Aller au contenu


Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360]


Chuck
 Share

Messages recommandés

Bonne grosse session de 2h avec Chuck !

 

J'ai vraiment eu du mal avec Viper... Je sais pas ce que j'avais dans cette session, mais je voulais systématiquement cancel mes seismos avec un HJC fadc. Y'a juste à la fin ou je faisais un peu moins cette manip'. En tout cas très dur de pouvoir placer un gros combo contre toi et quand j'en ai eu l'occasion je me suis vraiment trop précipité dans mes commandes et donc je faisais pas ses bnb à base de cr. HP feinte TK cr.HP. Mais bon !

 

Contre ta Rose avec la rouquine j'ai rien pu faire... T'es costaud avec l'italienne ! Après je pense qu'avec Sim tu as voulu tenter plusieurs set up sur notre session. Un truc que je te conseille c'est de continué à agresser à base de yoga flame contre Boxer, sa m'évite de placer un EX dash dans tes links.

 

Sinon t'en a pensé quoi de ma Viper ? J'ai encore beaucoup de chose à confirmer et à travailler, mais j'ai pu te faire tourner 2-3 fois la tête (cross-up pas cross-up, put*** mais me***  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais lui tondre la natte à cette *******

Attends contre Sim c'est juste une misère.

Tu pokes: burning kick

Yoga fire: seismo ou burning kick

IAT: burning kick

 

Il me reste plus qu'à sortir mes marrons chauds quoi ^^ En plus personnellement, je pige rien à comment garder quoi. Du coup, avec Sim c'est juste la teuf pour toi. C'est pour ça que j'ai switché sur Rose...avec un perso avec un recovery et un peu plus rapide. Je comprends toujours pas comment faut garder mais je sais ou faut pas mettre les pieds avec elle...contrairement à Sim ^^"

 

Ta viper retourne le cerveau. Je comprends pourquoi les gars disaient: Pas d'OS de déchoppe contre Viper. Ben ouais tu prends combo en fait. C'est déchoppe réflexe ou fuite façon Dupont de Ligonnès. Après crossup ou pas crossup des fois je pensais que j'étais pas en garde et là...je suis en garde...et tellement étonné... je bouge pas me prends un coup moisi derrière  :D

En tout cas ça me fait taffer ce versus pas évident pour Sim. Ce soir faut que je regarde les replays pour voir tes inputs...salopard !!! ^^

Ce soir c'est l'annoche des ptiots donc pas SF demain soir même heure même endroit ?

 

@les autres: Quand Jek dit qu'il a eu du mal...c'est qu'il a du mal à gagner hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito : j'ai eu le même sentiment que toi pour les links sur Xbox, les rares fois où j'ai pu joué à SSF4 dessus mes combos passaient beaucoup plus facilement

Tiens d'ailleurs le HP de Fei long après un CW tu le P-link ou pas? Même à la manette avec LP~HP ça passe tranquillou, faut juste faire gaffe à bien relâché un des 2 boutons rapidement pour éviter de sortir les rekka suivants en EX

 

Sinon j'ai testé l'instant BK cross up, bah c'est pas du tout la même qu'avec Cammy et son instant DK...il va falloir bosser ça, le timing me semble plus strict étant donné que si je rentre le HK trop tôt ça fait juste un BK en whiff et si c'est trop tard Viper HJ à l'autre bout de l'écran :P

 

Sinon ouais le versus Viper faut oublier l'OS de déchoppe, entre les BK et autres EX seismo c'est pas du tout rentable; mais c'est vrai que pour Sim ça doit pas être évident à gérer ce versus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ladril

Je P-link mais comme que tu l’a souvent vu je ne mettrai rien après le gros poing  :'(. J’ai pas non plus une très bonne exécution a la manette. C’est pas trop dure P-link avec peu d’entraînement, mais certain y arrive sans P-link c’est même mieux certaine fois. Le Problème de P-link a la manette sa peut devenir une bouilli de bouton .

C’est plus facile de sortir le dragon que le rekka après un gros poing si on P-link. Mais si on rate le link la punition est plus important ou si on ne se trouve pas a la bonne distance le dragon whiff.

Le problème du gros c’est soit du 100% ou rien, parce que tu place le CW et souvent il n’y a que deux hit qui touchent 100 de dégât, mais si tu rate le link un dragon passe te mange 150 de dégât voir plus.

 

Pour la manette petit a petit je commence a trouver mes marques, je suis un peu obliger de passé beaucoup de temps en training. Je réapprend toutes mes phases de jeu, c’est aussi une bonne chose  je revoir certain élément de mon jeu un peu oublier. D’ici une semaine voir 2 max je ne devrais plus avoir de problème. Je touche encore souvent le bouton xbox  :o. Le fait de voir un joueur comme inthul m’encourage a rester sur la manette xbox.

Autre truc comme il n’y a pas 2 frame d’input lag certain truc en réaction sont beaucoup plus simple. Genre l’ultra en reflex dans un saut gros pied, des SA dash avant dans des boules ou sur certain coup, et les  EX CW en punition de boules.

Pour l’instant du training a fond j’ai envie de bien faire les chose cette fois, une fois que j’aurai retrouver toutes mes moyen c'est partie pour live. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire demain je bosse normalement de chez moi je serai surement co sur le live envoie un message quand c'est ok pour toi.

Samedi soir à confirmer...des fois je passe la soirée avec ma femme hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai récup ma console et tous mon matos, j'ai pu me remettre aux vidéos. J'en ai profiter pour uploader quelques combats et surtout un best of de T Hawk qui me tenais à cœur ^^

Si plus de 10 minutes de 360/720 vous tente, c'est par ici :

Ça mouline sévère  ;D

 

 

@Shinra : J'ai fini mon tuto de Sakura depuis un bail, mais j'attendais de pouvoir mettre des vidéos pour illustrer. Mais finalement je me demande si c'est vraiment utile, t'en penses quoi ? C'est mieux sans, non ?

 

 

@Evil Chuck : J'allais oublier, ARRÊTE DE JOUER RYU   :D

 

edit chuck: Tu voulais poursuivre le massacre Fei-Long VS Sim ?? ^^ C'était pour toi pas vraiment pour moi que j'ai switché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER NACHO !!!! :D

Cette accumulation de moulinage pendant 10 minutes ça pique les yeux :P, ça commence bien sur la première vidéo avec un zoning parfait contre Essex, mais après j'ai vraiment l'impression que la plupart de tes adversaires ne connaissent pas le versus. Je le remarque aussi sur le PSN autant Rose est mon meilleur perso contre les joueurs lambdas (Ken et compagnie) autant T.Hawk est le perso avec lequel je m'en sors le mieux contre les gros joueurs (ce qui est assez contradictoire).

 

Sinon c'est juste quelques phases sélectionnées et pas des matchs complets, mais tu devrais plus utiliser son cross up ambigu je trouve ça très efficace, entre les tick throw, les combos avec MP- EX Condor Spire, les décalages 360 ou même les CD anti back-dash tu peux vite tuer ;) Fais gaffe à tes punitions aussi, tu as plus rentable que la choppe :)

 

Bref bien marrante cette vidéo, rien que d'imaginer la rage des adversaires après un 720 à zéro vital ça n'a pas de prix :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit chuck: Tu voulais poursuivre le massacre Fei-Long VS Sim ?? ^^ C'était pour toi pas vraiment pour moi que j'ai switché

C'est bien pour ca que je te le dit ^^ Si je pensais que c'était pour toi je me serais pas permis !

Mais si c'est pour moi faut surtout pas, c'est absolument pas ce qui m’intéresse. Je jouais Fei Long histoire de me mettre dans le bain avant l'AE (je passerais aux jumeaux), est ton Sim m'entraine bien comme il faut.

 

Cette accumulation de moulinage pendant 10 minutes ça pique les yeux. Ca commence bien sur la première vidéo avec un zoning parfait contre Essex' date=' mais après j'ai vraiment l'impression que la plupart de tes adversaires ne connaissent pas le versus. [/quote']

Oui c'est vrai que PS3 comme 360, j'imagine que le nombre de T Hawk doit être vraiment faible.

 

Je le remarque aussi sur le PSN autant Rose est mon meilleur perso contre les joueurs lambdas (Ken et compagnie) autant T.Hawk est le perso avec lequel je m'en sors le mieux contre les gros joueurs (ce qui est assez contradictoire).

Pareil que toi, j'ai du mal avec Hawk face au Ken & co. J'opte plus pour Dan avec le forfait un dragon bourrer = 2 Taunt offerte  ;D

 

Sinon c'est juste quelques phases sélectionnées et pas des matchs complets

Au fur est a mesure je les ai quasiment tous uploader, la c'est une sorte de compile du "Mexicain" en action ^^ Les combats sont souvent longs et il se passe pas grand chose (voir le ken et les hado), d'ailleurs la plupart des combats présent se finissent dans les 30 dernières secondes, voir les 10 dernières avec Blanka  ;D

 

mais tu devrais plus utiliser son cross up ambigu je trouve ça très efficace' date=' entre les tick throw, les combos avec MP- EX Condor Spire, les décalages 360 ou même les CD anti back-dash tu peux vite tuer[/quote']

Pour les cross up ambigu j'ai du mal a les sortir a volonter. Les CD en cross up j'arrive a les faire qu'a une certaine distance

Je suis obliger de reculer, de prendre la bonne distance puis de l'effectuer. Dans le feu de l'action je le sort plus par chance qu'autre chose...

 

Fais gaffe à tes punitions aussi' date=' tu as plus rentable que la choppe[/quote']

C'est un défaut que j'ai, mais avec T Hawk ça me va vu que j'ai un mix up très intéressant après une choppe.

Avec le Condor Spire (LP) je reste devant et avec le (HP) je passe derrière. Sachant que je peut mettre un 360 ou un dragon ça confronte l'adversaire a un double choix : devant/derrière et garde/saut.

Je met souvent le 360 (LP) car après je peut encore mixer avec un saut - Body Press - tick throw/combo de light.

Au final ça fait très mal et ça retourne pas mal le cerveau !

 

Bref bien marrante cette vidéo' date=' rien que d'imaginer la rage des adversaires après un 720 à zéro vital ça n'a pas de prix[/quote']

Y a rien de plus marrant je crois, même si ça nécessite souvent d’être frustrer face au différent match up  ;D J'avais du mal contre les Gief mais c'est passer, là il me reste Chun li et Sim à résoudre.

Pour l’arcade édition, il faut qu'il lui rajoute une ligne dans la sélection des perso en dessous des deux ultra : "Refuser le combat" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ta vidéo Ako, comment je ragerais à la place des adversaires quoi  9_9

Le Ryu sur qui tu places la super suivit de l'ultra, la rage quoi  :P

 

Mais bon j'avoue que j'ai adoré ta vidéo. Et quel bonus  :D

En tout cas je sais pourquoi tu joues aussi Tiger dans BB, pour pas perdre le moulinage ^^

 

 

Pour le tuto, moi je serais partant pour des vidéos pour illustrer  :P

ça mettrait plus de forme à celui ci, mais bon après ça va te demander un travail considérable donc à toi de voir  ;)

Je sais que pour ma part j'ai du aller voir à la base une vidéo pour placer le spécial après un shouoken, je pensais qu'il fallait le faire lors de la chute de l'adversaire, alors qu'en fait il faut cancel le shouoken avec ^^'

Bref tout ça pour dire que si tu te sens courageux pour faire les vidéos, hésite pas ça ne sera jamais du temps perdu (je serais le 1er à les visionner pour apprendre des trucs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck

Cette fois les conditions de jeu étaient un peu près bonne et j'ai pus bien apprécier ton niveau. T'es juste un malade mental comme joueur  :D ta Rose et ton Sim sont les meilleur que j'ai jamais affronter. Désolé je joué depuis très longtemps j'avais de la fatigue mental mais même sans sa la différence de niveau reste ce qu'elle ait. Tu as un jeu illisible en plus tu es extrêmement vif, ton jeu est varier est riche tu m'a retourner le cerveau.  Depuis quand les Sim font le pressing?  ;D J'avais l'impression que tes perso aller a 2000 a l'heure.

J'ai vraiment apprécié dommage que je ne puisse pas brancher mon câble tout le temps pour pouvoir jouer dans des bonne condition. T’affronter me motive encore plus pour doubler d'effort.

Chuck a vaincu bruce lee mais le dragon finira par l'emporter.  :)

 

 

 

Sinon plus globalement le niveau xbox est très bon par rapport au PSN. Un exemple sur le PSN les joueur campent beaucoup alors que sur xbox les joueur savent faire whiffé les coup par conséquence il y a moins de joueur qui jouent en prenant la fuite et il y a plus de punition.  Bref le jeu est plus intense je comprend pourquoi certain ne reviennent pas sur le PSN.

Autre détail comme il n'y a pas d'input lag sur xbox si on frappe  pendant un pressing dans la garde sa l'ouvre automatiquement notre garde, sa nous oblige aussi a être plus concentre sur se que l'on fait. Sur PSN la garde ne s'ouvre pas forcement, le jeu de décalage ou de frame trap doit être meilleur sur xbox.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais GG Okito. C'était bien chaud comme session. T'as bien assuré aussi. C'est vrai que c'est plus cool avec un cable sur la XBOX hein :)

Va falloir se remettre ça. En tout cas tu te fais bien à la manette. Je sais pas si j'arriverai à m'y remettre moi ^^"

Sinon dis nous à quelle heure tu te peux brancher en ethernet qu'on organise des sessions.

 

 

@XBOXiens

Ce qui faudrait c'est qu'on se mette d'accord sur une date/heure on se fait un groupe d'amis, et on fait un FT5 et on tourne. On choisi le perso en début de session et on change pas.

Genre Orion VS Okito, Ako VS Jek, moi VS mon ombre, fin du FT5 on tourne.

Ceux qui ont un casque dites le haut et fort qu'on sache avec qui on peut parler ou pas. Ca aide pour organiser les sessions.

3 heures comme ça tous les soirs pendant 6 mois et on devrait passer de statut de "Gros Sac" à "Bonne Sacoche" rapidement ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m’intéresse beaucoup ce genre de petit tournoi.

J'ai acheté un nouveau casque mais je n'ai pu vraiment le tester. La seule fois où j'ai voulu l'utiliser, j'entendais mais personne ne m'entendait. Il faut que je le teste avec quelqu'un avant à moins que j'ai oublié de  faire une manip. C'est un ax180 et ça a l'air pas mal comme ça si ça veut bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus globalement le niveau xbox est très bon par rapport au PSN.

Après y a aussi le fait que le jeu soit sorti y a plus d'un an, en ligne il ne reste quasiment que des habitués. Les petits nouveaux se repèrent rapidement, c'est simple c'est les seuls a créer des salons avec 8 places ^^ Du bon gros campeur je trouve qu'il y en a trop sur 360, et si tu dis qu'il y en a encore plus sur PS3, ça fait vraiment peur  ;D

 

@Chuck

C'est pas la première fois que tu le propose, et c'est une excellente idée. Maintenant c'est clair qu'il faut passer a l'acte, je suis souvent dispo en début de soirée et j'ai un casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée une sort mangafrancegarden

 

Pour moi je peux brancher mon cable apres 22h30 ou 23h je peux libérer mon salon sans trop de problème a ce moment la.

 

@Ako

Sur xbox je trouve que ça va j'ai pas trouvé que c'était désagréable sauf en classé la par contre c'est un peu normal. Des fois je me disais même que je devais manquer de maturité sur le jeu pour ne pas accepter et ne pas  prendre du plaisir par rapport a cette façon de jouer et que je n'étais plus très objective dans mes critiques. Alors que sur le PSN les joueur ne foutent limite rien la différence est frappante  :o. Bien sûr il y aussi des bon joueur sur PSN et peut être aussi que je n'est pas encore suffisamment de match sur xbox pour bien juger.

Mais la disons que l'adversaire fait aussi sa part du travail pour que les match deviennent intéressant, j'ai pas a me dire "fait quelque chose pour qu'il se passe quelque chose". Du coup je peux jouer de façon plus poser et les parties on quand même du dynamisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué chez Essex j'ai sorti Boxer... En freeplay je me suis fais démonter avec C.Viper. Pourtant mes exécutions étaient bonnes, mais va trouver la garde ^^ Je me suis fait défoncer par Bestio et d'autres gars qui gère vraiment bien (et j'ai même perdu contre un Dan qui a gagné qu'un seul match dans toute sa session, donc contre moi  ;D).

 

Du coup vu qu'on était vraiment nombreux (environ 20), Essex a décidé de faire un 2vs2 au piff ! Je suis tombé avec Zarghatt (joueur de E.Honda vraiment bon) et on a perdu en final winner bracket pour ensuite gagner la final looser bracket pour finalement perdre la grande finale. J'ai perdu 2 matchs dans toute la session, contre Essex... C'est pas que je joue pas mon jeux, mais c'est plutôt lui qui gère bien mon jeux. Bref, je dois bosser des trucs contre Claw. La finale était marrante, j'ai cru faire une très belle action en faisant une ultra en whiff punish sur son cr. MK (donc la j'ai bien taunté en lui tappant derrière l'épaule) qui a finalement été bloqué et il m'a sorti tout l'attirail pour m'humilier (j'enlève le masque, la griffe...).

 

Bien marrant, mais encore une fois je loose en final ! Sa va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan personne a filmé parce que c'était pas un ranking, mais c'est vrai que c'est dommage il y eu des bons matchs !

 

Oui Bestio a joué Dhalsim et a vrai dire il a exactement les mêmes défauts que toi. Je lui ai déjà dit, il te connait de son site enfaite.

 

[EDIT] : @Chuck :

 

C'est quoi ce Sim cracké ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, c'est Darui assez impressionnant. Je pense que son plus grand point fort c'est qu'il reste calme. Il zone bien mais en même temps je truve qu'il a plein de phases pas safe. Genre contre un gros piffeur il a aucune chance lol

Serieux il zone à coup de air TP arrière ou Dash arrière. Sérieux ça contre Cammy c'est le coup à se faire violer. Quand je dis que c'est bluffant c'est que tout parait facile avec lui. Mais tu fais la même en ranking sur le live, tu te fais ultra violer/t aux rayons X ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais Chuck c'est quoi ce comment de sac !

 

"Sérieux ça contre Cammy c'est le coup à se faire violer"

 

Alors Cammy sa doit être un des match-up les plus pourrav' pour Sim et c'est comme dire : ce boxer agresse bien contre Claw, mais contre un Zangief il se prend des 360 à l'infini. Le problème c'est juste que le versus est pas du tout le même. Tu vois ce que je veux dire ? Tu joues pas de la même façon face à n'importe quel perso du cast.

 

N'importe quel joueur top level, il voit que le mec en face bourre/pif comme un ouf il va adapter son jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur tu joues pas de la même façon contre tout le cast!

 

Non c'est pour dire que son spiral arrow est juste anti "tout ce qu'il fait". fuite en air tp ou dash arrière Cammy a tout ce qu'il faut pour te calmer. Et si tu regardes bien, le jeu de Darui en est rempli quelque soit le versus.

 

Par contre il a des phases ultra risquées je trouve. Genre son overhaed (6lp) to Super. 6LP c'est 14 frames de startup. Imagine ce que t'as le temps de me faire en 14 frames !?

 

Non un de ses points forts c'est aussi qu'il sait jouer sans boule voir même sans bouger. Du coup il se fait pas planter dans le recovery d'un poke. Il arrive aussi à utiliser des air tp que déjà j'ai l'impression que c'est le truc tu le fais t'es mort  :D

 

Enfin tout ça ça reste à tester. Le mieux étant de mixer son style à lui avec celui de YHC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est décevant, moi qui pensais que t'étais pas un sac  :D Par contre comme j'en suis un finis et puisqu'on parle de Sim, tu pourrais m'expliquer pourquoi le match up Abel est si difficile pour lui ?

Ok les rolls l'aide à passer le zonning de Yoga fire + poke, mais ça fait pas tout ! D'ailleurs dans la vidéo y a 2 match contre un Abel qui est vraiment bon, et c'est pas évident du tout pour lui même face a un Sim qui comme tu le rappelle prends pas mal de risque. Le jeu tout en reset, feinte et tickthrow du français donne pas mal d'occasion au maigrichon de fuir, pourquoi le match up n'est il pas un peu plus serrer ?

 

 

----------------------

Sinon je suis écœuré, le fonctionnement de L'AE a été révélé, et ça à l'air d'être un joyeux bordel.

 

- Il y aura le 7 juin prochain trois patchs : le premier sera là pour faire le lien technique et se téléchargera automatiquement. Le second permettra le lien entre SSFIV et AE et sera gratuit, et le troisième sera l’arcade edition en elle-même, payante pour le coup.

   

- Si vous ne téléchargez pas le second patch vous pourrez toujours jouer en ligne mais pas contre les gens ayant acheté Arcade edition. Vous pourrez également voir les replays des persos AE MAIS VOUS NE POURREZ PAS JOUER CONTRE. Pour jouer contre Yun, Yang, Oni et Evil Ryu, il faudra acheter Arcade Edition. Il en va de même pour toutes les nouvelles options du mode spectateur permettant de suivre les replays d’un joueur.

 

- Les BP/PP seront remis à zéro si vous achetez AE, mais vos BP/PP de SSFIV seront toujours présents. Si vous jouez en mode AE vous engrangerez des points dans AE, si vous rejouez en SSFIV vous reprenez vos points d’avant AE.

 

- Concernant la cohabitation : lors de la création d’un lobby, on pourra choisir si on veut un lobby SSFIV, AE, ou bien les deux, et pareil dans la recherche de lobby. Les joueurs ayant AE pourront donc joindre tous les lobbys qu’ils veulent, alors que les joueurs ayant juste SSFIV ne pourront pas rejoindre les lobbys AE only mais pourront rejoindre ceux acceptant AE et SSFIV.

 

- Dans un lobby où sont mélangés les joueurs de AE et SSFIV, si deux joueurs avec deux versions différentes se rencontrent, les deux joueront alors à SSFIV. S’ils ont tous les deux AE, ils joueront tous les deux à AE. Et s’ils ont tous les deux SSFIV ils joueront à… SSFIV. Les BP/PP s’ajouteront donc en fonction des matchs.

 

- Si on veut jouer à SSFIV alors qu’on a acheté AE, on pourra le faire via le menu principal en passant de l’un à l’autre sans encombres.

   

- Tous les costumes depuis SFIV vanilla devraient fonctionner, mais les costumes de AE ne seront pas compris dans le jeu mais disponibles quelques semaines plus tard.

http://basgrospoing.fr/2011/05/ssfivae-le-fonctionnement-des-patchs-et-de-la-cohabitation-avec-ssfiv/

 

Moi qui rentre de vacance le 11, je vais rater les premiers jours de dose... Déja que Yun et Yang sont bien porc, j'imagine qu'au tout début ça va être le grand n'importe quoi ! Toi Chuck qui aime quand tout est carrée, je penses qu'il y a de bonne chances que tu pète ton jeu   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais a la session  kayane c’était plutôt sympa. Du free play toute la journée.

J’ai pus apprendre quelque petit truc et rencontrer quelque personne. J’ai un peu squatté avec des joueurs guyanais qui ont fait l’evo l’année passé ils sont même sponsorisé,  j’ai aussi jouer avec will2pac et plein d’autres type très bon  beaucoup de rigolade. 

Je dois arrêter la manette box tout le monde me déconseille très vivement, même si je commence a être potable bref l’adaptateur semble être une obligation. 

 

Avoir arrêter pendant une longue période m’a permit de reconstruire un peu mon jeu. Par exemple sur ps3 je ne joué que en close rang, quand j’y réponse je  vois le difficulté que je me posé moi-même. Sa ne fait pas si longtemps que ça a que j’ai compris que des normaux whiffé peuvent se punir. Après avoir un jeu en distance de close c’est importance aussi.  Une fois que j’aurai adaptateur  et une nouvelle manette je vais pouvoir joué plus sereinement

 

Sinon qui d’autres est dans la région parisien ? Il faut qu’un de ces jour en se rencontre dans un des événement autour de ssf4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ako !

 

^^

 

Franchement, tu deviens pas mal avec Sakura... Le résultat à notre FT10 ne veut pas dire que t'es mauvais avec elle, juste qu'il te manque quelques bonnes phases d'attaques. Niveau Zoning c'est bon, même très bon, juste il faut pas trop abuser des pokes sinon tu peux te faire avoir des pokes adverses (cf : ton st HK que j'ai pété plusieurs fois avec le mien). T'a un gros défaut c'est tes savings à l'emporte pièce, j'y suis pas aller de main morte je t'ai collé direct la super et l'ultra pour bien de faire comprendre ^^ J'ai remarqué que tu déchoppes en réaction et non en OS, c'est pour sa que mes frames trap passaient pas (donc une bonne défense en soi), mais par contre c'est la fête aux choppes. Donc fais gaffe, l'attitude à avoir c'est de OS les 2-3 1ers hits et une fois que tu vois l'adversaire un peu trop loin il faut arrêter d'os au risque de se prendre un counter hit.

 

La session freeplay j'ai voulu tester Sakura... A vrai dire je crois que c'est la 1ère fois que je la joue (hormis les défis) et j'ai bien kiffé le style de l'écolière. Elle peut faire très très mal. De plus Uryo + le mec au Beat by Contest (un suédois) qui l'a joué à un gros niveau montre que c'est pas un perso useless... D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons elle est classé, avec Viper/Ken, en haut de la tiers list pour AE ?

 

J'ai vraiment du mal avec Viper, je m'entraîne encore dans la salle du temps avec elle, mais force est de constater qu'on a pas une bonne Viper en 1 mois de training à fond ! Loin de là ^^ Je vais continuer à la bosser dans l'ombre, mais pour tout ce qui est tournoi je reste sur Boxer. En plus de sa j'ai vraiment l'impression de haussé mon niveau avec Boxer alors que je pensais ne plus pouvoir avancer avec lui. Hier j'ai fait le fightplay sur PC et je suis tombé vraiment contre des très bons joueurs. Perdu en finale contre ma bête noire Easyman, mais j'ai vraiment bien gérer les matchs qu'on a fait et sa devient beaucoup plus serré. C'est quand je pense à le laisser de côté que je m'aperçois que j'ai up mon lvl... Des fois on explique pas les choses, mais pour l'instant j'ai vraiment énormément de plaisir à le jouer donc c'est pas prêt d'être fini ^^

 

Par contre, je vais mettre une petite option sur Sakura... Depuis Ryu sur sf4, sa fait vraiment longtemps que j'ai pas squaté avec un shoto, donc cette semaine je vais me mettre en entraînement pour voir si j'ai un bon feeling avec elle. Son cr. HP me rappel celui de Boxer en plus de sa  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement' date=' tu deviens pas mal avec Sakura... Le résultat à notre FT10 ne veut pas dire que t'es mauvais avec elle, juste qu'il te manque quelques bonnes phases d'attaques.[/quote']

Ça veut juste dire que t'est 10 fois plus fort que moi, c'est bien ça quand y a 10-0  ;D

 

Niveau Zoning c'est bon' date=' même très bon, juste il faut pas trop abuser des pokes sinon tu peux te faire avoir des pokes adverses (cf : ton st HK que j'ai pété plusieurs fois avec le mien).[/quote']

Ça c'est limite déloyale ^^ En plus il énerve bien avec sa grosse droite dans les dents, dur de le voir venir.

 

J'ai remarqué que tu déchoppes en réaction et non en OS' date=' c'est pour sa que mes frames trap passaient pas (donc une bonne défense en soi), mais par contre c'est la fête aux choppes. Donc fais gaffe, l'attitude à avoir c'est de OS les 2-3 1ers hits et une fois que tu vois l'adversaire un peu trop loin il faut arrêter d'os au risque de se prendre un counter hit.[/quote']

Le truc c'est que dans 70/80% des fois je mettais une OS mais mystérieusement ca ne marche pas ?! Regarde les match si tu les a encore (moi non) et tu verra que j'utilise TOUT LE TEMPS l'os de dechope. Je suis aussi sur d'etre dans le bon timing, pour moi ça reste un mystère si tu pouvais jeter un œil sa m’arrangerais !

 

La session freeplay j'ai voulu tester Sakura... A vrai dire je crois que c'est la 1ère fois que je la joue (hormis les défis) et j'ai bien kiffé le style de l'écolière. Elle peut faire très très mal. De plus Uryo + le mec au Beat by Contest (un suédois) qui l'a joué à un gros niveau montre que c'est pas un perso useless... D'ailleurs' date=' si mes souvenirs sont bons elle est classé, avec Viper/Ken, en haut de la tiers list pour AE ? [/quote']

Le mec un suédois?! C'est Skatan ! Mon joueur préférer de Sakura, un vrai tueur  ;D

http://www.youtube.com/user/skatanmilla

 

J'ai vraiment du mal avec Viper' date=' je m'entraîne encore dans la salle du temps avec elle, mais force est de constater qu'on a pas une bonne Viper en 1 mois de training à fond ! Loin de là ^^ Je vais continuer à la bosser dans l'ombre, mais pour tout ce qui est tournoi je reste sur Boxer.[/quote']

C'est pour ça que je te charrier aux tournoi lundi dernier, t'avais mis Viper quand je m'étais inscris puis Boxer à la toute fin  :D D'ailleurs j'ai pas compris ce qui t’étais arriver contre le Claw ? Cette même griffe qui m'a battu dans les poules me prenant du coup la 2eme place qualificative...

Avec Hawk j'avais vraiment mes chances malgré le versus et c’était serrer, du coup j'ai cru que tu allais en faire qu'une bouchée ?

 

Par contre' date=' je vais mettre une petite option sur Sakura... Depuis Ryu sur sf4, sa fait vraiment longtemps que j'ai pas squaté avec un shoto, donc cette semaine je vais me mettre en entraînement pour voir si j'ai un bon feeling avec elle. Son cr. HP me rappel celui de Boxer en plus de sa.[/quote']

Excellent tout ça ! En plus tu me rappelles que j'ai zapper de poster mon tuto, ça fait une personne de plus pour me dire si y a des trucs faux. J'ai aussi un best of bien violent qui arrive, Sakura est dans la place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...