Aller au contenu

Matchs Internationaux/Copa America/Qualif Euro 2012


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Pendant ce temps là en Ukraine (je dois être le seul à m'intéresser à ce match lol) les jaunes essaient de pousser mais n'y arrivent pas. Ils leur faut marquer 2 buts pour ne pas être éliminés, et les grecs gèrent parfaitement leur avance. Les ukrainiens ont le ballon mais n'arrivent pas à faire la dernière passe (j'ai presque envie de dire l'avant-dernière non plus), donc ça tire de loin, à ras de terre, du pain béni pour le gardien grec (c'est plus George Clooney  :'().

 

En commentaire inutile je vais dire que à Malte-Bulgarie y'a 1-1 xD

 

Je vais voir LE match dans un bar donc bon live à tous et j'espère que quand je reviendrai pour débattre ça sera le sourire aux lèvres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 924
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez Hop, ça c'est fait, manque plus qu'une victoire française et ce sera la grosse fête en France !!!!

Dommages car ces deux clubs méritaient sûrement d'aller tout deux en phase finale, mais bon, il faut toujours un gagnant et un perdant.

Bravo aux deux pays.

Au passage, le gardien algérien est incontestablement l'homme du match !!! ENORME.

 

Maintenant, allez les bleus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est fini

Heureusement que je supportais pas spécialement une équipe plus que l'autre parce que vache que c'était stressant. Les egyptiens étaient carrément trop brouillon, pas précise du tout. C'était plus une guerre de tranché qu'un match construit. C'est dingue comment l'enjeu et le stress peuvent tout chambouler.

 

Bravo à l'Algérie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà qualification de l'Algérie. Content pour vous, vous revenez de loin. Allez chercher sa qualif contre le double champion d'Afrique en titre, c'était tendu mais ils l'ont fait. Un grand bravo et je compatis pour les égyptiens qui doivent vivre l'un des moments les plus dures de leur vie sutout après les histoires en dehors du terrain.

 


 

Bon maintenant on parle de THAAAAAAAAAA GAME !

 

France - Irlande !

 

Les verts ne sont pas le bienvenue (joke) !

 

VAMOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Algérie qui au final s'en sort grâce à son gardien lol, parce que c'était limite une fin de match très mal géré, surtout les 2 passes en retrait sur un gardien sous préssion, alors ça c'était du jamais vu!!

 

Ce qui est sur, c'est qu'avec un niveau de jeu se basant sur 2 ou 3 individualités+1 excellent gardien, la coupe du monde va être très courte, il va falloir savoir jouer en passe courte et poser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel hymne de Malade !!!!

 

ca faisait un sacré moment qu'on avait pas vu ca au SDF, ca m'a donné des frissons, juste énorme

 

comme quoi le public revient quand l'équipe gagne, bientot on va entendre des "Merci raymond" alors que y a 2 mois c'était "raymond on t'en****"

 

vraiment bizarre le peuple francais lol

 

Allez la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement jouer plus bas ça a offert plus de ballons à l'équipe de France samedi dernier. La Anelka joue à sa place et il touche pas une canette. Gourcuff à l'ouest...c'est chaud pour le moment pour EDF

 

Et BAAAAMMMM

 

Scilatchi est resté scotché et bam le but !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence mal. En plus d'être dominé sur le terrain, en plus d'avoir perdu Escudé sur blessure d'entrée de match, on prend un but. Ca va être très très chaud ce soir au stade de france. Par la contre la défense totalement statique sur ce but. pas bon du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payés des millions pour ça... Affligeant.

 

Bravo aux irlandais, ils méritent beaucoup plus d'aller à la coupe du monde que les français, ce serait injuste qu'ils perdent. On a beau être français, avec une équipe aussi minable on ne pourra jamais gagner quoi que ce soit, encore moins une coupe du monde. Au moins les irlandais jouent aux ballons, au moins ils font de belles choses EUX ! Là pour le coup je me sens plus celte que français, n'en déplaise à certains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Benz suffise. On récupère aucun ballon. On se prend des balles distribuée par Keane ou sur les cotés ou en profondeur et on peine à chaque fois.

Sur le but, c'est du 3 contre 3. Quand est-ce qu'on s'est retrouvé en 3 contre 3 depuis le début du match ?? Jamais

On bouffe sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...