Aller au contenu

Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis elle sait même pas ce qu'est le mangekyo  , ne connait pas la véritable identité de "Tobi" alias Uchiha Madara (rien que ça) et la réalité sur Konoha...

 

Ba justement c'est l'occasion de se mettre au courant, je suis sur qu'il y a une bonne raison pour que l'auteur ai fait en sort qu'elle ne sache rien avant de partir.

 

Et puis elle sait même pas ce qu'est le mangekyo  , ne connait pas la véritable identité de "Tobi" alias Uchiha Madara (rien que ça) et la réalité sur Konoha...

 

Ca je ne sait pas  elle est du genre a se renseigner et être cultivé sur pas mal  les choses et le Ms est connue , je serais surprise qu'elle ne connaisse pas le Ms. :o

 

Il y a absolument aucunes possibilitées, même avec de la chance et un Sasuke fatigué, qu'elle puisse l'avoir à elle toute seule. Si elle se révele trop problématique, Sasuke lui fera un genjutsu (voire carrément un Tsukuyomi) et puis dodo...

 

Lol ce qui me fait rire c'est quand général on pense toujours en terme objectif, ou en niveau de force. Elle peut faire bien mieux sur place que ce qu'elle vise , même si on vas tout desuite penser, " elle y va pour le tuer" donc c'est clair elle va tout raté c'est mort d'avance, sauf qu'elle peut faire mieux que de le tuer, et on peut faire mieux avec pas forcement un niveau force superieur ou égale.

Celà dit je pense pas que l'auteur travail sur le perso depuis Juillet dernier juste pour qu'elle ne fasse rien , J'espère juste être surprise!!

 

 

Sinn Sakura est connue pour être "Naturellement"  experte pour le contrôle de chakra soit un trés bon atout pour déjouer les genjutsus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement c'est l'occasion de ce mettre au courant, je suis sur qu'il y a une bone raison pour l'auteur ai fait en sort qu'elle ne sache rien avant de partir.

 

Ouais une petite excursion pour aller étudier la MS de près  9_9 T'as vu comment Omoi la dégage ? Elle et Sai se font retourner comme des sacs à patates. Elle va faire quoi contre le MS, donner des coups de poings  :D

Sasuke aura même pas besoin du MS pour elle, il la grille en un déplacement, un chidori...

Je veux pas descendre Sakura parce que contrairement aux autres ex-genins qui se la ramènent justiciers au coeur pur, elle vaut quelque chose. Mais voilà quoi...

C'est pas pour rien que Yamato vient l'empêcher d'attaquer Sasuke au repère d'Orochimaru : le Sasuke il la voit arriver, il a le temps de faire une pause café en l'attendant...

 

Ca je ne sait elle est du genre a se renseigner et être cultivé sur pas mal  les choses et le Ms est connue , je serais surprise qu'elle ne connaisse pas le Ms.

 

Qui connaissait les techniques d'Itachi ? Jiraya ou Kakashi étaient sur le cul avec un "petit" amaterasu.

Je pense pas qu'elle soit mieux renseignée qu'eux  ;)

 

Lol ce qui me fait rire c'est quand général on pense toujours en terme objectif, ou en niveau de force. Elle peut faire bien mieux sur place que ce qu'elle vise , même si on vas tout desuite penser, " elle y va pour le tuer" donc c'est clair elle va tout raté c'est mort d'avance, sauf qu'elle peut faire mieux que de le tuer, et on peut faire mieux avec pas forcement niveau force superieur ou égale.

Celà dit je pense pas que l'auteur travail sur le perso depuis Juillet dernier juste pour qu'elle ne fasse rien , J'espère juste être surprise!!

 

Elle va faire quoi lui parler ? Il va lui passer devant sans la regarder... Ou Madara la fera dégager vite fait. Lui contrairement à Sasuke, ça lui posera pas de problèmes de la trancher en deux, il aura pas beaucoup de remords...

 

Sinn Sakura est connue pour être "Naturellement"  experte pour le contrôle de chakra soit un trés bon atout pour déjouer les genjutsus.

