Aller au contenu

Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Oui sauf que il aurait peut-être pas perdu son bras, vu qu'il n'aurait peut-être pas utiliser son bras sans les capacité de shii.

D'ailleurs sasuké serait mort a coup sûr il aurait été décapité ou aurait eu la cage thoracique fracturé. Et d'ailleurs a la fin du combat celui qui transpire c'est sasuke, et même durant tout le combat celui qui transpire c'est l'uchiwa.

 

D'ailleurs le kazekage dit juste qu'il serai blesser, mais on peut supposer qu'il est intervenu juste pour sauver sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais combien de fois sasuké a dit a itachie ca va etre ma derniere technique tu vas mourir, et finalement itachie n'est pas mort,

 

c'est pas parceque rai.. dit cette technique va te tuer que ca va forcement marcher, on ne connais pas grand chose de susanno encore, donc moi de ce que je vois c'est que si rai.. aurai fais ca lui aurai perdu sa jambe..,

 

et pour son bras il la fait car il a trouver aucune autre moyen de toucher sasuké.

 

donc oui il aurait pas fait si shii n'aurai pas été la net...

 

mais la question et qu'aurai pue t'il faire??.

 

facil de dire rai.. aurai gagner car il a le chakra et sasuké et fatigué..

 

mais pour le moment ce que je vois c'est " si il y aurai eu une suite c'est plus de jambe doite et de bras gauche pour rai.." et épuisement de sasuké. donc voila. faut pas oublié que si gaara ne serai pas venu rai.. aurai pas eu de temps de répos.

 

enfin bref tout sa pour dire que c'etait pas du 1vs1, c'est tout comme hachibi vs sasuké sans karin sasuké serai mort, je dis pas que le rai.. serai mort sans shii.. mais c'est un peu la meme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flammes ne sont pas un  exélent bouclier , on peut  y passer facilement à traver regarde toujours dans la même page http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/463#15 , le raikage passe le susano amterasu de sasuke mais son bras se fait prendre dans les flammes donc là ça aurait été pareil  , je me répete si l'attaque du raikage n'avait pas été arrété par gaara , sasuke serait mort sur le coups et le raikage mourrait un peu aprés en étant consumer par les flammes noires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je comprend pas c'est que tu affirme la mort de sasuké du dire de rai... alors que tu en as aucune preuve, certe a mon "avis", il aurai été dans un tres mauvais état, mais de la a dire mort, c'est un peut trop s'avancer a mon gout, la seul chose, qu'on peut avancer c'est que le rai aurai fini bruler en tout cas ca jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas quetion de preuve mais de logique quand le raikage dit adieu sa technique va tuer mais il ne s'attendait pas à ce que sasuke réplique avec le enton kagutsuchi donc il aurait passer les flammes noires comme lorsqu'il a mit sasuke à terre donc sasuke serait mort et le raikage aurait la jambe consumer par l'amaterasu puis ensuite tout le corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il aurait passer les flammes noires comme lorsqu'il a mit sasuke à terre

Il n'y avait pas que ça, le pied du Rai aurait aussi eu affaire à Susanoo. La situation était similaire au coup précédent quand il a mis Sasuke à terre : une défense Ama + Susanoo. On a vu que c'était suffisant pour que Sasuke survive.

Et là, Sasuke avait en plus ajouté un changement de forme à l'Amaterasu.

 

Vu que les flammes se dirigeaient sur les fesses du Rai, l'amputation aurait été impossible, donc il serait mort à coup sûr. Par contre, Sasuke avait des chances de survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susanoo n'est cassé que d'un seul côté, et le Guillotine Drop consiste à abattre la jambe à plat. Donc le Rai se serait aussi heurté à Susanoo (du côté intact).

 

Rien n'est moins sûr ...

On peut se dire grâce à cette image que le pied du Raikage pouvait très bien ne pas toucher les côtes intact du Susano, ou au pire serait passé entre 2 côtes ...

Le Raikage est loin d'être con, même s'il perd un peu trop facilement son sang-froid ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/464#2

toute façon avec sa forçe + la gravité le mini susano n'aurait pas tenue , le raikage  le voit quand même le susano et à la premiére attaque il casse une partie donc je continu de  penser que le raikage et sasuke serait mort si gaara n'avait pas arrété l'attaque bref arrétons le hs et revenons au sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là on dirait vraiment que vous faites exprès !@ Uzu et kankuroari des glaçes :

si il ya tellement d'ouverture dans le susano : cage thoracique , si le vide existe vraiment et qu'on peut faire passer des truc entre les os , image:comment ça se fait que le yonton qui est un liquide(physique : pas de mémoire ) ne passe pas par le vide?  

 

Expliquez moi se phénomène assez mystérieux  !!! un liquide(ya aussi l'attaque de chojuro) ne passe pas entre les os ou la pseudo ouverture , mais un jambe et des fesses de shwarzi si ???

 

NB : Bien sur l'attaque pouvait pénétrer et toucher Sasuke , mais il faut pour ça une force de frappe équivalente a celle de l'attaque précédente , qui je rappel n'a servit qu'a le mettre a terre , aucune égratignure!

 

----------  

Les flammes sont facilement pénétrante

 

le suiton aussi , pourtant ya une jutsu qui s'appelle: "barrière d'eau" qui fait office de barrire et donc protège  utilisé par Itahci , Kakashi , Kisame et Zabuza !

 

l'eau coupe aussi ! ça s'appelle les miracles du changement de forme ....non franchement je suis sùr que vous le faite exprès !

D'ailleurs rien que le fight précédents on avait Une force de pénétration d'un raiton sup a celle du fuuton ...merci qui ?

 

Le rasengan qui n'est qu'un "simple" changement de forme!

 

kirin et le raikiri-wolf (kakashi)ne sont pas fait que pour le style et la beauté : ça augmente considérablement la puissance !

 

Donc quand X utilise un justu en forme de pics , c'est que ça va piquer !

Donc quand X utilise des flammes en forme de pics , c'est que ça va piquer !

Donc quand X utilise un enton de grande densité(ya qu'a voir la noirceur) en forme de pics , c'est que ça va piquer si ce n'est bruler instantanément(dixit Kakashi ) !

 

Donc quand Sasuke attaque avec du enton en pics en etant toujours bien protège avec Susano ...je vous laisse terminer

 

Non mais.... 9_9:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comparable que lorsque la mizu l'attaque car le susano était replié sur lui même et le vide est entouré de chakra non ?

Bref ,  là le mini susano était ouvert et avec la forçe du raikage ( qui venait de le casser ) le pied l'aurait atteind mais en même temps le raikage se serait prit les flammes et aurait mourrus un peu aprés consumés  par les flammes , donc sans gaara le raikage et sasuke seraient mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nononn , susano contre mizu était aussi ouvert  on le voit bien dans l'image ...

 

Ae n'allait pas re-frapper totalement sur l'endroit qu'il a ouvert mais sur une autre partie de susano aussi . Donc quand la de chance de survie pour le rai=0 ? POUR Sasuke rien n'est moins sur meme une sur 10000... ça reste quand meme une chance  ;D

 

Mais je considère tout de mémé que c'était finit sur un nul (comme pour KB) pas de vainqueur , pas de perdant (mâât :objectivement , Ae a un bras en moins certes, mais a cause de Ae , Sasuke augmente les effets néfaste du MS sur son corps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut y avoir aucune certitude à part que le seul à avoir des chances de survit était SASUKE!!!

Donc voilà, on peut parler de double KO ou de KO du Raï mais en aucun cas du KO seul de Sasuke. Tout ça est réglé, le KO du Raï est aussi valable qu'un double KO dans l'incertitude. Nul ou domination de Sasuke.

 

Maintenant pour les techniques utilisé, Sasuke a trouvé le point faible est l'a bien exploité. Le Raï a été surpris de le voir riposter, au final à l'image du bras Sasuke a mieux mené son combat et il enchaine après en plus.

 

Pour l'atteindre il faut attendre la fin de susanoo et ne pas se faire tuer entre temps. Voilà ce qui montre que seul des sacrifices peuvent offrir à l'équipe de Shika une opportunité.

 

EDIT MOI: Horus YK Sasuke a fai ses choix et c'est susano qui le touche, pas la technique du Raï. Alors que c'est Sasuke qui lui nike son bras...pas autre chose. Donc oui, on peut penser au nul mais une chose est clair, la victire de Sasuke est aussi logique que le nul mais en aucun cas celle du Raï. D'ailleurs le bras le montre bien que celui qui a dominé la rencontre est Sasuke, de même que la stratégie suicide du Raï...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restait des chances de survit au rai. Il aurait juste eu la jambe bruler et sasuke aurai été décapité ou aurai eu la cage thoracique en vraque, il aurait juste eu a se couper la jambe et repartit vu que shii aurait arrêter l'hémorragie.

 

Enfin de toute façon celui qui est fatiguer pendant et après c'est le uchiwa. Et bien que je suis pour le rai il n'y a, pour moi, aucun vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hytsugaya-sama @ les fesses étaient aussi touchés donc lui ne pouvait pas enputer sa jambe , pour sasuke j'en ai marre de m'expliquer mais si vous penser qu'il avait une chance de survie ( toute petite quand même )  ben pour  moi aucune chance mais de toute façon on le saura jammais , l'important c'est qu'ils soient tout les deux en vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas que ça m'intéresse pas (au contraire^^) mais on a eu de très longues bagarres discussions à ce sujet donc pas la peine d'y revenir hein; si je me souviens bien p, s'était tous plus ou moins mis d'accord sur le fait que Sasuke avait des circonstances favorables (aucun sang froid pour le RAI à cause de la capture de KB) et que normalement le Raikage lui est supérieur.

 

Donc pour en revenir au sujet, je maintient ma position, Taka même avec Sasuke est largement prenable par tout les ex genin réuni; sans compter NAruto et ses 2 compères. Si on les prend tout les 3 (Kakashi Yamato Naruto) alors les chances de Taka tombent presque à0, dans la mesure où la team NAruto seule surpasse Taka^^

 

Par contre la team Sakura telle qu'on l'a vue, à savoir elle + Sai + Kiba + Lee ça va être carrément trop juste, mais c'est largement assez pour écraser Taka sans Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour revenir au sujet, je pense que si un combat doit se faire entre l'équipe de sasuke ( qui est composé de sasuke et karin) ceux de konoha on leur chance car , même si certain disent que konoha ne veut pas faire de sacrifice, sasuke fera tout pour protéger karin ( quand il est lucide).

Et d'ailleurs de ceux ici présent ça fait plus du 5 contre 1 que du 4 vs 1.

Ils y en a qui compte taka en entier  :o Alors pourquoi ne pas prendre les ex-genin en entier ???

Niveau combat franchement sans le ms Sasuke reste accessible pour les anciens-g et avec le ms là il faut attendre de voire les progrès.

Et si il rencontre les deux pseudo samouraï il n'y aura vraiment que suigetsu de vraiment démentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur d'une chose, c'est que si la team Sakura venait à croiser le chemin de Suigetsu et Juugo ça serait très serré, Juugo se laisserait pas tuer sans passer dans le même mode qu'au sommet et je pense pas qu'il soit headshot en un seul coup de poing de Sakura (s'il sort les canons ça pourrait tourner au carnage). Suigetsu pourra se liquéfier et profiter de l'effet de surprise. En plus je pense pas que Sakura sorte des analyses à la Shii, elle sera juste sur le cul en train de se demander ce qu'elle doit faire. Donc ça serait très serré entre ces deux équipes.

 

Ensuite si la team Sakura venait à rencontrer Sasuke, il y aurait pas de combat. Soit Sasuke les sémera, soit s'ils veulent pas lâcher l'affaire il y aura une très brève intervention du jeune Uchiha. On peut aussi se dire qu'un Madara ou Zetsu viendrait récupérer Sasuke. En plus avec Karin, ils sauront s'il y a des intrus.

Ce qui m'intrigue c'est ce que dit Sai : "La fille qui tombe pour Sasuke je pense que c'est sa résolution", faut-il en conclure que Sakura est prête à se sacrifier ?

Faut vite que Kakashi et Yamato vienne la récupérer parce que si elle part avec un état d'esprit pareil ça veut dire qu'elle se retiendra pas dans ce qu'elle dira à Sasuke, et elle touchera forcement des points sensibles comme Itachi par exemple...

Que cette sotte mette sa vie en jeu c'est son problème (et encore) mais qu'elle vienne impliquer celle de Lee ou Kiba avec...

 

Quoiqu'il en soit Sasuke est intouchable à part pour la Mizukage, Raikage, Tsuchikage, [Gaara et Naruto (quoique)], Danzô, et KillerBee.

Et puis on sait très bien que Sasuke n'a rien à craindre des ex-genins, faut être réaliste : qu'est ce qu'ils ferront contre Susano, Amaterasu, Tsukuyomi, Kirin ?

"Rien que" le chidori, du genjutsu, et du katon ça les poussera à bout je pense...

On parle de Neji mais il joue pas dans la même cour que Sasuke, on parle de Shikamaru mais Sasuke sait aussi faire marcher sa tête (cf Deidara et là où Shikamaru a besoin de ninjas puissants pour réussir ses plans, Sasuke n'a besoin que de lui-même), on parle de Lee mais l'Uchiha évite un coup du Raikage (rien que ça), onparle du surnombre mais je pense pas que les ex-genins soient prêts à sacrifier...

Dans tous les cas ils ont tout à perdre à aller allumer gratuitement Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Lee à les portes, Juugo il en fait ce qu'il veut... Ensuite face aux ex genin utilise le Tsuky sur un et les autres te boufferont sur le contrecoup.

Shilam' et Sasuke il y a un gouffre entre eux au niveau intelligence (en même temps Shikamaru en surpasse beaucoup) et piéger Sasuke ça ne devrait pas l'emerder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problem dans tout ca, c'est que sasuké a complétement changer ca méthode de combat a cause du MS, donc ils peuvent pas prévoir une stratégie.

 

et surtout ils ne connaise rien de Susanno et d'ama.. et de tsuky... et de kirin..

 

faut etre logique ils vont la bas sans aucune stratégie, et ils connaissent rien de juugo et de l'homme eau :D.

 

le problem dans ce que tu dis c'est que tu pense que le temps qu'il face un tsuky, bas les autres on le temps d'attaker... je te rappel tsuky égale 1 sec, si j'ai une bonne mémoir.

donc deja le temps qu'ils comprenent que leur pote et dans un genjutsu ca en fait 1 de moins...

avec la rapidité de choji ou de ino ou de n'importe qui sauf lee.. qui pourrai éviter Ama... sauf lee et neji a la limite ?. surtout que c'est technique, ils pouront pas ce dire, préparer vous a évitez. car ils ne connaissent pas c'est jutsu.

voila le gros avantage de sasuké, si encore ils connaissaient tout les jutsu etc.. de sasuké la j'aurai dit, ok, la ils peuvent l'avoir, mais en ce moment je dis impossible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé du tsuky mais du contre coup en fait, si Sasuke utilise le Tsuky alors ses performances physiques vont baisser et une contre attaquer par un autre gars peut être fatal. De plus vu que la team Samui est venue à Konoha je suis sur qu'ils ont partagé des infos, Kakashi est au courant des propriétés de Tsuky et Ama, ça ne sera pas une surprise pour les ex genin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...