Aller au contenu

madara VS danzou


choc
 Share


Messages recommandés

Ola chicos!!! Oui c'est sûr qu'il risque de s'enfuir, mais il peut très bien le faire après s'être battu, ou avoir conclu un accord, une alliance ou un pacte de non-agression avec Danzou!! Pour le coup, c'est quasi certain qu'ils ne vont pas continuer le chemin ensemble, Tobi/Madara a d'autres "bijuu" à fouetter, il va s'évaporer comme d'habitude!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara est intouchable, mais je le sens pas le Danzô...

C'est pas le genre de type qui fait beaucoup de bruit, mais quand il envoie je suis certain que ça déménage...

A mon avis Madara veut soit discuter avec Danzô soit l'éliminer parce que Sasuke n'a pu le faire.

Vu que le leader de la racine est le seul à être au courant de tout, je pencherait pour un assassinat.

Cependant Madara avait plutôt l'air de vouloir discuter... mais pas Danzô...

 

Après ça me fait rigoler de voir Yamato croire qu'ils vont virer Danzô tranquille... Je suis sûr que ce gars cale Kakashi et Tsunade, il va nous montrer un aperçu de sa force, et quand il reviendra à Konoha et que le village apprendra qu'il sait battu avec Madara ils arrêteront de le prendre pour un vieil hypocrite je pense...

Ca doit être un espèce de cerveau ce type, si il y a quelqu'un qui est le mieux "optimisé" pour le titre c'est bien lui.

C'est pas pour rien qu'il était le rival de Sarutobi (il devait rivaliser avec le "dieu des shinobis" qui au passage a foutu une trempe aux invocations des deux premiers Hokage, et d'Orochimaru au sommet de sa force, à 70 balais...).

Attention a Danzô, c'est pas pour rien que Madara s'est déplacé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le combat va s'éterniser

je ne pense pas non plus que madara combatte

danzou fera une courte démonstration et je pense que cela va finir avec des révélations, et aboutir sur une forme d'alliance, un terrain d'entente en tout cas

 

j'aimerai bien aussi que la mizukage et ses gardes interviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est certain maintenant, les 2 briscards se connaissent depuis un bail, et ils ont déjà traités par le passé...

   Pour moi, un dialogue me semble le plus logique...

 

     Un seul mot me vient : Bizarre...

  Bizarre la rencontre des vieux de la vieille... C'est comme si Tobi était venu récupérer sa paye pour l'extermination du clan Uchiwa, mais que je Danzô voulait pas raquer... D'où le passage en mode fight direct de la part de l'Hokage...

   Bizarre aussi que Tobi se prenne des pains, lui qui a tant l'habitude d'esquive. De plus, ce sont Fû et Torune qui lui mettent les premiers coups... Comme à son habitude il va laisser ses adversaires s'exciter à s'en fatiguer puis Tobi racontera ce qui s'est passé au conseil juste après la fuite de l'Hokage, notamment sa destitution. A sa sauce bien sur... C'est sur ce point que Tobi peut espérer ramener le vieux lion de son côté...

 

   Bizarre enfin que le bras "uchiwahisé" de Danzô soit lui aussi scellé...Pourquoi? Il fait des signes tout seul sinon?^^ Ou serait-ce pour contenir le chakra de Shisui, pour pas qu'il finisse comme Kabuto... c'est ptet pour cette similitude qu'il recherche l'ex-bras droit du Hebi-Sannin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou : je ne pense pas que Tobi ait été touché par leurs attaques, il a simplement été soufflé par une explosion provoquée par ses adversaires selon moi. L'auteur souhaite simplement le placer en mauvaise posture dans ce chapitre pour nous faire comprendre que Danzou et ses hommes ne sont pas que des laches fuyant chaque combat mais tout de même de bons combattants à prendre au sérieux puisqu'ils peuvent placer Madara dans une position délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : Madara ne va évidamment pas mourir lors de cet affrontement. On aura droit à une ébauche de combat avec un peu de chance mais rien de long ou de tres sérieux pour les deux protagonistes. Je pense que cette rencontre découlera sur des révélations et peut etre un partenariat qui aurait des conséquences graves pour l'alliance des shinobis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori : Je pense aussi qu'il y aura des révélations (en rapport avec Shisui) mais je ne pense pas trop qu'il y aura un partenariat. Un partenariat provisoire à la limite, car les deux ont des buts beaucoup trop communs pour s'allier longtemps : Ils ne cesseront de vouloir doubler l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas trop quoi penser de ce combat, part là je veux dire:

 

-soit ce sera principalement du fight avec peu être quelques flash back, voir du dialogue.