 

Ouais elle va déjouer le Tsukuyomi  9_9

Rien qu'avec un clone d'Itachi à 30% de chakra et des genjutsus sharingan à 3 tomoe elle était HS complet... Elle a pas bougé. Je pense pas qu'elle ait eu une progression fulgurante au point d'aller rivaliser avec un Uchiha dans le genjutsu, sinon on l'aurait vu avant la Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connaissait les techniques d'Itachi ? Jiraya ou Kakashi étaient sur le cul avec un "petit" amaterasu.

Je pense pas qu'elle soit mieux renseignée qu'eux  Clin d'oeil

 

Ban justement elle est mieux renseigné qu'eux avec toutes les démos d'Itachi qui n'a jamais éliminer ses adversaires, sasuke qui utilise son MS  devant je ne sais combien de témoins, kakashi qui le maîtrise maintenant....

 

Bref de toute façon en 1 VS 1, elle a a aucune chance de le vaincre, sans stratégie en plus , parce que son opération "je vais me tuer avec lui"  9_9, anko a raconté le même genre de conneries et si Oro parlait pas elle était à deux doigts de s'envoyer enl'air avec un bunshin.... elle voulait monter au 7 ème ciel aussi  ;D, amour amour quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on parle beaucoup d'un combat dont rien ne garantit qu'il ait lieu... Pour rappel, Naruto et Sakura ont passé un arc entier à courir après Itachi... Là, ils veulent choper un Sasuke qui se déplace désormais en Madara YZF-R1, une sorte de moto un peu moche mais très rapide. Il ne sera pas facile à rattraper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout l'impression que le combat Sasuke vs Danzou, va être interrompu par Sakura and Co!! Qu'elle va lui lancer deux trois phrases à la Naruto (ou elle va se ruer sur lui sans résultats :)), avant que Sasuke s'en aille, avec un regard plein de mépris vers ses anciens camarades, avec Tobi/Madara!! Je crois de moins en moins à un combat, dans l'immédiat!! Je sens qu'ils vont tous se retrouver plus tard, durant la guerre qui vient de se déclencher!! Mais je peux me tromper!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Je trouve qu'on parle beaucoup d'un combat dont rien ne garantit qu'il ait lieu... Pour rappel, Naruto et Sakura ont passé un arc entier à courir après Itachi... Là, ils veulent choper un Sasuke qui se déplace désormais en Madara YZF-R1, une sorte de moto un peu moche mais très rapide. Il ne sera pas facile à rattraper...

Oui c'est en partie pour ça que je dit c'est l'occasion aussi d'intervenir , parce qu'avec Danzo Sasuke ne se barra pas , son afrontement avec Danzo a trop d'importance. Or je suis d'accord avec toi lui courrir aprés n'est pas chose aisé. :D

 

 

Ouais elle va déjouer le Tsukuyomi  

Rien qu'avec un clone d'Itachi à 30% de chakra et des genjutsus sharingan à 3 tomoe elle était HS complet... Elle a pas bougé. Je pense pas qu'elle ait eu une progression fulgurante au point d'aller rivaliser avec un Uchiha dans le genjutsu, sinon on l'aurait vu avant la Sakura.

T'as vu ça ou c'est Naruto qui à était pris dans le genjutsu d'Itachi pas Sakura, donc tu ne peux pas dire , un genjutsu c'est une perturbation de ton propre chakra quand tu le subit, elle n'a semble t'il pas était touché et c'est elle qui a sortie Naruto de son emprise.

 

 

Elle va faire quoi lui parler ? Il va lui passer devant sans la regarder... Ou Madara la fera dégager vite fait. Lui contrairement à Sasuke, ça lui posera pas de problèmes de la trancher en deux, il aura pas beaucoup de remords...

 

Elle peut faire mieux que de lui parler, pour parler c'est un peu tard je trouve  ;D même si elle va s'en doute tenter une fois.

 

Disons que j'ai mon idée sur comment "gagner" dans se genre de situation, Sakura c'est pas Naruto,c'est possible que pour vous perdre, comme vous l'envisager soit une victoire en fait. ;D c'est le genre de shéma possible dans cette sitation . ;)

 

Mais je pense vraiment pas que l'auteur fasse tout ça pour qu'elle perde de A à Z tout bon auteur ne fait pas perdre son héroine surtout quand elle agit pas souvent  :D

 

Elle pourrait ne va pas gagner de prime abord ,c'est presque de sur, par contre je parirais pas pour ce qui en découlerait.

