Aller au contenu


Matchs Internationaux/Copa America/Qualif Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

C'est clair que les irlandais jouent 1000 fois mieux, ils sont venus aux SDF avec la hargne et l'envie, alors que l'EDF sont là en touristes, ils ont pas l'air motivé plus que ça.

Plus le fait que les supporter irlandais mettent vraiment l'ambiance, 15 000 supporters sur 80 000 et on entend qu'eux. Cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 924
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est surtout que les irlandais n'ont rien à perdre, ils jouent presque sans complexe puisqu'en ayant perdu à domicile, ils se sont mis dos au mur. Du coup, c'est plus facile pour eux, et puis collectivement ils sont au dessus.

Après, le match est loin d'être fini x)

 

Par contre, le but est abusé, le marquage laxiste au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui raizin, on est les plus mauuuuuuuvais du monde, on sait pas jouer, on est nul. Si c'est pour sortir des commentaires de beauf comme ça, avec une punchline sur les sous qu'ils gagnent, à la 30ème minute de jeu, prends pas la peine de poster.

 

Si tu veux faire ce genre de bilan, viens à la fin du match avec les autres haters.

 

Français en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom de dieu je souffre

 

on joue mal.. enfaite non on joue "pas"

 

La "Trap" nous a eu, totalement balancé, on pose rien, les irlandais ont été moins dangereux que Samedi mais la sa plante et nous on fait "rien"

 

La MT va faire du bien ca c'est sur, on est pas éliminé mais je nous vois pas aller en Prolong, je vais mourir lol

 

Faut esperer que l'équipe va se resaisir, moi j'enleverrais gourcuff et je mettrais 2 pointe car la c'est n'importe quoi a nouveau, il se marche dessus avec Henry et Anelka

 

Allez 45min, les Irlandais ont pas 4 poumons a un moment voila

 

Allez on souffle et c'est repartie, faut juste un but (et pas s'en prendre un surtout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, l'EDF s'est bien fait remuer... :D Y'en a pas un pour sauver l'autre. Tous mauvais même si Anelka surnage quelque peu.

 

A la décharge de l'EDF, changer de charnière au bout de 3 minutes, ça doit pas être évident, surtout vu le style de jeu des Irlandais.

 

Mode "Nous-sommes-tous-les-entraineurs-de-l'-EDF" ON :

 

Je sais pas vous mais je trouve Gourcuff inutile. C'est bien la peine d'avoir un 10 s'il prend pas le jeu à son compte. Un peu timide ? encore trop tendre ? Je crois que je préfèrerais encore voir Anelka en 9 & 1/2 avec Govou à droite.

C'est vrai que c'est l'ensemble de l'animation offensive que je trouve ridicule mais bon, le 10 c'est lui. C'est là qu'on se dit que Zidane était vraiment un joueur d'exception...

 

Mode "Nous-sommes-tous-les-entraineurs-de-l'-EDF" OFF

 

Des changements pendant la mi-temps ? Humm... Gignac pourrait payer ses quelques erreurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on est pas nul, mais cette période a été mauvaise. On va pas dire le contraire hein...!

J'espère que le but irlandais, et les sifflets du publique, vont les réveiller. Puisque là on est loin du compte. Maintenant va falloir revoir un l'attaque, puisque là on arrive pas à se procurer la moindre occasion. Le match aller, s'était quasiment pareil, mais Raymond n'a pourtant fait aucun changement. Mais bon ce qui est sur, et là je rejoins JJ, mettre Benz en attaque à la place de Gigniac (qui pour moi n'a pas été bon et a raté les 2/3 de ce qui faisait sur cette première période) serait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khéops

nom de dieu je souffre

On souffre. :)

Je sais pas comment va finir ce match mais ceux qui ont connu 93 ne veulent plus que cela se reproduise. Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus...

Ça va le faire, il faut que ça le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain ça va pas là ....

On joue tétanisé ...euh non on joue pas du tout .... alors que les Irlandais ont la hargne et rien à perdre .

J'espère qu'ils vont se recadrer à la mi-temps et réussir à poser le jeu , le seul moyen de les inquiéter c'est de jouer à terre .

 

Dans les matchs la Grèce s'est qualifiée , le Portugal tient bien et la Slovénie est en train d'éliminer la Russie ( qui a dit qu'ils étaient faibles ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais honnêtement, l'équipe de France c'est une équipe du même calibre que le brésil, l'Argentine, l'Italie, l'Allemagne etc...

 

Et là, qu'est ce qu'on a?

 

un Gourcuff que tout le monde compare à Zidane alors qu'il ne vaut pas une bille, je suis pas comme Larquet qui voit un grigri que ça y est !! on a un nouveau Zizou, au match aller je crois il c'est fait insulté par ses co-équipier tellement il foutait sa merde sur le terrain et là, c'est un peu mieux mais, toujours pas le niveau.

 

Henry qui est absent, on le voit sur quelque coup mais voila sans plus, alors qu'il est censé avoir le leadership de l'équipe...

 

Le seul qui irréprochable c'est Llorris qui lui donne l'impression d'être le plus motivé de l'équipe.

 

Gignac qui bafouille sur une occase de but facile, il a tellement eu peur de la balle qu'il c'est couché comme une p**e.

 

J'aime pas trop critiquer mais pour une équipe avec un tel palmares..., il faut vraiment que Dom' remotive ses troupes ou alors qu'il face des changements, déjà quand on a un attaquant du Real, on le fait jouer, on ne met pas à sa place un attaquant de Toulouse qui brille en ligue 1, mais bafouille comme ça, Henry c'est pareil pour moi les joueurs qui ne veulent pas ou ne savent pas jouer, qu'ils dégagent, ils n'ont rien à faire là, il y en a des millions qui rêvent d'être à leur place, et j'en suis sur que parmi eux, il y en a qui feront beaucoup mieux.

 

Desolé JJ mais il faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français en carton elle est bien celle-là, je note. et ça se dit modérateur J.J. DeRozan ? Modères un peu tes propos alors.

 

T'es gentil mais il me semble que chacun peut exposer son avis, ça ne te plait peut-être pas, t'es sûrement dégoûté de te dire qu'on a plus de chance de regarder la coupe du monde dans notre salon que d'y aller mais t'es pas obligé d'être agressif.

 

Les irlandais jouent mieux que les français et c'est totalement objectif, qui peut dire le contraire ? Ils ont envie de jouer ça se voit, ça se sent.

 

Je t'assure que je préférerais dix fois que la France gagne mais j'avoue que si c'était le cas ce serait franchement moche pour les irlandais car ils le méritent bien leur ticket pour la coupe du monde.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est le plus stressé du groupe français... fallait le voir sur le banc de touche.

Mais je pense qu'il pourrait nous faire le plus grand bien, son aisance technique nous apporterait un plus et puis il sait poser le pied sur le ballon.

Après, 3 attaquants, j'ai l'impression que c'est grave brouillon, on se marche dessus comme dit plus haut. Henry, invisible pour l'instant. Anelka percute pas mal et dès qu'il le fait, il pose de gros soucis, seulement derrière y'a pas de solutions.

 

On a également de gros problème sur le couloir de Sagna, le but vient de se coté, et toutes les plus grosses actions irlandaise d'ailleurs. Duff est en train de passer tout ce coté en revu, et si ça continue comme ça, ça va faire mouche plus d'une fois.

 

Mais faut y croire, je vois mal les irish tenir un tête rythme sur 90 minutes, il vont forcément avoir une période de creux, et faudra en profiter. En revanche, interdiction d'en prendre un second, sinon c'est la dech.

 

Faut quand même revoir certaines choses, quitte à faire des changements (on en a perdu un "bêtement" avec la blessure d'Escudé, mais faut faire avec).

 

ALLEZ LES BLEUS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le centre des Bleus à la 44eme, dans la surface y a 2 bleus, 7 blancs !

Coté Blancs, quand ils attaquent ils sont quasi tout le temps aussi nombreux que les bleus...

Alors ou on a du plomb dans les godasses ou ils sont plus nombreux !

 

Le commentateur disait oh p**** mer** quand on a su pour le nez cassé ^^ mais il parlait surtout de: l'équipe est coupé en deux

C'est clair que les 3 devant se font chier. Et en défense on est nul part. Faudrait que les attaquant redescendent comme à l'aller sinon on va subir pareils en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ne servirait pas vraiment plus que Gignac vu qu'on ne pose pas le ballon au sol et qu'on ne joue pas collectif....

 

 

Sinon à coté, la Grèce a crée la surprise en gagnant 1-0 en Ukraine et est donc qualifié. Et le plus gros, la Russie est pour le moment éliminé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'EDF en terme individualités est pas mal , ce qui manque c'est des bon milieux de terrains pour faire le lien entre la défense et l'attaque, car en regardant le match de plus près on a l'impression que l'attaque et la défense sont deux blocs totalement disconnectés, mais ne baissez pas les bras les Frenchies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Hells: J'ai pas dis qu'on était les meilleurs du monde mais quand je lie que l'Irlande mérite beaucoup plus la qualif que nous, j'ai l'impression qu'on est pas dans le Top 50 mondial et qu'on est là par hasard.

 

@ raizin: On est tous dans le topic pour supporter la France. A la 30ème minute du match, tu viens pas faire le énième commentaire facile et prémaché sur l'EDF. Donc si t'en as d'autres à sortir des comme ça, avant la fin du match, tu les fais pas. Comme pendant l'Euro entre les Pays Bas et l'Italie, d'ici à la fin du match, on parle pas de Ray et des autres matchs. Si tu veux parler du foot, tu parles de ce match. C'est pas à débattre, si t'es français et un supporter un tout petit peu intelligent et respectueux de l'EDF, tu comprends le concept d'union sacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tremble. C'est grave docteur ?

Faut que ça le fasse, ça va le faire et puis on a toujours aimé se faire peur... Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus, Allez les bleus...

 

Maintenant que les irlandais on un truc à jouer, ils vont baisser le pied sans s'en apercevoir. L'esprit "le tout pout" va redescendre. Puis avec un gardien comme on a aujourd'hui même pas peur des pénos...

Henry laisse gourcuff tirer les coups francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment...vraiment chaud chaud... aucune solution offensif, gignac j'ai pas compris pourquoi il a pas fait la passe a anelka... avant de tirer a 25m...

la defense omg, on se fais dominer, bon moi qui voulait des tab finalement j'espère que la France va gagner, vu le match si l'irlande continue a pousser ca sera pas surprenant de voir le 2nd but... et la c'est pas un but qui faudra marquer mais 2 et déja qu'on galere a marquer un but, si on prend un 2nd, ca va sans doute etre mission impossible...donc attention a ne pas prendre de 2nd but  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est les joueurs comme Messi ou Henry, qui en club sont remarquable mais en équipe national ne font rien et se la pète, ceux là, j'ai envie de leur mettre un hight kick suivie d'une Kimura.

 

Ils n'ont absolument pas leurs place dans un groupe qui est censé figurer parmi les favoris à une coupe du monde, on parle de l'EDF quoi.. ils abusent, ils se font sélectionner parce qu'ils ont un soi disant talent mais pour moi le meilleur joueur sur le terrain c'est Doyl suivis par Robbie Keane.

 

Déjà en 2002 c'était la honte, en 2004 bof, 2006 au début c'était laborieux mais l'équipe c'est retrouvé vu qu'ils y avait un vrais boss, 2008 on c'est affiché comme des con, là, c'est limite que ça deviens dur lol, avec un groupe pareil, ils peuvent tout gagner, mais regardez où on en est là..en barrage.

 

Dom' sort Gourfuck, Gignol et Henry, et met de vrais joueurs stp!! Des joueurs qui veulent gagner!! Marquer, et le plus important jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...