Aller au contenu

Ch 00


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au fait, maintenant que j'y pense, il est canonique le pigeon de Lucci O_o il a plus de 20 ans (ceci dit, 20 ans c'est vieux pour un pigeon sauvage mais comme il a été élevé à l'abri de la faim et de la soif c'est normal qu'il ait une durée de vie plus élevée). Je me demande s'il l'emmenait en mission et sinon qui pouvait bien s'occuper de lui (et si oui comment il a fait pour survivre ???). Vous pensez qu'il est suffisamment intelligent pour obéir aux ordres de Lucci et rester à l'écart quand il faut ?

Si ça se trouve c'est un pigeon savant !!! Pauvre Lucci il va être triste quand son pigeon va mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivement la traduction de ce chapitre qui est beaucoup mieux que ce à quoi moi je m'attendais.

 

Garp et Sengoku VS Shiki (dommage qu'on voit rien lol).

Ce serait là raison de son emprisonnement (il me semblait qu'il était question d'intrusion de Shiki dans ID, en tout cas je préfère ça).

 

Roger, Rayleigh, Shanks, Buggy (lol qui à l'air de se faire dessus), BB, les futurs Shishibukai, et j'en passe.

 

Que du bon (après tout c'est un bonus, donc tout benef lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais ce chapitre finalement. Moi c'est surtout Garp que je retiens dans ce chapitre. Ce gars à le niveau d'amiral et se pose un peu contre Shiki comme un égal de Sengoku. Ça doit être un monstre de puissance.

Et Sengoku aussi. Je commençait un peu à douter sur la réelle puissance physique de ce personnage. Finalement j'ai ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hennn j'avais pas vu Dofla, çà a vraiment l'air d'une fouine !!

 

Y a aussi Dragon, qui n'a pas encore son tatouage !! (Par contre, il a toujours pas l'air content.)

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi ce petit livret, je vais essayer de le récupérer en VO !!!

 

Je crois que il ne va pas être publié en VF, car c’est offert par JUMP avec trois Data Carddass One Py Berry Match W en bonus à l’entré & à la sortie du cinéma, pour l’occasion de la sortie du film Strong Word …

Kana publier un truc en VF gratis, je ne crois pas puis ils n’ont pas droit le faire payer car c’est Jump/Bandai qui prend les décisions .. !

 

 

Je le trouve magnifique ce chapitre ...

J'adore l'emblème de Roger ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant , mais ce qui m'a choqué c'est Roger ,il a l'air d'un simple pirate avec ses pistoles et son chapeau !!!!d'après cette image en dit qui n'a pas des pouvoirs  9_9 ,mais espérant qu'en les verra dans le prochain chapitre . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais adorer ce chapitre. J'ai toujours trouvé le style de roger (comme celui de barbe noire) assez génial pour l'univers de OP mais là c'est encore mieux. Rayleigh a évolué graphiquement par rapport à sa première apparition, ses cheveux ont blanchi (ceci dit cette partie se passe surement avant après le FB ou on le voit pour la première fois).

 

Par contre j'ai un peu de mal à imaginer comment un type qui combat sengoku et garp (l'équivalent de deux amiraux) même s'il perd, peut se battre contre luffy (bon d'accord il est vieux et amoché mais BB aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh

J'ai adoré. Il y a quand meme de la baston un peu. Et tous ceux qui pensaient que Sengoku ne savait pas se battre, ils étaient a l'ouest.

Franchement les styles rétro de BB et Gol D Roger sont franchement très réussis.

Et shiki il est énorme ce mec, je pense qu'il aurait été mieux dans le manga que dans le film 10...

Si le film n'était pas sur lui, je l'aurai catapulté empereur  ;D

Bref très bon chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme, Joz, Vista et Marco trainent chez BB depuis pas mal de temps et Teach aussi. Ca fait bizarre de voir tout ces braves gens si jeunes.

 

En fait les images se passent plus d'un an après la mort de Roger

 

Hachi petit était trop mignon  ;D. Oda a vraiment oublié personne : Makino petite, le maire de Fushia, Hiluluk qui faisait déjà ses conneries, Dalton, Belmer chez les marines. Robin qui se planque des chasseurs de prime  :-\ pauvre petite puce. On a même Kuina bébé dans les bras de sa mère.  

 

OH MY GOD !!!!! P.11 : PANDAMAN !!!! PANDAMAN ETAIT UN PIRATE DE ROGER !!! Veuillez m'excuser ce débordement de joie  ;D. Je suis sure qu'il sera au One Piece avant tout le monde.

 

Et sinon, la pauvre Rouge qui regarde la mer.

 

 

@ Aesahethr : Ce pigeon est comme la chèvre de Sengoku, Un mystère insondable de One Piece. Note qu’il a l’air d’être un poussin à l’époque lol. Sinon pour le combat Shiki/Luffy, disons que Luffy va se manger sa première légende

 

 

Ace bébé est trop chou et apparemment Garp avait déjà du mal à le garder à l’œil, ça présage bien de son avenir. Ils sont trop mignons tous les deux.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se rend compte que Moria a abusé des cheeseburgers ces 20 dernières années.

 

C'est la qu'on voie que Funkydude il était très en forme dans ce topic surtout. pdtr

La raison d'être de ce chap 0, c'est de rattraper le chara-design du poireau en fait. ^^

 

Bon je file lire le raw, mais pour le moment ce que je préfére, c'est le coup de l'homme-coffre:

Je sais pas si ça a marché que sur moi, mais de voir un personnage insignifiant comme ça se partager 1/2 page du One Piece spécial avec une demi-douzaine de perso important qui se partagent le reste, ça me fait hurler de rire !

Le pauvre homme, son calvaire il a duré + de 20 ans, et puis pour rien en plus au final, et tous le monde l'avait déjà oublié !

C'est trop bien vu de le replacer comme ça ce perso, juste une case, mais une case énorme. Parce que c'est quand même un des perso les plus drôle qu'Oda nous ai sorti jusqu'à maintenant.

 

OH MY GOD !!!!! P.11 : PANDAMAN !!!! PANDAMAN ETAIT UN PIRATE DE ROGER !!!

 

C'est vrai que c'est un sacré scoop mais en même temps on pouvait s'en douter: Pandaman il a déjà été partout (et il y sera encore) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je file lire le raw, mais pour le moment ce que je préfére, c'est le coup de l'homme-coffre:

Je sais pas si ça a marché que sur moi, mais de voir un personnage insignifiant comme ça se partager 1/2 page du One Piece spécial avec une demi-douzaine de perso important qui se partagent le reste, ça me fait hurler de rire !

 

C'est Gaimon quand même, le personnage préféré de Oda, donc normal qu'on le voit. Par contre c'est bizarre, on ne voit pas Kuma, Jimbei ou Ivankov, alors qu'ils devaient forcément déjà être connus à cette époque. D'ailleurs on ne voit pas non plus Kizaru parmi les marines. J'attend la trad avec impatience, on va enfin savoir ce qu'à fait Shiki pendant ces 20 dernières années.

 

D'ailleurs je me demande un truc, vu qu'apparemment le film 10 est un arc prévu initialement dans le manga, à quel moment de l'histoire se déroule-t-il? Tout porte à croire que ça s'est passé entre Thriller Bark et Shabondy, mais pourtant un adversaire comme Shiki devrait plutôt se trouver dans le nouveau monde. Mais dans ce cas le film viendrai juste après la guerre de Marinford, et ça voudrait dire que non seulement BB aura survécu et aussi que l'équipage se serra reformé. Difficile de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou sur la page 007 (vive James Bond :P), Shanks a un visage semblable à celui de Ace  ???

 

mini_09112608142345045.jpg

 

 

Théorie surment foireuse mais je vais dire que peut etre que Shanks est le frère de Ace ce qui voudrait dire qu'il est le fils de Roger cela pourrait etre possible

 

sinon est ce quelqu'un sait si on pourra lire le tome 0 come on peut voir les chapitres tout les semaines et est ce qu'il sortira dans l'anime  ???

 

@Sonicou: non Shanks frère de Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie surment foireuse mais je vais dire que peut etre que Shanks et le frère de Ace ce qui voudrait dire qu'il est le fils de Roger cela pourrait etre possible

 

sinon est ce quelqu'un sait si on pourra lire le tome 0 come on peut voir les chapitres tout les semaines et est ce qu'il sortira dans l'anime  ???

 

je suis pas sur que ca sera en animé mais j'espere ^^

 

moi je pense plus en théorie foireuse shanks frère de roger après tous un gosse a 20 ans un autre a 40 ans c'est possible!!! xD

 

Non sérieux j'ai pas lus le chapitre vivement la vf que je le lise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en fait ^^

Je crois que dans ce chapitre on a la preuve que :

 

Soit Roger n'est pas Dragon puisque Dragon assistait à son éxécution ^^

Soit Roger est Dragon mais il s'est fait remplacé par un autre type hypnotisé (là c'ets du grand délire xD)

 

Vooooilà xD

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le veulent, vous pouvez lire le Chapitre 0 en anglais sur One Manga.

Ca fait vraiment plaisir de voir tous les clins d'oeil qu'oda a fait dans ce chapitre.

 

On voit Sengoku en tant qu'amiral :D Et Garp a qui on demandait sans cesse de devenir Amiral et qui refusait  ;D

 

Un Grand Merci à ODA! car même si on ne veut pas forcément voir le film, ce chapitre est très plaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VA et je suis un grand fan de garp !!

Ce chapitre est enorme !!

 

Cette page est génialissime :

http://www.onemanga.com/One_Piece/565.5/01/

On as tout :

- caractere de garp (refus promotion, casse toujours les bateaux)

- force de garp (proposition d'etre amiral)

- volonté de garp (roger)

- admiration de kizaru pour garp ("you're as cool as ever" => kizaru était un ptit rebelle ^^

 

Et roger était un monstre :

http://www.onemanga.com/One_Piece/565.5/04-05/

 

Le changement soudain de meteo qui sauve la vie me fait penser a un certain incident a logue town, vous voyez ce que je veut dire ?

 

 

Sinon ce leo a l'air monstreux : garp + sengoku VS leo = moitié de marinford détruit !!

Et ou était leo ? Impel, en fait les mecs du lvl 6 sont si puissant qu'ils peuvent tenir tete a 2 amiraux en même temps (garp a la force d'un amiral).

Pas ettonant que barbe noire veuille les liberer.

 

 

et la question que tout le monde se pose :

Ou est-ce que leo a créé sont "enfer" pour les pirates newbie !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a, et bien on en apprend énormément :

 

- Garp level Amiral, de quoi faire taire tous les débats sur sa force

- Joz, Marco et Vista faisaient déjà partis de l'équipage de Barbe Blanche

- Le niveau de Gold Leo et son plan

 

Et puis voire Moria, Mihawk, Dofla jeune, c'est vraiment sympa. Bref la quantité d'info est vraiment immense mais j'attends quand même la VF pour mieux profiter de ce chapitre exeptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi Vivi apparait dans ce chapitre? elle est pas sensée être née il y a 22 ans nan?

 

 

enfin je comprends pas la chronologique du chapitre^^

 

Il s'agit ici de sa mère probablement qui d'après les photos lui ressemblent énormément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se chapitre m'a tout l'air génialissime, on en apprend plus sur roger, garp et shiki, aperement un empereur vaut 2 amiraux (je me demande comment luffy va le vaincre shiki dans le film).

 

se qui me fait bien marré, c'est la tête de moria, qui avait une plus grande classe lorsqu'il été rookie, alors que mihawk à plutot gagné en charisme, et toujours aucune info sur dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...