 

 

Pour Omoi j'appelle ça la descente au enfer, c'est clairement le parcontre que l'auteur a lancé pour Sakura, tout s'enchaine aprés l'attaque de Pein, c'est pas une référence pour son niveau.

 

 

Qui connaissait les techniques d'Itachi ? Jiraya ou Kakashi étaient sur le cul avec un "petit" amaterasu.

Je pense pas qu'elle soit mieux renseignée qu'eux  

 

Mais elle doit au moins savoir ce qu'est un Ms, ensuite Tsukuyomi , et Amaterasu aussi , pour Susanoo non je pense pas qu'elle connaisse.

 

Il parait qu elle est intelligente donc elle comprendra vite que sasuke est à aidé pour ce combat.

 

Méchant !  :D il parrait pas elle est intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sakura débarque en plein combat entre sasuke et danzo,je suis pas sur qu elle attaque sasuke car si elle vois le bras sharinganiser de danzo elle va comprendre que s est un des responsable du massacre des uchiwas.

Il parait qu elle est intelligente donc elle comprendra vite que sasuke est à aidé pour ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Sakura & Co. retrouveront Sasuke mais le combat contre Danzô risque de provoquer quelques grabuges, de plus Kiba a un excellent sens du pistage.

 

Soyons optimistes. ^^

Il serait même intéressant que Sakura soit témoin du combat et même de la probable future mort du Hokage par Sasuke après les révélations de Danzô.

Une question intéressante pour la suite scénaristique de l'ex-fan girl de Sasuke, ce serait de se demander que si Sakura assiste et apprend l'horrible vérité sur le massacre des Uchiwa pendant ce combat ce qu'elle fera.

Empêcherait-t-elle Sasuke de tuer l'Hokage ou bien justement n'interviendrait-t-elle pas et soutiendrait alors Sasuke ?

Et jusqu'où serait-elle capable d'aller dans un cas comme dans l'autre ? Cautionner la politique radicale de Konoha sur ce sujet ou "s'allier" à l'Akatsuki ?

 

Là, elle pourrait enfin devenir intéressante, à mes yeux tout du moins. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sakura débarque en plein combat entre sasuke et danzo,je suis pas sur qu elle attaque sasuke car si elle vois le bras sharinganiser de danzo elle va comprendre que s est un des responsable du massacre des uchiwas.

Il parait qu elle est intelligente donc elle comprendra vite que sasuke est à aidé pour ce combat.

 

A mon avis, elle risque de pas tout comprendre, surtout si elle remarque Tobi/Madara au côté de Sasuke se battant contre Danzou!! Je ne veux pas faire dans la fan fiction, mais je ne vois pas Sakura s'opposer tout de suite à Sasuke!! Mais au moins l'apercevoir assez de temps pour capter par son regard, qu'il a changé radicalement depuis la dernière fois qu'elle l'a vu!! Je dis ça, parce que j'ai à l'esprit qu'elle est sur sa piste grâce à Kiba, donc du coup, ils peuvent très bien arrivé à l'endroit où va se dérouler le combat entre Sasuke et Danzou!! En plus, il y a Karin, qui peut les avertir, et inciter à interrompre leur opposition, et ainsi permettre à Danzou de s'échapper!! Je dis ça je dis rien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait il que Danzo veuille se barrer, il plus l'air d'être content de voir Sasuke là, et de poursuivre sa petite collection.

 

Danzo est partie pendant K5 parce que la présence des Kages l'enmerdait, il doit pas avoir envie de montrer au Kage son attiraille de Sharingan, alors il s'est barré.

 

Mais c'est le bon moment pour lui, et aprés Sasuke y 'aura plus beaucoup de monde pour parler de ses trafiques de Sharingan, en plus Madara sans Sasuke et son futur Mse ça va être dur dur.  J'ai pas encore compris pourquoi Madara avait envoyer Sasuke en face de Danzo mais doit y avoir une bonne explication.

 

Quant a Sasuke il partira pas là c'est pas la bande à Sakura qui va le faire rebroussé chemin , il a l'occasion d'affronté le gars qui pense être responsable de la mort de son clan , il lachera pas l'afffaire même s'il voit Lee, Sai, Kiba , et Sakura. C'est pour ça que le fait qu'elle soit Kamikaze c'est pas négligable dans cette sitation , parce qu'a mon avis faut au moins ça pour intervenir. :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas comparer Sasuke à 4 kages + leurs Gardes du Corps. Evidemment que Danzo devait se barrer, il allait faire quoi contre Tous ces monstrueux shinobis? D'ailleurs il Profite de l'attaque de Sasuke pour se barrer, mais il ne fuit pas Sasuke.

Bref Sasuke est pas si bien que ça, et si la team Sakura arrive ça ne ferais que l'enfoncer dans les problemes...

Mais je ne crois pas trop à l'arrivée de Sakura et Co, mais plus à l'arrivée de la Mizukage.

De toute façon pour moi la team des guenins doit rencontrer Taka. Et ceux-ci ne sont pas avec Sasuke, mais ils se battent contret des Samurais. Je pensais qu'on allait avoir droit à un Suigetsu vs Le bodyguard de Mifune, mais Kishi fais encore l'impasse sur un combat.

Bref, la rencontre Sasuke Sakura c'est pour plus tard à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Saï, les autres genins sont concerneés par la traque de Sasuke!! Il dit bien que tous les membres leur promo ses sont mis en route!! Après, il faut avoir une confirmation visuelle, mais ça éclaircit une interrogation qu'on se posait!! Maintenant, il faut voir où ils sont!! A mon avis ils se sont divisés en groupe de quatre, d'ou la nécessité d'avoir Naruto avec eux, pour faire le compte exact!!

 

EDIT: Y'a un truc que je pige pas, il compte faire quoi avec ses chiens ninja Kakashi ??? Il entend quoi par sommet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre dit clairement qu'il veut s'occuper de sakura pendant que ses ninkens s'occuppe du sommet .

 

Maintenant kiba à du repèrer sasuke mais j'espere qu'ils ne vont pas intervenir sur le sasuke vs danzo qui s'annonce passionnant .

 

Je vois bien madara les arrêter mais comment pourra-ton voir les progrés de la team sakura si elle est arrêtée car j'ai quand même envie de voir leurs progrés même si ça passe au second plant par rapport à danzo vs sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre dit clairement qu'il veut s'occuper de sakura pendant que ses ninkens s'occuppe du sommet .

Maintenant kiba à du repèrer sasuke mais j'espere qu'ils ne vont pas intervenir sur le sasuke vs danzo qui s'annonce passionnant

Je vois bien madara les arrêter mais comment pourra-ton voir les progrés de la team sakura si elle est arrêtée car j'ai quand même envie de voir leurs progrés même si ça passe au second plant par rapport à danzo vs sasuke .

 

Même s'ils ont fait des progrès ils ne se verront pas : c'est pas le duo kiba et son chien, Sakura et ses coups de poings ou Rock Lee et ses coups de pieds qui vont faire quoi que ce soit face au susanoo (apparemment maintenant Sasuke est capable de rentrer les techniques du MS quand il veut).

 

Kakashi dit clairement que la "team Sakura" est absolument incapable de tenir tête à Sasuke.

Sai lui dit qu'il va empêcher Sakura de retrouver la trace de l'Uchiha (lui au moins il a la tête sur les épaules et est parfaitement dans la vraie réalité).

Mademoiselle est désormais en sécurité... (à moins que comme par magie l'hyperventilation de Naruto empêche Kakashi de partir récupérer Sakura  9_9)

 

J'ose tout de même espérer que Kakashi mettra les choses au points avec les ex-genins : ce qu'ils ont fait est juste témoin de leur inconscience et un signe clair d'incompréhension totale.

C'est aussi un manque de respect envers les jounins de Konoha, quelque part ça veut dire on est plus fort que vous, si on est obligé de faire ça c'est à cause de vous, de votre laxisme...

Sur le dernier chap' on voit que Kakashi a pas l'air très content de ce qu'ils ont pu faire à Naruto, ca risque de recadrer sec...

Apparemment l'affaire Kakuzu/Hidan a pas servi de leçon à Shikamaru...

 

Comment peut-on croire ce qu'il raconte ?

Les ex-genins ne connaissent même pas le MS, ils savent rien du véritable niveau de Sasuke, rien sur Uchiha Madara, rien sur Zetsu, rien sur l'Amaterasu, le Tsukuyomi ou Susanoo, rien sur Kirin et la super-vitesse de Sasuke.

Sakura a pas capté qu'elle se serait faite trancher en deux si Yamato n'était pas intervenu au repère d'Orochimaru ? Apparemment non... (je pense pas qu'elle est faite des progrès au point de pouvoir rivaliser avec l'Uchiha depuis...)

 

Ils parlent de réalité mais ils ne la connaissent même pas, leurs paroles ne sont que des chimères, ils font que brasser du vent et se berçent d'illusion...

Ca ressemble plus à une rebellion d'adolescents qui vivent mal le fait de se sentir mis à l'écart à cause de Naruto.

Quoiqu'on puisse en dire sur Sakura, au final on voit juste qu'elle veut éloigner Naruto. Elle ne lui accorde aucune considération si ce n'est celle d'abuser de ses sentiments.

Elle s'imagine que Naruto, c'est le gars-Kyubi qu'on sort quand il y a des problèmes, sinon il doit pas bouger.

Non sans dec' si lui il doit se protéger face à l'akatsuki, alors elle doit faire quoi Sakura ? Elle me fait juste pitié franchement...

Elle se donne une contenance de grande fille, alors qu'au fond elle est complétement dépassée par les évenements...

 

C'est clair qu'il y a des problèmes, le comportement des ex-genins n'existe qu'à Konoha, j'imagine pas comment le Raikage aurait bronché si Omoi et Karui étaient partis seuls à la recherche de KillerBee.

Quand Danzô va rentrer à Konoha, il risque de mettre les points sur les i assez violemment.

La réalité du monde shinobi et de la guerre, les ex-genins vont se la prendre en plein dans la poire.

L'ère Tsunade est révolue, c'est finit les gosses au pouvoir. Maintenant Shikamaru et ses camarades vont découvrir les joies du champ de bataille, ils se retrouveront au-milieu du groupe "chair à canon" de Konoha et on verra s'ils tiennent encore le même discours  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même idéaux que toi Seven sur la morale , le comportement des ex genins qui n'ont pas le niveau pour battre sasuke ( sait-on jammais vu qu'on a pas vu leur nouvelle force mais pas jusqu'au niveau de sasuke , résister un peu mais c'est tout ) mais quand j'esperais un Team sakura vs Team sasuke , je prennais en compte que sasuke n'avait pas assez de chakra mais maintenant ce combat n'aura pas lieu car sasuke va perdre contre danzo c'est presque indéniable ( pour l'intrigue) .

 

C'est pour ça que j'éspere maintenant  un team sakura vs tobi qui ne voudra pas que l'on interfère sur ce combat ,  la première rencontre de madara et de ses capacités  sakura et kiba était présent ça pourrait être un exelent combat pour eux et voir leurs nouvelles forces qui a du augmenter même s'ils ne battront pas madara , ça serra du style torune / Fu vs madara mais cette fois il ne perdra pas de bras car là ça deviendrait incohérent .

 

Vivement que sasuke se fasse prendre les yeux et qu'on ai droit à une ère danzo pour  que les ex genins deviennent vraiment des ninjas ( naruto également mais je pense que c'est presque  déjà fait avec tout les chocs phsycologique qu'il vient de recevoir) et enlever les idéaux de l'ère tsunade qui a completement faussé la définition  d'être un ninja , un ninja doit être pret à se sacrifier ect. Bref , j'espere vraiment une ère danzo  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même idéaux que toi Seven sur la morale , le comportement des ex genins qui n'ont pas le niveau pour battre sasuke ( sait-on jammais vu qu'on a pas vu leur nouvelle force mais pas jusqu'au niveau de sasuke , résister un peu mais c'est tout ) mais quand j'esperais un Team sakura vs Team sasuke , je prennais en compte que sasuke n'avait pas assez de chakra mais maintenant ce combat n'aura pas lieu car sasuke va perdre contre danzo c'est presque indéniable ( pour l'intrigue) .

C'est pour ça que j'éspere maintenant  un team sakura vs tobi qui ne voudra pas que l'on interfère sur ce combat ,  la première rencontre de madara et de ses capacités  sakura et kiba était présent ça pourrait être un exelent combat pour eux et voir leurs nouvelles forces qui a du augmenter même s'ils ne battront pas madara , ça serra du style torune / Fu vs madara mais cette fois il ne perdra pas de bras car là ça deviendrait incohérent .Vivement que sasuke se fasse prendre les yeux et qu'on ai droit à une ère danzo pour  que les ex genins deviennent vraiment des ninjas ( naruto également mais je pense que c'est presque  déjà fait avec tout les chocs phsycologique qu'il vient de recevoir) et enlever les idéaux de l'ère tsunade qui a completement faussé la définition  d'être un ninja , un ninja doit être pret à se sacrifier ect. Bref , j'espere vraiment une ère danzo  .

 

Je vais me permettre de contredire ce que tu avance : Kiba, Sakura et Lee n'ont pas le niveau de Fuu et Torune, jamais ils ne pourraient mettre à "mal" Madara comme l'ont fait les deux ninjas de la racine.

Aucuns d'eux n'auraient pu postuler pour une place de garde du corps au sommet. Fuu et Torune sont présentés comme l'élite de la racine, même Madara les trouve impressionnant. Et puis quand même on voit la différence entre eux et les ex-genins : niveau efficacité et tout le reste il y a pas de comparaison possible.

Si Madara rencontre Sakura et co., soit il les remarque même pas, soit Sakura, Kiba et Lee mésestiment encore complétement l'akatsuki et se ridiculisent comme jamais...

 

Après quand tu dis que Danzô arrache les yeux de Sasuke, je pense le contraire. Déjà l'Uchiha n'a pas le niveau c'est clair, mais il est "spécial" comme le dit bien le leader de la racine...

Et puis il y a Madara a côté, même s'il n'est plus qu'une "coquille vide" (et encore il doit y avoir du bluff...), il laissera pas Sasuke à Danzô tu peux en être sur  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se donne une contenance de grande fille, alors qu'au fond elle est complétement dépassée par les évenements...

C'est clair qu'il y a des problèmes, le comportement des ex-genins n'existe qu'à Konoha, j'imagine pas comment le Raikage aurait bronché si Omoi et Karui étaient partis seuls à la recherche de KillerBee.

Quand Danzô va rentrer à Konoha, il risque de mettre les points sur les i assez violemment.

La réalité du monde shinobi et de la guerre, les ex-genins vont se la prendre en plein dans la poire.

L'ère Tsunade est révolue, c'est finit les gosses au pouvoir.

Il faut reconnaitre certains indices que l'auteur nous donne tout de même :

- D'une, c'est Danzo qui est deja Hokage, et non plus Tsunade. Ca n'empeche pas Sai de le trahir, lui qui etait voue corps et ame a son maitre il y'a peu. Du reste, sa doctrine est tellement bonne, que Gaara, le Mizu, le Rai voir Mifune la répugne ouvertement.

-Les ex-gennins ont pris confiance en eux et pensent sincerement être a même d'arrêter Sasuke, même si leur manière d'agir est dicutable.

De plus, Sasuke est leur camarade de promo, quoi de plus naturel de se sentir plus investi dans cette mission que d'autres ? 

-Jusqu'à preuve du contraire dans le manga, y'a pas de couvre-feu pour les ados, on est pas en dictature, bref chacun est tout de même libre de faire ce qu'il souhaite, et ceux depuis la nuit des temps, et pas qu'a Konoha. Même les vieux en font qu'a leur tète, donc c'est pas vraiment choquant, et ça n'a rien a voir avec une politique "Tsunadienne" ou autre. Suffit de voir killer Bee, Jiraya, etc..y'a des milliers d'exemple pour toute les générations.

- L'aire Tsunade, donc l'aire Senju "esprit de feu", est pour moi très très loin d'etre terminée, au contraire. De nouveaux "bourgeons ont éclos" et ne suivront jamais l'exemple de Danzo. Danzo n'a pas la reconnaissance des 4 autres Kages, déjà c'est plutôt embêtant. Certains sont au courant de son implication dans la 1ere destruction de Konoha et donc la mort de Sandaime. Il est le detonateur de la folie de Nagato, et le laissera raser Konoha sans bouger un doigt. Les gens aiment Tsunade et sont conscient de son "sacrifice".

Gaara, Naruto, Neji, Konohamaru, jusqu'a Kakashi, sont des ninjas qui ont des valeurs saines et comprennent l'interet de la paix. Même le vieux Tsusikage se met a agir comme dans sa jeunesse après avoir discute avec Gaara. Bref Danzo et sa manière d'agir et de voir les choses ne peut cohabiter avec les ninjas des générations suivantes, y'a qu'a voir l'image que le père de Shika a de lui... Lorsque Kakashi et Naruto hériteront du poste hokage, la doctrine du shodaime, puis du Nidaime, puis du sandaime, puis du yondaime et de la godaime sera de nouveau d'actualité.

 

Pour le reste concernant Sakura, je suis d'accord, elle ne vit pas dans le meme monde que Sasuke, Naruto, ou meme Gaara.

L'un est un criminel orphelin ayant vecu dans le danger depuis l'arc Orochimaru, le deuxieme, un orphelin qui est une cible potentiel des plus grands criminels du monde et le 3eme idem en plus d'etre Kage. Les 3 font face a des criminels de rangs S et mettent leur vie en jeu depuis longtemps, voient horreurs sur horreurs, pendant que miss Sakura reanime des poissons et chialent a grands coups de kyaaaaa ! au chaud a Konoha. Elle l'avoue du reste elle meme avant le combat contre Sasori, juste avant la rencontre avec le Itachi 30%. Elle se dit qu'elle n'avait aucune idee du monde dans lequel evolue le pauvre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de contredire ce que tu avance : Kiba, Sakura et Lee n'ont pas le niveau de Fuu et Torune, jamais ils ne pourraient mettre à "mal" Madara comme l'ont fait les deux ninjas de la racine.

Aucuns d'eux n'auraient pu postuler pour une place de garde du corps au sommet. Fuu et Torune sont présentés comme l'élite de la racine, même Madara les trouve impressionnant. Et puis quand même on voit la différence entre eux et les ex-genins : niveau efficacité et tout le reste il y a pas de comparaison possible.

Si Madara rencontre Sakura et co., soit il les remarque même pas, soit Sakura, Kiba et Lee mésestiment encore complétement l'akatsuki et se ridiculisent comme jamais...

 

Après quand tu dis que Danzô arrache les yeux de Sasuke, je pense le contraire. Déjà l'Uchiha n'a pas le niveau c'est clair, mais il est "spécial" comme le dit bien le leader de la racine...

Et puis il y a Madara a côté, même s'il n'est plus qu'une "coquille vide" (et encore il doit y avoir du bluff...), il laissera pas Sasuke à Danzô tu peux en être sur

 

 

 

Tu n'a pas compris Seven , j'ai dit du style mais pas  que les ex genins avaient le niveau de fu et torune et j'ai ajouté en plus que madara ne perdra pas de bras cette fois , c'est juste histoire de voir leurs progrés.

 

Aprés pour danzo ,  on verra mais vu que j'espere une ère danzo je ne veux pas le voir mourrir maintenant et en plus en arrachant les yeux de sasuke , ça serait super pour l'intrigue  . Pour madara c'est sur que pour une coquille vide , il est fort et sauvera sasuke de la mort mais c'est qu'une hypothèse , toute facon c'est kishi qui aura le dernier mot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Retour au source sur la team Sakura a la recherche de Sasuké... En effet, un scipt du chapitre 481 venait de tomber, la team Sakura réapparait dans ce chapitre.

 

Avant de continuer, rappellez de ce que j'avais dit autrefois, voir citation ci dessous

 

Cela ne m'aurait pas étonné que s'ils trouveront Sasuké, Sakura leurs demandera de ne pas intervenir. Il y'a même une possibilité que par une indication quelconque (Kiba qui informe que Sasuké est à 100 m devant eux par exemple), Sakura demandera aux autres de se retirer et de retourner à Konoha. Et que Sakura agira seule.

 

Et ce qui s'était produit, mais Sakura avait agit de la maniere forte, elle a jeter du gaz soporofique sur ses compagnons. Seul Sai ne s'etait pas laisser avoir et un combat semble prevoir entre Sakura et Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...