Aller au contenu

Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je prefere ma theorie car la tienne va dans le sens que kisame va gagner se combat alors qu'il est evident que non

50chapitre pour faire dire au raikage que son frere est vivant et s'amuse dans son coin juste pour que 4chapitre apres kisame en finisse avec the brother ?

Sans compter la fameuse cape laché .

Byebye kisame et non je pense que kishi s'est gouré depuis bien longtemps (en partie à cause des prodo je sis là d'accord avec toi )

-la team taka

-la fin happy end de pein

-en partie l'ermite naruto ou bien la love story de sakura qui ont pas vraiment des changements de programme mais qui ont été foiré par kishi surement en partie à cause des demandes des prodo

etc...

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce chapitre ce termine pas mal bee assomme par kisame  juste au moment ou on demande a kisame de passer a l'action trop fortpour Bee? ou kille Bee le laisse jouer comme il a laisse sasuke? pas le meme scenario deux fois. j'espere une suite plus palpitante  je crois que le prochain scan vas se tourné sur le sort de danzou et probablement le retour de tsunadé

Bonjour à tous, pour mon premier post j'espère viser juste.

Je pense que et j'en suis presque sûre que Kisame va se faire tuer par Samehada, celle-ci va protéger Killer Bee.

Plus tard je vois bien Killer Bee rencontrer Naruto et parler ensemble d'Hachibi et de Kyubi, lui appendre à "dresser" le démon qui est en lui.

En espérant penser juste ^^.

Aahhh! je m'étais habitué au spoil le lundi  :)

Dans ce future scan je m'attends a pas trop de Kisame Killerbee juste une apparition en début de scan.

J'esperes voir beaucoup de Ao, Mizukage et cie... et une confrontation Hokage vs Mizukage.

Et pourquoi pas enfin voir le plan de Suigetsu.

bein, je crois qu'on va voir une surprise !!!! au moment où kisame va tuer killer-bee, peut etre on verra une intervention de son compagnon (ou bien son sensei je me rappelle plus) pour dispércer l'attention de kisame et pour que hachibi no jichuuriki puisse récupérer son chakra !!

de toutes façons le chapitre 473 va nous dévoiler qui a la pensée comme celle de kishimoto  hahahaha  ;D

Pour ma part je trouve un peu dommage si Kisame meurt après ce combat.. cela mettra fin à l'Akatsuki ou presque. Puis il est vrai que plusieurs personne l'on cité, il aurait fallut plutot un combat à mort contre Gai ou bien encore Suigetsu et personne d'autre.. personnellement quand je vois des gens dire on a déjà tout vu de Kisame il faut qu'il meurt, je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que le combat est relativement court, et s'il devait en terminer là.. je doute qu'on est vu tout les pouvoirs de Kisame vu la réputation qu'il a n'oublions pas qu'il était le partenaire d'Itachi donc ça ne doit pas être nimporte qui.

Perso je pense que KB va être sauvé; soit par Samehada, soit par des membres de kumo ou même par sabu-chan; ou alors l'épée de KB empoignée par kisame va se retourner contre lui.

C'est vrai que le manga s'essoufle un peu; depuis la fin du combat naruto vs pain, on sent que kishi allonge la sauce au max, et ce dans un but uniquement mercantile. C'est dommage, cette next gen était géniale jusqu'alors; naruto en kyubi 4 queues vs oro; sasori vs chiyo/sakura; le combat des frères uchihas; le mystère autour de tobi... et j'en passe!

On sent que tout a été prévu depuis le début, mais que le rythme a été ralenti pour profiter tant qu'on peut de la poule aux oeufs d'or; toriyama avait lui créé de nouveaux scénarios pour étirer son manga, c'est finalement mieux car le rythme était conservé.

Alors j'espère que ce combat va s'abréger et qu'on entrera de plein pied dans la 4è guerre ninja!!

sauf que kyubi ce n'est pas hachibi

plus le temps passe, plus je trouverai ça bizarre que killerbee puisse apprendre a naruto de contrôler kyubi

depuis le début on dit qu'il est spécial tout ça, si un entrainement avec hachibi balaye tout ça, je trouverai cela encore une fois incohérent

par contre dans l'optique ou hachibi se fait avoir, naruto est le dernier junchuriki, kyubi apprenant l'existence de juubi, et le plan de madara, ne voulant pas mourrir, pourrait avoir un terrain d'entente avec naruto

cela me paraitrai beaucoup moins tiré par les cheveux vu la personnalité du renard que l'on a vu jusque la

même si je suis peu enthousiasmé par ce combat, et vu comment il a été bref, ne pas voir la fin me chagrinerai bien que ce serait une alternative intéressante, surtout si c'est la fin de kisame, et je le répète encore une fois, une capture ne veut pas dire la mort de bee (et permettrait une intervention extérieur moins tiré par les cheveux que des ninja de kumo ou konoha, tombe dessus comme par hasard alors qu'ils étaient au pays du fer)

Le combat KB/Kisame me laisse perplexe dans le sens où Killerbee est à terre et Kisame sans Samehada alors maintenant, que va-t-il se passer  ??? Soit Killerbee avait plus ou moins flairé le coup et a trompé Kisame (le coup de l'épée, plutôt pas mal), soit Sabu-chan s'immisce et encaisse le coup à la place de KB et on est reparti de plus belle pour prolonger le combat, soit quelqu'un intervient (bon y en a probablement d'autres, mais là je vois pas ^^)

Perso, je vois bien Madara débarquer à un moment ou à un autre (feeling ...) :

* les 2 dernières captures ont été un échec

* il a déclaré "qu'il ne souhaitait plus attendre" (après, est-ce que ça signifie forcément s'impliquer personnellement dans la chasse aux bijuus, je ne sais pas)

* Il a déclaré la guerre aux Kages et est donc désormais à découvert, en plus, maintenant le Raikage sait que son frère est toujours en vie, c'est sûrement préférable de passer la seconde !

Enfin bref, juste que personnellement, ce combat me plait moyen, j'ai pas tellement envie de le voir s'éterniser (juste mon avis ^^), même pas sûre qu'on en aura cette semaine en plus, Kishi pourrait nous laisser sur ce cliffhanger (perso, ça ne me dérangerait pas de vaquer à d'autres occupations et attendre pour ce combat)

Peut être un retour sur Ao et Danzô (moins de puissance en veux-tu-en-voilà, ça ne fait pas de mal) mais j'aimerais bien voir la petite tête blonde aussi quand même (un peu de discussion, ça ne fait pas de mal non plus ^^)

Wait & see

salut,

Comme d'habitude juste un complement sur l'issue du combat killerbee/kisame.Donc au moment ou kisame va s'appreter a porter le coup fatal a bee une personne interviendra et c'est donc la que la problematique est naissante,parce qu'il est fort probable que ce dernier ne determine la fin du round.Alors qui?naruto?madara?l'equipe samui?ou le raikage et cie?

Bonjour,

Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais madara et danzo on les a jamais vu ensemble. La deuxième chose c'est que danzou possède le dojutsu de Shishui. Et Allez donc regardez les épisodes animés actuels (135-136) Shishui était appelé le téléporteur.

Quand je regarde la façon de tobi de se déplacer, il se téléporte aussi non ?  D'ailleur comment tobi aurait pu connaître nagato ?

C'est danzo qui l'a connu et voyant son pouvoir et connaissant le secret du rinnengan (origine du clan uchiwa). Je pense que danzo voulait poursuivre l'oeuvre de madara, avec le mangekyu sharingan infini. C'est pourquoi il recherche kabuto et avait même pris orochimaru comme membre de l'akatsuki (simplement sur ses recherche et techniques interdites).

Je pense que nous allons voir la suite de AO et FUU, Celle de Killerbee et de Kisame. mais aussi sûrement celle de kabuto sauvant la folle et ancienne cobaye d'orochimaru. Il va la sauvé contre la racine. Et danzo sera jeté de konoha ou simplement, il y aura une guerre  à konoha. Racine contre les anbu et ninja de konoha.

La racine est une grosse organisation de danzou, sa puissance militaire n'est pas encore connue mais à voir SAI FUU et les autres.

On voit que les technique de la racine sont aussi proche que celle de l'akatsuki.

Mais nous savons que ces techniques proviennent des rouleaux des techniques secrètes de konoha.

La victoire et pour killerbee, la seconde sera pour Ao car il n'est pas si bête, mais fuu est obligé d'apporté un résultat à danzou.

les ninja de danzou sont des kamikages. il se sacrifie pour danzo, meurt si ils tente de trahir le secret de danzo.

Je ne sais pas mais, Sai n'a pas vraiment réagi face à ce tobi lors des combats. Bref je suis impatient de voir ce spoil.

J'espère aussi que nous aurons des nouvelles concernant naruto. car kishi nous le fait discret. Il y a plus de sasuké que de naruto.

Concernant kB, c'est tout à fait normal, car bee et naruto doivent avoir une petite explication et je pense que le hachibi va y a aller de sa propre volonter pour vouloir combattre kiubby.

ensuite nous verrons sûrement le sennin naruto en action contre the hachibi. La suite une grande discution entre les deux bijuu et hote

Il se passera que l'épée samehadda ira chez naruto par la suite. car cette épée à déjà gouté au chakra de naruto dans le passé. Et si cette épée est capable d'absorbée jusqu'a 6 queues  ce qui fait que naruto gardera toujours son contrôle.

C'est le seule cadeau que peut faire killerbee à naruto. Et je pense même que c'est naruto qui va venir au secours de killerbee.

Bref voyons la suite.

Killerbee ne peut rien apporter à naruto concernant la maîtrise de kiubby et d'ailleur killerbee ne maîtrise pas hachibi. Ils savent que qu'ils sont dépendant l'un de l'autre.

Concernant naruto, kiubby prend le contrôle dès que la colère envahie naruto. Naruto commence seulement à maîtriser sa colère.

Pour sasuké, j'espère que c'est un stratagème pour lui d'être entrée dans la dimension de tobi. Bref la suite sera très longue.

Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais madara et danzo on les a jamais vu ensemble. La deuxième chose c'est que danzou possède le dojutsu de Shishui. Et Allez donc regardez les épisodes animés actuels (135-136) Shishui était appelé le téléporteur.

Euh houla ... shisui le téléporteur ... O_o ...essaierais-tu d´avancer le fait que madara est Danzo ??

Dans ce cas la Madara  arrive a changer très vite de vètements et arrive a tenir une conversation a deux endroits differents en mème temps ... dans la neige avec le blondinet et au conseil de hokage et ... le hokage serait madara ... ce serait con pour le jinchuriki

Bonjour,

Désolé, j'ai pas lu ton message en totalité, mais ça ça m'a fait tilté. Je pensais que ce débat était clos depuis longtemps... Juste comment expluque tu que Madara soit à la fois au conseil avec les autres Kage et en train de parler à Naruti, Kakashi et Yamato? et comment explique tu que Danzo soit à la fois en train de parler tranquille aux kage en leur déclarant la guerre, et  en train de fuir  Ao de Kiri à sa poursuite?

Sinon pour revenir au chapitre, je mise sur l'action extérieure OU une sorte de sceau sur l'épée de KB (comme celui de Ao), qui lui permet de foudroyer son imposteur à l'aide d'une technique Raiton, la foudre domine l'eau, d'où les dégats sur un Kisame encore mouillé. Ce qui laisse le temps à Sabu-Chan de l'achever.

Voilà ma théorie :)

C'est peut probable que ce soit la meme personne, Tobi envoit sasuke pour tuer Donzo, sans doute pour récuperer la 2eme pupille pour compléter la paire et pouvoir activer le Sasunoo

Tobi n'est donc pas forcement Madara sinon pourquoi avoir pris l'oeil de Shisui

(sinon si Tobi = Donzo il peut sans doute utiliser le multi clonage :))

les bunshins ils sont la pourquoi à ton avis ?

Donc oui, il peut le faire, d'ailleur question vêtement tu oublies la technique de métamorphose qui est possible.  Danzo est capable de tout.

Autre chose Itachi n'est pas un traitre, la preuve il a relue la lettre de shishui juste avant d'assister au massacre de son clan. Que pouvait-il faire face à danzo vexer à cette époque de na pas avoir été nommé hokagé.

Danzo c'est simple, le sandaime l'a devancé. ensuite ce fut le papa de naruto qui fut élu hokage. Danzo a eu la rage. et c'est lui qui a manigancé tout cela.  à cette époque, il était chef de la police militaire.

Il envoyait aussi les autres aux anbus. il fut errinter par sandame ce qui le contraint à créer la nouvelle organisation racine.

après l'attaque de kiubby sur konoha.  

Bref, pour mois c'est une supposition tout à fait valable et de plus elle se tient. C'est un vrai mobile.

Danzo à toujours été fervant pour la guerre, et Tobi déclare lui même la 4ième guerre des shinobi en y impliquant le pays du fer qui détient une des armées les puissantes.

Donc danzo sera simplement écarté, au pire nous verrons la racine combattres les teams de la génération de naruto.

pour éviter que son secret soit dévoilé.

Bref, je ne vois pas danzo laisser faire kakashi  devant tout les ninjas de konoha.

Je crois que si Madara s'amusais à jouer les petits clones, etc pour déclarer la guerre et fuire et ben.... il aurais tout simplement pas besoin de fuir,: teleportation et hop hors de portée de Ao... puis le vois mal danzo faire un clone qui vive 100 ans, on l'a vu tobi parler à sasuke avant que danzo parte pour Konohan ce qui suppose qu'il savais qu'il étais là, de plus Danzo qui ordonne à Konoha de tuer Sasuke et à Sasuke de tuer... ben lui même... je vois pas trop ta logique là dedans.

Pour continuer sur le "Tobi n'est pas Danzo", j'ajouterai simplement que Sasuke qui sait que Danzo est responsable du massacre de son clan (par ses décisions avec le conseil) a vu le visage de Tobi lors de la conversation "révélations". Vu qu'il est un poil impulsif, je l'imagine mal rester sans rien faire si c'était Danzo, et pire lui obéir.

Et qu'on me sorte pas un "ah ben oui mais peut-être qu'il connaissait pas son visage à Danzo...", car c'est quand même une des personalités politiques les plus importantes de Konoha, qui a postulé 2 fois au titre d'Hokage (Sandaine et Yondaime) et ça, même Sasuke doit le savoir.

Je pense que le débat est clos.

Pour ce chap, j'aime bien l'hypothèse du retour sur Ao "le Kakashi de Kiri" vs Fuu, bien meilleur combat à mon avis que KB vs Kisame, et qui est plus un retour au source du manga au niveau des stratégies.

Suspense quand tu nous tient ..!

Pour ce chapitre déjà j'aimerais connaitre le denoumen du fight entre be et kisame (j'espère que ni l'un ni l'autre ne meurt enfin je pense qu'aucun de ces deux la ne meurt be est un perso très populaire au Japon et il est très intéressant pour kisame kishimoto avait dit qu'il allai le devellope donc la on ne connait ni ces motivation ni son réel but ni son passe ni sa meilleur attaque)donc voilà peut être qu'il sera celui qui va levée la malédiction de la Cape enfin bon et j'ai lu un peu plus haut que madara peut etre danzo ouai pourquoi pas mais bon comment fait il pour être a deux endroit a la fois?????????

Encore ce débat Tobi est danzo décidemment....

Je vais parler aussi de madara mais simplement pour dire qu'à mon avis, c'est lui qui va sauver la mise à Kisame. Il me parait clair que la défaite du requin est imminente. Ils se combattent dans un coin perdu ou personne ne sais ou il se trouve. Le seul qui peut se déplacer à la vitesse de l'éclair, je vous le donne dans le mille, madara...

Après, je suis peut-être à coté de la plaque mais cela me parait plausible. Je ne pense pas que madara laissera un de ses derniers compagnon de la chanson périre.

bien que depuis le début il y a anguille sous roche avec danzou et madara, cela serait vraiment étrange qu'il soit la même personne

mais si shishui était un téléporteur, on peut suposer que le sharingan a 3autres pouvoirs (que tsukiyomi / susano'o / amaterasu)

et que danzou, kakashi et madara possèdent une partie de ces 3pouvoirs (les 3 ayant vraissemblablement qu un oeil)

l'intervention de madara pour sauver kisame serait la plus innatendu, tout en restant cohérente

par contre, s'il ne ramène pas killerbee avec lui à cette occasion, cela serait étrange

vivement le spoil, vivement que le manga avance, vivement qu'il reprenne une nouvelle dynamique

Je vois que certains accentuent les faits pour appuyer leurs dires , désolé pour vous mais il n'en est rien .

Je veux pas dire mais Sasuke n'a pas vu le visage de Madara dans la grotte , il faisait tres sombre , y'avait genre 2 bougies pour éclairer .

Et l'Amaterasu s'est déclenchée directement à la vue du sharingan de Madara , donc Sasuke a vu exactement ce que nous avons vu voire encore moins , c'est à dire même pas la moitié de son visage , et à ce moment là Sasuke ne sait pas qui est Danzo (il ne connait son vrai visage que lors du sommet des Kage) et ce qu'il a fait , donc le fait que Madara soit Danzo est toujours possible , pour moi on est dans un remake de Starwars (Palpatine/Dark Sidious), et pour moi je trouve ça parfait que la personne qui controle les méchants soit aussi une personne importante chez les héros

Sauf pour ceux qui ne veulent pas y croire et qui trouveront toutes les raisons possible , même les plus absurdes , pour ne pas l'admettre et même si un jour on nous le dit noir sur blanc , certains ne voudront pas l'accepter .

ouai cest vrai qu'une intervention de madara pour sauver kisame serai la bienvenue bien vu AjiRa75 et en meme temp je ne pense pas aussi que danzo soit tobi mais alors j'y croit pas du tous une seconde en revanche ces deux la doivent peut etre etre de gros rival pour ce chapitre jaimerais la fin du combat bee vs kisame pour que kishimoto ce concentre sur les personnages principal et sur cette fameuse guerre

(cette histoire m'intrigue quand meme ont sait tous qu'a la vue du sharingan de tobi automatiquement amaterasu s'active chez sasuke et sasuke n'a toujour pas croise danzo et son sharingan jaimerais voir si amaterasu s'active ou non suspenseeee)

Bonjour a tous alors

1er - le sharingan de shisui  est un sharingan de manipulation d'esprit et non de téléportation preuve de Ao au conseil des kages

2eme - Danzou est totalement different de Marada car Itachi avais comme exemple madara car il l'explique bien a sasuke dans le double episode 135 136 donc n'allez pas dire que itachi était pas assez entrainer pour savoir si c'était danzou était identique a madara

3eme - Danzou comme cité par une personne était le chef de l'anbu qui avait plus ou moin le controle sur la police de konoha donc du clan ichuwa

4eme - Vous oubliez un peut trop vite le coup d'état qui était enquestrer par le pere de sasuke qui voulai renverser les personnes haut placé de konoha

5ème - Danzou a juste manipuler itachi et non madara car madara voulai se refaire une santé avec l'assasina du clan entier

donc SVP oublier toute ressemblance entre danzou et madra ils ont aucun pouvoir ni jutsu en commun

dsl pour ce coup de gueule

pour en revenir au chap de cette semaine

ALLEZ KILLER BEE DEFONCE NOUS CE REQUIN QUI SERT A RIEN DANS LA TRAME DE L'HISTOIRE CAR LE PLUS IMPORTANT C'EST CETTE EPEE qui sera tres determinante pour son futur acquéreur en sachant pertinemment que sugestu sera prenneur de cette opotunite

Pour ma part, je pense que si Danzou a pu agir en toute impunité c'est que le Sandaime ne voulait ou ne pouvait rien faire contre lui. Je pense ( opinion personnelle ) que le Sandaime et Danzou sont de la même famille, après tout on ne connaît pas le nom de Danzou ( je pense que Danzou est un nom de code comme Sai ).

Pour le chapitre, je vois bien un peu de combat Kisame vs Bee ( avec l'intervention de Sabu ), puis un retour sur Ao vs Fu, sur la team de Sakura où sur la discussion clone de Sai Naruto.

Je trouve que Kakashi accélère beaucoup la trame en ce moment, je me demande si la fin de la seconde partie du manga ne serait pas imminente.

Zetsu parle du Ms dans le combat contre Sasuke

l'oeil gauche c'est une technique physique (kamui de kakashi, amateratsu d'itachi et sans doute la teleportation)

l'oeil droit c'est du genjutsu  (controle de l'esprit de Shisui, Arcane lunaire d'Itachi

Zetsu (quand il regarde le combat itachi/sasuke et qu'itachi s'apprete a utiliser l'amateratsu) :

"Si l'oeil gauche du Ms possede un genjutsu ultime, l'oeil droit lui possede la plus puissante attaque physique"

reste a savoir si la teleportation compte comme une technique physique  9_9

Et pour en revenir au combat actuel, j'espere que Kisame va gagner et que Tobi propose au RAikage la vie de son frere contre Naruto (histoire qu'il y est une vrai guerre quoi)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...