Aller au contenu


Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Keops: En même temps le Rai a dit qu'il cherchais Killer Bee, et il a un ninja détecteur, donc bon c'est plutôt logique. Là ou je suis surpris c'est le que le Raikage a mis pour trouver KB. Y a pas si longtemps il était au pays du fer...

Et bon Madara a pas de pot 3 combat 3 défaite pour l'aka, sur seulement 2 jinchu, j'ai hâte de voir sa réaction.

 

Sinon j'aime bien cette fin  ;D, c'est vache pour Kisame, mais le voir décapité lol (si c'est vrais).

Pour la suite avec Ao, logique si un kage se fait avoir de cette façon. En tous cas Danzô était déjà en froid avec Kiri maintenant c'est limite la traque qu'il va gagner. Me demande s'il va pas finir par être bannis de Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Yagura,

Surtout Samehada va surement etre la nouvelle arme de KB. ON va voir une superbe fusion pieuvre-taureau-requin.

Je ne pense pas que Samehada soit dans le style de KB, il est très offensif alors que si on voit le style de Kisame (ancien possesseur de same  :'() on voit que le style défensif lui allait à ravir, enfin je ne vois pas same avec un jin surtout qu'ils ont déjà une entité en eux, les voir faire un monstre 3 entités, enfin.

 

Sinon on a des nouvelles de Ao finalement il est attraper in extrémis par la Mizukage, interessant, cela fait que finalement Fuu doit revenir sur les lieux  (ou pas) avec Torune et/ou Danzou.

 

Finalement, on revient encore sur Sakura/Naruto  >:(, vraiment cette discussion qui n'a pas lieu d'être nous prend des planches pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en somme;

 

1- KISAME, se fait repéré par l'équipe RAIKAGE, parce qu'il a utilisé le chakra que SAMEHADA a volée à KILLERBEE c'est logique grace à C. mais même si C est fort, c'est un peu trop rapide à mon gout.

 

2- AO, qui se fait sauver la mise par la MIZUKAGE, on s'y attendait. mais qu'elle repère le piège aussi rapidement, encore une fois, c'est trop rapide à mon goût.

 

3- SAI, qui reconte les intentions du groupe "genines", c'était prévisible, mais que la scène se déroule en même temps que les 2 au dessus, c'est trop rapide à mon gout.

 

KISHIMOTO dit que le manga a encore de belles années devant lui, mais à ce rhytme, on va remplacer le "années" par "mois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir comment le chapitre va developper la défaite de kisamé,bien que cette dernière ne m'étonne pas ,je suis assez une fois de plus perplexe quand a la manière dont se termine le combat.

Bref au vu de ce spoil kisamé sans son épée ,est un ninja largement prenable ,ce personnagze même si je ne suis pas son p)lus grand fan ,aurait mérité un truc plus glorieux ,un peu comme la défaite pitoyable de oroshimaru face a sasuké ,expédiée en 2 temps 3 mouvement dans l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil  ;)

 

Moi bien au contraire je suis très content de ce spoil !! On passe à autre chose et tant mieux !!!!

Ces combats ne m'intéressait nullement.

En ce qui concerne Sai / Naruto, je me pose une question. Va t il parler de ce que ressens réellement Sakura pour Naruto, ou bien c'est sur le "plan" quand elle dit à Lee, Kiba de la suivre ?

 

Vivement le spoil complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars..

 

Raikage a compris que killer bee été partie faire un tour. Raikage est son frere. Il sait se qu'il aime faire et qui il aime voir. Soit son maitre + ponta.

Donc logique que ce soit le 1er endroit ou va raikage.

Moi je vois rien d'incohérent.

J'aurais par contre aimé que kisame soit sauvé par madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi accélère le rythme car il veut certainement mettre d'autres choses avant la fin de la partie 2, d'après moi les événements suivants pourrait arriver après cet arc :

Kakashi hokagé

entraînements de Naruto ( oublié pas ce qu'a dit yamato au début de l'entraînement futon, je pense que Naruto avec un 2e voir un 3e élément c'est pour bientôt )

Attaque de Sasuké ( mort des 2 fossiles, combat Naruto vs Sasuké )

Vérité sur les origines de naruto peut-être grace à roussette ( Kushina )

Attaque de Konoha par Madara et ses bébettes à queues ( je sais plus qui avait dit ça su le forum mais ça m'a fait marrer ).

Danzou out

relation Naruto X Sakura

 

En clair, Kishi accélère le rythme pour pouvoir caser tout ce qu'il souhaite avant une nouvelle éllipse qui pour moi est très probable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégoûté que Kisame meurt  :'( :'( :'(

Par contre le fait que Sai foute le bordel entre Naruto&Sakura, je trouve ça pas mal !

Ca serait bien qu'il y ait une petite fight Naruto contre la team genin... histoire de remettre les choses en place.

Contre Kiba, Naruto nous refera-t-il sa victoire avec un vieux pet de derrière les fagots?

Ca serait très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la tout va trop vite ça fait bizarre quoi et ça fait chier de voir kisame mourir aussi minablement délaissé par son épée il perd la vie dix minutes plus tard mouais c est décevant pour un perso présenté comme très fort de mourir à cause de la trahison de son épée, surtout qu"en fait a part la fusion on avait tout vu de ses capacités déçu.enfin toute cette précipitation annonce la fin de la next gen qui aura vu l akatsuki s éteindre sans atteindre son objectif ni même avoir posée de réel problèmes à qui que ce soit si ce n est les maitres des personnages que l on a mis en vue dans la next gen. (shikamaru, naruto, sasuke, et peut être sakura qui à par killer bee sont les seuls à avoir tuer un membre de l akatsuki de leurs propres mains.(bon c est vrai que sakura à plus aider la vieille qu' autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis choqué ! comment ça se fait que kisame arrive a utiliser le chakra d'hachibi..... et comment le raikage arrive a temps pour sauver son frère.... et a quoi sert la mort de kisame........ a ce rythme kishimoto enterre son mangas , j'espere qu'il a prévu de faire entrer de nouveaux ninjas charismatiques pour aider madara et donner un peu de fraicheur a son mangas ! parce que si c'est des bijuu vs ninjas , ça va etre nul  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un poisson d'avril encore?

non sérieux, c'est du grand n'importe quoi

autant quelqu'un disait que c'était pour donner du crédit à kisame, avant de s'en débarasser, et cela s'avère exacte autant c'est totalement n'importe quoi la

je suis scandalisé :D

 

complètement bâclé l'histoire pour le coup

combat pitoyable pour un dénouement tout aussi ridicule

 

le reste était prévisible, mais j'ai pas compris il se passe quoi avec danzou et la mizukage

le mec depuis le début il est méchant, et charmer par la mizu, il change de camp?

tout cela me parait vraiment louche

 

seul le passage de saï et naruto m'intéresse pour le coup

au moins ca avance, espérons que la suite soit un peu plus passionnante parce que la c'est du gachi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade007

 

c'est pire que le cas de Oroshimaru, car se dernier a piègé sasuké dans sa dimension "rituel du serpent blanc", en quelque sortes, il a gagné le combat physique.

après, pour le combat métaphysique (genjutsu). face au sharingan, que kishi donne comme arme ultime, derriere le rennigan (sauf qu'il est trop trés rare celui-la), oroshimaru était donné perdant d'avance

 

alors que là, Kisamé se fait latter comme une carpette par le raikage, pef

 

@solidegagi

 

à ce rythme on va passer non plus à autres chose mais à un autre manga

il ne reste plus que MADARA et ZETSU, je ne parle pas de SASUKE, car il est incontrolable et encore moins de ces ratés de hebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai j'espère que le spoil ne sera pas vérifié, parce que là... tout va bien dans le meilleur des monde quoi!

Kisame meurt, Kishi s'est fait chier à construire un personnage pour rien, gai et suigetsu n'auront rien.

Le méchant qui réalise toujours ses objectifs de puissance? Pas vraiment, on va pas faire un 3eme combat pour KB, puis les fans préfère qu'il enseigne à naruto comme maitriser Kyukyu qui bien sûr se laissera faire.

Danzou a passé sa vie à devenir Hokage? Ben nan il va servir à rien, Kakashi reviendra avant lui et sera Hokage.

Sasuke va arriver, naruto va le battre et le ghandissiser, ensemble il tabasseront madara et il mourra par faute d'énergie et un corps instable (comme ça le heros reste innocent de tout meurtre)

 

Bref si ce spoil est confirmé, on se dirige droit vers un scénario bizounours. Franchement je serai déçu, bien que ce soit dans les idées de beaucoup, même si ils ne voient pas les choses en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon Kisame ne prêtait pas d'intérêt particulier si ce n'est pour les interrogations qui demeuraient autour de sa force et de ses liens avec Madara. La première question a été éclaircie avec ce combat et la seconde peut toujours être solutionnée après sa mort. Que Kisame se fasse avoir ne présente pour moi aucun problème. Au contraire, il est d'un plus grand intérêt que Killer Bee s'en sorte quand on connait tout le poids qu'il peut avoir sur l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début du spoil ne me plaie pas c'est énervant  >:( .

kisame meurt? non pitié kishi tous mais pas ça  :'( je veux pas qu'il meurt maintenant .

et puis le raikage qui débarque comme ça avec son lariat c'est vraiment n'importe quoi.

pour ao je m'attendais a ce qu'il soit sauver par la mizukage.

la seule partie qui me plaie est celle de sai et naruto, j'espère juste que sai va tous raconter a naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss si vous saviez a quel point j'aimerai que ce spoil soit faux  :'(

je suis dégouté que kisame meurt alors que (d'après ce que j'ai cru comprendre du spoil) il avait la main mise sur le combat et que sans le raïkage KB était foutu (comme quoi il est pas si fort que ça, sans son frère c'était fini pour lui).

madara est dans la m***e parce que c'est pas avec Taka et zetsu qu'il va la gagner sa guerre. déjà sans kisame c'est mort pour les biju, c'était le seul qui pouvait les capturer (sauf naruto car kisame fesait pas le poids).

 

RAÏKAGE JE TE HAIE :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux jesus !

[mode kisame fan fou furieux on]

Kishi Sal e****** !

 

Je suis scandaliser, choquer, enerver, ahhhhhhhhh >:[

Vraiment nimporte quoi ce combat a quoi a-t-il servit a rien a par le fait de savoir que kisame pouvais fusionner avec sahameda.

Quel travail baclé, c'est la premiere fois que je suis decu a ce point la. On a rien appris de comment Kisame a rejoin l'akatsuki, il se fait decapiter pour apres se fair cuisiner en sushi Honte a toi Kishi !

[mode kisame fan fou furieux off]

 

Non serieux je suis tres decu par ce combat, finalement Kisame n'aura été que le personnage censé "introduire" sahameda dans le manga, on a rien vu de ses capacité "ninjutesque" a par le fait qu'il sais faire de grosses piscine avec sa bouche.

On va encore entendre parler de cette epee pendant longtemps...

 

 

Pour ceux qui est de Mizukage's Team vs Hokage's Team

J'espere qu'on va avoir un beau combat (fin du combat Ao/Fuu, Mizukage/Danzo, Chojiro/Torune) en esperant que les Kiriens flanquent une rouste a Konoha parce que je peut pas blerer l'ANBU -__-

 

 

Alalalalah Sai tu commence a me plaire toi  :P (je ne suis pas Homosexuel)

On va voir comment Naruto Va reagir quand Sai va tous lui balancer

J'espere qu'il va aller raisonner ou leur montrer c'est qui le patron a cette petite idiote de sakura (elle commence vraiment a m'enerve cette c****, sayait elle a ses regles et elle se sent plus pff)

 

Si non je me demande comment Madara Va faire sa guerre avec c'est 5 camarade lol

Je vois bien les 5 derniers Epeistes et d'autre petits villages s'allier a lui et et quelques traitres (racine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHEOPS

 

quand tu dis que kisamé se transforme en Berserk, tu sous entends qu'il revête une apparence à peu plus Humaine que le requin

en somme, en perdant beaucoup de chakra il revient à un aspect humais contrairement à Nagato qui en se faisant aspiré par la Statut, via les tiges noires, vieillit comme un pruneau d'Agen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh danzou n'a rien avoir dans l'histoire, on parle de Ao/Fuu

 

autant pour moi j'avais mal lu :$

mais le début du spoil me rend tellement ouf que bon

l'arrivée du raikage n'est pas illogique, c'est la vitesse à laquelle il arrive, il y a 3chapitres il partait du pays du fer

soit disant pour prévenir les rois de chaque pays

 

peut être que kisame à la même religion qu'hidan, et qu'il se relèvera au prochain chapitre (avant de se refaire déboiter)

vraiment décu par le manque de profondeur de ce personnage qui est la depuis près de 35tomes

 

édit : je regrette juste un vrai combat à l'instar d'un sasuke deidara par exemple, ou on en apprend plus sur kisame, ses motivations sa relation avec madara

et surtout où on voit autre chose qu'une piscine sortir de sa bouche

ils sont passés ou les requins aqueux? et les techniques de suiton? je ne parle même pas les technique doton que tout le monde m'affirmait qu'il possédait

à la limite qu'il meure même si je suis pas pour, je m'en fou c'est pas moi l'auteur mais un perso dans l'ombre depuis le tome 17 mérite plus de développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Au première vu du spoil j'était assez perplexe comme beaucoup d'entre vous, kisame meurt, AO s'en sort... pas un jour très glorieux pour les méchants effectivement!!

 

Beaucoup d'entre vous dise que c'est du grand n'importe quoi, mais réfléchissez bien en faite ca offre une grosse porte de sortie a kishi, je m'explique.

 

Depuis le debut du mange on tourne avec casiment les mêmes méchants, la leur force a considérablement diminuer, l'akatsuki est casiment éradiquer a part madara et zetsu et sasuke on ne sai pas bien ou il se situe la dedans. d'un autre coté on as danzou qui seras surement isoler de konha au vu des derniers evenement le consernant!!

 

Maintenant on peut imaginer qu'il y est un rapprochement de danzou et akatsuki, il faut pas oublier qu'il y a kabutoro (ou orochibuto comme vous voulez) qui traine dans un coin... et surtout kishi va pouvoir nous introduire de nouveau perso dans le manga (qui seront certainement des mec de la racine ou alors des cobaille de oro qui on choisi de suivre kabuto, enfin ca c'est pur spéculation mais c'est pas impossible) qui permettront de donnée un nouveau souffle au manga.

 

avant de crier au scandale attendons de voir se que kishi va nous pondre parceque les possibilité sont encre énormes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprend pas non plus cette achevement aussi. Depuis le combat naruto vs pain, c'est vraiment du grand n'importe quoi... Kishi semble vraiment  être à cours d'inspiration en racontant et mettant en scène des combats sans y mettre réelement de conviction. Les différents combats perdent de plus en plus de leurs intérets avec des personnages ayant toujours plus de pouvoirs puissants. Kishi préfère aparement privilègier la surenchere, je trouve ca vraiment domage... Encore une foi le combat Hachibi vs Kisame résume bien cette déception. La mort prématuré de kisame n'est pas non plus à prendre au serieux car les membres de l'akatsuki ont toujours ce don de pouvoir resucité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On se rapproche de plus en plus vers qqchose que je ne voulais pas voir arriver à savoir : Tobi / Madarra (on se demande vraiment si c'est Madarra..) = Danzo.

 

Effectivement on peut se demander comment Tobi va mener sa 4e grande guerre shinobi avec seulement 2 ou 3 alliés sauf .. sauf si il s'agit de Danzo qui est à la tête de la Racine...

 

Car comme dit précédemment pour le moment, rien ne prouve que Tobi n'est pas Danzo, justement tout le laisse penser. Dès que Danzo disparait, Tobi apparait. Tobi, on ne peut jamais le toucher physiquement alors, juste un clone ? Un nouveau type de clone qui serait en relation avec le fameux sharingan de shuishi? Le jour ou on verra Tobi parler a Danzo, se battre ou autre la ok.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde!

 

Un spoil qui laisse entrevoir en effet pas mal de changements...

Personnellement, je me fiche un peu de la mort de Kisame, comme le disent beaucoup de fans c'est un peu dommage de le voir s'éteindre à la fin de son premier véritable combat et pour ces raisons, mais jusqu'à présent Kishi ne nous a jamais déçu et a tout calculé depuis belle lurette, je lui fais donc confiance pour la suite avant de me braquer et d'être scandalisé....

 

Comme l'a dit petitbonum je pense aussi qu'il va y avoir un nouvel arc qui devrait se profiler.. Dans l'état actuel des choses et avec le peu de membres restants de l'Akatsuki je voyais mal le manga poursuivre dans cette voie, d'où la mort de Kisame pour pouvoir partir sur de nouvelles bases... Il reste en effet Kabuto/Oro dans la nature dont on ne sait plus grand chose pour l'heure, Mafara a visiblement quelques plans en tête sans quoi il n'aurait pas déclaré la guerre ouverte face aux 5 nations ninja vu qu'il est amoindri(du moins d'après ce qu'on en sait pour l'heure), et enfin, Danzo n'a pas dit son dernier mot... Depuis sa première apparition il est entouré de mystère et œuvre dans l'ombre avec la Racine.. il y en aurait beaucoup de choses à dire et rien n'est terminé pour moi!

 

Bref, je comprends que les fans de Kisame, tant par sa probable disparition(bien que rien ne soit encore fait on ne sait pas ce qu'il peut advenir) que par le combat qui n'est pas un des meilleurs.. mais n'oubliez pas que Killer Bee est sans doute la seule personne capable d'apprendre à Naruto à maitriser Kyuubi ou du moins à lui montrer la voie, et donc qu'il a encore une grande importance dans le manga!

 

Encore une fois je fais confiance à Kishi pour nous sortir une belle intrigue et nous recaptiver avec de nouveaux persos et de nouveaux buts, c'est aussi ça l'évolution du manga :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le choc ! o__O Décapité le poisson. xD En tous cas je commence à flipper car l'Akatsuki n'est peut-être plus que représenté par un homme tout seul. xD Zetsu ne doit pas être mort mais bon on sait pas vraiment...et là si Kisame meurt ben il reste que Tobi. xD J'espère un retournement de situation même bidon où on verra Kisame à fond qui capture Hachibi, histoire qu'on voit en lui un adversaire effrayant et que la menace de l'Akatsuki plane toujours, pas juste la menace de Tobi...C'est horrible il reste que deux adversaires. xD Sasuke pour Naruto et Tobi pour tous les autres... -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben,Kishi a donné un petit coup de speed avec ce chapitre,il règle 3 "intrigues" d'un coup.

D'un côté,il finit le combat de Kisame en ramenant le Raikage qui s'allie avec son frère pour battre le requin,par contre,je comprends pas trop c'est quoi le mode berserk,faudra plus de précision.

De l'autre côté,le combat Ao vs Fu se termine par l'intervention du Mizukage,c'est pas plus mal,j'aurais pas trop aimé que Ao meurt,je commence à bien l'apprécier celui là.

Et enfin Sai avoue à Naruto les intentions de Sakura envers Sasuke,je sens que la réaction de Naruto va être amusante.^^

Vivement un spoil plus complet.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...