Aller au contenu

Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 473 Française :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Hachibi finira-t-il par être capturé par l'Akatsuki?

 

Chapitre 473: Frêres

 

Première partie

 

Kisame essaye de couper les jambes de Bee

 

 

Pendant que Sabu-chan se dirige vers les lieux du combat

 

-Bee: (Par ici!)

 

 

Bee se retourne

 

-Kisame: !!?

 

 

Bee jette un crayon sur Kisame

 

-Kisame: (Un crayon!!?)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Le crayon balafre la joue de Kisame et se plante dans un arbre.

 

-Bee: (c'était tout juste...)

 

-Kisame, le visage en sang: C'était ton plan n'est ce pas? Je l'ai evité de justesse hein? J'avais oublié que le crayon que tu m'avais jeté tout à l'heure était tombé par ici.

 

-Bee: ...

 

 

Samehada commence à bouger dans les arbres.

 

Kisame est maintenant sur le point de capturer son adversaire.

 

Mais déviée, l'épée est tranchée, et cassée par un un Shuriken.

 

-Kisame: !?

 

 

Le Raikage et sa team apparaissent.

 

-Shii: Désolé du retard Bee.

 

-Kisame: Raikage!? Pourquoi êtes vous là..!?

 

-Shii: Hoshigaki Kisame...c'est grâce à toi, on a vu un grand dome d'eau et senti le chakra de Hachibi enfouis à l'interieur. (moi: logique finalement cette arrivée... Kisame s'est tricard tout seule..)

 

-Darui: Tu as été téméraire d'utiliser ce chakra que tu avais aspiré. C'était vraiment audacieux de ta part.

 

 

Samehada (ou ce qu'il en reste surement) suis Bee.

 

-Bee: ...Tu t'es surpassé cette fois hein?...

 

-Kisame: ...! (Cette épée... Elle aime le chakra d'Hachibi après tout...)

 

-Raikage: Allons y...

 

-Bee: Ok... Grand frère!

 

 

Killer Bee et son frère se précipitent, Kisame forme des sceaux.

 

Bee en combinaison avec le Raikage: Double Lariat!!!! (moi:j'ai ajouté des "!")

 

Bee effectue le Lariat par devant, et le Raikage de dérière, Kisame fini décapité.

 

-Kisame: Comme prévu ce fut rapide ehhh... (moi: donc le mec parle même la tête coupé... sympa)

 

 

Sabu-chan cours

 

La tête de Kisame tombe en face de Sabu chan

 

-Sabu-chan, surpris: Ehh!!

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Raikage attrape la tête de Bee

 

-Raikage: Comment as tu osé y aller seul?!

 

-Bee: ...même sans mon bras dominant, ça a été efficace♪

 

 

Seconde Partie

 

 

La neige tombe dans le pays du fer

 

-Samurai A: Comment c'est en bas?

 

-Samurai B: A coté de nous c'est complètement détruit

 

-Samurai A: On a pour mission de trouver de sbire de Sasuké, n'as tu rien vu par ici?

 

-Samurai B: ...RAS, ils doivent être mort, il n'y as plus rien ici.

 

-Garde de Mifune (blessé à l'oeil gauche; il est comme un moine boudhiste): Non, le ninja sensoriel de Kumo nous a dit qu'ils étaient toujours vivants, et ils nous ont laissé le devoir de nous en occuper comme convenu.

 

-Samurai B: O-oh, Alors c'est ça?

 

 

Le garde de Mifune sors son épée

 

-Garde: Vous 2, retirez vos armures!

 

-Samurai B: ...

 

 

D'autres Samourai se rassemble autour.

 

-Samurai B retire son casque (Suigetsu): Haha...On nous a été découverts...

 

-Samurai C (Jugo): Comme je le pensais c'était pas un si bon plan après tout...

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Autre Scène

 

 

La faucille tiens la marionnette par ses vetements.

 

-Ao: Ha Ha J'ai été sauvé

 

-Mizukage: Que s'est-il passé?

 

-Ao: J'étais pris dans un jutsu de l'ennemi, et ne pouvais plus controler mon corps, je serai mort si vous n'étiez pas arrivés.

 

 

Au moment où Ao en tant que marionnette allait se tuer, le mizukage est arrivé.

 

-Chojuro: Cet endrois était vraiment dangereux

 

-Mizukage: Pour perdre le moyen de controler ton corps, ce genre de jutsu de contrôle c'est...

