Aller au contenu


Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

si A>B et B>C on a FORCEMENT  A>C  donc la 1ère frase de ton poste est fausse et mon raisonement n'est pas dénué de sans. apres dans naruto oui  c'est sur c'est pas comme en maths et la ce raisonement peut ne pas fonctionner

 

J'ai bien précisé que je parlais de Naruto, donc je répète que le raisonnement A>B et B>C donc A>C ne s'applique pas !!

Par exemple, Kisame peut battre Killer-Bee qui a battu Sasuke, alors que Kisame va se faire battre par Sasuke ...

C'est tout à fait possible ... tout dépend des circonstances, des affinités, des techniques qui peuvent mieux fonctionner sur certains ninjas que sur d'autres, etc ...

Donc on ne peut pas dire : A a battu B qui a battu C, alors je comprend pas pourquoi C bat A !!

 

et quand je dis que le raïkage se fait pown par sasuké c'est que sans l'intervention de gaara le raïkage se serait fait boufer par l'amateratsu

 

Sans l'intervention de Gaara, le Raikage se serait fait bouffer par l'Amaterasu tout comme Sasuke se serait mangé un coup de pied monstrueux qui l'aurait propulsé 2 mètres dans le sol !!

Enfin ça, c'est un autre débat qui a deja eu lieu dans un autre topic ...

Et je répète qu'avant l'apparition de Susano, le Raikage maitrisait Sasuke, et jusqu'à preuve du contraire, Sasuke ne maitrisait pas le Susano lors de son combat contre Killer-Bee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ... je voyais pas Kisame mourir comme ça mais tant pis.

 

Sinon, je fais confiance à Kishi pour la suite mais c'est vrai qu'il faudra de nouveaux éléments pour que Madara puisse mettre son plan à exécution : on sait pour le moment qu'il lui faut tous les bijuus pour y parvenir et là, on se retrouve avec Hachibi qui y échappe et encore un membre désigné pour ce travail qui passe à la trappe.

 

Pour Naruto/Kyuubi, ben perso, je pense que Sasuke est le candidat idéal (ou presque, vu qu'il est un peu girouette quand même) avec son sharingan mais pour Hachibi, du coup, on va encore repartir sur une tentative de capture  ??? Zetsu cette fois-ci ?

 

Surtout que maintenant que Madara a déclaré la guerre aux Kages, ils vont vouloir mettre les jinchuurikis en sûreté (je dis vouloir, rien ne nous dit que les choses vont se passer de la sorte puis en plus, Naruto planqué, ben je pense qu'on risquerait de s'ennuyer un peu quand même ^^), ce qui est censé rendre les choses plus difficiles pour Madara (en théorie en tout cas, puisqu'on ne sait toujours pas de manière certaine pour quelle raison il souhaitait la réunion des Kages et pour quoi il leur a déclaré la guerre avec ce qui nous apparait comme peu de moyens)

 

Pour moi, pour le moment en tout cas, la capture des bijuus restants est dans une impasse (donc par conséquent le plan de Madara aussi), il faut des nouveaux éléments pour que la situation se débloque.

 

Sinon Ao vs Fuu, comme prévu, Ao ne meurt pas et hâte de voir la discussion de Sai et Naruto  :)

 

Wait & see  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@X-temari-X

si A>B et B>C on a FORCEMENT  A>C  donc la 1ère frase de ton poste est fausse et mon raisonement n'est pas dénué de sans. apres dans naruto oui  c'est sur c'est pas comme en maths et la ce raisonement peut ne pas fonctionner

 

Dans Naruto,il n'y a pas de logique A>B,B>C donc A>C.

Tout dépend des capacités des protagonistes en présence dans le combat.

Imagine par exemple le jeu du pierre papier ciseau,la pierre bat le ciseau mais se fait battre par le papier qui lui même se fait battre par le ciseau.

Dans Naruto c'est comme ça,par exemple Pain s'est fait battre par Naruto,on se doute bien que Pain est plus fort qu'Itachi mais si combat il y aurait eu entre Naruto et Itachi est-ce que le combat aurait été gagné par Naruto? J'en suis pas si sur...

 

et quand je dis que le raïkage se fait pown par sasuké c'est que sans l'intervention de gaara le raïkage se serait fait boufer par l'amateratsu

Pour Sasuke qui bat la team du Raikage,mouais ça j'en ai déjà discuté plein de fois et j'ai pas vraiment envie de revenir là dessus,je dirais juste que le Raikage aurait surement finit cramer mais Sasuke aussi puisque il aurait lui aussi prit dans les flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté kishimoto veut vite avancer dans l'histoire car il reste encore beaucoup de membres d'Akatsuki, et si tous les personnages mouraient dignement ce serait pas réaliste ce serait même con... En plus, Kisame n'est pas un personnage important déjà qu'on a vu de quoi il est capable à son maximum et que de toute façon il se serait fait battre d'un manière ou d'une autre, donc le fait que kisame meurt tout à coup je trouve ça plutôt bien,  mais comme l'a dit Kheops le raikage arrive au bon moment comme par hasard ce qui tue un peu le chapitre, j'attendrais le pour et le comment de arrivée soudaine.

 

Ps: j'espèrequ'on aura droit à un flashback de kisame lors de sa rencontre avec itachi et comment ils sont devenus partenaire, et ça se trouve kisame n'est pas mort mais juste évanoui, et qu'il mourra pas tant qu'il n'y aura pas eu de flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Wouha, je dois dire que je m'attendais pas à ce genre de fin pour Kisame!! Pour ma part, je voyais plus Sabu-chan intervenir, plus que le Raikage lui-même!! Après, ce n'est pas choquant en soit que Kisame perde contre un Kage et un jinchuriki combinés (surtout qu'il vient déjà de se battre contre Killerbee), mais c'est dommage d'un sens!! Mais, bon le spoil n'est pas encore complet donc, ça peut changer, du tout au tout!! Soit Kisame n'est pas mort (on sait jamais, il a peut-être des capacités inconnus ou il peut revenir à la vie grâce à une réconciliation avec samehada...), soit c'est le bon moment pour Suigetsu de prendre samehada, ou du moins essayer de la "séduire" (il est possible qu'il est suivi le Raikage, avec Juugo)!! Je trouve que c'est aller trop vite, pour que Kisame soit mort, reste à voir la suite!!

 

Après, le sauvetage de Ao par le Mizukage, j'attends de savoir où ça va nous mener, et si Danzou and Co va être inquiété par la Mizukage, ou s'il va nous dévoiler la suite de ses objectifs!! Car, au dernière nouvelles il est mal barré, diplomatiquement!! Je suis curieux de savoir ce qu'il va faire!!

 

Quant à Saï, rien d'étonnant, on s'y attendait qu'il allait voir Naruto et lui révéler les réelles intentions de Sakura!! le lus dsolant, dans cette histoire, c'est que c'est pas ce chapitre qu'on va voir Naruto and Co se mettre en route, ou même commencer son entraînement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ x-temari-x d'où vient que sasuké>raikage? le mec s'est barré avant que le mcombat ne finisse et si gaara n'était pas intervenu les deux serait dans un état pas très bon.pour son combat contre kisame bee devrait tenir compte de son sensei de même que faire en sorte de ne pas se faire prendre, donc en prenant en compte ses paramètres leur combat était uhn peu biaisé. et puis kisamé est un combattant de corps à corps à cause du chakra qu'il vole, or sasuké avec son gentjutsu peut l'attaquer de loin, donc moi je doute fort qu'il aurait fait long feu face au sharigan. en tout cas il nous faut des détail du combat pour savoir comment il s'est fait pulvériser.

 

si gaara n'était pas intervenu le raïkage se serai bouffer par l'amateratsu gara le di lui même et le raïkage + garra + temari + kankuro ils on pas réussi a dead sasuké seul.

 

après tu dit que tu doute que kisame aurait fait long feu face au sharingan mais je te rappel que gaï et deidra ont trouver une parade pour contrer le sharingan en 1vs1 et vu que Kisame passait les 9/10 de son temps avec itachi je pense qu'il devait la conaitre cette parade.

 

après ce que je dit c'est des hypothèse tout comme la plus part des choses dites sur ce forum  :)

 

@tonton kaka

pour l'histoire du A>B>C j'ai juste dit que c'était bizarre c'est sur que dans naruto ça marche pas je le sais très bien.

et sasuke a déjà arrêter les flammes noires donc je pense pas qu'il se serai fait bouffer lui aussi. s'il arrive a faire un bouclier avec c'est qu'il peut les contrôler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un mauvais choix je trouve que la mort de Kisame.

L'akatsuki perd à chaque fois des membres, à la fin ce sera du seul contre tous (madara vs les autres shinobis), quelque chose que je n'adhère pas.

Ces derniers chapitres ne sont pas vraiment de mon goût. Même si je les lis toujours avec passion, on se dirige trop vers une fin avec un seul ennemi. Depuis des dizaines de chapitres c'est le cas. Par des ennemis devenant gentils... (itachi, pain...)

Quoiqu'il en soit Naruto déchaine toujours pour moi une énorme envie qui est loin de s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Déjà je pense qu'il faut relativiser l'impression de vitesse excessive donnée par ce spoil. On a 4 lignes pour resumer 17 pages; A la lecture du chapitre tout semblera moins baclé j'en suis sûr.

Après le résultat sera le meme. Kisame est mort. Et c'est vrai que ce combat est déçevant pour ma part. Un personnage comme Hidan meritait une fin pathétique. Mais Kisame! Kisame merde! Avec Itachi, le premier membre de l'Aka qu'on a découvert, un des 7 épeistes, celui qui a poussé Gai et sa team dans ses derniers retranchements à seulement 30% de ses capacités... D'ailleurs ce premier combat avec Gai était presque plus impressionnant ou du moins plus interessant que celui contre Hachibi.

Comme ça a été dit, Kisame a une des fin les plus minables des membres de l'Aka (la pire d'après moi après celle de Kakusu; ce dernier n'etant pas aussi lié à d'autres trames ou present depuis longtemps dans le manga).

Ces derniers temps, Kishi a du mal à bien gerer ses combats, en s'assurant que les perdants ne soient pas ridiculisés (Raikage vs Sasuke; Naruto vs Pain...).

Et y'a aussi un autre truc. Les nouveaux persos sont tout nazes (sauf Samui qui sont bien classe), ce qui me frustre encore plus. Le raikage est RIDICULE et le voir, avec l'aide de son frangin-rappeur, tuer un personnage charismatique présent depuis 300 chapitres est rageant. Zabuza doit se retourner dans sa tombe...

Aussi Kisame est le seul de l'Aka à ne pas avoir eu l'honneur d'un flashback avant sa mort. Il aura vraiment été trainé dans la boue par Kishi. A la limite, j'aurait préféré qu'il soit à 100% et meurt contre la team Gai.

Que va advenir de Samehada??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je me demande vraiment où se trouve gaara, car si le raikage a eu le temps de retrouver bee, et la mizukage ao qui traque danzou

comment se fait il que gaara mettent plus de temps à rejoindre kakashi alors qu'ils sont juste à côté

 

le manque de repère spatio temporel commence à se faire sentir

 

si le spoil s'avère exacte, j'espère que cette semaine de deuil, relancera l'intérêt du manga qui se dégrade depuis le combat naruto/pain

 

madara risque de pas faire long feu, avec son corps incomplet

la moitié d'un homme plante

un disciple qui devient aveugle

une meuf qui sert juste à se faire mordre

et 2types useless qui ont disparu

 

si le seul mec valide se fait poutrer comme ça

la guerre est gagné d'avance

 

édit : depuis le début du combat tout va trop vite, c'est pas parce que kisame met 15pages à mourir au lieu de 4 que cela va changer quelque chose, puis ce n'est pas sa mort le plus rageant, c'est le fait qu'un personnage lié à plusieurs intrigues, meurt sans qu'aucune ne soit mise à jour par un flashback et sa fin est pour moi la pire de l'akatsuki (ça se joue de peu avec kakuzu qui attend le jutsu de naruto pour se faire tuer, mais lui n'avait aucune profondeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du A>B>C j'ai juste dit que c'était bizarre c'est sur que dans naruto ça marche pas je le sais très bien.

et sasuke a déjà arrêter les flammes noires donc je pense pas qu'il se serai fait bouffer lui aussi. s'il arrive a faire un bouclier avec c'est qu'il peut les contrôler.

Ok,mais pour l'Ama,je pense que même si Sasuke l'aurait éteint il se serait quand même pris le coup du Raikage,et là il aurait eu très mal.

 

 

Et y'a aussi un autre truc. Les nouveaux persos sont tout nazes (sauf Samui qui sont bien classe)

Je ne suis pas d'accord,pour moi la plupart des nouveaux personnages sont bien,contrairement à Kisame qui lui je trouve est assez bof(au niveau charisme),mais bon ça,après ce sont tes gouts et je ne dirais rien de plus,les gouts et les couleurs,ça se discute pas comme on dit.^^

 

Aussi Kisame est le seul de l'Aka à ne pas avoir eu l'honneur d'un flashback avant sa mort. Il aura vraiment été trainé dans la boue par Kishi. A la limite, j'aurait préféré qu'il soit à 100% et meurt contre la team Gai.

Là par contre,tu te trompe,on peut dire que Kisame n'était pas le seul personnage qui n'a pas eu droit à un flash back,il y a eu Hidan,Kakuzu et Orochimaru(bien que ce dernier est un cas à part pour plusieurs raisons).

 

Je relance sur un autres trucs,c'est vraiment dommage que Kishi n'a pas donné plus en profondeur à certains membres de l'Aka,on peut dire que finalement Kisame,Kakuzu,Hidan et Konan n'ont servis à rien,juste des bouches trous pour montrer la puissance des gentils.

Mais bon Konan est la plus mal lotie,elle n'a eu aucun combat digne de ce nom,et j'espère que l'on va la revoir pour juger pleinement de ses capacités en tant que bras droit de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort minable de kisama on dirait .. Je pensais pas qu'il allez mourir comme une merde. Mais la il reste pas beaucoup de méchant sérieux ...

 

Madara ??? Zetsu ??? , Danzou , et puis ????? Kishi va devoir intégrer de nouveau perso pour sa guerre , parce que la sa me semble vide ... Enfin fallait s'y attendre que kishimoto supprime kisame du scénario aprés avoir tué tous les duo de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire sur ce chapitre, le spoil est pas assez precis pour e faire un avis. j'ai une hypothèse pour ceux qui pensent que la raikage va trop vite.... dans un chapitre de son combat contre sasuke, il est expliqué par un de ses ninjas que son armure raïton accélère ses mouvements... non? si je me rappel bien il parle d'une technique qui lui confère une vitesse équivalente au jutsu du yondaime hokage.

 

sinon j'aimerais que kishi nous montre un peu ce qui arrive a sasuke et la team sakura^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce fait toute la team du raikage prendrait une vitesse équivalente à Minato, grâce à l'armure du raikage? qui est à moitié épuisé suite au combat contre sasuke?

de toute façon il n'y a pas d'explication logique, vu qu'il n y a pas de repère spatio temporelle

on sait juste qu'ils sont dans une forêt (non enneigée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulz (désolé, mais y'a que cette onomatopée qui me vienne à l'esprit , excuse modérateur^^)

 

Donc Kishi nous refait de la bouse, un peu comme pour Hidan et Kakuzu...Ok il devait mourir, mais il aura eu 3 chapitres ce mec, incroyable...

Ses motivations? Ses talents? Son histoire?

Allez on s'en fout, tout pareil comme Hidan et Kakuzu^^

 

Kishi...ressaisis-toi, tout le monde te l'as dit que t'avais baclé la mort des zombies de l'Aka...alors pourquoi tu recommences?

 

EDIT:

Effectivement tonton taka a pas tort

Les duos Akatsuki tournaient pour la plupart autour d'un élément central : Itachi, Deidara (aprés Sasori), Kakuzu (Hidan étant le demeuré de service), Nagato (là au moins ca peut se comprendre)...

 

Mais jeter Kisame comme ça...Kishi veut du temps pour préparer son Noël, sinon je vois pas ce qui lui est passé par la tête...

J'aurais moi aussi bien voulu revoir Konan, car elle était vraiment interessante, une pauvre fille que la guerre a changé, qui a cotoyé de trés grands hommes, et qui malheureusement leur a survécu...je suis même persuadé qu'elle n'aurait pas voulu tuer Jiji, de par ses réactions et so air mélancolique...

Mais vu la tournure que prends les évenements, des évolutions comme ça sont pas prévues on dirait...

 

C'est bien que Kishi ait annoncé que Naruto continuerait encore un moment, mais si c'est pour finir en bouse immonde, ça vaut pas le coup^^ressaisis toi Kishi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voila ca se confirme. KB a sa nouvelle épée, mais elle ne lui sera d'aucune utilité. vu qu'il maîtrise son hôte.

Je suis aussi content que qu' Ao s'en sorte bien. Mais il va y avoir un hic concernant danzo.

Concernant Sai, il est certain qu'il va conforté la façon de penser de naruto. Mais Naruto sait que sakura pense à lui car il sait qu'elle pense que c'est de la faute d'une promesse. Encore une fois sakura n'a rien compris à naruto.

Elle n'a pas compris que sasuké est vu comme un frère par naruto.

 

Donc c'est très bien. Par la suite, donc nous aurons gaara face à kakashi. Et donc un retour à konoha pour une explication.

L'histoire aura besoin de kabutoricharu afin de reveiller la godaime de son coma.

Donc capture de kabuto,  en priorité. Mais la rentré de kakashi à konoha et l'explication avec danzo face à l'anbu ca craint.

C'est à ce niveau que danzo devra sortir du village. Son secret ne vaut plus rien, sauf ce qu'il veut faire.

 

Mais bon pour naruto, il va je pense acquerir cette nouvelle épée samehadda. car killerbee va devoir combattre une nouvelle fois bee. ET donc killerbee naruto et sasuké,  avec donc un  naruto qui va surement peter un cable une nouvelle fois.

Car sasuké et bee vont s'embrouillé.

naruto aime veut sortir sasuké de la haine, mais il n'a pas l'intention de se battre contre bee. C'est à ce niveau que bee va engager le combat contre sasuké. sasuké se mettra entre les deux. et c'est lui par la suite qui sera pris pour cible.

 

nous aurons donc samehadda qui aura réduit le chakra de kiubby. avec un naruto sans chakra. et Donc un sasuké amenant naruto à tobi.

 

Par la suite killerbee fuillant. donc naruto se fera sûrement capturer, mais le hachibi lui dira ce type blond, il est hors du commun. il avait du chakra à revendre. et même samehadda à kiffer le chakra.

 

Bref voilà comment je vois la suite. et si sasuké va ramener naruto à tobi, c'est parce qu'il aura la vie de sakura la gourde au gros front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà la fin de Kisame, sincérement je la trouve pitoyable pour quelqu'un de son rang enfin bref.....

 

Le mec est réputé comme être l'un des 3 plus puissant de l'Akatsuki et voilà la mort qu'il a....

 

j'éspere qu'on aura d'autres infos concernant ça parceque là c'est ca me laisse mechemenent perplexe :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poauh alors là Kisame mort de cette manière je trouve ça un peu dommage. Déjà ça doit être surement le membre mort d'Akatsuki qui a le moins combattu donc déjà de ce côté un peu déçu. C'est comme si on évacuait Kisame parce qu'on sait pas quoi en faire.

Ensuite faudrait qu'on m'explique comment le Raikage qui se trouve encore dans le pays du fer 2 ou trois chapitres avant fait pour arriver devant KillerBee, alors que le combat a duré trois passes d'armes et 10 minutes à tout casser. Il prend le TGV le Raikaige ?

Et il le trouve sacrément rapidement alors que KB avait tout fait pour bien se planquer.

Là il y a des trucs pas très clairs et cohérents.

 

En tout cas déçu j'avais prédit la mauvaise fin pour ce combat. Mais d'un autre côté ce KB est quand même extrêmement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que l'on a,je suis déjà ultra satisfait :D

 

La mort de Kisame était évidente,mais de là qu'il meurt comme ça(si j'ai bien compris il se fait attaquer par Raikage + Killer Bee en même temps,non?).Donc on peut presque dire que Akatsuki c'est fini mdr!

 

Aussi je suis content que Ao ne meurt pas,j'éspère le revoir pendant la suite du manga.Il est à mes yeux un des plus puissants shinobis de Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre,tu te trompe,on peut dire que Kisame n'était pas le seul personnage qui n'a pas eu droit à un flash back,il y a eu Hidan,Kakuzu et Orochimaru(bien que ce dernier est un cas à part pour plusieurs raisons).

 

si, il a eu un flash back oro avant que sasuké le kill, même que l'on voit quand il devient jaloux de itachi et puis a konoha quand itachi s'entraine dans une salle secrète et que oro l'espionne, genre itachi esquive 10 000 kunaï et oro devient jaloux du sharingan. après on le voit entrer dans l'akastuki et même qu'il essay de tuer itachi et la itachi sort la phrase qui tue : "orochimaru, contre ses yeux aucun de tes justu n'est efficace ( ou "tant que j'aurai ces yeux tu ne pourras pas me battre" sa dépend de la trad)" j'en suis sur et certain il a eu un flash back.

 

par contre (si ce spoil est vrai) j'avoue que les morts de hidan kakuzu et kisame me font penser à la capture des biju 2 à 7. les captures sont faites vite fait alors que ça aurai pu être bien de voir la puissance de chacun des biju comme ça on se rendrai vraiment compte de ce que représente un biju.

 

Mais pour kisame (comme je sais plus qui l'a dit avant), ce perso est la depui 35 tome soit 300 chapitre et il se fait dead en 3 chapitre sans flash back ni rien. en temps qu'ultra fan de kisame je suis déçu déjà de sa mort et en+ des circonstances.

 

et puis pour samehada sa me chagrine car ( et ça c'est vrai pour tout le monde ) dès que l'on dit kisame direct dans nos têtes on fait le liens 'le mec avec une tonne de chakra qui possède samehada" et inverssement quand on dit samehada ---> l'épée de kisame

 

apres si sa se trouve le flash back arrive plus tard ou encor mieux...

le spoil est faux =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poauh alors là Kisame mort de cette manière je trouve ça un peu dommage. Déjà ça doit être surement le membre mort d'Akatsuki qui a le moins combattu donc déjà de ce côté un peu déçu. C'est comme si on évacuait Kisame parce qu'on sait pas quoi en faire.

Ensuite faudrait qu'on m'explique comment le Raikage qui se trouve encore dans le pays du fer 2 ou trois chapitres avant fait pour arriver devant KillerBee, alors que le combat a duré trois passes d'armes et 10 minutes à tout casser. Il prend le TGV le Raikaige ?

Et il le trouve sacrément rapidement alors que KB avait tout fait pour bien se planquer.

Là il y a des trucs pas très clairs et cohérents.

 

En tout cas déçu j'avais prédit la mauvaise fin pour ce combat. Mais d'un autre côté ce KB est quand même extrêmement bon.

 

Kishimoto ne sait plus quoi faire comme il sait qu'on est accro a Naruto il fait de nous ce qu'il veut c'est pitoyable et regrettant avec toute la puissance de Kisamé il a fallu que son epée le trahisse et puis quoi encore? Ensuite ce "Super Raikage" qui maitrise le deplacement instantané ou je ne sait quoi. On dirait DBZ. Kishi-san est un ... il devrait changer de job... Kisamé meritai plus que sa!!!!!!!!!!!!!! >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir dans l'éventualité que, une fois le combat fini et que Kumo soit parti en laissant Kisame pour mort, Samehada (qui visiblement a une volonté propre et pourquoi pas des sentiments) se prenne de pitié pour son maitre et le ranime ou alors se pose près de lui en signe de fidelité (ça redorerais un peu le balson de Kisame, et ça rappelerait un peu la fin de Zabuza/Haku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous pensez au fait que "se faire décapiter" ne va pas le tuer ?

 

Faut pas oublier que ça reste un monstre, je le verrais bien refaire surface avec une phrase à la con...

 

Je trouve ça un peu précipité de le faire mourir comme ça... Y a anguille sous roche...

 

Je me rappelle Kakashi qui avait été tué à la fin d'un chapitre contre Pein, mais en fait non, il était pas mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je ne comprend pas vraiment ces reactions.. Que vouleez vous que Kisame nous montre.. Face a Kakashi et les jounins en 1st gen, on a vu son niveau. Face encore a la team Gai a 30%, on l a encore vu, et donc son dernier combat, c est normal qu il clamse quand meme.. Kisame, c etait la grosse reserve de Chakra du a l épée et les jutsus Suuton. On les a tous vu pendant le combat, on a vu meme , sa fameuse fusion qui le fait penser a un Bijuu a 0 queues, son dome aquatique, sa Samehada..

 

Franchement, meme si il survit, qu est ce qu il pourrait nous  montrer encore?? Samehada est "amoureuse" de Bee, sa veut dire qu elle ne sera plus avec lui; a partir de la, son interet de chasseur de Jin, diminue; C est pas aevc ses jutsu suiton qu il aidera tellement Madara dans cette guerre

 

Moi je suis satisfait avec ce personnage, il y a telleemtn de persos charimastiques maintenant, et sa mort, laisse un peu de repit a Kishi pour mieux se concentrer. Les flashbacks, nous avons tout le village de Kiri et Madara , le conteur en chef, qui peut nous la raconter,

A partir du moment, ou il a perdu son épée, il a perdu mon interet.. Bee avec Samehada sera encore plus dangereux, et nous aurons peut etre des divergences dans l alliance, avec Kiri.. QUi sait?? Kiri tient pas Konoha dans son coeur a cause du Byakugan d Ao, et l épée de Kisame, nous donne encore un autre point de divergence.

 

Donc please, attendons la sortie du chapitre, et surtout ce que Kishi a prevu..

 

PS: A tous les haterz,KISHI ROCKS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du repèrage spatio temporelle ! on sait pas quand est ce le combat de kisame et killer bee a commencé et ou et aussi a quelle vitesse de deplacement le raikage se deplace et surtout combien de temps le combat a duré entre kisame et bee bref sur ce coté kishi est malin , il laisse toujours ça ambigue pour intervenir et placer ses surprises quand ça l'arrange  :D , donc si vous continuez de critiquer ce point la , kishi risque de jamais vous satisfaire , deja dans le combat entre tobi et konoha et sasuke et itachi et puis beaucoup d'autres avant ^^ , c'était toujours la meme chose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la on a plus grand chose à espérer de Kisame : sa mort était prévisible.

Maintenant que certains soient déçus par une mort si rapide je le conçois. Néanmoins sa mort n'est pas exagéré puisqu'il est déjà épuisé de son combat contre Hachibi lorsque Le Raikage débarque avec ses hommes. Ils n'ont eu qu'à l'achever. Apres c'est dommage pour Kisame de finir ainsi et moi même j'en attendais bien plus de ce personnage mais que voulez-vous? On n'a pas le choix.

 

Je me rappelle Kakashi qui avait été tué à la fin d'un chapitre contre Pein, mais en fait non, il était pas mort

 

J'aurai plutot donné l'exemple de Deidara qui a feinté son suicide contre l'équipe Kakashi au début de l'arc Shippuden.

Mais dans ce cas présent aucun risque que le Raikage l'épargne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...