Aller au contenu

Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

même si je penses comme toi, il y a quand même un doute.

oublions pas que quand kisame avait combattu gai et le petit groupe juste aprés le combat entre deidara et gaara, on pensait tous que c'était lui et on a su que c'était une substitution que quand il est mort.

et ça peut être à nouveau le cas cette fois-ci aussi.

que durant le combat la tête ait bien été tranchée, mais que ce n'était peut-être pas kisame réellement, mais juste une substitution.

bien sûr, ce n'est qu'une hypothése qui ne peut être validée ou définitivement à mettre a la poubelle si le corps ou la tête correspondent toujours à kisame ou non. et pour ça, il nous faudrait juste un petit moment de plus auprés d'eux.

en tout cas, maintenant, on pourra se pencher sur le discours de sai et la réaction de naruto, l'arrivée de gaara complétant leurs infos sur le sommet des kage, le combat entre les samuraïs et juggo et suiguetsu, et la chasse au denzo.

pour le moment, on en est là.

et faudra voir quelle vont être les directions où ces histoires vont nous emmener.

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l

ol les mecs qui arrivent pas à réaliser la mort de Kisame, comme si c'était un personnage important du manga  :D.

Heu oui sinon je vois pas pourquoi il l'aurai gardé aussi longtemps ,il n' avait qu'a le tuer dés le début si c'est pour le tuer aussi ridiculement.Oui, désolé mais je trouve ça assez baclé surtout un personnage aussi charismatique qui allait faire sa fête à Bee ;D Puis comme je l'ai dis plein de trucs ne collent pas  mais bon on verra bien on à encore le droit d'y croire sans que ça fasse rire ....  9_9

En plus Kishimoto avait dis que ce serait un personnage assez important dans le manga donc... Mais bon il a peut être changé ses plans peut être les éditeurs comme certains disent parfois (je sais pas où y vont chercher ça mais bon) :D

lol je sais pas où t'a vu Kishi dire ça. Au début je croyais même qu'il l'avait oublié ce personnage, et le fait qu'il soit parti à la chasse au Hachibi alors qu'on sait très bien que Killer Bee n'est pas près d'etre capturé et qu'il sera important pour la suite montre à quelle point Kishi voulait s'en débarrasser. On a pas vu Kisame dès masse à vrai dire quand on y regarde de plus près, alors dire de là qu'il est important... Charismatique, je trouve pas en plus. Killer Bee ouais est un personnage charismatique, il a même réussi à taper dans l'oeil de plusieurs forumeurs. Et le combat vient s'ajouter à mon opinion que c'était vraiment pour en terminer rapidement et j'avoue que Kisame m'a fait même un peu pitié torse poil face au Raikage et Killer Bee. C'est vrai que j'aurai préféré qu'il meurt de la main de Suigetsu suite à un long combat, mais vu que Kishi n'a pas l'air décidé de développer la team Taka, bah voilà ce qui se passe ^^".

Ce combat était pour moi une véritable farce. Pourquoi avoir laissé Kisame aussi longtemps dans l'histoire si c'était pour qu'il ait une mort aussi misérable et si c'était un "personnage inutile au scénario"? Pas que je sois fan du requin mais bon faudrait qu'on m'explique quoi... Je crois que la "4ème grande guerre ninja" lancée par  Madara n'aura été qu'une série de paroles en l'air. Qu'est ce qu'il compte faire contre la coalition de tous les grands villages ninjas avec seulement Taka, Zetsu et lui 9_9

A moins que l'akatsuki n'ait d'autres mercenaires en réserve ce dont je doute...

Franchement, le combat kisame/Bee était pas mal; il était même bien.

Mais encore une chose; la dernière fois qu'a vue une tête parler, c'étai celle d'Hidan, et il n'avait même pas fais de seaux. et il n'était pas mort.

Combien de fois suigetsu s'est fait dégommer la tête? ça ne la jamais tuer! et tout le monde sait que suigetsu n'a pas le niveau de kisame! c'est sasuke qui la dit! alors arrêter d'enterrer hoshigake, il n'est pas mort!!............enfin pas encore.

Mais un truc encore plus grandiose serait un combat Kisame vs la team raikage ( + bee, sabu-chan...). franchement il n'y a que les gentil qui se font secourir. l'aide de zetsu serait appréciable! et ma foi, la guerre commencerait de fort belle façon ;)

Pour moi le principal intérêt de Naruto réside dans le charisme des "méchants".

Tous étaient au top... Orochimaru, Pain, Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu...

Seulement voila,  en si peu de temps ils se sont tous fait littéralement décimé...

Je me demande bien ce que ca va être la suite, parce que a ce train la ca va être un manga ou il n'y aura plus de méchant. De plus, Sasuke a beau être charsimatique, je pense qu'il irait assez mal en méchant principal, parce que son crédo, la "vengeance" colle peut être bien a son personnage mais ne le rend pas digne de remplacer Pain ou Madara.

Bref puis cette 4ème grande guerre, a ce train la Madara, Akatsuki et ces bijuu vont se faire balayer comme s'il n'existait pas... donc je me demande vraiment comment kishi va gerer la suite.

Bref, c'est vrai, ca fait longtemps que dans Naruto on avait pas eu droit a une succession d'action aussi bonne, mais a sacrifier bêtement tout l'Akatsuki on perd pas mal de la saveur du manga (désolé hein, mais les nouveaux arrivant pseudo héro de Kumo, kiri ou autre vont avoir bien du mal a remplacer nos amis de l'akats' d'autant qu'ils ne sont même pas méchant xD)

Puis question scénario et crédibilité le manga en prends un coup...

Je m'explique :

-Pain : Il se fait battre par Naruto sennin, qui nous sort moulte nouveaux jutsu ou manière de l'utiliser alors qu'il ne s'est jamais entrainer en mode avant... qui plus est ca lui permet de rivaliser et de battre Pain (le mec qui en théorie, est completement invincible, y'a qu'a faire l'inventaire de ces pouvoir pour comprendre qu'il possède la défense et l'attaque absolue, et que sa seule faiblesse est peut être contre le Genjutsu que Naruto n'utilise pas pour le battre...) Bref, affligeant.

Itachi : Encore Itachi passe, c'était un gentil il était malade, il s'est laisser tuer par son petit frère adoré.

Hidan : A beau ne pas être très intelligent il a quand même du tuer je ne sais combien de personne surement bien plus forte que Shikamaru et se fait véritablement laminer par les stratégie tiré par les cheveux d'un pseudo génie stratège.

Kakuzu : Le mec qui a 90 ans d'experience de combat derrière lui y compris contre Hashirama (qui est surement un des ninja les plus forts du manga...) et se fait duper par un miséreux Kage bunshin et le rasen shuriken de Naruto... Pitoyable.

Deidara : Lui a la limite, pas grand chose a dire, même si Sasuke apparaît comme completement invincible dans le combat.

Sasori : Mort au tout début de shippuden, qui aurait pu croire qu'il serait le précurseur d'un tel génocide des méchants? Sa mort est ridicule, lui qui a tuer tant de gens, qui a tant d'experience et qui a combattu des ninja parmis les plus puissant du monde de shinobi, se fait détruire par Sakura et une vieille sénile.

Orochimaru : Bien qu'il va surement réapparaître sous une forme ou sous une autre, il s'est quand même fait tuer un peu vite bien qu'il soit malade et tout le tralala... c'est le grand méchant de la saison 1  et un personnage important du début de shippuden et il se prend la raclé de sa vie, mal joué de la part de Kishi

Kisame : Nous voila au dernier, après nous avoir mis l'eau a la bouche en nous laissant sous entendre que Kisame était un véritable monstre, qu'il était vraiment surpuissant et qu'en plus, il entretenait des liens proche avec Madara (ce qui laisse a penser qu'il aurait pu être important pour la suite) voila notre dernier réel combattant de l'Akatsuki trahit par sa chère épée qui s'est soudainement mise a aimer le chakra d'un bijuu (alors qu'il en avait déja combattu et que ca ne s'était pas produit) et ridiculement tuer en l'espace d'une page par le combo d'un killer bee censé être au bord de la mort et d'un raikage qui arrive d'on ne sait ou étant donné qu'ils sont censé être dans un coin vraiment paumé...

Bref, tout cela me rend perplexe, d'autant que la plante humaine n'est pas très charismatique, donc qu'a la limite, on s'en fou s'il meurt, et que MAdara était peut être sympa sous sa forme de Tobi, mais qu'il n'a pas l'aura des autres membres de l'akats en mode méchant.

Quand a Taka, a part Sasuke qui semble surtout être devenu completement débile, les autres membres ont une puissance risible en comparaison de ce qu'était les binôme de l'akatsuki.

Pour revenir tout d'abord à ce chapitre,je suis un peu déçu,comme pas mal de monde ici,que Kisame meurt si vite.C'est vrai que ça fait 3 ou 4 scan qu'ils combattent et que c'est sur que face à Bee et Raikage en meme tps pas beaucoup de chance de son coté...mais je pense aussi que c'est une bonne chose.(meme si j'aurai bien voulu une revanche Gai vs Kisame)

On va pouvoir passer à la suite et s'occuper de tout ce qui nous reste à voir Mort ou pas mort. Je ne sais pas mais je préfèrerai me dire qu'il le soit.

Pourquoi  ??? Je dirai que Madara l'a un peu envoyé au casse pipe!! Ok il devait se dire celui la a énormément de chakra et face a Hachibi pas de problème mais il l'a aussi balancer entre guillemet devant les kage,sachant bien sur que le Raikage allez rappliquer rapidement..alors qu'est ce qu'il nous mijote !! 9_9

Je ne sais pas s'il est encore en vie mais ça ferait un peu répétition  :o Hachibi fait le gars capturé face a Sasuke et Taka,puis le truc du gars décapité c'était pour Hidan donc je ne pense pas que lui aussi.

Comme je l'ai lu tout a l'heure,Kisame sans sa Samehada c'est plus vraiment Kisame (si vous voyez ce que je veux dire!!).

Peut être qu'il est tout simplement temps de fermer la page Akatsuki pour commencer cette nouvelle grande guerre. 9_9

Il est vrai qu'il ne restera plus grand monde,mais c'est aussi l'occasion à Madara de revoir sa stratégie (a part s'il avait aussi prévu ça).

Madara,Zetsu,Sasuke and co puis Danzou avec la racine puis Kabuchimaru en + des 7 bijus.Je ne pense pas a une alliance entre eux mais une cooperation pourquoi pas,connaissant Madara manipulateur c'est une possibilité  9_9

En tout cas avec ce combat et l'échec de Sasuke à la réunion des kages,il a du bien se rendre compte que les kages...ça rigole pas. :-X

Pour ma part j'attends un éclaircissement pour le sort de Danzou et je pense aussi que Tsunade va pas tarder a y rester et laisser sa place a Kakashi,selon moi.

Que va faire Naruto quand il va savoir que ses potes Chunnin vont vouloir s'occuper de Sasuke  ???:o

C'est sur encore pleins de choses qui nous attends... :o :o

Il me vient un flash d'un coup en relisant les posts sur l'ecatombe des membres de l'akatsuki, en effet, ils sont au nombre de 8, le huitieme etant mort face a bee , ou en tout cas on le supose pour le moment...

Donc mon idée est simple, et si Madara allait controlé chacun de ces membres morts  via un bijuu?

Je me demande si a travers jubi  madara ne pourrait pas assimilé les bijuu pour les retrocédé dans les corps des membres de l'akatsuki... pocédé par ce meme pouvoir

En effet je vois bien naruto resisté a son vol de bijuu et madara a déja dit une fos a sasuke qu'il lui offrirait hachibi... 

Je ne pense pas que Kisame soit mort, maintenant ça ne veut pas forcément dire qu'on le reverra dans le manga.

Un mec qui parle une fois décapité c'est en général qu'il est vivant. (cf Hidan). De plus pourquoi nous montrer le méchant entrain de produire un sceau si c'est pour le tuer sans en voir le résultat. J'aime bien aussi la référence faites à Sugietsu et son coté homme-eau.

Plus globalement il y avait des choses interessantes dans ce combat mais il a été un peu rapide il est vrai. Peut etre que la seule finalité de ce combat était de voir Samaheda quitter son maitre...

Concernant Ao et Fuu j'ai le doute de savoir si Ao a récupéré son corps, ce que le retour de Fuu dans le sien semblerait confirmer. Si c'est le cas ça baclerait un peu le combat sur la fin. Je pensais qu'on avait à faire à deux stratèges et je voyais bien la chose durer un peu. Surtout je ne vois pas vraiment l'intêret d'un tel combat à moins que la Mizukage en fasse payer le prix à Konoha (ce dont je doute vu l'alliance récente)

Enfin le coté Sai qui joue la carte de la franchise à fond me plait et devrait avoir quelques conséquences. Je sens que notre Naruto va partir comme une furie s'il apprend que les ex-genins veulent se faire Sasuke. A moins que Kishi  ne nous ait pas tout révélé de cette réunion

@StrawHat

Bah écoute, arrête le manga, je sais pas ce que tu fous là quoi. Surtout que tes arguments, à part sortir que les méchants sont morts de manière douteuse, n'en sont pas. Kishi a très bien mené son manga en général. Et s'il a fait tué la quasi totalité des membres de l'Akatsuki c'est qu'il nous prépare quelquechose par la suite. Un manga ne se fait pas tout à fait au feeling, des choses sont quand même prévu à l'avance. Moi je suis sur qu'on risque d'etre surpris par la guerre qui va arriver et on va très vite l'oublier le Kisame soit disant charismatique et important  :D

Hello!!!

Merci à la team pour son chapitre hebdomadaire!

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le Raikage intervienne aussi rapidement dans le combat entre Kisame et Killer Bee. Kishimoto s'est débarrassé assez rapidemment de ce combat secondaire à ses yeux, mais que l'on aurait tous aimé voir durer un peu plus: un double lariat et une tête qui vole et hop plus de requin ;D

Pour le reste, Danzou n'a pas réussi son coup et Ao est sain et sauf. Maintenant, l'auteur a choisi de se recentrer sur les protagonistes principaux de Konoha: que va dire Sai à Naruto?!!!!

Le prochain chapitre risque de créer une grosse scission entre Naruto et l'autre 8)

Bon week end à tous!

moi, je voulais revenir sur la théorie de la mort de tsunade.

sincérement, je n'y crois pas une seule seconde. au ocntraire, je penses qu'elle va reprendre sa place.

aucun Hokage de konoha n'est mort sans avoir combattu son ennemi en 1 vs 1 et ça continuera.

franchement, ce serait dommage de pas la voir utiliser à fond toutes ses techniques et qu'elle meurt aussi facilement.

donc, je penses qu'elle reprendra sa place.

et par conséquent, kakashi a encore du boulot à faire pour guider au mieux naruto vers les bonnes décisions.

il a certes muri, mais il a encore besoin d'être conseillé et accompagné de prés même si sa puissance a augmentée.

ça présage de bonnes choses pour l'avenir tout ça.^^

Si Tsunade devait mourir, elle aurait été tuée par Pain et l'auteur aurait trouvé une excuse bidon pour qu'elle ne soit pas ressuscitée. En outre, on voit bien que son coma a servi à l'ascension de Danzou, ascension qui lui a permis de se rendre au sommet des Kage et de faire toutes les bourdes que l'on connait aujour'hui.

Quand tout sera terminé avec Danzou, je pense que Tsunade sortira de son coma pour reprendre sa place. La perte de légitimité de Danzou forcera le Daymo et le conseil à reconnaître leurs erreurs !

Salut à tous,

Merci à la team pour le scan.

Pour moi Kishimoto a tué Kisame de cette façon en hommage à l'arrivée du Beaujolais nouveau (il s'est bien fait débouchonner...).

Blague à part, cette mort va obliger Madara à bouger davantage et à montrer ses cartes. De plus, cela permet une rencontre Bee / Naruto et un entrainement à la maitrise de son Bijuu. Certains peuvent penser qu'il a survecu parce qu'il parle la tête coupée... Bon une poule continue à bouger après décapitation alors ça ne me surprend pas de la part d'un homme poisson (c'est surtout un homme poisson capable de fusionner avec une épée qui est surprenant).

Le seul regret que j'ai de sa mort c'est qu'il devait savoir pas mal de chose sur Itachi et Madara. Maintenant, reste à savoir ce que va devenir Samehada, est-ce que Suigetsu va avoir le bol de la retrouver???

Concernant Ao vs Fuu, c'était prévisible, on sait déjà que Danzo était reconnu comme traitre alors la mort d'Ao aurait été redondante dans le sens où l'on sait déjà que Danzo est un sale type.

Ces combats nous ont juste montré à quel point, les Kage sont redoutables et que Sasuké courait droit à la mort en allant à cette réunion.

ps: pour un cuisiner un poisson, toujours lui enlever la tête. RIP Kisame dans le paradis des fish sticks

@ Master-Link71

c'est quoi ces post la ? on a le droit d'etre trise de la mort de kisame! pourquoi tu commence a recaler tout ceux qui son déçu ? on est déçu et alors qu'est-ce qu'il y a maintenant tu va faire quoi ? on donne nos avis. t'es sur ce forum pour discuter du mangas ou pour essayer de détruire le fan club de kisame ?

bon jour a tous

Je crois que j'ai une hypothèse ;) pitete bien que kisame comme il a prevu son épée samehada tombera amoureuse de hachibi alors il la laissera avec lui pour lui bouffer son chacra et la reprendre après  avec  le chacra de hachibi.

hypothèse 2 samehada aide le raicage a régénérer son bras comme elle la faite avec kisame .

Bonne journée a tous

Les gens sont jamais content :P Kisame était un méchant après tout, et presque tous les membres d'Akatsuki sont morts, c'était donc prévisible qu'il finisse par y passer aussi. Il en sera probablement de même pour Zetsu et Madara tôt ou tard. (Konan est une exception vu qu'elle a changé de bord)

Pas besoin de lui faire sortir 150 techniques, on a vu les principales, et surtout sa plus puissante : sa fusion avec Samehada. D'ailleurs c'est grâce à elle qu'il tirait toute sa force en aspirant le chakra ennemi et donc faire en sorte qu'il en ait toujours plus que son adversaire. Son erreur a été de miser sa force sur son épée car lorsqu'elle l'a quitté, il s'est retrouvé grandement "amputé" d'une partie de sa puissance. En fait il devait y avoir une relation "symbiotique" entre eux : Kisame devait donner de temps en temps son chakra à Samehada pour la nourrir et en échange celle-ci l'aidait au combat et restait avec lui car aimait le goût du chakra de Kisame. Mais lorsqu'elle a goûté celui de Killer-Bee, elle l'a trouvé meilleur et à décidé de rester avec lui, et ça, Kisame ne l'avait certainement jamais imaginé.

Et puis un combat qui s'éternise finit toujours par devenir ennuyeux à la longue. Là ce fut bref mais c'est pas plus mal. Kisame est tombé sur un Jinchuriki qui maitrisait parfaitement son biju + le Raikage, il n'avait aucune chance. Il aurait pu s'en sortir si le Raikage n'était pas intervenu mais Kisame n'est pas un champion de la discrétion et s'est fait repéré tout de suite, ce qui lui fut fatal. En plus Kisame devait capturer Killer-Bee vivant, ce qui est plus difficile que de le tuer car il a dû se retenir.

Quant à la tête qui parle, entre le moment où on voit les 2 frères faire leurs double Lariat et la tête qui s'envole, il doit s'écouler quelque dixième de secondes, le temps que Kisame prononce ses dernière paroles (d'ailleurs il n'a même pas l'air de s'être rendu compte qu'il s'était fait décapité !). Il a dû mourir immédiatement après, avant même que sa tête touche le sol devant Sabu-chan.

On à parfaitement le droit d'être déçu de la mort de Kisame, je le suis aussi d'ailleurs...

Mais c'est vrai que beaucoup refuse de l'accepter et cherche des indices étranges ou inexistants sur sa survie, alors que sa mort est évidente.

Et pour le coup de la tête qui parle, il ne faut pas chercher loin.

Kisame n'était pas un humain normal (corps bleu, à moitié poisson) et nous sommes dans un manga.

Ca vous semble vraiment bizarre qu'il puisse dire une phrase pendant quelques secondes après sa décapitation ?

Encore une fois, c'est courant ce coup du méchant qui fait de l'ironie à l'instant de sa mort.

Soit c'est ça, soit il est horrifié et il panique. Je ne vois pas Kisame refuser sa mort, tout comme Zabuza à accepté la sienne.

Rien de bizarre à ce qu'il nous sorte un ironique "comme prévu c'était rapide (même si finalement c'est ma mort qui était rapide)".

En plus soyons logique, Kisame à fait un combat court, mais il nous à sorti le grand jeu (son ultime fusion avec Samehada), et sans son épée qui l'a trahit (pour de vrai, oui oui), il n'aurait plus rien à nous démontrer. Nous avons vu sa terrible force en suiton et le pouvoir caché de son épée. Que vouloir de plus ? Kishi ne voulait certainement plus continuer avec lui.

Kakuzu et Hidan on eu deux combats important (quand ils tuent Azuma, et ensuite contre Naruto et les autres).

Deidara à eu l'affrontement contre Gaara et quelques coups échangés contre naruto, avant de mourir contre Sasuke.

Kisame aura eu l'occasion de faire une bonne démonstration de son style contre la team Gai, et enfin de nous sortir ses dernières techniques contre Bee... Ils ont tous eu deux combats "marquants".

Pour ce qui est de Suigetsu, sont pouvoir de devenir de l'eau lui est propre.

Nous avons largement vu qu'il est le seul à posséder cette capacité étrange et que chez Orochimaru il était de l'eau dans une cuve.

Les autres épéistes de Kiri on tous une affinité suiton mais ne possède absolument pas ce pouvoir.

A mon avis on n'a pas à s'en faire, Madara n'est pas idiot et je pense qu'il a déjà tout prévu avant même la début de la capture des bijuus.

Après tout il a lui-même montré qu'il se fiche de l'aka et que seul Sasuke l'importe, maintenant il va pouvoir passer à l'étape 2 de son plan. Et puis je pense pas qu'il faille tout prendre au mot, par "guerre" faut peut-être comprendre autre chose...

Master link 71

ce n'est pas parce que tu n'aimes pas kisame que ça te permet d'être aussi catégorique

je le répète une dernière fois (ou pas) ce qui dérange tout le monde c'est la vitesse du combat, quelques chapitres de plus avec le même dénouement aurait chagriné personne

zenobi

super la fusion qui dure 1demi chapitre, faut arrêter de dire qu'on a tout vu de lui

une fusion c un mode 2 (comme la marque, comme l'enveloppe de chakra etc...) alors on est loin d'avoir tout vu, on a juste vu à quoi ça ressemblait

ça serait comme dire qu'on a tout vu de bee après son combat contre sasuke, au vu de ce bref combat, on a bien vu que non

il faut être objectif 30sec, on a eu un aperçu, mais en aucun cas la totalité des pouvoirs de kisame, sa technique avant de se faire décapiter en est la preuve

tout ça pour dire une dernière chose la dessus

pourquoi au lieu de finir son jutsu la tête en moins, il préfère raconter sa vie?

darthchakra

tous les membres d'akatsuki ont eu le droit entre 2 et 3,4tomes de combat

kisame aura même pas eu la moitié en cumulant ces 3 semblants de combat, il aurait mieux vallu le faire disparaitre au début de la next gen, que d'en arriver à ca s'il s'avère être vraiment mort

pourquoi avoir révélé son lien avec madara/mizukage sama? si cela n'a aucun intérêt, c'est grace à lui qu'on sait ça, c'est pas tobi qui est venu dire qu'il été ex mizukage

pourquoi chojuro le fait passer pour un monstre s'il meurt comme une m***e en 4chapitres

sa mort n'est absolument pas évidente

et j'attends qu'on me dise pourquoi le raikage va plus vite que gaara, pour faire une distance plus de 10fois supérieur

répondez à mes incohérences et je lache l'affaire

faut d'explication, je continue sur ma lancée

@AjiRa75 : Sur le scénario principal, ça aurait apporté quoi que Kisame se batte avec Killer-Bee sur 1 tome franchement ? Ce n'est pas un des personnages principal du manga, mais secondaire.

De toute façon si Kishimoto avait prévu que Kisame meurt et que Killer-Bee survive, ça ne sert à rien de rester des semaines dessus (car 4-5 chapitres, ça représente tout de même un mois d'attente avant de connaitre le dénouement du combat). Et puis on a déjà vu se battre Kisame, contre Gaï où il nous a sorti pas mal de techniques, et il a capturé un biju à lui seul (Rokubi). Ici il nous a sortit le grand jeu en fusionnant avec Samehada, mais bon cette dernière l'a trahie, et ça c'est un bon retournement de situation je trouve, la surprise était là.

Tous ses combats mit bout-à-bout, ça fait déjà pas mal  ;)

@ AjiRa75

Pour la fusion avec Samehada, je ne crois pas qu'il faut se baser sur le temps que nous l'avons vu pour remettre en doute que c'était sa carte ultime. Nous avons quand même vu sa "forme ultime". Il à perdu Samehada (la trahison est réel et évidente), il n'aurait pas pu recommencer sa technique. Je ne pense pas que sa technique suiton de dernière minute pouvait être vraiment épatante après ça.

Si il à choisi de faire de l'ironie avec la tête tranchée, au lieu de finir sa technique, pour moi c'est simplement parce qu'il est "mort".

Il n'a plus le contrôle de son corps, sa tête vole dans les airs... Alors "petite phrase ironique", car c'est bien la fin. Qu'il puisse placer une phrase pendant quelques secondes, ok, mais contrôler son corps à distance c'était trop (même Hidan ne pouvait plus bouger son corps sans sa tête).

Pour ce qui est du temps d'apparition des membres de l'aka, je ne pense pas non plus que ce soit une référence.

Déja parce qu'il n'est pas obligé ni aisé de donner un temps absolument égal de présence aux personnages.

Je pense qu'il faut compter en nombre d'apparitions "marquantes", et de ce coté, Kisame à eu son compte.

En plus il à eu plusieurs privilège en tant que personnage : premier membre de l'akatsuki à apparaitre avec Itachi, et c'est le membre de l'Akatsuki qui à survécut le plus longtemps, Madara et Zetsu mis à part. Je trouve qu'il à parfaitement joué son rôle en aidant à la captures de Bijuu, en retardant la team Gai, en retenant la team Taka pour permettre le combat Sasuke contre Itachi, et enfin en nous confirmant les étonnants talents de Bee et la force que représente le village de la foudre (ils peuvent eux aussi s'affirmer devant l'akatsuki).

Encore une fois, il nous à prouvé sa force en suiton, et nous à montré ce qui était présenté comme sa force ultime "Samehada".

Sans ce dernier atout, faire revenir Kisame et lui coller encore et encore d'autres jutsu suiton pour faire durer le plaisir...hum.

La révélation du lien entre Kisame et l'ex Mizukage, c'était surement pour nous faire ressentir avant l'heure que Madara avait un lien avec Kiri, et qu'il avait manigancé des choses. Plus tard nous avons eu confirmation par l'actuel Mizukage. Nous pourrons en savoir davantage par elle ou d'autres en temps voulu.

Si le Raikage va plus vite que Gaara, c'est peut être parce qu'ils ne vont pas dans la même direction et dans le même but.

Et puis surtout c'était simplement pour les besoins du scénario. Ce n'est pas une science exacte, ça me semble normal que Kishi ne cherche pas à coller parfaitement aux notions de temps et de géographies, et qu'il ne cherche pas à faire un nombre exact de chapitres par membre de l'aka.

zenobi sur le scénario principal rien, juste que kisame ait une fin digne de ce nom

un combat spectaculaire comme TOUS les autres membres de l'aka

darthchakra il a participé, mais on a quasiment rien vu de lui

mis bout en bout il a eu un combat largement plus court que les autres, même si cela est pas si mal, ca reste largement inférieur aux autres membres

je tiens à signaler que c'est le seul "monstre" valide, et lui trouver une faiblesse (son épée qui le trahit) est décevant pour une fois qu'on avait un ennemi au top de sa forme, qui en plus dominait killerbee, voir comment cela se termine est étrange

il a prouvé qu'il pouvait faire une piscine avec sa bouche, et alors?

la révélation vient du fait que kisame voit madara, je pense que c'est quelque chose de notable pour passer à la tappe ensuite, et a aucun moment la mizukage a dit que madara avait été à la tête de son pays jusqu'à présent

certe ils ne vont pas dans la même direction, mais de la où était naruto, il voyait l'endroit ou avait lieu le sommet des kage, mettre plus de temps a arrivé que le raikage auprès de bee c'est un peu gros quand même

après je suis peut être le seul à voir bon nombre d'incohérences, mais qu'on me dise pas que c'est tout à fait logique

si kishi est pressé de passer à autre chose, il n'en demeure pas moins qu'il a totalement baclé ce combat, et qu'il aurait peut être meme fallu ne pas le voir

kishi a l'habitude des coups fourré en tout genre,et vu les dernières images du combat avec kisame je pense personnellement qu'il ne dérogera pas a la règles,donc pour l'instant il n'est pas très utile de polémiquer sur la durée de son combat ou sur le nombre de technique montré mais plutot,sachant que quoi qu'on en dise,personne est sur a 100%,de savoir si kisame est totalement et définitivement OUT...(je rajouterai en terme de "mort rapide" celle du zetsu blanc qui avait fait parlé aussi et finalement^^ )

avec comme élément de réflexion le fait que kisame compose un sceau juste avant ca décapitation (sceau qui serait inutile de montrer si il ne servait a rien...),la ptite phrase qui va bien de la part de notre ami mais qui est tout de meme prononcé avec la tete un poil detaché du corps et aussi la réaction de sanbu face a la tête décapité de kisame...

donc la dessus mon avis (qui reste personnel) est que kisame est toujours en vie sont dernier sceau lui a servie par je ne sais quelle facon a se protéger apres reste a savoir comment...(transfert d'esprit,clone comme le combat contre gai ou que sais je ^^)

ce ne serait pas le premier personnage a echapper a la mort d'une facon surprenante (hidan avec sa religion,sasuke avec les premier secours de ses compères,kakashi et les ninja de konoha "grace" a nagato,kakuzu et ses coeurs etc...)tout est possible donc attendons d etre sur et après on pourra sortir les fourches les torches ET TOUT FAIR CRAMERRR lol

C'est vrai que ce combat a l'air d'etre baclé de la part de kishi, d'autant plus que quand j'ai entendu dire que kisame avait une reserve de chakra énorme, je m'attendait a mieu.

Et le mode sennin de naruto sert pas a grand chose un coup d'eclat pour rien, il a meme pas senti le chakra de Bee.

Mais bon j'avou que c'est un des plus mauvais combat que j'ai vu, la premiere saison de naruto incluse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...