Aller au contenu

Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

A l'heure actuelle si on a maintenant dans les prochains chapitres un combat Taka-Ex-genins, scénaristiquement ça n'a que deux issues possibles : la victoire ou la fuite de Sasuke.

Sasuke n'aurait pas hésité à tuer Sakura lors du combat dans l'antre d'Orochimaru, c'est Yamato qui nous le fait comprendre, alors maintenant qu'il est devenu plus dark et qu'il n'hésite plus à tuer de sang froid, je ne vois pas pourquoi il en serait différemment avec Sakura.

Pour moi Naruto est le seul qui puisse stopper Sasuke, Kishi nous le fait comprendre depuis le début du manga, avec la situation des deux rivaux, puis en y rajoutant la symbolique historique derrière, l'affrontement interminable entre Senju et Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur qu'en théorie la team de (baka)sakura n'a aucune chance mais l'avantage quand on rien vu d'un perso c'est que comme par hasard il a la technique contraire de son ennemie, ainsi nos anciens genins en plus de ne nous avoir encore rien montré on des infos précieuses sur sasuke chose qui dans naruto est super létale (hidan et pain on vu leur secret etre dévoilé et ce fut leur fin) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura ouvrira la brèche et va le payer au prix fort et Naruto finira le taf pour faire revenir Sasuke ^^.

 

Je sais pas ce que tu veux dire exactement par "prix fort", mais si Sasuke tue Sakura, Naruto oubliera son nindo ... il oubliera l'idée de ramener Sasuke, et se rangera du côté des chunin pour le tuer (enfin je pense qu'il voudra le faire seul) !!

Parce que soyons clair, si Sasuke tue Sakura, c'est qu'il n'y aura vraiment plus rien à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne la tuera pas, je vois plus un coup comme Pain transperçant Hinata. (ce qui permettra à la voix intérieur de Sasuke de le faire un peu douter quand Naruto va arriver pour gospeller et lui dire de regarder ce que sa haine l'amène à faire ^^ Et puis ça permettra de mettre le suspense à son comble et que les deux ne retiennent pas leurs coups surtout)

 

@Venom

 

Mouais dans l'antre de Oro, Sasuke fait beaucoup de bluff. Et même si Naruto comprend Sasuke, il y a toujours eu l'obstacle de la rivalité à leur relation qui fait qu'ils mettent du temps voir refusent de s'admettre inférieur (ou d'être d'accord tout simplement) à l'autre que ça soit en terme de combat ou d'idéaux. (Sakura était l'élément qui permettait de canaliser un peu ça dans la Team 7. Dans la foret de la mort Naruto a beau s'égosiller, ça fait pas bouger Sasuke d'un iota face à Oro. Faut que ça sorte de la bouche de Sakura pour que Sasuke se décide à se bouger.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas du tout comment Sakura compte s'y prendre pour Sasuke : dans tous les cas le face à face attendu n'aura pas lieu ou sera tronqué je pense.

Soit Madara ou Zetsu viendront récupérer Sasuke, soit Naruto/Yamato et Kakashi empêcheront la folie passionnelle de Sakura.

 

Sasuke en a rien à faire de Sakura au point de vue sentimental, il a pas non plus demander quoique ce soit aux ex-genins dans la first gen.

Sakura doit se sentir responsable en quelque sorte parce que c'est elle qui a fortement poussée les ex-genins à aller récupérer Sasuke dans la première saison, et qu'ils ont risqués leur vie.

Aussi parce qu'elle à toujours été à l'écart de Naruto et l'Uchiha : elle était là qu'en tant que spectatrice, toujours sur la touche, incapable d'intervenir.

Elle veut prendre les choses en main, mais elle agit comme une gamine sous le coup des émotions, elle perd un peu les pédales. Elle essaie de se donner une contenance de grande fille forte et indépendante alors qu'elle se cherche encore.

 

Au final voir des gamins ex-genins partir à la poursuite de l'akatsuki et de Sasuke Uchiha ça montre qu'il y a urgence à Konoha...

Sérieusement ça craint ne serait ce que pour l'image du village, mais aussi parce que s'ils venaient à rencontrer Sasuke, ils lui montrerait bien que Konoha tout entier le veut dead : et là danger pour le village parce qu'un Sasuke surmotivé pour détruire Konoha ça va faire mal...

C'est trop rapide comme réaction des ex-genins, c'est là qu'on va voir tout l'écart entre eux et la génération jounin adulte : l'expérience et la réalité de la guerre.

 

Je le martèle mais faut pas faire griller des étapes à ces gamins, les laisser partir comme ça, ça ne fait que les conforter dans leur "délire", et le retour sur terre n'en sera que plus brutal avec la guerre, la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si Sakura se fait explosé par Sasuke, ça montrera une fois pour toute à Naruto que Sasuke a franchi le point de non-retour, et que tout ce qui l'attend c'est la bonne vieille confrontation frontale des familles. Ca pourrait aider Naruto a se sortir les doigts du cul et de s'entraîner activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke en a rien à faire de Sakura au point de vue sentimental,

 

Ouais, bah là j'en mettrais pas ma main à couper. Il y a deux personnes à qui Sasuke à confier ses faiblesses Itachi et .... Sakura. Ouais si vous relisez vos anciens tomes vous reverrez qu'il se met minable devant elle en disant que petit, il était faible et pleurnichard, sans qu'il s'expliquait sans arrêt de ses décisions en lui parlant de sa vengeance.

 

Pour que quelqu'un aussi fier de lui se confie, faut que la personne à qui il le dit soit important à ses yeux. (ni Kakashi, ni Naruto n'ont eu le droit à "Petit, j'étais un minable", "Surtout ne fais pas par aux autres de mon SM, faudrait pas qu'ils s'inquietent")

 

 

 

Lee, Kiba, Sai : là oui clairement il s'en fout, pour ça que il y a plus d'intérêt à du 1 vs 1 sans les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins assez Devil Kazuya, s'il y a confrontation entre Sasuke et les autres ex-genin, ce serait assez sympa de savoir si Rock Lee est capable d'aller jusqu'à la huitième portes célestes!! Car, on a vu Gaï faire Asa Kujaku en ouvrant toutes les portes, je suis curieux de savoir si Rock Lee peut aller jusque là (rien que le fait d'aller jusqu'à la sixième, je pense qu'il le peut)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout elle est la seule dans ce manga à avoir déjà réussi à le faire reculer : cf foret de la mort au moment où il se farcissait les ninjas d'Oto.)

Kakashi aussi l'a calmé après le combat Naruto sur le toit,il lui a même dit qu'il comprenait ce que c'était de perdre des êtres cher

Les membres de la team 7 comptent beaucoup pour lui,même si il a couper les liens je suis sur qu'il y a encore du bon en lui(voir Amaterasu VS KB)mais la personne qui compte le plus pour lui dans cette team c'est Naruto

 

Sakura ne changera rien,elle aura beau aimer Sasuke,elle sait très bien que lui il n'est pas amoureux(a moins que les sentiments de Sasuke ont changé,ça m'étonnerait)

Elle va ne va pas réussir a le ramener,Sasuke il est pour Naruto,c'est le destin et elle ne pourra rien y changer,mais ce qui est sur c'est que dans cet arc elle va faire preuve de maturité,et après son échec elle va grandir

Sasuke en a rien à faire de Sakura au point de vue sentimental, il a pas non plus demander quoique ce soit aux ex-genins dans la first gen.

+1

Eh bien c'est rare qu'on est d'accord Seven,mais tu as entièrement raison,Sasuke n'en a rien a faire des histoires d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais Sasuke en a quelque chose à fouttre de l'équipe 7 déjà. Ensuite la seule fille à laquelle il a montré ses "faiblesses" c'est bien Sakura. D'ailleurs c'est la seule personne avec qui il cause tout court  ;D. Kakashi et Naruto doivent le maltraiter pour qu'il parle...

Tout ça pour dire qu'elle aura une bonne part dans ses décisions. Mais il est clair que ce sera une pierre à l'édifice et non un changement radical; donc cette rencontre va nous insinuer certaines choses, pas les provoquer.

 

Je suis d'accord avec @K.Hyuga Sakura est la plus réaliste de tous, on ne peut avoir Sasuke sans mourrir...sur ça au moins elle ne se trompe pas. Et voilà pourquoi elle va tout faire pour ne pas avoir les autres dans les pattes, de plus un jutsu kamikaze se fait seul, si on a des amis tout prêt on ne fait rien. Lee and co serviront à mon avis à placer Sakura sur la trajectoire, ils ne prendront pas ce combat à leur compte. Et il faut arrêter de sous estimer Sakura, comme si elle ne pouvait pas maintenir les autres à l'écart, faut sortir de la mentalité chevalier servant, pauvre damoiselle. Si on la sauve ce sera comme tout le monde, pour le final, on est pas dans les HS ou la next gen ou elle ne pouvait rivaliser contre les ninjas du son toute seule. Sakura vient régler ses comptes, pas Lee, pas Saï et encore moins Kiba. Ici ce sera elle est Sasuke quite à ce qu'elle en prenne plein la figure, elle fera comme Hinata...le c'est mon combat (hein Sojobo :P)

 

 

Le combat ex guenin sera avec la Shika team. Mais là ce qui va être intéressant c'est de voir comment Sasuke va réagir au fait de voir Sakura débarquer "seule" pour le tuer et mieux encore, sa réaction au pourquoi elle veut le tuer; par amour pour lui. Parce qu'elle ne veut plus le voir souffrir quoi...

Je pense que ça va être l'un des moments le plus fort du manga et le premier miroir de Sasuke. Car il voit certe son but mais il ne réfléchit pas à ce que ça lui fait à lui, à ce qu'il devient. Sasuke ne parle qu'en objectif, jamais il ne se questionne sur lui. Je pense qu'on aura quelque chose d'assez surprenant et d'ambigue encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, du coup Sasuke réapparait à la surface et est du coup détectable à nouveau par Kiba (merci Tobi/Madara)!! On peut penser que la team Sakura, voir les autres ex-genin, se ramènent pendant son combat avec Danzou!! Mais, il ne faut pas oublier la Mizukage  avec Ao qui peut le repérer avec son byakugan et qui est sur la trace de Danzou... Ca peut très vite devenir le "bordel", ce champs de bataille!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut très vite devenir le "bordel", ce champs de bataille!! :D

 

Oui ça peut devenir un sacré Bordel. Je dirais meme un sacré gros Bordel. Car outre que ça va se battre un peu de partout..

Il faut definir quiva se battre contre qui? Car la Mizukage a beau poursuivre Danzo, elle ne pourra pas s'allier a Madara. Dans qu'elle camps va t'elle se ranger?

Pareil les Chuunin de Konoha vont se ranger au coté de Danzo ou pas?

De ce fait si je crois à une possible arrivé de la Team Mizukage, qui pourrait réhabiliter Danzo, je ne crois pas à l'arrivée de la team Sakura.

Je pense que par une raison ou l' autre Sasuke va se barrer et rejoindre Jugoo et Suigetsu..et de la il affronteront la team Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des grosses bastons, Kishi n'a je pense pas la virtuosite d'Oda et jusqu'a maintenant, les combats en groupe dans Naruto ressemblent limite a un jdr au tour par tour  :P

Quand on matte la baston au QG de la marine qui se deroule dans O.P avec des protagonistes a la pelle, ou tout n'est que chaos et qu'on visualise parfaitement la scene comme si on y etait, la on se dit waaoouu !

Dans Naruto, y'a qu'a regarder :

Zabuza/haku vs team 7, Kakashi d'un cote, Sasuke de l'autre, Sakura pot de fleur comme d'habitude, Naruto qui se fait un solo une fois Sasuke out.

Deidara vs suna : ok y'a juste Gaara qui se bouge le fion, un ptit 1vs1 et basta.

Oro vs Konoha : se resume a 1 combat Oro/Sandaime, avec des anciens hokages qui bougent pas.. et dehors, l'auteur nous met 3 ninjas a tour de role et de la fumee pour donner l'illusion d' une guerre..

Team Gai vs Kisame, ok paye tes prisons acqueuses @ 1v1 Gai vs Kisame

Sasori vs Sakura et Chiyo, pas une seule attaque simultanee des nanas, Chiyo se contente de bouger les doigts et d'etre presentes une bulle sur 3..

Sannins+ Oro + Kabuto + shizune + Naruto, idem, du tour par tour, qd c'est pas Kabu vs Tsunade, c'est Oro vs Tsunade, pendant ce temps les autres papotent et se font un barbecue.

Pain vs Konoha, on a le droit a 1 corps vs un ou des adversaires a tours de role encore une fois, puis a Naruto vs Pein.

Team eagle vs team rai, c'est pareil, ça finit sur du Sasuke en speed, avec un suigetsu coince, un juugo vs Rai finit en 2 coups..

Donc je suis sure que si chaos il y'a, ça sera toujours aussi peu dynamique que d'habitude malheureusement. A l'image de Sasuke vs 5 kages, ou sasuke vois chacun leur tour les kages..lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team de sakura je la vois bien arriver en plein milieu du combat entre sasuke et danzo et vu que l ex hokage à son bras à découvert elle risque de changer d opinion et de passer de je vais tuer sasuke a je dois sauver le soldat sasuke.

Donc le changement de sakura pourrais etre de s attaquer a danzo pour sauver sasuke et ensuite  s enfuir avec lui.

C est peut etre sa le grand changement de sakura elle décide de suivre son nindo(aimer sasuke)et devient une nuke-nin.

allez je met une piéce pour se scénario foireux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer un combat Sasuke vs team Sakura avec ce qui est en train de se passer en ce moment ...

 

Sasuke est sortit de la dimension de Tobi, ça va permettre à Kiba de pouvoir le sentir, d'autant plus qu'ils ne sont pas trop loin l'un de l'autre.

Le problème, c'est que Kiba sentira également Danzo et Tobi, deux ninjas qu'il a deja rencontré ...

 

A moins de vouloir se retrouver face à Sasuke et le gars qu'ils n'ont jamais réussis à toucher lors de leur dernier combat, en plus du nouvel Hokage alors que toutes sorties de village était interdite pendant le sommet des Kage, je ne pense pas que la team Sakura se risquera à se montrer au milieu de ces 3 "monstres" ...

 

Je pense que Sai sera chargé d'aller voir ce qui se passe avec l'un de ses animaux d'encre, et verra alors le combat Sasuke vs Danzo pour peut-être prendre ce dernier en flag (son bras) ...

 

Et de l'autre côté, je pense que Karin sentira le chakra des 4 de Konoha, pendant que Tobi lui demandera ce qui se passe ...

Mais ensuite, que fera-t-il si ça se passe comme ça ? est-ce qu'il abandonnera son poulain quelques secondes pour aller à la rencontre de la team Sakura ?

 

Bref, entre le coin Danzo/Sasuke/Tobi/Karin et le coin Sakura/Kiba/Sai/Lee, je pense qu'on pourrait avoir droit à un beau bordel, intéressant en plus de ça ...  :)

 

Voila pourquoi je ne vois vraiment pas où on pourrait caser un combat Sasuke vs team Sakura à ce moment de l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que par une raison ou l' autre Sasuke va se barrer et rejoindre Jugoo et Suigetsu..et de la il affronteront la team Sakura.

 

Non, ça serait le comble. Sasuke a détruit les piliers pour bloquer les Kage, ou on peut carrément dire pour essayer de les tuer, alors que deux de son équipe (qui lui sauvent la vie à chaque fois) étaient mourants et qu'il n'a même pas cherché à les récupérer via son Susanoo, pire, à cause de lui, ils se sont fait repérer par les Samourai, dont un garde qui a l'air plutôt fort, à la limite, Jûugo détruit tout avec ses Blast, et Suigetsu fait comme contre les anciens CS2 dans le tome 37 ou 38, enfin bref, tout ça pour dire que connaissant Suigetsu, il demandera des explications, même Karin a demandé à Sasuke (implicitement) d'aller chercher Jûugo et Suigetsu, en gros, à mon avis, Taka ne va pas durer longtemps à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, sur la question, est la même que j'ai posté ailleur.

 

Si il y'a une confrontation entre Sasuké et Sakura, je souhaite que Naruto n'intervienne pas. Qu'il fasse confience  à Sakura et ses coequipiers et qu'il les laisse tranquille.

 

Et puis, c'est le meilleur moyen de voir combien vale Sakura et les autres.

 

Bien entendu, j'espere qu'aucun element exterieur ne vienne pertubé cette confrontation.

 

Je suis sincerement impatient de voir ça !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto interviendra après le combat de Sakura,mais il interviendra c'est certain surtout quand il s'agit de Sakura

Maintenant faut voir aussi si on peut parler de team Sasuke,il n y a que Karin qui est présente,donc je dirais plutôt Team Sakura VS Sasuke

Pour savoir ce que Sakura vaut vraiment je pense que son combat contre Sasori est largement suffisant pour avoir son opinion la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne comprends pas pourquoi tu souhait une confrontation Hinata /Sakura , pourquoi se battraient telles l'une contre l'autre , il n'y pas de raison elles ne sont pas ennemie ?oO

 

Karin et Sakura c'est pas pareil même si je trouverais ça nul que Sakura se bat contre elle, parce que Karin c'est pas ce qu'on appelerait quelqu'un d'intéressant. Tu lui demande de détecter elle detecte, tu lui demande de soigner elle soigne, tu lui de demande de se la fermer et elle se la ferme, et tu lui de demande de se barrer , elle se barre... disons qu'elle est pratique mais pas trés intéressante pour la trame , l'auteur l'utilise comme une femme objet.

 

Y a mieux quand même pour faire un truc intéressant fasse a Sakura, de toute façon elle est pas venue pour se crêper le chignion ( j'espère que l'auteur va pas jouer au con  >:() donc je voix pas les choses de cette façon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo.

 

Naruto interviendra après le combat de Sakura,mais il interviendra c'est certain surtout quand il s'agit de Sakura

 

Meme si Naruto interviendra, j'espere que ce n'est pas pour jouer son superman sauvant la belle d'une mort atroce.

 

Bien que je ne souhaite pas la mort de Sakura pour autant !  ;)

 

Maintenant faut voir aussi si on peut parler de team Sasuke,il n y a que Karin qui est présente,donc je dirais plutôt Team Sakura VS Sasuke

 

Et suigustu et Jugoo... Ils pourraient très bien intervenir

 

Sacha

 

Et moi je ne comprends pas pourquoi tu souhait une confrontation Hinata /Sakura , pourquoi se battraient telles l'une contre l'autre , il n'y pas de raison elles ne sont pas ennemie ?oO

 

Je suis un boulet !! Je voulais dire une confrontation Sasuké / Sakura. Desolé, je ne me suis pas rendu compte de cette erreur de frappe. Je l'ai corrigé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un boulet !! Je voulais dire une confrontation Sasuké / Sakura. Desolé, je ne me suis pas rendu compte de cette erreur de frappe. Je l'ai corrigé.

 

Oui je comprends déjà mieux ^^.

 

Oui c'est clair moi non plus je ne souhait pas l'intervention de Naruto, faut qu'elle se démerde toute seule jusqu'au bout, mais bon on sait même pas si elle va intervenir ou pas entre Danzo et Sasuke. Ca serait bien puisque de toute façon elle n'y va pas pour revenir selon Kakashi et Sai encore l'intervention Kamikaze comme dit Mâât,  ;) c'est possible, qu'elle fasse passer son message à Sasuke et s'en ce souçier vraiment de sa survie, par contre celle de ses compagnons c'est autre chose il faut voir je pense que personne ne va mourrir du côté de la first.

 

Par contre j'espère qu'elle a préparer son coup et qu'elle aura des nouvelles techniques, pour le genjutsu a mon avis elle va s'en sortir , la trés bonne métrise de son chackra va lui peut être lui permettre de s'en sortir aussi contre Danzo , car il me semble que la manipulation de Danzo pourrait aussi venir d'un genjutsu puissant, pour le reste je ne dit pas, ça va être super dur.  :o

 

Par contre en admettant, que la team Sakura rejoigne Sasuke ( ?) je ne voix vraiment ce que pourrait faire Kiba Lee et Sai dans cette situation....  :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair moi non plus je ne souhait pas l'intervention de Naruto, faut qu'elle se démerde toute seule jusqu'au bout, mais bon on sait même pas si elle va intervenir ou pas entre Danzo et Sasuke.

 

J'espère que le cas Danzo sera déjà traiter quand Sakura rencontra Sasuké.

 

Ca serait bien puisque de toute façon elle n'y va pas pour revenir selon Kakashi et Sai encore l'intervention Kamikaze comme dit Mâât,  ;) c'est possible, qu'elle fasse passer son message à Sasuke et s'en ce souçier vraiment de sa survie, par contre celle de ses compagnons c'est autre chose il faut voir je pense que personne ne va mourrir du côté de la first.

 

Ca m'etonnerait que si un de ses compagnons se fasse tuer, Sakura aura la conscience tranquille.

 

Cela ne m'aurait pas étonné que s'ils trouveront Sasuké, Sakura leurs demandera de ne pas intervenir. Il y'a même une possibilité que par une indication quelconque (Kiba qui informe que Sasuké est à 100 m devant eux par exemple), Sakura demandera aux autres de se retirer et de retourner à Konoha. Et que Sakura agira seule.

 

 

Par contre en admettant, que la team Sakura rejoigne Sasuke ( ?) je ne voix vraiment ce que pourrait faire Kiba Lee et Sai dans cette situation....  :-\ 

 

Pour Sai, on ne l'a jamais réellement vu se battre.  ;) Donc qui te dit que sai n'est pas si fort que ça ? Quand à Lee, s'il est pret a sacrifié sa vie, il serait capable d'ouvrir les 8 portes. Et dans ce cas la, il est très imbatable. Pour Kiba, je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait que si un de ses compagnons se fasse tuer, Sakura aura la conscience tranquille.

 

Cela ne m'aurait pas étonné que s'ils trouveront Sasuké, Sakura leurs demandera de ne pas intervenir. Il y'a même une possibilité que par une indication quelconque (Kiba qui informe que Sasuké est à 100 m devant eux par exemple), Sakura demandera aux autres de se retirer et de retourner à Konoha. Et que Sakura agira seule.

 

Oui je suis entièrement d'accord, aprés c'est pas dit que Kiba, Lee et Sai lui répondent," on a adoré t'accompagner miss et bonne chance " xD

 

Le fait qu'elle veuille y aller toute seule ça pour moi, tout comme toi ça ne m'étonnerait pas , mais ça va pas être facile de le faire vu que ses compagnon ne la laisseront s'en doute pas. :-\

 

J'espère que le cas Danzo sera déjà traiter quand Sakura rencontra Sasuké

 

moi au contraire je trouve que c'est le moment idéale pour elle d'agir.

 

Pour Sai, on ne l'a jamais réellement vu se battre.   Donc qui te dit que sai n'est pas si fort que ça ? Quand à Lee, s'il est pret a sacrifié sa vie, il serait capable d'ouvrir les 8 portes. Et dans ce cas la, il est très imbatable. Pour Kiba, je n'en sais rien.

 

Non je ne doute pas de leur capacité, je dis juste que voix pas qu'elle serait leur rôle dans une situation pareil, Sakura encore elle pourrait bien y avoir sa place dans tout ça, mais c'est trois compagnons de route , j'avoue que je ne voix pas du tout.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sakura rencontre Sasuke elle fera quoi très honnêtement ?

Je pense pas qu'elle veuille prendre Kiba, Lee et Sai avec elle. Elle saura trouver qualque chose pour les éloigner, elle sait faire marcher sa cervelle.

Il y a absolument aucunes possibilitées, même avec de la chance et un Sasuke fatigué, qu'elle puisse l'avoir à elle toute seule. Si elle se révele trop problématique, Sasuke lui fera un genjutsu (voire carrément un Tsukuyomi) et puis dodo...

Sinon Madara s'occupera d'elle, il pourra toujours faire passer ça sur le compte de Sasuke pour l'isoler encore plus en lui disant un truc du genre "t'as vu elle s'est faite crever et c'est toi qu'on accuse, tout Konoha te veux mort à présent t'as plus aucunes raison de ne pas t'en prendre à ce village d'enfoirés..."

 

Et puis elle sait même pas ce qu'est le mangekyo  9_9, ne connait pas la véritable identité de "Tobi" alias Uchiha Madara (rien que ça) et la réalité sur Konoha...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...