Aller au contenu


Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

5 lundi par ans c'est quand même 10% des lundis (a peu pres) !!!

Et comme kishi prend des vacances on peut dire qu'on a que 40/45 chap par ans donc 5 sur 40 c'est du 12% c'est quand même pas trop mal ^^

 

Sinon je plussoie, ne pas voir la fin du combat serait géniallissime, kishi pourrait enchainer sur autre chose et nous laisser un suspense immense.

Et j'aimerai bien que naruto soit mis au courants de ce qui s'est passé au sommets des kages (sasuke, madara ect ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais je pense aussi que Naruto va etre mis au courant de ce qui vient de se passer au sommet des kages. puisque les Kages sont en mouvement.

Danzo a ete mis de cote mais il dit avoir un plan!

J'ai hate de savoir ce que c'est! Il n'est pas au courant de la declaration de guerre donc il est toujours centrer sur ses propres petites magouilles.

 

Je pense que son plan concerne Naruto.

-il pense que Konoha est le seul village a posseder un Bijuu puisqu'il ne sait pas que Hachibi a echapper au kidnapping de Sasuke.

-il ne sait pas que Naruto n'est plus au village

Autant d'elements qui je pense vont jouer dans son plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon Gaara a dit que Kakashi devait être informé et le Raikage a été d'accord. On va donc certainement avoir une rencontre entre Kakashi, yamato & Naruto et Gaara. Une fois informés, je pense que la priorité sera de retourner au village pour informer le village et le conseil de ce qu'a fait Danzou.

 

  Néanmoins il est possible que Naruto décide de continuer ses recherches lorsqu'il apprendra que Sasuke était au sommet. Il considèrera peut être qu'il est trop prêt pour faire demi tour maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt a une discussion animée entre Naruto et Gaara sur le fait que les Kages veulent neutraliser les 2 derniers jinchuurikis, Naruto pourrait à ce moment là involontairement dire qu'il n'a que la moitié du chakra de Kyubi, cela serait une bonne occasion pour Naruto d'apprendre des nouveaux chakras élémentaires et le système du yin et du yang.

Si Kakshi and co rencontre Gaara, je pense que cela sera après que l'équipe de Sakura l'ai rencontré, elle apprendrait alors de source sure que Sasuké est effectivement devenu l'ennemi public n°1, je vois bien alors Naruto arriver ayant retrouvé Sakura grace au mode sennin et continuer la discussion avec elle en affirmant qu'il sait toout grace à Sai et Yamato mettre son grain de sel.

 

Je pense que Naruto demandera à Gaara mais aussi à Konan de venir au village pour virer Danzou, si en plus la Mizukage s'en mèle ça va être chaud pour Danzou.

 

En ce qui concerne le combat Bee vs Kisame, comme je l'ai déjà dit je vois Sabu mourrir, ce qui rendrait fou de rage Bee, au point de devenir incontrolable même pour son frère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rasen-Katon;

Je pense que Naruto demandera à Gaara mais aussi à Konan de venir au village pour virer Danzou, si en plus la Mizukage s'en mèle ça va être chaud pour Danzou.

Concernant le problème de Konoha, je vois mal les autres Kages intervenir compte tenu que les affaires de famille se règlent en famille,  ;D (finalement Kakashi a encore toute ses chances d'être le 6ème Hokage)  ;),

maintenant concernant le sauvetage de KB par les gars de Kumo se suit vraiment sceptique, car on ne sait pas où ils sont exactement, ont-ils reçu l'ordre et le fait de savoir que KB est vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sauvetage il y a, j'espère que c'est kumo qui s'en chargera. ça montrerais que ce village a des ressources et est digne d'être le leader de l'alliance! comme ça on verrait aussi les relations de KB avec son village et pour quoi il a décidé de s'en fuir.

 

Si shameda elle reste entre les mains de KB, ça sent le roussi pour Madara!(ou pas).

Vous imaginez? un Jinshiuriki sur-puissant équipé d'une épée mangeuse de bijuu? dans cette config, qui pourrait l'arreter.

D'ailleurs même si on dit que le raikage raisonner son frère. Rien ne nous dit que KB décidera de se ranger au leurs coté.

on ne connait pas entierement ses motivations, il est surtout au milieu d'un grand bouillasson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relisez les deux derniers chapitres et vous comprendrez la technique de BEE.

 

Déjà, il a observé combient l'épée de kisame pouvait absorbé de chakra (7 queue maximum). Bee avait pri cela en considération.

 

Il devait donc utiliser une technique capable de reprendre tout son chakra. Et donc d'inversé la tendance.

 

Autres chose, il a volontairement donné du chakra à samehadda. et donc samehadda protège bee maintenant. Kisame avec son chakra actuel. n'est plus en mesure de se mettre avec son ancien niveau car c'est son épée qui faisait sa propre force.

 

Kisame possède toutefois une énorme quantité de chakra en lui. son maximum devrait être de la puissante du bijuu à 7 queues.

 

C'est pourquoi, il a réussi à repousser sameheda assez facilement.

 

Donc Bee est peut être en mauvaise posture et kishi nous fait monter le suspens. AO VS FUU  et kisame vs BEE

 

On voit cependant que kisame n'est pas si simple à battre et on voit surtout une très grosse différence de potentiel  BEE contres sasuké. Sasuké à failli y passer. Et cela même avec le mangekyusharingan.

 

Donc, si madara veut continuer avec sasuké, il devra capturer bee, car je vois pas trop ce que kisame avec une épée qui ne lui obéit plus pourrait faire.

 

Kisame était une pièce maitresse du jeu de stratégie de tobi. et Concernant tobi madara. je ne pense pas vraiment que cela soit madara.  je penserai plutot que cela soit le frère de madara. Madara a été vaincu par le premier hokagé, et donc le seul à avoir pris ses yeux ne peut être que le frère de madara.

 

ce dojutsu n'a jamais été protéger par le clan uchiwa. la preuve étant kakashi, Danzou,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ce chapitre je vois bien la fin du combat de bee vs kisame mais je le sens le piege de bee car on voit bien qu'il fait un truck avant de jeté l'épée c'est pour ça que je pariré sur une victoir de bee .

sinon je vérré bien un retour du coté de naruto & co et gaara qui annonce la couleur au ninja blond et aussi le sauvetage de ao par la mizukage.

ps:soyez indulgent je suis nouveau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il est possible que Bee ait donné son Chakra intentionnellement mais si c'est le cas comment aurait pu s'il deviner que Samehada se rangerait de son coter après cela. Jusqu'à présent Kisame était celui qui nous traduisez en gros ce que Samehada "ressentait/disait". Bee aurait-il pu à son tour déchiffrer Samehada ? Ce serait à mon avis un peu gros & cela pire sans que Hachibi s'en aperçoit.

 

Aussi Kisame n'a plus le même niveau que lorsqu'il brandissait Samehada mais il n'a pas non plus une quantité de chakra égale à celle du Bijuu à 7 queue. Il se fait piquer du Chakra par son épée avant que celle ci ne le trahisse. Maintenant à part ces gros jutsu suiton on voit pas vraiment ce qu'il lui reste.

 

On peut aussi dire que durant ce combat Hachibi n'a pas pu utilisé ces techniques de Jinchuriki à son maximum. Il l'utilise sous sa forme humaine et réussit à blesser Kisame gravement avant que celui ci ne se régénère. Pour moi avec son Mode Hachibi il l'aurait One shot & ne lui aurait laisser aucune chance de survivre.

 

En bref beaucoup d'hypothèse peu de chose sur lesquelles on peut réellement se reposer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons :

 

- un dénouement sans que Killer Bee ne soit mutilé. Qu'il perde, s'enfuie ou gagne peu m'importe, pourvu qu'il reste en entier ! C'est vraiment un perso génial et attachant.

 

- Ao par contre là je m'en tape complètement. Il peut bien perdre son oeil ou sa vie, peu me chaut !!

 

- j'espère que nous reverrons Naruto. Il faut qu'il trouve la solution pour utiliser le mode radar tout le temps et/ou retrouve l'équipe de Kumo pour partir retrouver KB !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diamond

 

hello, t'as théorie sur madara et son frère ne tiens pas la route, car nous savons que le frère de Madara est mort (nous avons vu une image de lui dans son cerceuil).

Pour la suite du chapitre, je ne pense pas que bee va ce faire tuée, je pense qu'il va attaquer kisame par surprise (ex: je pense que le bee qui est au sol est un clone), si ma première théorie est fausse, il y aua une possibilité d'une intervention extérieure (ex: intervention de sabu, Samehade ou autre ....)

 

Sur ceux bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaa,

 

Maintenat que KB a reçu un peu de chakra, il peut desormais fusionner avec son bijuu et je crois que c'est ce qu il va arriver car si on suit un peu le fil du combat, il ne voulait pas faire la fusion totale par peur de se faire reperer, mais là il n'a plus le choix. Ce qui va entrainer les autres ninjas a retrouver sa trace et pourquoi pas même Naruto en mode sannin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes! il a récuperé du chakra, mais il est encore dans les vappes, en vus de l'asphyxie prolongée dans la méga bulles de Kisamé.

si il n'a pas quelque chose de prés, un truc mit en place avant la dernière attaque de kisamé. je le vois mal réagir.

il est claire que sa seule chance est sabu ou une équipe extrerieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si shameda elle reste entre les mains de KB, ça sent le roussi pour Madara!(ou pas).

Vous imaginez? un Jinshiuriki sur-puissant équipé d'une épée mangeuse de bijuu? dans cette config, qui pourrait l'arreter.

 

(hypothèse) naruto pourrait l'arrêter car si Samehada mange le chakra senjustsu de naruto elle se changerai en pierre tout comme quand pain a essayé d'absorber le chakra de naruto apres faudrait que naruto batte kiler-bee mais de toute façon je pense pas que kiler-bee soit le meilleur shinobi du monde. et au final, même si kiler-bee liber hachibi et naruto liber kyubi, il y a de très fortye chance que kyubi l'emporte.

 

 

C'est vrais qu'il est possible que Bee ait donné son Chakra intentionnellement mais si c'est le cas comment aurait pu s'il deviner que Samehada se rangerait de son coter après cela. Jusqu'à présent Kisame était celui qui nous traduisez en gros ce que Samehada "ressentait/disait". Bee aurait-il pu à son tour déchiffrer Samehada ? Ce serait à mon avis un peu gros & cela pire sans que Hachibi s'en aperçoit.

 

Aussi Kisame n'a plus le même niveau que lorsqu'il brandissait Samehada mais il n'a pas non plus une quantité de chakra égale à celle du Bijuu à 7 queue. Il se fait piquer du Chakra par son épée avant que celle ci ne le trahisse. Maintenant à part ces gros jutsu suiton on voit pas vraiment ce qu'il lui reste.

 

On peut aussi dire que durant ce combat Hachibi n'a pas pu utilisé ces techniques de Jinchuriki à son maximum. Il l'utilise sous sa forme humaine et réussit à blesser Kisame gravement avant que celui ci ne se régénère. Pour moi avec son Mode Hachibi il l'aurait One shot & ne lui aurait laisser aucune chance de survivre.

 

pas sur que en mode hachibi Kisame se fasse One shot par kiler-bee parce que quand kisamé dé-fusionne avec samehada et que bee est par terre en train d'agoniser, juste avant que samehada se rebelle, kisame dit d'un air limite déçus : "même pas de hachibi...?"

donc on peut supposer qu'il s'était préparer à une libération d'hachibi de la part de kiler-bee.

En plus, pour les 2 plus gros biju (kyubi dans les normaux et hachibi dans les shippuden) madara envoi kisame pour les capturer et kisame dit lui même qu'il est un pro de la capture de biju vivant. Et pour finir quand Kisame capture yonbi (le singe à quatre queues), Kisame précise que Rôshi (son jinchuriki) était un ninja puissant.

vous sous estimez trop kisame, il va peut-être pas gagner (d'ailleurs je serai triste car c'est mon 2ème shinobi préféré) mais en tout cas il est pas nul, vous avez tendance à oubliez qu'il se bat contre kiler-bee quand même et pour l'instant... il le dresse =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

moi j'aimerais bien que l'on voit les choses suivantes :

 

 

-suite combat ao/fu

 

-dialogue naruto, kakasi,yamato et sai avec arrivé de gaara.

 

-retour sur suigetsu et juugo.

 

-retournement de situation dans le combat bee/kisame sur la fin histoire de nous faire "saliver"

 

 

 

et j'aimerais également un retour sur kabuto, mais aussi anko et le gars de la racine qui est à sa poursuite.mais pour ca on a encore le temps malheureusement pour voir tout cela!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon tout premier commentaire sur naruto tout site confondu, alors indulgence SVP.

J'ai remarqué un truc il y a quelques chapitre et personne en a parler sauf un des spoiler qui a fait une erreur je crois.

Rappellez-vous que Sai a pour mission de garder un oeil sur naruto, alors quand Sakura quite sa discussion avec naruto et part avec kiba, lee et Sai, Bien le spoiler disait qu'une autre équipe espionnait en retrait  ??? Mais quand on regarde bien ....ce n'est pas un autre equipe de konohamais bien  un clone de Sai ...peut etre même l'orginal de Sai et peut etre que c'est son clone qui est parti avec sakura et sa bande ! Je sais que c'est un peu hors sujet pour ce chapitre mais puisque que le combat kisame vs KB arrive à son terme ....on va peut etre voir la suite dans le prochain chapitre et comprendre pourquoi Sai reste avec la team de naruto !

Pour ce qui est de Ao ....aucune idée du dénoument et en même temps je me demande vraiment ou va Kishi avec cette histoire ! lol

Pour le combat de killerbee ....il dit plus tot dans le combat qu'il a reussi a cacher son corps...peut-etre ferra-t-il le meme coup à kisame qu'il a fait a sasuke ...peut etre qu'apres que kisame aura coupé les jambe de KB ......son corps se transformera en tentacule !

En tout cas,  pour ce combat ....je suis sur que kishi nous cache un atout dans sa manche ...et que le dénouement sera inattendu comme toujours !

A+ et vivement les premier spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, dans le combat entre bee et kisame je ne sais pas qui va gagner même si je préfèrerai que ce soit Bee.

et oui, samehada a pris du chakra à kisame pour soigner Bee, donc je pense qu'il leur reste autant de chakra d'un coté comme de l'autre.

je vois bien deux grosses techniques de chaque coté à la deeper kyo et celui qui reste debout gagne.

 

après, passage sur Ao qui se fait sauver par un chuunin de konoha genre lee ou kiba. ils savaient pas ce qui se passait et l'aident à s'en sortir.

 

petite image sur naruto pour ouvrir sur le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;D

 

Cette semaine, ce serait intéressant de revenir sur Ao et la fuite de Danzou. Ce qui mettrait en scène le Mizukage et le bretteur de Kiri... Cela nous permettrait de faire une pause dans le combat de titan qui oppose Hachibi et Kisame.

Pour le reste, pourquoi un zoom sur l'entraînement de Naruto et la team de Gaara qui doivent informer des événements Naruto: une autre intropection de Naruto/Kakashi ne me déplairait pas...

 

Voilà et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé bon, je suis loin d'être enthousiaste face aux nouvelles...d'une part, je trouvais Kisamé a la hauteur de mes espérances même s'il devait en grande partie son avance à son épée. Son épée fessait partie de lui donc, on ne peut rien dire.

 

En revanche, les aptitudes de l'épée me laisse perplexe...Elle peut absober le poussant équivalent à 7 queues. Ok c'est très bien, même s'il faudra qu'on m'explique où elle stocke toutes cette énergie. (on a vu ce que la concentration d'un pouvoir à 4 queues pouvait faire - Kyubi -)

 

Elle absorbe d'ailleurs à deux reprises je crois l'équivalent de 7 queues...moi je veux bien croire que Kisame utilise une grosse quantitée de chakra pour sa technique Suiton, mais de là à prendre l'équivalent de 7 queues: je suis sceptique.

 

On va parler de Hachibi/KB, je croyais que la capacité première des biju étaient une réserve de chrakra illimitée...qu'on m'explique comment KB peut se retrouver à court de chakra. Il refuge de passer à 8 queues parce que ce serait beaucoup trop puissant, mais pourtant, à 7 queues ils semblent dépassés par les événements. Je comprends pas la logique.

 

Ensuite, le retournement de Samehada...bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Samehada deviendra l'allié de Killerbee, il l'a aidé et depuis l'apparition il était à côté de Kisame et vous croyez que subitement il va changer de partenaire même si l'excuse est bonne mais ....

Je pense que Bee va gagner mais ce que j'aimerai savoir c'est comment, je veux que la fin du combat soit plausible et pour ça il faut qu'il sorte un p****n de jutsu à la Kirin ou à la Susanoo

je pense qu'on devrait en finir vite fait avec ça pour passer à autre chose, ce serait mieux je trouve

Moi aussi je trouve qu'ils ont exagéré la puissance de Samehada, une épée qui absorbe jusqu'à 7 queux c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du chapitre 471 BEE reconnait KISAME ,donc j'imagine qu'il est au courant de certaines choses ,peut être sait il aussi de quoi est capable son épée SAMAHEDA (ou connait il le secret de cette épée ), et qu'il n'est fait que tester celle çi .

Voilà mon hypothèse ,KISAME peut controler samahéda tant que le pouvoir que celle çi absorbe ne dépasse pas celui de son maitre, ayant absorbé beaucoup de chakra de bee ,kisamé n'est plus en mesure de controler a 100% samahéda ,celle çi a donc reconnue en killer bee son nouveau maitre ,car la puissance ( celle absorbée ,pas celle restante)de ce dernier est non seulement supèrieur a celle du membre de l'akatsuki ,mais en plus ce chakra la , a en quelque sorte séduit samahéda ,du coup elle aide l'hote du démon a queues.

Après peut être que c'est juste moi qui cherche une explication quand a la trahison de l'épée.

 

Pour ce qui est du chapitre a venir j'espère voir la fin du combat de AO mais surtout sa victoire ,mais comment va t'il faire ?

La suite et la fin de l'affontement KISAME/BEE ,and a winner is ?  

Par contre j'aimerais qu'on passe la discussion GAARA/KAKASHI ,car on sait de quoi il retourne, donc se serait une perte de temps et de page ,en revanche les consequences de cette alliance sous l'égide du raikagé , la disgrace de DANZO ,et la volonté de mettre les 2 hotes restant a l'abri , la réaction de NARUTO ,un point sur les positions des uns et des autres.

Ou se trouve la team SAMUI ,ou est allé SAKURA ,que fait SHIKAMARU ,ou en sont HANKO et KABUTO ,quels sont les plans de DANZO ,comment va t'il s'en sortir.

TSUNADE va t'elle se réveiller.

 

Pour moi ces questions sont bien plus importantes que le blabla de GAARA a KAKASHI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un espoir qui me reste, mais qui est assez pertinant

c'est que le suspense de l'attaque de kisame est assez pitoyable

la réelle surprise c'est que bee perde se combat, et/ou qu'il dure plus longtemps que prévu

 

quand au changement de sahemada, je suis toujours aussi perplexe, mais si cela pouvait nous montrer kisame sans son épée, cela pourrait avoir du bon

en tout cas j'espère vraiment que ce chapitre fera avancer les choses, ainsi que le prochain

le combat que je trouve assez moyen pour l'instant, devrait passer au second plan

 

je serai d'avis que le début du chapitre se focalise la mizukage, ao et compagnie, pour revenir enfin au combat

et pourquoi pas finir sur naruto avec l'arrivée de gaara (le discours est intéressant, mais voir qu'il a lieu, montrerait qu'on rentre dans une nouvelle dynamique) ce qui laisserai place au réelle dénoument du combat après moult renversement de situation dans le prochain, avec d'autres scène faisant avancer la trame principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothese :

 

1 : Kishi voulait utiliser Kisame et il devait avoir son gros combatcome les autres membres mais kishi ne savait pas comment l'utiliser

 

2 : il devait parraittre tres fort mais en meme temps si il gagnait un combat sa devait etre face à qui

Au contraire si il perd comment pouvait il etre evalué  un bon niveau

 

3 : Faire combattre kisame face à killerbee qui a largement tenu la team taka (voir au dessus) le montrer superieur à lui , kisame semble alors surpuissant

 

4 : evidemment ne pas perdre killerbee surapprecié au Japon (et partout) et donc faire perdre kisame à cause d'une boutade comme perdre son epée capricieuse

 

Ainsi Kishi se debarasse de kisame en remontant le niveau tout en gardant les persos principaux .

Ceci reste une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la guerre totale, j'y adhere a 100%. C'est vrai que de jouer sur plusieurs front serait la meilleur solution car la stratégie dans Naruto est omniprésente (meme dans les combats de bourin).

 

Pour ce qui est de ce chapitre, j'espere que l'on vera Ao et Fuu histoire de maintenir le suspence de l'autre combat: Killer Bee vs Kisame, ciomme Kishimoto l'a fait la semaine derniere en nous laissant sur la question (que va t'il arrivé a la tete d'Ao )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothese :

 

1 : Kishi voulait utiliser Kisame et il devait avoir son gros combatcome les autres membres mais kishi ne savait pas comment l'utiliser

 

2 : il devait parraittre tres fort mais en meme temps si il gagnait un combat sa devait etre face à qui

Au contraire si il perd comment pouvait il etre evalué  un bon niveau

 

3 : Faire combattre kisame face à killerbee qui a largement tenu la team taka (voir au dessus) le montrer superieur à lui , kisame semble alors surpuissant

 

4 : evidemment ne pas perdre killerbee surapprecié au Japon (et partout) et donc faire perdre kisame à cause d'une boutade comme perdre son epée capricieuse

 

Ainsi Kishi se debarasse de kisame en remontant le niveau tout en gardant les persos principaux .

Ceci reste une hypothese

 

Autre hypothese ;

 

1°) Kishi (qui a certainement prévu le manga depuis le début) a prévu de faire capturer.

 

2°) La compagnie de prod (me rapelle plus le nom) a forcé la création de Taka.

 

3°) Pour faire plaisir a la compagnie kishi a fait combattre taka contre KB. et comme kisame devait vaincre Kb il les a faits perdre.

 

4°) Kisame bat KB comme prévu.

 

Tu remarquera que la différence fondamentale entre les 2 théories c'est que la ou tu pense que kishi serait tombé a cours d'idée, moi je pense qu'il avait tout prévu depuis le début (a un poil de cul pres) et que l'introduction de taka (qui lui a presque été imposé, ce qui n'était pas prévue) a un peu chamboulé ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...