Stannis Baratheon Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Tres satisfait de ce spoil.. Merci Boss.. De toutes manieres, la fin de l Akatsuki etait deja prevue depuis la mort de Pain.. Et c est pas la poiscaille qui allait arreter Bee quand meme.. De toutes manieres, j espere que le spoil sera confirmé, et j ai hate de voir le double Lariat des 2 freres.. Mais je pense que celui de Bee doit etre en mode V1, et le raikage, avec son armure Raiton. Merci Kishi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-temari-X Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 @Yoruichi shihouin pour ma part je pense pas que naruto ai besoin de leçon de "maitrise de biju" car depuis que kyubi a blessé sakura sur le pont face à orochimaru, naruto a décider de ne plus se servir de la puissance de kyubi et de devenir fort par ses propres moyen (et il a très bien réussi d'ailleurs) donc même si vous voulez tous que KB apprenne à naruto à maitrisé kyubi, qui à dit que naruto en aurai envi ? en+ de 1: -KB ne maitrise pas vraiment hachibi; hachibi sait que si KB meurt il y passe aussi donc il fait en sorte que cela n'arrive pas coopérant avec KB et de de 2: -je vous rappel que kyubi est misanthrope donc pour qu'il coopère avec naruto faudrait vraiment que se dernier soit en danger de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je veux voir cet image, kisame se faire décapité , ca va bien me faire marrer pour ceux qui pleurent parce que trop rapide, faut savoir ce que vous voulez le mec , on le voit dès le début du manga, maintenant goodbye , c'est tout !!! Point finale Enfin un combat qui utilise pas des méga combos de la mort avec des jutsu de tarré qui sorte d'un pseudo oeil de clan moisi !!!!! Un combat comme dans la first gen, ou , tu tapes, t'as quelques tech specifiques et basta , tu gagnes ou tu perds , pas de fioritures !!!! Quand pleurnichou sorts des megas jutsu qui utilise plein de chakra , ouais trop génial sont trop forts Alors qu'enfin quand le combat redevient plus simple en efficacité , tout le monde pleure un perso vu et revu !!!! Allez acheter une figurines de kisame et killerbee et refaite votre combat pour vous si vous voulez , dois bien en avoir sur Animeha lolll et perso je suis plus pressé de savoir ce qu'est devenu la mere de naruto que de voir encore du poisson sur ce manga sur ce a la revoyure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaine Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 La source du spoil est sûre? Car c'est vrai que c'est déroutant comme retournement. Je vois que vous évaluez la possibilité d'un fake à 20 %, on verra bien ! Quoi qu'il en soit, si le spoil se vérifie le personnage de Kisame aura au final été assez décevant, c'est en tout cas mon opinion... J'espérais vraiment qu'il deviendrait un des principaux acteurs de la 4ème Grande Guerre Ninja, mais si il meurt maintenant ça me semble compromis. Au final il reste plus que deux membres de l'Akastuki encore actifs, plus Taka dont l'avenir n'est pas encore certain, ça fait léger... Ils ont les bijuus, c'est vrai, mais les forces en présence en face sont largement plus conséquentes je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonjour je suis déçue de ce chapitre et en plus le falkometre est a 20 % kisame se fait décapiter par les deux fréres , super en 5 minutes ils arrivent et la mort de kisame est encore pire que celle de nagato .Je suis désolé même si j'étais pour killer bee j'aurais préferé une autre mort pour kisame même si le double lariat doit etre somptueux mais je ne vais pas trop me prononçer et attendre un spoil plus complet en esperant que la mort de kisame passe mieux , la semaine derniére le petit spoil n'était pas correcte et avait inversé le déroulement du combat j'espere que ça sera pareil pour le reste j'aime bien la mizukage comprend le piége et sai va tout raconté à naruto ça laisse de bon chapitre devant nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omikron_sensei Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 A bè dit donc, sa on s'y attendait pas même si on pouvait bien prévoir que bee n'allait pas se faire avoir. kisame qui meut vraiment bizard kishi, qui nous sort la grande artiri du mec pour le faire mourir tout de suite. kishi veut nous plonger dans une guerre shinobi avec des monstres seulement ou prévoit'il de nous sortir akatsuki version 2? samahada aura donc un nouveau maître alors, gigigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-temari-X Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 [fan de kisame ultra déçus] Tres satisfait de ce spoil.. Merci Boss.. De toutes manieres, la fin de l Akatsuki etait deja prevue depuis la mort de Pain.. Et c est pas la poiscaille qui allait arreter Bee quand meme.. De toutes manieres, j espere que le spoil sera confirmé, et j ai hate de voir le double Lariat des 2 freres.. Mais je pense que celui de Bee doit etre en mode V1, et le raikage, avec son armure Raiton. Merci Kishi en tout cas heu, d'après ce que j'ai compris du spoil : sans son frère KB se serait fait shooter donc "la poiscaille" comme tu dit elle déboite l'abeille =) et il y a un truc bizarre quand même. la team sasuké se fait gérer par KB, le raïkage se fait pown par sasuké, mais le raïkage déboite kisame alors que KB se faisait allumer par Kisame donc en gros Kisame>KB>sasuké>raïkage mais raïkage>kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 attention, le raikage et bee font un double lariat c est pa le kage seul qui gagne c'est pas si simple que ça de tuer kisame c'est juste qu'il est regrettable de pas en savoir plus sur ce perso fallait bien qu'il meurt un jour, encore un perso qui disparait avec ses secrets et les prémices d'intrigues qui avaient été lancé tout le long du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzumaki-Ichigo Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je ne vois pas pourquoi beaucoup de monde se demande comment madara va former une armée; Pour moi, ça parait évident qu'avec le chakra des bijuus plus un ninja de très haut vol qu'est madara, quelques jutsus d'invocation serviront pour former un groupe surpuissant. Une sorte d'armée des ténèbres comme dans le seigneur des anneaux. Sinon ça paraît terminé pour le nukenin de Kiri. Il ne nous aura pas montré grand chose de très intéressant au final. Mais c'est bien, ça va forcer madara à nous montrer rapidement sa vraie puissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 yosh! bon ben moi je ne suis pas deçu,choqué ou quoi que se soit par la mort de kisame,c'était un perso intérressant mais en meme temps on l'avait déja vu se battre deux fois contre gai et honnetement,malgré le fait que kishi aurait pu nous montrer un peu plus de technique avec lui le revoir se battre encore et encore aurai été relou idem pour hachibi,c'est son deuxieme gros combat et je pense que si dans l avenir on le revoit se battre se sera la fin (avis personnel sauf si il devient le proprio de samehada ce qui donnerai un nouveau souffle au personnage) pour ce qui concerne danzo=madara je n ai pas trop d'avis sur la question kishi en fait exprès de semer la confusion entre ses deux persos et on peut s attendre a tout donc wait and see pour finir il est vrai que les choses s'accélerent en ce moment,une fin de la next gen pourrai etre sympa,et en ce qui concerne les plan de madara on peut aisement imaginer l'arrivé de kabutoro dans ses rangs ce qui du coup serait tout bon pour arriver a la fin de ses plans(en plus kabuto aimant fair mumuse a faire toute sorte d experience il devrait pas etre comtre l idee de ressuciter juubi),et je vois pas sinon l interet d'amener beaucoup de nouveau persos dans le manga,au contraire voir le manga ce centrer sur la 4eme grande guerre avec des kakashi gaara raikage danzo ou madara en maitre de guerre et des sasuke et naruto en electron libre dans se bazar serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameno-kun Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 La source du spoil est sûre? Car c'est vrai que c'est déroutant comme retournement. Je vois que vous évaluez la possibilité d'un fake à 20 %, on verra bien ! Quoi qu'il en soit, si le spoil se vérifie le personnage de Kisame aura au final été assez décevant, c'est en tout cas mon opinion... J'espérais vraiment qu'il deviendrait un des principaux acteurs de la 4ème Grande Guerre Ninja, mais si il meurt maintenant ça me semble compromis. Au final il reste plus que deux membres de l'Akastuki encore actifs, plus Taka dont l'avenir n'est pas encore certain, ça fait léger... Ils ont les bijuus, c'est vrai, mais les forces en présence en face sont largement plus conséquentes je trouve. Oui il me semble que c'est Nja qui l'a posté après 5 semaine de vacance et il est très rare pour dire presque impossible qu'il poste un fake mais bon, restons sur nos gardes on sait jamais Sinon quel spoil sympathique, bien qu'étant fan de kisame (plus que de killer bee) je trouve normal qu'il perde maintenant car il ne représente plus de véritable menace étant donné que son épée la renié. Sinon j'aimerais bien savoir ce que sai raconte a naruto... Peut être qu'il va décider de foncer tête baissé pour évité à sakura de retrouver sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 et il y a un truc bizarre quand même. la team sasuké se fait gérer par KB, le raïkage se fait pown par sasuké, mais le raïkage déboite kisame alors que KB se faisait allumer par Kisame donc en gros Kisame>KB>sasuké>raïkage mais raïkage>kisame Ton raisonnement est complètement dénué de sens puisque deja, ce n'est pas parce que A>B et B>C que A>C, en tout cas dans Naruto ... De plus, le Raikage ne bat pas Kisame seul, mais avec l'aide de Killer-Bee. Enfin, Sasuke n'avait pas Susano et avait une maitrise moyenne de l'Amaterasu lors de son combat contre Killer-Bee ... Et sans le Susano, je vois vraiment pas à quel moment le Raikage s'est fait "pown" par Sasuke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 xtemari tu oublies 1_ que kisamé est sans son épée 2_ que Raikage est raiton qui domine la flotte a ce que je crois 3_ de plus a 2 contre un ( sans compter les potes du raikage , il avait plus trop de chance le gars ) vallait mieux abréger les souffrances 4_ on ne peux pas faire de courbes de puisssance , les combats dependent des affinité de chacun .... donc rien de bizarre dans la defaite de kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Comme ça Kisame mort dé le premier combat et d'une manière assez flagrante ,au lieu de Tuer Bee c'est lui la victime , comme quoi le chakra de Bee est une bombe Kishi n'a pas trouvé un rôle adéquat pour lui ,donc il ce débarrasse . d'ailleurs je ne vois pas le but d'éliminer si rapidement la quasi-totalité de l'Akatski !! à moins que Kishi veut passer à la 3eme partie de Naruto ! Chapitre aprés l'autre le manga me déçoit , :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floplande Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 On dirait que tout le monde oublie que ce spoil, est sans doute (à 20%) un fake. C'est un peu bizarre cette histoire de mode Berserk, c'est un Orc kisame ? Donc vaut mieux pas s'emballer pour l'instant, et attendre d'être sur. Si c'était vrai je trouve dommage cette mort prématurée, ça voudrait dire que le combat Kisame Vs Hachibi est pas la priorité scénaristique de Kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke007 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 [fan de kisame ultra déçus] heu, d'après ce que j'ai compris du spoil : sans son fraire KB se serait fait shooter donc "la poiscaille" comme tu dit elle déboite l'abeille =) et il y a un truc bizarre quand même. la team sasuké se fait gérer par KB, le raïkage se fait pown par sasuké, mais le raïkage déboite kisame alors que KB se faisait allumer par Kisame donc en gros Kisame>KB>sasuké>raïkage mais raïkage>kisame Dans Naruto, le système de A > B et B > C n'implique pas A > C, tout simplement car il y a trop de paramètre à prendre en compte, par exemple : Quantité de chakra, affinité, terrain, réflexion, intelligence, volonté, capacité héréditaire, maitrise des jutsu (ninjutsu, taijutsu etc ...), expérience, travaille d'équipe etc. Dernièrement on peut même ajouter, maladie qui joue dans certain combat . Sinon concernant le spoil, pourquoi pas. Ce que je comprend pas, c'est que sans jubi et donc aka en possesion de tous les bijus, pour moi y a pas de guerre ninja, mais on dirait que l'aka est loin d'attraper Killer bee et naruto (leur biju respectif). Les derniers chapitres sont assez poussif dans l'ensemble, il apporte leur nouveauté, mais on a mes yeux beaucoup moins de dynamisme. Kishi laisse t il retomber la pression pour nous sortir un prochain arc de malade Ou cette arc est il la fin de cette genération de ninja, et le prochain se passera 2, 3 ans plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omikron_sensei Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 @ x-temari-x d'où vient que sasuké>raikage? le mec s'est barré avant que le mcombat ne finisse et si gaara n'était pas intervenu les deux serait dans un état pas très bon.pour son combat contre kisame bee devrait tenir compte de son sensei de même que faire en sorte de ne pas se faire prendre, donc en prenant en compte ses paramètres leur combat était uhn peu biaisé. et puis kisamé est un combattant de corps à corps à cause du chakra qu'il vole, or sasuké avec son gentjutsu peut l'attaquer de loin, donc moi je doute fort qu'il aurait fait long feu face au sharigan. en tout cas il nous faut des détail du combat pour savoir comment il s'est fait pulvériser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister5 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Alors là si le spoil se confirme par la suite ,pas terrible,kishi se lâche vraiment ces derniers temps,vous l'aurez compris ,déception. D'abord la mort de kisame, franchement pitoyable, baclée .... ce que vous voulez C'est l'un des premiers perso de l'aka qu'on ait vu en premier ,avec itachi il me semble dans la saison 1,"on" en attendait plus que ça de lui ,d'autant qu'il etait le partenaire d'itachi, et le seul à connaitre l'identité tobi/ex mizukage/madara, ce dernier semblait le traiter "autrement" quand il lui dévoila son visage.Finalement kisame fut un vulgaire pion parmi tant d'autres,franchement nul. Ensuite sa façon de mourir: on ne l'a connaît pas encore en détail,mais ce qui est choquant c'est l'apparition du raikage d'on ne sait ou Il était pas censé être avec les kage en train de parler de leur plan ou je ne sais quoi. Franchement ça devient lassant de voir pleins d'action en même temps sans aucun indice spatiaux temporel, parce que là il aurait donc pu faire intervenir n'importe qui: sakura,kiba ,kakashi,lee......du néant pile au moment ou KB a besoin d'aide Enfin l'epée ,curieux de savoir ce qu'elle est devenue,aussi je me demande pourquoi elle n'a pas changé de proprietaire plus tôt,je veux dire au moment ou elle a goûté celui de naruto,ou alors il était infeste Je critique pas la mort de kisame en tant que telle mais sa façon pitoyable de quitter l'histoire. HS: heureusement qu'il y a one piece ou il y plein d'indices spatiaux temporels laissé par oda,lui il nous abandonne pas au millieu du decor à ne rien comprendre ,parce que là naruto ça devient prévisible à 2000 à l'heure sans savoir ou se passe l'action.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naner Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bonsoir à tous, j'ai du mal a comprendre tout ceux qui pleurent sur kisamé ... certe c'etait un perso interessant et qui aurrait pu être dévloppé, mais vous oubliez que l'aka n'existe que pour que madara réalise une étape de son "plan" qui est la capture des biju .... madara a déjà les 3/4 des biju et a perdu persque toute d'aka ... mais bon c'etait un groupe de pion et des pions ca se change .... De même, madara n'as pas déclaré une guerre juste pour la faire avec deux mecs de l'aka ... même oro avait monté un village ( du son je crois ),une armée et s'était allié au sable pour l'attaque de konoha et la fin du troisième !!! Vous croyez vraiment que madara a pas fait de même depuis le temps et n'as pas une armée de bourin pour contrer les 5 nations c'est vous qui vivez au pays des bisounours je crois .... Ensuite pour tout ceux qui trouvent que le raikage trouve kb trop vite ... je vous rappel que kb ne veux pas faire sortir hachibi pour ne pas etre repéré ... mais kisamé lui il s'en foutait et il a fait une piscine géante de chakra au milieu de la forêt !! donc ca semble logique qu'on pouvait les repèrer a des bornes .... ( surtout avec shi dans la team du raikage ! ) pareil pour la mizukage qui se fait pas avoir par fu dans le corps de ao ... vous semblez oublier que ao avait deux boucles d'oreils sur le milieu de la gueule pour proteger son oeil .... genre elle allait pas le voir .... moi je suis plutot content de ce spoil qui ouvre vraiment la voie vers une grosse guerre ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 faut attendre avant de se prononcer sur la mort de Kisame. Qu'est-ce qui nous dit que cette décapitation n'est pas la dernière page du chapitre, ou la dernière scène du combat avant un changement de scène pour rejoindre Naruto/Sai. sinon c'est bien beau de diminuer les effectifs de l'Akatsuki et de retirer Nagato du jeu mais qu'en est-il de la statue aux Bijuu et du projet de Madara? Qui va croire que ce dernier a le pouvoir pour réaliser la fusion des 9 Bijuu en une seule entité ou même celui de contrôler la statue. Madara n'est pas Nagato, il ne maitrise pas le 6ème chemin alors le voir mettre son plan en marche, y a de quoi rire. je trouve dommage que le Raikage se ramène durant la pêche au chakra KillerBee/kisame (celui qui aura le plus de chakra gagne ). Déjà le manque de repère spatio-temporel nuit gravement à la trame et se fait de plus en plus ressentir (pour moi en tout cas) car on ne sait pas où se déroule le sommet, ni où est KillerBee et même chose pour naruto et Ao. Comment arriver à suivre dans un tel bordel. Si le village de la foudre est sur le trajet du Raikage, je dis Ok pour que lui et son équipe le rejoignent (ils sont où Karui et Omoi) mais là, sans repère de la part de Kishimoto, cela veut dire qu'au lieu de rejoindre son village pour préparer sa défense, il serait parti à la recherche de son frère. Qu'en est-il alors du speech où il demandait à C de préparer des équipes de recherche? Ensuite y a aussi le fait qu'on vient à peine de voit les Kage quitter le sommet et qu'on a le Raikage qui rejoint son frère. C'est d'autant plus irréaliste que dans le même temps, Kishimoto narre les aventures de Ao et de la Mizukage, et qu'on peut faire le contraste entre la neige du sommet des Kage avec le temps chaud et ensoleillé du lieu du combat Kisame/KillerBee. PS en tout cas, si ce spoil est vrai on aura encore confirmation: perte de la veste de l'Akatsuki = mort du membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 je suis d'accor avec Flop c'est obligé que sa soit un fake car coment le raikage peut aller au secours de KB alors qu'il est méga loin de lui de plus le fakemètre est à 20% ou sinon si kb et le raikage se battent s'est plutot mettre en diffulté Kisame il se prend un attaque, ils croivent que cette attaque l'a tué mais non c'est comme quand tout le monde criait scandale par la capture de KB par sasuke en faite il avait une explication ilfaut attendre de voir le chapitre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-temari-X Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ton raisonnement est complètement dénué de sens puisque deja, ce n'est pas parce que A>B et B>C que A>C, en tout cas dans Naruto ... De plus, le Raikage ne bat pas Kisame seul, mais avec l'aide de Killer-Bee. Enfin, Sasuke n'avait pas Susano et avait une maitrise moyenne de l'Amaterasu lors de son combat contre Killer-Bee ... Et sans le Susano, je vois vraiment pas à quel moment le Raikage s'est fait "pown" par Sasuke ... si A>B et B>C on a FORCEMENT A>C donc la 1ère frase de ton poste est fausse et mon raisonement n'est pas dénué de sans. apres dans naruto oui c'est sur c'est pas comme en maths et la ce raisonement peut ne pas fonctionner mais il est pas dénué de sens. et quand je dis que le raïkage se fait pown par sasuké c'est que sans l'intervention de gaara le raïkage se serait fait boufer par l'amateratsu et que a 4 contre 1 je crois je me rapelle plus trop ils ont pas réussi a le dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime302 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 On dirait que Kishimoto a voulu se débarrasser de Kisame. J'aimais pas trop se perso mais j'espère quand même qu'il ne meurt pas comme une grosse m* après avoir vaincu KillerBee. Ils devait se trouver tout près de la réunion des kages pour que le Raikage arrive si vite. J'ai jamais bien compris les notions de distances et de temps dans Naruto. Ou sinon, pour Madara, il lui reste Zetsu, Sasuke et 7 bijuus. Peut être que son super-pouvoir lui permet de contrôler tous les bijuus et pas seulement kyuubi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 C'est donc comme ça que se termine le combat entre des deux-là ? Carrément déçu si tout ceci ce confirme, ça fait un bout de temps qu'on entends parlé de cette confrontation, on l'a finalement eut et on l'a veut dans ses grandes lignes, mais cette conclusion, perso j'en suis pas fan. Que ce soit Raikage et ses hommes qui sauvent Killer-Bee, ok, ça passe, mais que ce soit eux qui donne le coup de grâce à Kisame, là j'adhère pas du tout... Sinon, Mizukage tombe pas dans le panneau et Sai qui révèle à Naruto la vérité derrière la déclaration de Sakura, ça peut être marrant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio70 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 pour ma part, je pense qu'il était prévu depuis longtemps que Kisame meurt. Et comme dit plus haut, on a vu venir la fin de l'akatsuki avec la mort de Pain. Si Pain était le "chef" de l'akatsuki et qu'il a été défait par Naruto , je trouve normal que Hachibi retourne Kisame ^^ Je rappelle aussi que l'on a toujours considéré Kisame plus faible qu'Itatchi et que son avantage énorme par rapport aux bijus est son épée absorbeuse de chakra, sans quoi il serait mort après quelques Bijus. Chapitre intérressant pour ma part et il était temps de voir un face à face discussion entre les 2 frères ( KB et Raikage ). la suite promet d'être révélatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés