Vindo Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Après lecture du chapitre et réflexion, je trouve que celui-ci est vraiment bon, car il est bien réaliste. En effet, certains se demandaient pourquoi l'akatsuki, après ses démonstrations de puissance, n'avait pas attaqué plus directement. Raikage et son frère ont montré pourquoi : splorch ! Le problème de kishimoto était que, étant donné les exploits de certains akatsukiens (Sasori, Deidara, Pain...), les villages semblaient bien faibles, surtout avec la malheureuse Tsunade comme seul exemple de Kage. Là, entre la manière dont Taka a été rossée, celle dont Kisame a été décapité et la rapidité avec laquelle la Mizukage a démasqué le faux Ao, on a un rappel utile : les kage et leurs plus proches collaborateurs sont des monstres de puissance, les attaquer de front c'est aller au suicide, même pour les brutes de l'Akatsuki. D'où le choix de la prudence qui avait été celui de Madara jusqu'à présent. Il se sent désormais assez fort pour une guerre frontale... On verra. Je suis persuadé que Kabutochimaru et Danzou sont à la base d'un futur "3e pouvoir" qui viendra contrebalancer celui des villages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berni Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 A mon avis ce n'est pas un clone puisque si c'était le cas, tout le corps aurait disparu, hors y a que la tete qui saute et qui retombe même ! Et puis si c'était une subsitution ou autre technique, jpense qu'il y a assez de ninja expérimentés, dont un ninja traqueur, sur place pour s'en appercevoir et non tapper la discussion après la décapitation. Mais j'ai un doute sur sa mort, même décapité, il arrive à parler la tête à l'envers et s'envolant dans les airs !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 J'espère tout de même qu'il s'agit d'un stratagème de la part de Kisame, parce que même s'il n'est pas très charsmatique, on ne peut pas dire que cette fin soit digne d'un membre de l'Akatsuki. Concernant la vérité que va révéler Sai à Naruto, je pensais au fait que les anciens genin vont maintenant tenter de considérer Sasuke non pas comme un ancien camarade mais comme un nukenin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 salut a tous, très bon chapitre j'ai bien aimé, je ne pense pas que Kisame soit mort. Je pense que le retournement de samehada n'était qu'un stratagème car kisame avait senti l'arrivée du Raikage (réserve de chakra semblable a un bijuu) par le biais de samehada et donc voilà pourquoi il aurait orchestré ça. Si je pense a ça c'est parce qu'il dit cette phrase avant de perdre la tête: "comme prévu, ça n'a pas traîné, hein..." Donc on peut pensé que le jutsu que kisame fais avant ça décapitation était peut être à la zetsu (mais en suiton) pour se faire passer pour mort. Après peut être pas car on sait tous qu'il a perdu sa cape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFougere Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 J'espère tout de même qu'il s'agit d'un stratagème de la part de Kisame, parce que même s'il n'est pas très charsmatique, on ne peut pas dire que cette fin soit digne d'un membre de l'Akatsuki. Alors là je ne suis pas d'accord ! Le Kisame il est bien mignon, mais il se retrouve (après un combat assez costaud) en face d'un kage et de Hachibi : ça me parait carrément normal qu'il se fasse torcher en moins de 2 secondes ! Il s'agit quand même de deux des persos les plus puissants à l'heure actuelle. Et sinon je plussoie le fait que les Kages sont montrés sous un bon jour finalement. On les prenait pour de la merde (dixit Zetsu), on se rend bien compte qu'en fait il n'en est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Oui, je suis d'accord moi aussi. Raikage + Killer Bee je n'en connais pas beaucoup d'en l'Akatsuki qui peuvent leur tenir tête en même temps, surtout après un autre combat. Pour le coup ce n'est on ne peut plus logique que Kisame se fasse décapiter avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit. Que ce soit Bee ou le Raikage, les deux pris à part son déjà très durs à battre. Alors les deux en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Oui, je suis d'accord moi aussi. Raikage + Killer Bee je n'en connais pas beaucoup d'en l'Akatsuki qui peuvent leur tenir tête en même temps, surtout après un autre combat. Pour le coup ce n'est on ne peut plus logique que Kisame se fasse décapiter avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit. Que ce soit Bee ou le Raikage, les deux pris à part son déjà très durs à battre. Alors les deux en même temps... VOilà, je trouve que le manga Naruto revient en force depuis l'arc Pein, qui était confus et trop rapide avec de mauvaises planches (jusqu'à l'apparition de Naruto), j'ai l'impression que Kishimoto a retrouver le plaisir et aussi l'inspiration. Les planches sont de beautés et les nouveau personnages mis en valeurs donnent son grain au Manga. Ensuite, sur la mort de Kisame, franchement, je suis plutôt étonné mais je me rappelle que le seul intérêt de ce personnage (la première fois que je l'ai vu) était son épée qui avait absorbé le chakra de Naruto. Aussi, si Kisame perd son épée ce qui est le cas dans cette bataille, Kisame meurt. On peut regretter un manque de jutsu flangrant mais on peut se dire que Kisame s'est trop reposer également sur son épée depuis les années qu'il est en fuite. Pour ma part, je le vois comme ça... Cela n'enlève rien à la difficulté de tué Kisame, après tout, si Kisame ne s'était pas trahi en utilisant l'épée pour se sauver la poire face à ces blessures, il n'aurait pas utiliser le chakra absorbé de Bee et donc il ne se saurait pas trahi. Je trouve cela que plus logique ! Sur l'histoire de Ao, je trouve cela excellent de même que l'évolution avec Sai qui commence à avoir enfin de la personnalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Chapitre "conclusion" pas mal dans l'ensemble, même si certaines choses me dérangent ... D'abord, Killer-Bee utilise son crayon comme dernier recours ... Donc pour ceux qui disaient que Kisame avait trouvé une épée comme par hasard, il ne s'agit pas de celle que Bee utilisait dans le dôme, mais de celle qui avait transpercée Kisame à l'épaule. La team Raikage a finalement retrouvé Killer-Bee, et je trouve que Shi avec son "Désolé pour le retard Bee" et Darui avec son lancé de shuriken ont une classe folle !! Kisame commence déjà à flipper en sachant qu'il devra affronter le Raikage, mais sa réaction n'en est qu'amplifiée quand Samaheda permet à Killer-Bee de se redresser ... Face aux 2 frères, le verdict est tout ce qu'il y a de plus normal... Kisame se retrouve décapité ! D'ailleurs la double page est absolument magnifique, voir ces 3 monstres (carrure) sur la même image envoie vraiment du lourd !! ^^ Mais personnellement, et bien que n'étant pas du tout fan de Kisame, je ne pense pas qu'il soit mort ... Pour moi, au moment même où il a su qu'il devrait affronter les 2 frères, il savait qu'il ne pourrait rien !! Plutôt que se préparer au combat, je pense qu'il a tenté la fuite, d'où peut-être le Suiton Daiteudan no ... suivi du "Comme prévu ça n'a pas trainé" ... En gros, je pense que Kisame a joué le coup du clone à la Deidara, et qu'il a échappé à cette mort "baclée". L'idée de Suigetsu était finalement simple mais aurait pu être efficace ... Seulement Mifune et ses 2 gardes sont loin d'être des amateurs, et bien que ne me faisant pas de soucis pour Suigetsu et Juugo, j'aimerais bien savoir ce qu'ils comptent faire face aux samourai ... ^^ Du côté d'Ao et Fuu, ce dernier a tenté de se faire passer pour Ao, mais le coup classique du "le vrai n'aurait jamais fait ça" l'a trompé ... du coup, Ao s'est prit une patate de la Mizukage et Fuu annonce a Danzo qu'il a échoué ... Dernière page, Sai s'apprête à parler à Naruto ... comment ce dernier va-t-il réagir en apprenant les réelles intentions des chunin de Konoha ?! Vivement le prochaine chap., en espérant une intéressante discussion entre le Raikage et Killer-Bee, à laquelle ce dernier veut apparemment échapper (page 8 ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 une fin de combat mitiger toujours a l'habitude de kishimoto mais c'est ce qui fait sa force car marre de voir toujours des confrontation avec toujours un vainqeur et un perdan car dans un bagare une vraie même le gagnant prend cher, car le dbz style ou tour a tour les adversaire était infiniment plus fort que l'autre a fait son temp. sinon qu'elqun pourais dire ce que signifie daiteudan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykopro Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Je vais reprendre quelques idées intéressantes de certaine d'entre vous. 1. siestu-sama propose que Kisame était au courant de l'approche imminente du Raikage. En outre il aurait dit : comme prévu, ça n'a pas traîné. 2. AjiRa75 propose que Sabu-chan ne soit pas étonné de voir la tête de Kisame mais qu'il exprime une autre stupeur. Supposition grâce à un moyen inconnu (samehada, capacité x). Kisame a repéré l'approche du Raikage. Depuis ce moment il bâtit une stratégie pour s'évader, toute en gardant une mince espoir de repartir avec Hachibi. ( comme prévu, ça n'a pas traîné ) La scène où il semble perde le contrôle de son épée est une ruse pour éloigner l'attention de celle-ci. Kisame a la possibilité de se fusionner avec son épée. Peut-être peut-il rester ou laisser une partie de lui a l'intérieur. La suite serait que l'execution de kisame soit fait sur un clone, substitution ... Là quand Sabu-chan voit la tête sur le sol il constate horrifié que ce n'est pas elle de Kisame. Après peut-être est t'il tout simplement mort. Il pouvait être au courrant que Tobi allait se rendre au conseille des Kages et balancer des infos sur Hachibi. Il savait que son temps était compter pour sa mission. Et hop ! comme prévu, ça n'a pas traîné ou dans un autre langage Merde je n'ai pas eu le temps. Bref Sabu-chan à une face d'effroie parcequ'il n'avait jamais vu quelqun se faire décapiter qui plus est , quelqun d'aussi laid. Tout s'explique ... Maintenant, personellement j'aimerais que Kisame pour la simple et bonne raison que je veux un nouveau combat Kisame/Gaï. Pour le reste Kisame va mourire un jour ou l'autre de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flop- Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Je trouve la mort de Kisame trop rapide ... Certains disent qu'il n'a pas eu le temps de finir son jutsu car il ne termine pas sa prononciation "Suiton : Daiteudan no ...", mais si on analyse bien la double page, entre l'image où il prononce son jutsu et l'image ou les deux frères s'apprêtent à le décapiter, il a le temps d'abaisser ses deux mains. Donc pour moi son jutsu s'est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 En effet je crois que ceux qui pensent que Kisame est encore vivant sont en train de prendre leur rêve pour de la réalité... -La trahison de Samehada, une stratégie ? D'abord cette trahison arrive très tôt, et permet à Bee de récupérer des forces. Ou est l'interet ? Et surtout, Kisame à vraiment, réellement, l'air surpris et déçu de ce comportement de Samehada. Il donne un violent coup de pied à Samehada... Pour tromper qui ? Bee est allongé sur le ventre et presque inconscient. Ou serait le but ? Plusieurs fois il pense dans sa tête qu'elle l'à trahis. Vous croyez qu'il aurait ces pensées si c'était prévu ?? -Le jutsu que voulait lancé Kisamé était surement une attaque Suiton. Et quoi qu'il en soit il n'à pas eu le temps de finir sa phrase, donc il n'à pas réussi. Il à encore les mains en position quand sa tête vole dans le ciel... -Sabu chan surpris par la tête décapité. On remarque clairement que c'est bien la tête de Kisame qui tombe, avec le bandeau. Si c'était la tête de Ponta, Sabu-chan ne ferait pas cette tête marrante. Si Sabu-chan est surpris, c'est surtout parce que c'est toujours un peu crado de voir une tête décapitée qui tombe devant toi lorsque tu étais en route pour sauver ton ami. C'était surtout une image "comique", pour montrer la tête étonnée de Sabu-chan. Pour moi c'est sur et certain, Kisame est bien mort et enterré. La dernière phrase qu'il dit, c'est juste de l'ironie. Un peu "comme prévu ça n'à pas trainé...je devais te capturer vite mais je suis vite mort, dans tous les cas c'était rapide haha". C'est très possible, un Kisame qui meurt en faisant de l'ironie. Je ne le voyais pas paniquer ou faire la gueule à sa mort, il à toujours son "sourire de requin", et comme Zabuza il à une certaine acceptation de sa mort. C'est aussi très "manga", les méchants meurent avec l'air paniqué, ou bien ils meurent en ricanant encore quelques secondes avec leur tête tranchée... Sinon pour le reste du chapitre, nous voyons effectivement que les villages cachées peuvent être puissants, et ça compense un peu les anciens chapitres ou Akatsuki avait l'air de faire ce qu'elle veut. Maintenant on se demande si il va arriver une contre-attaque percutante des "méchants". Comment ils vont utiliser les Bijuu ? Est-ce que Sasuke va prendre les yeux de son frère ? Est-ce que Madara à encore des idées sous la manche en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 le plus interessant était le double Lariat dans la tronche a Kisame qui avait une classe folle, puis, il avait plus son épée, et il était face a deux monstre de puissance et de vitesse donc... Belle fin ^^ Kisame a été trahit par son épée qui a contribuée à sa perte, et s'est fait décapité en 2 secondes alors qu'il avait la main mise sur le combat avant l'arrivée du Raikage ... ce n'est pas ce que j'appelerais une belle fin ! Kisame il est mort point. Après les fans espèrent toujours comme les fans d'Elvis ou de Michael Jackson hein Je suis loin d'être un fan de Kisame, et pourtant quelque chose me fait dire qu'il n'est peut-être pas mort ... ^^ Comme je le dis au dessus, il a été trahit par son épée, et s'est fait décapité alors qu'il tenait Killer-Bee avant l'arrivée du Raikage !! Ce qu'il a montré lors de ce combat est impressionant mais aucunes techniques suiton n'ont été utilisées à part le dôme ... Enfin ce n'est qu'un détail comparé à la durée du combat et surtout à la conclusion, où Kisame meurt et après quoi on enchaine direct avec l'engueulade Raikage-Bee. Je veux bien croire que Kisame ne soit pas primordial au scénario, mais qu'on bacle sa mort comme ça alors que 70 chapitres en arrière on apprenait qu'il avait un lien assez fort avec Madara, ça me parait simplement illogique. Au delà de ça, c'est un membre de l'Akatsuki, et comme chacun de ces membres, il aurait du avoir une mort digne de son rang, qu'il soit face à Kakashi, Naruto sennin, ou aux 2 frères de Kumo ... Enfin, le fait qu'il dise "Comme prévu, ça n'a pas trainé" en souriant alors que 2 secondes avant il avait une gueule que l'on avait pas l'habitude de voir chez lui, me fait vraiment penser qu'il a réussi son dernier coup ... et je pense qu'il a dû utiliser le coup du clone à la Deidara ou un truc du genre, pour échapper aux 2 frères contre lesquels il n'aurait absolument rien pu faire, surtout sans Samaheda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 psykopro ce que j'essaye de dire c'est que si on regarde bien le chapitre avant de mourir au lieu de se dire "merde c'est foutu" alors qu'il fait une tête craintive, il pense à son épée et son attachement pour bee après son jutsu il arrive pas à le finir et il a l'air satisfait et rajoute même que c'est "comme prévu" puis après on voit sabu faire une tête étrange et pour finir on change direct de scène ensuite peut être qu'il est tout simplement mort, mais je trouve que ça va trop vite j'énonce juste une théorie qui est que kisame ayant un lien avec samehada pour pouvoir fusionner, a peut être une autre capacité et/ou mise sur l'attachement de son épée envers le chakra de bee pour ... on a longtemps dit que si kisame avait une apparence si peu humaine c'était à cause de son lien avec samehada, il est possible, qu'il ne sufisent pas de lui couper la tête pour en venir à bout je ne dis pas qu'il avait tout prévu, juste que voyant qu'il n'a aucune chance, plutot que de tenter un truc qu'il avoue lui même vouer à l'échec, il aurait pu les faire se focaliser dessus, tout en cherchant une sortie de secour (enfermer son esprit dans samehada?) je prends peut être mes désirs pour une réalité, en tout cas, énoncé un jutsu sans le voir, assister à un combat de 4chapitres, voir une transformation ultime sur un demi chapitre, ne pas en savoir plus alors que pas mal de question tourne autour de kisame (contrairement à kakuzu et hidan qui ont été creux du début à la fin), ce n'est pas dans les habitues de kishi édit : il est vrai que le duo raikage/bee est surpuissant bien plus que kisame, néanmoins on semble oublier qu'il y a même pas 10chapitres, le raikage se donnait à fond pour abattre sasuke, il en a perdu son bras, puis il a donné tout ce qu'il a pu pour retrouver son jeune frère, et bee est épuisé, donc le duo n'est pas au meilleur de sa forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Que ce soit maintenant, ou plus tard, Kisame devait y passer. Ce qu'on pourra regretter c'est la conclusion de ce combat. L'arrivée du Raikage et la trahison de Samaheda n'aurait du avoir qu'une seule résultante sur Kisame : la fuite. Au lieu de cela il s'entête à vouloir pratiquer un justu, ce qui lui coute -trés probablement- la vie. Seul ce dernier accro me laisse perplexe. Le reste du combat, quant à lui, s'est révélé être sympathique, bien qu'un peu court. Maintenant, de l'Akatsuki originelle, il ne reste donc que Zetsu (et Madara si on défini qu'il en fait parti avant d'y entrer en tant que Tobi), qui sera probablement lui aussi amené à disparaitre dans les futurs chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeiGin Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de montrer l'idiot de Sabu courir a chaque page et d'arriver avec cet air bizarre devant la tête O_O Il pouvait très bien arrivé comme ça sans qu'on voit la tête et en plus on passe directement à autre chose... Y faudrait pas nous prendre pour des idiots ou y en a qui détestent vraiment Kisame ici!! Ca ne ressemble pas du tout à Kishimoto mais bon je dis ça je dis rien ps : c'est gros comme une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Je dois avouer que, comme certains, les circonstances de la mort de Kisame me laissent un peu sur ma fin, je les trouve très .... particulières ! Mais c'est peut être un mal pour un bien (Fin de l'ère Akatsuki ? compromis dans le plan de Madara ? changement de méthodes ?) Perso, je ne voyais pas du tout le combat se dérouler de la sorte, certes Kisame faisait face à Killerbee ET au Raikage, 2 monstres de puissances, pas tellement étonnant qu'il y passe en 2 temps, 3 mouvements mais malgré l'explication de Shii sur comment ils ont réussi à les retrouver, ça reste un peu sorti du chapeau notamment parce que leur présence n'est due qu'aux révélations de Madara. En tout cas moi, je le vois comme ça, si Madara ne s'était pas empressé de dire au Raikage que son frère était en vie et en mode évasion, puis de disparaître comme il est arrivé, il y a de fortes chances (rien n'est sûr hein ^^) pour que les choses se soient passées différemment. Maintenant, le tout est de savoir si c'était délibéré ou non de la part de Madara, parce qu'il est vrai que pour le moment, l'équilibre des forces tend vers l'Alliance (je ne prétends pas que 7 bijuus ce n'est rien, mais c'est pas eux qui vont capturer les 2 derniers ! Rien que le fait de les mettre sur le champ de bataille semble risquer pour la finalité de son plan, du moins, tel qu'il l'a expliqué !), la prise de risque de Madara avec ses "pions" m'intrigue, pour la raison citée plus haut, il ne semble pas tellement avoir l'avantage C'est surtout pour ça que cette mort m'intrigue, le contexte est trop bizarre, on a Madara qui dit qu'il veut passer à l'action, qui envoie Sasuke au casse-pipe en guise d'entraînement, qui déclare la guerre aux Kages, et .... qui essuie un échec dès la sortie avec Kisame qui meurt face à Killerbee ! En terme de provocation et de crédibilité, on a déjà vu mieux ! Il a échoué 2 fois face au même jinchuuriki ! Pour ça, j'attends la suite avec impatience parce que je trouve ça trop bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Alpha Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Moi, je voulais juste dire que même si Kisame s'en foutait de sa vie, sa tête décapitée ne se la raconterait certainement pas autant si c'était les derniers mots qu'il venait de prononcer. Surtout accompagné d'un vieux sourire plein d'assurance. De toute façon, je crois pas qu'il faille vraiment énoncer le nom de la technique qu'on va employer pour qu'elle se réalise, je crois que c'est juste pour impressionner et se donner du courage ou quelquechose comme ça. Je crois même pas qu'il ait vraiment cité le vrai nom de la technique qu'il allait employer. Si on résume les combats ces derniers temps, c'est un rpg ou les persos ont différentes quantités de chakra et de points de vie. Les attaques enlèvent des points de vie et quand on sent qu'on est à court de chakra ou de pv ou juste qu'on va perdre, on utilise plein de techniques inédites crées sur le moment pour s'enfuir. Qui risque sa vie ici à part les passants? Oh et conseil à tous les shinobis! Arrêtez de découper vos adversaires!! Ils se recolleront tjrs! Il faut DESINTEGRER la moindre de leur particule si au moins, vous tappez le vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Merci a la team pour ce chapitre. C’est vrai que la mort de Kisame est très rapide voir même assez brusque mais on ne c’est jamais. Il suffit de voir le combat Sasuke/Killer Be, on n’a tous crue qu’il était capturé et pourtant il l’a trouvé une subterfuge, pourquoi pas envisagé sa avec Samehada. « Comme prévu, sa n’a pas traîné » sa peut vouloir dire beaucoup de chose ou seulement 2 chose. Ou soit il fait référence a l’arriver du Raikage. Ou bien tout simplement du bluff, voir même une stratégie. Mais je pense vraiment que Kisame et mort mais pourquoi si rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Kisame est bel et bien mort. La seule chose qui me déçoit c'est la vitesse à laquelle c'est fait; en 2 pages c'est fini ! En tout cas c'est un chapitre de transition plutôt bien réussi et évidemment merci beaucoup à la team pour nous offrir des chapitres d'aussi bonne qualité chaque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Je pense que le coup du jutsu que Kisame essaye de lancer est un effet scenaristique de Kishi qui a ete mal compris par certain. Kisame est bien mort/dead. Et des mains des 2 personnages majeurs du manga. ce qui serait ridicule serait qu'il ait pu s'en tirer apres les avoirs affronter et qu'ils ne s'en rendent pas compte avec un ninja sensoriel dans le lot. Pour revenir a l'effet scenaristique, Kishi a fait Kisame commemncer un jutsu pour montrer a quel point les 2 freres ont ete rapide (surtout le Raikage qui etait loin). En resume, meme en sachant qu'ils etaient rapide, il n'a pas pu eviter la mort. faut pas chercher du cote du plan B. L'episode Kisame est terminer sur un succes des frere Kumo qui on pu montrer leur puissance (notamment le Raikage qui n'est pas HS parce qu'il a perdu un bras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bon bah on dirais bien que kisame est.. mort Apres 3 chapitres d'un combat qui était il faut bien le dire, minable. A coté de ça on a la fin du pseudo combat AO / fuu complètement inutile et moche. J'espère qu'on va vite passer à autre chose parce que la depuis la fin du combat naruto/nagato j'ai même plus l'impression de lire naruto, alors certes on a pas encore atteint le vide scénariste total de bleach, mais niveau incohérence et combats à chier on la dose. heureusement qu'il reste one piece... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 @ Sinoball: J'aurais pu penser comme toi, c'est a dire que Kishimoto accentue la vitesse des freres Kumo en montrant que Kisame n'a pas fini de dire son jutsu... Le probleme c'est justement le jutsu en question qui est inconnu au bataillon. Si c'était un Suiton Suikodan No Jutsu (celui avec les requins) je t'aurais dit pas de soucis, mais là on ne sait absolument pas a quoi ressemble ce jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de montrer l'idiot de Sabu courir a chaque page et d'arriver avec cet air bizarre devant la tête O_O Il pouvait très bien arrivé comme ça sans qu'on voit la tête et en plus on passe directement à autre chose... en avait besoin d'une tête rigolote, et surtout d'une vignette de plus pour garnir le chapitre je suis pas une fan de kisame mais je trouve qu'il ne mérite pas une telle mort, après tous c'est un des plus fort de l'aka, donc un peut de respect pour le requin. mais bon tout était prévu peut être, vue les parole de kisame, il avait l'air de prédire les évènement ( appat le crayon ). il faut attendre a tout dans l'avenir même a son retour, avec une excuse de technique d'immortalité, ou qu'il soit en eau ( comme suigetsu) ou une substitution. mais au font je veut qu'il soit mort parce que j'en ai assis des combat inutile . A coté de ça on a la fin du pseudo combat AO / fuu complètement inutile et moche. c'est vrai que c'est inutile, et sans raison, j'aurai au moins voulu savoir pourquoi danzou veut le byakugan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 lol les mecs qui arrivent pas à réaliser la mort de Kisame, comme si c'était un personnage important du manga . C'est pas parce qu'il allait sortir un jutsu qui nous est inconnu que sa mort est factice faut arrêter ^^". Kisame connait d'autre techniques suiton autre qu'on a déjà vu c'est tout, et il allait surement une technique lui permettant de se sortir de cette situation, sauf que le double lariat était beaucoup trop rapide pour lui c'est tout ^^". Ca me fait rigoler ça les gens qui cherchent un prétexte pour dire que Kisame est toujours envie. Le type n'avait plus du tout d'intéret à la suite du manga donc Kishimoto l'a fait mourir pour vite passer à autre chose c'est tout. Maintenant il va pouvoir mettre en place la suite. Quant à la raison pour laquelle Danzou souhaite récupérer le Byakugan d'Ao, c'est simplement parce qu'il n'aime pas qu'un dojutsu aussi précieux que seul est censé avoir konoha se trouve dans un des autres villages cachés. Enlever le Byakugan à Kiri serait atténuer leur force militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés