Clifford Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Allez c'est cadeau ça! Ca devient d'un ridicule,tant qu'on y est on est CM 2006 vu celui qui a mieux joué en finale à Berlin, et puis en 1/8 ème l'Italie a gagné contre l'Australie sur un pénalty imaginaire mais personne conteste son titre de CM. Comme je sais plus qui l'avait dit à la télé, si on devait faire rejouer tous les matchs où y'a des erreurs d'arbitrage, la saison de ligue 1 durerait 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Ca devient d'un ridicule,tant qu'on y est on est CM 2006 vu celui qui a mieux joué en finale à Berlin, et puis en 1/8 ème l'Italie a gagné contre l'Australie sur un pénalty imaginaire mais personne conteste son titre de CM. sa c'est totalement faux grosso a été taclé irrégulièrement ... tant qu'on y est la france aussi a eu non pas un mais DEUX penalty inexistants en 2006 contre le Portugal et en finale ... alors chut Pour ce qui est d'henry j'ai pas encore donner mon avis alors je me lance bon : 1.Il y a deux HJ 2.Il fait une double main donc c'est fait express sa mérite un carton rouge plus amande 3.Il fête le but 4.A la fin du match il va se la péter devant les camera genre je suis désolé 5.Il ne s'excuse même pas après le match auprès des supporteurs irlandais 6.Cerise sur le gâteaux Il propose de rejouer le match APRES que la fifa ait dit que cela n'était pas possible 7.Sa me dégoute A la question de kheops je pense que ce qu'a fait Zidane a coté de Henry c'est du pipi de chat (en regardant le résultat et non les faits) le résultat Zidane certes il a agresser Materazzi mais zidane a été punis par contre henry non et non seulement il a fait marquer en plus il élimine tout un peuple comme sa avec une tricherie bien sur d'un autre coté si je me met dans la peau d'un français Zidane a pénaliser la france alors que henry la qualifier donc sa dépend aussi du point de vue PS: heureusement que c'est pas l'italie qui s'est qualifier de cette manière car j'imagine tout se qui aurait été dit ... PS2:Juste pour ceux qui disent oué Inzaghi il simule ...etc deja c'est juste un cliché (inzaghi c'est un joueur incroyable trouvez moi un joueur avec une stat comme sa 1 tire 2 buts en finale de la C1 si il vous plais ) en plus entre simuler est se qu'a fait henry il y a un gouffre PS3: j'aime pas les consoles vive le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 sa c'est totalement faux grosso a été taclé irrégulièrement ... LOL faut arreter la mauvaise foi 2s http://www.youtube.com/watch?v=l1kx8aOaSbA Si y a péno la, y a pénalty dès qu'un mec tombe dans une surface, donc autant des fois je veux bien, mais la y a juste pas péno PS: heureusement que c'est pas l'italie qui s'est qualifier de cette manière car j'imagine tout se qui aurait été dit ... beaucoup moins de bruit que ce qui c'est passer avec Henry ca c'est sur, on en aurait parler oui, mais pas autant en plus entre simuler est se qu'a fait henry il y a un gouffre donc entre simuler une faute dans la surface pour avoir un péno et ce qu'a fait henry y a un gouffre? Moi désolé toute faute est équitable, d'une main volontaire a un tirage de maillot a un tacle par derrière. C'est un non respect des regles du sports qui sont sanctionnable d'un coup de sifflet de l'arbitre, d'un jaune voir d'un rouge suivant les cas Dans tout les cas c'est un acte de tricherie. Quand un mec tire le maillot, tout ce qu'il l'espere c'est pas etre vu par l'arbitre pour pas etre prit non? donc c'est bien de l'anti-jeu, comme ce qu'a fait Henry, maradonna, Vala, schumacher et j'en passe Après cette fois ci c'est arrivé a la France, c'est déja arrivé a toute les autres équipes du monde, sauf que la allez savoir pourquoi ca fait plus de bruit qu'avant C'est plus grave que d'autre cas? que le pénalty imaginaire donné a l'Eire face a la georgie? La on aime taper sur l'EDF super, si ca remet le foot en question tant mieux mais la vidéo c'est pas du tout une solution, pour le but de sochaux ce WE, la réalisation a mit 13 minutes pour trouver la bonne image (qui est un zoom en plus) pour montrer que le ballon était pas rentré, donc il aurait fallut interrompre le match 15min? la faute sur anelka contre l'Eire, plein d'arbitre l'ont dit, 50% aurait sifflé faute, 50% non. A quoi sert la vidéo? Idem un France-Italie aura sans doute 50 caméra, mais un Zaire-Algerie en aura combien? Je pense que la solution de l'arbitre en surface est une bonne solution, je sais pas ce que ca donne en Europa cup? le soucis c'est que le mec doit avoir 1 action par match a voir.. donc faut pas qu'il s'endorme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 @ Pintu, t'es juste pas crédible... T'es de mauvaise foi au point de donner des leçons d'éthique à Henry alors que tu passes l'éponge sur toutes les tricheries des joueurs de la Squadra ? Grosso aka Michael Phelps VS Australie ---> http://www.youtube.com/watch?v=9CQf4zYJ2fY Primo, il avait qu'à enjamber le défenseur (aucun soucis vu que les deux étaient pas à pleine vitesse) et deuxio c'est juste clairement pas naturel comme chute, sa jambe d'appuis est meme pas en contacte avec le défenseur seul (ce qui expliquerait la chute). Faute sur Henry VS Portugal ---> Carvalho qui -à terre (c'est interdit)- donne un coup à Henry qui essaye quand meme de se détendre pour aller chercher la balle sauf qu'à cause du déséquilibre il se fait bloquer par le pied de Carvalho. Tu contestes quoi ? Edit Kheops: petite incruste, y a faute mais Henry en rajoute un poil, ca décrédibilise un peu, mais y a faute, il tape le tibia basta Ensuite pour la simulation de Malouda en finale, tu sais très bien que 10 minutes plus tard y a un attentat sur le même Malouda et que l'arbitre siffle pas pour équilibrer par rapport à sa première erreur. A propos de Inzaghi, compare meme pas à Henry stp. Henry c'est pas son passe-temps de gruger et surtout Henry il joue au foot. Le taff d'Inzaghi c'est de jouer le moins possible au foot, je comprends pas comment on peut respecter ça, perso -pour reprendre ton expression- ça me dégoute. Henry je l'aime pas mais c'est un vrai joueur de foot avec un réel talent et un minimum d'éthique. Inzaghi remercie jamais son passeur (Zidane en avait d'ailleurs bien marre), il pleurniche, il simule, il marque des buts en carton et il est hors jeu H24, c'est un déchet et une honte pour le foot professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clifford Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Idem un France-Italie aura sans doute 50 caméra, mais un Zaire-Algerie en aura combien? Comme au Rugby quoi, y'a la vidéo mais juste pour les matchs "importants", t'as pas la vidéo en pro D2 non plus... (Puis je pense que la FIFA+fédé d'algérie+fédé du zaire en cotisant un peu chacun ils peuvent se débrouiller pour acheter une caméra et un écran quand même^^') Pour les matchs diffusés à la télé, je crois que c'est carrément la chaine qui a acheté le match qui donne les images (à vérifier mais je suis sur à 80%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Grosso aka Michael Phelps VS Australie ---> http://www.youtube.com/watch?v=9CQf4zYJ2fY Primo, il avait qu'à enjamber le défenseur (aucun soucis vu que les deux étaient pas à pleine vitesse) et deuxio c'est juste clairement pas naturel comme chute, sa jambe d'appuis est meme pas en contacte avec le défenseur seul (ce qui expliquerait la chute). ben après avoir revu la video je suis encore plus conforter dans mon avis grosso arrive dans la surface le défenseur le tacle mais il NE TOUCHE PAS le BALLON grosso fait un crocher il va marquer mais le défenseur le gène et avec son dos il fait minimum une obstruction donc penalty alors c'est vous qui étes de mauvaise fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 heureusement que c'est pas l'italie qui s'est qualifier de cette manière car j'imagine tout se qui aurait été dit ... Comme le dit Kheops, c'est sur qu'on en aurait bien moins entendu parler... je suis même pret a mettre ma main a couper que la presse italienne aurait été a 100 lieu de faire ce que la presse française a fait (je suis persuadé qu'elle n'aurait pas enfoncé son équipe et un de ses joueurs vedettes pendant deux semaines comme on vient de le faire) PS2:Juste pour ceux qui disent oué Inzaghi il simule ...etc deja c'est juste un cliché (inzaghi c'est un joueur incroyable trouvez moi un joueur avec une stat comme sa 1 tire 2 buts en finale de la C1 si il vous plais ) en plus entre simuler est se qu'a fait henry il y a un gouffre C'est qui qui te l'a dit qu'Inzaghi était un joueur intègre et que c'était juste "un cliché de dire ça" ? Non parceque pour dire des trucs pareil faut vraiment pas avoir vu beaucoup de match d'Inzaghi...moi, je ne dis pas ça en l'air, mais parceque j'ai suivi et supporter la juv depuis a peu pret 1996 (et ces deux foutus finales face a Dortmund et Madrid.. :'(. si seulement Pipo avait utilisé son "talent" a ce moment la, je crois que j'aurais pas craché sur la victoire ..en même temps, il ne risquait pas) et que des matchs de Pipo, j'en ai vu des dixaine et des dixaines... donc un mec qui arrive et qui me sort "même po vrai d'abbord, c'est juste un cliché", ben tu comprend bien que...bon voila quoi... Le seul gouffre que je vois entre Inzaghi et Henry, c'est qu'Henry "ce qu'il a fait", il ne l'a fait qu'une fois. Inzaghi c'était ...mmm disons pour éviter de choquer une partie du public, disons au minimum "très régulier"... mais j'aurais bien envie d'en penser la même chose que JJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 grosso arrive dans la surface le défenseur le tacle ah bon? moi je vois un australien qui glisse et ne TOUCHE pas grosse, d'ou y a un tacle? un tacle qui touche pas un joueur sa s'appel un tacle? grosso fait un crocher il va marquer mais le défenseur le gène involontairement, donc quand un joueur gene un autre joueur involontairement y a faute? waouh énorme il fait minimum une obstruction wai voir meme un tacle du dos, le mec est assis par terre, ne recule pas pour gener grosse et c'est une obstruction, va vite revoir les regles du forum. Car on est de mauvaise foi, mais toi c'est juste honteux ton analyse car pour résumé, l'australien glisse ne TOUCHE PAS grosse, grosso fait son croche qui met l'australien dans le vent et grosse se tape le genoux dans l'autralien (qui est part terre) et grosse tombe et en rajoute et y a péno? Donc sur Anelka y avait bien peno contre l'EIRE vu que le gardien lui prend le bout du pied? donc pourquoi tu gueules de la victoire de la France vu qu'on nous a volé un péno avant, c'était une réparation de l'erreur arbitrale avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Moi je me demande juste comment en voyant les images, on peut dire que y'a pas pénalty!! Enfin bon,j'ai l'impression que si j'avais dit que c'était Phillip Lahm qui avait fait cette action tu aurais pas fait cette analyse autre que douteuse!! Sinon ce qui me fait rire,c'est que c'est le propre des Français de brûler ceux qu'ils ont adoré:Henry c'est juste le mec qui selon moi aura le plus marqué l'EDF à part Zidane peut-être et quand je pense que y'en a qui disent qu'il faut l'exclure de l'EDF c'est juste inadmissible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tiens c'est marrant que personne en parle mais je viens de voir un reportage téléfoot (j'ai honte) qui dit que la France sera dans le premier chapeau. Bonne nouvelle donc. Pour une fois je suis d'accord avec eux lorsqu'ils annoncent les pires et meilleurs tirages possibles. Pire : France - Pays-Bas - Côte D'ivoire - Mexique Meilleur : France - Slovénie - Chili - Nouvelle Zélande pour rappel, les chapeaux : 1/ Afsud, Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, France. 2/ Pays-Bas, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie. 3/ Côte D'ivoire, Ghana, Cameroun, Nigéria, Algérie, Paraguay, Chili, Uruguay. 4/ Australie, Corée Nord, Corée Sud, Japon, N.Zélande, USA, Honduras, Mexique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clifford Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 @Minato : Le mec qui a le plus marqué l'EDF à part Zidane, mais dans leur génération parce qu'il y en a eu d'autres avant quand même^^ @Daiguren : Plus ou moins d'accord avec téléfoot aussi...Même si c'est complétement idiot comme idée, on doit être le seul pays à se faire des "meilleurs"/"pires" groupes, mais qui galère même quand c'est le pire^^' (enfin, ça serait sympa qu'on évite les pays-bas quand même parce que ça fait mal un 4-1...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Toute façon pour moi mon top 5 c'est : Fontaine,Kopa,Henry,Zidane,Platoche Alors je parlais des 20 à 30 dernières années! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tiens c'est marrant que personne en parle mais je viens de voir un reportage téléfoot (j'ai honte) Pff toi aussi? J'ai vu qu'ils ont passé un reportage sur les marabouts en Afrique du sud. Le journaliste à payer 30€ pour que la femme luis dise qu'on gagnera un match 3-0 en phase de poule malgré des débuts difficiles et que l'équipe de France ferait une très bonne coupe du Monde. Lol Moi aussi je peut le faire pour seulement 10 € .. je lâche telefoot pour Canal+FC. Sinon on peut se prendre tout les groupes possible: si on est pas prêts on est pas prêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Vous m'expliquez comment la France pourrait être dans le chapeau 1 ? Surtout depuis 2006 ils foutent