Aller au contenu

Naruto shippuden 135-136 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal dans l'ensemble ces 2 épisodes sont plutot moyen bon :D. Mais la colorisation est vraiment catastrophique. Le plan ou on voit Madara et le Shodai est tout simplement dégeulasse avec des couleurs criardes trop prononcés et de mauvais gouts. Je conseil a tout le monde d'aller voir la colo qu'a fait La GFC pour les meme images et on voit la difference....

Madara n'a pas la meme tete dans l'épisode  ??? Elle change.Et je parle pas de la coupe de cheveux , mais bien du visage....

Bref épisode pas mal, mais surtout grace aux évenements du manga plutot qu'a la qualité du travail des studios Pierrot!

le 135 est tout bonnement sublime !! vivement la HD  :o vraiment dommage que ceux qui ont fait le 135 n'ai pas fait le double épisode parce que je suis déçu du 136, l'entrainement entre Madara et son frère aurai du être plein d'intensité avec une rotation etc , un entrainement entre deux frére vriament intense la c'était...du niveau de Gai vs Gai  9_9

je l'aurai vu plus comme le combat entre Neji et Hinata mais on peut pas tout avoir et c'est fou ce que ça passe vite , on en veut plus !! ;D

Episodes vraiment super (même si le 135 est largement au dessus du 136) on rentre vraiment dans le vif du sujet.

Plusieurs points m'ont frappé :

- Je suis pas allé vérifier dans le manga, mais il me semble que le 135 en dévoile un peu plus que le manga : Itachi qui souligne haïr son clan, la scène avec l'Anbu, c'est pas mal d'indice pour la suite. A moins que je n'y aie pas payer attention lors du passage manga.

- Le passage de folie d'Itachi me surprend toujours autant. Déjà dans le manga je trouvais ça bizarre, par rapport au fait qu'Itachi est censé, en réalité, avoir fait tous ça pour le bien de son frère. Sa folie vraiment l'air crédible, il a vraiment l'air de vouloir arracher les yeux de son frère à la petite cuillère. Quel est vraiment son intérêt à faire une telle scène ? pour moi c'est un mystère, mais la suite du manga nous en dira peut être plus.

moi, j'ai franchement trouvé les 2 episodes sublimes ... notament le passage ou l'on voit itachi en pleine folie dans le tsutokomi ... et le passage ou madara et son frere tue les deux Uchiwa pour obtenir leur MS ... abused ... j'attendais vraiment un truc aussi bien fait de la part du studio pierrot et çie ...

ps :  aussi ... on peut constater qu'Itachi etait seul lors de la destruction de son clan ...

Enfin c'est image de chapitre en noir et blanc transformé en animés du combat entre les deux freres.

Sa reste un combat convenable malrgré l'utilisation abisive de genjutsu, mais la deuxieme parti sur le toit sera plus animée.

J'ai hate de voir sasunoo en action, sa va etre un bon moment du manga meme si les combats a venir sont peut etre plus intenses.

Enfin !! enfin il y a un épisode qui est bien fait avec des graphismes et des dessins géniaux, bon je vais commencer à voir à partir de cet épisode car la suite sera tous simplement époustouflant, merci d'avoir assez bien réussi mon combat préféré, mais reste à voir la suite qui sera normalement encore meilleur. Il est vrai que l'épisode 135 est mieux en graphisme mais seulement pour la couleur du sharingan...

Euh, ca fait quand même un bail qu'on sait ce qu'il en est, de ce combat:

Itachi qui feint la folie, c'est pour pouvoir libérer Saske d'Orochimaru, tout ce que Itachi aura fait dans ce combat, c'est pour ultimement le libérer de sa haine, de orochimaru, et même le préserver de Madara...malheureusement, le foutu caractère du petit frangin aura tout fait capoté, comme ceux qui suivent le manga le savent...

Bonsoir a tous !!

Bah on dirait qu'on est pas nombreux a trouver que les studiots pierrots nous ont couillé la!!! Franchement mon perso favori étant itachi (meme si le fight n'est pas terminé) je suis franchement déçu !! C'est probablement le combat censé etre le plus impressionant et qui répond aux plus de questions du manga et là je trouve le niveau faible!! Le combat avec jiraiya était mieux largement meme !! (j'attendrai de voir les épisodes en HD quand meme)! L'épisode 135 est très beau c'est vrai, mais bon ils nous ont quand meme resservi presque entièrement les gros passages des épisodes 129 et 131 de la first saison, tout en nous rajoutant des petits HS histoire de faire passer la pilule; c'est du foutage de gueu.. !! Quant à l'épisode 136 , bah c'est sympa de les voir se battre (au moins un peu dans un double épisode, merci :D), mais y a des dessins navrant la tete de sasuke fait peur des fois. Quant  au FB sur Madara bah c'etait pas franchement terrible ils ont bouclé toute l'histoire des deux frères en 8 mn et en plus ça manquait cruellement de musique qui aurait donné le ton!

Quant à la preview du 137 j'ai pas trouvé ça d'un meilleur niveau que le 136, j'espère vraiment vraiment me tromper , parce que on arrive sur amaterasu et bientot un autre justsu...

@ Jiraiya Sama

Il fallait s'en douter qu'on aurait tant de flashback deja vus entre les 2 frères ...

Puis combien d'épisodes séparent les 1er flashback de ceux-là ?

Ca fait pas trop de mal de les revoir une nouvelle fois, surtout si on a quelques nouvelles scènes entre les 15 min de flashback ...

Bonsoir,

Pour un premier post, je fais une remarque qui est vraissemblablement passer a la trappe

A 6 minute 54 les 3 uchiha parlent de Shisui Le teleporteur, le meme pouvoir que celui de Tobi et Danzou (enfin Danzou c'est la partie du Ms qui utilise le genjutsu)

Sa expliquerait pourquoi Tobi veut faire la peau a Danzou pour recuper un jeu complet du Ms pour obtenir le Sasunoo.

Ao a deja affronter Shisui. il connait peut-etre son point faible...

on apprend un peu plus de chose la dedans sur madara.

de loin la plus importante, le doujutsu de madara est intact se qui veut dire qu'il peu toujours utiliser des technique du mangekyou. Lui qui est soit disant plus qu'une "coquille vide" :D

Sinon niveau video... je pense qui aurait pu raccourcir certains flash back qu'on a vue au moins 3 fois :x

La qualité... de mieux en mieux je trouve.

( ps : c'est mois ou l'oeil de zetsu blanc est différent du manga ? )

Très bons ces épisodes, un peut court, mais ça prouve que c'est beau à voire et surtout content de regarder un épisode.

Donc, là, he ben, on apprend pas vraiment grand chose, juste la scène ou Kusanagi se plente au plafond, alors que bon ,c'était par terre, la scène suivante marque une incohérence dû à ce HS puisque dans ce cas là, Sasuke aurais planter Itachi à l'envers...

Sinon, les effets lumineux sur le Sharingan d'Itachi j'ai vraiment adoré, et puis pff quel classe ce perso, halala c'est vraiment dommage...

Pour certains qui disent que le graphisme est mieux pour l'épisode 135, il est vrai que le sharingan était bien rouge, mais c'était dans le flashback donc dans la lumière du jour, mais s'ils ont décidés de faire les yeux lumineux au début du combat c'est certainement pour montrer les sharingans pour les retourvailles (dont un truc spécial), en plus la couleur était rouge sang que pendant un moment dans le 135 et ça redevient rouge dans l'ombre, donc ca confirme le truc spécial que j'ai dit, pour la suite c'est normal qu'il remettent le rouge foncé car maintenant qu'on a bien vu leur sharingan, ils ont décidés de faire réaliste comme ils sont dans le noir, dans la préview on voit bien que le sharingan d'itachi est bien rouge quand sasuke utilise le katon qui éclaire la pièce, donc je pense que quand ils se battront à l'extérieur la couleurs des sharingans seront rouges sang comme dans le flashback ou dans l'épisode 132 de la first-gen, du moins c'est ce que j'espère.

Deux excellent épisodes, le 135 est bien meilleur que le 136, mais celui-ci reste quand même très bien. On voit que le SP c'est pas des manchot comme on pourrait le croire (vus les épisode merdique qu'ils peuvent sortir).

En tous cas super épisode ou la scène de la folie d'Itachi est super bien fait, il fait limite peur le frangin.

Concernant les flash back bah c'est du déjà même avec quelque inédit, d'ailleurs dans l'épisode les Uchiwa dise "Shisui le téléporteur" Oo. Bizarre son dojutsu c'est plutôt la manipulation de l'esprit.

Fin bref super épisode vivement la suite, avec amaterasu.

Ds le combat Itachi/sasuke, Itachi parle du pouvoir du Ms

L' oeil gauche c'est une attaque physique (kamui de kakashi, Amateratsu d'itachi, et sans doute la teleportation de tobi)

L' oeil droit c'est du genjutsu (arcane lunaire, controle de l'esprit de shisui)

et la combinaison des 2 donnent Sasunoo

Franchement ce double waaaaw  :o Enorme!!!Par contre un passage dans le 1ier m'a choqué car pour moi c'est du spoil à l'état pur et c'est prendre des liberté par rapport à l'œuvre de kishi.

En effet, de un le passage ou on voit itachi face à l'anbu qui lui demande de se dépêcher de prendre une décision je trouve ça abuser car tout de suite on peut se dire l'anbu est le commanditaire mais ce qui est le plus choquant c'est que SP en montarnt ça valide la thèse de madara alors que de notre coté même après 472 chapitre on se pose toujours des question sur cette version..

Sinon itachi même quasi aveugle la GRANDE classe!!!