Aller au contenu

Naruto shippuden 139 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

episode de révèlation et parlote autrement dis tout sera dans le timing et le choix des musique et en génèrale il le fond mieux que l'anime; j'atend donc un très bon épisode, en ésperant aussi une nouvelle musique vue que l'ost 2 va bientot sortir je pense qu'il on encore des son en stock.

lol mort de rire tobi qui commence a lancé une technique mais qui y arive pas.

comme je l'esperer une dexieume partie de l''épisode avec une nouvelle musique enfin une qu'on a entendu 10 se cune fois avant, tobie qui passe d'une voi de gamin a celle de madara et sa disparition a la david coperfield.

l'amateratsu sur madara est sublime ainsi qu sa prestation vocale très bonne épisode

OULALA le prochain episode a l'air magnifique madara, harashima et kyubi son magnifiquement dessiné youhou

Vosta Naruto 139 out :

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-139/

EDIT : Superbe épisode, les musiques sont plutôt cool, il est vrai que le coup d'amaterasu sur Madara est bien retranscrit. Les graphisme sont beau dans la grotte avec les jeux d'ombre.

La voix de Madara est quand même super grave, ça fait même bizarre quand il dit a Zetsu qu'il avait prédit l'issue du combat, il utilise ses 2 voix différentes.

Par contre, on voit, dans cet épisode, que Zetsu va avertir Hebi et Kisame de l'issue du combat, et Kisame n'est même pas surpris, cette partie n'étant pas dans le manga, je ne m'en suis jamais posé la question, mais Kisame devait avoir des doutes quand à la réel intention de Itachi de vouloir se battre avec Sasuke.....vous en pensez quoi?

Bon le prochain épisode à l'air sympa, avec l'apparition de Kyuubi, et de grande révélations, Sasuke va s'en prendre plein la tronche

Par contre, on voit, dans cet épisode, que Zetsu va avertir Hebi et Kisame de l'issue du combat, et Kisame n'est même pas surpris, cette partie n'étant pas dans le manga, je ne m'en suis jamais posé la question, mais Kisame devait avoir des doutes quand à la réel intention de Itachi de vouloir se battre avec Sasuke.....vous en pensez quoi?

Je pense qu'il y a une petite incohérence avec ce qui va se passer par la suite, dans le manga!! Car, on voit que Zetsu intervient dans la forêt dans le chapitre 453, quand Tobi/Madara arrête Taka, lorsqu'il veulent aller à Konoha!! A ce moment-là, Taka ne semble pas connaître Zetsu!!

Sinon, épisode pas mal, dans la continuité de ce qui a été fait, de mon point de vu!! On va abordé les révélations!!!

Bebzzz> Ce pauvre Kisame n'a eu droit à aucun développement sur quoi que soit; pas même sa relation avec Itachi, ce qu'il savait/savait pas, s'il se doutait de quoi que ce soit...

En fait il semblerait que Kishi ne se soit pas rendu compte du charisme et du potentiel du personnage de Kisame. Il le voyait sans doute comme le contre-poids de la classe suprême d'Itachi. Mais alors pourquoi l'avoir fait durer dans le manga aussi longtemps? Pourquoi lui avoir offert un beau combat contre Gai pour le faire mourir minablement contre Bee?? J'aurais préféré qu'on ai un combat Kisame/Hebi et que le requin meurt en même temps que Itachi.

Bref, pour en revenir à l'épisode, j'ai vraiment bien aimé. De très beaux dessins, une ambiance géniale... Seul petit problème: certaines animations dans les scènes de combat.

C'est quand même sympa de voir la team 8 etre sur le devant de la scène; Shino et Hinata sont très classes.

La partie dans la grotte est excellente aussi; ça rend nettement mieux que dans le manga.

Les flashbacks de la semaine prochaine s'annonce très sympa.

Sinon, 2 petites questions:

- Est-ce que les HS sont généralement annoncés quelques temps à l'avance, ou ils peuvent pointer le bout de leur nez du jour au lendemain?

- L'opening va-t-il être changé? Car cet opening porte exclusivement sur les deux combats qui viennent de se terminer. A la limite, vu qu'on voit Sasuke devant les vagues, cet OP peut durer jusqu'à la fin de la discussion Sasuke/madara.

Ben j'ai préféré cet épisode a ceux du combat Itachi vs Sasuke...Par contre quels boulets ces studios Pierrot de faire rencontrer Hebi et Zetsu à ce moment. Et également, Tobi n'a pas 2 mais 3 voix différentes, alors ça j'ai pas compris  ???

Bref le prochain épisode est celui que j'attend le plus!!

Idem. Episode mythique ou plutôt scène mythique. Je parle biensûr de la dernière. Le dialogue drôlement bien mené, l'ambiance et les musiques sont au top, et que dire de la voix de Madara ...

Quant à Zetsu, je vois pas en quoi ça pose problème qu'il rencontre Taka avant. Les studios modifieront la scène du 453 et c'est tout. Certains cherchent vraiment le hic où il n'y en a pas.

Quant à Zetsu, je vois pas en quoi ça pose problème qu'il rencontre Taka avant. Les studios modifieront la scène du 453 et c'est tout. Certains cherchent vraiment le hic où il n'y en a pas.

C'est juste une constatation, il n'y a aucune recherche de quoi que ce soit, et encore moins de problème avec ça!! Comme tu le dis, ils peuvent modifier par la suite ce détail, qui en soit n'est pas gênant (en plus je le trouve sympa ce petit rajout)!! Je ne faisait que répondre à une interrogation concernant les scans!!!

Bon épisode on arrive dans une grande partie du manga bref exélent épisode même si j'ai un regret c'est la mort de mon perso préféré tobi et je sais que madara et tobi sont la même personne mais je préferrais tobi quand il se foutait de deidara .

Et pour le fait que zetsu rencontre taka bon ça encore ça passe mais changer l'histoire comme avec yagura et zabuza ça ça m'énerve .     

J'aime la voix qu'ils font à Madara!! C'est vraiment celle du bon gros méchant de manga. Bien grave, bien rauque!!!

Je l'avais vu venir d'ailleurs ce changement de ton, à partir du momment où il était évident qu'il pouvait se réveler.

Globalement l'épisode est pas mal et j'attends de voir la suite. Mais c'est moi ou Kisame a une vraie drole de tronche à un momment?

Bon ben comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé l'episode, le passage avec Tobi est toujours aussi marrant, mais lorsqu'il part et qu'il change de ton, l'ambiance devient plus sombre...! Maintenant la discution entre Madara et Sasuke va commencer, j'espère que le tout sera aussi bien que dans le manga! :D

Moi perso, j'ai pas du tout aimer cet épisode:

Quand kiba et naruto attaque tobi il y a toujours un manque de vitesse dans leurs actions, akamaru prend  toujours la forme de kiba...

Puis hinata qui est toujours en train de bégayer.

Et aussi les incohérence.

Kiba qui dit que tobi ne peut pas tromper son flair alors que hinata vient juste de montrer la position de tobi ( dans le manga il arrive directement au dessus de tobi et il ne court pas dans le mangas).

Puis zetsu qui previent hebi alors qu'ils ne l'on jamiais vu avant...

Bon sinon la parti de l'amaterasu je l'ai trouver vraiment classe 8)

Ouais c'est vrai Kisame tire une drôle de tête quand Zetsu vient le voir avec la team Hebi (d'ailleurs petite scène HS qui n'est pas dans le manga)

Mais sinon je dois dire que cet épisode est une grosse claque, une très bonne qualité graphique puis ça avance a une bonne vitesse.

La voix de Tobi, je la trouve vraiment bien.

Bref j'ai hâte de voir le prochain épisode et vu la preview ça va envoyer du lourd.

bon a mon tour,je ne sais pas ce qu'il ya de bonne qualitée dans l'episode sauf les vois et arriere plans quant au persos et animation,c'est la pire dans les animes,mal dessinés,pas très bien réalisée et surtout quand il bouges,brefs,les episodes d'avant etaient bien dans la bataille ita vs sasu mais je ne sais pas pourquoi il changent de realisateurs,on vois bien la cohérences entre cet episode et l'episode avant,studio pierrot sont vraiment des boulets.

Épisode riche en sensation forte avec un épisode centré sur Tobi !

Sasuke bouleversé par le combat contre Itachi et Madara qui commence à tout lui avouer ...

Madara se tape un sacrée tête...Reste du combats contre l'Hokage ou autre chose ?

le prochain épisode sera vraiment plus qu'intéressant =P

merci pour le lien et un autre MERCI pour les personnes ayant traduit cet épisode !!!