rient, alors que le Portugal et les Pays-Bas sont eux mieux classés en ce moment, ont eu des mauvaises périodes certes, mais ils sont allé plus loin à l'Euro et lors des qualifications, ça a été moins laborieux que les Bleus. En plus qualification volée, s'ils sont dans le chapeau 1, ça confirme bien que la FIFA est bien une bonne grosse mafia business qui favorise toujours qui ? ahaha. Après je voulais revenir sur le pénalty Henry vs Portugal. Bon, en re-regardant les images, oser dire ouvertement à la Arsène Wenger et Larquè qu'il y a clairement pénalty, ça montre bien la puissance chauvine des français. Carvalho il est à terre, son pied ne va même pas en direction de Henry, il le touche à peine. Mister Henry fait ressortir son escroquerie nationale, et nous sort un sublime acte d'exagération totale sur une faute pas trop évidente. Henry n'est pas un tricheur nan, c'est un ange. Arrêtez juste 2min d'être chauvin, regardez la vérité en face, vous regardez que ce que vous voulez voir. Avec Arsenal, il en a fait des belles aussi, et avant de me contredire regardez sur le net hein. Alors avant de parler de tels pays ou d'autres, dîtes vous bien que ET l'Italie ET la France ne méritaient d'être en finale en 2006. Et dire le contraire serait vraiment désolant de votre part. Et ne prenez pas mal mes pensées, vous savez à force de se faire avoir sur des fautes d'arbitrages inadmissibles, et que l'on voit que certains s'en sortent toujours bien, c'est juste énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clifford Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Le journaliste à payer 30€ pour que la femme luis dise qu'on gagnera un match 3-0 en phase de poule malgré des débuts difficiles et que l'équipe de France ferait une très bonne coupe du Monde. A part contre une équipe du niveau du Féroé y'a peu de chance que l'EDF mettent 3 buts, sont fous les gens @Monkey.D : T'as bien raison, Henry est un tricheur il a plongé une fois et fait une main en 12 ans de carrière internationale, je comprend pas pourquoi ils l'ont pas encore viré Pour la final de 2006, t'as 2 équipes qui ont fait des qualifs, une phase finale et qui sont arrivés là, je vois pas ce qui est choquant, c'est le principe de la compet... Et avant de te laisser emporter par les courants qui mettent FIFA = mafia, essaye au moins de t'informer sur les critères du classement...(http://fr.fifa.com/mm/document/fifafacts/r&a-wr/52/00/97/fs-590%5f10f%5fworldrankingpointcalculation.pdf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Sinon une dépêche vient de tomber : le France est pas tête de série !! Hmm je sens que ça va être tendu du slip parce que si on tombe sur le Brésil ou l'Espagne y'a intérêt à assurer pour les deux autres matches quels qu'ils soient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ouép, la France ne sera pas tête de série. Ca ne me semblait pas normal qu'elle soit devant les pays-bas qui ont fini premier de leur groupe... Donc le chapeau des têtes de série : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas et Afrique du Sud Mais faut pas s'inquiéter, la France va tomber avec l'AFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clifford Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Je viens de lire ça aussi Minato. Echange entre France et Pays-Bas apparemment...Notre seule chance est de tomber contre l'afrique du sud (voir l'angleterre), parce qu'on risque de ramasser contre n'importe quelle autre équipe du chapeau 1... On a donc 6 chances sur 8 d'être dans une belle merde^^' 1/ Afsud, Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-bas. 2/ France, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie. 3/ Côte D'ivoire, Ghana, Cameroun, Nigéria, Algérie, Paraguay, Chili, Uruguay. 4/ Australie, Corée Nord, Corée Sud, Japon, N.Zélande, USA, Honduras, Mexique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 L'Angleterre a perdu un match sur les qualif je crois et c'était pas loin d'être la meilleure attaque et vu les problèmes de défense de l'EDF ....Enfin bon C'est AfSud sinon c'est quasi mort je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ca ne me semblait pas normal qu'elle soit devant les pays-bas qui ont fini premier de leur groupe... donc que l'argentine soit dans le groupe 1 devant le paraguay c'est pas normal aussi? Avec une qualification très poussive on le dira (si je pousse ton raisonnement jusqu'au bout ) (je parlerais pas du costa rica éliminé sur un Hors jeu imaginaire face a l'uruguay mais bon celui la on en parle pas car le costa rica c'est pas l'Eire ^^) Pour savoir le mic mac ils ont décidé de prendre le classement de octobre et non celui de novembre. la france été 9 eme en octobre et 7eme en novembre. Donc étant 9eme la france peu plu etre dans le groupe 1 sinon le classement fifa est calculé sur plusieurs année et pas sur 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 donc que l'argentine soit dans le groupe 1 devant le paraguay c'est pas normal aussi? (si je pousse ton raisonnement jusqu'au bout ) Rien ne me semble normal dans les chapeaux. Je l'ai toujours dis d'ailleurs : je ne comprends pas pourquoi le pays organisateur est tête de série. La, celui qui tombe contre l'AFS, il est super bien. Par contre, j'estime qu'il est normal que les Pays-Bas soit devant puisqu'ils ont fini premier de leurs groupes et n'ont pas été sorti au premier tour à l'Euro 2008. Après qu'il y ait encore des passes droits style celui qu'a eu la France, le Portugal etc...pour le tirage des barrages, j'aurais trouvé ça moyen... Mais tu ne trouves pas logique de prendre le classement d'Octobre ? Celui de Novembre avantage les barragistes ce qui en soit n'est pas normal. De toutes manières, les groupes seront hard. Les chapeaux sont hard et il va y avoir des grosses rencontres. Personnellement, prendre le Portugal ou l'Angleterre, je ne vois pas de diff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 d'un coté les PB avait un groupe de 5 d'un niveau TRES faible, le danemark est sortie 1er d'un groupe "suede/Portugal" donc pourquoi pas le groupe 1? car ils ont pas fait l'euro 2008? Donc pb = 1/8 / 1/4 / 1er de son groupe vs france = finale / 1er tour / qualifié en barrage je suis pas mathématicien mais depuis 2006 je prefere etre francais que neerlandais si on pousse le truc loin, le japon est resté invaincu (de mémoire) en groupe asie, donc pourquoi il serait pas groupe 1? ou de la cote d'ivoire qui a juste survolé tout ces groupes Y a un classement FIFA (tout le monde le sait) et basta, après qu'ils soient revenu a celui d'octobre pas grave, y a 2 qualifié par poule de toute facon Juste que j'aime pas voir: les PB méritent plus que la France (ou un autre) c'est faux, sinon l'argentine n'a rien a faire dans le groupe 1 vu ces qualifications, mais la FIFA prend des données sur plusieurs années, ce qui semble quand meme plus logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 kheops: j'étais sur qu'il y était pas.. pourtant le groupe de la mort Clairement, entre l'EDF et les Pays-Bas, il n'y a pas une grande différence depuis 2 ans. Un a fait un meilleur parcours en CDM, l'autre un meilleur parcours en Euro et en qualif pour la CDM. Je ne dis donc pas que tous les premiers de groupes doivent être tête de série. Le jour où tu me verras dire ça, il fera chaud ! Je dis simplement que les Pays-Bas, qui n'est pas une ptite nation comme le Japon, finit 1ère de groupe, ca me semble logique qu'elle soit devant la France qui a chié sa qualif. Si en plus de ça, le classement FIFA les mettent au-dessus de la France, bah c'est qu'ils le méritent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ouais, tout le monde était tranquille entrain de ce dire que la France serait tête de série et tout. Finalement non ^^ Moi ça me fait rire. Remarque les Pays-bas méritent largement plus d'être tête de série que nous. Après la rouste qu'ils nous ont mit à l'Euro 2008 et tout. Mais bon espérons qu'on tombe sur le groupe de l'AFS, mais avec le bol qu'on a on va se taper le groupe le plus chaud A la CDM 2006 on avait le groupe le plus facile et on a quand même su se mettre dans la me*de... Donc bon cette année j'ai bien peur qu'on ai le droit à un remake de 2002 (ou pas). Je l'espère pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Voici un tirage qu'il aurait pu y avoir dans les deux cas. France, Pays bas, Cameroun/Côte d'Ivoire (Au choix ^^), Etats-Unis. Qu'est-ce que ça aurait changé en fin de compte? On va me dire que ce n'est pas très probable, oui mais c'est quand même probable. on parle de tomber sur l'AFS mais tomber sur l'argentine ne serrait pas mal du tout. Quand on voit ce qu'il ont foutu comme matchs. D'ici la CDM ils pourraient évoluer mais dans l'état actuel c'est pas fameux. Dans le chapeau 1, la France aurait toujours pu tomber sur Portugal, Pays Bas ou Serbie. De toute façon pour être champion, il faut taper tous ceux qu'on rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés