©вℓαm Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Comme prévue, Kisame est mort, il a signé son arrêt de mort en retirant sa veste de l'Akatsuki, Kishi est donc resté fidèle à lui-même. Belle mort qui plu est, complètement décapité par un double Lariat de Raikage et de Killer Bee... Assez ravageur le combo. À coté de ça, y'a franchement rien, Ao est enfin libéré du jutsu de manipulation, et Sai n'as pas encore dévoilé toute l'histoire. Dommage. Merci à la MFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isengard Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Super Taf de la team toujours aussi réactif merci Concernant le chapitre, bah quoi dire ... perso j'aime pas ! Pas un seul mec de l'aka n'a eu une fin digne d'un mec de l'aka ! Mais bon la palme reste pour Kakuzu, Pein ensuite viens Kisame ... Trahi par son épée. Bref le doute persiste sur sa mort ! peut être que le plan initiale était que Samehada salie a Bee pour le trahir par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 A Isengard Je ne suis pas d'accord avec ta vision sur la mort des personnages: kakuzu est mort après avoir affronté 5 ou 6 ninjas Pain a eu une mort super émouvante ou il a enfin pu trouver la paix intérieur en faisant un jutsu ultime de soin (mort très émouvante, pour un personnage qui a fait tant de dégat). Enfin Kisame n'est pas mort ;D mais même s' il est réellement mort il meurt apres s'etre prit une énorme combinaison d'un kage et d'un hôte de bijuu, donc non je ne trouve pas sa fausse mort si baclé. En plus c'est quand même le raikage et ses gardes qui sauve kb de la capture, avant l'intervention du raikage la situation de kb était critique. En gros Kisame meurt (pour de faux bien sur) apres avoir gagné son duel, ce qui est très honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermite_pas_net Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Merci la team ! J'ai bien aimé ce chapitre. Kisame a mal joué le coups et il l'a payé chère. Enfin on va avoir un peu plus d'info dans la suite. Maintenant que l'épisode Kizame est fini et que Ao est libéré de l'emprise de Fu, on va peut etre enfin passé au chose sérieuse. J'attend encore les dire de Sai et espère que Gaara va pas trop tarder qu'on avance dans l'intrigue. J'aimerais aussi voir Sasuke et savoir se qu'il se passe de son côté. Je pense que Madara a encore des Nukenins sous la main de toute façon pour lui se ne sont que des pions. Les derniers chapitres avec tout les rebondissements ne me déplaisent pas et on avance plutôt bien vers cette 4e grande guerre. Les réponses en suspend commencent à venir. Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je pense que Kisame n'est pas encore mort car je trouve bizarre qui lance un jutsu avant de crever de plus je n'ai pas l'impression que quand la tete tombe il a encore les yeux ouvert avec le sourrire d'après moi on en a pas fini avec lui surtout que je me souviens que Kishi dissais que Kisame avait un role important pour le moment il a rien fait d'important de plus c'est lecombat d'un membre de l'akatsuki le plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ouais le chapitre est cool Toutes les batailles sont terminee Donc au prochain ce sera de la parlotte, -le plan du Kage pour Killer Bee (ca c'est pas sur parce que a part lui expliquer la situation et rentrer a la maison, ya rien a en attendre) -le plan de Danzo pour se tirer de la gadou dans laquelle il s'est fourer! la j'ai hate de savoir ce qu'il a en tete. -l'histoire de Sai que doit raconter a Naruto et la reaction de celui-ci par rapport au changement d'opinion de ses potes de la 1st gen et de Sakura qui a accepter cela. 10 contre1 que Gaara arrivera au milieu de cette discussion (tout comme Shika avait fait eruption dans la tente de Tsunade) pour dire que lui aussi n'a d'autre choix que de combattre Sasuke pour preserver la paix! Un chapitre transitoire en perspectives, Vivement celui d'apres! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Narulee.. a ma connaissance, Kishi na jamais dis que Kisame avait de l importance.. Ou bien, j ai mal lu l interview, dans ce cas, tu pourrais me passer un lien please?? Kisame, s attendait surement pas a une mort aussi rapide, d ou le " sa n a pas trainé".. Faire face a 2 des meilleurs shinobi du mangas, les plus rapides.. Franchement, Kishi respecte son oeuvre.. Face a 2, c est justement ce temps que n importe quel Shinobi du mangas tiendrait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je me demande quel serat le prochain combat, il ne reste plus que madara et sasuke chez les mechants (et kabutorochimaru mais il semble absent). C'est impossible que la petite equipe de konoha puisse se faire sasuke (il n'est même pas dans la même dimension qu'eux ^^). Et on as eu une scene sur kakashi et son pere (vous vous souvenez, quand il est mort), et pour le moment bah on as pas vu son power up, faudrait un combat pour le voir. De plus sa fait longtemps qu'on as pas vu de combat collectif et ce serait sympa un joli combat naruto + kakashi + yamato vs enemi. Hormis l'apparition de nouveau mechant je ne vois pas quels combats on peut avoir dans le present proche hormis sasuke vs naruto... Edit : en relisant un passage du manga je me suis rapellé que konan était toujours vivante, et qu'elle dis : "Avec le village d'ame nous poursuivrons ce reve a tes cotés"; si elle peut pretendre cela alors elle doit etre en quelque sorte kage du village (ou tout simplement elle peut continnuer a se faire passer pour l'ange de dieu). Ce serait sympa qu'on la revoit bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 bonsoir, et merci pour la vf moi j'ai pas trop aimé la mort de kisame, je m'attendais pas qu'il meurt dans son premier vrai combat j'aurai aimé voir un combat entre kisame / suigetsu ou naruto ou peut être même le mizukage. kisame en le connait depuis le first gen, j'avoue que j'ai cru qu'il restera en dernier avec zetsu et madara . mais bon peut être qu'il est toujours vivant même décapiter, suigetsu de faisait couper en deux et il n'est pas out, et puis kisame a formé des sceau avant l'attaque de rai et bee donc............ bon il faut que j'arrête parce que je commence a déconner . mais il faut avoué que l'attaque des frères est trop stylé je trouve le reste du chapitre pas mal, danzou n'a pas eu le byakugan et je ne croix pas qu'il va s'arrêter là et la mizukage non plus. pour naruto et sai vaut mieux attendre le chapitre prochain edit moi: le raikage a trop la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je pense que Kisame est mort y'a pas photo, après tout il était torse nu... Mais une chose est sûre c'est qu'on a pas fini d'entendre parler de lui, déjà beaucoup de questions se posent quand au sort de Samehada. Vu l'état des deux frères après le combat, on a l'impression qu'ils ont vite oublié le problème et sont retournés à leurs occupations. Kishi n'a pas intérêt d'oublier l'épée s'il veut passer pour crédible, mais étant donné qu'il aime bien les détails (bon ok pas trop ces derniers temps mais avec kishi faut avouer que dans un combat chaque détail compte) et qu'on a vu samehada bouger avant la mort de kisame, il se pourrait qu'elle veuille rejoindre KB. J'aimerais bien voir la réaction des persos dans ce cas, ils vont la garder? tenter de la détruire? partir en l'oubliant? Je propose une théorie : samehada a besoin d'un hôte pour survivre en mangeant son chakra, elle va donc à tout prix devoir en trouver un qui veuille bien se servir d'elle comme épée... Qui sera l'élu? Suigetsu qui passe dans le coin? mouais il est déjà assez occupé et n'est pas une source de chakra. Après il reste les autres intrigues sur kisame à développer, mais là ça sent plutôt le flashback made in Madara ou Chojuro dans les prochains chapitres. Pour les pro-kisame ( dont moi qui suis un peu déçu ^^), il reste toujours l'histoire avec la tête qui parle , le jutsu non terminé, et la possibilité de réanimation grâce à samehada (si elle trouve personne) qui laissent croire qu'il est encore vivant. Même si c'est peu probable ça laisse rêver . Bref restons-en là, vivement le prochain arc qui risque de ne pas nous décevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Merci à la team pour le chapitre. Par contre j'aimerais bien que quelqu'un m'explique exactement ce qui se passe dans la planche montrant le maître Enka courant et s'arrêtant de stupeur devant un objet non identifié. Au vu des éléments il s'agirait de la tête de Kisame, qui vient juste de retomber devant lui, mais vu que les dessins ne sont pas bien lisibles, j'ai un doute. Si quelqu'un pouvait le lever ^^ Sinon, le combat entre bee et Kisame, me laisse un goût d'inachevé. J'aurais aimé que Kishi s'attarde un petit peu plus sur la fin de ce combat. Kisame n'a pas utilisé un panel de jutsus impressionant et Bee a volontairement contenu son pouvoir pour ne pas se faire repérer. La fin de Kisame causé par un double lariat n'est pas plus mal en fin de compte. Mais le fait qu'aucune planche ne montre ce qu'il advient de son cadavre, peut laisser planer le doute concernant sa mort, cela ajouté à son comportement assez blasé avant sa décapitation. Enfin pour moi il est définitivement mort... Pour finir dans l'ensemble, j'ai pas aimé le chapitre, due au rythme qu'il lui a été donné, montrant au moins quatres situations différentes. Mais vu que Kishi a décidé de passer assez vite sur ces evenements et faire avancer l'intrigue, je vais pas me plaindre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Il en reste encore des choses annoncé pour pouvoir avancé ca va prendre un peu de temps, c'est fou! Bon en a fini avec Kisame c'est pas plus mal sa capacité principale c'est son épée...sai qui va dire la vérité a Naruto c'est bien il devient vraiment bon depuis qu'il a des sentiments, je me demande par contre si il pourra dire ou s'il est au courant que Sakura veut aller illico a la rencontre de Sasuke. Puis sai au moins est censé il sait bien que Naruto a prouvé qu'il etait le meilleur au village et quand il y a des choses d'une telle importance c'est juste normal de lui en parler (pluto que dire oui, je t'aime arrete lol) elle merite que de prendre une grosse fessée! De l'autre coté Ao qui est sauvée, mais il manque en gros plus que 2 choses l'arrivée de Gaara et le suivit de l'equipe de Saï et puis quand est ce qu'on passe au choses sérieuse le debut de la guerre on veut voir de gros combat avec les bijuu Killer Bee et Naruto!!!! Nan mais franchement qui croit qu'il resteront calmement au calme a moins que Killer Bee apprene a Naruto comment mieux se debrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai le sang au yeux > Ce chapitre est tout simplement lamentable. ça m'a pris 55 secondes pour balayer en diagonale, et forger l'inamovible certitude que le scénario proposé était digne d'un film de mauvais goût. On eu un remake d'un vieux film de samourais de seconde catégorie. Et pour couronné le tout, on nous sort le classique, " l'intéressé n'aurait jamais fait ceci ou cela, enlève ton masque zorro" ...vraiment de mauvais goût. Au final, ce chapitre n'apporte rien. Pour m'emporter comme ça, c'est indéniable que j'apprécie le manga, le bon surtout. Quand il y a du moins bon, il est inacceptable qu'il soit tombé aussi bas.Non je n'ai pas aimer ce chapitre à première vue. Mais je pense aussi que se sera ma dernière opinion. Kisame qui semblait pourtant si fort, n'a absolument rien montré. Il succe du chakra et alors. Le talent d'un shinobi se mesure à la quantité de chakra? Tout les ninjas qui ont une immense quantité de chakra ou une capacité de régénération, se serve de ce don pour produire des techniques époustouflantes, mais surtout sans serve avec tactique. Là c'est du bourrin tout craché. Et pour couronner le tout, il y a ce chapitre. Je suis vraiment déçu. Sur ce je m'arrache de ce manga pour quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister5 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 je viens de lire le chap, toujours du mal à avaler la mort de kisame aussi facilement ,rapidement et ridiculement >:(on va penser qu'il est encore en vie. Si kisame est mort quelque chose m'interpelle:que va devenir samehada ? Bee est il réellement son nouveau maitre,dans ce cas pourra t il fusionner avec elle?? Bon maintenant qu'il n'y a plus personne,j'attend avec impatience le debut de la guerre des 6 pays contre personne ;Don avait connu en 39/40 la "drole de guerre" entre la france et l'allemagne ou les adversaires sont restés dans leur position des mois sans rien faire. On va peut etre assisté à "drôle de guerre 2" ou 6 "superpuissances" font face à personne ou presque Bref à part le combat naruto sasuke et éventuellement les 7 bijus assemblés contre les 6 nations je vois pas comment il peut y avoir de guerre si de nouveaux ennemis ne font pas leur apparition, le champs de bataille annoncé par madara risque d'être vide Peut etre une alliance danzou/madara? ???nan ça le fait pas ou alors justement madara va faire une chose en ayant prévu qu'elle casse les alliances entre les 6 nations,qu'elles se font la guerre entre elles?? pourquoi pas Sinon sai qui annonce une autre vérité de sakura à propos de naruto, ça risque de le changer je pense La fin du combat ao vs fu,enfin c'est fini ,le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est pas mal,maintenant la mizukage va t-elle decider de se lancer à la pursuite de danzou ou rejoindre l'alliance sans son chef le raikage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Pour kisamé j'ai une hypothèse tarabiscotée. Comme le dit le gars qui accompagne le raikagé ils ont détecté le chakra de bee parce que kisamé l'absorbé via samahéda. Du coup je vois 2 possibilités ,la première concerne le fait que kisamé dise que cela a été rapide. Peut être ne s'attendait il pas a ce que le raikagé et sa team débarque si rapidement ,du coup cela ,l'a surpris. L'autre hypothèse ,celle qui est tarabiscotée , ce n'est pas kisamé qui a été décapité mais l'un des protagonistes,grace a un sort d'illusion ou une substitution ,fait a la vitesse de l'éclair,ou encore la technique utilisée comme contre la team gai ,ce qui a pour consequence de faire baisser leur garde aux gars de kumo. Du coup le combat ne serait pas terminé et cela pourrait expliqué l'étonnement du copain de bee. Biensur ce n'est qu'une vague possibilité farfelue ,mais vu la manière étrange dont le combat s'est déroulé,j'éssaye de trouver une explication ,a cette mort apparente de kisamé. Autre truc qui me turlupine ,on sait que sasori avait utilisé une technique sur kabuto ,mais que oroshimaru l'en a débarassé. Mais son maitre étant "mort" (mais j'espère vraiment un comeback,il avait la classe le sieur oro) quel va t'être le but de kabuto,d'autant qu'étant porteur des gènes de son maitre ,il doit bien y avoir un moyen ,de le voir a nouveau a l'oeuvre. Maintenant j'émets une hypothèse et si l'une des cartes de madara était kabutoroshimaru. Pourquoi je pense a ça tout simplement parce que losque l'ex sannins attaque le 3 ème hokagé ,il utilise une technique de resurrection,pour faire appelle aux anciens hokagé morts. Imaginez ce que cela pourrait donné si tout les membres de l'akatsuki décédés , faisaient leurs comeback ,après tout il n'a besoin que de cadavre pour ce jutsu. Biensur la ferait une redite,mais je ne vois pas comment peut faire madara pour déclancher une guerre contre tout les autres villages ninjas ,si tout les membres de son groupe meurts. Donc il doit bien avoir un plan pour remèdier a la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Y a pas à chercher, Kisame est mort, point barre. Ça a été rapide, c'est vrai et tant mieux, a part sa Samehada qui bouffe le chakra, et sa fusion grace a celle-ci, bof le mec. De plus, je pense que Kishi veut passer a autre choses assez vite, puis pour une fois que un combat contre l'Aka ne traine pas, on ne va pas se plaindre! Pour le reste pour se chapitre, Danzo et Co, je m'en fou, Sai et Naruto, bah on devine se qui va se dire, le plus interessant était le double Lariat dans la tronche a Kisame qui avait une classe folle, puis, il avait plus son épée, et il était face a deux monstre de puissance et de vitesse donc... Belle fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 "suiton daiteudan no..." Ca ressemble pas à une technique de réssurection ou autre..En fait il n'a pas finit d'éxécuter sa technique lol. Pour moi il est mort. Pour ceux qui pensent le contraire à cause de sa tête qui parle j'ai une explication : -les deux frères l'ont décapité avec une vitesse incroyable...Il n'est pas impossible que la tête de la victime reste consciente encore quelques secondes avant de mourir, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Mouais Kisame tombe sur un kage et un junchuriki qui ont l'habitude d'attaquer en équipe. On connait leur puissance et leur rapidité. Kisame n'a plus son épée il finit en filet de harengs à l'huile...ca me parait logique. Je pense pas qu'il faille regarder ce combat de trop près. Dans la globalité, on voit que akatsuki du départ n'existe plus. Que madara est le boss de fin. Il a surement une armée et surtout 7 bijuus. En face les 5 grands pays ont plus de ninjas mais seulement 2 bijuus. Voilà les bases posées pour la suite du manga. Kisame il est mort point. Après les fans espèrent toujours comme les fans d'Elvis ou de Michael Jackson hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharingan85 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 ah super chapitre, là en signe la fin de l'arc Kisame est mort pas une grande perte a mon avis, dommage il aurait pu avoir un plus grand rôle a jouer dans la guerre de madara contre les 5 nations ninja, et nous apprendre un peu plus sûr leur relation passé à kiri cela restera un mystère; il ne reste plus en cours que la révélation de sai à naruto (bon aussi gaara n'a pas encore parler à kakashi) et comment le reste de l'équipe de sasuke va survivre ou pas, et quoi encore ?? ben tout le reste va prendre un nouveau départ ou plutôt nouvelle hélant. bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeiGin Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je trouve que vous l'enterrez un peu vite en plus ça passe directement à autre chose quand on vois l'autre faire heee O_O Ca ne colle vraiment pas. En plus si il est vraiment mort je vois pas l'intérêt d'avoir créé ce personnage si c'est pour en faire ça.... Enfin on verra bien Mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir a tous, Je ne sais pas si Kisame est mort ou pas. Mais je pense que les prochains chapitre est la rencontre Gaara et Naruto. Kakashi et Naruto vont savoir que Danzou est un traitre. Concernant le cas Sasuke je ne pense pas qu'ils vont aller a sa recherche tous de suite. Je pense plutôt qu'ils vont aller a la recherche de Sakura. Concernant les révélations de Sai peut-être que Sakura et folle amoureuse de Sasuke est décide de le retrouver et donc de s'allier à lui. Sinon je pense qu'il est temps que Tsunade se réveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuris Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir la traduction du "Suiton daiteudan no...." que Kisame tente de lancer ?. Quesque ça veut dire au juste ?. Car cela me laisse un peu sur ma faim quant à une éventuelle tentative de fuite, ou camouflage Sinon chapitre tout à fait banale, un mort , une couverture grillé, et une révélation en suspend. Bref vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokubi zen Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Le chapitre dans son ensemble est bon. Kishi nous avait lancé sur plusieurs pistes il y a quelques chapitres(rencontre team naruto-saï, Ao VS Fuu, etc..) et voilà qu'on termine une piste : celle de Killer bee VS Kisame. Pour ma part, j'ai trouvé que l'arrivée de la team Raikage est très bien amenée. KB a quand même été bien mis en valeur dans ce combat (contrôle de hachibi, stratagèmes avec le crayon, maîtrise du raiton). Le Raikage reste fidèle à lui-même: expédier rapidement les affaires urgentes. La deuxième piste du chapitre est excellente. Ce qui m'a plu c'est qu'on voit un peu l'étendue de la stratégie qu'a mis en place Fuu pour s'accaparer le byakugan d'Ao. J'attends toujours la démonstration de son coéquipier. Est-ce que la mizukage va continuer la poursuite? En attendant la rencontre naruto-saï au prochain chapitre avec l'arrivée de Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoritomomarco Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 moi perso je crois que la tête tombe est celle de l'ours c pour ce a que l 'amis de killer bee a été choquer (technik de substitution) ou bien il est mort . En y regardant de plus près il semble bien que ce soit la tête de Kisame qui tombe à ses pieds (page 8 en bas à droite, on dirait le bandeau qu'il a autour de la tête) je pense que l'ami Kisame est bel et bien enterré, curieux de voir ce que Bee va maintenant faire de Samehada, elle lui a sauvé les miches durant le combat mais après une trahison aussi rapide est ce qu'il va pouvoir lui faire confiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akainu Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Et ben pour ceux qui disent que Kisame n'est pas mort , car il a lancé un jutsu ,si en voit attentivement ,Kisame n'a pas continué son Jutsu (suiton daikodan no... ) donc il n'a pas terminé sa phrase pour le lancé ,alors Kisame et mort à moins que ce soit son clone qui a subi l'execution !!!! qui sait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés