Aller au contenu

madara VS danzou


choc
 Share


Messages recommandés

   Plus qu'un combat je vois Tobi chauffer Danzô pour mette des bâtons dans la roues de Konoha... Je pense que le Rokudaï-hokage va en faire une tête quand il apprendra pour la guerre et l'Alliance des 5 Nations, d'autant qu'il est sur de s'être mis tous le monde à dos lui aussi... Les voila les deux dans le même sac...

   Sinon, intéressant ce sceau... Possible pour que se soit pour contenir le chakra de Shisui... Mais alors que se passe t il s'il le libère? Peut être simplement pour utiliser au max son sharingan (voir son MS), comme un vrai Uchiwa. Ou y a t il quelques jutsu secrets la dessous?

  Ca me fait bizarrement pensé au cadeau d'Itachi à Naruto... C'est possible que le corbeau soit un genre de sceau qui contiendrait un peu de son chakra ou un pouvoir particulier... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non non non, c'est ce que je craignais, que madara n'affronte pas danzou et qu'il lâche sasuke pour faire son combat contre danzou, je n'arrive pas a le croire, c'est son sixième combat, pfff, et nous qui pensons tous a voir les capacités de madara et danzou, par contre ce dernier (madara) a l'air d'être dans la merde, sacré torune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble il fallait s'y attendre (Kishi nous a déjà fait le coup avec le précédent combat), mais au moins, le truc le plus interessant, c'est que finalement les ninjutsus fonctionnent sur Madara comme la démontré l'attaque de Torune.

Sinon, lui aussi il exagère, il n'aurait pas pu se fighter un peu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est exact,

- on dirait que Torune a un moyen de blesser Madara et qu'il y est arrivé.

- il semble que Madara demande l'aide de Sasuke pour combattre Danzo et ses 2 acolytes.

- comme Sasuke était avec Karin il est complètement guéri. A la fin du spoil, il est amené par Madara devant Danzo avec Karin.

- sitôt que Sasuke retourne dans le monde réel, il est détecté par les équipes de Sakura et de Gaara (au moins)

 

On dirait que finalement le combat ne sera pas simplement Madara vs Danzo, mais plutôt team Madara (Sasuke + Karin + Madara) contre la team Danzo.

 

Avec les autres team pas loin (Gaara et Sakra) qui voudront intervenir, les choses risquent de se compliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut oublié le personnage Danzou,il sera mort bientôt ça ne fait aucun doute

Il est devant Sasuke,c'est le Naruto bis des méchant,Kishi l'a fait perdre,il va pas le faire perdre une deuxième fois,en plus Madara est là au cas ou ça se passerait mal

Pour ceux qui pensait a une alliance Danzou et Kabuto,faut laisser tomber,Kabuto sera comme Ikki(Saint Seiya)il fera cavalier seul et n'aura pas besoin de s'allier avec qui que ce soit

 

Sinon le combat promet,je me demande c'est quoi le pouvoir de Danzou et ses 6 Sharingan(MS?)lui aussi il veut les yeux de Sasuke(c'est grave,après Oro et Itachi,maintenant c'est lui :D )

 

J'espère qu'on aura droit a quelque images du spoil,pour qu'on voit au moins le visage de Madara,j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas du corps de Shisui,sinon Sasuke l'aurait déjà reconnu dans la dimension(a moins que son masque n'est pas totalement cassé),Obito ou tout simplement Madara?

J'ai hâte d'être vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torune et Fuu sont grandioses, Danzô aussi à l'air surpuissant

Et c'est quoi cette collection de sharingans sur le bras de Danzô!

Le pire c'est ce que dit le leader le la racine au jeune Uchiha : "tes sharingans seront bientôt les miens". Quand on connait le bonhomme ça fait réfléchir  ;D

 

Par contre faudrait pas que Sakura et sa team intervienne (j'ai lu qu'aussitôt que Madara renvoie Sasuke et Karin de sa dimension, leurs chakras sont détectés) :-\ ça gacherait tout, et ils passeront pour des bouffons à côtés des tops ninjas qu'on a là...

Je craint surtout que Sasuke s'épuise face à Danzô et juste après les ex-genins débarquent  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Madara Vs Danzou s'est transformer en Sasuke Vs Danzou.

 

Je vois mal l'un ou l'autre perdre :

- Sasuke a déjà assez perdu comme ça je pense, il a pas gagné un seul combat depuis Deidara (défaite contre Itachi, défaite contre Killer Bee, défaite contre les 4 Kage...). une défaite en plus contre Danzo ferait peut être un peu beaucoup.

 

- Danzo de son coté, bah c'est un perso super intéressant et intriguant qu peut déclencher des bordels monstre...je le vois pas tomber maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis chapeau kishi, je le senté que c'etait la mise en place de quelque chose. mais de ça énorme moi je misé sur un futur kakashi ou tsunade vs danzou pour le titre de kage, mais si danzou ne survit pas kakashi sera kage sans probleme.

il faut changer le nom du topic (madara + sasuke vs danzou)

si kishi a "baclé" kisame vs hacibi pour ça, il est tout de suite pardonné

 

donc mon idée que son bras alimenté en chakra son sharingan était fausse. c'est plus l'inverse c'est des sharingan qui alimente en pouvoir son bras.

 

donc danzou doit pouvoir certainement utilisé toute les particularité du sharingan sinon je ne vois pas l'interet d'avoir plusieur sharingan et voir meme en meme temps. genjutsu + copie a la kakashi + analyse + voir MS

 

je comprend pourquoi danzou a fait ami ami avec oro il a du lui promettre des sharingan

j'ai bien aimé le duo des deux de la racine

que du bon. c'est les pro-sasuke qui vont etre heureux et les antisasuke vont pleuré  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Danzo de son coté, bah c'est un perso super intéressant et intriguant qu peut déclencher des bordels monstre...je le vois pas tomber maintenant.

Bah Kisame aussi était intéressant,il avait même des plans avec Madara(qui sont restés inconnu)

Kishi va s'en débarrasser comme il l'a fait avec Pain(qui était lui aussi intéressant)Danzou a Sasuke en face de lui(Naruto bis)il perdra la vie dans ce combat vu que le poste d'Hokage a été pris par Kakashi,il sert plus a rien :-\,Kishi nous montrera vite fait ce qu'il a fait dans le passé et va le faire combattre pour montrer ses capacités au combat(faut bien si un jour il y aura un Narutimate sur ps avec Danzou ;D)

 

Finalement le masque de Tobi est intacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, Tobi/Madara va les laisser se battre, et au bout d'un moment va les séparer, et leur dire de faire la paix!! :D Non sérieusement, un tout petit peu déçu que ce combat se transforme en Sasuke vs Danzou, c'est dommage, mais Tobi/Madara est impressionnant malgré tout, avec son aspirateur no jutsu!! Question désormais, à quoi ça lui sert d'avoir autant de sharingan, le père Danzou, et surtout comment il s'en sert!! C'est assez bizarre, un bras couvert de sharingan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

 

c'est moi ou tu es beaucoup moins positive qu'avant.

kisame n'avait pas vraiment sa place dans l'intrigue principale et si un personnage a apporté se qu'il devait apporté a la limite c'est normal qui meurt. mais danzou est beaucoup trop relié a l'intrigue principale pour qu'il meurt maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais voter alliance entre les 2, mais voilà je me suis trompé. À la place on aura droit à un match tout à fait différent et beaucoup plus plate. Que dire de plus à par qu'on se reverra dans le post Sasuke VS Danzou ... OMG !  ;D Les 2 gardes du corps ; Aburame et Yamanaka on quand même offert une bonne prestation quoi que très courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon bah au vu des derniers spoils, il semblerait que l'alliance soit compromise. Madara semble vraiment peu se préoccuper de Danzou et essaye de s'en servir pour attiser la haine de Sasuke.

 

  Ce n'est pas comme ci il avait calmé les hommes de Danzou pour engager les discussions. Ici il semble vraiment déterminé à en finir et Danzou semble bien le savoir puisqu'il utilise direct toute sa force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelque chose me taraude:

Madara a l'air surpris que Danzô veuille l'attaquer (ou ça vient de moi?), pourquoi?

 

A moins que je ne parte trop loin dans ce petit délire matinal (hypo du matin^^), mais ne serait-il pas possible que ce couple infernal ait prévu tout cela... et nous serions face à une comédie savamment jouée pour la galerie (dont nous faisons partie, d'ailleurs!)?

Tous les deux auraient élaboré cette rencontre afin de perfectionner "l'éveil" de Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi/Madara qui semble avoir été atteint par Torune, alors qu'il s'est dématérialisé, c'est pas un peu bizarre ça?? Je commence à me demander comment c'est possible!! Ou alors, quand il s'arrache le bras, c'est pour piéger Fuu, et soit c'est une illusion, soit ce n'est pas son vrai bras ou alors il s'en fout car il va se le recoller par la suite ou prendre celui de Danzou plus tard... Quoi qu'il en soit, ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça de perdre son bras, qui plus est, a un sang d'une texture... particulière!!! Mystère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai completement écarté cette histoire d'alliance depuis que Madara a été cherché Sasuke pour affronter Danzou. Le jeune Uchiwa le hait plus que tout et Tobi le sait tres bien. Ce qui revient à penser que Madara avait planifié ce combat et qu'il espere que Sasuke lui ôte la vie. Une alliance avec Danzou aurait été possible si Sasuke était resté dans l'ignorance de cette entente. Mais visiblement cela n'a jamais été le but de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne dit pas tout à Sasuke, par exemple son véritable but et qu'il se sert de Sasuke comme un outil pour le Gedo-Mazou donc réveiller le Jyubi.

A ce niveau de l'histoire les lien entre Danzo et Tobi sont flous mais c'est mystère seront bientôt dévoilé(j'espère), je ne crois pas que Danzô sera du menu fretin pour Sasuke, c'est surement un truc pour faire éclater la haine de Sasuke au plus haut point.

 

Enfin comme je l'ai toujours pensé Tobi et Danzô sont deux pôle opposé donc c'est normal qu'ils en arrive à avoir des points de vues différentes et ne s'entendent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...