Aller au contenu

Ch 00


Kheops
 Share

Messages recommandés

le bouddah à mon avis c'est plus pour le coté réflexion, capacité à méditer longuement sur un sujet et à en trouver tous les stratagèmes possibles.

Je crois pas que ce soit lié au divin. Et je suis d'accord avec pifise, ce serait intéressant qu'il soit juste un stratège de fou mais pas spécialement plus fort que ça. Il a déjà les 3 amiraux pour la force.

 

Après bon, j'imagine bien Oda nous montrer dans la guerre de marineford, qu'en fait il a un fruit du démon de malade, aussi terrible que BB :D

 

Je ne pense pas.

C'est très discret, mais à la toute première réunion des Schichibukai, et donc la première fois que l'on nous présente Sengoku.

Doflamingo s'amuse à contrôler un des vice amiral.

Sengoku rentre dans la pièce et lui dit de stopper.

A ce moment Doflamingo, s'arrête, craignant que Sengoku lui refasse la "Larme de Bouddha", qui fait surement référence à une attaque.

Je pense que Sengoku est un vrai monstre en plus d'être un stratège personnellement.

Pour le fruit du démon, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mother?: Oh, how terrible!!?

A cursed baby has been born!!

It must be the curse of the Pirate Age!!

Duval: Bwaaaaahnurabeccha waaahnurabeccha!

 

Garp: Here, here sweet little Ace!! It's uncle Garp!!

Ace: Aaaah! aaahh!

Dadan?: Oh, hey Garp!!.... I mean Mr Garp, I didn't know you were back!?

 

LOL at Duval having silly accents even at birth.

 

Shiki: Jihahahahaha..... Have you seen two of my swords? They are both excellent swords. The Outou, and the Kogarashi.

Hannyabal: S...s.... seriously promotions!! Oooops, I meant, Shiki!!!

 

Kid Lucci and future CP9 training

Marine: Justice must be strong!! Strong!! It must be stronger!!!

 

Shanks: I came here because I heard a rumor about a man named Yasopp.

Oh, and... I'm Shanks. A pirate.

Yasopp: !

 

Merry: "Going Merry".... yeah!! I wish I can make a ship like this someday.

 

Zeff: The Gold Lion, eh?

Pirate: They say he's a pirate that can fly.

 

Kureha: My child is foaming at the mouth... (rest cut off)

 

Gaimon: What the!? Damn!! I can't get out!!! Holy crap, Miracle Fit!!!

 

Laboon: BWOOOOO!!!!

091125114831562512.jpg

14aeix182d4.jpg14aeix282d4.jpg091125111830234427.jpg10g1u319caf.jpg17c54v26173.jpg10g1u329caf.jpg56505.jpg56506.jpg

 

C'est Mihawk sur l'image ?   :o et l'autre ça doit être Duval certainement !

 

Merci à Himajin pour les images^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise totale, nous n'avons qu'une partie des images mais rien de bien intéressant à part l'entrée en scène de Dadan, espérons qu'on va voir son visage, l'homme qui a "forgé" les héros d'aujourd'hui, Ace et Luffy  :) Voir  Duval bébé, aucun intérêt mais Oda sait ce qu'il fait, confiance. On se demande pourquoi Mihawk est en sueur comme sa, l'image d'à coté, on croit voir un bébé qui pleur ... peut être qu'il ne sais pas s'y prendre avec les nourissons, c'est pas un papa poule  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça tout bonnement terrible ! C'est pas un truc d'actions à fond ou de révélations de folie, mais je trouve ça super de voir les persos plus jeunes !! C'est aussi des passages comme ça qui font d'un manga banal une œuvre majeure, de la tranche de vie. La capacité de se diversifier un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mihawk qui se prend une branlée ça serai super je trouve, il me gave se perso. Contre dadan par exemple ca serai sympa.

 

Je me demande bien pourquoi on vois Duval lol, je pensais que ce mec était totalement secondaire, ou alors c'est juste pour le trip ou le Fan service (si ca se trouve les jap en sont fan).

 

Ca sera le seul chapitre du passé ou on aura le droit a un 0-1 ou un -1 style bleach?

 

En tous cas je trouve ça très sympa moi tous ses petits flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air plutôt sympa, de voir toutes ces tronches familières avec 20 ans de moins.