-soit peu de combat et tourné essentiellement sur le dialogue avec peu être des révélation sur le massacre des Uchiwa.

-soit y-a pas photo Madara montre de quoi il est capable et Danzou est obligé de fuir, avec une phrase comme:"il va faire foirer tous me plans, fais chier..." Bien que se langage châtier ne sois pas celui de Danzou.

 

Et encore j'oublie des possibilité, comme cette idée d'alliance entre les deux personnage mais je ne pense pas au vu de la similarité (comme dit plus haut) de leurs plans, du moins de leurs façon d'aboutir à leurs but.

 

J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi penser je dirai juste Wait&See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi à l'heure actuelle personne ne peut placer Madara en difficulté, car il est tout simplement intouchable.

Quelqu'un comme Danzou a largement ses chances de se faire le Madara actuel qui n'est pas a 100%de ses moyens

Maintenant comme le dit Sasori je pense que Kishi fait un combat Madara VS Danzou pour un peu montrer la puissance de ces deux personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo (Zlatan  ;))

 

Quelqu'un comme Danzou a largement ses chances de se faire le Madara actuel qui n'est pas a 100%de ses moyens

 

On sait tous qu'Itachi na pas pu tuer (en quels circonstances, on sait pas encore...) Madara. Ca veut tout dire, Danzo qui s'est fait refroidir par Itachi ben je le pense incapable de tuer Madara à l'heure actuelle (personne d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo (Zlatan  ;))

;D ;D

Sauf que la seul chose qu'a fait itachi pour refroidir danzo c'est de le menacer de dévoiler leur secret au village voisin et non de le tuer.

Exactement,je ne pense pas que Itachi était plus fort que lui,déjà qu'il était incapable de tuer la police de Konoha a lui tout seul,donc je ne le vois pas non plus inquiéter Danzou et son Anbu

Comme tu le dis il l'a menacé de dévoiler son secret en ce qui concerne Shisui et l'assassinat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,je ne pense pas que Itachi était plus fort que lui,déjà qu'il était incapable de tuer la police de Konoha a lui tout seul,donc je ne le vois pas non plus inquiéter Danzou et son Anbu

Comme tu le dis il l'a menacé de dévoiler son secret en ce qui concerne Shisui et l'assassinat

Connaissant Danzo , après de tel menace de la part d'Itachi il l'aurait tuer s'il le pouvait je pense , je crois meme qu'actuellement il veut tuer je sais plus qui(anko je crois) pour l'empecher de parler de lui et de son alliance avec Orochimaru , et ça c'est parce qu'il peut la tuer , mais avec Itachi il ne pouvait rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avant il y avait le sandaime pour couvrir itachi. Et même maintenant se n'est pas lui qui s'en occupe mais ses hommes.

Je crois qu'avec ou sans sandaime ça change rien , Danzo agissait comme il le voulait je crois(dans l'ombre ou dans la lumière) , on sait qu'il a fait des choses(il a un sharingan , il a magouillé avec oro , il est celui qui voulait la mort des uchiha , et je suis sûr que ça ne s'arrete pas là) et pourtant il y avait bien Sandaime dans les parages en tant qu'Hokage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la seul chose qu'a fait itachi pour refroidir danzo c'est de le menacer de dévoiler leur secret au village voisin et non de le tuer.

 

Non, c'était clair que Danzo avait eu peur des réactions d'Itachi. Remarque, il n'a même pas cherché à tuer Sasuke tout ce temps...

Sasuke mort = Itachi furious.

 

Exactement,je ne pense pas que Itachi était plus fort que lui,déjà qu'il était incapable de tuer la police de Konoha a lui tout seul,

 

Itachi avait treize ans à ce moment-là... Danzo a toute son expérience avec lui, c'est pas comparable. Mais même, Danzo je ne le vois pas aussi fort qu'Itachi. (Bon après je peux déchanter mais bon).

 

donc je ne le vois pas non plus inquiéter Danzou et son Anbu

 

Ben d'après ce qu'il s'est passé oui, Danzo n'a pas touché Sasuke.

 

Comme tu le dis il l'a menacé de dévoiler son secret en ce qui concerne Shisui et l'assassinat

 

Je pense qu'il l'aurait tué aussi si il avait dépassé les bornes.

 

Hitsu' :

 

Sauf qu'avant il y avait le sandaime pour couvrir itachi. Et même maintenant se n'est pas lui qui s'en occupe mais ses hommes.

 

Comme l'a dit Kakashi-san-, Danzo a magouillé tant de choses et le Sandaime n'a même pas bronché. Ce dernier n'avait pour objectif que de protéger Sasuke, c'est tout. Et puis dans l'ANBU racine ou même la normale, qui serait assez fou pour croire qu'il y aurait quelqu'un de niveau Kage ou Aka (Itachi ?). Si Danzo aurait pu tuer Itachi, crois moi il aurait essayé pleins de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo n‘a pas tué sasuke pendant tout ce temp parceque le sandaime était lá (c‘est dit noir sur blanc), d‘ailleur, itachi est revenu au village après la mord de ce dernier, mais pas pour le menacer de le tuer, mais plutôt pour lui montrer qu‘il est toujours vivant, et qu‘il peut toujours réveler leur secret. il ne le menacait pas de le tuer pour la simple et bonne raison qu‘attaquer Danzou reviendrait a déclarer la guerre a konoha, et ce peut etre même avant qu‘il ne le tue (il est constament au village, le ptit Danzou )

 

en ce qui concerne ce combat, à mon avis,Danzou est un adversaire de taille pour madara, plus fort ou moins fort , je ne me prononcerai pas avant le dernier chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la future confrontation entre Tobi/Madara et Danzou, on va peut-être apprendre que Sasuke faisait parti d'un possible accord entre les deux!! Il est tout à fait possible que Tobi/Madara ait menti à Sasuke sur ce point, et qu'en fait Danzou a laissé délibérément Sasuke vivant!! Ensuite, il a voulu le faire assassiner par l'intermédiaire de Saï, mettant fin à leur accord!! Enfin, je dis ça mais il faut voir ce qu'il en est vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout savoir pour quelle raison Danzou voulait tuer tout les Uchiha,est-ce que le Clan était une menace pour ses futur projets,tout ça reste encore un mystère

Puis je me demande si le plan "œil de la lune" continue,on ne sait toujours pas de quoi il s'agit...Danzou VS Madara,un combat qui promet,avec des Jutsus de haut niveau,je vois bien Tobi enlever son masque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout savoir pour quelle raison Danzou voulait tuer tout les Uchiha,est-ce que le Clan était une menace pour ses futur projets,tout ça reste encore un mystère

Puis je me demande si le plan "œil de la lune" continue,on ne sait toujours pas de quoi il s'agit...Danzou VS Madara,un combat qui promet,avec des Jutsus de haut niveau,je vois bien Tobi enlever son masque

 

Moi aussi je vois un bon combat qui ne s'éternisera pas et qui j'espère sera riche en révélations , pour tobi moi je vois plutôt danzo réussir à le toucher et à lui casser son masque ce qui revient à la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos posts une question vient a moi d'apres vous qui a decide de laisser vire sasuke? Selon moi c'est evidemment Itachi et cela rend son plan assez nobles si on ne regarde pas trop sur les moyens. Quand au combat Madara Danzou je vois un bon match nul. J'magine que Madara hormis sa faculte d'intouchable n'a plus grand chose a voir avec le grand combattant qu'il fut par le passe. Danzou a fui devant sasuke et son MS complet (arcanes celestes, lumiere celeste, Susanoo) surement que Danzou connait les possibilites du MS et  donc sait avoir moins de chance contre ces techniques ultimes.

Alors que pour Madara il est possible que Danzou connaisses des informations sur le niveau actuel de Madara et donc qu'il ait u avantage sur celui ci.

Je reste persuade que Danzou etait au courant que Madara etait encore de ce monde et son bras et son oeil sont en fait une arme anti Madara (si j'ai raison on imagine mal Danzou attendre bien tranquillement que Madara refasses surface sans se preparer).

Ceci n'est que mon avis je pense que Danzou est extremement puissants et pourrait tenir tete au Madara actuel . Attentio je ne suis pas fan de Danzou bien que depuis pu je trouve qu'il commence a avoir sa place dans le pantheon des eminences grises ; il devient interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord je suis assez content de la tournure que prenne les choses, le simple fait que Danzou libère son bras veux dire qu'il reconnait la puissance de Madara.

Maintenant j'espère voir du grand Konoha lors de cette bataille, quelle soit courte ou longue (bon je n'ai plus de grand attente après le coup de Kirabi Vs Kisame). Dans tous les cas, l'idée d'une alliance avec Madara ne me parait plus trop sensé, maintenant je le vois bien faire une alliance avec Kabuto, car au final les 2 hommes veulent la même chose: UNIFIER LE MONDE NINJA mais je ne vois pas 2 capitaines dans le même bateau, madara connait les techniques de danzou et danzou connait madara (très interessant le fait qu'ils se soient rencontrés lors du massacre des UCHIWAS).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...