 

-Ao: ... De la même lignée familiale que le Shintenshin no jutsu.

 

-Chojuro: même en tant que ninja sensoriel de haut rangs, nous étions inquiets, on aurait pu ne pas arrivé à temps.

 

-Ao: Désolé de vous avoir inquiétés

 

-Mizukage:...Cet oeil droit, ils voulaient le Byakugan..

 

-Ao: C'était presque foutus, désolé, vous pensez que vous pouvez me détacher les mains?

 

-Mizukage détache Ao: Eh...Je vais aussi annuler le jutsu de ton oeil droit.

 

-Ao: Pardonnez moi... vous m'avez vraiment sauver.

 

 

Mizukage défait la corde.

 

Chojuro, regardant la marionnette: bordel c'est quoi ça?

 

-La marionnette (Ao): (Ce n'est pas fini!! Le Shintenshin no jutsun'a pas encore été annulé!!)

 

-Ao (Fuu): (Ça s'est bien passé, ça me conviens parfaitement que le Mizukage ait retiré le jutsu à l'oeil droit, Quand le Byakugan sera détruit j'annulerai mon Shintenshin.)

 

-La marionnette (Ao): (... C'est ça, ce chakra est celui de ce ninja de Konoha! C'est un ninja sensoriel, quand il a senti cette fille qui suis Sasuké, comme moi, nous avons eut la même réaction)

 

 

Ao se souviens des évenements de la reunion des Kages.

 

-Marionnette (Ao): (Il était cappable de sentir que Chojuro et le Mizukage arrivaient, c'est ça qu'il attendait en fait)

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

-Mizukage: OK, on y vas.

 

-Ao (Fuu): Je reste attaché?

 

-Mizukage: Prête-moi HirameKarei Chojuro

 

-Chojuro: ?

 

-Mizukage: Tu n'es pas Ao n'est ce pas? De même que je ne peux annulé ce jutsu à son oeil droit, Ao le sait très bien. Et le vrais Ao ne se serait pas tant excusé auprès de chojuro.

 

-Ao (Fuu): ...ma couverture est foutu hein? Vous êtes rusée

 

 

Troisième Partie

 

 

Mizukage Frappe Ao

 

-Ao, Efondré: Est ce que j'ai dit quel que chose de mal?

 

-Mizukage: Hm, il semble revenu à la normal maintenant.

 

-Chojuro: Heureusement qu'elle a utilisé le coté de la Lame d'HirameKarei

 

 

Danzo, sur la route...

 

Le jutsu de Fuu annulé, il se reveil sur le dos de Torune.

 

-Danzo: Comment ça s'est passé?

 

-Fuu: Désolé, j'ai échoué.

 

 

On passe à Naruto...

 

Il est attentif

 

Sai est face à lui

 

-Kakashi: C'est un bunshin...

 

-Naruto: Sai...pourquoi as-tu?...

 

-Sai: Tout à l'heure, cette conversation avec Sakura, je vais te raconter ce qu'elle n'as pu te dire...

 

-Naruto: ? ...C'est Sérieux?

 

 

Hachibi a été récupéré saint et sauf... Et Sai, agissant en roue libre informe Naruto...!?

 

Fin du Chapitre

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 473 :[/glow]

 

111p8h16657.jpg  111p8h26657.jpg

111p8h36657.jpg  111p8h46657.jpg

111p8h56657.jpg   111p8h66657.jpg

111p8h76657.jpg   111p8h86657.jpg

111p8h96657.jpg   111p8h106657.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 473 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 

Kisame devient berserk, utilise le chakra d'Hachibi et se fait trouver par Raikage et compagnie.

Il se prend un Double Lariat dans la gueule (rappel: c'est une prise de catch) par les frères et se fait décapiter et meurt (pas sûr de la décapitation mais il meurt).

 

Ao se fait prendre par la Mizukage et se fait d'abord passer pour un allié mais ça prend pas. Elle le frappe dans la tronche et le fait revenir à lui.

 

Ca finit avec Sai qui essaye de dire à Naruto ce que Sakura n'a pu lui dire.

 

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre je vois bien Bee qui échappe au coup de Kisame, c'est trop prévisible pour que Bee ne s'en échappe pas.

Et j'ai comme l'impression que le lariat qu'il voulait utiliser sous l'eau et que Hachibi l'en a dissuadé, sera ce qui le sauvera. D'ailleurs quand il est sous l'eau il prend une épée, fait un truc et la lâche dans l'eau, quelque page plus loin il s'évanouit et Kisame prend une épée au sol. J'ai comme l'impression que Kisame est déjà tombé dans le piège de Bee.

 

Sinon je vois bien la suis de Ao vs Fuu avec Ao sauvé pas la Mizukage et Choujiro, je ne pense pas qu'Ao meurt de cette manière sa serait triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de çe chapitre :

              premiérement le sauvetage d'ao par la mizukage ou il se libére tout seul peut-étre encore grâçe à ses

boucles d'oreilles

             deuxiément killer bee esquive l'assaut de killer bee ou sabu le sauve (je serais déçu s'il  doit ses jambes

à sabu ) et le le combat s'arrete là pour ce chapitre

           toisiément retour sur la team sakura avec kiba qui trouve l'odeur de sasuke ( c'est bon là je pense qu'il est guéri et

il est avec madara, il va rechercher suigetsu et jugo 

             quatriément     retour sur naruto avec gaara qui arrive à la fin du chapitre.

               

voilà j'ai fait le tour de mes attentes .

             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour ce chapitre, l'épilogue du combat Kisame vs KillerBee, et la victoire du jinchuriki.

-Ensuite j'aimerais bien voir Ao montrer de quoi il est capable, il a battu Shishui Uchiha, un Hyuga, et déjoué la manipulation du Yondaime Mizukage : c'est une sorte de Kakashi de Kiri. Il doit avoir les moyens de s'occuper bien comme il faut de l'autre enflure de la racine...

-Après on aura peut-êttre droit à une rencontre Mizukage vs Danzô, où on pourrait en apprendre plus sur le passé de Kiri : j'adore ce village qui a un style génial, avec des ninjas très bien pensés.

Et puis les 7 épeistes de la brume avec le légendaire démon du brouillard Zabuza Momochi, le monstre de Kiri Kisame Hoshigaki (même si lui je l'aime pas vraiment), et puis on a la relève dérrière avec Chojuro et Hiramekarei qui doit pas être une quiche quand on voit qu'il fait partie du même groupe que ceux-cités ci-dessus... Hâte que l'auteur développe Chojuro (il a quand même envoyé valdingué le mini-susanoo de Sasuke, et son épée à l'air démentielle).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre j'attends déja une moitié consacrée à bee kisame

- le sacrifice de sabu chan ( je persiste à dire que c'est trop téléphoné comme intervention)

- bee se remettant sur pied, tentant un dernier assaut (hachibi n'a plus de chakra, donc le combat ne peut pas s'éterniser de son côté)

- j'aimerai bien que kisame nous ressortent 2,3jutsu comme à sa première apparition, ou ses techniques de requins aqueux...

bref que ce combat arrive à sa fin (espérant encore une victoire de kisame)

 

d'un autre côté j'espère voir naruto & co, soit avec saï, soit avec gaara, pour que cela avance^

 

et dernièrement j'espère voir ao et l'arrivée de la Mizukage et de chojuro et un début de combat konoha vs kiri qui se profile

 

dans une moindre mesure, j'attends aussi des nouvelles de suigetzu et juugo, et de la team sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on aura surement droit à la suite (et fin?) du combat Killer Bee contre Kisame,perso je sais pas qui va gagner mais je sens le coup fourré de la part de KB ou bien peut être l'intervention de Sabu.

Il y aura peut être aussi la suite (et fin là aussi?) de la confrontation Ao contre Fu,je ne pense pas que Ao va mourir maintenant,il va surement s'en sortir d'une façon ou d'une autre,peut être l'intervention de la Mizukage.

Je crois que ça sera tout pour ce chapitre,enfin je dis ça,je dis rien. :P

En tout cas,vivement un flash back sur Kiri.^^

 

Ensuite j'aimerais bien voir Ao montrer de quoi il est capable, il a battu Shishui Uchiha, un Hyuga, et déjoué la manipulation du Yondaime Mizukage : c'est une sorte de Kakashi de Kiri. Il doit avoir les moyens de s'occuper bien comme il faut de l'autre enflure de la racine...

J'admets il est très fort mais il a seulement combattu Shishui et non vaincu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir le dénouement du combat de bee ! va y avoir encore du retournement de situation ! Kishimoto nous a trop souvent habitué à des fins de combats inattendu, donc c'est plus inattendu j'ai envie de dire ! lol

 

et contrairement à bcp, j'en rien à cirer de Ao ! franchement ce combat il sert à rien...

 

moi j'ai surtout envie de voir ce que va faire Naruto après que Gaara lui aura fait son compte rendu de la rencontre des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour l'instant c'est vrai que la poursuite de Danzou par Ao ne ressemble pas à grand chose. Néanmoins, ça pourrait vite présenter un intérêt si on apprenait d'où vient le Byakugan d'Ao, comment Danzou va s'en sortir et surtout où il va aller suite à son échec au sommet des Kage.

 

  Néanmoins pour le moment moi aussi je préfère me pencher sur le combat Bee / Kisame est c'est une très bonne chose qu'il soit développé en premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une intervention extérieure dans le combat KB/Kisame mettant fin au combat.

Ca pourrait être Chojuro car celui-ci nous a déjà parlé de Kisame, alors si ces deux-là ne se rencontrent pas bientôt je vois pas l'intérêt qu'aurait Kishi à présenter Kisame par le biais de Chojuro ( "il est très fort blablabla").

Kisame est destiné à mourir en tout cas si l'on s'en tient aux indices que kishi nous a montré : veste, retournement de situation, Killer Bee a "trop la classe", Kisame a tout dévoilé, l'akatsuki perd tous ses combats etc.

 

=> Si Kisame crève maintenant ça voudrait dire que Gai n'a pas sa revanche, Suigetsu non plus, que Chojuro aurait parlé dans le vide en disant de ne pas sous estimer Kisame, que Madara n'est visiblement pas doué pour prévenir l'avenir et que l'akatsuki se réduirait à madara, ses pouvoirs et son chien chien de Zetsu. De nombreuses intrigues jusque-là imaginées par les lecteurs sont mises à mal par ce combat.

 

Bref tout ça pour dire que notre ami kishi a pris un gros risque d'un point de vue scénaristique en continuant ce combat qui visiblement semble être un combat à mort.

Le problème est que la victoire probable de KB ( bien que je sois pro KB ) va créer la confusion un peu partout et chez tout le monde. Je me demande quelles seront les réactions des personnages cités précédemment quand ils apprendront que kisame est out.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chojuro est à la recherche d'Ao avec le Mizukage. Il n'est certainement pas en route pour secourir Bee. D'ailleurs, je ne pense que personne d'autre à part Kisame a pu localiser Killer Bee. Par ailleurs, Sabu-chan était vraiment dans une logique d'aide au combat de Bee plutôt que d'appeler des renforts.

 

  S'il n'a pas fait ça, c'est probablement parce qu'il n'y a personne des kilomètres à la ronde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme intervention éxtérieure, je verrais plus le Raikage qui vient pour sauver son frère qui est, faut le dire, bien dans la merde actuellement.

Le Raikage doit savoir où se trouve son frère, de plus il nous a dit qu'actuellement, c'est probablement la seule personne qu'il voudra bien écouté. A mon avis ce serait intéressant car dans ce cas-là le Raikage sera la personne qui évitera a Bee d'avoir recours a l'apparition de Bee (il ne veut pas l'utiliser car ça blesserait les gens alentours, mais la on peut dire que si il y fait pas recours, on peut lui dire au revoir)

De plus, ce serait assez énorme si il vient se mêler a ce combat, vous imaginez, ça donnerait lieu a trois personne qui ont probablement le plus de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le 473, je vois bien le combat bee/kisa duré encore un peu.. ce sont deux gros personnages que kishi a fait monter en puissance tout le long du manga.

Maintenant kisame en a montré suffisamment pour mourir, alors que bee...

 

Pour AO, j'aimerai qu'il s'arrête la... ca mettrai un peu de justice : lorsque l'on fait une erreur, on la paye... c'est ca être un ninja... alors oui kishi en a fait un perso intéressant mais y a la réalité. Donc faire mourir un perso (assez nouveau) supposé fort parce qu'il est tombé dans un bon piège est logique.

mais ca ne se passe jamais comme ca... sauf pour les méchants ;)

 

Edit Kheops: evite de balancer des fakes la voila la VRAI et unique ITW de kishi en 2008 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12462.0.html

 

pas besoin de se baser sur des bobard du net qui ont été crée recement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bal pour le prochain chapitre est ouvert...

 

Je vois bien la fin du combat Bee/Kisame pour le simple fait que je ne vois pas ce qu'il peut rester à rajouter la dedans. Les pouvoirs des deux ninjas sont révélés. Je penche plus pour une victoire de Bee. Certes, il n'a presque plus de chakra, mais comment kishi pourrait donner vainqueur l'homme poisson avec un coup par derrière et une épée qui ne veux plus de lui...

 

Ensuite j'espère avoir la suite de Ao qui doit la jouer avec un timing super précis! Ce sera intéressant de voir comment va être orienter l'histoire de ce côté la. Car dans le cas ou il échoue, Danzo possédera deux pupilles et sa risque de mettre du piquent!

 

Bref... j'attends tout ça avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le 473 je vois la suite du combat bee/kisame, je dis bien la suite et pas la fin

Probablement un passage sur le combat sous haute tension ao/fu .Il n'a rien avoir avec le 1ér ou la puissance compte beaucoups,là c'est la "subtilité",la précision, qui importe le plus

Pour ma part je vois bien un "retournement de situation" en faveur de kisame cette fois, certes bee ne peut pas mourir (à moins que)

mais franchement avec le "peu" de chose sur kisame,et un combat précipité ,je le vois tenir encore un peu dans l'histoire.

D'autant qu'il est l'un des seul à connaître l'identité madara/tobi/ex mizukage  . Donc peut être un autre combat contre une equipe de konoha ou il finira capturé pour lui sous tiré des informations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde

moi j'espère surtout ne pas avoir un chapitre 100% kisame / killer bee mais bon  j'avoue que je veux la suite du combat et surtout le sort de bee ( mais pas dans le chapitre entier biensure ).

y'a quand même plusieurs évènement intéressant que le combat, comme:

_un retour sur gaara qui rejoindra naruto.

_ou sur les ex genins de konoha pour nous sortir un plan à la shikamaru.

_y'a aussi fuu et ao ( je veux savoir si ce dernier est décapité ou pas  ;D ).

_danzou et l'autre....comment il s'appelle déjà  ???

_et bien sure sakura, et oui elle semble bien déterminer de trouver sasuke pour se faire écraser ( mais il faut déjà qu'elle le trouve ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve bizarre que Kisame prenne l'épée de Bee; Comme par hasard , il y a une épée qui traine juste à coté de kisame. Je parie que c'est un coup de Bee ;comme si Bee voudrait que Kisame l'utilise.

ça se trouve , les épées de Bee ne peuvent être utilisés que par Bee , comme Kisame avec Samehada ; ça serait trop fort ; Kisame risquerait d'être très surpris.  ;D

L'intervention de Sabu chan me paraît trop téléphoné pour que Kishi le fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos deux théories^^. J'aimerais aussi que Bee prenne le dessus mais son biju montre clairement qu'il est dans les vaps donc sauf surprise venant de l'apport du chakra de samaheda, je vois mal Bee revenir a lui^^. J'ai vraiment hate de voir ce chapitre mais en même temps je me dit que Kishi va peut etre nous faire poirroter en passant a Ao vs fu avec l'arrivée de la mizukage et un Gaara rejoignant Naruto (Histoire de bien nous faire baver en imaginant la suite du combat Bee vs Kizame) mais bon je pense pas que Kishi soit aussi tordu et il me parrait logique qu'il va nous finir le combat Bee vs Kizame et nous montrer la suite de Ao vs Fu. Enfin j'aimerais aussi qu'il nous eclaircisse un peu toute ses interrogations découlé du sommet des Kages car sa fait comme même beaucoup de chose en suspend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait limite interressant scenaristiquement que l'on ne connaissent pas la fin du combat bee/kisame ce qui permettrai de se pencher sur autre chose et enfin de lancer une intrigue ou finalement on se saura pas si hachibi sera avec l'alliance ou avec l'akatsuki, apres el comabt d'ao est tout d ememe relativement secondaire dans le sens ou cela n'est pas un personnage principal de l'histoire et la seule chose le rendant interressant etant le fait qu'il possede un byakuganque danzo veut recuperer cela ne me semble pas tres utile dans l'immediat de savori la fin du combat.

 

moi je voit bien retour sur naruto et/ou sasuke mais objectivement je pense que kishi va finir le comabt bee/kisame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoil pour le moment, mais une certitude pour moi, le dénouement de ce combat approche à grands pas.

Kisame n'as plus Samehada, et Killer-Bee plus de chakra, donc peu de chance que le combat s'éternise, enfin pour le moment.

Quoi qu'il en soit, on va bientôt savoir qui de ces deux-là triomphera, mais si on s'en tient aux habitudes de Kishi, Kisame, en ayant retiré sa veste n'a gère de chance de survivre.

 

Enfin, je pense que Kishi va très prochainement revenir sur le cas Naruto, et Sakura qui semble être partie à la recherche de l'ami Sasuke.

 

Et puis la guerre est déclaré, j'espère que ça va pas trop traîner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la guerre est declaré et tout le monde n'est pas encore au courant !! >:( >:(

Le combat de Kisame et KB..c'est difficile a dire mais je pencherai pour une défaite de Kisame.Il n'a plus son épée alors que va-t-il devenir s'il survit  ???

 

Je pense comme genmaximus27 que Kishi nous fera un peu de suspense et repartira au combat de Ao et l'arrivée du Mizukage ou alors sur Naruto rencontrant Gaara...nous avancer chaque scène un peu pour faire durer la chose  :-\ :-\

 

Kisame sans son épée 9_9,c'est pas pareil,il n'a plus lieu d'être... Bee est dans les vap',comment connaitre le vainqueur :o..Bee prépare un truc ou quelqu'un va le sauver (ou je me trompe complètement  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois la suite du combat Bee vs Kisame, avec la mort de Sabu ( cela mettrait Bee en rage et permettrait à Hachibi de sortir )

Je pense qu'il y aura également la suite du " combat " ao vs fu ainsi que le début de la discussion clone de Sai, Naruto

 

 

ATTENTION : le 23 novembre est un jour férié au Japon ( fête du travail ), les spoils risquent de venir plus tard.

 

edit Kheops: d'un coté avoir les spoils le lundi ca arrive 5 fois dans l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait limite interressant scenaristiquement que l'on ne connaissent pas la fin du combat bee/kisame ce qui permettrai de se pencher sur autre chose et enfin de lancer une intrigue ou finalement on se saura pas si hachibi sera avec l'alliance ou avec l'akatsuki, apres el comabt d'ao est tout d ememe relativement secondaire dans le sens ou cela n'est pas un personnage principal de l'histoire et la seule chose le rendant interressant etant le fait qu'il possede un byakuganque danzo veut recuperer cela ne me semble pas tres utile dans l'immediat de savori la fin du combat.

 

moi je voit bien retour sur naruto et/ou sasuke mais objectivement je pense que kishi va finir le comabt bee/kisame .

 

Complètement d'accord avec toi, se serait une très bonne idée de ne pas connaitre la fin, car il y a deux solution soit Bee se fait couper les jambes (en gros il est capturé) soit il reste en vie (grâce a Sabu ou à l'équipe du Raikage qui ne doit pas tardé à arrivé, celui qui ressent le chakra à forcément sentit ces 2 énorme masses de chakra).

 

J'espère vraiment qu'on puissent retourné sur Sasuke et Naruto, on veut le combat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois un gros probleme venir, supposont que KB tue Kisame, ce qui risque d'arriver, on a vu que Samahada voulait devenir l'épée de KB alors que dira Kiri si une de ses 7 épée legendaire allait tout droit vers Kumo, surtout celle là. En plus imaginez la puissant de KB avec cette épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on se dirige vers l'affrontement contre un ennemi surpuissant, je ne crois pas que cette histoire d'epee sera la cause de tension entre les 2 villages.

de toute facon, meme si Samehada a choisi Killer bee, lui de son cote, il n'a pas choisi Samehada.

je veux dire par la qu'il a son propre style de combat avec ses 7 epee et qu'il ne vas pas en changer.

 

Je vois plutot Killer Bee rendre l'epee a la Misukage en symbole de la defaite de Kisame.

C'est de la triche cette epee en plus. En fin de compte on a pas trouver de parade! si elle tombe pas amoureuse de toi, t'es dans la mouise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors pour ce chapitre 473, je souhaiterais que:

- d'abord le combat entre le poulpe et le requin se termine enfin (parce que franchement avec toutes les attentes que ce combat a suscité, il a été moyen pour moi), la victoire ira au vainqueur.

- début d'un nouvel arc

- fin du combat Ao - Fuu avec apparition de la mizukage et chojiro

- Apparition de la team suna auprès de naruto pour lui donner les derniers plan de madara

 

l'équipe du Raikage qui ne doit pas tardé à arrivé, celui qui ressent le chakra à forcément sentit ces 2 énorme masses de chakra).

Moi je pense plutôt que l'équipe du raikage ne peut pas arriver dans les temps puisqu'ils sont à Kumo en train d'attendre les new ordres du Raikage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...