Bon après faut pas trop en demander, en un chapitre Oda ne peut pas mettre en place quelques chose d'énorme (quoiqu'avec lui...).

 

Enfin vivement l'intégralité des images et la traduction qui va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énormes les images ...

 

sur la planche où l'on voit Mihawk, Buggy, Doflamingo, Dragon et Shanks, j'ai l'impression qu'ils sont à Logue Town et assistent à l'exécution de Roger.

 

Et je trouve géniale l'idée de montrer comment étaient les gens 20 ans auparavant .. J'adore Garp en train de jouer avec Ace.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Mihawk et doflamingo ont assisté à son exécution ? C'est sympa de voir en direct le lancement de l'age d'or de la piraterie avec des types puissants (si ils sont bien à l'exécution de Roger mais ça paraît probable. D'ailleurs Doflamingo a un de ces styles xD)

 

Duval, bon comme ça on a son âge xD et y a Zeff aussi (j'aimerais bien savoir à quel point il était fort tiens).

 

Quant à Kureha elle parle de qui là ???

 

Sinon ptite trad même si c'est pas compliqué :

 

Mère ?: Mais c'est terrible !?!

Un bébé maudit viens de naître!!

Ca doit être la malédiction de l'ère des Pirates!!

Duval: Bwaaaaahnurabeccha waaahnurabeccha!

 

Garp: Regarde, regarde mignon petit Ace!! C'est l'oncle Garp!!

Ace: Aaaah! aaahh!

Dadan? (ndtrad: donc on ne le voit pas): Oh, salut Garp!!... Je veux dire, Monsieur Garp. Je ne savais pas que vous étiez revenu!?

 

Duval a un accent stupide depuis sa naissance.

 

Shiki: Jihahahahaha... Avez vous vu deux de mes épées? Ce sont d'excellentes lames. Outou et Kogarashi.

Hannyabal: Sérieusement, promotion (ndtrad : on pourrait mieux traduire). Euh je veux dire, Shiki!!!

 

Petit Lucci et le futur CP9 en plein entrainement.

Marine: La justice doit être forte!! forte!! encore plus forte!!!

 

Shanks: Je suis venu ici parce que j'ai entendu une rumeur à propos d'un homme nommé Yasopp.

Oh, et... Je m'appelle Shanks. Un pirate.

Yasopp: !

 

Merry: "Going Merry"... Oui!! J'espère que je pourrais faire un bateau comme ça un jour.

 

Zeff: Le Lion d'Or, hein?

Pirate: Ils disent que c'est un pirate qui peut voler.

 

Kureha: Mon enfant a la bave aux lèvres... (le reste est coupé)

 

Gaimon: Qu'est ce que!? Saloperie!! Je ne peux pas en sortir!!! Bon sang, Miracle Fit (là je vois pas)

 

Laboon: BWOOOOO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger et Shiki se connaissaient donc avant... On voit vraiment de tout dans ce chapitre... Apparemment le spoil qu'on a eu avant n'était qu'un fake. Tant mieux, quand on voit ce qui le remplace. On voit Zeff dans ce spoil, est-ce que par hasard il se serait inspiré de Shiki pour se couper la jambe?

En tout cas cas on peut noter que le fait que Luffy ait choisi une tête de lion en figure de proue pourrait réellement symboliser sa rivalité avec Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de flashback où on voit des personnages dans leurs jeunesses :

1. c'est fun.

2. ça nous donne des informations complémentaires sur eux. On se rend compte que Mihawk traine vers la 40aine par exemple.

 

Mon seul regret c'est de pas avoir plus de personnages liftés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris ce sont les jambe de shiki qui sont coupe sur la photo.et un des pirate de zeff parle du bateau de shiki celui a la tete de lion qui peut voler .et on voit aussi quand shank le roux chercher le pere de ussop pour faire sans doute son equipe et partir a la conquete du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même bien savoir de qui parle Kureha ??? Je pense pas que ce soit de chopper il est né bien plus tard c'est un des plus jeune de l'équipage.

Ca serait marrant que Kureha soit la mère de Roger mais je le vois pas la bave aux lèvres (ou alors elle parle de quelqu'un d'enragé ? Ca me dit pas qui ça peut être mais bon c'est une possibilité).

Luffy n'a pas spécialement choisi la tête de proue (à tel point que le bateau s'appelle le thousand sunny xD) et on connait déjà sa symbolique mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bâteau volant avec la tête de proue qui colle parfaitement, personnellement je suis d'accord avec cette idée. Iceberg connaissait peut-être cette histoire de vaisseau quand il a construit le Thousand Sunny avec Franky. Si ça se trouve on va découvrir que Shiki avait un chapeau de paille (j'exagère bien sûr, mais rien n'est fait au hasard dans One Piece)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Iceburg n'avait pas la moindre idée du fait que la figure de proue du thousand sunny était un lion... Si clin-d'œil il y a, il est au niveau de l'auteur pas des personnages.

 

Quand au fait que rien n'est fait au hasard, bah si y a plein de coïncidences de ce genre (rappelez vous le nom de Rob Lucci = Voleur de Lumière. Eh bah Oda il avait pas du tout fait gaffe à ça). Oda prévoit plein de choses, et est un génie pour créer des liens entre les gens et les évènements, mais faut pas exagérer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est excellent de voir les anciens et futures monstres quand ils étaient jeunes.

 

Mihawk jeune, sans chapeau ni moustache ça fait bizarre mais il avait le même style et il avait déjà son couteau. J’étais sure qu’il enlevait jamais son chapeau à cause d’une calvitie ou un truc du genre (bien le truc d’Oda ça) mais apparemment il a des cheveux quand même. 

 

Par contre les lunettes sur le front de Dofla me rappellent le style de Kidd. Bizarre. Kidd avait pas tellement l’air pour le trafic d’esclave mais il y a une petite ressemblance dans leurs styles. Misère Dofla avec son sourire amidonné me donne envie de le baffer. Quand est ce qu’il arrête de se marrer ce mec ? Parent du Joker ?

 

Sinon Buggy et Shanks qui pleurent leur capitaine et Shanks qui se cache dans son chapeau ça me rend triste pour eux.

Dragon était bien présent mais il n’avait pas encore ses tatouages.

 

Pour Duval, c’est un clein d’œil sympathique mais je veux pas être méchante mais sa mère était aussi laide que lui. Roger s’est vraiment fait accusé de tout. Il y a carrément eu une malédiction de l’ère des pirates dans les légendes populaires. On comprend mieux pourquoi les gens le craignaient si ça allait jusque la.

 

Garp qui joue avec Ace c’est trop mignon <3 et ça montre bien qu’il adore ce gamin.

 

Les membres du CP9, Gaimon, Merry, Zeff, Laboon, ça nous fait un petit tour d’horizon très sympathique. Le recrutement de Yasopp aussi, c’est bien triste tout ça. Ca me rend nostalgique.

 

Moi aussi, je suis intriguée par Kureha. Je ne me rappel pas qu’elle ait eu d’enfants autre que Chopper. A moins que ce soit juste un clin d’œil et que, par exemple, elle ait assisté à un accouchement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âge a Pipo déjà ?

parce que si Shanks est passé chercher son père il y a 20 ans, cela voudrait dire que Pipo a au moins 20 ans aussi non ?

 

Bref, je perçois un décalage au niveau des dates là, si quelqu'un peut m'expliquer...  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan car il est peut pas partit dessuite et si ca femme été juste enceinte, pipo a 18ans je croit , yassop a pas du partir dessuite

 

J'adore mihawk jeune bien plus cass et donfla , et tous les autre ca fait zizir de les voirs c'est triste quand même une exécution!!!, mais a mon avis tous ne se passe aps en emem temps car le temps que roger soit capturer et exécuter et que kishi gold lion sorte, de plus dans un flasch back em semble a l'exécution de roger ya shanks qui discute avec baggy or il n"y est pas encore la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que son père est pas repassé plusieurs fois avant de disparaitre définitivement (sinon effectivement ça ne colle pas ^^)

 

Mihawk a peut-être mis son chapeau justement pour cacher la calvitie naissante ce qui explique qu'il ne l'avait pas à l'époque xD (ça aurait sa place dans la delirium box tiens xD)

 

Moi j'aime bien le style de mihawk et Dofla, ils ont carrément l'air de rookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finallement il a l'air exellent ce chapitre 0. Les shichibukkai en rookies, c'est bon quand meme!

Dragon toujours aussi souriant, Shanks qui a la classe, franchement je pense que ce chapitre va vraiment me faire plaisir. Meme si je suis surpris qu'il n'y est pas Marshall d teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...