Aller au contenu

Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai hâte de voir ce que Sai va dire à Naruto.Un peu déçu pour Kisame que j'aimais bien (Kabuto reste le seul méchant "old Gen" encore en vie).

Sinon, un chapitre de transition: les groupes se reforment,on compte les morts,etc.

Je me demande comment kishi va mettre en scène cette guerre: à la Bleach avec des combats en un contre un dans les bois ou bien à la One Piece avec des batailles avec de bonnes et grosses mêlés.Ou autre chose...

L'akatuski ayant perdu encore un membre (il ne reste que Zetsu et Tobi) comment peuvent ils déclarer la guerre à 5 village ninja?

Killer Bee s'est retenu car il voulait pas blesser ponta et sabu chan , en plus il les a protegé .

si Killer bee était resté en tête à tête seul avec kisame , le combat aurait été encore plus rapide car il n'aurait pas à se soucier de ses 2 potes ; il faut se l'avouer , Killer bee est un redoutable ninja que Madara lui même reconnait ; d'ailleurs si Killer bee doit être capturé , je suis sûr que ça sera par madara

Oui,Killer Bee est surement le résultat idéal qu'imaginaient les anciens lorsqu'ils ont eu l'idée de sceller les démons dans des ninjas. Un ninja de très haut niveau en total accord avec son Bijuu,donc avec une grande réserve de chakra sans la contre partie du péage de plomb incontrôlé qui menace les alliés.

Beaucoup d'entre vous ne sont pas satisfait par la subite defaite de Kisamé et le combat trop rapide mais aussi bien, il est toujours de ce monde, kishi nous l'a bien fait pour Deidara donc pourquoi pas cette fois-ci même si sa ferai allusion de déja vu pour ensuite voir un vrai combat de Gai/lee VS Kisame.

Je ne crois pas Kishi liquide un à un les méchants mais surtout les persos de "Old Gen".L'un des leitmotiv de l'histoire étant "la nouvelle génération surpasse toujours l'ancienne".

Comment peut tu dire sa Madara a deja Sasuke et 7 bijuu c'est une force colossale. En plus tu voit pas comme Hashibi est aimé dans le monde on ne va pas le capturer car si on le fait cela voudra dire qu'on va capturer Kyubii aussi et c'est la fin de Naruto alors que ce Kishi-san nous a dit que Naruto a encore des années devant lui. Je pense que  comme il a commencé a nous faire des fausses histoire dans quelque années naruto sera numero 1000 au classement des mangas.

On a des preuves que Madara peut utiliser les Bijuu a sa guise? Grâce à son sharingan? Parce que pour moi faire sortir de la statue des Bijuu que l'on a galèré à sceller c'est risqué.

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jojo8000

Après la lecture de ton message, ça ma sauté au yeux, Tobi est entierement responsable de la mort de KIsame.

En prévenant le RAIKAGE, il envoit son Kisame au casse pipe. Il est quand meme malin Tobi, il devait  savoir que le RAI partirais au secours de Bee. Alors soit c'est une erreur de Kishi, soit Tobi voulait se débarasser de Kisame parceque celui ci en savait trop sur son passé.

D'ailleurs, on sait qu'ils se sont connu il ya un moment a Kiri, mais Kishi n'a pas développé.... ???

C'est vraiment très très décevant.

D'un coté, c'est normal que beaucoup n'acceptent pas la mort de Kisame, et c'est normal. Il a toujours été le ptit chien d'Itachi, on ne connait presque rien sur lui, on ne sait rien sur le lien entre lui et Madara, quand il était a kiri, etc..

Mais bon, faut se dire aussi, que ce sont des ninja. Nous on ne comprends pas spécialement car on n'est pas japonais. Les vrais ninja ne se battaient pas à la loyale, loin de là.

Toute façon, on entendra encore parler de Kisame. Déjà, est-il vraiment mort définitivement? Et puis j'attend trop la réaction de Madara quand il va apprendre sa mort. D'ailleurs a quoi il pense lui? Si il voudrait vraiment capturer Hachibi, ca serait pas déjà fait?

Je m'attend trop a voir la suite  :)

ps: j'imagine deja killer bee rigoler de son frere quand il va apprendre qu'il a morflé contre Sasuke et qu'il ait perdu un bras...ou pas...

Une fois de plus la théorie se confirme : lorsqu'un membre de l'akastuki enlève son beau et grand manteau noir il meurt...

Il est vrai que c'est un peu court comme combat et qu'il aurait pu durer plus longtemps.

Kisame était la dernière personne à connaitre la véritable idendité de Tobi/Madara. Comment Tobi va-t-il réussir à reconstruire l'akastuki ?

ojo8000

Après la lecture de ton message, ça ma sauté au yeux, Tobi est entierement responsable de la mort de KIsame.

En prévenant le RAIKAGE, il envoit son Kisame au casse pipe. Il est quand meme malin Tobi, il devait  savoir que le RAI partirais au secours de Bee. Alors soit c'est une erreur de Kishi, soit Tobi voulait se débarasser de Kisame parceque celui ci en savait trop sur son passé.

D'ailleurs, on sait qu'ils se sont connu il ya un moment a Kiri, mais Kishi n'a pas développé....

C'est vraiment très très décevant.

Sauf que bien que Madara dise à l'assemblée que KB soit encore vivant, après il dit à C et l'autre celui de l'élément orage, de donner les informations reçues à la team Omoi qui était Normalement préparé (enfin habilité) pour ce job, le simple fait qu'ils apparaissent comme ça, sans même une plan pour dire qu'ils avaient retrouvé la trace de KB ou même qu'ils sentaient un affrotement pas loin du pays du fer est quand même difficile à avaler.

Maintenant  j'ai pensé à quelque chose,

Rien ne nous dit que Madara ne se sert pas de l'akatsuki comme chair à canon et je pense que s'il est venu déclarer la guerre au conseil des Kages, il avait une idée derrière la team, alors franchement rien ne nous dit qu'il avait besoin de l'aka pour cette guerre, de plus lors de son apparition, Zetsu dit qu'il cherchait à entrer dans l'aka depuis un moment (tobi), alors je me demande s'il n'avait pas prévu le coup (à un ou deux détails près).  ???

Bah disons que Madara pouvait très bien considérer que Kisame aurait le temps pour capturer Bee et se sauver. En tout cas, vu les capacités de l'épéiste, il y a fort à parier qu'il espérait que Bee allait se faire capturer, comme il pensait que Sasuke allait le faire d'ailleurs. Décidément, Bee aura posé de très gros problèmes à Madara. Désormais, les troupes sont presques inexistantes avec un Sasuke qui réfléchit à deux fois avant de suivre les directives de Madara.

A mon avis Madara suit un plan bien a lui dans lequel Kisame n'avait pas sa place, s'il veut synchroniser Sasuké avec gedou Mazou ce n'est pas pour rien.

Qui vous dit que le plan oeil de la lune n'était pas un piège, après tout il n'y a aucune preuve de l'existence de Jubi hormis cette tablette, et tout le monde sait que Madara est aussi menteur qu'un politicien. Madara a très bien pu mettre ce plan au point en se disant que les kagés allait enfermé les 2 jinchuurikis restant quelque part et qu'il pourrait ainsi les approcher pendant que les autres ninjas de leur villages respectifs se battent contre les bijuus.

bonjours a tous,

Contrairement à certain je pense que kisamé devais mourir

je m'explique, que sait tons de l'akasuki ils ont tous été recruté par nagato (pain), et qui pour la plus par ne l'on jamais vue en personne.

Ils avais tous un objectif commun, crée une organisations mercenaire terroriste avec le big boss pain, et que nous savons tous étais une façade et que peu de membre étais au courent que pain étais seulement le sous chef et que le vrai but de l'akasuki étais tous autre seul (itashi, koan, zetsu étais au courant que le big boss étais madara, même kisamé ignorais le vrais but de l'akasuki.

Donc pour moi c'est normal que kisamé meurt car il n'était qu'un homme de main de madara comme tous les autres, même s'il lui étais plus proche que les autres.

Au final je pense que kishi vas faire une petite parenthèse sur akasuki pour revenir sur kabuto et la racine ou il y aurra de grosse révélations sur les agissement de danzo et la racine et ces relations ambigu avec orochimaru.

et pourquoi pas une guerre civile entre le groupe kakashi naruto&co contre danzo kabuto et la racine pour reprendre le pouvoir à konoa.  

Si son but restent la capture des bijuu comme il l'a annoncer, il n'aurait pas du compromettre les chances de Kisame en devoilant que Killer Bee est encore en vie!

Mais peut-etre ne savait-il pas que Kumo n'etait pas encore au courant.

De toute facon, si Madara ne l'a pas fait expres, c'est une erreur de sa part (il commet beaucoup d'erreur de jugement je trouve) ou alors c'est une couille dans la logique de Kishi.

Je pencherais vers la 2eme solution.

Je suis pas d'accord avec ceux qui pense que kisame est mort comme une ...... .

Je trouve que ce combat nous a fais montré que kisame est du niveau de killer bee pour ce qui est de sa décapitation chez les samourai ces un honneur de mourir de cette façon peut être que pour les ninjas ces pareil :).

Je pense plutôt que Madara a trop confiance ne lui, il pense que comme il est vieux, il sait tout et que tout va marcher dans le sens qu'il veut.

Il n'aurait jamais cru que le jinchuuriki de Kyubi allait " corrompre dans le bon sens" Nagato, pourtant il aurait du savoir qu'il y aurait un problème étant donné que selon lui Naruto et Hashirama se ressemble.

Madara raisonne comme le Tsuchikage et le Raikage la puissance est tout, hors il découvre que ce n'est pas vrai

C’est un massacre, il n’ y a pas d’autre mot. L’akatsuki n’est plus et ne sera plus…. Kisame n’était rien  finalement sans son épée, c’est elle qui lui procurait cette énorme chakra. Tout comme kakusu était un voleur de cœur et donc d’affinité, kisame n’était qu’un voleur de chakra qu’il stock depuis des année et des année…Malgré cela kisame avait les capacité adéquate pour la capture de biju avec son aspirateur de chakra.

Dans la globalité du manga, kisame ne m’aura finalement pas trop impressionné, un mec comme kakusu avait des capacités exceptionnelles et aurai mérité un meilleur sort dans ce manga. Mais tout comme kakusu, kisame meurt de façon un peu trop facile.  Cela n’enlève en rien les performance de KB qui est vraiment un ninja de très haut niveau, en plus d’être le jinchuriki ultime a l’heur actuel..

Je pense plutôt que Madara a trop confiance ne lui, il pense que comme il est vieux, il sait tout et que tout va marcher dans le sens qu'il veut.

Il n'aurait jamais cru que le jinchuuriki de Kyubi allait " corrompre dans le bon sens" Nagato, pourtant il aurait du savoir qu'il y aurait un problème étant donné que selon lui Naruto et Hashirama se ressemble.

Madara raisonne comme le Tsuchikage et le Raikage la puissance est tout, hors il découvre que ce n'est pas vrai

Il faut aussi dire qu'il a plein de raison de croire en lui et d'avoir trop confiance en lui, il a enfin avait des subordonnées de ouf, personne peut le toucher, il n'a confiance en personne et il a les 7 bijuus avec lui

Je trouve que la mort de Kisame n'a pas été vain, il nous a montré les limites de Killerbee qu'on pensait invincible et a été tués par un kage, un Junchiriki et deux junins, j'ai trouvé ce combat pas mal même si il faut le dire c'est loin du niveau Itachi vs sasuké ou Pain vs Naruto

j'ai hâte de voir la réaction de naruto quand il saura que tout sa génération lui a tourné la dos

idée intéressante comme quoi kisame en savait trop (c'est pour moi la seule qui tient la route)

ce qui veut dire que dans les prochains chapitres il va annoncer la fin de l'akatsuki

et pourquoi pas passer sur danzou et kabuto en attendant qu'il se prépare

quoi qu'il en soit le combat reste décevant est vraiment très court

par contre un excès de confiance de madara j'en doute, même s'il se foutait de la défaite de pain, il a pris la peine d'aller voir naruto pour voir de quoi il en retournait, il aurait pas envoyé kisame au casse pipe pour rien

on a bien vu qu'il voulait éveiller sasuke à susano'o, et l'a sauvé au dernier moment

madara est plus malin que ça je pense, il a combattu le 1er hokage, a tenu en échec le 4e (bien qu'il n'ait pas gagné pour autant) et la il repasse apres plusieurs générations sur le devant de la scène, ca m'étonnerait que son plan ait des lacunes (sans pour autant qu'il y arrive)

Y a pas à dire, on nous promet encore une surprise et je suis bel et bien surpris once more ! :) Qu'un membre de l'Akatsuki se fasse décapiter net est une première (Hidan n'est pas mort quand il s'est fait trancher la sienne) donc c'est plutôt surprenant. Kishi a beau faire des erreurs comme tout le monde d'aiileurs, il prend de court et touche le mille ! A mon avis chez lui, c'est ce qu'il recherche avant tout, quitte à laisser un peu de côter la véritable réalité qui se définit par sa logique et sa cohérence (temporelle surtout).

Alors c'est vrai que ça avance rapidement dans le versus des bourins et même dans celui des jounins. C'est déjà pratiquement achevé. Sûrement parce que quelque chose de plus important nous attend ;) Alors voilà Kisame est mort, l'Aka n'a plus que Madara et Zetsu pour l'instant, Raikage va sans doute sermoner son frère qui vont ensuite rejoindre les autres Kages.

Danzo n'obtiendra pas le Byakugan grâce à l'intervention de Mizukage. Que va-t-il faire maintenant ? Est-ce que la Mizukage va le poursuivre ?

Comme prévu Sai va tout balancer à Naruto, normal quoi. Vaudrait mieux qu'ils se grouillent de retrouver les autres chunins avant qu'ils ne tombent sur Taka ou bien ça va faire des étincelles. En tout cas l'objectif de Sakura était de retrouver le nukenin mais qu'aurait-elle fait si Naruto avait décider de la suivre à Konoha ? Cela prouve bien que Kishi n'est pas toujours sensé mais est imprévisible comme son héros éponyme 9_9 Enfin bon Sakura est logique normalement et c'est pour ça que c'est bizarre que là elle ne le soit pas.

Approfondissement du spoil please !!! ;D

Je ne crois pas que Kisame nous a montrer les limites de Killer bee.

Du fait du pouvoir de son epee, Kisame etait virtuellement imbattable en un contre un.

Mais Killer Bee a un chakra illimiter dans lequel il peut puiser a volonte.

Maintenant que Kisame est out (parce que son epee l'a trahi et qu'il a eu du soutient) Killer Bee semble vraiment etre le ninja parfait.

c'est pas la mort de Kisame qui est stupide...mais les relations de son épée ou plutôt son "comportement". Je veux bien penser qu'au plus puissante est une arme, au plus dangereux le retour de flamme est...mais dans ce cas-ci, c'est sur un gros cirque.

Déjà que l'épée peut aspirer jusqu'à 7 queues de Biju (allez savoir comment d'ailleurs...on est pas dans dragonball Z non plus) mais en plus, elle est caractérielle ?

j'aurais aimé voir un combat Naruto / Kisame, Kisame aurait battu KB si celui-ci n'avait pas eu cette "chance". KB qui était au paroxysme du Jinchuriki, il aurait perdu non pas par faiblesse, mais parce qu'il a cherché à protéger autrui. C'est assez fréquent, et ça n'aurait pas ressemblé aux victoires style Sasuke...

La team Samui aurait recouru KB avec Naruto, et nous aurions eu croit à un beau combat.

J'espère juste que c'est un gros genjutsu parce sinon...bof quoi.

C'est vrai que si ça avait été Naruto qui l'avait secouru, ça aurait été mieux du point de vue où Naruto aurait eu des difficultés à le battre mais l'aurait battu au final et aurait affirmer ce qu'on pense de lui en ce moment ( qu'il est devenue véritablement puissant ) et aussi on aurait vu si kisame est plus ou moins fort sans son épée mais àprès il faut dire aussi que ce combat était vraiment fait pour Kisame, Son épée a absorbé toutes les techniques de Killerbee et son chakra donc on peut dire que à part Naruto personne ne peut vraiment battre Kisame s'il a son épée en excluant bien sûr les hommes aux sharigans puisque kisame aurait absorbé leur chakra en le touchant et en absorbent le chakra de son adversaire tout simplement

aux vues des premières images on voit quand même qu'il reste quelques pages de combat qui ont pas l'air mauvaises on voit que la tête de kisame vole en effet, et ça a tout de même l'air assez réussi finalement, ensuite on voit enfin le fameux plan de suigetsu pour s'enfuir qui était de se camoufler sous les armures de samouraïs(simple mais efficace), on voit aussi la mizukage avec ao qui s'est vraisemblablement pris une grosse patate :D :D le pauvre ??? il a rien compris!!!enfin je crois que le fond de la discussion entre sai et naruto c'est pour la semaine prochaine.

finalement ce chapitre s' annonce plutôt bon.

Un très bon chapitre!!

Bon un truc un peu bidon par contre,que le Raikage retrouve déjà son petit frère,bon ok Shii est un ninja localisateur et il peut pister le chakra,mais qu'il le retrouve déjà...c'est à mes yeux la seul décéption de ce chapitre.Sinon la mort de Kisame était obligé à yeux,en plus on nous raboule le Raikage,si il avait survecu ça aurait été abusé.Moi le détail qui me chiffonne:que va devenir Samehada?

Moi je trouve la mort de Kisame tout a fait correct.

En realite on s'en fiche de ce personnage. Quand ca tourne pas autour de Madara, Kakashi, Gaara, sasuke et biensur Naruto, c'est du papier gacher pour moi .

Je pense que samehada va etre relachee dans l'ocean pour retrouver sa famille de "Requin epine" dont la particularite est d'avoir un baton dans le €ul

Bon ben ça y est, c'est consommé. Akatsuki, c'était en majorité q'un crew de nazes qui se sont presque tous faits déglinguer par des gamins.

j'aimais bien Kisame moi, et le fait qu'il ait survécu jusqu'à maintenant, montrait que c'était pas n'importe qui. Mais bon, comme il faut obligatoirement que les méchants meurent parce qu'ils sont méchants...

Lut'

ce spoil me laisse perplexe,j'attends de voir le chap entier parce que là,ça fait un peu genre "il est midi faut torcher ce combat qu'on ailles bouffer"  :-\

on etait habitué aux failles spacials,4 chap pour arriver sur un lieu,mais là le raî qui debarque cheveux dans le vent si vite..pôve Kisame qui finit tete arrachée tel une vieille sardine  :(

beaucoup d'essbrouffe pour pas grand chose,va falloir poster des avis de recrutements a l'anpe pour l'Akatsuki parce que là ça devient risible du coté de Madara.

Les 7 bijuus perso je pense que KB et Naruto mode 7 queues peuvent les manger en guise de 4H.les 1 2 et 3 queues serviront pas a grand chose sauf si tu les fusionne^^

je me pose certaines questions:

apparement Kisame na jamais eu a faire a quelqu'un d'aussi puissant que Hachibi sinon Samehada ce serait barrée avant,je trouve bizarre que Kisame ne connaisse pas aussi bien voir pas du tout son epée.(le fait qu'elle ne marche pas a la carotte mais au chakra)

sinon lui et Madara aurait enticipés cette "trahison" de Samehada..m'enfin bon

Je trouve aussi bizarre que Kisame ne ce soit pas dit "si il sort pas Hachibi direct,c'est qu'il ce cache de quelqu'un" du coup lui fait peter le berserk (d'ailleur c'est nouveau ça aussi -_-)

avec emanation du chakra qu'il a volé a KB,juste histoire d'appeler du renfort xD

attention spoil: je voit Naruto faire un "tombstone" sur Sasuke pour le résonner,et ensemble un "double coup d'la corde a linge d'la 3eme corde" suivie d'un Razor Z ^^ sur Madara

c'est ainsi qu'ils deviennent champions WWF par equipe.

Pour finir je veux une next next gen' avec au moins 12 nouveaux Akatsuki,un Naruto mode Cape et epée et hermite,et un Sasuke mort pourquoi pas

j'aimerais aussi voir plus les futurs Jonins de Konoha.

voilà wait n'see comme dirait l'autre.

ps:va falloir que Suigetsu arrache Same des mains de KB si il la veut^^ dommage,ça l'aurait ptete rendu interessant.

Bon bin kishi ne prend même pas la peine d'attribuer un flash back à kisame, je pense qu'on aurait pu apprendre pas mal de choses intéressantes...

Par contre le raikage je veux bien que son envelloppe de chakra lui permet d'être plus rapide que Minato, mais alors là c'est quand même énorme quoi...Je veux une explication dans les prochains chap^^

Mais dans l'ensemble ca a l'air d'être un excellent chapitre, les frères qui décapitent kisame...mmm c'est du bon ca !^^

Je retiens la fin du "grand bleu", la fin du non combat entre Fuu et Ao (combat psychologique, excellent, le dénouement est un peu dommage, mais les Kage se montrent très forts). Suigetsu et Juugo capturé, soit on aura des clin d'oeil annexe à ce qui leur arrive, soit ils s'échaperont.

La fin du chapitre entame une discussion entre Sai et Naruto, elle ne sera pas très prolfique je pense, Naruto apprendra des choses qu'on sait deja, que le village a décidé d'arreter Sasuké pour de bon, et que Sakura a joué une carte sensible... a voir la réaction du blondinet, mais  pas forcément de quoi faire avancer le shmilblik.

On va je pense vers tout autre choses, du nouveau. ça va nous faire du bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...