Aller au contenu

Sasuke Vs Danzou

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement je me suis trompé. Sasuke en avait encore en reserve. En tout grosse puissance pour Sasuke. Il devient de plus en plus fort.

Dans le Spoil c'est marqué que l'oeil de Shisui se réactive, donc j'ai un petit espoir....que Danzo ne soit pas mort.

Mais bon, je suis sceptique.

@Maat avait raison finalement.

Damn, cette victoire à un gout amer...

Si Sasuke a vraiment tué Karin...je quitte officiellement le fan club de Sasuke, et je suis à ça (deux doigts) de rejoindre le FC anti Sasuke.

J'ai plus que deux espoir :

- Ou Sasuke a évité les point vitaux de Karin.

- Ou il a utilisé une sorte de Jutsu de Madara (ou d'Izanaghi) sur Karin.

Sinon, je pourrais plus soutenir Sasuke... :'(

ps : mais à part ça, trop fort Sasuke  ;)

Moi, j'ai compris que Sasuke a évité les points vitaux de Karin car c'est Danzo qui en parle...

Je me dis que Danzo se rend compte qu'il s'est fait avoir.

PS :

et je suis à ça (deux doigts) de rejoindre le FC anti Sasuke.

Qui a dit bluff ?

Sinon seth, ce n'est pas dit qu'il parle de Madara, il peut très bien parler des conseillers.

Oué mais je pense qu'il ne fera rien aux conseillers...je pense qu'il parle de Madara mais ce n'est qu'une interpretation

Bon beaucoup de choses confuses dans ce spoil. Je préfère attendre le chapitre.

Sinon maître du temps et de l'espace....oui toi Zetsuei  :D éclaire nous de ta lumière sur l'affaire Karin. C'est du chaud ça...

Quoiqu'il se soit passé je soutiendrai Sasuke dans son malheur :D

Je sais c'est Dark ce que je dis mais i'm hope!!!

EDIT MOI: Ah c'est @Seth qui dissipe le genjutsu. Certains se laissent aller du côté obscure  ;), la peur entraine à la haine et la haine au côté obscure...tu te focalise sur tes doutes @Zetsuei  :D :D :D

@Faerlthann,

Comme Kishi l'avait dit je pense que Sasuke est vraiment en train de passer du côté sombre (pas obscur) de la force, mais moi aussi, ça me dévorde, il mord Karin après il l'empale comme un poulet, vraiment sasuke est en train de devenir pire que Danzou, je me demande ce qu'il fera à Suigetsui et Juugo, de plus je comprends pas pourquoi Madara lui demande de récupérer l'oeil de Shisui, et en dernier, je dirais que j'avais raison sur un minuscule point,  :-\, Madara enfin l'actuel est tellement nul que Kishi a trouvé une parade foireuse pour qu'il ne combatte pas.

@Mâât,

t'es trop fort  :D

Ça fait quatorze fois qu'on nous répète que Sasuke devient de plus en plus sombre, je pense qu'on a compris à force de se le faire matraquer.

Avait-on besoin, pour prouver un point dont est tous conscient depuis quelques plusieurs dizaine de chapitres, de sacrifier un personnage qui avait encore un paquet de choses à montrer.

Danzou c'était :

- Un gars en lien direct avec Madara sur l'épisode du massacre des Uchiwa 

- Un gars en lien direct avec Orochimaru et Kabuto

- Un gars en concurrence avec Kakashi pour le poste d'Hokage

Rassurons-nous, on ne verra rien de tout cela, ou du moins pas avec le principal intéressé.

En espérant toujours que Danzou est encore en vie (même si l'espoir est mince)

A quoi servirait l'oeil de Shisui à Sasuke, ce n'est pas son frère que je sache et le transfert ne s'effectue que par les yeux des frères. C'était d'ailleurs la philosophie maudite du clan Uchiwa qui résultait de ce fait.

Bah Danzo se fait avoir (un peu comme je l'avais prédit, sans la fusion avec le raiton flashy ^^), et il dit "je ne regrette rien blabalabl, c'était pou le monde shinobi blablabla), L'oeil de Shisui se rétabli, et il prend Karin en Otage.

la il se dit qu'avec l'oeil de Shisui, il va forcer Sasuke a attaquer Madara...mais manque de pot, Sasuke le transperce, lui et Karin encore pire que Picolo avec Goku et Raditz.

J'ai seulement deux lueur d'espoir, :

- juste avant de balancer son Chidori eisou, Sasuke active son Ms, pupille dilaté+saignement => Il utilise un Jutsu MS.

Hors je ne vois pas de flammes d'Amateratsu.

- Il dit à Karin "ne bouge pas Karin".

Donc je prie pour qu'il est fait qq chose pour sauver Karin parce que la, c'est du Grifith level dans le dégueulasse.

Pour le reste...bah il a owné Danzo ^^. Ceux qui pensaient que Sasuke n'était plus stratégique vont être tellement déçu ^^.

Qui a dit bluff ?

Bon j'irais pas jusqu'à franchir la porte des anti mais quand même...c'est trop grave la.

Ho , Ho , Ho....

Quel spoil:

-Madara veut que Sasuke obtienne l'oeil de shisui...Pour lui ,ou pour Madara?

-Madara qui controle la resistance des piliers ...? il est doton .?

-un senbon chidori plus long...

-L'oeil gauche qui se reouvre , avant de transpercer Karin ?

-ET apparement , Kirin n'est pas controlé...le jutsu de SHisui , danzo le gardait pour Sasuke...

Pour Karin , je vois mal Sasuke la sacrifier comme ça ...Meme s'il a bien visé ses points viteaux ; je ne serais pas surpris  de voir Sasuke implorant Madara pour "Transferer" Karin dans un hopital le plus rapidement possible !

Ou encore , pleurant sa mort !

Sasuke n'est pas du genre a abondonner ses amis comme ça (cf VS Gaara FG)

PS: Zetsuei , resaisie toi , voyons .... ;D

faudra surement attendre le prochain chapitre pour savoir si Danzou est réellement mort. si c'est le cas alors le manga tomberait dans la banalité pour moi, car cela serait une mort qui n'apporterait que le dixième de ce qu'apporterait la survie de Danzou au manga.

C'est justement pour ca que Danzo est mort, le laisser en vie aurait beaucoup trop compliquer l'histoire et Kishi aurait été force e creer des mort du coté Konoha(guerre civil) et comme il na pas un 2 eme Nagato pour les resuciter.....

Sinon Sasuke na pas mordu Karin, il n'a pas eu le temps, Danzo l'avait prise en otage avant.

@Mâât et Horus :

Oui je me laisse envahir par la peur...mais c'est à cause du traumatisme Grifith !!! Ce serait trop dur de voir un deuxième de mes perso préféré faire un truc d'aussi dégueulasse.

Pour ma défense, je sors d'une nuit blanche passé sur  un dossier de production avec au menu propale, étude de la concurrence, charte graphique, gabarit, maquette et première page statique...alors je suis fragilisé mentalement ^^.

@horus

c'est le sasuke a l'état pur ce dont tu parle, celui la il aurait pas visé les points vitaux de karin ou aurait trouvé une autre solution , mais ce sasuke actuel, il faut se rendre a l'évidence, il abandonne bien juugo et suigetsu, et je ne serai pas surpris si ça serait le cas pour karin, non la il a carrément changé de personnalité, on assiste a un nouveau pain la (mais bien sur pas de la trompe de nagato^^), sinon horus, le sasuke actuel abandonne bel et bien ses amis et il s'en fout complètement, d'ailleurs je ne pense pas qu'il les considère comme ces amis (maintenant bien sur, parce que ce n'est pas le cas contre KB), pour lui ce sont juste des pions qui lui serre d'atteindre son objectif  

Chiotte, Danzô meurt ? Franchement super déçus, le gars avait tellement de choses à dévoiler. Ce n’était pas primordial de le tuer pour faire un Sasuke plus sombre, bien au contraire. Car ce n’est pas avec la mort de Danzô qu'il deviendra plus ombre mais avec celle de Karin, Juugo ou Suigetsu.

Donc bon si le spoil dit vrais et que Danzô trépasse adieu:

-Sa rencontre avec Kabuto et ces liens avec Oro

-Adieu le possible contrôle de Kyuubi

-Adieu son soin (du bras et de l'ooeil) donc pas de petit power-up

-Adieu la Racine qui avait de l'avenir et ils vont devenir quoi Fû et Torune ?

Bref c'est dommage d'autant que j'aurai bien vus un arc Danzô + Kabuto pour essayer de tué Sasuke ou de contrôler Kyuubi.

Enfin bon à pars cette grosse déceptions, le combat était vraiment bon, avec pas mal de jutsu old school avec des signes. Des invocs sympa surtout le Tapir, une nouvelle technique interdite, et un nouveau Susano'o.

Donc combat plutôt pas mal, seul point qui me surprend c'est la réserve de chakra de Sasuke, sérieux elle à augmenté ou quoi ? 1 ama, plusieurs fois Susano'o + 1 en mode complet, 1 tsukyomi + peut-être le tsuky qu'il fait à danzô dans ce chapitre, 1 invocs, 1 katon, et 2 fois sa lame de raiton. Contre Itachi, Deidara et même Ee j'avais l'impression qu'il était vidé en utilisant moins que sa, surtout que les jutsu MS consomme beaucoup.

Madara enfin l'actuel est tellement nul que Kishi a trouvé une parade foireuse pour qu'il ne combatte pas.

De ça on peut être sure car son pouvoir le rend presque invulnérable et pour le reste il fait du mind game pour avoir des gens qui agir à sa place. D'ou l'utilté des Bijuus....

Sinon @Horus et Zetsuei si on en sait rien c'est que la scène se termine sur ça....

Attendons la suite et profitons de la stratégie Sasuke. Sinon Danzo s'est bien dans ses méthodes tout ça. Sasuke c'est Sasuke...

Il y a un truc qui cloche dans le spoil, c'est la phrase de Madara où il est content que Sasuke ait transpercé Danzo et Karin.

Dans un sens, on peut penser qu'il soit content que Sasuke ait franchi un nouveau cap.

Dans un autre sens, on peut penser qu'il voit que Sasuke a utilisé un autre jutsu comme l'Izanagi.

Donc bizarre...

je ne sais pas ce qu'il veulent dire par sasuke active son mangekyou gauche, qui est supposé faire l'ama, donc je ne panse pas qu'il s'agit d'un genjutsu, ou peut être qu'il s'agit d'un genjutsu de danzou, il aurait pas fait tout ce cirque avec l'œil de shisui pour rien, sinon pauvre karin, après tout ce qu'elle a fait pour ce sasuke, je viens d'expliquer la situation, donc patience, je n'insulterai sasuke qu'après avoir la certitude que karin est bel et bien touchée

OHHH mon dieu , je viens de penser a un truc enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'image ou Sasuke est montré avec l'oeil gauche seulement (fllipante d'ailleurs), me rappel +- ce qui s'est passé contre Madara , et l'activation automatique du MS dItachi....!

Danzo viens justement d'activer celui de shisui....(mâât t'as eu un dabt sur ca dans ton topic non?)

Tin , j'espere que ça ne soit pas ça ....

Je prefere voir un nouveau dojutsu de Sasuke !!! et la survie de Karin!

Danzo viens justement d'activer celui de shisui....(mâât t'as eu un dabt sur ca dans ton topic non?)

Explique toi Horus car sur mon topic l'oeil de Danzo est le MSE, ce qui n'était pas le cas. Maintenant si Sasuke s'est aproprié une nouvelle fonction en "pompant" Danzo....bah pour moi se serait une autre maîtrise des choses. Pour le Kagutschi c'est le Enton, pour l'autre oeil ça pourrait être un changement de la réalité. En gros l'oeil du genjutsu ferait du ninjutsu et l'oeil du ninjutsu du genjutsu....

Si il dit à Karin ne bouge pas c'est qu'il fait quelque chose de particulier...

Ola chicos!!! Bon, pour ma part, il y a deux lectures faites sur l'analyse de ce combat, pour la suite, entre autre!! Tout d'abord, il me semble que je ne serai pas le seul, mais je regrette la mort de Danzou, ne serait-ce pour le rôle qu'il aurait pu tenir pour la suite!! Mais surtout, une fois de plus on en a pas a appris énormément sur ce massacre, Danzou ne rentrant pas vraiment dans les détails comme je l'espérais!! Son rôle de leader de la Racine était vraiment intéressant et c'est au moment ou il sort de l'ombre, qu'il y passe...

Après, la seconde lecture pour ma part, vient de l'évolution de Sasuke, qui finalement a enfin, si j'ose dire, vaincu un Kage en activité!! Sachant que depuis le début de cet arc, celui de la réunion des Kage, Sasuke s'est "fritté" contre tout le monde, plus ou moins intensément et n'a pas pu prendre le dessus!! Cela s'explique, il me semble, par la manoeuvre réussie de la part de Madara/Tobi, qui a poussé jusqu'au bout les capacités du MS!! Ceci grâce à la haine de Sasuke poussée à son paroxisme!! De façon scénaristique, il me semble Sasuke va faire place à Naruto désormais!! Sasuke ayant fini par atteindre l'un de ses objectifs!! La question est simple, que va-t-il faire désormais??? Suspence... :)

Si il dit à Karin ne bouge pas c'est qu'il fait quelque chose de particulier...

Ou peut etrel lui dit de ne pas bouger pour pouvoir One Shot Danzo. Moi je l'avais compris comme ça.

Ou alors, il est possible qu'il est sacrifié un oeil en utilisant Izanagi(ce qui lui permet d'eviter la mort de Karin. Dans ce cas, il prendrait l'Oeil de Shisui sur le corp de Danzo, pour palier à ça. Ce qui lui donnerai le pouvoir de Shisui en prime....

C'est quand meme étonnant que Danzo réccupère cette pupille pour mourir sans l'utilisé. Jeiais donc, qu'il y a encore une petite chance, que danzo ne rende pas l'ame. Mais c'est vraiment une chance infime.

La question est simple, que va-t-il faire désormais??? Suspence...

Sachant que Sasuke dit que Danzo n'est que le premier. Il y a fort à parier qu'il va s'en prendre à Konoha dés qu'il sera rétablis.

Merde, tu veux dire que des le prochain chapitre, on va se tapper un Sasuke vs Konoha + 4 kages + 4 pays...

;D

Je ne pense pas que ce coup la ce soit si rapide. Et il faut prendre en compte Madara qui va le calmer un peu histoire qu'il ne soit pas griller.

Enfin je pense que revoir un combat de Sasuke ne se fera pas avant une trentaine de chapitre, histoire de faire avancer l'intrigue un peu.

Mais si il se rétablis vite (genre dés le prochain chapitre), la pour le coup ce serait vraiment abusé.

Comme Yag', je pense qu'on risque d'avoir une pause avec Sasuke, il a une guerre à préparer, avec Tobi/Madara!! ;D Je pense, par exemple, qu'on aura (hélas) toujours pas de retrouvailles entre Kakashi et Sasuke (ils ne se sont pas vus depuis le tome 20), dans l'immédiat, vu que désormais, Kakashi a un autre statut, avec la "mort" de Danzou, il faut qu'il y ait un peu de suspense (il me semble)!! J'ai quand même hâte de revoir Naruto, ça fait longtemps qu'il est "inactif"!!