Aller au contenu

Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

bas serte savoir comment sa marche et savoir comment esciver c'est pas la meme chose.

 

le problem dans tout ca c'est que la team sakura et deja en mouvement et kakaski ne peut plus rien pour eux pour le moment, et meme kakashi ne connais pas susanno et ni meme kirine.. et d'autre jutsu de sasuké, je te rappel kakashi n'as lui meme pas réussi a esciver tsuky pourtant il connaissait cette attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est sur d'une chose, c'est que si la team Sakura venait à croiser le chemin de Suigetsu et Juugo ça serait très serré, Juugo se laisserait pas tuer sans passer dans le même mode qu'au sommet

 

Ben pour ce que cela lui a servi au sommet !

 

et je pense pas qu'il soit headshot en un seul coup de poing de Sakura

 

Ben pour le Rai il a fallu deux coup de point donc pour sakura il en faudra deux aussi.

 

Suigetsu pourra se liquéfier et profiter de l'effet de surprise.

 

Comme je l’ai déjà di Sui m’a beaucoup impressioné  en valeur défensive (peu de choses semblent pouvoir le toucher).

Par contre en offensif à part remuer son épée dans tout le sens, il ne m’a pas impressionné du tout. Même kiba à une puissance offensive plus grande que lui. Être invulnérable c’est bien mais si tu ne touches pas ton adversaire ça ne sert à rien.

 

En plus je pense pas que Sakura sorte des analyses à la Shii, elle sera juste sur le cul en train de se demander ce qu'elle doit faire. Donc ça serait très serré entre ces deux équipes.

 

Si on en crois les statistiques, sakura est la deuxième plus grande intelligence du groupe des genins derrière shikamaru. C’est également un génie, même si je suis d’accord avec toi on ne l’a pas beaucoup vue l’utiliser dans un combat.

Je vois que l’on est quand même d’accord pour dire que l’équipe Sakura est du niveau de l’équipe Taka (sans sasuke bien sur).

 

Et puis on sait très bien que Sasuke n'a rien à craindre des ex-genins, faut être réaliste : qu'est ce qu'ils ferront contre Susano, Amaterasu, Tsukuyomi, Kirin ?

 

Contre Susanoo et kirin je ne sais pas, mais Tsuki  et  Ama peuvent être contrées par une simple grenade fumigène tu sais !

 

"Rien que" le chidori, du genjutsu, et du katon ça les poussera à bout je pense...

 

Attend on parle bien de Katon l’attaque qui est tellement lente que l’on ne la pas vu toucher une seule personne depuis le début du manga ?

 

On parle de Neji mais il joue pas dans la même cour que Sasuke,

 

En puissance brute et en versalité des jutsu je suis d’accord.

En terme de vitesse et de taijutsu, on a aucun moyen de comparaison pour étayer cette affirmation.

 

on parle de Shikamaru mais Sasuke sait aussi faire marcher sa tête (cf Deidara et là où Shikamaru a besoin de ninjas puissants pour réussir ses plans,

 

Comme je l’ai déjà également dit. Autant j’ai adoré les combats de sasuke contre Deidara et contre itachi où on avait un sasuke qui réfléchissait et anticipait ses combats. Autant depuis qu’il s’est rallié à madara je trouve ses combats brouillons et peu réfléchis. Durant  le sommet à part foncer dans le tas il n’a pas anticipé grand choses et a été plus souvent sur la défensive qu’autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la team eagle est au complet, il ne faut pas sous-estimer Suigetsu et Juugo.

Suigetsu est neutralise par le raiton, son affinite dominante, mais personne dans le groupe des guennis n'utilise le raiton. Et d'apres ce qu'on a pu voir de Suigetsu, c'est qu'il faut du courage pour l'abattre au corps a corps. Le blast d'hachibi ne le tue pas et il encaisse le coup du Rai malgre le raiton. Je pense en fait qu'il est vraiment ultra dangereux lorsqu'il n'y a pas de raiton en face.

Quand a Juugo, il encaisse aussi comme une truie, et semble potentiellement dangereux et totalement imprevisible grace a son corps special.

Il est aussi interessant de noter que leurs adversaires etaient toujours surpuissants. Que ce soit le Rai ou killer Bee. Maintenant face aux gennins, ca va pas etre la meme limonade, car individuellement, ceux-ci ne sont pas du niveau d'un killer bee ou d'un Raikage.

En equipe, Karin et Juugo semble pouvoir aussi soigner, ce qui n'est pas negligeable. On a donc une equipe au complet qui a un du soin, des corps a corps excellents, des attaques a distances devastatrices, un potentiel enorme en genjutsu grace au sharingan. Une team vraiment complete.

Les gennins en face on aussi pas mal d'atouts, mais je ne crierais pas victoire trop vite, car la team Eagle va faire face a des ninjas beaucoup moins puissants que lors de leurs dernieres prestations.

La team Eagle a aussi beaucoup plus d'experience au combat que la team gennins. Ils etaient cobayes chez Oro, epeiste etc..

Et si Sasuke semble seul, il n'en reste pas moins un centre d'interet de Madara/Zetsu, et je doute que Madara laisse a quelqu'un l'opportunite de le capturer/tuer.

Pour toutes ces raisons, je pense que la confrontation va etre tres interessante, mais que Yama-Naru-Kaka va intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo ne peut soigner que Sasuke personne d'autres, car sasuke est réceptif au sceau maudit.

 

Karin ne sert strictement à rien au combat à part soigner en donnant son chakra.

 

Suigetsu a une endurance de mouche, malgré sa grande résistance, il aura en face de lui des individus capables de plus de stratégie qu'une transformation en flaque d'eau, il est certainement vulnérable au Katon en plus du Raiton.

 

Juugo est le plus dangereux, même si je pense qu'il est largement surpassé par Sakura, elle frappe fort et soigne avec brio.

 

 

Ensuite Sasuke, il est gravement affaibli par le mS, il ne l'a que trop utilisé, alors ceux qui avancent les jutsu du MS, qu'ils réfléchissent, Sasuke n'est certainement plus en état de les invoquer avant un moment, il était au bout du rouleau, là il était HS de chakra, comme contre Itachi mais en plus en sur-utilisation du MS = Game Over pour un moment.

 

S'il y a rencontre équipe contre équipe maintenant, l'équipe de kohona l'emporte car taka sera sur la défensive autour du leader, incapable de prendre le leadership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre

en fait, si on est vraiment honnête, il faut reconnaitre que personne dans les ex-genin ne maitrise les affinités en dehors de sasuke, et le fuuton de Naruto n'y fait guère exception vu que son utilisation se résume au FRS. Même si certains perso ont quelques atouts comme les ombres de Shikamaru, le bilan reste assez faible avec des perso qui n'utilisent que des capacités limitées. Ce seul fait donne l'avantage à sasuke et ses nounous.

c'est regrettable de voir que pour Kishimoto seul compte son chouchou alors que des perso comme Shikamaru ou Neiji pourraient aisément le voler la vedette et acquérir facilement un arsenal de jutsu digne de ce nom. Mais voilà, Kishimoto ne mettra jamais son sasuke adoré en vraie difficulté, comme il l'a si bien montré jusqu'ici et on peut s'attendre à ce que les ex-genin ne bénéficient pas des données acquises sur sasuke et compagnie lors du sommet des kage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la team sakura ne devrait normalement pas rencontré juugo et suigetsu car ils seront bloquer un certain temps au pays du fer.

Donc si la team sakura trouve sasuke ils auront une chance et j espére qu ils se débarasseront de karin.

Par contre si j ai bien compris sakura veut se dead en emportant sasuke mais je me demande comment elle va s y prendre avec lee et kiba,pas sur qu il soit d accord avec son trip.

Alors est ce qu elle va les neutralisé(paralysie comme tsunade avec jiji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ce que cela lui a servi au sommet !

 

Faut voir contre qui il est tombé aussi !!  :o

Face aux chunin, le niveau 2 de Juugo pourrait faire très très mal !!

 

Ben pour le Rai il a fallu deux coup de point donc pour sakura il en faudra deux aussi.

 

A la différence près que le Raikage a la vitesse qui va avec, alors que Sakura aura très certainement besoin de soutien pour espérer toucher Juugo, si combat il y a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin ne sert strictement à rien au combat à part soigner en donnant son chakra.

Donc elle sert a quelque chose, en l'occurence soigner.

 

Suigetsu a une endurance de mouche, malgré sa grande résistance, il aura en face de lui des individus capables de plus de stratégie qu'une transformation en flaque d'eau, il est certainement vulnérable au Katon en plus du Raiton.

Non, le Katon est justement l'element le plus faible face au suiton. Mais personne dans l'equipe des gennins n'utilise d'affinite jusqu'a maintenant. Neji et Lee sont des fans de taijutsus, Shikam utilise ses ombres, Sakura sa force et sa medecine, choji son poids et Hino ses fourmis. Donc essentiellement des ninjas de corps a corps, excepte Hino et Shika. Et en corps a corps, Juugo et Suigetsu sont loin d'etre des ninjas "faciles".

 

Juugo est le plus dangereux, même si je pense qu'il est largement surpassé par Sakura, elle frappe fort et soigne avec brio.

Personnelement, je pense le contraire, et la seul l'avenir nous le dira !

 

Ensuite Sasuke, il est gravement affaibli par le mS, il ne l'a que trop utilisé, alors ceux qui avancent les jutsu du MS, qu'ils réfléchissent, Sasuke n'est certainement plus en état de les invoquer avant un moment, il était au bout du rouleau, là il était HS de chakra, comme contre Itachi mais en plus en sur-utilisation du MS = Game Over pour un moment.

Si l'auteur est coherent, alors Sasuke et Karin sont intouchables pour le moment par qui que ce soit. Il est dans une dimension de Madara, avec une ninja medicale a ses cotes, donc hors de danger pour le moment.

 

S'il y a rencontre équipe contre équipe maintenant, l'équipe de kohona l'emporte car taka sera sur la défensive autour du leader, incapable de prendre le leadership.

A vrai dire, on pourrait tres bien imaginer aussi que grace a Karin, ils apercoivent la menace approcher, et leur prepare un acceuil chaleureux. En tout cas, avec Karin, traqueuse hors pair, ils ne risquent pas de se faire surprendre.

 

Enfin bon, c'est ca qui est interessant, on voit que d'un cote comme de l'autre, il y'a des avantages et des inconvenients, esperons que l'auteur nous donne satisfaction a tous les deux !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur d'une chose, c'est que si la team Sakura venait à croiser le chemin de Suigetsu et Juugo ça serait très serré, Juugo se laisserait pas tuer sans passer dans le même mode qu'au sommet et je pense pas qu'il soit headshot en un seul coup de poing de Sakura (s'il sort les canons ça pourrait tourner au carnage). Suigetsu pourra se liquéfier et profiter de l'effet de surprise. En plus je pense pas que Sakura sorte des analyses à la Shii, elle sera juste sur le cul en train de se demander ce qu'elle doit faire. Donc ça serait très serré entre ces deux équipes.

En gros, à 4 vs 2 ça serait serré... :)

 

Ensuite si la team Sakura venait à rencontrer Sasuke, il y aurait pas de combat. Soit Sasuke les sémera, soit s'ils veulent pas lâcher l'affaire il y aura une très brève intervention du jeune Uchiha. On peut aussi se dire qu'un Madara ou Zetsu viendrait récupérer Sasuke. En plus avec Karin, ils sauront s'il y a des intrus.

Soit Sasuke les sèmera, mais il n'a aucune chance d'y arriver... comment pourrait-il se soustraire à l'odorat du chien de la team Sakura ?

Soit Sasuke les combattra. Et là ben on ne peut pas se dire que Madara ou Zetsu viendrait le récupérer avant qu'il n'y ait eu du vrai grabuge. Déjà ils ont attendu le tout dernier moment quand Sasu s'est retrouvé face aux kages, donc ils n'interviendront pas alors qu'il affronte des adversaires si faibles en comparaison.

 

Donc si Sasuke les combat, pour moi ya qu'une possibilité : il est mille fois plus fort qu'eux, donc il ne peut que les battre. Or comme il faut bien qu'il se passe quelque chose pour que l'histoire avance, ben je pense qu'au moins un membre de l'équipe Sakura doit mourir. C'est seulement à ce prix que Sasuke deviendra officiellement un vrai méchant. Car aujourd'hui les samourais qu'il a tués ne sont pas suffisants. Ils montrent déjà qu'il a franchi un cap avec sa période d'avant (quand il était avec Oro), mais Sasuke doit finir le travail, et faire le dernier pas vers le côté obscur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Sasuke les sèmera, mais il n'a aucune chance d'y arriver... comment pourrait-il se soustraire à l'odorat du chien de la team Sakura ?

 

C'est ce qui se passe pourtant avec l'ingéniosité de Karin(juugo et oiseaux) ...tu te rappelle surement  ;)

 

 

---

@ Uzu : You talkin' to me?   8)  ...... :D

 

Peut-être parce que si tu compares cette image avec celle de la Guillotine Drop, tu remarques que Sasuke est à terre et est encore sous anesthésie à cause du coup du Raikage, et qu'il n'a pas le temps de faire la même chose que contre la Mizukage et Chojûro, à savoir, croiser ses bras pour que les os se referment, pas pour rien qu'il place le Enton contre le Raikage, un peu de logique.

 

Anesthésié ...humm !?

voyons voir ce qui se passe sur cette scène :

1- il arrive bien a bouger son bras et le mettre sur son oeil

2-exécute un changement de forme avec kagutsushi (pression sur son oeil)

 

pendants ce temps , que fait Ae ? t'as compris que le scène se déroule en réalité très très rapidement  ;).... :D

 

savoir, croiser ses bras pour que les os se referment, pas pour rien qu'il place le Enton contre le Raikage, un peu de logique

 

Donc pour toi , quand Sasuke croise les bras , c'est pour replier Susano ? a vérifier(NB:sasuke a bien bougé son bras )

Mais reste que contre la mizu et chojuro , ya toujours des ouvertures / du vide entre les cotes et au milieu , pourtant le liquide ne passe pas ...

 

et j'aime bien le "un peu de logique" :

1-pourquoi Sasuke choisit le enton au lieu d'augmenter la puissance de susano ?

2-pourquoi il change la forme du enton ?

3-pourquoi il ne croise pas ses bras , alors qu'il arrive a bouger son bras?

4-pourquoi ce que dit Kakashi sur le changement de forme ne s'appliquerait pas comme par hasard pour le enton ?

5-pourquoi , tu me dis que cn'est pas par hasard qu'il mets le enton bien au milieu(sous-entendant que c'etait pour combler le vide au niveau du torse )  , mais en meme temps tu dis que le enton sert qu'a bruler tu utilise ce terme toi "perforer" ?

 

ps:je ne te prends pas de haut , d'ailleurs je te dis même de m'expliquer le phénomène , et quelle logique je dois suivre pour arriver a la même conclusion que toi !  .....:D

 

ps2 : les " :D" ...c'est parce que j'aime bien te taquiner  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait le 6ième post au moins où tu prends tout le monde de haut.

:D ça y est Uzu va encore nous faire son KK nerveux (kekkeï bien sur)... :o ... bref messieurs même les plus beaux duels se font avec galanterie, allez  :-*.

 

Sinon Uzu, je ne pense pas qu'il ait besoin de ses bras pour modifier Susanoo ou controler amatérasu. Mais à vérifier pour Susanoo.

 

@Baroudeur je ne sais pas si tu es au courant mais Kishi devait choisir de faire évoluer un personnage ou deux. De plus c'est son manga, donc il avait le droit de choisir le personnage en question. Dommage pour toi c'est tombé sur Sasuke.

Donc pour répondre à tes interrogations si ils se mettent à maîtriser les affinités aussi bien que Sasuke et Naruto; ou sera la notion de génie??? Elle serait seulement dans les opportunités que les autres n'ont pas.

 

De plus très peu de shinobi maîtrisent plus de deux affinités et quand ils ont un dojutsu, ils détiennent rarement autre chose que ça. La force de l'Hokage d'ailleurs est à l'image de ces écoles; soit il va maitriser une multitude d'affinités et de jutsu; soit il va avoir un dojutsu développé à un niveau hors norme ou hors norme tout simplement. La ou on voit que Naruto et Sasuke sont les fils du Rikudou sennin c'est qu'ils excellent partout selon des spécificités corporelles et spirituelles qui leurs son propres.

 

Mais vaut mieux ne pas supporter Sasuke c'est mieux que de voir l'échelle de niveau et la comprendre ;).

 

@Codbarre +1 on oublie souvent de les remettre dans leur contexte. Ils affrontent des monstres et ils ne sont pas du niveau de l'akatsuki. Mais ce n'est pas des nuls pour autant et au niveau des ex guenin ils ont de quoi montrer un sérieux potentiel. Juugo en particulier qui va être très dur à gérer et Suigetsu très dur à atteindre sans raïton. J'entends dire que Sakura peut s'occuper de Juugo tranquil; là ou on peut les mesurer en force, Sakura n'a pas sa capacité de résistance et ne peux se permettre d'être touchée ne serait ce qu'une fois; de même question chakra elle n'a pas son endurance.

 

Donc les choses ne seront pas aussi facile que prévu si ces deux là se présente, il y aura au moins 4 shinobis sur eux ou 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est, je suis alle me rafraichir la memoire dans le data book (3) de cette saison, et quelle ne fut pas ma surprise  ;D

Karin n'est pas vraiment une potiche comme certains aiment le dire, au contraire, elle a effectue des missions ninjas, cerise sur le gateau, meme des missions de rang A. Ce qui leve le doute sur l'univers duquel elle vient. Desormais il n'y a plus de doutes, Karin est bel et bien une kunoichi.

Donc au final, la team eagle est une tres bonne composition, aguerrie aux combats violents, et on va peut-etre la voir en oeuvre face a des adversaires normaux. Je suis impatient !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât :

 

Je ne fais pas mon caca nerveux, je suis juste la troisième personne à lui demander d'arrêter de prendre tout le monde de haut en disant par exemple : "vous prenez ce Genjutsu comme une réalité" "on dirait que vous faîtes exprés (synonyme de "vous êtes cons ou quoi ? J'ai raison !" ) et certainement d'autres que j'oublie.

 

Anesthésié ...humm !?

voyons voir ce qui se passe sur cette scène :

1- il arrive bien a bouger son bras et le mettre sur son oeil

2-exécute un changement de forme avec kagutsushi (pression sur son oeil)

 

pendants ce temps , que fait Ae ? t'as compris que le scène se déroule en réalité très très rapidement  ....

 

Le "Anesthésié" était à prendre avec ironie. On voit bien qu'il n'a pas le temps de dicter à son Susanoo quoi faire, donc oui, le coup l'a un minimum sonné.

 

Sur le reste, pas la peine de tout quoter, Sasuke contrôle Susanoo via ses membres : il utilise sa main pour ramener Karin à lui, il utilise kusanagi pour que Susanoo frappe les rochers etc ... si le Yoton ne passe pas, c'est parce que Sasuke croise les bras, on voit que les os se réctractent sur eux-mêmes, et que l'aura l'entour, il n'a pas eu le temps de le faire contre Ee parce que je le répète, le coup l'avait sonné, la chose la plus rapide qu'il pouvait faire c'était l'Enton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

désolé mais pour moi, Kishimoto nous a présenté les ex-genin comme la crème de leur génération. Il suffit de se remémorer la First Gen pour le comprendre. Si mes souvenirs sont bons, lors de l'examen chuunin il y avait plusieurs centaines de prétendants originaires de Konoha et pourtant sels nos ex-genin se sont qualifiés pour les 2 dernières phases (les combats en 1 vs 1 de qualification et l'arène ). A ça, il faut ajouter que pas une fois, on n'a vu le moindre autre genin et que la promotion de Neiji se limite à sa propre équipe.

Donc si les ex-genin sont effectivement la crème de leur génération, je devrais m'attendre à ce qu'ils aient commencé à apprendre une affinité. Je n'ai jamais dit qu'ils devaient en avoir plusieurs mais au moins une. Franchement, ça fait pas sérieux de voir qu'après 3 ans depuis l'examen chuunin, ils en sont exactement au même point. Ca donne un sentiment de gachi parce qu'au final, ils n'ont rien retiré des expériences acquises durant leurs missions. Généralement, tu tires parti de tes combats pour renforcer tes acquis mais aussi tu te rends compte de tes besoins. Les éléments sont un passage obligatoire pour tout shinobi qui souhaite vivre longtemps.

 

Pour ce qui est de Naruto, c'est bien le genre de perso qui apprend des trucs pour rien. C'est à se demander pourquoi il s'entraine vu que le chakra de Kyuubi et le fuuton finissent direct à la poubelle. Durant le combat contre pain, il aurait pu utiliser le fuuton au lieu du razengan mais non.

Au final, le seul perso qui utilise les affinités, c'est sasuke et pour le reste Kishimoto s'en fou royal. A croire que seul le chouchou et naruto doivent évoluer dans le manga et que les autres sont là pour faire tapisserie. Pour moi un manga, c'est pas juste ces 2 idiots mais un groupe de rivaux et d'équipiers sur qui s'appuyer. Là désolé mais on voit ce que ça donne durant l'arc Pain. C'est du "dégage tu m'gènes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne dans l'equipe des gennins n'utilise d'affinite jusqu'a maintenant.

 

On peut déjà dire une chose à ce sujet. Si rien n'a été montré pour l'instant, je doute que ce soit toujours le cas.

Neji est jounin de Konoha et si je me rappelle bien, Kakashi explique à Naruto lors de l'explication des natures de chakra que la condition sine qua non d'admission au rang de Jounin est de contrôler deux affinités au minimum.

Donc on peut supposer que c'est au moins le cas pouir Neji. Après pour les autres je dirais qu'il maîtrise au moins leur affinités principale. Ils n'ont pas attendu 4 ans comme Naruto pour faire le test de la feuille de chakra quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Gaston] ne compare pas l'incomparable, comparer le Raikage et Sakura ... :o

T'as pas bien réaliser que le Raikage était le ninja le plus puissant et le plus rapide du manga avec le Yondaime et Madara. Et t'as vu comment Juugo tient le coup !

Après les ex-genins de Konoha ne sont pas la crème de leur génération, il y a mieux ailleurs.

 

Le must de ce qu'on a pu voir c'est Neji, Akazuchi, Kurozuchi, Chojuro, Suigetsu, Kankurô, Omoi. Après t'as Naruto, Gaara et Sasuke. Si certains cités ci-dessus étaient au sommet c'est pas pour rien  ;)

En quoi il est dérangeant de dire qu'il y a plus fort qu'à Konoha ? C'est juste une constatation, à part Neji aucun des ex-genins de Konoha n'a le niveau pour être au sommet.

 

Après Suigetsu et Juugo sont trop sous-estimé : faut voir la différence entre KillerBee, le Raikage et la classe biberon de Konoha quand même !

Suigetsu à été énorme face à Bee et super contre le Raikage, je pense pas que Neji aurait fait mieux... Ses techniques lui aurait servi à rien, KillerBee comme le Raikage sont bien plus rapide que lui, et même si il les touche ils sentiront rien  :D

 

La seule solution pour Konoha c'est le travail en équipe, et là encore ils ont tout à perdre.

Dire qu'un fumigène sert à contrer Amaterasu ou Tsukuyomi comme je l'ai lu  9_9 Si t'y crois c'est déjà ça...

Quand on voit que des gamins ex-genins comptent s'occuper eux-mêmes de l'akatsuki et de Sasuke Uchiha, c'est qu'il y a urgence à Konoha...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must de ce qu'on a pu voir c'est Neji, Akazuchi, Kurozuchi, Chojuro, Suigetsu, Kankurô, Omoi. Après t'as Naruto, Gaara et Sasuke. Si certains cités ci-dessus étaient au sommet c'est pas pour rien  Clin d'oeil

 

Ah depuis quand Neji était au sommet ? Et t'a vu le combat entre Kankuro et Shino au moins ? Rien qu'un exemple, ca montre tout simplement que tes ninjas ne sont pas intouchable pour les ex-gennins.

J'aimerais bien voir un Lee vs un Chojirou, un Kankuro ou un Suigetsu. Ca sera un de ces carnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Mon avis est une fusion de deux qui sortent de cette discussion , je considére les ex genins comme de bons ninjas mais sasuke a montré encore plus .

       Il a le niveau de kage donc se faire battre par 4 chunnins mais par contre je pense que le combat serra serré car malgré que sasuké ait reçue des soins son chakra est faible mais il battera la team sakura qui prechera au niveau exprérience , je m'explique sasuke à beau avoir le même âge qu'eux il a affronté des puissans shinobis et ça c'est pas remplaçable par des petites missions de filatures ou je ne sais quoi .

        La team sakura perdra mais nous montrera un bon niveau et tiendra un peu mais perdra quand même , c'est naruto qui est destiné à battre sasuke ( et encore ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde juge Neji sans avoir vu un seul de ses combats.

C'est trop marrant lire ce genre de post. 9_9

 

Si Neji est devenu jounin à Konoha c'est sans doute pas pour rien.

Je pense qu'il faudrait arrêter de le sous-estimer juste parce qu'on ne l'a pas vu combattre.

 

Quant à leur chance de battre Sasuke, c'est sûr qu'en 1 vs 1 je dirais aucune chance pour eux tous.

Sauf qu'on est pas dans DBZ ou bleach.

 

Ici plusieurs ninjas peuvent mettre en difficulté un super ninja. :P

Ils possèdent suffisamment de talent et de variétés de jutsus pour y parvenir. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais pour moi, Kishimoto nous a présenté les ex-genin comme la crème de leur génération. Il suffit de se remémorer la First Gen pour le comprendre. Si mes souvenirs sont bons, lors de l'examen chuunin il y avait plusieurs centaines de prétendants originaires de Konoha et pourtant sels nos ex-genin se sont qualifiés pour les 2 dernières phases (les combats en 1 vs 1 de qualification et l'arène ). A ça, il faut ajouter que pas une fois, on n'a vu le moindre autre genin et que la promotion de Neiji se limite à sa propre équipe.

 

Tu devrais mettre ça dans les incohérences du scénario. Mais relative car cette first gen sert bien à présenter la puissance de Konoha. Et même en regardant de près certains pays ne semblent pas vouloir jouer le jeu franchement. Rien que Kumo, Iwa et Kiri ont l'air de ne pas laisser beaucoup de choses transparaîtres.

Aujourd'hui en sortant de Konoha on a vu de sacrés ninjas de tous ages. Mais la comparaison était Naruto, Sasuke et les autres. Sasuke déjà de par sa force physique n'a pas la puissance des jutsus de Naruto, pas nombreux mais terriblement efficace. De même Naruto n'a pas la finesse d'un Sasuke qui fait énorément de grandes choses avec des petits rien; la force du corps et la force de l'esprit. Dans les deux cas ils sont arrivés à la maitrise de leurs affinités plus le reste. Voilà pourquoi dès la first gen ils distancent leurs amis en rajoutant au KK et démon un début d'affinité comme Kakashi petit. Ensuite ça devient du lourd, on ne peut décemment pas faire ça pour l'instant, à la limite en plus des KK des guenins, on pourrait rajouter une maitrise relative d'une affinité. Il faut montrer la différence concrêtement, le tout le monde la même évolution ça n'existe qu'a la télé. Il y a toujours des genies qui avancent loin devant nous. Si Néji peut rsoudre des équatins à trois inconnues en même temps ue nos deux héros et au même age; ou est le génie ??? En gros un Néji qui a plutôt fait évoluer juste son KK et qui ne peux gérer les affinités dans le même temps est pltôt logique vu que la définition du génie est d'évoluer partout comme un maître pendant que le commun des mortels reste dans sa spécialisation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne  les genins de Kumo et Iwa dans la first gen, l'intrigue principale tournant autour des trois villages, Konoha, Oto et Suna, il était plus logique pour le développement de ne mettre en valeur que les genins de ces villages là.

Pour Naruto, je dirais pas qu'il maîtrise son affinité, il sait faire un FRS et un fuuton rasengan, mais c'est tout ce qu'il sait faire dans la catégorie jutsu fuuton, c'est déjà bien certes, mais c'est loin d'être suffisant pour parler de maîtrise, comme celle qu'à Sasuke sur le raiton par exemple.

Pour Neji, on peut supposer qu'il possède au moins deux affinités, comme la majorité des jounin de Konoha. C'est un génie, il a donc pu développer parallèlement son KK et la maîtrise de ses affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé, pour moi Naruto ne maîtrise pas totalement son affinité. Il est capable de faire 1 jutsu de fuuton et... c'est tout. La principale force du fuuton, c'est sa toute puissance en close combat et combat à l'épée. Si tu ne maitrise pas l'avantage principal de ton affinité tu ne peux pas décemment dire que tu la maitrise en totalité.

Pour moi un exemple de maitrise d'affinité, tu prends Sasuke et le Raiton. Il a je ne sais combien de jutsu de cet élément et de différente utilité (corps à corps, longue distance, combat à l'épée, Jutsu ultime...). Ça c'est maitrisée une affinité, être capable d'utiliser toute les déclinaisons possibles de celle-ci.

Naruto il n' aque le FRS. Si le FRS ne marche pas sur l'ennemi, comme Pain, ben il a plus rien à proposer en jutsu fuuton. Donc il ne la maitrise pas totalement. Être capable de produire un jutsu de l'affinité ne signifie la maitriser totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Venom

 

arrêterez avec ces réflexions, le yondaime lui même n'a pas pu achever le FRS,ça veut dire quoi, que le yondaime ne maîtrise pas son affinité!!! ???:-X, naruto a atteint un jutsu fuuton de rang S et vous dites qu'il ne maîtrise pas son affinité, lors de son entrainement kakashi lui dit qu'il maîtrise son élément et que maintenant il lui reste juste la dernière étape, la tu parle de diversité et pas de maîtrise, c'est complètement différent, et puis je ne pense pas qu'il aura d'autre jutsu fuuton,de rang B ou C, ou il créera un autre jutsu de rang S ou c'est pas la peine, il faut pas avoir 3000 jutsu de rang B et 9587 jutsu de rang C et 50 jutsu de rang A et le jutsu ultime pour dire qu'il maîtrise son élément, je le répète la c'est de la diversité dont tu parle.   

et soyons logique quand même être capable de produire un jutsu de son affinité ça veut dire que tu maîtrise ton affinité, c'est aussi simple que cela :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...