k.hyuga Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Tu sors d'où que je kiffes Trezeguet ? j'ai jamais pu blairé les "campeurs", je reconnais juste qu'il sait planter et est très bon dans ce qu'il fait. Mais au tout cas ne me sors pas que le Foot ressort grandi de ce soir : on avait déjà le racisme, les insultes, les magouilles (Blatter qui modifie une semaine avant les règles du tirage au sort), et là c'est l'apologie de la triche à voir beaucoup de monde s'extasier. C'est ça le foot pour vous ? Ces valeurs la ? Dans ce cas, pas la peine de s'envoyer des "roses" car on pourra jamais se comprendre... PS : Je suis tout sauf un hater (hors ceux m'ayant fait des crasses dans la vie...) donc ton argumentaire est bidon. Si moi je suis un hater niveau sport, alors tout le monde l'est.... Je ne fais que dire les 4 vérités.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Comme à Croke Park Lloris et Anelka ont été les meilleurs français. Pas plus bons que d'habitude mais à leur niveau quoi, alors que les autres ont dirait qu'ils étaient à 20%. Les Diarra, Gourcuff et Gignac ont été lamentables. Ils sont très bons bien sûr mais là ils sont vraiment passé à côté de leur match. Gallas a pas été d'une grande sérénité non plus. Henry a fait comme d'hab, invisible mais toujours le petit coup de génie (non je dec) qui fait de lui l'homme dont on se souviendra. Sagna et Evra comme d'hab, 0 efficacité offensive et ce soir, même défensive d'ailleurs. Squillacci s'est débrouillé comme il a pu. D'ailleurs j'espère qu'Escudé se rétablira vite parce qu'il a vraiment pas de chance entre son match pété et là cette fracture du nez. Comme Kheops l'a déjà dit on a commencé à jouer au foot à la 85ème, quand on est passés en 4-4-2. Franchement ça crève les yeux que c'est le système qu'il faut. On a de très bons attaquants mais on les gâche à les mettre seul en pointe. Henry peut plus courir pour les épauler et Anelka est obligé de mener le jeu à la place de Gourcuff qui joue plus avec les talons qu'avec le devant du pied. Franchement un duo Gignac-Benzema il faudrait tester, ou encore Benzema-Anelka. Mais avec un milieu qui apporte des ballons du style Nasri. Mais bon ça mettrait Henry ou Gourcuff dehors, et on dirait que cette éventualité donne des boutons. Ensuite le petit coup de pub hebdomadaire pour Cheyrou : Gaucher, bonne frappe, sait tirer les corners et les coups francs, et sans doute meilleur que les 2 Diarra réunis de ce soir. Parce qu'on a péché dans tous ces domaines sur ces deux matchs (enfin les Diarra ont quand même été bons samedi mais Cheyrou vaut largement Alou à mon avis). Ensuite le petit coup de gueule : c'était quoi ce terrain de m*rde ? Le Stade de Cazouls ? Et cette ambiance ? non sérieux si les jardiniers du SDF et le public du SDF font pas d'effort ça va pas aider non plus. Mais bon on est qualifiés c'est l'essentiel, j'espère qu'on tombera dans la poule de l'AFS sinon on va être mal barrés. Comme tout le monde content de la qualif mais déçu de la manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Célébrons la victoire et la belle initiative (très créative) de tricherie !! Ce n'est pas comme-ci le staff ou les joueurs avaient fait des discours, spots publicitaires pour les valeurs et la morale sportive, et nous avaient rabâchés avec le fait que le sport business c'est vilain !! ... Non mais sérieusement, y'en a qui croit encore aux valeurs du foot ?! Bref les méchants pas beaux critiques, c'est que des pas beaux haters et des méchants footix ... Et oui !! pitoyables petits hommes idéalistes, il est temps de vous apprendre quelque chose: quand c'est nous qui faisons les trucs tout pas bien et tout peu glorieux, on se la ferme !! dixit la 1ere règle de l'opportunisme !!! Imaginons 30 sec un monde valeureux et honnête: Henry honteux s'excluerait de lui même de l'EDF pour sa cupidité ^^ drôle de monde, non ? Bref, le truc important que certains semblent toujours ne pas comprendre, c'est que ça fait bien longtemps que le foot est devenu la péripatéticienne du sport. Bonsoir. signé: Le footix masqué PS: I WANABE A FUCKIN' FANBOY !!! PS²: auto quoting: Henry honteux s'excluerait de lui même de l'EDF pour sa cupidité J'ai changé d'idée depuis qu'Atali a soutenu une pareille chose, comment faire pour ne pas me rétracter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Comment vous êtes chauds bouillant ce soir c'est ouuuuf lol La France a mal joué mais la France avait la pression. En plus au début du match on perd Escudet fracture du nez personne en parle ? Evra a quand même dû s'en vouloir. Les Irlandais n'avait rien à perdre c'est dommage qu'on puisse pas les emmener dans nos valises. Le main de Henry fait partie du sport. On aurait fait quoi à sa place ? personne ne le sait. Moi je vois que Gallas l'a rentré et non Henry ça me va. Les arbitres avaient qu'à siffler hors jeu point. Gourcuff a été encore plus mauvais, c'est une catastrophe ce gars. Faut qu'on l'oublie à Bordeau sérieux. je comprend pas non plus qu'on ait laissé Benz sur le banc. Raymond a fait rentrer Malouda il a du comprendre que Gourcuff c'était perdu... Govou nous a beaucoup apporté beaucoup de vivacité. La France a eu un parcour difficile. Je suis très heureux des qualifications de la Grèce, du Portugal et de l'Algérie. Les joueurs ne sont pas heureux mais accablés par le match donc non on est pas heureux de ce match mais heureux d'aller en CDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Donc ton problème c'est qu'il y ait des méchants dans le monde k.hyuga ? Qu'il y ait du racisme et des gens peu scrupuleux ? Parce que là à aucun moment tu parles des joueurs. Moi je parle des joueurs et de leur humilité dans la victoires face à des irlandais un peu lésés. Les valeurs du foot c'est justement exactement ça, même s'il y a une erreur d'arbitrage, à la fin les joueurs viennent consoler les vaincus. Meme en poussin ça existe pas les minots qui disent quand ils font main. Tu sors d'où que je kiffes Trezeguet ? j'ai jamais pu blairé les "campeurs", je reconnais juste qu'il sait planter et est très bon dans ce qu'il fait. Il me semblait que t'étais un grand partisan de Trezeguet en EDF. J'ai du confondre, autant pour moi . PS: Si le foot professionnel (mais toi tu préfères utiliser le gros mot "foot business") te dérange autant, éteints ta télé. Vas voir les minots jouer le dimanche et repasse toi des cassettes des années 80 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Je ne suis pas supporter de l'équipe de France. Je me fiche de savoir quel est son sélectionneur. J'aime voir de beaux matchs de foot, c'est tout. Ce soir, j'ai vu un mauvais match. J'ai vu une Equipe de France très mauvaise, incapable de produire du jeu. J'ai vu des Irlandais produire un jeu basique mais des Irlandais tactiquement bien en place et très difficile à jouer. Avec ses armes l'Irlande a finalement fait le match qui fallait et leur victoire aurait été méritée. Bien plus que celle d'une équipe de France qui a déjoué devant son public. Je comprends que les supporters de l'EDF soient contents. Après tout, une place en coupe du monde ce n'est pas rien et puis, les performances lors des matchs éliminatoires ne se traduisent pas forcément à l'identique lors de la compétition. L'EDF peut progresser d'ici là (je vois mal comment elle pourrait faire pire collectivement). Pour tous les autres, ceux qui n'aiment le foot sans aimer d'équipe en particulier, c'est plus la consternation qui prévaut. Je suis quand même pragmatique : vivant en France, j'ai tout intérêt à ce que l'EDF produise du beau jeu. C'est l'équipe que j'ai le plus souvent l'occasion de voir. Alors j'espère qu'une remise en cause sera effectuée. Et d'abord sur l'engagement : j'ai trouvé les joueurs de champs bien peu motivés, peu disponibles. Seul Anelka s'est montré digne de l'événement (match éliminatoire pour aller en coupe du monde). Lloris aussi mais c'est pas un joueur de champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 C'est tout simplement une honte ce match, on a pas joué a part 3-4 exceptions ( Lloris, Lass, Evra, Gourcuff, Anelka ) les irlandais eux ont mieux joué que chez eux, ils ont fait "l'effort" pour se qualifier nous les joueurs s'en foutait limite ^^. Henry après ce match j'espère que y'aura plus un seul mec pour le défendre, il a pas couru une seule fois; il a pas pris son poste du coup toute l'attaque déséquilibrée, Gourcuff obligé de jouer a droite du coup sortie parce qu'il menait pas le jeu, a partir du moment ou Malouda est entré il n'a plus joué que pour sa gueule, en ne bougeant plus son cul. Il n'a fait que tomber pour avoir des coup franc, on savait à l'avance ce qu'il ferait. Il fait une main volontaire pour le but, puis une deuxième sur un amortit de la poitrine. UNE HONTE ! Et à la fin du match il applaudit fait des tour d'honneur, joue même l'hypocrite avec les irlandais en allant s'assoir a coté d'eux, j'aurai été eux je l'aurai défoncé s'il était venu me voir! Quand Domenech comprendra qu'il n'a plus sa place ce sera déjà un grand pas pour l'équipe. Enfin le résultat est là, on est content d'aller à la CDM et j'essaye de me dire que de toute façon ce n'est pas cette équipe qu'on alignera, Toulalan et Ribery seront là, on peut même rêver que Titi soit su le banc. Lizarazu etait deg lui aussi, Arsene Wenger comprend tellement mieux le jeu que Domenech et les journalistes sont toujours aussi insupportables, à comparer Lloris a Barthez, mais on en a rien a faire qu'il lui ressemble ! Ce soir Lloris est l'homme du match avec ses sorties à la superman, à l'horizontale point devant ! L'un des seuls a féliciter ce soir. Je suis heureux qu'on passe mais se dire qu'on est qualifié sur une main de la part des 2 plus mauvais joueurs du match voir même de la sélection ces derniers temps, c'est dur. Henry est faux, ne court pas, ne fait que simuler, applaudir ou lever le pouce, ne donne absolument pas l'exemple que devrait donner un capitaine en s'arrachant, en indiquant la marche a suivre, y'a pas un seul truc qu'il ai bien fait ce soir! Enfin bon on verra les matches amicaux pour se rendre compte de l'impact que va avoir ce match sur le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 c'est pas une tricherie.. c'est une action de jeu faut faire quoi? que Henry arrete l'action ?(personne l'aurait fait) blamer l'arbitre car il a rien vu? Arreter de parler de tricherie y a une main volontaire oui, pour moi un mec qui plonge pour un péno (ballon d'or?) c'est largement plus de la triche et pourtant des pongeons y en a la pelle Limite je dis que si c'était un plongeon avec un pénalty ca vous aurez moins choqué non? Après la morale du foot c'est du flan, c'est un sport Hypra populaire et professionnel. La moral n'est pas compatible avec l'argent vous le savez tous, le Foot a perdu son esprit de jeu depuis ce moment c'est devenu un Sport professionnel. Les Footballeurs ne font plus ca pour s'amuser mais ils travaillent Et ce genre d'action de vous a moi, on l'a voit le dimanche a 15h sur le terrain de petzouille les oie avec Mickael et Christophe. Et sur la meme action le mec aurait fait la main, n'aurait rien dit et aurait été content de gagné le match (et pourtant y a pas d'argent) Y a pas eu de tour d'honneur ou de truc comme ca, Ray a été voir Trapatoni, les francais ont été respectueux dans la victoire car il savaient "que", mais il se qualifie aussi a une CDM Les irlandais aurait fait pareil il aurait eu la meme réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Vous vous répétez on est qualifié et puis c'est tout. ET je le répète les arbitres avaient qu'à siffler hors-jeu. Après tout vos débats sur l'honneur et tout sont stériles. Henry a fait son job il a qualifié la France. Il est payé et grassement pour ça. Maintenant c'est à lui d'encaisser les coups pour son geste. Tous les français son restés humble. On a fait un match minable et ça arrive même au meilleur. Il y a pas longtemps c'est pas le réal qui s'est fait niquer par une équipe du dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 D'ailleurs les Irlandais n'ont pas pété un cable à la fin du match. Ce qui prouve qu'il n'en ont pas après l'EDF puis quand je vois Henry assis à côté du 5 irlandais en train de parler on voit bien que c'est le jeu. Si Robbie Keane fait la même nous supporter Français on va le maudire mais je suis sur que l'Irlandais aurait réagit comme les français. Maintenant le sport et le fair play est de ne pas en faire des tonnes de cette victoire, de rester humble et de ne pas oublier de quoi on s'est sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 imaginons que Robbie Keane fait la meme.. on aurait gueulé (comme des mecs irlandait doivent le faire sur un forum en ce moment d'ailleurs) Et c'est normal, bon au vu de notre prestation je pense qu'on aurait gueulé 1h et ca serait passé, on aurait prit ca comme une sanction lol J'ai trouvé les Irlandais et Trapatoni énorme quand meme beaucoup de respect pour eux et pour les francais aussi qui ont pas "explosé" de joie. Je connais d'autre pays ou il se passe la meme chose ca aurait pas été pareil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Le but litigieux ne peut cacher les lacunes énormes de l'équipe de France dans le jeu!! Certe on est qualifié, mais la manière est très inquiétante, et je ne donne pas chère de la peau de cette équipe à la Coupe du Monde, si on joue de la même manière!! Malheureusement, je ne vois pas comment elle pourrait jouer autrement, vu que depuis 2006 elle joue comme ça, voir même de de moins en moins bien!! Après, j'espère que le retour de Ribéry, fera que cette équipe se rééquilibrera, car on a besoin de vrais joueurs de côtés (même si Ribéry joue le plus souvent dans l'axe, il peut jouer à droite comme à gauche)!! Après, la défense a souffert, même si la rentrée de Squillaci a été loin d'être dégueu!! Sur coups de pieds arrêtés, on est toujours aussi faible, que ce soit offensivement ou défensivement!! Il va y avoir du boulot, mais on ne sait jamais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Oula comme d'hab les commentaires sur l'equipe.fr vole pas haut sur RD Franchement vu ce qu'a montré l'Irlande , faut savourer la qualif, ok le but est pire que litigieux et alors? ok c'est moche mais bon, si on aurait pas marqué comme ça,on aurait été sans doute éliminé et la réaction aurait été la même c'est a dire Raymond casse toi pov con comme aurait dit une certaine personne Franchement un 4-4-2 peu etre pas mal, avec ribéry a droite et malouda a gauche... a essayer pourquoi pas plus tard, d'autant plus qu'on a bien jouer comme ca lorsque Gourcuff était pas la... mais bon faut quand meme avouer qu'avant c'etait pas joli joli joli à voir, une défense a la ramasse, et peu de solutions en attaque. Au pire je donnerais ma formation fifa a domenech lloris sagna - gallas - squillaci - evra toulalan ribery gourcuff malouda anelka benzema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Faut arrêter avec le débat sur la main. Henry a eu le réflexe, il a vu que l'arbitre sifflait pas, point. Il aurait arrêté le jeu et dit "j'ai fait main" que vous auriez dit "ouais c'est un idiot de l'avoir dit". L'arbitre avait qu'à voir le hors jeu de Squillacci, ou encore mieux, siffler le pénalty sur Anelka quelques minutes avant et là on aurait eu un but légitime. On dirait que vous croyez qu'on est contents qu'Henry ait fait main mais non, ça nous dégoute tous de nous voir nous qualifier sur ça, seulement on est qualifiés c'est fait et la main il faudra la digérer de toute façon. Au passage des mains Keane en a fait 412 tout au long du match et les a à chaque fois contestées alors qu'il était conscient de les avoir faites. Faut arrêter de croire que le grugé est toujours tout blanc aussi. Et puis on connait Henry et ça m'étonnerait qu'il nie la main, il va simplement dire comme moi que c'est tant mieux pour lui et qu'il faut passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 imaginons que Robbie Keane fait la meme.. on aurait gueulé (comme des mecs irlandait doivent le faire sur un forum en ce moment d'ailleurs) Tu m'étonnes j'aurais été le premier à être mauvais perdant. lol Mais c'est vrai que l'Irlande (equipe, entraineur,supporters) est exemplaire dans le fair play. A petit niveau en France, il y a un classement Fair Play et bien ce soir je mettrais l'Irlande comme l'un des meilleurs pays sur ce plan. Bravo à eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Tu as tort Shiby en 2006 on était pas bon non plus. Et au fil des rencontres les joueurs sont devenus meilleurs. Depuis on a perdu Zizou et on peine à trouver un joueur pour le remplacer. Pour moi Gourcuff a des qualités mais n'est pas un génie. C'est juste un beau gosse à la David Béckam médiatisé en moin bon. Espérons que Ribéry revienne. Mais par pitié que les médias arrêtent de comparer Gourcuff à Zizou. Je souhaite également qu'on ne revoit plus ce boucher de Toulalan. Avec lui on aurait fait plus de fautes c'est certain. Je sais que certains l'aiment mais moi je lui trouve que des défauts. Ce soir la France est resté humble. Et je suis prêt à reconnaître qu'on a volé une partie du rêve de l'Irlande. Mais bon la dernière fois c'est la France qui a été volée et contre l'Italie... Donc bon faut bien qu'on est un coup de pouce des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 EdF-Henry: "Oui, il y avait main..." Thierry Henry a reconnu après le match qu'il était bien fautif d'une main sur l'action qui mène au but de William Gallas face à l'Irlande (1-1) ce mercredi: "Oui, il y avait main, mais je ne suis pas arbitre. J'étais derrière deux Irlandais, le ballon rebondit sur ma main, je continue à jouer et derrière il y a but." L'attaquant des Bleus estime que ce geste ne gâche pas la qualification des Français pour le Mondial 2010, avant de revenir sur la prestation de son équipe au Stade de France: "On a réussi à bien jouer chez eux, on n'a pas su le faire chez nous." source:sports.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Pour les coups de pieds arrêtés je crois que Domenech a choisi de ne pas les travailler à l'entrainement ^^. Pour ceux qui disent que Gourcuff a mal joué moi au contraire j'ai trouvé qu'il avait mieux joué qu'a l'aller, il a couru, s'est donné, techniquement pas toujours juste mais il a fait certains contrôle pour éliminer un ou deux joueurs qui ont réussi, je trouve pas qu'il ai 'mal' joué, il était au dessus du niveau de l'EDF aujourd'hui. Un qui n'a rien fait c'est Govou ^^, pas de profondeur, offensivement il a pas percuté, il a joué un peu avec Anelka mais n'a pas apporté plus de possibilités que ça. Pas dans son match je pense. Gignac n'a rien fait mais n'a pas été vraiment servi, enfin je pense que Benzema aurait mérité de rentrer à sa place. Sagna a bien défendu mais offensivement ca reste très moyen, il balance beaucoup de ballons au centre alors qu'on a personne pour les reprendre, plutôt que de centrer il fallait garder le ballon a terre, Wenger le disait à la fin du match. Ce soir on n'avait aucune communication, personne ne se parlait on se faisait prendre le ballon par des mecs qui surgissaient de derrière, on se gênait ( blessure d'Escudé ). Edit: Ce boucher de "Toulalan" ? LOL, Toulalan a un niveau de jeu enorme, il se bat comme un crève la dalle, il fait un boulot monstre en recuperant bien plus de ballon que les autres milieux défensifs qui pourraient le remplacer, avec Lassana Diarra, si on continue a evoluer en 4-5-1, pour moi il n'y a même pas lieu de se poser la question de savoir si on doit le remplacer. Ok offensivement il apporte moins que Lass mais il fait quelques relances, il a pas un mauvais jeu de passe et frappe très bien mais pas très exploité et manque de réussite. Ce sont des mecs aussi motivés que lui qui manque à l'équipe de France, quand je vois Henry ( vous aurez compris que je peux pas le voir ) et Govou qui marchent a coté de la défense je me dis qu'il faudrait qu'ils se remettent un peu en question en voyant d'autres joueurs se donner autant ^^. Je pense pas qu'il y ai de problème avec Toulalan, il fait des fautes parce qu'il a le mérite d'être agressif, de mettre la pression aux joueurs d'être omniprésent, L. Diarra commet aussi pas mal de fautes mais c'est parfois des fautes intelligentes qui stoppent une contre attaque, tous les deux sont très efficaces, après je ne dis pas que la solution est de garder un schéma les utilisant tous les deux, mais tant qu'on évoluera avec 2 Mdf pour moi ce sera Toulalan et Lass dans l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 @Jir@ya C'est vrai, au fur et à mesure de la compétition l'équipe est montée en puissance, mais les derniers grands matchs de l'équipe de France, date de 2006, donc c'est pour ça que j'ai pris cette année-là!! @Toufass c'est bizarre, mais moi j'ai trouvé que l'entrée de Govou a coincidé avec un mieux de l'équipe (certe plutôt court), ou en tout cas un rééquilirage de l'équipe, vu qu'il a plutôt bien pris son côté!! Ni génial, ni lamentable, correct, comme souvent avec Govou, c'est un joueur qui joue toujours sérieusement avec l'équipe de France!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ah d'accord j'avais pas tout compris merci de m'avoir éclairé. Oui c'est vrai que depuis 2006 notre football est assez laborieux. On peine à inscrire des buts. Je penses que les joueurs n'ont pas assez l'habitude de jouer ensemble. On le voit ce soir les joueurs se cherchent et font beaucoup de passes dans le vide. Je n'ai pas remarqué ça dans le jeu Irlandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clifford Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 C'est clair que Toulalan et Ribéry manquent... Toulalan est juste énorme, il est increvable ce mec...Je l'ai jamais vu tiré la langue ni rien alors qu'il fait des bornes quand même...Sans compter qu'il est vachement propre dans ses interventions avec Lyon... Pour Gourcuff, je pense pas que c'est "juste un beau gosse à la David Beckman" comme tu le dis Jir@ya ... Il est jeune mais il a du potentiel et c'est le meilleur meneur de jeu dont on dispose quand même...Mais en EdF il est transparent par rapport à son niveau avec Bordeaux...Mais après faut pas oublier que devant y'a que Gignac alors que Bordeaux joue avec deux attaquants, ça multiplie les solutions et les possibilités de jeu quand même... Puis Anelka et Henry le bouffe un peu de temps en temps avec leurs positionnements... Aboo, donne ta formation à Domenech, mais tu mets 2 attaquants et qu'un Mdf et en plus tu titularises Benzema donc y'a peu de chance que ça passe^^' Après c'est sur que le jeu collectif manque vraiment...(surtout avec Anelka, même s'il fait un match à peu près correct, il joue vachement trop perso je trouve...on le voit plus souvent tenter un dribble pas possible ou revenir en arrière parce qu'il arrive pas à passer le défenseur qu'on ne le voit tenter de faire une passe à un joueur autre qu'un défenseur ou qu'un milieu défensif...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 «Thierry Henry, que s'est-il passé exactement sur le but de William Gallas ? Il y a main, mais je ne suis pas l'arbitre. A la base, c'est Toto (Squillaci) qui va à la lutte de la tête. Moi, je suis derrière deux Irlandais. La balle rebondit, tape ma main, l'arbitre ne siffle pas... Je continue à jouer, mais bien sûr qu'il y avait main... Cela n'altère pas votre joie ? Non, non, on est qualifié. Le fait que ce soit dans la difficulté fait qu'on apprécie encore plus. Du grand titi rien a dire, il fait main, l'arbitre siffle pas, il continu a joué c'est comme un mec qui tombe dans la surface (mais sans le faire expres), l'arbitre siffle péno, on lui dit pas C'est pas la plus belle facon de gagné mais bon Par contre il dit que le ballon tape sa main, j'avais l'impression qu'il allait jusqu'a l'emmener ^^. Enfin comme il dit lui fait main, après c'est pas son taf de la siffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 L'Uruguay s'est donc qualifié, ce qui donne 32 équipes, manque plus que le tirage qu'on attend tous avec impatience le 4 Décembre ^^ LES 32 QUALIFIES . ZONE AFRIQUE (6) Afrique du Sud (pays organisateur), Ghana, Côte d'Ivoire, Nigeria, Cameroun, Algérie . ZONE EUROPE (13) Pays-Bas, Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, Serbie, Danemark, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Grèce, Portugal, France . ZONE AMERIQUE DU SUD (5) Brésil, Paraguay, Chili, Argentine, Uruguay . ZONE CONCACAF (3) Etats-Unis, Mexique, Honduras . ZONE ASIE (4) Corée du Sud, Corée du Nord, Australie, Japon . ZONE OCEANIE (1) Nouvelle-Zélande Comment peut-on voir ça et dire que l'Europe n'est pas assez représentée ? Je pense que la France sera dans le chapeau 2 et si c'est le cas, j'espère vraiment tomber sur l'AFS. Mais bon avec ma chance légendaire cette année (cf groupe de l'OM en C1) on va se manger le Brésil ou l'Argentine ^^. J'espère vraiment pas tomber sur l'Italie ou la Suisse, marre de voir les mêmes adversaires. Un France - Japon ça pourrait être sympa ici tiens, ou un France - USA rien que pour JJ ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 je sens que je vais me faire haiir avec ce commentaire "le ballon tape ma main" : on a tous vu sur l'image qu'il emmène le ballon avec et qu'il la touche 2 fois avec la main sur l'action quelle mauvaise foie > ça manque de classe Ensuite le fait que ça n'altère pas sa joie c'est le pompon, ce n'est que du sport beaucoup semble l'oublier dommage hier soir j'aurais été plus fier de porter un maillot blanc qu'un maillot bleu (avec ses fausses bretelles ridicules). Mais bon je suis et je resterai un supporter de l'équipe de France. En tant qu'amoureux de cette équipe je veux son bien et hors de question pour moi de me voiler la face, hier soir nos joueurs ont joué en dessous de leurs capacités, cette équipe manque de fond de jeu et d'ame (contrairement aux modestes Irlandais) et je suis tres inquiet car Domenech ne va pas donner a l'équipe de France en 8mois ce qu'ils a été incapable de donner a l'équipe de France depuis le début de son mandat. (ne me sorter pas 2006 ou c'était des joueurs extraordinaires qui avaient pris le pouvoir). Mais bon il est facile de céder à la facilité de dire que tout va bien et que Domenech est génial en nous qualifiant pour le mondial mais la question est différente : est ce normal qu'on est eu tant de difficulté pour nous qualifier avec des joueurs jouant dans les meilleurs clubs europeen??? L'équipe de France est elle à sa place en ramant autant dans ce facile groupe de barrage Cependant il ne faut pas oublier la responsabilités des joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 La balle rebondit, tape ma main, Mais oui Titi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, on voit bien qu'il rabat la balle vers le terrain, mais c'est pas grave, c'est la faute du ballon et du rebond... Après plus besoin de se demander pourquoi Zidane avait une meilleure image que lui.... Au moins ce dernier ne se confondait pas en excuse bidon pour justifier l'injustifiable : c'est ça qu'on appelle la classe.... Quand aux arguments de "ça arrive pleins de fois donc bon c'est la vie" (en tout cas qu'on le sorte pas à ceux fustigeant continuellement les tricheurs. Perso je suis d'origine italienne et ça m'a pas empêcher de les traiter de tous les noms pour le vol qualifié face à l'Australie (et j'avais qu'un souhait qu'elle se fasse bousiller en 1/4 ou au pire 1/2, mais pas de bol ça a gagné à chaque fois: les tricheurs ont la réussite avec eux..). Mais bon prêcher dans le vide dans cette société qui acclame les magouilles et vol, c'est du temps de gaspiller inutilement....) : c'est n'importe quoi comme justification. Juxtaposer cet argument à la vie de tous les jours et vous verrez tous les raisonnements saugrenues qui peuvent en découler (les politiques, les voleurs, les délinquants, etc... pourraient en sortir à la pelle de ce genre d'arguments de "oui mais regardez ça arrive pleins de fois" "oui mais regardez le voisin il fait pareil").... On est dans la politique du moins pire là alors qu'il faudrait plutôt essayer justement d'œuvrer pour améliorer les choses et pas dire "c'est comme ça, on peut rien y faire". Mais bon Blatter est une buse doublé d'un magouilleur : ce type fait juste tout pour le porte feuille de la FIFA, quitte à enterrer le Football. Il ne bouge pas le petit doigt pour l'arbitrage, mais par contre il s'empresse de modifier le règlement du tirage au sort parce que la France et le Portugal sont en danger : c'est ce qu'on appelle un beau mafieux... (mais bon c'est la classe les mafieux, cf Le Parrain ) En tout cas, Lloris homme du match sur les deux rencontres : ça veut tout dire... PS : En tout cas qu'on vienne plus casser des noises aux italiens à les traiter de tous les noms. Hier on s'est rabaissé au même niveau donc en France on pourra plus se permettre de jouer les moralisateurs...(en tout cas ceux "excusant" Henry) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés