Aller au contenu

Team Sakura vs Team Sasuke...


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Venom ...

 

Pour moi Naruto maitriserait vraiment son affinité s'il était capable de répandre facilement du futon dans des lames, comme le fait Sasuke avec son raiton, ou mieux, utiliser des techniques "simples" comme des bourasques du même genre que celle de Nagato quand il s'entraine avec Yahiko et Konan face au clone de Jiraiya ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le Yondaime, on ne sait pas quel était son ou ses affinités donc on ne peut pas juger, s'il ne possédait pas le fuuton, c'était grillé dès le départ. Donc là on ne peut pas dire.

Pour moi maitrise et diversité c'est pareil ou plutôt la diversité est un des éléments qui caractérise cet ensemble global qu'est la maîtrise d'une affinité.

C'est dans ces termes là que je parle de maitrise. Entre Sasuke-Raiton et Naruto-fuuton, qui me dit que c'est Naruto qui maitrise le mieux son affinité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom

bah moi je serais le premier a te le dire que naruto maîtrise mieux son affinité, tiens et je dirai qu'il maîtrise mieux son affinité que kakashi , kakashi était incapable d'injecter son raiton dans le rasengan, c'est pourquoi il a créer le raikiri

tu confond toujours maîtrise et diversité

et pour le yondaime, son affinité était le fuuton, c'est le FRS qu'il n'a pas pu achever,donc....

naruto maîtrise tellement son affinité qu'il a brouillé les étapes du rang B et C, son premier jutsu de fuuton est de rang S, alors c'est forcement qu'il maîtrise son affinité a un niveau jamais égalé, il peut apprendre n'importe quel jutsu de fuuton (puisqu'il maîtrise son affinité) mais il ne le veut pas c'est le cadet de ces souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour diversifier les jutsus de son affinité, encore faut-il en avoir l'envi!! Or, Naruto a développé son affinité fuuton, surtout et essentiellement pour la coupler avec le rasengan, afin de finir ce jutsu inachevé et obtenir une technique plus puissante!! Grâce au changement de nature du chakra opéré, Naruto a pu développer le fuuton rasengan et surtout le fuuton rasen shuriken!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut apprendre n'importe quel jutsu de fuuton (puisqu'il maîtrise son affinité) mais il ne le veut pas c'est le cadet de ces souci

Je ne crois pas. Pour apprendre un jutsu élémental, il ne suffit pas de maîtriser l'affinité, il faut aussi savoir sculpter la forme du chakra. Et en changement de forme, à part le Rasengan, Naruto n'y connait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que maitrise et diversité c'est pas les deux d'un coté sans rapport. Non la diversité c'est nu des critères de jugements  qui te permet de déterminer le degré de maitrise d'une affinité. C'est un des critère, c'est pas diversité et maitrise c'est différent, c'est que la diversité est contenu dans la notion de maitrise.

Le FRS c'est normal que ce soit de rang S parce que le rasengan seul est déjà de rang A.

 

@shiby : tout à fait d'accord en ce qui concerne l'envie de Naruto de trouver d'autres jutsu.

 

@choc : je te fais un petit comparatif

 

Sasuke en raiton :

Kirin (rang S)

Chidori

Chidori Nagashi

Chidori Senbon

Utilisation du raiton dans Kusanagi

 

Naruto en fuuton :

FRS (rang S)

Fuuton rasengan

 

 

C'est qui qui domine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston ne compare pas l'incomparable, comparer le Raikage et Sakura ... :o

T'as pas bien réaliser que le Raikage était le ninja le plus puissant et le plus rapide du manga

 

Je suis parfaitement conscient de la vitesse et de la force du Raikage. Effectivement sakura ne fait pas le poids ni en vitesse, ni en taijutsu, en face au raikage.

 

Par contre en force physique pure quand on voit ce qu’elle à fait comme dégats dans la caverne de sasori et les dégats que fait le raikage durant le sommet , pour moi leur « puissance d’impact » ne sont pas très éloignées. Donc je me répète si 2 coups du raikage ont suffit pour neutraliser juugo, je ne vois pas pourquoi 2 coups de Sakura ne ferait pas le même chose (allez on va dire 3 car elle est un peu moins forte).

 

La difficulté sera effectivement de toucher juugo car elle est pas très rapide sakura, mais bon là le travail d’équipe peut parfaitement jouer son rôle (la prise des ombres de shikamaru par exemple.)

 

T'as pas bien réaliser que le Raikage était le ninja le plus puissant et le plus rapide du manga  avec le Yondaime et Madara.

 

Yondaime et madara son les ninjas les plus rapide qui aient jamais existés personne ne le conteste, par contre on ne sait absolument rien de leur force physique. Sur ce point précis Sakura leur est peut être supérieure, on en sait absolument rien.

 

Après les ex-genins de Konoha ne sont pas la crème de leur génération, il y a mieux ailleurs.

Le must de ce qu'on a pu voir c'est Neji, Akazuchi, Kurozuchi, Chojuro, Suigetsu, Kankurô, Omoi. Après t'as Naruto, Gaara et Sasuke. Si certains cités ci-dessus étaient au sommet c'est pas pour rien  ;)

En quoi il est dérangeant de dire qu'il y a plus fort qu'à Konoha ? C'est juste une constatation, à part Neji aucun des ex-genins de Konoha n'a le niveau pour être au sommet.

 

Les ex genins sont la crème de leur génération ( à Konoha), il n’ y a aucun doutes la dessus.

 

Cela n’est pas incompatible avec le fait qu’il existe des personnes plus puissantes qu’eux ailleurs dans les autres villages (heureusement d’ailleurs le manga serait ennuyeux sinon), personne n’a jamais affirmé cela.

 

Après Suigetsu et Juugo sont trop sous-estimé : faut voir la différence entre KillerBee, le Raikage et la classe biberon de Konoha quand même !

 

Mais personne ne remet en cause la puissance de Bee et du Rai  ! Tout le monde sait bien qu’ils sont supérieurs à n’importe lequel des ex genins de Konoha !

 

De la même façon personne ne met vraiment en doute la puissance de Sasuke ! On sait très bien que le genins n’arriveront pas à l’arrêter et qu’aucun ne lu arrive à la cheville en 1 contre 1.

 

Ce qui nous énerve (enfin ce qui m’énerve moi), ce sont ces affirmations comme quoi il n’y aura même pas de combat si jamais Sasuke rencontre les genins et qu’ils seront balayés face à sa puissance comme s’ils n’étaient rien.

 

Là je dis absolument rien dans le manga ne peut l’affirmer. Je suis même certain que Sasuke sera mis en difficuté (même s’il finira pas l’emporter).

Mais apparemment pour certains d’entre vous c’est un crime contre la toute puissance de Sasuke de penser qu’il pourrait être mis en difficulté par ses anciens camarades.

 

Pourquoi ?

Ils ne sont pas assez « cool » pour qu’il se batte contre eux ?

Ils ne sont pas dignes de sa « divine attention » ?

 

Des genins qui en first gen, étaient capables de tenir la dragée haute, voir de vaincre, des équivalents limite Jounins (les 5 du son), sont certainement maintenant capables d’engager avec de raisonnables chances de succès,  des Jounins (voir des jounins d’élites), maintenant qu’ils sont chunins.

 

Maitenant Seven tu as toi-même traité les genins de frustrés en page 8 (je t’ai prouvé le contraire), puis tu les as traité des gamins immatures en page 10 (alors qu’ils ont le même age que Naruto et Sasuke), et maintenant tu les traites de classe biberon.

 

Si tu pouvais arrêter les provocations inutiles ce serait bien.

 

Suigetsu à été énorme face à Bee et super contre le Raikage,

 

Ben il a montré une très grande résistance physique. Mais je l’ai déjà dit défensivement Sui est très fort.

Maintenant offensivement, à part jouer avec son épée, il ne m’a toujours pas impressionné. Parer ou éviter une épee, tous les ex genins en sont capables. (Allez vas y tenten montre lui ce dont tu es capable ;D)

 

La seule solution pour Konoha c'est le travail en équipe, et là encore ils ont tout à perdre.

 

C’est bien connu, plus tu travaille en équipe, plus tu es mauvais. 9_9

 

Dire qu'un fumigène sert à contrer Amaterasu ou Tsukuyomi comme je l'ai lu  9_9 Si t'y crois c'est déjà ça...

 

Ben Tskuyomi nécessite de voir les yeux de son adversaire pour fonctionner non ? Un écran de fumée et cette technique est neutralisée.

 

Amaterasu enflamme l’objet ou la personne sur laquelle ton regard est focalisé. Ben si tu ne vois pas l’objet cela va être difficile de l’enflammer non ?

 

Quand on voit que des gamins ex-genins comptent s'occuper eux-mêmes de l'akatsuki et de Sasuke Uchiha, c'est qu'il y a urgence à Konoha...

 

Bah ce n’est guère plus prétentieux qu’une personne qui pensait pouvoir se faire à elle seule les 5 Kages des plus puissant villages ninja connus. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le yondaime, son affinité était le fuuton, c'est le FRS qu'il n'a pas pu achever,donc....

 

Kakashi dit juste que Minato n'a jamais réussi à associer son affinité avec le rasengan, mais il ne précise pas laquelle.

 

Et concernant la maitrise de l'affinité, disons que Naruto et Sasuke maitrisent la leur différemment ...

Sasuke maitrise mieux la sienne dans le sens où il est capable de faire énormément de choses avec : chidori, chidori nagashi, lance raiton, répandre du raiton dans des lames, Kirin, etc ...

Naruto, quand à lui, maitrise mieux la sienne dans le sens où il est capable de maitriser une technique de rang S directement, alors que même Kakashi et Minato n'y était pas parvenu ...

 

Enfin, selon MA définition de la meilleure maitrise de l'affinité, Sasuke l'emporte ...

Après, chacun le voit différemment ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@primal fear

mais il atteint le top comment veux tu qu'il ne maîtrise pas des formes plus simples, c'est pas logique

@venom

je ne sais comment te l'expliquer, je pense que j'ai été très clair, désolé mais tu confond toujours diversité et maîtrise

je suis d'accord pour dire que sasuke a plusieurs jutsu raiton,mais pour la maîtrise ils sont a égalité, si ce n'est pas que naruto est meilleur vu qu'il est meilleur que kakashi et yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@primal fear

mais il atteint le top comment veux tu qu'il ne maîtrise pas des formes plus simples, c'est pas logique

Alors pourquoi il n'a jamais sorti d'autres changements de forme ???

Un changement de forme, ça ne s'improvise pas comme ça. C'est pas un hasard si pour Sauke par exemple, beaucoup de ses raitons sont en forme de pics. Même quand il improvise un changement de forme à Amaterasu dans l'urgence, il lui donne une forme de pics.

 

Dans le cas de Naruto, si c'est une forme qui ressemble au Rasengan, il devrait pouvoir l'apprendre sans trop de difficultés (et même là je doute que ça se fasse instantanément).

Par contre, pour d'autres types de forme, dont la méthode d'apprentissage diffère totalement de Rasengan, avec des bases que Naruto ne possède pas, ça sera clairement plus difficile.

 

L'échelle de difficulté, ça dépend aussi du ninja en question. Un Mec capable de faire un jutsu de Rang S ne sera pas automatiquement capable de faire tous ceux d'un rang inférieur.

Tous les jutsus ne se ressemblent pas, et certains sont basés sur des concepts qui n'ont jamais été inculqués à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choc : t'as été très clair ne t'inquiète pas. Le désaccord vient du fait qu'on a chacun une conception différente de la définition de maitrise. Moi j'inclue comme critère d'évaluation de la maitrise le nombre de jutsu de l'affinité possédés, toi non. Je pense que c'est aussi simple que ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accors avec venom ,  naruto ne maitrise pas son affinité il n'a qu'un jutsu . Si on devait faire une formule comme en physique pour avoir la maitrise de l'affinité pour moi ça donnerait :

                     

                            M = P + D ( M = S + 1 ca fait donc 1S POUR NARUTO  :D)

 

La  maitrise est égal à la puissance plus la diversité donc naruto réussit peut-être un gros jutsu mais il n'est pas varié donc il ne maitrise pas trés bien son affinité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous débattez pour rien. Parce que l'explication est qu'il faut dissocier le type de maîtrise. Celon effectivement leur filiation force corporelle et spirituelle; nature héréditaire. Sasuke utilise une maîtrise subtile pour faire des jutsus, Naruto le fait avec une quantité énorme de chakra. Aucune personne ne peut malaxer autant de chakra avec autant de précision. Les jutsus de rang B en faite ne lui vont pas. Comme le disait Jiji, ce serait dommage de ne pas exploiter une telle démesure. Le léopard attaque à sa manière et l'élephant aussi...mais en aucun cas l'on ne peut parler de manque de maitrise de son corps pour l'un est l'autre.

 

Kishi est très réaliste et fait les choses en harmonie. Remarquez les boxeurs, les moins puissants travaillent la technique et l'esquive, les plus puissants la force de frappe et les ouvertures. C'est de la maitrise pour tous les deux  ;).

 

Il ne faut pas associer cette envie de voir des jutsus aux capacités d'un ninja. Effectivement si vous vous placez celon les écoles Oro et Jiji vous ne vous entendrez jamais. Même si Jiji en avait un certains nombres, il reste que son apprentissage ne se focalise passur les jtsus mais la puissance du corps et du nindo...après le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi il n'a jamais sorti d'autres changements de forme

Un changement de forme, ça ne s'improvise pas comme ça. C'est pas un hasard si pour Sauke par exemple, beaucoup de ses raitons sont en forme de pics. Même quand il improvise un changement de forme à Amaterasu dans l'urgence, il lui donne une forme de pics.

 

En même temps, il n'a même pas fini de bien exploiter le Senjutsu, entre tous les événements qu'il a eu et tout ce qu'il s'est passé durant la NG, il n'a et n'aura pas le temps d'utiliser son Fûuton. On voit bien déjà qu'il ne peut même pas se concentrer deux secondes pour le Senjutsu : Sakura vient toujours nous latter les couilles, alors que Naruto allait s'entraîner, et par la suite, il apprend que bidule veut tuer Sasuke, et encore une fois, il apprend que Sasuke a attaqué le conseil des Kage, et pour finir, il apprend que c'est la guerre officielle contre Akatsuki.

 

Je pense que sur ce point, dire que Naruto n'est actuellement pas capable de produire des jutsu de rang-B est complètement faussé, si on lui laissait le même délai que Sasuke et son Raiton, croyez moi qu'il ferait beaucoup mieux que ce dernier maintenant. On verra, on sait déjà qu'il a encore deux power-up en réserve : Senjutsu et Kyûubi, et je rappelle que le Senjutsu donne une nouvelle "affinité" qui double la puissance du Ninjutsu : Senpô.

 

 

Quant à l'argument "il fait la chose la plus difficile, il devrait pouvoir faire facilement la chose la plus facile" est faux, même moi j'arrive à faire des choses ultra facilement qui sont pourtant très difficiles, et d'autres choses très difficilement qui sont pourtant faciles (sport de combat par exemple).

 

Surtout que je ne vois pas l'intérêt pour Naruto de maîtriser des jutsu de rang-B ou rang-D ... le Senjutsu dope tout automatiquement, et sa réserve de chakra lui sert sur un plateau des jutsu de rang-S facilement accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il a appris le Fûton longtemps avant le Senjutsu. On le voit au ventre de Kurenai, beaucoup de temps s'est écoulé entre temps (6 mois environ). Naruto a eu tout le temps de s'entrainer.

Et le seul fait qu'il doive s'entrainer montre bien que ce n'est pas parce qu'il maîtrise le FRS qu'il peut automatiquement tout faire, comme tu le dis toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a eu tout le temps de s'entrainer.

 

Combat de Kakuzu, il a été handicapé d'une main : entraînement au Ninjutsu impossible, il se réveille, apprend que Sasuke a tué Orochimaru, part en chasse contre l'Akatsuki. Poursuite d'environ 10 chapitres (il a pu mettre à profit l'utilisation de ses Bunshin), il rentre, il apprend que Jiraiya est mort ... s'entraîne au Senjutsu, et par conséquent, augmente la maîtrise de son Ninjutsu puisqu'il peut lancer son FRS.

 

Je ne vois pas où il a eu le temps, quand il a le temps, Kishimoto nous le montre.

 

Ps : Sans oublier le commentaire de Iruka qui dit que "apparemment", Naruto a des missions très mouvementées, et ça, très souvent. Maintenant, je suis du même avis que toi, il a eu deux missions échouées, au lieu de perdre son temps à courir après Sasuke, il aurait pu rester à Konoha et s'entraîner au Fûuton.

 

Mais bon, peut-être que ça sera comme dans la FG : on verra des jutsu Fûuton, qu'il aurait développé en cachette. (cf contre Gaara dans la FG avec ses trois nouveaux jutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parlais pas de plusieurs mais faible ça reviendrait exactement à la même chose , si on reprend dans mon exemple avec la formule

sasuke  maitrise = puissance + diversité ca veut tout dire ben sasuke au raiton ça fait 1 S  5( ou 6 ) A c'est plus que naruto qui a 1S en ayant une attaque mais ce n'est pas extrément loin  .

 

Comme l'a dit Mâât chacun dévelloppe de style mais si tu en dévelloppe deux ben t'a plus de chance de gagner en variant plus d'attaques qui sont déjà trés puissantes mais en diversifiant l'angle ou la portés etc.  Ben tu prends plus d'adverssaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5( ou 6 ) A

 

Contre Naruto je ne vois pas où est l'avantage, son Rasengan simple contre déjà son Chidori qui est à base de Raiton, son FR contre donc son Chidori Nagashi, son Chidori Eiso plus que facilement. Après, c'est clair que c'est beaucoup mieux d'avoir des jutsu comme Sasuke, vu que ça lui sauve le cul énormément de fois cette polyvalence, que malheureusement, Naruto n'a pas (même si pour moi, et pour la plupart des gens maintenant, Sasuke/Naruto c'est le même niveau à quelque chose près).

 

J'ai une question : Pensez-vous que le FRS pourrait grièvement toucher Sasuke malgré le Susanoo incomplet ? (je parle de celui-là, parce qu'il est clair qu'avec le Susanoo complet, ça ne le touche pas).

 

Ensuite, Naruto obtient un 4.5 en Ninjutsu, par conséquent, Kishimoto montre clairement que Naruto est tout aussi doué que Sasuke sur ce domaine (façon de parler quoi, je veux simplement dire que Naruto devrait gérer sur le Ninjutsu), don c'est vrai que ça serait "étonnant" de le voir en chier sur un Daitoppa par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke utilise de façon beaucoup plus diversifié son affinité que Naruto, sa maîtrise du katon est aussi excellente.

Mais sur quoi vous basez vous pour dire qu'il maîtrise mieux le raiton que naruto maîtrise le fuuton.

Niveau diversité Naruto a un déficit criant, mais comment peut-on parler de manque de maitrise du fuuton, sachant qu'il maîtrise le jutsu fuuton le plus puissant du mangas, un jutsu si puissant que yamato et kakashi étaient impressionné devant tant de potentiel destructeur...

Autre évolution de sa technique il est capable de générer seul une telle concentration de chakra et de la projeter sur l'adversaire, il a donc finalisé son FRS et p'pa était sur le cul .

Sachant qu'un naruto novice dans le maniement du ffuton a été capable d'enduire les armes à chakra de Asuma avec du fuuton, maintenant qu'il maitrise son affinité selon les dire de Kakashi, c'est absurde d'affirmer qu'il ne peut pas générer de fuuton sur ses armes, vu qu'il y'ait déjà parvenu "à moitié" dès sa première utilisation.

Dernier point, combien de ninja sont-ils capables de reproduire autant de fois un jutsu élémentaire de rang S dans un seul combat....on peut parle de manque de diversité mais si Le FRS c'est pas de la maitrise. Sasuke le surclasse en termes de polyvalence mais en potentiel de destruction Naruto domine nettement le uchiwa, et ça aussi c'est un critère à prendre en compte...

 

Bref que Naruto ne puisse pas faire de pic, de lance, etc,etc, c'est surement vrai vu que ça ne ressemble pas à son style, tout comme j'imagine mal sasuke scuplté un shuriken, balancer des dragons, des pétales de feux, des "pics d'éclair", ça c'est son style. Mais la maitrise de naruto ne se limite pas à une sphère en tere de manipulation de forme, le FRS c'est pas un shuriken géant  ???. Un missille, l'associer à ses clones,un disque, bref tout ce qui est forme circulaire, sphérique, c'est tout à fait dans ses cordes, et le bunshin est aussi une manipulation de forme non, naruto excelle dans le henge..... donc bon ça me semble facile de limiter son arsenal au rasengan....

 

Maintenant j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous focalisez tant sur le grade des ex genins  ???

Suna c'est un cas à part, un village en déclin qui perd sa puissance militaire...gaara est kazekage  9_9, donc faut remettre les choses dans leur contexte, kankuro serait à kumo il aurait jamais escorté le raî au sommet.

Mais qu'est ce que vous voudriez, que des momes de 16 ans (comme Naruto et sasuke qui lui monte à chaque instant sa maturité  ;D), il devrait être en charge d'équipes composé d'adolescent de 13 ans?

Ca rime à rien cet argument, kakashi était jounin à 13 ans je crois , sans sharingan était-il plus fort que le lee actuel ou le shino actuel? Avait-il le niveau pour supprimer hidan  ???

Chunin ou pas, vous en connaissez des masses de chunin utilisé pour se frotter à l'aka  9_9, Iruka ce genre de mission de rang S il en rêve même pas .

Donc oui sasuke est nettement supérieur à n'importe lequel d'entre eux, son MS le rend archi dangereux, mais l'écart est pas aussi énorme que certains l'affirment. Même choji a pu éliminer un des 4 du son, chargé de la barrière d'isolement entre le sandaime et oro...., on a tous vu leur capacité lors de l'arc VS 4 du son, 4 ans après quel niveau de puissance ont-il atteint?

Si la guerre se déclare, combien de ses genins seront promus jounin, neiji l'est déjà, shika est un des stratège du village ( même kakashi s'estime inférieur à lui, sasuke est un monstre de reactivité , de puissance,etc,etc, un talent pur mais niveau cellules grises il joue pas dans la même cour que shika...). Bref tout ce que je veux dire, c'est que moi avant son affrontement face à Jirobou choji était juste un "gros p..." pour moi, quand je vois ce qu'il nous a sorti, je vous trouve vachement catégorique.

Lui est jugé pourri à cause de ses performances face à Tendou et Kakuzu ou Hidan...des tarlouzes quoi, mais quand c'est juugo ou suigetsu on remet tout de suite les choses à plat "c'était le raÏ, c'était bee..." ( au passage suigetsu s'est aussi fait humilier par Darui, certes très puissant mais comparable à kakuzu hein  ;D) donc pour moi les ex genins ont le niveau de Taka (hormis sasuke), si même karin est jugé utile  ;D, ban ino l'est aussi alors elle soigne, peut immobiliser des corps (cf l'homme de danzo...) . Bref c'est pas à force de répéter chunin à tout va comme si on parlait d'Iruka que vous prouverez qu'ils sont surclassé par juugo et autres.

Sai a été mandaté par danzo pour tromper 3 criminels de rang S en même temps, il s'est certes fait couché par un genjutsu sans aucune justification par sasuke, mais il a immobilisé Kabuto (ban attends on s'en fout qu'il ait attaqué dans son dos).

Shika a owné hidan, une domination humiliante (quel abruti celui là), a impressionné kakakuzu, neiji est jounin et a pu résister au chakra de kyuby (sans queue ) à 13 ans, donc avec les progrès c'est pas des katons qui vont le finir  9_9, choji a des pillules, kiba et akamaru ont défoncé la barrière d'oro, quand je vois la croissance du petit chiot (il a pas chomé avec les frosties  ;D) qu'est ce que leur transformation doit donner maintenant. Donc juuo rapide ou non face au mode cerbère de kiba (suffisant pour dépasser le LVL 2 d'ukon et sakon).... Lee était déjà une brute, s'il peut ouvrir ne serait-ce qu'une porte de plus, niveau vitesse et puissance...

Shino avait le niveau de kankuro (qui se permet de jouer dans la cour des grands),etc,etc. Même hinata a incité Pain a utilisé un bon shinra tensei (il l'a poussé à l'utilisé au corps à corps....alors neiji et son kaiten)

Bref j'ai du mal à comprendre pourquoi vous les jugez si faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui le futon rasen shuriken bat le mini susano car un coup du nintaijutsu du raikage a suffit pour l'ouvrir en deux et créer une ouverture  ,si par contre il utilise le enton kagutsuchi devant je ne pense pas le futon deviendra encore plus puissant mais il serait sur le contrôle total de sasuke .

 

difaze je suis  presque d'accord avec toi ma formule prend tout ses critéres mais naruto preche en polyvalence tandis que sasuke exélle dans les deux mais avec un peu moins de puissance que naruto quand même ( quoique )

 

Uzu Kill' ben je pense que non l'attaque est trop puissant mais je pense qu'il serait juste Ko gràçe a sa réactivité mais il se ferait avoir par la technique mais ce n'est que mon jugement qui risque de ne pas être partager car on a pas encore la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika a owné hidan, une domination humiliante (quel abruti celui là), a impressionné kakakuzu, neiji est jounin et a pu résister au chakra de kyuby (sans queue ) à 13 ans

 

Là où Sasuke avait mangé des putains de combos.  ;D

 

Kankuroari :

 

J'imagine juste un Sasuke positionné de la même façon que Kakuzu, et qui se ferait surprendre avec un FRS dans le dos, on sait qu'il aurait le temps d'activer Susanoo incomplet (je ne pense pas qu'il aurait le temps d'activer son Susanoo complet), je me demande si son Susanoo suffirait à bloquer les aiguilles Fuuton ainsi que l'explosion.

 

Pour finir, même le Susanoo complet j'ai du mal. Enfin non, même le Kirin ne passe pas à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine juste un Sasuke positionné de la même façon que Kakuzu, et qui se ferait surprendre avec un FRS dans le dos, on sait qu'il aurait le temps d'activer Susanoo incomplet (je ne pense pas qu'il aurait le temps d'activer son Susanoo complet)

 

Pourtant le Susanoo complet s'active très très rapidement, cf Sasuke vs Itachi où ce dernier n'a toujours pas activé Susanoo au moment où Kirin part. (pourtant Kirin va à la vitesse de la lumière)

 

Bref le Susanoo incomplet est juste pour s'économiser dans les situations où ça suffit, après quand il faut plus il peut instantanément former la version "complète". (en réalité il ne l'est pas puisqu'on ne voit que les os de l'invocation alors qu'avec Itachi on voit un corps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref le Susanoo incomplet est juste pour s'économiser dans les situations où ça suffit, après quand il faut plus il peut instantanément former la version "complète". (en réalité il ne l'est pas puisqu'on ne voit que les os de l'invocation alors qu'avec Itachi on voit un corps)

On voit un corps mais surtout une armure ultra solide,les coups du Raikage auront été inefficace face a celui d'Itachi

http://www.onemanga.com/Naruto/392/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/392/04-05/

Je ne pense pas que Sasuke maitrise Suusanoo comme le faisait Itachi,c'est nouveau pour lui ce Jutsu et il se demande même si Itachi ressentait la même douleur que lui

 

Pour le FRS je ne pense pas qu'il fasse le poids face a Suusanoo complet(celui d'Itachi),on sait même pas de quel matière il est fait,le FRS est sans aucun doute le Jutsu le plus puissant parmi les humain,mais c'est incomparable face au Jutsu du MS et Rinnegan(Shinra Tensei,etc...)des Jutsu divin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...