Aller au contenu

Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

La mort de kisame ne signifie en rien la fin de shippuden, y a encore tellement de chose à faire et à exploité on perd kisame mais on a découvert des tas de nouveau ninja depuis plusieurs mois alors je pense que Kishi trouvera quelque chose pour renforcé l'akatsuki, je me fais pas de souci...

En plus, vu comment les utilisateur de sharigan sont surpuissant dans le manga même sans renfort l'alliance va avoir boulot.

Donc moi je reste super fan de tout ce qui se passe dans le manga depuis un bon moments et j'en redemande!!!

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme ce chapitre : enfin des bonnes nouvelles et sur les 3 tableaux en même temps.

Quant à la mort de Kisame, ça fait peu bizarre étant donné l'intensité du combat et des combattants, voir Kisame se faire tuer en 2 temps 3 mouvements, m'enfin on n'a pas tout le chapitre.

Wait and see...

Le fin de l'akatsuki et de Shipuuden ne signifie pas la fin du manga.

Donc ce ne me poserait pas de probleme si ca devait arriver.

Kishi developperait simplement autre chose.

Madara est seul avec un demi-Zetsu. Et Taka est diminuer de moitier, avec sasuke qui ne veut plus de l'aide de personne. Meme si les 2 equipiers le recherchent, cest pas sur qu'ils le retrouvent puisqu'il n'ont pas Karin pour les aider. Je ne serais pas etonner que naruto fasse equipe avec eux a un moment.

L'akatsuki semble etre de l'histoire ancienne maintenant puisque la phase ou Madara operait en mode mercenaire finie.

On assiste a de grand bouleversement, plus important qu'a la fin de la 1st generation ou les seules questions etaient : Nos petit heros vont-il devenir plus fort et Sasuke va-t'il etre manger par Orochimaru ou revenir a la maison.

Ha c'est clair qu'il ne reste plus personne dans l'Aka à part Zetsu et Madara, mais bon avec Madara et les bijuus, on peut dire que l'Akatsuki n'a jamais été aussi dangereuse, et heureusement que Nagato est mort.

Pour Sakura, j'espère que c'est le moment qu'a choisi Kishi pour la faire crever, avec un Naruto qui débarque à la fin et lui dit avant qu'elle creve "bien fait pour ta gueule menteuse!!". :D

Sai, risque d'être un élément clef dans ce chap, car là, on ne sait pas non plus ce qu'on prévus de faire le groupe à Shika qui est toujours à Konoha, il est probable qu'ils se mettent en mouvement eux aussi, ou alors que le groupe Naruto rattrape Sakura et l'amène au village.

surtout qu'ils ne savent absolument rien de ce qui se prépare, si le Raikage a réussi à retrouver Bee, qui n'est certainement pas dans le pays du Fer, alors Gaara doit être super nul dans la recherche surtout que Naruto et kakashi sont pas très loin de lui.

Je suis trop dégouté que Kisame meurt, j'espere voir les images pour confirmation, que va devenir samehada ? Je ne pense pas que Madara a envoyé ce membre à sa mort ou peut etre était ce volontaire,  vu que c'est celui ci qui confirme au raikage qu'il est toujours en vie tout en sachant que Kisame partait a sa chasse, il aurait pu rien dire ! enfin bon que de questions mais la mort de kisame est vraiment mauvaise pour la suite, vu qu'il était le partenaire de Itachi, peut etre qu'il connaisait quelques secrets de son binome ...

bah moi je dis que Kisame se croyait fort car il était tout le temps avec Itachi ,  ;D ; et depuis qu'Itachi est mort , bah il était plus protégé par L' Huchiha  et pas de bol pour lui il a dû se battre contre un mec légèrement plus fort qu Itachi ( ça n'engage que moi ) qui lui a pas fait de cadeau  :D

Je te ferais remarquer Monkey D Hels, que le Raiakge est accompagné par un ninja qui peut sentir le chakra et Gaara lui doit se débrouiller seul donc y a pas photo.

Quant à Sakura, peut-tu m'expliquer l'intérêt que Kishi aurait à la faire crever comme tu dis : il n'y en a aucun, d'après toi dès qu'une personne ment il faut qu'elle crève, y aurait plus grand monde sur terre et plus aucun homme politique en vie, donc ridicule.

Sakura doit grandir, de la même façon que Nagato / Pain a involontairement aidé Naruto à grandir.

Pour le groupe de Shikamaru, je vois bien Naruto les sauver et être récompensé en retour ( je pense que le daimyo pourrait bien le faire devenir chunin sans passer l'examen ).

Sinoball ne croit pas que l'Akatsuki soit de l'histoire ancienne, Madara peut très bien recruter des nouveaux membres en les manipulant comme il l'a fait avec Nagato

Ouais c'est sur, Itachi s'etait confier a Kisame sur le fait qu'il avait des doutes sur l'organisation et avait accepter d'en etre pour espionnner de l'interieur... Meuh non!

Itachi est dead de toute facon, le seul moment ou on va en parler ce sera via les flashs back et via la carte cachee qu'il a laisser a Naruto.

Je viens de revoir dans l'anime le moment ou on apprend que shisui son meilleur ami est mort.

on parle pas de son oeil qui serait manquant... Danzo l'aurait piquer a la morgue?

Je pensait que c'etait Danzo qui avait tuer Shisui et utiliser le Jutsu de manipulation d'esprit pour convaincre Itachi de tuer son clan. Mais Itachi semble convaincu qu'il faille tuer son meilleur ami pour avoir le Mangekiou Sharingan et il l'avait apres la mort de Shisui et avant le massacre, donc il aurait tuer son ami de son plein gres. Et tout son clan apres...

J'ai hate de savoir ce qu'il en est et comment la verite va perturber Sasuke

rasen-katon@, si t'a bien vu mon post, à un moment donné, il y a un smiley ( :D), donc voila je pense que ça signifie que je blague, c'est écrit dans un but humoristique, c'est le ton de la phrase quoi, sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle doit grandir et que vive le lait lactel du moment qu'elle le fasse vite... :D (c'est encore une blague)

Après, comment dire, Gaara tombe rapidement sur le Raikage et Sasuke lors de l'affrontement alors que le Raikage c'est C qui lui disait où aller, après voila c'est quand même bizarre que le raikage retrouve son frère qui n'est certainement pas dans le pays du fer alors que Gaara n'a toujours pas trouvé la team Naruto...

Après si promotion il doit avoir, ce serais plus jounin qu'autre chose, l'examen chunin, il était finaliste et en plus je crois que la notion de grade est différente puisqu'il opère dans une équipe d'élite donc on peut dire que Naruto est déjà chunin.

Si kizame meurt c'est parfait, vivement qu'on en finisse avec cet arc qui n'en finis pas, en plus avec Sakura qui deviens incontrôlable ça ne vas jamais finir, vivement que Gaara attrape Kakashi et que Naruto ramène Sakura à konoha qu'on passe à autre chose.

c'est bientôt la fin de l'akatsuki et de shipuuden, kisame meurt(apparemment) trouvé par le raikage aussi rapide que puissant, même si comme beaucoup de monde je trouve qu'il lui aura fallu très peu de temps, je trouve dommage de faire mourir kisame comme ça, sa laisse un gout bizarre dans la bouche parce qu en gros kishi nous dit que kisame serait plus fort que bee mais que de toute façon sa mort était inéluctable. bref, ça c'est fait on va pouvoir passer à autre chose.

en ce qui concerne la guerre en approche je doute que tobi soit stupide au point de déclarer la guerre à tout le monde sans avoir les effectifs nécessaires pour le faire, il se peut qu'il ait créé un village caché sans que l'on sache qu'il en est le chef, un peu à la manière d'orochimaru; allez kishi dépêche toi de nous montrer ça que l'on puisse y voir plus clair.

moi je pense que naruto va devenir jounin directement sans chunin, car pour moi il a largement le niveau et l'intelligence de jounin mais il doit apprendre un autre affinité qui va être suiton logique un élément opposé a sasuke qui est katon et bien sur maîtriser kiuby soit grace un pacte fin avec lui, soit par la force en le battant dans un combat singulier.

Je voulais simplement que tu dévellope ton idée.

Lors de l'affrontement entre Sasuké et hulk hogan pardon le Raikagé, c'était dans un lieu clos, suffisait de suivre les dégats pour trouver la source, j'imagine la facture pour les réparations  ;D.

Pour la promotion de Naruto, je ne pense pas que Junin serait possible puisqu'il faut pour cela savoir manipuler 2 chakras élémentaires, de plus avec les deux fossiles du conseil il faut pas rêver, mais je pense que ces deux-là n'en n'ont plus pour longtemps ( Sasuké va bientôt faire le ménage ).

je te ferais remarquer que l' Arc Pain était vachement plus long que celui-ci, moi ce qui m'énerve le plus dans cet arc c'est que Naruto n'évolue pas, mais je pense qu'un futur entrainnement est pour bientôt, après tout seul Jiraya et maintenant Naruto savent que seul la moitié du chakra de Kyubi est scellé dans le corps du blondinet et je vois bien la scène où Kakashi demanderait quelle moitié et si vous vous souvenez bien de la scène de l'entraîenement futon, Kishi a  sous-entendu que ce sujet serait abordé plus tard ( Kishi est un vrai chat, il retombe toujours sur ses pieds ).

Chunnin naruto ???

MDR !

Le mec il a le niveau sannin voir plus si affinité et y'en a qui voudrait le récompenser en le mettant chunnin. xD

J'suis pas sur que tout les chunnins de konoha réunis pourraient vaincre naruto a l'heure qu'il est...

M'enfin passons, j'me demande ce que Sai va dire a Naruto pour ma part.

De jolies petite images que voici.

Killer bee utilise son crayon magic. Pas mal du tout le crayon no Jutsu.

C'est carrement abuse que le Raikage ai pu arriver aussi vite mais bon l'espace temps dans Naruto c'est un monde a part.

Je vois Danzo

Ca c'est cool, on en saura peut-etre un peu plus sur son plan!

Décapité l'homme poisson. :o

Au final même si il est l'un des derniers, on n'aura pas vu grand chose. Depuis le début je trouvais qu'il n'avait pas un grand intérêt. La samehada a permis qu'on s'intéresse à ce personnage mais que nenni sans son arme il est juste un poisson hors de l'eau.

Tout ça nous montre que du côté méchant, il n'y a plus beaucoup d'ennemi. Zetsu, Tobi et Kabuto sont les seuls sur lesquels on peut espérer un combat. Mais la guerre est annoncé et pas grand monde pour la faire côté méchant. J'espère que ça va recruter car c'est pas avec 7 bijuus qui se sont fais niquer par des mecs déjà morts qu'on va espérer voir de la résistance face aux mecs les plus gentils et éthiques du manga.

Encore un chapitre mitigé entre de l'action, des retournements de situation et un début d'explication. Je ne pensais pas que Kisame mourrait aussi vite, même s'il ne fait pas partie des personnages les plus charismatiques, il était là depuis un moment, ce qui faisait de lui un méchant plus ou moins récurrent, surtout au vu des derniers chapitres. On ne sait pas où se trouve Killer Bee avec exactitude, donc que le Raikage le trouve n'est pas si étonnant, surtout avec les dégâts qu'a provoqués Kisame.

ahahah Kisame qui sait même pas ce qui lui arrive, il a encore le sourire après s'être fait découpé  ;D

l'image est trop belle, les deux frères en puissance max, il ne pouvait pas y échapper

je suis curieux de savoir qui est sur l'image ou l'on voit suigetsu et juugo qui ont tenté de partir incognito lol avec les deux sabre

et heureux que Danzou n'ai pas obtenu le byuakugan surtout qu'Ao est plutôt charismatique

J'adore la tête de Kisame qui continue à parler alors qu'elle est en train de voler  :D

Kishimoto aura vite mis fin à ce combat, et à la vie du Sushi sur pieds de l'Akatsuki. Personnelement, je trouve ça pas plus mal. Le manga doit passer un cap avec tout ce qu'on a appris de Madara et tout ce qui est programmé (quatrième guerre, etc...). Donc la première chose à faire était de mettre un terme à ce autour de quoi cette deuxième partie du manga tournait : l'Akatsuki.

Par ailleurs, je trouvais la fusion avec Samehada un peu trop capillotractée. Pas faché qu'elle soit vite passée à la trape.

Finalement le micro combat d'Ao aura plus été un coup d'épée dans l'eau qu'autre chose. Probablement histoire de montrer un peu les capacités des gardes du corps de Danzou. Pas de quoi fouetter un chat (d'ailleurs, pourquoi on fouette toujours les chats ? pauvres bêtes).

On revoit Suigetsu et Juugo, déguisés en samurai mais apparemment débusqués. Va y avoir de la baston =P

Y a fort à parier que Sakura, en recherchant Sasuke, tombera sur ces deux zigotos. Après tout, Kiba se dirige au flair et les compagnons du Uchiwa doivent porter son odeur.

Et on finit sur Sai qui fait son conseiller matrimonial. On est pas encore sorti des feux de l'amour.

Et si Tobi avait d'autre soldats cachés genre des uchihua et si les uchihua avait fait un énorme genjutsus en faisant croire à leur mort ca pouurait être plausible non ?? et donc la guerre serait uchihua contre le reste du monde , ça permetrait à tout le monde de montré leur talent face à des uchihua. Car la guerre à 3 j'y crois pas trop !

il est là le probléme justement,une guerre à 3 jte confirme que j'y crois pas du tout moi aussi.

Meme le plan genjutsu géant ne passe pas en principe,pour la simple et bonne raison qu'itachi n'a pas du out parlé de ça ,bref.....pas d'interet que tous les uchiwas soient vivant

Maintenant avec la mort de kisame ,j'ai pensé que comme dans bleach, l'auteur veut se debarraser de tous les membres de l'akatsuki,pour faire entrer de nouveaux "méchants" en jeux, peut etre plus puissant si ce n'est equivalent

Konoha aurait droit à l'aide d'un ancien membre de l'ka en konan et ses alliés

Après les images le chapirte s'annonce un peu mieux...Bon Kisame meut toujours de façon lamentable >:( mais j'ai toujours l'espoir que ce soit un Mizubushin.

Après ce chapitre a l'air dynamque car il suit beaucoup de personnages differents:

-Mizukage Ao et Chojuro,  en meme temps avec son sceau sur la tronche Fuu allait avoir du mal a convaincre la Mizu.

-Danzo, après le retour de Fuu dans son corps, je vois bien Rokudaime dire " je vais m'en occuper moi meme"  ;)

-Le plan de Suigetsu c'éta juste pour ce sauver les miches, je m'attendais a untruc mieux quand meme.

-Dialogue Naruto Sai, ça relance mon interet pour ce chapitre, Hate de voir la reponse de Naruto.

Danzo a , après un bref retour, reperdu sa cicatrice au menton ??? Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe avec cette cicatrice?

@ mister5

pour Konan je ne pense pas qu'elle va aider Konoha je pense plutot que Madara va se débarasser d'elle et récupérer le corp de nagato pour peutetre percer le secret du rinengan ou bien réussir a syncroniser Sasuke avec le gedou mazo( la grosse statue pour sceller les bijus!!) ^^

il le dit lui même qu'il veut que se soit sasuke qui se syncronise mais maintenant va savoir pourquoi...

aprés pour samehada je pense que killer bee va devenir sont nouveau propriétaire!!

et si ele prend pour proprio la personne qui posède le plus de chakra je pense qu'a l'avenir se serait un moyen de conjtroler Kyubi!!

car en plus sasuke étant un épéistes si naruto le devient lui aussi sa lui laisera une chance contre lui!!

surtout que si il se greffe les yeux de son frangin( ce qu'il va faire aprés être de nouveau sur pied) car il a du se rendre compte de sa faiblesse fasse o kages!!

bref voila mon idée du déroulements pour la suite de l'histoire

Si le spoil s'avère être vrai, je suis étonné de voir a quel point kisame ne vaut rien sans samehada parce que pour devenir un des 7 épéistes je pense qu'on doit être déjà fort avant.

c'est completement débil de dire ça car samehada fait parti de son style de combat. sinon alors je peux dire que tsunade sans sa force est nul, nagato sans son rinnengan est nul gaara sans sable il est nul sasuké sans son sharingan est nul (en+ c vrai car une fois que KB s'est défait du genjustu sasuké et sa team on rien pu fair contre KB car le sharingan marchait pas)

donc dire que sans son épée il est nul c débil, si tu retire a un perso ce qui fait sa force bah alors tous les perso du manga son nul --'

bah moi je dis que Kisame se croyait fort car il était tout le temps avec Itachi ,  ;D ; et depuis qu'Itachi est mort , bah il était plus protégé par L' Huchiha  et pas de bol pour lui il a dû se battre contre un mec légèrement plus fort qu Itachi ( ça n'engage que moi ) qui lui a pas fait de cadeau  :D

heu... relis le spoil je te signal que sans le raïkage a cette heure ci KB ne serait plus qu'un corps inerte et hachibi enfermé dans une statue donc Kisame est loin d'être nul.

après si pour toi perdre à 2 contre 1 alors que l'on avait l'avantage avant que l'un ne s'incruste c'est être nul alors je peut dire que jyraya était nul aussi (ce qui est faux)

Les images semblent confirmer le spoil, en tout cas pour ce qui est de la survie de Killer Bee. Il s'avère bien que Bee n'abdique pas lors de l'attaque du dernier chapitre et qu'il a encore de la réserve. Au passage, on sent qu'on est pas loin de la fin vu que d'autres scènes commencent à apparaître. Je suis notamment assez surpris de revoir d'un coup Suigetsu et Juugo. Leur cas avait complètement été éclipsés par les autres sujets mais bon il fallait savoir ce qu'ils devenaient.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...