasser Nagato, le new Madara Uchiha, peut-être même aussi fort que le Rikudo Sennin, si l'auteur en a fait le co-héros c'est pas pour qu'il reste dans l'ombre de ces légendes.

Il faut bien un ovni qui surpasse tout ce qui a pu être fait, et il s'appelle Sasuke Uchiha, Madara l'a bien comprit...

 

Deja que Sasuke surpasse Itachi (deja fait pour l'Amaterasu, maintenant faut voir le reste), et ensuite on pourra parler de Nagato ...

Quand au Rikudou, c'est même pas la peine d'espérer ... jamais personne ne le surpassera !! S'il est vu comme une légende par les moins informé, c'est pas pour rien ... Rikudou était LE shinobi par excellence !!

 

Personnellement j'espère simplement que Sasuke n'endossera pas le rôle du ninja ultime à la fin du manga ... je préfererais que ce soit Madara, ça serait la suite logique étant donné son charisme et sa détermination !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la team sakura auras l'avantage sur sasuke seul si il y a une rencontre,vus les jutsu de malade qu'il a utiliser aux sommet de k5 je pense qu'il auras des effet secondaire et c'est sa qui feras la différence.

 

sasuke en pleine forme c'est une autre histoire, c'est simple il les défonce  ;D,mais l'auteur n'a aucun intérêt à montrer ça

 

je voie plus un sasuke mal mené par la team sakura qui a pour seul bus de le plonger encore plus dans la haine.

voir les ex nakama et surtout sakura essayer de le tuer sa vas détruire le peux d'humanité qu'il lui reste

mais ils pourrons pas le tuer ou le capturer

 

Sasuke et vouer à un plus grand destin et c'est pas la team de konoha qui pourrons y mettre un terme .

 

Madara c'est que sasuke à le potentiel de dépasser nagato c'est  l'une des raison qu'il la envoyer au k5

 

MADARA : En vérité en l'envoyant affronter les cinq kage,je voulais lui donner l'opportunité d'entrainer ses yeux .... 

 

affronter des kage comme entrainement  9_9,c'est pour vous dire à quel point madara croit en sasuke

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chiffonne à l'heure actuelle, c'est que Kishi ne laisse aucun indice dans le sens que ces deux équipes vont se rencontrer.

Pour l'instant la seule chose que la team Sakura a ammené, c'est de poser les bases pour faire évoluer la réflexion de Naruto vis à vis de Sasuke.

C'est aussi un moyen pour Kishi de faire évoluer Sakura comme il l'avait déjà évoqué.

Après clairement cette équipe ne ferait pas le poids face au Uchiwa au vu de ce que l'on connait à l'heure actuelle de nos ex-gennins.

Pour moi Kiba est une bille, Lee est monstre de corps à corps mais Sasuke le sait et prendra ce facteur en compte dans sa strattégie, et Sai a surtout montré sa valeur dans les missions d'infiltration. Ne reste plus que Sakura qui a déjà montré des capacités d'analyses interessante, mais dont on ne sait pas grand chose de plus que sa force physique. Maintenant je rejoins l'avis qui veut que le nombre d'assaillants sur Sasuke est à prendre en compte, et peut constituer un certain avantage.

Mais intrinsèquement Sasuke est le meilleur en 1vs1 face à ceux là, et si le combat s'éternise, il réussira à annuler l'avantage.

Ma théorie se basant sur le niveau que l'on connait actuellement des quatres, il n'est pas à exclure que Kishi veuille nous montrer une évolution des techniques des ex-gennins (comme une reprise en main après les débuts de shippuuden). Ce qui du coup rendrait le combat autrement plus interessant.

 

Mais au risque de me répéter, rien pour le momment ne laisse penser que ces deux teams se croiseront. Taka est pour le momment tout sauf une équipe, vu qu'elle est éparpillée un peu partout. Sasuke est dans une dimension connue de seulement Madara, Sugietsu et Juugo en mauvaise posture.

Je crois vraiment que la team Sakura a été mise en place pour une autre rencontre. Il reste bien sur la possibilité de voir la paire Sugietsu et Juugo tomber sur eux (après s'etre farci les samourais) mais point de Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qui ??? Le bras coupé qui a faillit venir s'exploser la jambe et le ventre en plus, avant de crever. Tout ça avec la forme incomplète de Susasnoo et sans totsuka, utilisée juste après contre une grosse équipe pendant qu'il avait bobo... ;)

 

Le bras coupé n'est clairement pas un acte volontaire de la part de Sasuke, Amaterasu était inutile face à Ee, c'est lui qui passe volontairement son bras à travers le Susanoo. Si Gaara arrête son attaque, on voit que c'était pour qu'il parle à Sasuke, il devait savoir que cette attaque aurait fait un double K.O, c'est pas un petit Amaterasu qui allait bloquer la force d'un mec qui te fait un cratère de 5 kilomètres avec un Raiga bomb, alors oui, il aurait été mortellement blessé, mais dire que Sasuke aurait été sauvé est faux. La face de Susanoo était partiellement ouverte en plus, le coup aurait cogné le torse de Sasuke.

 

ah autant le dire franchement; Sasuke a dominé se match avec brio et sans utiliser le final qui a dégommé Oro en deux secondes sans même le regarder. Bah les ex guenin ne peuvent pas grand chose niveau puissance et quand j'entend parler de Néji ou Shino , ben je me dis que ça n'a rien mais rien n'a voir avec ce que peut faire Sasuke today.

 

Pour moi, quelqu'un qui domine son adversaire, c'est pas quelqu'un qui fini avec une infime réserve de chakra, les yeux démontés, du sang qui coule de sa bouche, et qui laisse partir son adversaire, qui est capable encore d'utiliser son Raiton et son Lariat pour dégommer quelqu'un du niveau de Kisame. Ee était frais, et son bras ne lui posait aucun problème comme on a pu le voir. Sasuke a fait un beau combat, il a tenu tête, mais n'a clairement pas dominé le match, c'est bien lui qui ne pouvait déjà plus tenir debout contre un autre Kage, alors que Ee, c'est tout l'inverse.

 

Même sans le MS avec ses techniques raïtons, bonjour les dégats, plus la vitesse qui rivalise avec le SS1 du Raï bon...

On va dire que déjà avec ça, il en tue les deux tiers qui s'approchent, comme Pain avec le shinra tensei et sans la vitesse.

 

Le Raiton ne marcherait pas contre la vitesse de Lee, ne marcherait pas contre le Kaiten de Neji, ça fait déjà deux personnages ayant une vitesse suffisante pour esquiver ces attaques, en revanche, la vitesse de Sasuke n'a jamais rivalisé avec celle de Ee, je rappelle qu'il a été comparé avec Minato sur ce domaine, Sasuke n'en est pas encore là, et c'est bien Sasuke qui se fait surmener par le SSJ2, et vu la façon à laquelle il peut passer dans ce mode, je pense qu'on peut dire que dans tous les cas, Ee est plus rapide.

 

Sinon vous sous estimés Juugo et Suigetsu. Juugo contre le Raï c'était du lourd même si il ne rivalisait pas au niveau vitesse. Suigetsu est faible face au raïton. Mais bon face à un jounin comme Darui qui te fait une fusion et qui possède le raïton, bon c'est facile de juger. Mais lequel a ce niveau parmis les ex guenin et le raïton  ??? Oui ils peuvent tous dead mais Kishi va épargner les petits ça c'est clair. Il l'a déjà fait, donc voilà... 

 

Jûugo peut se faire neutraliser par les insectes de Shino, se faire immobiliser par Shikamaru, et se faire achever par du Hakke. C'est ça que ne vous comprenez pas, Konoha Junior possède le pouvoir de chaque clan maîtriser à un haut niveau, les insectes bouffent le chakra, le Hakke bloque le chakra, les Ombre immobilisent l'adversaire, on peut se mettre dans le corps de son adversaire (face à Karin, ça serait facile), on peut décupler sa force et augmenter sa taille de 5x, on a un flair de malade et des combos dévastateurs avec son cleps (qui manipule le chakra, à partir de là, il peut perturber un Genjutsu), dire que Taka (sans Sasuke) gagne contre cette équipe, revient à dire que Taka peut attaquer chaque clan tranquillement, les doigts dans le nez.

 

Et Sasuke face à Sakura, Lee, Kiba, Neji, Choji, Shikamaru, Ino, Hinata, Sai, Shino, Tenten ça serait chaud, le MS serait obligatoire (pas la peine de l'utiliser à fond par contre).  ;)

 

tout un village(sans Naruto) pour Nagato , donc 9 chunin .....c'est un peu faible pour celui qui surpassera le porteur du reningan (dixit tobi)

 

Il n'est jamais dit que Sasuke sera plus fort que Nagato sur le potentiel de combat, personne ne sera aussi fort que lui, puisqu'il est celui qui se rapproche le plus du Ridôku, le fait de dire qu'il "surpassera" Nagato, c'est plus sur le Gedô Mazô puisqu'il veut une autre personne qui se syncronise avec cette statue. J'attends une rétorque, car je te donne ma réponse d'avance :

 

Si pour toi, c'est le potentiel de combat, alors Naruto a surpassé Minato et Jiraiya, vu Papy and Gama Band's disent ça.
(Ironie).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras coupé n'est clairement pas un acte volontaire de la part de Sasuke, Amaterasu était inutile face à Ee, c'est lui qui passe volontairement son bras à travers le Susanoo. Si Gaara arrête son attaque, on voit que c'était pour qu'il parle à Sasuke, il devait savoir que cette attaque aurait fait un double K.O, c'est pas un petit Amaterasu qui allait bloquer la force d'un mec qui te fait un cratère de 5 kilomètres avec un Raiga bomb, alors oui, il aurait été mortellement blessé, mais dire que Sasuke aurait été sauvé est faux. La face de Susanoo était partiellement ouverte en plus, le coup aurait cogné le torse de Sasuke.

 

CN'est pas parce ya du vide que forcement c'est une ouverture ....Même le youton ainsi que le laser de chojuro ne pénètre pas la cage thoracique . EN suit  la guillotine dans le catch normalement  c'est de se poser complètement sur l'adversaire a terre....Killer Ae aurait les fesses bloquer par les os de susano

 

EN suit ne sous estime pas les effets du changement de forme de l'ama . elle aurait pu transpercer tout le corps de Ae ou le bruler instantanément (Kakashi est tres clair en ce qui concerne les plus du changement de forme )

 

Enfin je te dis ça, mais même pour moi ,  ça reste un nul .

 

Pour moi, quelqu'un qui domine son adversaire, c'est pas quelqu'un qui fini avec une infime réserve de chakra, les yeux démontés, du sang qui coule de sa bouche, et qui laisse partir son adversaire, qui est capable encore d'utiliser son Raiton et son Lariat pour dégommer quelqu'un du niveau de Kisame. Ee était frais, et son bras ne lui posait aucun problème comme on a pu le voir. Sasuke a fait un beau combat, il a tenu tête, mais n'a clairement pas dominé le match, c'est bien lui qui ne pouvait déjà plus tenir debout contre un autre Kage, alors que Ee, c'est tout l'inverse.

 

Mais non, ne fais pas des comparaison pourrie comme ça ( ;))!Killer Ae se bat seulement contre Sasuke (JUugo ^^) alors que Sasuke enchaine les kages et leurs gardes ce qui lui fait énormément utiliser son chakra

 

Et Ae , peut lui aussi remercier Shi(réveillé miraculeusement du genjustu de Sauske)qui le soigne . Car sans lui la mort était certaine .

 

1-Le Raiton ne marcherait pas contre la vitesse de Lee, 2-ne marcherait pas contre le Kaiten de Neji, ça fait déjà deux personnages ayant une vitesse suffisante pour esquiver ces attaques, en revanche,3- la vitesse de Sasuke n'a jamais rivalisé avec celle de Ee, je rappelle qu'il a été comparé avec Minato sur ce domaine, Sasuke n'en est pas encore là, et c'est bien Sasuke qui se 4-fait surmener par le SSJ2, et vu la façon à laquelle il peut passer dans ce mode, je pense qu'on peut dire que dans tous les cas, Ee est plus rapide.

 

1- QUOI ? Meme Ae se prends un Chidori en plein cœur....SI Lee commet l'erreur de frapper Kusanagi's chidori (Lee essaye un coup et Sasuke se protégé avec l'épée) alors ya de forte chance qu'il ait un membre en moins !

 

Je pense que Sasuke jusqu'a 6 portes ne sera pas gêné par Lee , mais il devra utiliser susano si Il arrive a ouvrir plus de porte (rip lee). ENfin tout ceci s'il arrive a survivre à l'etape "résister a mon genjustu" :D

 

2-Vous sembler croire que le keiten est une défense impénétrable , Que même un FRS , Kirin , CHidori ,rasengan,  Raikiri , Gouryuka ....ne pourrait l'avoir ...mouais je demande a voir

 

3-Arrête 2 seconde , le corps de Sasuke pouvait se mouvoir rapidement et facilement  jusqu'a même éviter un coup de coude et toucher Ae...esquive aussi la 8épée de KB alors qu'il était(l'ushiwa) en plein ciel où les mouvement sont restreint , d'ailleurs Killer Bee le compare lui aussi a Killer Ae . APres mâât précise bien le mode: SS1 , alors je ne vois pas pourquoi tu lui sors l'argument du SS2 ....

 

4-Pour moi le SS2 est au minimum l'équivalent des 8 portes ouvertes ...IL utilise quand même une quantité de chakra digne d'un bijuu ...

 

dire que Taka (sans Sasuke) gagne contre cette équipe

 

Je suis d'accord , Juugo et suigetsu pour moi peuvent rivaliser avec la team Sakura .Mais si c'est tous les ex gennin alors c'est impossible

 

Il n'est jamais dit que Sasuke sera plus fort que Nagato sur le potentiel de combat, personne ne sera aussi fort que lui, puisqu'il est celui qui se rapproche le plus du Ridôku, le fait de dire qu'il "surpassera" Nagato, c'est plus sur le Gedô Mazô puisqu'il veut une autre personne qui se syncronise avec cette statue. J'attends une rétorque, car je te donne ma réponse d'avance :

 

Bien essayé , mais faudra tenter autre chose .

Tobi: Meme si sasuke surpassera Nagato , ça ne sert a rien de le synchroniser avec gedo mazo , si je ne peux le controler totalement

 

ON a Sasuke qui surpasse nagato + Sasuke sous le contrôle totale de Tobi = Tobi qui le snchronise avec gedo mazo

 

En suit , tu t'avance trop . question : c'est quoi être synchroniser avec Gedo ?

 

Je vais m'avancer comme toi : SI c'est bien cette synchro qui donne toute cette quantité de chakra a Nagato , alors Sasuke le surpasse deja . Parce que tout ce qu'il faut a Sasuke pour le surpasser mtn, c'est d'avoir une quantité de chakra équivalente

 


Deja que Sasuke surpasse Itachi (deja fait pour l'Amaterasu, maintenant faut voir le reste)

 

T'inquiète c'est aussi deja le cas pour le reste.

 

Susano : forme parfaite pour Itachi = possibilité de transformation partiel pour Sasuke

et il n'est pas si loin de son niveau pour les genjustu . pour le reste Itachi est dépassé ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Lee commet l'erreur de frapper Kusanagi's chidori (Lee essaye un coup et Sasuke se protégé avec l'épée) alors ya de forte chance qu'il ait un membre en moins !

 

T'a pensé à la possibilité qu'en terme de puissance pure, Lee implose Sasuke ? (En même temps qu'il se fasse Raitonner, il envoie valser Sasuke).

 

Je pense que Sasuke jusqu'a 6 portes ne sera pas gêné par Lee , mais il devra utiliser susano si Il arrive a ouvrir plus de porte (rip lee). ENfin tout ceci s'il arrive a survivre à l'etape "résister a mon genjustu" Souriant

 

T'a raison de penser que Lee <<<<< Sasuke, mais j'aimerais bien voir ce que Sasuke (et même Itachi si tu veux mon avis) fera contre ca :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/85/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/85/17/

 

4-Pour moi le SS2 est au minimum l'équivalent des 8 portes ouvertes ...IL utilise quand même une quantité de chakra digne d'un bijuu ...

 

Impossible de dire, puisque on a  jamais vu 8 portes ouvertes.

 

Je vais m'avancer comme toi : SI c'est bien cette synchro qui donne toute cette quantité de chakra a Nagato , alors Sasuke le surpasse deja . Parce que tout ce qu'il faut a Sasuke pour le surpasser mtn, c'est d'avoir une quantité de chakra équivalente

 

C'est fort ca quand même. A quand Sasuke plus fort que Rikudo ?

 

T'inquiète c'est aussi deja le cas pour le reste.

 

Susano : forme parfaite pour Itachi = possibilité de transformation partiel pour Sasuke

et il n'est pas si loin de son niveau pour les genjustu . pour le reste Itachi est dépassé

 

C'est fort ca aussi lol. Je veux bien dire que Sasuke surpassera son frère, mais faudrait quand même accepter le fait qu'il ne le surpassera pas dans tout les domaines.

Le Ninjutsu pour Itachi on en sait rien mais Sasuke va bien évidemment être plus fort que lui.

Le taijutsu aussi on ne sait rien d'Itachi, mais on peut supposer que Sasuke le dépassera aussi dans ce domaine.

Le Genjutsu, tu m'accordera que Itachi ne peut être rattrapé ?

 

Les petits trucs dans lequel Sasuke ne pourra jamais surpasser Itachi, c'est bien les Mudra, la stratégie, les lancers de shuriken et le Genjutsu. Après, Sasuke implosera Itachi en Taijutsu (vitesse, physique) Ninjutsu et en technique MS. Mais ca ne revient pas à dire qu'il va être plus fort que Itachi dans tout les domaines.

Même chose pour Nagato, à ceux qui pensent qu'il va le dépasser lui aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven, c'est carrément plus du fanboy que tu nous fait la mais carrément de la vénération.

 

Mort de rire. Dire que les genins sont de petits frustrés.

Frustrés de quoi d'abord ?

Les genins ont simplement pris une décision logique et rationnelle sur les faits dont ils disposent. Un ancien de leur génération (accessoirement un déserteur qui est parti rejoindre celui qui a participé à la destruction de Konoha dans la first gen), est maintenant responsable d'un incident qui risque de conduire à une guerre.

 

Quoi de plus logique de tenter de l'arréter avant qu'il ne déclenche véritablement la guerre?

 

Il n'y a aucune frustration la dedans, c'est une décision parfaitement rationnelle.

 

C'est Sasuke qui me parait frustré à vouloir se défouler et éliminer les innocents qui se tiennent entre lui et sa vengeance (les samourais  et les habitants de konoha qui n'ont rien avoir avec sa vengeance.)

 

Ben voyons Sasuke il va vachement apaiser le cycle de la haine en voulant tuer tout un village, les survivants ils vont vachement avoir envie de lui pardonner en disant "bah tu viens d'assassiner toute ma famille, mais comme tu as eu une enfance difficile , ce n'est pas grave on te pardonne. ;D"

 

Euh tu sais que le manga s'appelle Naruto ?

 

Non parce que si c'est pour avoir encore 20 tomes pour me montrer comment sasuke il est hachement cool et puissant et qu'il déchire trop de la balle tout ce qui se dresse devant lui le manga va être ennuyeu à mourir.

 

De la vénération si tu le dis, apparemment t'en sais bien plus que moi sur la question  9_9

 

Le fait que les ex-genins veulent éliminer Sasuke c'est le signe que le cycle de la haine se perpétuera encore et toujours...

Il faut voir plus loin que la situation actuelle.

C'est bien ils seront heureux une fois qu'ils l'auront tué (le pire c'est qu'ils savent pas qu'il en à rien à battre d'eux et qu'il passera devant sans les regarder), mais ils feront quoi quand un nouvel "ovni" débarquera ?

 

Cette décision ça les arrange surtout à eux, ils pensent comme des gamins au final, on n'organise pas une expéditition avec d'aussi grandes responsabilitées en jeu quand on n'est que des gosses.

C'est pas à des gamins à s'occuper eux-mêmes des responsabilitées d'un village sans en informer les autoritées  :o

Après Shikamaru est peut-être plus compétent que tous les anciens, dans ce cas il a pas besoin des jounins, c'est la jeunesse au pouvoir  :D

Juste les illusions de gosses qui croient pouvoir changer les choses... D'autres y ont pensés avant eux... Ce qu'il font n'aura aucun impact à l'avenir sur le monde shinobi comparé à Naruto ou Sasuke.

 

On sait rien ou presque sur le Rikudo Sennin, si ça se trouve il y a eu des gars qui étaient plus fort que lui ? 

On en sait rien, en plus dans une interview l'auteur dit que le Yondaime Hokage et le Sandaime Hokage ont été les 2 plus puissants ninjas de l'histoire, mais qu'actuellement deux étaient plus fort qu'eux. Considère t-il le Rikudo comme un ninja dans son "classement" ?

Et puis très franchement quel intêret de continuer le manga si on sait déjà que les légendes sont intouchables  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est aussi deja le cas pour le reste.

 

Susano : forme parfaite pour Itachi = possibilité de transformation partiel pour Sasuke

et il n'est pas si loin de son niveau pour les genjustu . pour le reste Itachi est dépassé ;)

 

Oo

 

Sasuke peut utiliser partiellement le Susano, c'est très bien ... mais il faudrait peut-être qu'il apprenne à maitriser le Susano complet et surtout à supporter la douleur !!

Pour le genjutsu, certes il est pas loin, mais Itachi avait une maitrise absolu du Tsukuyomi, ce qui n'a pas l'air d'être le kiff de Sasuke ...

 

Niveau taijutsu, Sasuke dépassera Itachi mais ça m'étonnerait que ce soit deja fait ...

 

Pour le reste, que ce soit au niveau stratégie ou vitesse d'exécution, Sasuke peut toujours s'accrocher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CN'est pas parce ya du vide que forcement c'est une ouverture ....Même le youton ainsi que le laser de chojuro ne pénètre pas la cage thoracique . EN suit  la guillotine dans le catch normalement  c'est de se poser complètement sur l'adversaire a terre....Killer Ae aurait les fesses bloquer par les os de susano

 

Le pied allait exploser le torse de Sasuke, si Sasuke savait son Susanoo incomplet impénétrable, il n'aurait pas prit la peine de foutre son Enton au milieu justement, tu donnes des caractéristiques qui ne correspondent clairement pas à l'affinité Katon, ce n'est pas fait pour bloquer un jutsu ou un coup de pied, mais pour brûler, et le Enton permet de perforer son adversaire apparemment, je ne vois pas en quoi ça serait suffisant pour bloquer la Guillotine de Ee, qui avec un Raiga Bomb fait un cratère de 5kilomètres.

 

EN suit ne sous estime pas les effets du changement de forme de l'ama . elle aurait pu transpercer tout le corps de Ae ou le bruler instantanément (Kakashi est tres clair en ce qui concerne les plus du changement de forme )

 

Sans commentaire.

 

Mais non, ne fais pas des comparaison pourrie comme ça ( Clin d'oeil)!Killer Ae se bat seulement contre Sasuke (JUugo ^^) alors que Sasuke enchaine les kages et leurs gardes ce qui lui fait énormément utiliser son chakra

 

WAW, Sasuke utilise Kusanagi Chidorisé contre les Samouraïs ... et un Genjutsu sur Shi, mais c'est beaucoup ! Arrête un peu, Mizukage dit bien et remarque bien que c'est son combat contre le Raikage qui l'a épuisé, et rien d'autres.

 

Et Ae , peut lui aussi remercier Shi(réveillé miraculeusement du genjustu de Sauske)qui le soigne . Car sans lui la mort était certaine

 

Sasuke peut remercier Jûugo et Suigetsu pour le début du combat, car il aurait été mort rien qu'à ce moment. Sasuke peut remercier Jûugo, et Karin contre Hachibi, il serait mort dès le début aussi. C'était des combats d'équipes hein, EQUIPES.

 

 

1- QUOI ? Meme Ae se prends un Chidori en plein cœur....SI Lee commet l'erreur de frapper Kusanagi's chidori (Lee essaye un coup et Sasuke se protégé avec l'épée) alors ya de forte chance qu'il ait un membre en moins !

 

Sasuke se faisait bien défoncer au Taijutsu malgré son Sharingan, je ne vois pas en quoi il pourrait esquiver un Konoha Senpû par exemple, tu as vu la vitesse de Lee contre le Mizu Bunshin de Kisame dans SP ? Lee est beaucoup plus technique que le Raikage, ça ne sera pas facile de lire ses mouvements, encore moins s'il passe en mode "saoul".

 

Je pense que Sasuke jusqu'a 6 portes ne sera pas gêné par Lee , mais il devra utiliser susano si Il arrive a ouvrir plus de porte (rip lee). ENfin tout ceci s'il arrive a survivre à l'etape "résister a mon genjustu" Souriant

 

On est toujours dans l'optique que c'est un combat à plusieurs puisque pour l'instant, c'est Ex-Genin contre Team Taka, hein.

 

2-Vous sembler croire que le keiten est une défense impénétrable , Que même un FRS , Kirin , CHidori ,rasengan,  Raikiri , Gouryuka ....ne pourrait l'avoir ...mouais je demande a voir

 

Le FRS, et Kirin explose le Kaiten sachant que c'est carrément "explosif" comme jutsu, sur le reste, je ne vois pas en quoi le Kaiten ne peut pas renvoyer une boule de feu, un Chidori (ça reste du chakra le Kaiten, quand même) Rasengan and Co. Je rappelle que le Kaiten de la FG de Neji suffisait pour contrer le chakra de Kyûubi quand même.

 

3-Arrête 2 seconde , le corps de Sasuke pouvait se mouvoir rapidement et facilement  jusqu'a même éviter un coup de coude et toucher Ae...esquive aussi la 8épée de KB alors qu'il était(l'ushiwa) en plein ciel où les mouvement sont restreint , d'ailleurs Killer Bee le compare lui aussi a Killer Ae . APres mâât précise bien le mode: SS1 , alors je ne vois pas pourquoi tu lui sors l'argument du SS2 ....

 

Un coup de coude justement ça reste un mouvement trop direct et facilement lisible pour un ninja ... de même pour Bee, Sasuke précise bien qu'il a des mouvements trop linéaires dans ses attaques (mode Bijûu) et que c'est facile à suivre, mais quand il attaque avec ses épées, on voit bien que l'Uchiha en chie bien, il finit transpercer de toutes les façons.

 

4-Pour moi le SS2 est au minimum l'équivalent des 8 portes ouvertes ...IL utilise quand même une quantité de chakra digne d'un bijuu ..

 

Parce que je ne vois pas où est l'intérêt de dire que "EN SSJ1 etc" ... alors qu'il passe en SSJ2 en disant un simple "Tch", c'est tout, pas comme Naruto qui doit rester immobile pour le Senjutsu, Ee passe vraiment facilement et rapidement en SSJ2. Et que dans tous les cas, je ne vois pas où Sasuke a été plus rapide ou du même niveau que la vitesse du Raikage en SSJ1. Tu parles des 8 portes, alors qu'on a même pas vu ce que ça donnait, déjà 6 portes, c'était terrifiant sur tous les domaines, alors n'imagine pas trop les 8 portes à la place de l'auteur si c'est possible.

 

Je te rappelle que Nagato, c'est

je peux ressusciter mes corps, renvoyer n'importe quel jutsu, absorber n'importe quel jutsu, utiliser un énorme rocher pour te l'envoyer dans la gueule, du Genjutsu de haut niveau (dixit Inoichi), une quantité de chakra encore plus grande que celle de Naruto, toutes les affinités maîtrisées etc ...

 

Sasuke ne sera jamais aussi fort que ça, tout comme Naruto, tout comme Minato, tout comme n'importe qui.

 

On sait rien ou presque sur le Rikudo Sennin, si ça se trouve il y a eu des gars qui étaient plus fort que lui ?

On en sait rien, en plus dans une interview l'auteur dit que le Yondaime Hokage et le Sandaime Hokage ont été les 2 plus puissants ninjas de l'histoire, mais qu'actuellement deux étaient plus fort qu'eux. Considère t-il le Rikudo comme un ninja dans son "classement" ?

Et puis très franchement quel intêret de continuer le manga si on sait déjà que les légendes sont intouchables  Roulement des yeux

 

L'interview était un fake, ça a été confirmé par Kheops et la MFT, ainsi que Japflap. Et je ne vois pas comment on peut être plus fort que le JH de Jûubi, et si on possède la pupille qui te permet de tout créer.  ;)

 

Ps à Horus : Tu te bases sur quoi pour dire que Itachi ne maîtrisait pas Susanoo incomplet, je pense que ça doit être plus facile que de maîtriser Susanoo complet, c'est de la logique, en somme, Itachi devait en être tout à fait capable lui aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...